Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR

Aller en bas 
+9
[JΔX.]
Or & Lit.
chiendindon
GG - Tommynou
R.C
Shane Helms × So'
Jordan.
LinS
Gumpy
13 participants

Qui a la plus grosse poitrine ?
Trish Stratus.
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR I_vote_lcap4%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Cherry.
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR I_vote_lcap0%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LuFisto.
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR I_vote_lcap4%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Stephanie McMahon.
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR I_vote_lcap12%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Big Show.
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR I_vote_lcap12%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Aurélie.
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR I_vote_lcap32%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR I_vote_rcap
 32% [ 8 ]
MsChif.
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR I_vote_lcap0%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi ce sondage de merde ?
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR I_vote_lcap36%LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR Empty
MessageSujet: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR EmptyLun 22 Mar - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR EmptyLun 22 Mar - 1:24

Qui a voté Aurélie ? HA HA !
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR EmptyLun 22 Mar - 1:25

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR EmptyLun 22 Mar - 1:27

La carte rassurez moi c'est une blague? On les as rencontré la semaine dernière on va pas recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR EmptyLun 22 Mar - 1:57

Aurélie. J'aime le segment de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Helms × So'

Shane Helms × So'


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR EmptyLun 22 Mar - 1:58

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR 9404943201621_001

Un push pour celui qui me donne le nom de cette place.


Place Rouge? Happy

Super le show sérieux. Les nouvelles images sont sublimes en plus. Des books complets. Des segments plutôt.. bizarres, genre Batista qui cherche son slip, Steph qui cherche son haut.. Faut peut-être penser à ranger ses affaires non ? Locked Up s'annonce énorme.. Et pauvre Shelton Surprised Faut pas perdre quand on est pote avec Anderson, j'crois.

Sinon, victoire pour nous.. Et sale pute d'oncle LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR 765109

Bravo à tous, surtout l'staff pour avoir bossé sur ce beau show. LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR 226587

PS : j'vote Aurélie Happy
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR EmptyLun 22 Mar - 2:04

Merde, mais vous avez fini de me copier? J'ai voulu voter ça pour faire différent ... ><"
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR EmptyLun 22 Mar - 2:24

Très bon show encore une fois, moins bon que celui de la semaine dernière mais c'est pas un drame. Les segments sont vraiment sympa, qu'ils soit drôle ou non, ils sont percutants et on voit qu'il y a du travail la dessous. Que dire des books ? Toujours aussi bon quoi. Je finirais tout simplement par dire que Shelton l'a dans le cul ( ben owai il avait qu'a gagner aussi), Anderson n'est pas content, Storm non plus et s'en prend à Anderson, un putaind de ménage à trois sa ! Je kiffe la tournure de la rivalité pour le junior championship, ainsi que celle du Rock et MVP qui s'intensifient de semaines en semaines. Le match pour les dudleyville championship s'annonce mortel, et celui pour le titre Universal aussi. Je suis tout de même un peut déçus de ne pas avoir eu le Mein Event, mais sa renforce la rivalité tout de même. En tout cas bon boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR EmptyLun 22 Mar - 2:34

Moi j'ai voter LuFisto, comme ça personne votera comme moi. Happy

Et vus que j'ai dis ça, quelqu'un votera comme moi...

et vus que j'ai dis cette phrase, personne votera pour moi Very Happy

Mais vus que j'ai continué avec l'autre phrase, quelqu'un votera...

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR EmptyLun 22 Mar - 9:33

Putain les nouvelles images s'annoncent divines. J'veux le psd en exclu. Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR EmptyLun 22 Mar - 16:35

C'est un sondage de merde, vous avez même pas mis Velvet en plus. Mais pour commencer, c'est le meilleure show que vous avez jamais fait Happy J'aime bien le segment d'avant show avec Erazo mais ça tombe trop dans la caricature à mon goût. Le "MICROPHONE HEAD SHOT" dans la gueule de Shelton était génial. Mon segment avec Lufisto m'a bien fais tripper, les petits clins d'oeil sont bien sympa. De plus ce qui s'en suit, c'est encore mieux ! Sa renforce un max ma gimick de biatch capricieuse. BG la pancarte ! Magloire qui boude et les pensées de Celian, haha. Je me demandais pourquoi Velvet Sky était prise, mais maintenant c'est clair. Le segment est pas mal, mais Nash passe pour un con. La feud Batista - Shane Helms est vraiment bien et le segment est hilarant. Le segment avec MsChif est énorme aussi. Heureusement qu'on se quitte sur ces images. D'n'D contre la Murder Mafia a une fin géniale avec le coup de guitare sur Cherry ! Et là c'est le drame, quand j'ai vus mon blaze j'ai cru à une blague. Mais quand j'ai vu ma photo, hahaha. Je savais que j'étais une star, mais de là à me mettre dans le show ! En plus je fais la pose Razz Et le pire, il se fout de ma gueule tout au long du segment à croire que c'est drôle ... Clem je vais venir jusqu'à ton bled paumé dans la campagne et te casser la gueule Smile Bof le segment européen est lourd. J'aurais vue Show gagné, Carlito a beaucoup intervenus. Le Team 3D a bien remis Primo dans le droit chemin et le match pour les titres parait énorme. Le match avec MVP et la pute, mdr. Ensuite avec le Rock, dommage que ce soit pas plus long. Le personnage de Daniels est vraiment bon et avec le prêtre, c'est vraiment bien trouver et bien écris. La Promo HD en jette, les images sont vraiment belle, quoi qu'un peu remplit. Le dernier segment part en couille ! On est privés de ME mais on a encore un match pour le PPV. Le show est vraiment bien, je crois que hors PPV, il fait partie des meilleurs et pas parce que je suis dans. Bravo à tout le staff et merci du travail accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR EmptyLun 22 Mar - 19:08

Le segment d'intro fait bien ressortir la merde dans laquelle est Erazo et j'aurais peut-être voulu qu'on parle un peu plus de ces malheurs de prisonniers que des ventes de stéroïdes.

Le segment Anderson/Benjamin est priceless. Anderson qui joue de roublardise pour enculer Benjamin encore plus profondément, c'est parfait pour renforcer encore un peu plus son heel-heat. Il en deviendrait presque plaisant à voir, le bougre.

Le segment avec Nash est sympa, on voit bien que le Big Sexy tombe facilement dans le panneau, peut-être trop facilement d'ailleurs.

Les aventures de MsChif prennent une tournure vraiment étrange et on sait finalement pas vraiment si le tout n'est qu'un cauchemar ou si c'est la vérité vrai. A suivre.

Le segment des ex-WCW était lourd à lire, pas vraiment transcendant. L'arrivée de Bischoff passe presque inaperçue, c'est dommage.

Le segment avec l'UE et Grenier traine un peu en longueur mais reste sympa malgré tout.

Foley encore passé à tabac, ça en devient sympa. La Mafia va s'attaquer à qui maintenant ? Anderson ? Bonaparte ?

Les Dudleys en heel ça a vraiment plus d'impact qu'en face. D-Von est excellent et Primo est vraiment sympa dans ce rôle de tête brulée que Carlito tente de contenir comme il peut.

"Certes, The Rock ne peut pas te blairer et t’écouter fut une épreuve encore plus difficile que de manger du riz avec des baguettes." LOVE

Par contre, MVP fait le tombé sur le Rock alors que c'est une pute qu'il affrontait, la j'ai pas trop bien comprit. En tout cas, j'aime.

Le beatdown de fin est très bon, quoiqu'à un moment j'me suis légèrement embrouillé parce que je savais plus si ils étaient sous le titantron ou à côté du ring. Anyway. La stipu je suis pas fan dans le sens ou on en a déjà eu un Submisison Match à CC. D'ailleurs, un US de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR EmptyLun 22 Mar - 23:38

PUTAIN, MÊME POUR LE COMMENTAIRE J'AI LA PAGE QUI SE REFERME, PAS DE SCREEN CETTE FOIS DONC JE VOUS REFAIT TOUT :

☼ Perso, une défaite que je voyais venir, mais une défaite de plus ou de moins, ça change rien dans mon palmarès, par contre Shad, très bon book, bien joué.

☼ En ce qui concerne le show, une intro très sympathique qui nous montre à quel point la eMe est déterminée et quand on lit ça, on peur vraiment s'attendre à tout de la part des latinos.

☼ Le segment d'Anderson qui "en finit" avec Shelton est bon, et je dis "enfin" quoi. Ça me fessait bizarre de vois cet Anderson qui est mieux en solitaire avec un allié aussi haut placé dans les cartes et toussa. En plus si ça peut donner une feud dans un futur proche, je dis pas non ! Un trio avec Storm qui s'implique.. oh mon gode, c'est chaud !

☼ Le segment de Velvet super sex, encore une fois un mec se fait niquer par une bonasse, féministes va ! Mais sinon c'était la soirée "J'ai perdu mes vêtements" hein.. Fallait la faire ! clown

☼ Le segment avec MsChif, tellement angoissant mais délirant au même temps.. sur le coup bravo BES (comme si ce serait rare) parce que t'as sorti selon moi le meilleur segment du show (avec celui du Rocky-Rock).

☼ Segments des WCW et Européens qui baissent le rythme du show, trop lourd comme segments j'ai trouvé. J'aime pas trop voir dans les shows les paragraphes qui s'enchaînent comme dans un RP.

☼ Segment du Rock absolument parfait ! Comme je l'ai dit, un des deux qui font partie de mes préférés du show. Le segment de la eMe qui attaque Foley, là on voit de quoi ils sont prêts ces fous (oui après avoir démoli tout dans mon match quoi..) x) !

☼ Le segment des Dudleys aussi très bons, et ça promet un putain de match de ouf à LU ! (j'y suis en plus, c'est ça le mieux ! ou pas) Le segment de Daniels un petit peu tiré par les cheveux j'ai trouvé mais c'est vite lu donc ça passe.

☼ La fin, un bordel total comme seul la NoW sait en faire, et comme Gumpy j'ai trouvé que c'était un poil confus, mais très bon, oui. La semaine prochaine ça va péter.

☼ J'oublie pas les images que j'attends avec la bite en feux puis aussi les phrases que je retiens du show (entre autres) :
- "Non, il n’a pas une couille qui sort de son slip." - J'ai vérifié, oui j'avoue.
- "Magloire » Merde, je me suis fait pipi dessus."
- "MVP devient rouge (oui, même si il est noir, c'est possible de le voir rougir.)"

☼ Je parle pas des feuds et tout ce qui concerne les matchs, c'est bon comme d'habitude, ràs. Juste une petite remarque, faudrait éviter de faire les entrées des lutteurs quand ils sont déjà sur le ring, juste pour rester cohérent quoi, mais c'est qu'un détail, no shame.

Sacré commentaire que je vous ai fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR EmptyLun 22 Mar - 23:47

JaX a écrit:
☼ Segment du Rock absolument parfait ! Comme je l'ai dit, un des deux qui font partie de mes préférés du show.

Oui monsieur. GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR EmptyMar 23 Mar - 14:59

Y'a pas beaucoup de commentaires quand même. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR EmptyMar 23 Mar - 15:52

Les segments de la eMe et celui de MsChif sont awesome Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR EmptyMar 23 Mar - 15:56

J'édite ce message.

( No - joke. )
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR EmptySam 27 Mar - 16:12

J'aurais pas le temps de faire un long commentaire, désolé. Alors, ce show était vraiment bon, encore en progression, j'ai lu tous les segments et ( presque ) tous les books et j'ai rien à redire mis à part que j'ai trouvé étrange que Bischoff frappe son neuveu, enfin, il doit y avoir une suite Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR   LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU NUMBER FOURTY
» LES RATINGS DU FOURTY-ONE !
» LES RATINGS DU FOURTY-TWO !
» LES RATINGS DU FOURTY-THREE !
» LES RATINGS DU NUMBER THREE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: