Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hall du Fils Snuka

+19
Kevto
The Pơpe
The Million Dollar Son
Miz & Riley
sXe
Jeff Jarrett
nWo Wolfpack
MVP | Killiom
Shad'
James Storm
BES
Gumpy
THE MIZ.
R.C
Robert Roode
r.k.o.
Or & Lit.
D'N'Domino
Deuce | Al'
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deuce | Al'

Deuce | Al'

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptySam 13 Mar - 20:18

On va essayer de rendre les commentaires.

Première coop', premier speech sur la NoW :

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/nol-140310-ibr-t5022.htm#100653

Dernière édition par Jimmy Snuka Jr. le Dim 11 Juil - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'N'Domino

D'N'Domino

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptyDim 14 Mar - 14:59

Pour notre premier speech en coop', y'aurait des avis ?
Or & Lit.

Or & Lit.

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptyDim 14 Mar - 20:25

Je vous rend votre com', vous en doutez ... Bref déjà, je pris plaisir à lire parce que j'adorais Deuce et Domina à la WWE. Un truck aussi, c'est carrément homogène, a croire que c'est la même personne qui a fait le speech. Chaque réplique s'enchaine parfaitement. C'est bien pour une co-op. Cherry passe pour une conne mais je suppose que c'est fait exprès ^^ C'est bien d'avoir parler des champs et surtout des Collon. Ya pas mal de réplique qui m'ont fait marrer comme "Le King serait fier de nous !". Ce qui est dommage c'est que Cherry parle beaucoup alors qu'elle est pas dans le match. Commencer sur un premier role play dans le ring, c'est une bonne idée, surtout pour faire une promo à 2. Les images et l'esthétique, j'aime pas mal, sa va avec les personnages. Bravo à vous et j'ai hâte de voir votre prochaine co-op.
Deuce | Al'

Deuce | Al'

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptyDim 14 Mar - 20:40

Merci beaucoup à toi Aurélie ^^
C'est vrai que ça s'enchaine facilement, mais on essaiera de dissocier un peu la personnalité de Deuce et celle de Domino au fil des shows.
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptyDim 14 Mar - 21:02

Je dois dire que j'ai aimé lire cette co-op, comme l'a dit Steph', je trouve que cette production est homogène, du début à la fin. C'est agréable à lire, les expressions sont bonnes, certaines répliques sont aussi très bien, c'est du bon travail. L'argumentation est passable, il y a du bon et du moins bon mais vous avez tout le temps pour vous perfectionnez avec ça. Niveaux gimmick, je pense que'il faudrait distinguer les deux, faire Deuce plus intense et énervé alors que Domino lui, est plus posé et calme. Avec ça, on rajoute Cherry qui sort des répliques débiles, ça fait comique et ça donne un bon point au RP, sans la faire trop parler. Voilà mon conseil qui devrait amélioré votre Co-op. Je pense que si vous continuez ainsi, vous pouvez être très fort. Bravo !
D'N'Domino

D'N'Domino

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptyDim 14 Mar - 21:04

Merci pour cette critique. Niveau argumentation, c'est assez hard de faire un truc assez potable sur une IBR, après, c'est mon avis. En tout cas, merci !
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptyDim 14 Mar - 21:06

Oui, effectivement, j'attends de voir votre prochain match pour mieux jugé sur l'argumentation =)
Robert Roode

Robert Roode

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptyDim 14 Mar - 21:20

Bravo, oui, j'ai beaucoup aimer votre co-op, comme l'ont dit ceux avant moi, ont dirai qu'une seule personne a fait le RP tellement il est homogène. Je ne connais pas trop leurs gimmicks, mais vous avez l'air de bien le maitrissé, j'aime beaucoup la gimmick que vous utilisé, Cherry passe éfféctivement pour une conne, mais j'aime ça, sa donne un petit plus à votre co-op. Vous parlez bien des champions, surtout des Colons, ont voit bien que vous avez envie de devenirs une grande équipe ici, je suis sur de bientôt vous voir dans le show principal. Les arguments ne sont pas extrat, mais faut le dire, une IBR, c'est pas toujours facile ! En tous cas, vous avez toutes vos chance pour l'IBR et pour votre avenir ici. Impatient de lire votre prochain RP !
R.C

R.C

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptyDim 14 Mar - 21:21

C'est une sacrée bonne co-op ! C'est fluides, y a de l'humour, certes argumentation de base mais c'est une IBR quoi. Niveau gimmick je ne connais pas beaucoup celle de Deuce N' Domino mais je pense que vous la tenez, peut être à peaufiner personnellement dans le futur, le côté cruche de cherry ca donne une pointe d'humour sympa. Je suis impatient de voir une autre co-op de vous contre des adversaires fixent. Bonne chance en tout cas =)
THE MIZ.

THE MIZ.

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptyDim 14 Mar - 21:53

Je te rend ton com'.
Voila déja j'ai prit le plaisir de le lire car la présentation est bien faite.
Les couleurs sont bien choisit enfin les couleurs vont bien avce les catcheur.
Franchement ta co-op est génial j'aime bien comment tu parle avec Cherry.
L'argumentation est bien, j'ai envie de te dire bravo et bonne chance pour la suite.
Deuce | Al'

Deuce | Al'

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptyDim 14 Mar - 22:00

Ouah, merci tout le monde ^^
J'essaierais de rendre demain =)
Gumpy
Admin
Gumpy

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptyDim 21 Mar - 16:53

C'est vraiment dommage que vous n'ayez pu le finir parce que j'ai le sentiment que vous aviez encore de bonnes choses à dire. Sur ce qui est présenté, ça laisse un goût amer dans la bouche dans le sens ou on sent vraiment que vous pouviez allez plus loin.
D'N'Domino

D'N'Domino

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptyLun 22 Mar - 19:01

Merci Clem', c'est vrai que c'est dommage, on a pas su en profiter. D'autres avis ?
D'N'Domino

D'N'Domino

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptySam 27 Mar - 22:41

BES
Admin
BES

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptyDim 28 Mar - 5:08

Le contexte est franchement bien trouvé, joli. =D
http://www.lens.ch/
Deuce | Al'

Deuce | Al'

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptyDim 28 Mar - 11:06

Waah ! Je m'en fous si c'est ironique, merci !
Oui je lirais ton RP ...
BES
Admin
BES

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptyDim 28 Mar - 14:13

Je ne dis pas ça pour que tu lises mon RP, je m’en balance que tu le lises ou pas. Je dis juste qu’après tous les matchs de LuFisto, c’est bien d’avoir un adversaire qui sort ce contexte-là.
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptyDim 28 Mar - 15:25

La relation entre les trois est très bonne, Deuce en grognon c'est génial et Cherry passe moins pour la niaise de service, c'est pas forcement plus mal. Le contexte est bien trouvé et l'interaction avec est pas mauvaise. Y'a juste la fin avec Cherry qui dit que LuFisto va ''manger ses seins'' qui m'a semblé étrange, m'enfin.
D'N'Domino

D'N'Domino

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptyDim 28 Mar - 15:29

Merci clem', c'était par rapport à la petite annonce de match Wink
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptyDim 28 Mar - 18:23

J'aime bien le contexte, sisi. Je trouve que les arguments ne sont pas très tranchant, mais c'est très bien mené tout de même. La relation entre les 3 est agréable, et vous arrivez a faire quelques choses de bon, vraiment bon. Moi, j'aime votre style d'écriture et de comment vous maniez vos différents personnages avec chacun une gimmick bien distainte contrairement à votre dernier RP ou l'on ne voyait pas ça. Bravo à vous !
Deuce | Al'

Deuce | Al'

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptyLun 29 Mar - 16:06

Merci à vous.
J'essaierais de rendre dans la semaine ^^
Deuce | Al'

Deuce | Al'

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptySam 10 Avr - 16:43

James Storm

James Storm

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptySam 10 Avr - 21:08

Non, mais sérieusement, vous faites quoi à NoL, vous avez raison d'être fier ce que vous avez fait. C'est mon rp de la semaine, je pensais que ce serait vachement trop long, mais non, le texte coule comme de la cire d'une chandelle. Vous êtes assez tranchants avec chacune des équipes, le travail est recherché. Vous avez bien dosé entre chaque équipe pour faire quelque chose qui ressort du lot, ça fait longtemps que je n'ai pas lu un rp en équipe comme celui-là, rien depuis la Résistance. j'ai rien à redire, c'est juste parfait à mes yeux.
D'N'Domino

D'N'Domino

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptySam 10 Avr - 21:18

Alors là Ben', ça fait vachement plaisir d'entendre ça, on est bien motivé là pour pas décevoir. Merci à toi ! Wink
Shad'
Admin

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka EmptySam 10 Avr - 21:53

J'avoue que vous avez fais un bon RP, bande de salops. Sournois
Ouais, j'avoue, ça se lit facilement, même si moi, je n'ai pas été complètement comme Ben, même si je n'ai pas pris une heure pour lire ça, à quelques moments j'ai un peu trouvé ça lourd, mais le contenu rattrape le tout. En lisant vos précédents RP, j'ai senti que ça partait un peu dans le cliché, enfin c'est un de mes souvenirs, j'sais pas si c'était un rêve (Happy) ou quoi, mais là, vous maitrisez vraiment bien le truc. A vrai dire, je ne suis pas habitué à voir des D'N'D dans les e-fed, mais vos co-op rendent la team plus qu'intéressante ! C'est vrai que vous gérez bien le passage de l'argumentation sur une équipe à une autre, et votre vocabulaire est très bon ! J'ai pas grand chose à redire, j'pense que vous êtes mes plus gros challengeurs jusque là, et comme j'ai affronté entre autres Ryl', Ben et Franck, vous pouvez prendre ça comme un compliment, j'pense. Happy
Si vous gagnez, vous le mériterez, vous me ferez chier en m'empêchant de battre le record La Resistance, mais vous m'offrirez aussi, enfin, la possibilité de commencer en solo avec un des deux frères, et rien que pour ça, si vous l'emportez, je vous en remercierai, bande de BG. LOVE
(WTF ?! QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ A NOL ?!!!?!!?!!)
Contenu sponsorisé

Hall du Fils Snuka Empty
MessageSujet: Re: Hall du Fils Snuka   Hall du Fils Snuka Empty

Hall du Fils Snuka
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant