| Hall du Fils Snuka | |
|
+19Kevto The Pơpe The Million Dollar Son Miz & Riley sXe Jeff Jarrett nWo Wolfpack MVP | Killiom Shad' James Storm BES Gumpy THE MIZ. R.C Robert Roode r.k.o. Or & Lit. D'N'Domino Deuce | Al' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deuce | Al'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 2 Mai - 18:10 | |
| Merci beaucoup à vous deux !
Je rends tout à tout le monde dans la semaine
| |
|
| |
Deuce | Al'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Sam 15 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
Kevto
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Sam 15 Mai - 19:50 | |
| Je sais que mon commentaire ne vaut pas grand chose, mais il reste que j'aimerais bien dire que j'adore vos Rps ^^ Le style années 50 me fait bien sourire et j'ai l'impression d'en apprendre sur ces années à chaque Rp.. Et cela fait me fait plaisir d'avoir l'impression d'apprendre avec vos Rps ^^ Sur ce, continuer a faire du bon boulot. | |
|
| |
Samoa Joe. B08
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Sam 15 Mai - 20:06 | |
| C'est la première fois que je lit l'un de t'es Rp et j'ai une chose a dire, je n'ai pas été déçus. Le contexte est très bien choisit, ton argumentation est très bonne sur ton adversaire même si je crois que tu aurais peut-être pu faire un peu plus long même si cela n'as pas vraiment d'importance. La guimmick des années 50 de Deuce & Domino est bien respecté en gros c'est un excellent Rp, bravo
| |
|
| |
Deuce | Al'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Sam 15 Mai - 20:39 | |
| Merci bien à vous deux =D | |
|
| |
Gumpy Admin
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 16 Mai - 16:37 | |
| C'est pas votre meilleur RP mais c'est encore sympa à lire, c'est fluide, c'est assez drôle par moment, l'argumentation est un peu moins présente mais c'est encore pas trop mal. Vous avez eu eu à vraiment forcer pour ce match, mais vous avez fait le job. | |
|
| |
Deuce | Al'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Lun 17 Mai - 19:28 | |
| Merci du commentaire, je te rejoins encore ^^ | |
|
| |
Deuce | Al'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 6 Juin - 0:38 | |
| | |
|
| |
Gumpy Admin
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 6 Juin - 15:30 | |
| Le contexte est bon et tu l'exploites assez bien dans l'ensemble. Cependant, les arguments sont assez banals même si bien développé et la fluidité n'est pas vraiment présente tout au long du RP. J'prends tout de fois en compte le fait que tu as fais ton RP seul car on t'a lâché une nouvelle fois. | |
|
| |
Deuce | Al'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 4 Juil - 0:48 | |
| | |
|
| |
Kevto
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 4 Juil - 5:57 | |
| À vrai dire, j'étais un très grand fan de votre équipe.. J'avais l'impression d'apprendre sur les anciennes années à chaque fois, mais la vous êtes tombé dans le simpliste.. On voit Deuce en interview.. Des arguments comme sa.. Rien de bien super. Je me rapelle par contre, avoir fasciné sur le contexte avec vos iamge de film avec la grosse coiffure en gel.. Le bonhomme écoute du Elvis avec sa grosse baniole par la de femme et le Rp sent les années 50! Tu le lis et tu as envie d'avoir leur geule et leur facon de facon avec les femmes et le look.. Tu lis et tu apprends que pendant les années 50 s'était comme si et comme sa.. Vous étiez fort par votre originalité et le contexte de vos Rp.. Moi quand je lis vos Rps.. Je veux des gars qui sentens les années 50 et qui se la prennent cool et Groovy dans son Rp tu vois? Apporte du charisme et du contexte à ton Rp.. Les arguments iront avec.. | |
|
| |
Morrison | Jαу'.
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 4 Juil - 16:07 | |
| En lisant ton Rp on ressent un truc c'est que Deuce sans Domino sa le fait beaucoup moins vos co op étaient extras on retrouvaient bien cette esprit 50's, mais malgré la seule présence de Deuce je trouve que ton argumentation est bien géré mais pas assez poussée, tu montres clairement que Drew McIntyre est en parallèle avec ton ( votre ) succès en période Dudleyville tag team champions, pendant que vous étiez au top lui suivait Claudio comme un mouton | Le fait que tu dois refaire tes preuves à cause d'Estrada etc.. Le contexte est vraiment simpliste c'est sûr mais moi j'ui pas contre de temps en temps je trouve que sa passe carrément bien, j'aurais juste imaginer un Deuce plus colérique après tout se bordel qui l'entoure ( perte de titre, de coéquipier, menace de Sting.. ) enfin voilà quoi. Mais sinon globalement je trouve que c'est pas trop mal comme production, bonne présentation des choses, argumentation assez bonne mais sans trop forcer non plus, respect total de la gimmick, franchement j'kiffais bien votre équipe et là on ressent un vide, quelque chose qui manque cruellement à ton perso, Cherry ne comble pas tout les vides malheureusement. | |
|
| |
Gumpy Admin
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 4 Juil - 17:34 | |
| La relation Deuce/Cherry est toujours très bien mené. Je m'attarde pas sur le fait que l'absence de Domino ça donne un moins car forcément ça perd un peu de saveur mais c'est pas de ta faute. En lui même, le RP est pas trop mauvais. Tu argumentes simplement sur les choses qu'il faut, et tu utilises bien ce qui s'est passé dans les shows pour argumenter sur McIntyre. On voit quand même que tu as été pris un peu de court. | |
|
| |
Deuce | Al'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 4 Juil - 17:36 | |
| Merci des commentaires, hésitez pas à me casser les couilles si vous voulez que je rende, parce que je vais oublier. | |
|
| |
Or & Lit.
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 4 Juil - 20:31 | |
| Je t'en devais pleins déjà :/ C'est un contexte simple, mais bon, c'est vraiment compliquer de se relancer maintenant. Parce les D'N'D vont ensembles mais pas seul, j'ai l'impression. C'est vraiment compliqué. Ce que j'aime c'est la comparaison, Drew est là depuis longtemps mais il a fait que servir Claudio alors que vous, champions par équipe en même pas en un moins. Ça détruit sa crédibilité. L'argumentation passe donc. Cherry est toujours aussi bête. Par contre, ont voit bien que c'est fais à la dernière minute, ça se ressent dans la lecture. Que certaine tournure de phrase aurait pus être changer en fessant attention. Mais sinon ça suffit, c'est un bon petit RP. | |
|
| |
Deuce | Al'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 11 Juil - 0:59 | |
| | |
|
| |
Deuce | Al'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Sam 24 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
R.C
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Sam 24 Juil - 15:37 | |
| Un retour aux sources vachement bien rondement mené. Tu joue bien le Deuce déterminé, assoifé de vengeance prêt a tout pour sa belle. J'ai bien aimé cette argumentation sur laquelle tu montre Sting comme un enfant perdu, c'est bien joué je trouve. Le contexte est simple mais tu montres bien que tu n'es pas le bienvenue dans la famille, d'ailleurs les réplique de la soeur sont excellente. Par contre c'est un point de vue personnel mais je te trouve un peu cru dans tes paroles, bien que tu ne soit pas vulgaire du tout. Bonne petite prod' en tout cas, bonne chance. | |
|
| |
r.k.o. Free-League Champ'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Sam 24 Juil - 15:49 | |
| Le fait d'amener Tamina, c'est une idée vraiment brillante, j'adhère complétement, et je trouve que ça donne de la vie à ton RP, et à ton personnage également. Je ne penseais pas te voir gagner ce match, car pour moi, je penseais que tu n'aurais pas pu réussi à te sortir du trou Deuce'N'Domino en fait. Et pourtant, avec Snuka, tu y arrives bien, dans ce RP du moins. Maintenant, niveau argumentation, contexte, je trouve ça vraiment bon, les arguments sont recherchés, poussés, et assez tranchant au final, bien joué. Ta production est vraiment bonne, surprenante pour ma part, tu reprends du poil de la bête je trouve. Pour ton personnage, tout dépends de comment il va être utiliser je pense dans les prochaines semaines, je serais toi, j'irais jusqu'a NeVer BacKDoWn II. | |
|
| |
Deuce | Al'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Sam 24 Juil - 16:30 | |
| Merci beaucoup à tout les deux ! | |
|
| |
Kevto
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Sam 24 Juil - 22:29 | |
| J'ai bien aimé ton Rp et j'ai bien peur de perdre ^^. J'adore le retour au source et les arguments sont bon aussi ^^. Tu vas me faire plus que compétition . Du moins, j'espèere qu'on aura droit à une revange après se match . J'adore le look de ton rp et j'ai hâte de revoir si Deuce va retourne au source de la coolitude avec le bolide et la belle dame Cherry . Sur ce, bonne chance ^^. | |
|
| |
The Pơpe
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 25 Juil - 13:16 | |
| Beau contexte, tu as sû contourner le passé de Deuce à ton avantage, et c'est très bien. Ton argumentation et ta gimmick sont vraiment honorable à mon goût. Tu as vraiment tout percer, tout poffiner et tu laisse un Sting nu, bravo. Le dialogue entre toi et ton proche est vraiment bien mené, de l'incompréhension terminé sur du concret et du lourd, chapeau. Franchement, je n'ai rien à redire, rien a critiquer, juste BRAVO. ( C'est la première fois que je fais un commentaire aussi court ) | |
|
| |
Gumpy Admin
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Lun 26 Juil - 18:45 | |
| Tu m'as agréablement surpris ! Je restais un peu sur ma fin depuis quelques semaines mais là j'ai vraiment apprécié. Y'a de l'humour là où il faut, c'est fluide et on a envie de lire. Le mélange de deux gimmicks pour Deuce/Snuka je trouve ça parfait, ça donne un nouvel élan à ton personnage. La présence de Tamina est intelligente là aussi, à étudier.
T'as pas eu la meilleure argumentation que j'ai pu voir de ta part mais dans l'ensemble, tu as fait un bon assemblage et ça donne une jolie production. | |
|
| |
Jym Dragon | Micka'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Mar 27 Juil - 0:20 | |
| T'as souvent pensé/dit que je t'étais supérieur, mais depuis un certain Edge vs TJ Wilson je dois l'avouer, tu m'as largement dépassé. Ca fait un peu mal au coeur car j'aimais sentir que je dominais vis à vis de toi et Jérôme mais vos progrès sont époustouflants. Ce speech c'est l'un de tes meilleurs que j'ai pu lire. Fluidité d'écriture, arguments, gimmicks, origalité. What Else ? Y a pas grand chose à dire, j'ai complètement été pris dedans et à la fin du speech ça m'a fait chié d'avoir déjà fini. T'es devenu quelqu'un Al' ^^ Respect | |
|
| |
James Storm
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Mar 27 Juil - 1:23 | |
| C'est une bonne production dans l'ensemble, tu as fait le nécessaire pour battre Kevto qui n'était pas un adversaire facile. Tu te débrouilles très bien avec un personnage assez difficile, c'est tout à ton honneur. Je n'accroche pas à l'argumentation, tu n'es pas assez cinglant envers Sting, je sais que ce n'est pas si facile à faire, mais il faudra faire un peu kieux de ce côté si tu veux aspirer à devenir encore un meilleur feudeur. La gimmick par contre complète bien le rp. C'est une production solide, sur un bon contexte, sur une bonne gimmick, mais sur une argumentation plus faible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka | |
| |
|
| |
| Hall du Fils Snuka | |
|