| Hall du Fils Snuka | |
|
+19Kevto The Pơpe The Million Dollar Son Miz & Riley sXe Jeff Jarrett nWo Wolfpack MVP | Killiom Shad' James Storm BES Gumpy THE MIZ. R.C Robert Roode r.k.o. Or & Lit. D'N'Domino Deuce | Al' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deuce | Al'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Sam 10 Avr - 21:59 | |
| Salopiaud toi même : Tu me fais frétiller ...
Bref, c'est touchant. Merci à vous deux, on essaiera de continuer comme ça même si c'était quand même à part : on s'est donné à fond pour le PPV ^^ | |
|
| |
MVP | Killiom
Nombre de messages : 747 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Sam 10 Avr - 22:45 | |
| Putain. Pourquoi êtes-vous à NoL vous avez le talent d'aller à NoN, de gagner les ceintures par équipes? Moi j'ai beaucoup aimé votre RP, au début je ne savais pas comment vous alliez argumenter vu le contexte. Mais par la suite, vous vous êtes bien démerdés et ça rend bien, chapeau. Vous êtes capable de battre Shad' et l'empêcher de battre le record de la Resistance. | |
|
| |
Deuce | Al'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Sam 10 Avr - 22:46 | |
| Merci beaucoup. On verra à Locked Up mais nous mettez pas trop d'idées dans la tête pour l'instant xD | |
|
| |
Or & Lit.
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 11 Avr - 3:35 | |
| Bah finalement, vous aviez pas de quoi vous inquiétez hein. Putain, vous faites quoi à No... Nan je vais pas le dire, haha. J'ai bien aimer l'écriture et quelque chose qui m'a vraiment plus, c'est les invités que vous avez choisis. A part Eve Angeli, ça va de sois. Un truck qui me plait moins, c'est que Clem, même si c'est pas vraiment le même contexte avait aussi fais un poker, y'a pas trop longtemps. M'enfin c'est qu'un détail. Bravo pour l'argumentation, je suis bluffer. Ce qui est cool, c'est la gimick que vous gérer de mieux en mieux, on sort des stéréotypes, vieux ringards s'attachant au passé. Vous vous êtes donner, et ça se voit. Bravo pour la co-op et bonne chance pour la suite. 'ajoute que j'ai toujours crus en vous et que je vous est même pronostiquer gagnant du match. | |
|
| |
Deuce | Al'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 11 Avr - 10:07 | |
| - Aurélie a écrit:
- 'ajoute que j'ai toujours crus en vous et que je vous est même pronostiquer gagnant du match.
Sluuuurp ^^ Non, je rigole. Merci beaucoup à toi =) | |
|
| |
nWo Wolfpack
Nombre de messages : 789 Localisation : Metz. Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 11 Avr - 11:25 | |
| Un seul mot : surpris. Je suis vraiment surpris auquel tu as réussis à placer la barre de ce match. Je dois dire que l'argumentation sur toutes les équipes est bien présente même si on sent une faiblesse sur les champions. En ce qui concerne Miz & Grenier c'est encore un peu faible, des arguments, comment dire, un peu cul-cul. En ce qui concerne le contexte j'ai bien aimé mais le problème est que cela a déjà été fait par Clem' il y a quelques semaines avec Rock & Trish, donc niveau originalité, cela ne révolutionne rien. Par contre il y a un point fort dans ce dernier qui représente la totalité des transitions et la fluidité du RP qui sont travaillés et cela se sent tout le long. | |
|
| |
Deuce | Al'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 11 Avr - 12:34 | |
| Pour le poker, on avait pas vraiment d'autres idées avec plusieurs adversaires et une table ... ^^
Merci à toi Zaza, j'essaierais de rendre dans l'après midi ^^
| |
|
| |
Jeff Jarrett
Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 11 Avr - 13:38 | |
| 'Naud veut que je commente, bah non j'le ferais pas ... Nan mais si en fait Espèce de salopards, vous m'avez fait tâcher mon t-shirt de bave, j'vous emmerde. J'avais déjà lu la moitié, mais cassez dix huit pattes à un canard là. Déjà le contexte est bien, avec les analogies entre les invités et les adversaires (Torres - Colons par exemple) et vous lancez la sauce en argumentations. C'est bon et c'est re-bon, en plus on voit bien les différences gimmickales entre Deuce et Domino, avec l'autre poufiasse au milieu. Bon après, mon avis que Arnaud à quémander, bah c'est finit, sa vaut pas un clou mais au moins je serais payer, et en nature s'iou plaît ! Al', le clin d'oeil, je t'aime 'Naud, bah j't'aime quand même Al', 'Naud, j'vous fuck,votre spich est trop bon petites fiottes | |
|
| |
Deuce | Al'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 11 Avr - 14:34 | |
| Demande de ban =S | |
|
| |
Gumpy Admin
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 11 Avr - 14:52 | |
| Une très très bonne production, j'suis vraiment content de voir ce que vous avez fait. L'idée est pas forcément originale dans le sens où on en a déjà eu quelques uns lors des dernières semaines mais peu importe. Les femmes sont bien choisies, les arguments bien placés, vous êtes organisés, ça s'enchainent bien et c'est sympa à lire, vous avez réussi à manier la gimmick, vos expressions collent bien aux personnages, c'est un régal et c'est fun de voir une équipe comme ça dans une e-fed et en plus si bien maniée. Le seul petit reproche que j'aurais c'est que j'ai commencé à avoir un peu de mal au moment où vous avez parlé de Grenier & Miz, peut-être l'enchainement de RP, mais c'est qu'un détail. Vous faites des challengeurs crédibles pour le titre. | |
|
| |
Deuce | Al'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 11 Avr - 15:44 | |
| Merci beaucoup Clem' =D
Je rendrais quand je pourrais ^^ | |
|
| |
Jeff Jarrett
Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Lun 12 Avr - 15:06 | |
| J'vous aime mes Dudleyville Champions =) | |
|
| |
Deuce | Al'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Lun 12 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
sXe
Nombre de messages : 1846 Age : 31 Localisation : Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Jeu 15 Avr - 19:16 | |
| J'ai aussi été agréablement surpris par votre roleplay. L'idée de base paraît banale, mais vous avez joués avec et c'est réussi. J'suis content de voir comment vous vous débrouillez alors que Deuce et Domino sont pas forcément les persos qui ont le plus d'interêt, vous, vous avez réussi à leur en donner. Autrement, les arguments sont bons dans l'ensemble, c'est fluide et plaisant à lire. Les invités autour de la table sont bien choisi, en ce qui concerne les arguments : vous piochez chez chacuns d'entre eux pour toucher vos adversaires là où ça fait mal. Sans prendre en compte ce fait-là, j'aurais préféré d'autres invités, parce que je vois mal Deuce et Domino avec Britney Spears et Eve Angeli. Outre ce petit reproche, c'était un très bon roleplay, châpeau les gars. | |
|
| |
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 18 Avr - 3:20 | |
| Vous êtes parvenus à me faire bien rire, bande de petits cons. C’est une production sympathique que nous avons là, quelle ascension fulgurante, n’empêche. Vous êtes parvenus à décrédibiliser vos adversaires, vous vous placez comme une équipe imbattable et c’est presque bien le cas pour le coup. La gimmick est agréable, vraiment. Maintenant, y’a quand même quelques lacunes au niveau de l’argumentation, on sent que l’un des deux est supérieur à l’autre mais vous parvenez quand même à bien vous compléter. C’est sympa aussi de lire que les shows sont suivis, vous vous êtes bien servi des storylines en cours pour lâcher quelques piques à vos adversaires, jolie prod. | |
|
| |
Deuce | Al'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 18 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
Gumpy Admin
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 18 Avr - 15:30 | |
| Vous êtes venus, vous avez vu, vous avez vaincu, voilà comment je résumerais cela. Vous attaquez ce qu'il faut attaquer, vous êtes simple, vous rentrez directement dans le temps et c'est bien fait, j'ai pas grand chose à vous reprocher sur ce RP tellement vous avez fait le job comme il fallait. Bravo à vous. | |
|
| |
Miz & Riley
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 18 Avr - 18:36 | |
| Bon on dois dire que vous avez gérée ! Vous êtes pour moi l'équipe du moment, en même temps vous auriez pas du vous compliquez la tache, vu ce qu'il y avait en face je trouve. C'est un très bon RP, mes encouragements de la semaine et mes félicitations reviennent à vous. | |
|
| |
Deuce | Al'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 18 Avr - 19:38 | |
| Merci beaucoup à vous deux, j'avais zappé ces deux commentaires ^^
Je rendrais tout dans la semaine, promis, mais là je prépare ma rentrée U_U | |
|
| |
The Million Dollar Son
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : DTC [cmb] Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Jeu 22 Avr - 14:51 | |
| Comme l'a dit Gumpy, vous avez fait le Job. Le speech est à mon avis juste comme il faut au niveau de la longueur pour ce que vous aviez à dire, tout les arguments sont bien amenés ce qui donne le tout vraiment sympa à lire. Continuer comme ça et peut être que vous résisterez aux Fortunate Sons... | |
|
| |
Deuce | Al'
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Sam 24 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
sXe
Nombre de messages : 1846 Age : 31 Localisation : Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 25 Avr - 19:02 | |
| Le roleplay est pas forcément court, nan. Je préfère lire un bon roleplay de cette taille-là qu'un mauvais avec des gros paragraphes où on comprend que dalle. L'idée d'utiliser des images de Dirty Dancing est bien trouvée. Les arguments sont pas trop mal, quoi qu'un peu trop simpliste pour moi, mais c'est quand même pas mal. Je trouve juste dommage que Cherry n'intervienne pas plus que ça. J'pense que tu aurais pu placer encore deux ou trois arguments pour conclure définitivement en parlant avec Cherry, ça aurait pu être pas mal. En tout cas, l'ensemble est pas mal du tout, manque juste, comme j'ai dit, deux ou trois arguments pour cloturer le truc. | |
|
| |
D'N'Domino
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Sam 1 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
The Pơpe
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 2 Mai - 13:02 | |
| Alors franchement je dois dire que ça fait longtemps que j'ai pas vu une équipe mettre les Colons à un statut si bas. Les arguments sont géniaux ma fois, le contexte du mariage m'a surpris mais est original. Un bon dialogue se fait entre Domino et Deuce et l'arrivée de Cherry pour rajouter une finnesse de touche humoristique est tout de même sympa. Vous argumentez bien sur le fait que les Colons ont perdu confiance en eux et vous débouchez sur des évenements hillarant comme le coup de la voyante que j'ai bien aimé. Dommage que Shad' n'ai pas posté, mais même si il l'aurait fait, je pense que vous auriez eu une grande chance de gagner | |
|
| |
Jeff Jarrett
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka Dim 2 Mai - 14:27 | |
| "Non, non. Je sais toujours faire la différence entre un vrai look d'homme et celui d'une espèce de boule de poil bonne à être recraché par un chat." Qu'est ce que Jerry ! Les arguments sont bien présents, assez tranchants, j'adore comme vous tirez les boulets rouges des Colons. Eet il y a de l'humour. Les gimmicks des deux hommes se différencient peu à peu. Bon, par contre on sait pas c'est chez qui le mariage, chaud. La fin est tordante, avec Cherry qui veut se marier. Déjà rien que à la phrase : "On a pas besoin de ça, Domino. On les a déjà pourri avant Locked Up, et résultat on a gagné. On a continué à les pourrir les semaines précédentes, et on a toujours gagné. Cette semaine on va continuer à les pourrir, à leur mettre leur sales yeux d'étrangers en face de leurs orifices anales, et on va encore une fois gagné.", c'est finit, le speech peut s'arrêter les Colons sont morts et enterrés J'vous aime mes choupinous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall du Fils Snuka | |
| |
|
| |
| Hall du Fils Snuka | |
|