Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LES RATINGS DU FOURTY-THREE !

Aller en bas 
+20
♥☺☻♦♣♠•◘
Working.
Blinky
BES
Gumpy
[JΔX.]
Rey Misterio Junior - MTA
Or & Lit.
Housn
Shane Helms × So'
SFX
LinS
Christian Cage
GG - Tommynou
Linky Pitt
Kevto
MVP | Killiom
THE MIZ.
Marduk
#1 noWARrior
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'est-ce que Trente-Treize ?
Avant Trente-Quatorze
LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! I_vote_lcap0%LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trente-Quatorze ? Ca existe pas connard
LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! I_vote_lcap9%LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Trente-Treize était extra !
LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! I_vote_lcap0%LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trente-Treize, c'est le premier match de Sean Trip depuis un bail, c'était forcément cool !
LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! I_vote_lcap13%LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Va te faire fister, enfilé de lépreux !
LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! I_vote_lcap43%LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! I_vote_rcap
 43% [ 10 ]
Pourquoi autant de commentateurs invités ?
LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! I_vote_lcap35%LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! I_vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyDim 14 Mar - 23:35

La route vers Locked Up commence, BITCHES !

edit : 666 s'est fait engueulé à cause du Trente-Treize !
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyDim 14 Mar - 23:49

Une défaite de plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
THE MIZ.

THE MIZ.


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc.
Date d'inscription : 02/12/2009

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyDim 14 Mar - 23:59

Encore une victoire je termine de lire le show.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 0:13

Une défaite Happy
Hâte de voir qui sera mon adversaire de la semaine prochaine.
Bon boulot le staff!
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 0:48

Le show est super pour le moment, j'ai pas encore fait le tour sérieusement. Mais j'aimerais quand même remercier ceux qui ont écrit le segment avec Bret,Sting et Scott.. Sa ma fait énormement plaisir de le lire ^^ Je n'ai pas l'habitude de faire de grands commentaire.. Alors très bon show et continuer ainsi vous êtes super
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 0:49

Scorpion |Kevto| a écrit:
Alors très bon show et continuer ainsi vous êtes super
Même moi ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 1:06

Même toi Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 1:15

Quand est-ce que le show sera posté?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 1:17

Qu'il est con tommy il n'a pas vu qu'il était déjà posté ! ONCHE ONCHE ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 1:31

J'ai fais exipres hein Happy

Comme ça, le staff peuvent pas dire que j'ai pas posté. Happy ...

Ouais okay je sors elle était nulle.

EDIT : PUTAIN LA TÊTE DE PEGABOO MERDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 1:56

Super show Happy Je vois toutes les allusions à mon humble personne, jusqu'à mon match, qui est cool. Un match compliqué qui s'annonce pour Locked Up, mais à coeur vaillant rien d'impossible x)
Les segments sont bien fait comme d'hab. Les books sont bien écrits comme d'hab. Des feuds qui se mettent en place, déjà, that's cool ! Vous arrivez à mettre une foutue intensité là dedans, et le rendu n'en est que meilleur. Encore un très bon boulot de la part du staff, chapeau à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
SFX

SFX


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 2:03

J'ai lus une page entière je finirais demain, c'est déjà un très bon show pour le début, pauvre Pegaboo.. Plus de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Helms × So'

Shane Helms × So'


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 2:44

J'ai pas tout lu mais pour l'instant c'est très bon. Bien joué à Bilel pour sa victoire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 4:28

Ce show est vraiment bien, je lis chaque semaine sans donner d'avis, mais cette semaine c'est un niveau au dessus de d'habitude.
Par contre la carte du 44 elle est bizarre, devait pas avoir Shelton vs Rock ? Ou j'ai mal compri ???
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 18:23

HAHA j'ai tué Pegaboo Happy
Je poste un com plus détaillé quand j'aurais le temps de lire Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 18:53

Tout d'abord, je dois avouer que j'ai vraiment bien aimé le show et que malgré que vous avez tout donné pour RTI, vous avez su continué sur cette lancé avec NoN 44 !

Concernant le show, le pré-show était vraiment bon j'étais heureux quand j'ai lus que Anderson était blessé mais bon, dommage qu'il ne lache pas. LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Icon_surprised J'ai bien aimé la fin du segment, LES FEUX DE L'AMOUR !

J'ai bien aimé le match féminin et comme dans notre RP, on avais dit qu'on allait tué Pegaboo. On l'a pas fait, la pute la fais. Merci d'avoir coupé la tête de Pegaboo, en profite pour coupé la barbe de Tommynou.

Viens ensuite le segment de la Mafia Du Meurtre, et on voit bien que nous sommes unis comme les doigts de la main, on à la rage, on veut l'argent, on veut le retour de notre frère, EL GENOCIDE GOD ! On va pas le laisser filer comme sa ce batard de Foley !

J'aime bien le segment des européens et j'aime bien cette team ! Sa pourrait donnez quelque chose je pense !

Viens ensuite le match Jericho vs Shane et l'intervention de la eMe. Quand Konnan à dis que NoN allait devenir un enfer, il n'avait pas tort ! THE COUNTDOWN BEGIN TO DESTROY THE SELVS OF ALL NoWrestlers ! J'ai bien aimez le discours de Konnan, Rey Misterio c'est vraiment la voix du sage hein !

Ensuite le segment avec Flair et les chef de la division par équipe et bon ! Quand j'ai vu flair je pensé qu'il allait avoir un rapport avec moi vu que c'était l'ancien manager de NoL mais finallement c'est AJ et Desmond qu'il vient aidé ! That's good.

Après, le match pour le Number 1 contender, rien à signaler !

Le segment avec les vieux montre les tensions entre STING, Bret Hard vs Hall !

J'ai rit avec le segment de Chif, avec une dedicasse à moi et mon bro' à la fin LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Icon_twisted .

J'ai kiffé voir la séparation de Storm et Orton, mais j'aime pas le Show BIG! There Can Only be ONE !

J'ai bien aimez lire le match Trip vs Batista ! Victoire logique et fin logique !

Le VIP lounge était marrant, sa ce voit que Linky à déjà utilisez le Rock. Sans être méchant, je préfère la manière dont Linky utilise le Rock !

Le segment de Kennedy est bien amené , j'ai bien aimé. On voit bien la gimmick de Anderson qui n'en fait qu'a sa tête ressortir !

Le match n'a rien d'exeptionnel mais le segment qui suit est plutôt bien ! Je dois avouer que je deteste de plus en plus Daniels. Par-contre j'aurais preferer un blow-job à un low-blow ! LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Icon_lol










Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 18:55

Un superbe show, et c'est pas ma n-ième défaite qui me fera dire le contraire. Bien joué à Baptiste et Lins par ailleurs.
Quant au show, j'ai beaucoup aimé tous les clin d'oeils à l'Angleterre (normal), j'ai aussi aimé l'interview d'Anderson.
Ca fait du bien de revoir les Dudleys, surtout pour annoncer que j'aurais (je crois) mon premier title-shot depuis que je suis à la NoW (un bail quoi) Very Happy.
Bon voilà, je devéloppe pas plus mon commentaire parce que je sais pas trop quoi dire, mais c'est un bon show qui nous crée des jolies feuds pour Locked Up.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 18:56

Housn a écrit:
Ce show est vraiment bien, je lis chaque semaine sans donner d'avis, mais cette semaine c'est un niveau au dessus de d'habitude.
Par contre la carte du 44 elle est bizarre, devait pas avoir Shelton vs Rock ? Ou j'ai mal compri ???

C'est pas plutôt Shelton vs MVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 20:08

T'as bien lu le show toi, ça se voit.
En ce qui concerne Linky et moi, on a une interprétation du Rock tout a fait différente, certains préfèrent la façon de Linky, d'autre la mienne, c'est qu'un détail.

Sinon, pour certains, ça vous direz de faire des commentaires un peu plus poussé que le fait de dire que vous avez perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 20:19

Il est vexé le Gumpy, lol. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 20:38

J'avoue que ce celui-ci était particulièrement bon. J'aime découvrir les segments qu'une fois le show posté et je me surprends à rire. Après 1 an et demi on est toujours sur un superbe lancée.

Gumpy a raison, en passant. Un tel show met des heures et des jours à être fait, si tout ce qui vous intéresse c'est le nom d'un gagnant ça fait plaisir pour les bookers...
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 21:21

Un show sympa à lire, faut le dire. Un show d'après PPV est souvent dur à gérer mais je dois avouer que vous avez fait de bons trucs les gars.

Je n'ai pas lu le pré-show, il y en a marre de Bonaparte et Anderson, sérieux.

Le segment des quatre salopes est pas trop mal écrit. J'ai eu peur qu'il soit fade mais la présence de Steph' donne un vrai coup de boost. J'espère que les Nowk-Outs vont rester, on leur fait confiance. Victoire de Steph', great.

Le segment de la Murder Mafia, j'aime vraiment. Merci de mettre en valeur Konnan, vraiment. Cette histoire de Nelson en taule et Foley qui branle rien, ça peut le faire. Enorme le coup de Julien le singe ivrogne.

Le segment des européens introduit bien leur match et puis un possible futur entre eux, qui sait. Ce serait bénéfique à Scrapy et Wanted. Madhin, pas besoin, c'est déja un bon. LOVE

Victoire de Jericho mais la feud Helms/Batista se met en place. Encore du Konnan, de la eMe. Vraiment cool les gars !

Belle confrontation entre les Dudleyz et Flair. Ce dernier ne peut que faire du bien à l'association Styles/Wolfe. En tout cas, ça s'annonce chaud dans la division Tag Team, Shad' va avoir du boulot.

Segment des légendes, pas indispensable mais qui rappelle les rôles de chacun.

Victoire spéciale de MVP. Je me demande un peu où ça va aller cette histoire Miz/Tomko/Grenier.

E-N-O-R-M-E segment à l'hôpital. MsChif est parfaite dans son rôle, bien joué le coup du vrai nom de Jacobs. Une fin de segment très bonne.

Fin des Legends Killers, arrivée du Big Show, Carlito continue sur sa lancée... Il y en a du mouvement en peu de temps. Storm veut lui aussi son rematch avec Anderson, mécontent du précédent Draw. Mouais, j'attends de voir.

Gros segment du Pope et de Nash. J'suis pas trop emballé de voir Nash dans la course au titre alors que MVP a rien. Anyway, go Sleepo !

Fin de streak pour Batista. C'est ça d'affronter une légende.(=P) La feud pour le Junior continue.

Ah finalement, MVP utilise son rematch contre The Rock. J'adore la possibilité de cette feud et surtout, un gros VIP Lounge. Je sens que ça va donner !

Un bon segment d'Anderson, un très bon style d'écriture à la BES. C'est très sec, tout se remet en place. Il va en avoir du monde à abattre Anderson, bonne chance.

Finalement, un très gros Main-Event. J'aime pas trop cette utilisation de Rhino. Il est peut être trop utilisé, mais c'est un avis perso. Dommage pour le Pope mais bravo Blinky. Une célébration de Daniels bien foutue en l'air, ce Championship match va donner !
Revenir en haut Aller en bas
♥☺☻♦♣♠•◘

♥☺☻♦♣♠•◘


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Tii3RS MO0NDE.
Date d'inscription : 11/02/2010

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 22:04

Show plus que parfait, de bon books, tout comme les segments que vous nous faîtes. En même temps, .. c'est la NoW. LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! 347270
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 23:39

Est-ce que je suis le seul connard qui a remarqué que la qualité de la rédaction des segments est à la hausse cette semaine ?
Par contre, l'intro, tu t'es chié dessus, Gumpy. Des fautes d'aurtografe à la pelle Triste. N'empêche, t'as quand même la quote du show, selon moi :
Citation :
"The Rock est une pute !", tu t'appellerais pas Quentin toi ?
Si.
J'veux des shows comme ça toutes les semaines, j'reviens pas sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! EmptyLun 15 Mar - 23:43

Le segment avec The Rock est vraiment énorme, chapeau Linky.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-THREE !   LES RATINGS DU FOURTY-THREE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU FOURTY-THREE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU FOURTY-ONE !
» LES RATINGS DU FOURTY-TWO !
» LES RATINGS DU NUMBER FOURTY
» LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR
» [Ratings] NoN #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: