Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.

Aller en bas 
+25
MVP | Killiom
[JΔX.]
ARABIAN PANTHERE
Sleepo
Jeff Jarrett
Gold Standard
R.C
Shad'
Linky Pitt
Rey Misterio Junior - MTA
chiendindon
The Pơpe
EA's hope
Deuce | Al'
nWo Wolfpack
"MMV" Algari.
S.A.S.
Reach's coming
Gumpy
Jordan.
Blinky
Or & Lit.
Eugène-Auguste R. Deedee
Working.
BES
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 16:11

Assez d'accord avec Gumpy, il explique bien l'admin Surprised

N Y Z' a écrit:
Ecoute, moi je vois les raciste crane rasé avec des vetement de marque raciste dans les rue passé devant la police et je l'ai est jamais vue ce faire arreté.

Petite anecdote

Dans un coin sur lille je vois plein de skin arrivé et dans le trottoir dans face y a un arabe, ils ont décidé de l'emmerdé et de l'insulté devant tout le monde l'arabe ne ce laisse pas faire il les traites a son tour les skin on sortit la ceinture en fers l'arabe ce protège et il réussit a faire tombé la ceinture et frappe les mec quelque minute la police arrive elle embarque qui? l'arabe et laice les skin tranquil alors que ces eux qui on cherché la merde

Et au lieux de dire que ils faux arreté de dire que les arabes sont des victime mettez vous a notre place, se faire surveillé a tout moment quand tu rentre dans un magasin, être mal vue par des chef d'entreprise parce que ta un nom arabes, les vieux te regarde bizarre des jeune s'amuse a te dire que les arabes sont bon a rien faire c'est que des merdes etc... tu crois que on est pas des victimes alors qu'on endure ca tout les jour? Heuresment y a des gens bien qui savent que arabe ne veux pas forcement dire etre con ou bete et ca fais plaisir.

C'est quoi des vêtements de marque raciste? Et quelles marques? Lonsdale? Si oui, je rigole, parce que c'est avant tout une marque d'équipementier de boxe, et que c'est pas pour des blancs au crane rasé.

Sinon pour ton histoire, oui ces skins sont des cons ... Tout autant que les jeunes qui s'amusent à racketter des personnes qui n'ont rien demandé. Et ca ne sont pas forcement des jeunes de couleurs d'origines étrangères, allez pas vous méprendre sur ce que je dis, ia bien des français de souchequi sont comme ça aussi, comme les skins par exemple.

[JΔX.] a écrit:
Algari a écrit:
C'est pas de la merde, moi quand on me parle des skinheads c'est pour leurs actes racistes. Donc discute pas. Jo' a apporté une précision contente toi de ça au lieu de rager dans le vide. T'es skinhead ?

Bah écoute, t'es mal informé comme certains le sont pour la burqa et pourtant t'avais l'air de bien t'énerver pour ça dans ton pavé alors parle pas de "rager dans le vide".
J'ai pas mal d'idées qui viennent d'eux, mais non, je ne suis pas skinhead mais je traine avec des gens qui le sont parfois et je sais très bien qu'ils s'opposent à toute forme de racisme. Puis au pire, c'est pas le sujet, je suis dans ce débat juste pour dire que les skinheads c'est très vaste, ça va de l'extrême droite à l'extrême gauche.

Tu portes Lonsdale et Fred Perry non? Venant de Toulouse, t'es Ultra quoi Surprised

Pour ceux qui parlent d'antifa, ce sont des personnes plutôt de gauche, alors que les skins, c'est plutôt de droite (les extrêmes quoi).

Sinon, un dernier mot pour Algari, tu parles des prêtres pédophile, et tu dis que les musulmans ne sont pas tous des terroristes, mais en parlant des prêtres, tu fais là une généralisation que tu reproches envers les musulmans, non?

Sinon peace LOVE
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 18:07

Allez sur ce, vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 18:39

Avant de te répondre, je voudrais dire que tu as des arguments qui tiennent en place et qui, sous cette forme, reflètent quelque chose de concret, mais pas forcément vrai évidemment sinon j'aurais plus rien à dire et tu gagnes par KO. Il y a un gros point sur lequel tu as tort mais tu es pardonné mon Gumpy parce que beaucoup de gens font la confusion. Tu dis que les femmes mettent la burqa pour protéger leur beauté du regard des autres hommes que leur mari, ce point est faux car parmis les femmes qui portent la burqa, il y en a un nombre important de célibataires qui souhaitent simplement ne pas être abordée et donc ne pas être tentée par un homme qui ne serait pas un bon mari en vu d'un futur mariage et qui, donc, à côté de ça, s'adressent à l'Imam de leur Mosquée pour trouver un mari parmi des musulmans célibataires eux-mêmes en quête d'une femme musulmane. Celles-ci souhaitent donc tout simplement se réserver pour un seul homme dans leur vie et ne sont absolument pas sous l'influence d'un homme, ou soumises par un homme, puisqu'elles n'en ont tout bonnement pas. Il suffit d'écouter la radio ( une radio neutre bien évidemment, pas une radio de droite qui donnerait son anus à Sarkozy au moindre geste du président pour enlever ça braguette mais ça c'est un autre débat ) pour se rendre compte que les femmes musulmanes célibataires cherchent à se protéger du monde plein de tentations actuel. Et encore une fois c'est rare de trouver de nos jours une femme sérieuse qui n'a jamais écarté les cuisses sans être sure d'être en face de l'homme de sa vie. Tu dis ensuite qu'elles pourraient s'habiller normalement, sans montrer une partie de leur " corps ", et de ce fait ne pas attirer forcément l'oeil d'un homme affamé. Mais le visage est aussi une source de tentation, un regard peut faire partir une personne dans les fantasmes les plus fous, un sourire aussi. Et c'est pour cela que la burqa protège ces femmes célibataires de la tentation. Le grand point sur lequel tu insistes aussi est le fait que les femmes mettent ce voile parce que leur mari ne leur fait pas confiance, ce qui est mauvais pour les maris. Là je te répondrai deux choses, encore toujours le même argument basique que de nombreuses femmes voilées ne sont pas mariées et donc ne font pas ça par la parole de leur mari, par un manque de confiance de ceux-ci quoi. Et la seconde façon de te répondre, pour les femmes mariées, c'est qu'aujourd'hui on va pas se voiler la face ( vous noterez le jeu de mot énormissime j'me fais kiffer moi-même putain ! ) la majorité des femmes sont avides de pouvoir, d'argent, et se jèteront sur un homme plus riche, plus beau ou quoi que ce soit dès que la première occasion se présente. De ce fait être jaloux n'est pas un crime, et ne pas avoir confiance en sa femme non plus. Ca se voit Gumpy que t'as pas dû souffrir outre mesure pour une femme. Bref, je vais pas commencer à étaler ma vie. D'un côté, mettre une amende si une femme vient dire que son mari lui oblige à porter ce voile, je suis totalement en accord avec ça, bien que beaucoup de femmes musulmanes ne le disent pas par dignité ( valeur bien trop peu présente chez les femmes de nos jours ) et dans ce cas il sera difficile de déterminer si c'est par choix ou non. Si c'est flatteur ou non que ta femme soit regardée, tout dépend ton point de vue, moi un mec dans la rue qui regarde ma copine de trop près je l'encule sur place. Le problème de certains français aujourd'hui et ce qui me fait péter un câble c'est quand on utilise l'argument de la culture, tu ne l'utilises pas directement mais en parlant de 1950 - 2010 on y revient un peu. Pour moi il n'y a pas de culture française, puisque je suis français, mes parents le sont aussi, mes grands parents le sont aussi, et je pense que toi et moi on a eu une culture et une éducation différente. Pourtant je me permettrai jamais de dire que la mienne est meilleure que la tienne, et c'est ce que font les français qui sont pour cette interdiction, ils jugent une personne sur son appartenance ethnique, sur sa couleur de peau, sur sa religion. Ce qui revient au racisme mais on va pas parler de ça parce que trop de gens vont se sentir énervés par mes propos. Les femmes qui portent la burqa ne travaillent pas, faute à qui ? Aux employeurs racistes encore une fois ! J'ai trois tantes qui portent le voile intégral, toutes travaillent et pas forcément au bas de la chaine. Simplement elles ont demandé à être dans un bureau qu'avec des femmes, et dans ce bureau elles enlèvent leur voile, quand elles ont une réunion avec des hommes elles le remettent et cela ne porte aucune atteinte à la qualité du boulot qu'elles fournissent ! Tu parles ensuite d'un coran que tu n'as pas lu, oui la femme dans le Coran est peut être inférieure à l'homme ça c'est une question de chaque foyer, dans le Coran certains liront " bats ta femme chaque matin, si tu ne sais pas pourquoi, elle en connaîtra la raison ". Et certains autres liront que la femme et l'homme sont tous deux soumis à Allah, et qu'aucun des deux sexes n'est supérieur à l'autre. En parlant de femme inférieure à l'homme, St Paul a quand même dit que la femme est née d'une côté d'Adam qui représente l'homme. La religion chrétienne est pas forcément mieux positionnée, tu vois des prêtresses ? Des papes féminines ? Non. Ensuite les femmes musulmanes portant la burka en France c'est 0.3 % des musulmanes... Donc pourquoi on s'en préoccupe ? Si ça choque de voir une femme voilée, c'est parce que les trois quarts des Français sont islamophobes. Et c'est bien dommage parce que dans quelques années, les musulmans seront majoritaires face aux chrétiens en France.

Je pense plus répondre maintenant, j'ai étalé la majorité de mes arguments, et le fond de ma pensée est ADOUCI dans cette réponse. Parce que je reste convaincu que le peuple français chrétien dans sa majorité est raciste et haineux face aux musulmans. Pourquoi ? La question restera sans réponse.. Enfin si, quand on voit que Sarkozy gagne des élections grâce aux voix de Le Pen, voire que Le Pen fait un deuxième tour.. On comprend mieux le problème. J'appellerai ça de la connerie. Faisons une journée sans immigrés, vous allez voir si votre pays fonctionne bien.

Merci Gumpy, je trouve que t'as des pensées très intelligentes même si on a pas forcément les bonnes mêmes positions, au moins un mec comme Gump' est pas imbécile comme certains autres.

KISS, LOVE, PEACE.
Flex.

Algari.
Allah O'Ak Bar.
NoW, What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 18:56

Desmond Wolfe • LinS a écrit:
Tu portes Lonsdale et Fred Perry non? Venant de Toulouse, t'es Ultra quoi Surprised

Toi t'as tout compris. Fred Perry un peu moins par contre, c'est cher, très cher pour un pauvre comme moi.
Sinon, c'est quand même sympa les débats comme ça, même si certains ont des idées qui coincent avec les miennes, c'est cool de voir le forum défendre ses idées, allez, partouse générale. Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 18:58

Par contre, j'voudrais savoir pourquoi les jeunes isssus de l'immigration ne se sentent plus français ? C'est le kiff du moment ? C'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 19:03

S.A.S. (le vrai) a écrit:
Par contre, j'voudrais savoir pourquoi les jeunes isssus de l'immigration ne se sentent plus français ? C'est le kiff du moment ? C'est quoi le problème ?

C'est qu'on les parques dans des blocs entre-eux, loin de tout centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 19:05

On les parques ou c'est parce qu'ils n'ont pas assé de tunne pour vivre dans le centre ? A mon avis ça doit être un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 19:07

Non non, il suffit qu'un arabe dise son nom pour visiter un appartement et on lui dit qu'il n'est plus à vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 19:12

S.A.S. (le vrai) a écrit:
Par contre, j'voudrais savoir pourquoi les jeunes isssus de l'immigration ne se sentent plus français ? C'est le kiff du moment ? C'est quoi le problème ?

Ça vise même les péruviens ? Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 19:14

[JΔX.] a écrit:
S.A.S. (le vrai) a écrit:
Par contre, j'voudrais savoir pourquoi les jeunes isssus de l'immigration ne se sentent plus français ? C'est le kiff du moment ? C'est quoi le problème ?

Ça vise même les péruviens ? Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Icon_clown

Ca vise surtout les péruviens Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 19:21

Algari a écrit:
S.A.S. (le vrai) a écrit:
Par contre, j'voudrais savoir pourquoi les jeunes isssus de l'immigration ne se sentent plus français ? C'est le kiff du moment ? C'est quoi le problème ?

C'est qu'on les parques dans des blocs entre-eux, loin de tout centre ville.

Y'a un peu des deux à mon sens, tout le monde à sa part de responsabilité dans l'histoire.

J'te répondrais surement par msn, mais y'a pas grand chose à redire globalement. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 19:22

J'te love Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 94787
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 19:46

Algari a écrit:
Avant de te répondre, je voudrais dire que tu as des arguments qui tiennent en place et qui, sous cette forme, reflètent quelque chose de concret, mais pas forcément vrai évidemment sinon j'aurais plus rien à dire et tu gagnes par KO. Il y a un gros point sur lequel tu as tort mais tu es pardonné mon Gumpy parce que beaucoup de gens font la confusion. Tu dis que les femmes mettent la burqa pour protéger leur beauté du regard des autres hommes que leur mari, ce point est faux car parmis les femmes qui portent la burqa, il y en a un nombre important de célibataires qui souhaitent simplement ne pas être abordée et donc ne pas être tentée par un homme qui ne serait pas un bon mari en vu d'un futur mariage et qui, donc, à côté de ça, s'adressent à l'Imam de leur Mosquée pour trouver un mari parmi des musulmans célibataires eux-mêmes en quête d'une femme musulmane. Celles-ci souhaitent donc tout simplement se réserver pour un seul homme dans leur vie et ne sont absolument pas sous l'influence d'un homme, ou soumises par un homme, puisqu'elles n'en ont tout bonnement pas. Il suffit d'écouter la radio ( une radio neutre bien évidemment, pas une radio de droite qui donnerait son anus à Sarkozy au moindre geste du président pour enlever ça braguette mais ça c'est un autre débat ) pour se rendre compte que les femmes musulmanes célibataires cherchent à se protéger du monde plein de tentations actuel. Et encore une fois c'est rare de trouver de nos jours une femme sérieuse qui n'a jamais écarté les cuisses sans être sure d'être en face de l'homme de sa vie. Tu dis ensuite qu'elles pourraient s'habiller normalement, sans montrer une partie de leur " corps ", et de ce fait ne pas attirer forcément l'oeil d'un homme affamé. Mais le visage est aussi une source de tentation, un regard peut faire partir une personne dans les fantasmes les plus fous, un sourire aussi. Et c'est pour cela que la burqa protège ces femmes célibataires de la tentation. Le grand point sur lequel tu insistes aussi est le fait que les femmes mettent ce voile parce que leur mari ne leur fait pas confiance, ce qui est mauvais pour les maris. Là je te répondrai deux choses, encore toujours le même argument basique que de nombreuses femmes voilées ne sont pas mariées et donc ne font pas ça par la parole de leur mari, par un manque de confiance de ceux-ci quoi. Et la seconde façon de te répondre, pour les femmes mariées, c'est qu'aujourd'hui on va pas se voiler la face ( vous noterez le jeu de mot énormissime j'me fais kiffer moi-même putain ! ) la majorité des femmes sont avides de pouvoir, d'argent, et se jèteront sur un homme plus riche, plus beau ou quoi que ce soit dès que la première occasion se présente. De ce fait être jaloux n'est pas un crime, et ne pas avoir confiance en sa femme non plus. Ca se voit Gumpy que t'as pas dû souffrir outre mesure pour une femme. Bref, je vais pas commencer à étaler ma vie. D'un côté, mettre une amende si une femme vient dire que son mari lui oblige à porter ce voile, je suis totalement en accord avec ça, bien que beaucoup de femmes musulmanes ne le disent pas par dignité ( valeur bien trop peu présente chez les femmes de nos jours ) et dans ce cas il sera difficile de déterminer si c'est par choix ou non. Si c'est flatteur ou non que ta femme soit regardée, tout dépend ton point de vue, moi un mec dans la rue qui regarde ma copine de trop près je l'encule sur place. Le problème de certains français aujourd'hui et ce qui me fait péter un câble c'est quand on utilise l'argument de la culture, tu ne l'utilises pas directement mais en parlant de 1950 - 2010 on y revient un peu. Pour moi il n'y a pas de culture française, puisque je suis français, mes parents le sont aussi, mes grands parents le sont aussi, et je pense que toi et moi on a eu une culture et une éducation différente. Pourtant je me permettrai jamais de dire que la mienne est meilleure que la tienne, et c'est ce que font les français qui sont pour cette interdiction, ils jugent une personne sur son appartenance ethnique, sur sa couleur de peau, sur sa religion. Ce qui revient au racisme mais on va pas parler de ça parce que trop de gens vont se sentir énervés par mes propos. Les femmes qui portent la burqa ne travaillent pas, faute à qui ? Aux employeurs racistes encore une fois ! J'ai trois tantes qui portent le voile intégral, toutes travaillent et pas forcément au bas de la chaine. Simplement elles ont demandé à être dans un bureau qu'avec des femmes, et dans ce bureau elles enlèvent leur voile, quand elles ont une réunion avec des hommes elles le remettent et cela ne porte aucune atteinte à la qualité du boulot qu'elles fournissent ! Tu parles ensuite d'un coran que tu n'as pas lu, oui la femme dans le Coran est peut être inférieure à l'homme ça c'est une question de chaque foyer, dans le Coran certains liront " bats ta femme chaque matin, si tu ne sais pas pourquoi, elle en connaîtra la raison ". Et certains autres liront que la femme et l'homme sont tous deux soumis à Allah, et qu'aucun des deux sexes n'est supérieur à l'autre. En parlant de femme inférieure à l'homme, St Paul a quand même dit que la femme est née d'une côté d'Adam qui représente l'homme. La religion chrétienne est pas forcément mieux positionnée, tu vois des prêtresses ? Des papes féminines ? Non. Ensuite les femmes musulmanes portant la burka en France c'est 0.3 % des musulmanes... Donc pourquoi on s'en préoccupe ? Si ça choque de voir une femme voilée, c'est parce que les trois quarts des Français sont islamophobes. Et c'est bien dommage parce que dans quelques années, les musulmans seront majoritaires face aux chrétiens en France.

Je pense plus répondre maintenant, j'ai étalé la majorité de mes arguments, et le fond de ma pensée est ADOUCI dans cette réponse. Parce que je reste convaincu que le peuple français chrétien dans sa majorité est raciste et haineux face aux musulmans. Pourquoi ? La question restera sans réponse.. Enfin si, quand on voit que Sarkozy gagne des élections grâce aux voix de Le Pen, voire que Le Pen fait un deuxième tour.. On comprend mieux le problème. J'appellerai ça de la connerie. Faisons une journée sans immigrés, vous allez voir si votre pays fonctionne bien.

Merci Gumpy, je trouve que t'as des pensées très intelligentes même si on a pas forcément les bonnes mêmes positions, au moins un mec comme Gump' est pas imbécile comme certains autres.

KISS, LOVE, PEACE.
Flex.

Algari.
Allah O'Ak Bar.
NoW, What Else ?
Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent Happy.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 19:47

Amen.
Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 620368
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 20:01

12 pages pour un morceau de tissu aussi, et ce qu'il représente, of course.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 20:01

Joe Hennig | Paoli a écrit:
12 pages pour un morceau de tissu aussi, et ce qu'il représente, of course.

C'était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 20:04

Algari a écrit:
Joe Hennig | Paoli a écrit:
12 pages pour un morceau de tissu aussi, et ce qu'il représente, of course.

C'était inutile.

Tout ce que je dis est inutile Sournois
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 20:09

[JΔX.] a écrit:
Desmond Wolfe • LinS a écrit:
Tu portes Lonsdale et Fred Perry non? Venant de Toulouse, t'es Ultra quoi Surprised

Toi t'as tout compris. Fred Perry un peu moins par contre, c'est cher, très cher pour un pauvre comme moi.
Sinon, c'est quand même sympa les débats comme ça, même si certains ont des idées qui coincent avec les miennes, c'est cool de voir le forum défendre ses idées, allez, partouse générale. Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Icon_bounce

J'ai frôlé le mouvement durant mon adolescence, dans mon trou paumé, mais s'pas mon kiff Happy
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 20:22

On s'croirait dans un Hall of RP D'OH !.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 22:33

Le truc c'est que cela n'a rien à voir avec la religion en soit là dedans c'est que toute personne doit être reconnaissable dans la rue. J'sais que je connais des personnes qui sont pour cette loi et qui pourtant sont dans des partis d'extrême gauches depuis des années.
Après, dans cette histoire il y a aussi eu le coup du mec qui était polygame qui a fait du bruit et ça c'est une tout autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 22:34

Marduk a écrit:
Le truc c'est que cela n'a rien à voir avec la religion en soit là dedans c'est que toute personne doit être reconnaissable dans la rue. J'sais que je connais des personnes qui sont pour cette loi et qui pourtant sont dans des partis d'extrême gauches depuis des années.
Après, dans cette histoire il y a aussi eu le coup du mec qui était polygame qui a fait du bruit et ça c'est une tout autre affaire.

C'est bien ce que je dis, on cherche à dénigrer les musulmans en France.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 22:45

Marduk a écrit:
Le truc c'est que cela n'a rien à voir avec la religion en soit là dedans c'est que toute personne doit être reconnaissable dans la rue. J'sais que je connais des personnes qui sont pour cette loi et qui pourtant sont dans des partis d'extrême gauches depuis des années.
Après, dans cette histoire il y a aussi eu le coup du mec qui était polygame qui a fait du bruit et ça c'est une tout autre affaire.

T'es encore là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 22:54

Surtout qu'il apporte strictement rien au truc.
Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 620368
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 23:36

Je sais très bien qu'on dénigre les musulmans de France et ce depuis longtemps, mais tu penses cela surtout car il y a un president qu'on pretend raciste mais si cela s'etait passé sous Chirac, aurais tu eu le meme avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 EmptyMar 4 Mai - 0:32

Les 90% des gens qui postent sur ce topic ferait mieux de s'instruire et de parler ensuite. I'm just sayin'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suspension de Rey Mysterio pourrait lui coûter cher.
» Un couple empoche 5,5 millions d'euros sur une machine à sous.
» Montel Vontavious Porter
» LU 10 : The Rock vs. Montel Vontavious Porter.
» le GP du Canada pourrait revenir en 2009?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™-
Sauter vers: