Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.

Aller en bas 
+25
MVP | Killiom
[JΔX.]
ARABIAN PANTHERE
Sleepo
Jeff Jarrett
Gold Standard
R.C
Shad'
Linky Pitt
Rey Misterio Junior - MTA
chiendindon
The Pơpe
EA's hope
Deuce | Al'
nWo Wolfpack
"MMV" Algari.
S.A.S.
Reach's coming
Gumpy
Jordan.
Blinky
Or & Lit.
Eugène-Auguste R. Deedee
Working.
BES
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 14:57

C'est fou à quel point les problèmes de religions ont pas évolué depuis le 18ème siècle...
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 14:58

J'avoue que c'est toujours la même merde. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 15:31

Dindon 2nd. a écrit:
Moi je trouve ca tout à fait normal. Dans le coran, il n'est pas écrit que les femmes doivent être obligées de porter la burka. Les musulmans font ça pour protéger leurs femmes des regards des autres. Déjà que le voile c'était limite, alors là c'est se foutre de la gueule des gens ! Quand un français va dans un pays arabe, il est obligé de porter au moins le voile, alors quand un musulman vient dans un pays étranger il se plit au règles, c'est tout à fait logique. Voila mon point de vue, et si quelqu'un n'est pas content et bien c'est pareille. Smile

Ecoute moi bien espèce de fils de pute. Si tu avais lu le Coran tu fermerais ta grande gueule de petit frustré. Mahomet était très jaloux vis-à-vis de sa femme, alors Allah a dit aux femmes de se voiler pour n'être belles que pour leur mari. Je trouve ça plus que honorable quand on voit toutes les salopes aujourd'hui qui trainent dans la rue rien que pour montrer leurs nouveaux seins ou leurs fesses de J.Lo. Ensuite, admettons qu'il n'y ait pas marqué que le voile est demandé, soit, n'y a-t-il pas plusieurs interprétations de la Bible chrétienne ? Orthodoxes, Catholiques, Chrétiens. Merci. Ensuite les musulmans qui viennent en France doivent se plier aux coutumes, à la culture de ce pays. Putain c'est le melting pot qui fait la beauté d'un pays bordel de merde ! La France a colonisé combien de pays pour leur prendre de l'argent, sans trop leur demander si leur culture acceptait et pourtant ils n'avaient même pas la nationalité algérienne par exemple. Les musulmans dont tu parles sont français, putain mais merde y a pas une culture qu'est meilleure que les autres, nous on nous apprend le respect de la famille, alors qu'on vous voit traiter vos parents comme des chiens ! Ensuite les hommes musulmans font ça pour protéger leurs femmes du regard des autres, t'écoutes RMC des fois ? J'ai écouté deux fois en une semaine, deux témoignages de femmes qui portent la burka en étant célibataires ! Elles attendent juste de rencontrer à la mosquée un frère muslim digne d'être leur mari devant Allah. Vivre sa religion comme on l'entend c'est se foutre de la gueule des gens ? Mais tu te prends pour qui à juger comme ça ? Interdire la burka c'est attaquer l'Islam sans en avoir véritablement les couilles. T'es pas plus français qu'un musulman. Moi mon arrière grand-père avait jamais mis un pied en France quand il est parti faire la guerre avec l'armée française parce que l'Algérie était colonisée par des hommes avides de pouvoir comme le président actuel. Tous tes arguments sont à chier, ta mentalité pue la merde, t'es qu'un imbécile qui fait que la France a mauvaise réputation à l'étranger. Y a un autre argument qui est que sous une burka on peut cacher des armes sans être repéré, donc c'est un danger public. Putain mais ça m'fait chier, sous une robe on peut cacher des armes, allez hop on vire les robes ! Dans une chemise des explosifs, on vire les chemises ! Dans un caleçon de la drogue ? On vire les caleçons pour toujours ! Et on s'retrouve tous à poil, on retourne à l'Age de Pierre ! Bien les autistes ?! Vous vous vantez d'être le pays des droits de l'homme et après vous contredisez ces droits en interdisant la burqa, liberté de culte et liberté d'expression par le fenêtre. Le problème de petit bouffons sans cervelle comme toi c'est l'Islamophobie. Je vais lancer un scoop aujourd'hui sur la NoW, tous les musulmans ne sont pas terroristes.

Non non, je ne suis pas énervé.
+1 à Gumpy.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 15:36

Algari a écrit:
Dindon 2nd. a écrit:
Moi je trouve ca tout à fait normal. Dans le coran, il n'est pas écrit que les femmes doivent être obligées de porter la burka. Les musulmans font ça pour protéger leurs femmes des regards des autres. Déjà que le voile c'était limite, alors là c'est se foutre de la gueule des gens ! Quand un français va dans un pays arabe, il est obligé de porter au moins le voile, alors quand un musulman vient dans un pays étranger il se plit au règles, c'est tout à fait logique. Voila mon point de vue, et si quelqu'un n'est pas content et bien c'est pareille. Smile

Ecoute moi bien espèce de fils de pute. Si tu avais lu le Coran tu fermerais ta grande gueule de petit frustré. Mahomet était très jaloux vis-à-vis de sa femme, alors Allah a dit aux femmes de se voiler pour n'être belles que pour leur mari. Je trouve ça plus que honorable quand on voit toutes les salopes aujourd'hui qui trainent dans la rue rien que pour montrer leurs nouveaux seins ou leurs fesses de J.Lo. Ensuite, admettons qu'il n'y ait pas marqué que le voile est demandé, soit, n'y a-t-il pas plusieurs interprétations de la Bible chrétienne ? Orthodoxes, Catholiques, Chrétiens. Merci. Ensuite les musulmans qui viennent en France doivent se plier aux coutumes, à la culture de ce pays. Putain c'est le melting pot qui fait la beauté d'un pays bordel de merde ! La France a colonisé combien de pays pour leur prendre de l'argent, sans trop leur demander si leur culture acceptait et pourtant ils n'avaient même pas la nationalité algérienne par exemple. Les musulmans dont tu parles sont français, putain mais merde y a pas une culture qu'est meilleure que les autres, nous on nous apprend le respect de la famille, alors qu'on vous voit traiter vos parents comme des chiens ! Ensuite les hommes musulmans font ça pour protéger leurs femmes du regard des autres, t'écoutes RMC des fois ? J'ai écouté deux fois en une semaine, deux témoignages de femmes qui portent la burka en étant célibataires ! Elles attendent juste de rencontrer à la mosquée un frère muslim digne d'être leur mari devant Allah. Vivre sa religion comme on l'entend c'est se foutre de la gueule des gens ? Mais tu te prends pour qui à juger comme ça ? Interdire la burka c'est attaquer l'Islam sans en avoir véritablement les couilles. T'es pas plus français qu'un musulman. Moi mon arrière grand-père avait jamais mis un pied en France quand il est parti faire la guerre avec l'armée française parce que l'Algérie était colonisée par des hommes avides de pouvoir comme le président actuel. Tous tes arguments sont à chier, ta mentalité pue la merde, t'es qu'un imbécile qui fait que la France a mauvaise réputation à l'étranger. Y a un autre argument qui est que sous une burka on peut cacher des armes sans être repéré, donc c'est un danger public. Putain mais ça m'fait chier, sous une robe on peut cacher des armes, allez hop on vire les robes ! Dans une chemise des explosifs, on vire les chemises ! Dans un caleçon de la drogue ? On vire les caleçons pour toujours ! Et on s'retrouve tous à poil, on retourne à l'Age de Pierre ! Bien les autistes ?! Vous vous vantez d'être le pays des droits de l'homme et après vous contredisez ces droits en interdisant la burqa, liberté de culte et liberté d'expression par le fenêtre. Le problème de petit bouffons sans cervelle comme toi c'est l'Islamophobie. Je vais lancer un scoop aujourd'hui sur la NoW, tous les musulmans ne sont pas terroristes.


+ Nombre Infini
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 15:59

Pourquoi tant d'insultes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 16:02

Parce que j'reste Algari, j'ai une réputation à tenir.
Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 988951
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 16:06

Algari a écrit:
Dindon 2nd. a écrit:
Moi je trouve ca tout à fait normal. Dans le coran, il n'est pas écrit que les femmes doivent être obligées de porter la burka. Les musulmans font ça pour protéger leurs femmes des regards des autres. Déjà que le voile c'était limite, alors là c'est se foutre de la gueule des gens ! Quand un français va dans un pays arabe, il est obligé de porter au moins le voile, alors quand un musulman vient dans un pays étranger il se plit au règles, c'est tout à fait logique. Voila mon point de vue, et si quelqu'un n'est pas content et bien c'est pareille. Smile

Ecoute moi bien espèce de fils de pute. Si tu avais lu le Coran tu fermerais ta grande gueule de petit frustré. Mahomet était très jaloux vis-à-vis de sa femme, alors Allah a dit aux femmes de se voiler pour n'être belles que pour leur mari. Je trouve ça plus que honorable quand on voit toutes les salopes aujourd'hui qui trainent dans la rue rien que pour montrer leurs nouveaux seins ou leurs fesses de J.Lo. Ensuite, admettons qu'il n'y ait pas marqué que le voile est demandé, soit, n'y a-t-il pas plusieurs interprétations de la Bible chrétienne ? Orthodoxes, Catholiques, Chrétiens. Merci. Ensuite les musulmans qui viennent en France doivent se plier aux coutumes, à la culture de ce pays. Putain c'est le melting pot qui fait la beauté d'un pays bordel de merde ! La France a colonisé combien de pays pour leur prendre de l'argent, sans trop leur demander si leur culture acceptait et pourtant ils n'avaient même pas la nationalité algérienne par exemple. Les musulmans dont tu parles sont français, putain mais merde y a pas une culture qu'est meilleure que les autres, nous on nous apprend le respect de la famille, alors qu'on vous voit traiter vos parents comme des chiens ! Ensuite les hommes musulmans font ça pour protéger leurs femmes du regard des autres, t'écoutes RMC des fois ? J'ai écouté deux fois en une semaine, deux témoignages de femmes qui portent la burka en étant célibataires ! Elles attendent juste de rencontrer à la mosquée un frère muslim digne d'être leur mari devant Allah. Vivre sa religion comme on l'entend c'est se foutre de la gueule des gens ? Mais tu te prends pour qui à juger comme ça ? Interdire la burka c'est attaquer l'Islam sans en avoir véritablement les couilles. T'es pas plus français qu'un musulman. Moi mon arrière grand-père avait jamais mis un pied en France quand il est parti faire la guerre avec l'armée française parce que l'Algérie était colonisée par des hommes avides de pouvoir comme le président actuel. Tous tes arguments sont à chier, ta mentalité pue la merde, t'es qu'un imbécile qui fait que la France a mauvaise réputation à l'étranger. Y a un autre argument qui est que sous une burka on peut cacher des armes sans être repéré, donc c'est un danger public. Putain mais ça m'fait chier, sous une robe on peut cacher des armes, allez hop on vire les robes ! Dans une chemise des explosifs, on vire les chemises ! Dans un caleçon de la drogue ? On vire les caleçons pour toujours ! Et on s'retrouve tous à poil, on retourne à l'Age de Pierre ! Bien les autistes ?! Vous vous vantez d'être le pays des droits de l'homme et après vous contredisez ces droits en interdisant la burqa, liberté de culte et liberté d'expression par le fenêtre. Le problème de petit bouffons sans cervelle comme toi c'est l'Islamophobie. Je vais lancer un scoop aujourd'hui sur la NoW, tous les musulmans ne sont pas terroristes.

Je t'aime. LOVE

Linky Balboa a écrit:
Pourquoi tant d'insultes ?

Soit c'est parce qu'il veut défendre les musulmans sans y aller par 40 000 chemins... soit c'est parce que c'est Algari. Triste

Dindon 2nd. a écrit:
Les musulmans font ça pour protéger leurs femmes des regards des autres. Déjà que le voile c'était limite, alors là c'est se foutre de la gueule des gens !
Tout simplement ridicule... ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 16:12

C'est chaud l'islamophobe qui porte une signature de Sexion d'Assaut, groupe qui prône pas mal de valeurs islamiques, quoi.
J'suis d'accord avec mon Algari, même en mode vulgaire Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 16:56

J'approuve D.23. Anthony, je suis d'accord avec tes idées même si la manière n'y était pas. Ta haine ne fait que passer les musulmans pour des gens violent et susceptibles. Hors, ils ne le sont pas tous, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:00

Algari est peut être vulgaire mais il ose dire ce qui doit être dit. Cette affaire qui a eu lieu a Nantes par exemple pour encore enfoncé l'islam et faire encore une fois faire peur au gens.

Jo le balafré. a écrit:
C'est chaud l'islamophobe qui porte une signature de Sexion d'Assaut, groupe qui prône pas mal de valeurs islamiques, quoi.

Il doit être comme la plupart des gens qui écoutent la Sexion en ce moment, c'est-a-dire qu'il écoute ça comme un effet de mode sans porter attention au texte qui pronnent c'est vrai,un discours islamiques par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:10

Algari, j'te répondrais ce soir, t'es plein de bon sens, bon okay y'a des insultes, sauf sur un petit point où j'suis pas d'accord. NAH !
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:13

J'en étais sur Gumpy, toujours présent pour débattre. C'est beau Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Drunken_smilie
Oui les insultes auraient pas dû être là mais c'est sorti comme ça, histoire de laissez à certains l'occaz' de dire que je dis n'importe quoi sans devoir rentrer dans les arguments Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 808966
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:17

Allah O'Ak Bar.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:45

Ouais bon, enfin, on peut pas exprimer son point de vue sans être assailli par une bande de musulmans on dirait =/
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:57

Deuce'N'D a écrit:
Ouais bon, enfin, on peut pas exprimer son point de vue sans être assailli par une bande de musulmans on dirait =/

Tout dépend ton point de vue et comment tu l'exprimes. Une bande de musulmans, mdr, je relève même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:59

Algari a écrit:
Deuce'N'D a écrit:
Ouais bon, enfin, on peut pas exprimer son point de vue sans être assailli par une bande de musulmans on dirait =/

Tout dépend ton point de vue et comment tu l'exprimes. Une bande de musulmans, mdr, je relève même pas.
Plusieurs musulmans = Une bande de musulmans, je dis pas ça méchamment ^^

Tu préfères que je dise "un groupe homogène d'idées musulmanes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:03

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Ribery042262
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:03

Deuce'N'D a écrit:
Algari a écrit:
Deuce'N'D a écrit:
Ouais bon, enfin, on peut pas exprimer son point de vue sans être assailli par une bande de musulmans on dirait =/

Tout dépend ton point de vue et comment tu l'exprimes. Une bande de musulmans, mdr, je relève même pas.
Plusieurs musulmans = Une bande de musulmans, je dis pas ça méchamment ^^

Tu préfères que je dise "un groupe homogène d'idées musulmanes ?"

Ils embellissent le mal avec de l'éloquence.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:04

Celui qui veut exprimer son point de vue peut l'exprimer, maintenant si son point de vue m'offusque je lui réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:06

Algari a écrit:
Celui qui veut exprimer son point de vue peut l'exprimer, maintenant si son point de vue m'offusque je lui réponds.
Ouais m'enfin, vu le sujet, ça t'offusquera forcément.
C'est comme dire "mets moi une claque mais après je peux te mettre un coup de chaise si je veux"

On se ramène toujours à de la merde quoi qu'il se passe, c'est désolant ^^
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:08

Bah non, pas forcément. Justement, si il avait employé DES ARGUMENTS, ça m'aurait moins offusqué, je me serais moins rendu compte de son manque d'intelligence. Bref j'attends la réponse de Gumpy Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 42954
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:20

Bon allez, moi je vais m'exprimer en essayant de pas me faire tapper, des deux côtés de la barrières, parce que moi je suis pas pro le gouvernement actuel, mais je suis ni musulman ni particulièrement pro musulman. D'un autre côté je suis plus ou moins athé donc bon :erm:

Côté Musulman : Faut dire que la burqa, okay, ils ont le droit, c'st leur religion. Mais bon, à côté de ça il y a des femmes qui portent la burqa plus pour faire chier qu'autre chose, je pense surtout aux Française Chrétiennes qui se rebellent contre la famille en se mariant avec un musulman pour faire chier, ou en faisant semblant de se convertir. Je pense qu'on peut pas empêcher quelqu'un de montrer ses convictions, mais après faut qu'elles soient profondes. Bon, okaÿ, on va pas faire le contrôle "Bonjour madame, vous avez une atestation comme quoi vous êtes pas musulman pour faire chier votre monde ?" Happy
Mais j'pense que c'est quand même abusé vis à vis de celle qui portent la burqa par conviction, par croyance et même par respect pour leurs maris. Je trouve ça beau moi de "préserver sa beauté" pour son mari, comme l'a dit Alga', sa change des putes qu'on trouvent dans les rues avec les habits qui montre au lui de cacher.

Côté Gouvernement : Pour le pays des droits de l'homme, Epic Fail. Pour le pays de la laïcité, Good Game. Là aussi, ils veulent prôner la fraternité, la tolérance et tout, mais sa se transforme en messe de curé "fais ce que je dis, pas ce que je fais, point.". HAHAHAHAH En fait, ils veulent pas se faire passer pour des méchants, donc ils se trouvent des raisons de merde avec la laïcité. Mais la laïcité remarque c'est bien un truc Français, remarque, si tu te balade avec une grosse croix autour du cou, on te diras rien, si tu as une burqa, tu te prends une amence. Y'a pas un problème là ? Okay la laïcité, amende pour la burqa okay, mais amende pour toute autre démonstration de sa foie, et puis tout ceux qui sourient jusqu'aux oreilles en parlant de la laïcité se seront enfin bougé le cul.

That's it
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:26

J'ai pas trop le temps de te répondre Paoli, mais il y a aussi des choses vraies dans ce que tu dis, d'ailleurs en parlant de laïcité moi j'ai débattu de ça avec une pro-catholique qui m'a répondu en France y a la laïcité, donc on montre pas notre religion. Je lui ai dit, et cette croix, et les bonnes soeurs qui marchent dans la rue ? Elle m'a répondu oui mais le christianisme à sa place en France, plus que l'Islam. Y a pas un problème de discours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:28

LAWL L'argument de merde. Allez, la première religion en France c'était celle des dieux Gaulois ! Tout le monde doit vénérer Toutatis ! Bordel de merde quoi Happy
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:30

Le problème c'est que beaucoup de français sont lâches et n'assument pas d'être racistes, et au-delà de ça islamophobes. Par la question de la burka on parle aussi de la place de l'Islam en France, mais en prenant par derrière comme souvent avec notre gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suspension de Rey Mysterio pourrait lui coûter cher.
» Un couple empoche 5,5 millions d'euros sur une machine à sous.
» Montel Vontavious Porter
» LU 10 : The Rock vs. Montel Vontavious Porter.
» le GP du Canada pourrait revenir en 2009?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™-
Sauter vers: