Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LES RATINGS DU FOURTY-ONE !

Aller en bas 
+22
Gold Standard
Or & Lit.
Blinky
Ted DiBiase Jr
chiendindon
Gumpy
Rey Misterio Junior - MTA
Working.
[JΔX.]
Christian Cage
DME
Bilel.
Kevto
The Blueprint.
R-Truth |ƒℓσ`вєиz
LinS
GG - Tommynou
MVP | Killiom
George Clooney
EA's hope
Marduk
Linky Pitt
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La plus belle c'est...
MsChif
LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! I_vote_lcap11%LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Lauren Bonaparte
LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! I_vote_lcap7%LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Shawn A. Anderson
LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! I_vote_lcap7%LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Trish Stratus
LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! I_vote_lcap32%LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! I_vote_rcap
 32% [ 9 ]
LuFisto
LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! I_vote_lcap7%LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Kung Fu Naki
LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! I_vote_lcap36%LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! I_vote_rcap
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyLun 15 Fév - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyLun 15 Fév - 2:02

Ça sent la belle rivalité pour les anciens de NoL ! J'ai pas encore tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyLun 15 Fév - 2:42


Super préshow, ca met superbement dans le bain avec plein d'humour, surtout le coup de Rhino et Daniels et LuFisto avec Pegaboo. Randy Orton et James Storm qui commencent bien, bon bein salut les gars HA HA !. George n'en peut plus de Goldust, j'ai bien ris quand j'ai vu l'image de Goldust Razz. Encore bien rigoler avec Rhino et Daniels. Sérieusement, MsChif et Anderso jouent telelment bien leur rôle de heel que j'ai envie de leur cracher dessus LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! 226587.

| The Rock |
IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS. Tuc, Tex, Toc, Tic, Tac, c'est la même chose.

J'ai explosé HA HA ! Comme Claudio s'est fait niquerpar l'autre pute blonde LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! 867819 ! Encore mort de rire avec Rhino et Daniels, la caravane HA HA !. Trish, ce qui a de plus gros, son 95D, bien sûr Smile. Un putain de brawl pour conclure le tout, Pegaboo rate son crossbody, et merde ! Bonne intro, j'aime les pancartes Smile. Conway qui vient défendre la résistance auprès des Colons avec sa valentine, mais pour tout gâcher l'autre sadique arrive. Richard Beck montre bien toutes ses ambitions mais on le sent du côté obscure quand même. La fameuse rencontre entre Bonaparte et Beck, on l'attendait. C'est parfait, Beck se veut ambitieux, un peu trop et Bonaparte vient faire le maître spirituelle. Bonaparte vient raisonner Conway mais au final les deux sont remontés come des pendules Razz. Oh, j'ai gagner <3. Chico se rebelle, il veut cette putain de ceinture ! Chris Jericho et Kurt Angle se retourne contre Foley pour retourner avec ce putain de porto-ricain et ses nouveaux soldats :pleure:. J'ai bandé en entendant la musique de Punk mais il n'y a pas eu grand chose, dommage. Styles et Wolfe, Styles et Wolfe, putain LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! 727791 ! L'annonce du Scramble match, énorme ! Interview d'un vieu... Randy Orton vient tout casser, même si on connait le résultat, la tension est palpable ^^. Ouf, heuresement que Carlos Colon ne gagne pas normalement, on peut dire que Orton s'est bien fait baisé ! Je m'attendais à uen sale annonce et MVP choisit... MVP LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! 491241 ! Un putain de match entre Misterio et MVP, le retour quoi ! Erazo est un connard, il veut taper une petite blonde ! Nash gagne ! Nash gagne ! GG Seb ! LuFisto, je vais te manger ! Il est con Magloire, il veut se faire le Miz Happy. Grosse brawl entre Klein et Rock... JUST BRING IT ! La tension monte ! Vivement Race to Immortality, cette feud est la plus bandante que j'ai vu depuis que je suis à la NoW, c'est vraiment énorme ! Cette annonce me fait vraiment peur, si MsChif part, elle fait quoi Debby LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! 326948. De plus, faire double ceinture, ca bloque un peu la free-league je trouve. Conway en sang, décédé sur le ring, enfoiré de Chif-Anderson, putain ! Normale que Bonaparte coule en larme, il va être putain de remontée, ca va chier, ca va putain de chier ! Il n'y aura plus de lendemain, plus de putain de lendemain !


Dernière édition par Boba y Jango Fett le Mar 16 Fév - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyLun 15 Fév - 2:43

Les petits, vous avez aussi vos résultats, par ici. noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyLun 15 Fév - 2:51

George Clooney a écrit:
Les petits, vous avez aussi vos résultats, par ici. noel<br />
Merci Georges, tu nous fais ça chaque semaine? Happy
Je commente demain.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyLun 15 Fév - 3:04

Bah euh j'ai pas tout lu évidemment, disons que j'ai jamais aucun commentaire sur les books de matchs Happy et que je les lis pas tout non plus, mais ya un truc par contre que j'ai bien aimer.

C'est le fait d'apparaitre tout de même quoi... quatre fois dans le show? Enfin, deux fois dans le même segment, mais c'est un détail. Et ce, malgré le fait que ça fait trois (deux? Pas sur) semaines que je fais rien côté speech.

Donc bah je veux juste remercier vite fait le staff de tout de même me faire apparaitre malgré tout, moi qui m'attendait à ne faire aucune apparition et voir par exemple un "Encore un no-speech Tommy" dans les pancartes xD... Me suis fait cloué le bec x)

Bref, merci à vous. =)

Sinon bah de ce que j'ai lu, c'étais excellent ^^ J'ai vachement rigoler sur le Crossbody de Pegaboo avec la tête débarque xD J'ai aussi eu énormément de plaisir humouristique à imaginer Lulu proposer un rendez-vous à Taker avec Pegaboo... xDD

Donc bah bravo aux bookers et merci à vous pour le travail ^^ Le segment retour de Bonaparte était vachement sympa x)

GG.

PS : Han Solo, t'as oublié Pegaboo dans ton sondage, elle te boude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyLun 15 Fév - 3:20

J'ai pas fini de tout lire, j'ai survolé le reste, et franchement ... C'est le meilleur show que je vois depuis que je suis arrivé. L'opener est original et marrant, j'vois pas ce que je viens faire, mais c'est ça qu'est bon ! J'adore la feud entre Foley et Estrada, ia toujours une nouvelle manière de la modeler, et franchement c'est bien joué. Conway qui se fait marav', yabon ! Maintenant reste à voir la suite de l'histoire. Ma feud avance bien aussi. Scramble, ca risque d'être assez compliqué, je tenterais quand même de détrôner l'indétrônable ... ^^
Les books sont très bons, les segments j'en parle même pas .... Sincèrement chapeau à tous !
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth |ƒℓσ`вєиz

R-Truth |ƒℓσ`вєиz


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : 62.
Date d'inscription : 11/02/2010

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyLun 15 Fév - 3:37

Premier show que je vois dans cette fédération et le mot à dire c'est chapeau à tous ceux qui ont booker.
J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire même si des fois j'ai passé quelques passages des books, mais je trouve que trop de segments sa ne me plais pas de trop. Mais à par sa je le redis encore une fois chapeau à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyLun 15 Fév - 4:11

Quelle show, mais quelle show bordel ! Un très bon show que j'ai lu pour l'instant (oui,car j'ai pas tout lu). Donc, je vous donnerais mon avis demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyLun 15 Fév - 6:01

MsChif mets sa carrière en jeu Surprised? Non ?! Sa ses un PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyLun 15 Fév - 13:51

Encore un très bon show. Le pré-show est énorme, j'ai adoré le lire. J'ferais un commentaire plus construit plus tard, mais :

On entend même pas la musique de Now or NeVer tellement que les fans hurlent !

C'est NoW !! LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! 491241
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyLun 15 Fév - 14:43

J'ai bien aimé le show, même si j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de petites fautes (de frappe, d'ortho, de codes couleur) qui trainent depuis une ou deux semaines. Dommage.
L'open est terrible, par contre, j'ai adoré. L'ultimate sacrifice promet, c'est sûr.
LuFisto apporte une bonne dose d'humour, sur le plateau des z'amours (que les Suisses connaissent au passage) tout comme lors du segment de Goldust. J'aime bien le voir pleurnicher sur son sort, d'ailleurs, même si son histoire avec Clooney tourne à l'eau de rose.
Emouvant, le retour de Bonaparte. Vous avez bien géré ça, les mecs. Comme toujours, le terrain est bien préparé pour le PPV, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyLun 15 Fév - 15:17

J'ai juste envie dire GG a celui qui a fait le segment entre Ken et René.

C'est parti pour la lecture de ce show. Honnetement, j'ai bien rit en lisant l'ouverture c'est franchement facile a lire et c'est plutôt fluide dans les dialogues. MDR la baston générale entre tout le roster.

Putain, c'est vrai qu'il écrit bien BES il doit avoir la plume d'un poète.

Premier Segment avec Crimo et Parlito ouais pas mal pour mettre le main - vent en place. Rien a dire sur ca.

L'intro du match de Beck signifie peut - être que celui - ci aura une feud ? Ensuite le match j'men branle un peu Smile baby !

Ensuite, le Petit Beck a de la chance car il a parlé a René Bonaparte. C'est mon rêve d'enfance ! Ensuite le dialogue entre René et Rob me dit que les deux sont pédés non ?

Sweet match. J'men fous aussi

Putain, le segment entre Batista et Scott Hall et vraiment bien fait. Mais il ya quelques fautes d'orthographe ou plutot quelques erreurs de frappes.

Allez hop, on change de page.

On suite match je pense que l'on connaît la chanson...

Le segment avec Estrada est pas aussi je trouve je n'est pas voulu laisser les textes. Les rivalités sont bien menées et ce segment introduit bien le match de RTI.

La fin du match suivant est pas mal non plus mais je trouve que la facon dont le GM signe le match est trop directe. Ya juste une baston générale et une chance au titre vous m'suivez ?

Le segment Orton et Carlos ( Colon hein ? ) Est bien aussi rien d'important a dire.

Le segment d'MVP je n'ose pas descendre d'un coup je prefere le ligne par ligne celui qui l'a écrit met bien le suspense. Euh Gné ? MVP Contre MVP c'est possible ? C'est Charlie Haas qui va faire un retour ou c'est quoi le truc ?

Next segment que j'ai bien aimé. Nelson qu kidnappe la gamine de Taker ? Ouais bonne idée.

Suite Match J'men fous.

Ensuite, Goldust contre Clooney c'est signay ! Ca peut - être pas mal et imaginé ( dans vos rêves les plus fous ) une rivalité entre Clouné et Golduste ?

Changeons de page.

Putain mais PUTAIN ! Un match entre Klein et Rock et puit franchement c'est très bien écrit. Une longue Rivalité jusq'à Never Backdown II peut - être pas mal.

Et là, je tire mon chapeau a celui qui a écrit le Segment entre Ken et René. Parce que franchement, on sent la rivalité entre ces deux mecs. C'et un Dream Match là.

Ensuite, Segment entre Daniels et Shelty - B et MsChif et match pour le titre Undisputed ! Et ca c'est franchement super ! L'idée est très bonne.

Fin du show Bonaparte est vraiment con pour ne pas venir aider son coupain plutôt. Le show est terminé et il était Bon malgré quelques fautes d'orthographe.


Dernière édition par Darkikoo Vador le Mar 16 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyLun 15 Fév - 20:20

Alors, je me lance dans un bon commentaire de show (pour une fois) :

Tout d'abord le pre-show avec les Z'amoureux, bizarrement, contrairement aux critiques que j'ai vu, moi j'ai pas accroché plus que ça, mais bon, c'était sympa, je peut pas dire le contraire.
Ensuite ma victoire, avec le petit segment de Beck avant, je croyais vraiment que j'allais perdre. Mais enfin, bien joué à lui, surtout qu'il gagne un segment avec René !
Le gros bordel avec les membres de NoL, les anciens de NoL et ceux de NoN où je suis, là j'ai pas vraiment tout compris, mais si j'ai bien lu, ce sera Miz & Grenier vs Angle & Jericho et d'un autre côté un NoN vs NoL, c'est ça ?
La team de AJ et Desmond très prometteuse, ils enchaînent les victoires, c'est vraiment bien.
Carlos Colon qui bat Randy, là j'étais sur le chox, c'est pas super crédible mais il l'a fait !
MVP qui se'auto-choisit comme contender, j'ai du mal à le croire ça, la news m'a éclairci.
Cette histoire de Nelson & Jack avec la fille du Deadman me rappelle celle de DDP avec sa femme, ça m'a vraiment fait penser à ça.
Rock vs Klein en I Quit, je dis oui ! J'attend voir les RPs respéctifs ^^.
Que dire du Ultimate Sacrifice, je vois mal Debby lâcher MsChif mais on ne sait vraiment jamais, puis.. le gagnant il aura le Universal et le Free-League ?! Respect au gagnant.
Puis pour finir, l'histoire René/Ken, superbement menée, j'aime beaucoup lire tout ce qui concerne cette histoire et peu importe que ça prenne de la place dans les shows, ça le vaux. J'éspère que ça va continuer à nous suprendre et que ça va partir dans tous les côtés.
Donc voilà, un très bon show, j'ai preferè celui-là au dernier, RTI s'annonce vraiment très fort comme show !
Bravo au staff, go pour le Fourty-Two m'tenant.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyLun 15 Fév - 21:47

Ok, c'est cool le show et les feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyLun 15 Fév - 21:49

Ils sont cool les feuds hein !
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyLun 15 Fév - 22:45

Sinon vous pouvez aussi faire de vrais commentaires parce que sinon nous non plus la semaine prochaine on se casse pas la tête à vous faire des shows si longs et construits. Merci à Jacks, Debby, et toussa'.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyLun 15 Fév - 22:53

Bien de se foutre de notre gueule ? Happy
Montana, au passage, j'admire ton hypocrisie.

Concernant le show, moi j'y vais de mon commentaire.
L'intro est bien sympa, comme d'hab.
Le premier segment est bien mené dans le sens ou les Colons qui sont présent au début disparaissent au fur et à mesure pour laissé place à Conway et Chif. C'est très bien mené.
Beck qui rencontre Bonaparte ! La discussion est fluide, sympathique, j'aime. La suite avec Conway l'est tout autant. La relation et les dialogues sont fluides, j'aime.
La tension monte à nouveau d'un cran dans la team NoL. Batista passe pour le méchant de service alors que c'est lui le plus intègre de l'équipe. Il se venge en détruisant tout le monde. Putain c'est bon ça ! Et un Scramble Match d'annoncé putain. Ça annonce du bon !
J'ai trouvé Coachman un peu mou sur le segment Carlos/Orton mais les échanges verbaux entre les deux hommes rattrape ce petit détail.
Le segment MVP/Clooney est très bon. Je retiens surtout que Clooney a vraiment plus d'impact en heel. Il a enfin une présence et n'est plus un Todd Grisham wanabee. MVP choisit... MVP ! WTF ?!
Le segment tourné plus tôt dans la semaine avec Nelson Erazo est super sympa mais aurait pu gagner à être excellent si on avait peut-être poussé le vice un peu plus loin.
LuFisto qui tente de réconcilier Goldust et qui tombe sur Castagnoli pour la semaine prochaine. Pegaboo va lutter, oui monsieur.
Kakatus & chiendindon (t'as vu j'ai pas mis de majuscule !), franchement bravo parce que ça c'est joué à une voix. Vous m'avez impressionnez ! Vous faites du bon boulot en tag.
Enfin Anderson se retrouve face à Bonaparte. J'commençais à en avoir marre de le voir provoquer dans le vide. Et, mon dieu, le segment est bon et les interactions entre les deux hommes donnent un gros plus au niveau de la tension.
L'Ultimate Sacrifice promet ! MsChif mise très gros et on va avoir un Undisputed Champ' !!
Conway a prit cher quand même. D'OH !
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyLun 15 Fév - 22:56

REY MISTERIO | eMe a écrit:
Ils sont cool les feuds hein !

Elles, hein.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyLun 15 Fév - 23:02

Chewbacca /w Leia a écrit:
Kakatus & chiendindon (t'as vu j'ai pas mis de majuscule !), franchement bravo parce que ça c'est joué à une voix. Vous m'avez impressionnez ! Vous faites du bon boulot en tag.

Merci. Very Happy


De pas avoir mis de majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyMar 16 Fév - 0:13

L'intro est pas mal, avec de l'humour. C'était bien penser, et j'ai aimé.
Les deux Colons sont sur le ring a "flatté" leur père et le voir déjà vaincre Randy Orton, mais cela tourne en part...ie avec l'intervention de Rob Conway et MsChif. Plutôt bon, mais loin d'être le meilleur.
Je passe direct à la rencontre de Beck et René. Une belle discussion, avec une petite leçon. La venue de Rob qui la termine, et qui en lance une autre.
Ensuite, la fin d'une équipe. Cela annonce une suite prometteuse, espérons que ce sera du bon.
Et une guerre qui s'annonce. La trahison de Y2J & Kurt Angle était plutôt prévisible en vue de qui ils sont, enfin, pour moi. Cela s'est transformer en une bagarre générale, plutôt plaisant.
On sent bien qu'il n'y a pas de respect envers le père des Colons, de la part d'Orton. Coachman qui est toujours fidèle à son rôle, au début.
L'arrogance de MVP ne connait pas de limite. Il se choisit lui-même, ce qui a le don d'exaspérer George. La suite !
Nelson Erazo qui ferait tout pour affronter Undertaker, cela aurait du aller plus loin, cependant. Mais j'aime.
Deux cinglés ensemble, ça annonce rien de bon. Elle tente de le réconforter, mais en vain. Et l'interruption de l'homme qui est la cause de ses problèmes ne fait qu'aggraver la chose. Un match qui s'annonce par après, très troublant, avec la dingue et sa poupée.
Un match qui s'annonce intéressant. The Rock et Chris Klein, tout ça dans un I Quit Match. J'attends la suite, que le meilleur gagne.
ENFIN ! Enfin la confrontation d'Anderson et René. Le moment tant attendu où René s'achète enfin des couilles pour faire face à Anderson. Le match promet, surtout avec les paroles d'Anderson qui n'a fait que nourrir la rage de René envers lui.
L'ultime sacrifice promet aussi. Le titre de Shelton, la carrière de MsChif, et le titre de Daniels. Qui triomphera et survivra ?

Ensuite, une petite victoire de ma part dans l'IBR, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyMar 16 Fév - 0:24

Je ne suis pas dingue.

Je suis différente, c'est tout.

Pegaboo me l'a dit hier. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyMar 16 Fév - 0:30

s'est un bon show
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyMar 16 Fév - 1:24

Han Solo. a écrit:
Sinon vous pouvez aussi faire de vrais commentaires parce que sinon nous non plus la semaine prochaine on se casse pas la tête à vous faire des shows si longs et construits. Merci à Jacks, Debby, et toussa'.

Fallait juste le demander... Bon concernant le show, ben il est pourri ( J'deconne ) T'a vu m'a feud de merde ( J'deconne ) .

Sincèrement ( Ouais je suis hypocrite si tu veux ) Tout d'abord première chose , concernant les futurs feud, je les trouves tout de même très bonne ( mise à part la mienne mais appartement vous voulez pas entendre mon avis qui pourtant n'avez rien de méchant. ) Tout d'abord le SCRAMBLE MATCH pour le titre Junior, c'est après un mois et demis que Batista met son titre en jeu j'ai envie de dire enfin... Mais bon, le match sera serré. De plus, appriori dans le show on voit qu'il y à de plus en plus de tension dans cette équipe, et que donc ce match est venu au bon moment. Puis concernant le match entre Rock et Klein au I QUIT, j'aime ( comme dans facebook ) je pense qu'on enfin que vous pouvez en faire de bonne chose, la feud continue bien notamment sur la fin du match par-équipe avec de plus en plus de tension ! Vient ensuite le match pour le titre Hardcore X, et la on à pas vraiment d'adversaire mais j'ai par-contre vraiment bien aimer le segment d'MVP, on suit bien la gimmick de celui-ci qui se cache toujours dérrière sont titre et qui se croit tout permi... C'est du bon ! Concernant le match de RTI entre George&Claudio VS Lufisto&Goldust je crois que c'est plutôt fait pour marquer le départ de Goldust vu que je ne vois plus trop MAX' en tant que membre actif ! J'ai bien aimé le segment avec ses quatre personne d'ailleurs avec la gimmick de Claudio qui ressort bien, l'alliance avec George et bonne... Je vais suivre ! J'en viens désormais au match qui me tiens à coeur l'ultimate sacrifice ! Les trois choses mise en jeu sont énorme , les titres et surtout la carrière de MS CHIF... T'a interet à bouger ton cul Debby hein ( je serais bien évidemment derrière celui-ci ) LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Icon_porc M'enfin, le segment pour introduire ce match était vraiment bon... Puis vient le chef d'oeuvre, LE match KENNEDY ( ouais moi j'ennonce sont nom comme je veux ) vs BONAPARTE ! FRENCH STIPULATION je crois un truc dans le genre, je suis ! Rene et bien remonté les tensions sont au maximum... CA VA BIENTOT ECLATES BEBE ! THE RACE TO IMMORALITY BEGIN................................................................................................................................. NoW ( Chui un suisse c'est pour sa que chui lent )

EDIT EN ROUGE!


Dernière édition par REY MISTERIO | eMe le Mar 16 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! EmptyMar 16 Fév - 5:11

Voilà mon commentaire du show, je vais au passage m'excuser de mon no speech de la semaine dernière à tout le staff et principalement à BES.

Le premier segment est une excellente idée vue le jours de la Saint Valentin. Les couples sont pour la plus grande majorités peux orthodoxe. Mais le mélange des gimicks est parfaitement réussis et l'émission est très bien jouer. Mdr le coup de James Storm qui fait un comas éthylique en plein plateaux. Et avec tout les égos surdimensionner que nous avons sur le plateaux. C'est logique que sa parte en couille à la fin. Le récapitulatif est très bien aussi, sa permet d'avoir toutes les rivalités en tête, avant de déguster le show, c'est impeccable pour tout comprendre. L'intro ma bien fait rire aussi mais elle est un peux trop longue avec des choses carrément inutile. Drowning Pool comme musique d'entré, pourquoi pas. Les embrouilles entre commentateurs c'est pas nouveau, mais Magloire me toujours autant rire. Le premier segment est vraiment bien, ta les colons qui se la pète puis finalement Rob Conway arrive et se fiche carrément d'eux. Et MsChif arrive et c'est la même chose. Le Maint Event est lancer. Et Carlito et Primo ont dû se sentir bien con. Le segment de Beck est pour lancer les hostilités. Punk aura juste à lui répondre par la victoire. Que je trouve vraiment inattendus. René Bonaparte qui joue les maitre pour Richard Beck et en plus il se prend pour Yoda, pas mal trouver aussi étant donner que la série passe actuellement tout les lundi. Et en plus Rob prend même pas le match au sérieux. Le commentaires du triple Treat avec Magloire qui reprend la chanson de Yelle et Celian qui veut que tout s'arrête. La discutions entre Hall et Batista vire aux éclats, mutinerie ... Armanda Estrada se tape une de ses classe et la même pour Mick en général Manager. Un Tag Team est signer pour le Pay Per View ainsi qu'un match. Mais pas que ... Mick Foley se fait casser la gueule et sera vraiment seul au Pay Per View. Mais non ! J'ai parler beaucoup trop vite. Il a de la chance d'avoir des justiciers pour lui porter secours. Wolfe et AJ Styles font une sacré équipe, je pense qu'ils sont capable de devenir challenger au DudleyVille Championship. En tout cas ils montent en puissance avec une victoire supplémentaire. Mais au lieu de ça, un scramble match pour le titre Junior, c'est pas une mauvaise idée mais sa pourrait briser l'équipe si l'un d'entre eux gagne. Carlos Colon à gagner, c'est peux crédible et le match à été géant. En tout cas, paix à son âme. Le Legend Killer n'a pas pus ajouter une victime en plus à son palmarès. L'interview de Montel Vontavious Porter et George Cloney est simplement génial ! Mdr déjà qu'on nous a fait poiroter sur le fofo pour savoir et là il continus avance de s'annoncer sois même. Ego proportionnelle à la taille de l'Univers, j'ai envie de dire. Bien jouer en tout cas. Le match entre lui et Rey était immense et se finit bien, je voyais une victoire d'MVP. Par contre au début j'ai pas capté le segment entre New Jack, Konan et Nelson Erazo. Enfin on comprend qu'ils font des menaces à l'Undertaker et de tenter de guinaper sa fille. C'est un peux basique un guinaping.Et du déjà vue ici en plus. Mais bon, la gimick est là. Rhino gagne, je pensais à une victoire de Nash par contre. Goldust qui continus de se lamenté et Lufisto qui veut qu'elle sorte avec Pegaboo mdr. Claudio Castagnoli assure en tout cas. Deux match handicape ... En tout cas Lufisto lui à bien fait fermer sa gueule. Chris Klein et le Rock vus la fin du match, sa va partir certainement en feud. Et un autre match de prévus pour le Pay Per View. Shelton contre MsChif, dans tout les cas, il y aura un champion unifier. Mais une carrière est un jeux, sa donne beaucoup d'importance au Pay Per View. Le retours de Bonaparte est bien jouer depuis le temps que Ken le provoquait. Et la joute verbale qu'il se sont donner est vraiment bien. Enfin surtout Anderson, le match a lieu a Paris, pour foutre la honte à Bonaparte au stade de France. Géant.

Bravo à tout les bookeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU FOURTY-ONE !   LES RATINGS DU FOURTY-ONE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU FOURTY-ONE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU FOURTY-TWO !
» LES RATINGS DU FOURTY-THREE !
» LES RATINGS DU NUMBER FOURTY-FOUR
» LES RATINGS DU NUMBER FOURTY
» [Ratings] NoN #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: