|
|
| NoN #38 : Kurt Angle et The Miz vs. Chris Jericho. | |
| | Auteur | Message |
---|
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: NoN #38 : Kurt Angle et The Miz vs. Chris Jericho. Lun 4 Jan - 4:16 | |
| On ne sait pas vraiment d’où sort ce match, mais il aura lieu. Les membres de la NoLimit vont devoir se mettre sur la tronche, c’est aussi, ça, la NoW. | |
| | | Bilel.
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : Marseille. Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: NoN #38 : Kurt Angle et The Miz vs. Chris Jericho. Dim 10 Jan - 0:32 | |
| Cette semaine, c'est la merde. J'ai pas d'inspiration. Et en plus je dois réviser ce putain d'brevet.. j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine... ah mais merde, j'dois encore réviser ce putain d'brevet, en plus j'vais rater Algérie - Malawi, putain, là c'est Shad' qui va être content. Mais bon, j'suis pas une pute, donc je poste quelque chose quand même. Mais ça sera un in-ring. Bon, commençons par l'entrée de Chris Jericho.
Break Da' Walls NoW ! (ouais, c'est le theme song version NoW.)
Chris Jericho entre sur le ring, micro à la main. Un membre du staff de la NoW viens sur le ring et propose à Chris Jericho une bouteille de Budlight, mais The King Of Bling Bling refuse. Ce dernier insulte le membre du staff d'hypocrite, et le vire du ring. Il s'apprête à parler. Anyway, ce soir c'est des huées, des putains d'huées, alors qu'est-ce qu'on attends ?
| Chris Jericho | Pathétique.
tes patetik diré zozo xddd.
| Chris Jericho | Oui, c'est le mot. Pathétique de voir un public rempli d'affreuse personne en train d'huer le réel maitre de ce business. Car oui, je le suis. Et vous.. vous n'êtes que des hypocrites. Regardez-vous, je parie que vous n'aviez même pas conscience de ce que vous faites. M'huer alors que c'est moi qui vous offre du réel spectacle, et du catch bien cuisiné. Mais allez-y, de toute façon, ça ne me dérange pas puisque je vais quand même dire ce que j'avais à dire. Mais comme mes discours sont toujours vrai, vous alliez être obliger d'écouter, car aucun lutteur ici dit des choses censées. Et ça, parole de Chris Jericho. Enfin bref, ce soir, The King Of Bling Bling va encore prouver qu'il est le maitre dans son domaine dans n'importe quel situation et stipulation. Et ce soir, ce sera un Handicap Match. Mais pourquoi Handicap ? Je ne pense pas que ce soit un handicap, puisque ce soir, j'affronte deux misérables lutteur à qui j'ai quand même offert un petit peu de mon talent. Et puis on peut me ramener n'importe qui, avec n'importe quel nombre, je serais toujours là pour me battre et vaincre. Même si l'infériorité numérique est là. Donc, je veux faire passer à tout les lutteurs de cette fédération que cette stipulation n'est pas un désavantage pour moi car je suis extrêmement talentueux. Donc ce soir, Kurt Angle, The Miz, ne croyez pas que l'Handicap Match va me faire peur. Je serai slà, sur ce ring, ici même, ce soir, et je vous ferais mordre la poussière, je vous ferais souffrir. Et ça sera pire que n'importe quel prise de soumission, ça sera le mur de Chris Jericho. Je vais me battre sans scrupule et sans pitié. Si je vous fais saigner, ça sera mérité, si je vous casserais une jambe, ça serait mérité, si je vous anéantirais la colonne vertébrale, ça sera encore mérité. En bref, vous méritez l'enfer. Car l'un a un égo-sur-dimensionné et l'autre est un gros lèche-botte. Et je vais vous faire payer cela.
Sans pitié, Jericho, sans pitié !
| Chris Jericho | Malgré les huées, je vais tout vous expliquer, même si sur le site internet de cette fédération, tout y est expliqué. Mais bon, vous n'êtes que des ignorants, je ne pense pas que vous ayez un ordinateur dans vos foyer respectifs. Il y a une semaine, j'ai voulu dire à Kurt Angle la vérité. Je lui ai dis clairement ce que je pensais, car moi, je ne suis pas un hypocrite. Je lui ai dis que ce n'était pas un bon chef d'équipe. Pire même, ce n'est qu'un hypocrite. Dans nos matchs en équipe, ils n'apportent absolument rien. Pourquoi ? Car il se fait vieux, il devrait songer à prendre sa retraite. Il est trop rouillé, la lutte et lui ne font que deux maintenant. Il a fait son temps, il a eu une belle carrière. J'exagère un peu mais bon, sa carrière n'était pas dégueulasse quand même. Mais maintenant c'est terminé. Tu est comme le cas Storm. Tu étais bon dans le temps, mais maintenant que la nouvelle génération est arrivé, tu as eu quoi ? Rien du tout, nothing. Alors ce soir, tu va avoir mal, mais très mal. Et cette fois-ci tu ne porteras pas d'Anckle Lock. Désolé, petit, mais cette fois, en face de toi, tu as bien Chris Jericho !
Bah ouais, Kurt, y va t'mettre la hagra Chris Jericho kestukroi.
| Chris Jericho | Tonight, tu vivra encore une fois une défaite. It's true, it's damn' true comme tu le dit si bien. Ta médaille de lutte Olympique ne me fait pas peur puisque quand tu as gagner cette foutu médaille, tu étais jeune et tu avais quand même du talent, mais maintenant c'est fini. Et même, ma victoire est évidente. Et je tiens à dire aussi que ton entrée à NoW Or NeVer n'est pas mérité. Pareil pour The Miz. Vous n'aviez aucun talent. Commençons par toi Kurt Angle. Ce soir pense-tu réellement gagner ? Non, c'est peine perdu pour toi. Tu va me faire quoi ce soir ? Un anckle lock ? Me briser la cheville ? Me porter un Angle Slam ? J'attends, car je sais que tu ne tiens pas tes promesses. Tu avais dis quoi déjà ? Que tu allais briser toutes les chevilles des lutteurs de cette fédération ? Ah ouais, j'vois le genre, t'as même été perdu contre un homosexuel du nom de Goldust. Donc pour moi, tu n'est rien, mais vraiment rien du tout, même si je t'appréciais lorsque tu ne pétais pas plus que haut que ton cul. Un exemple. Lors de Christmas Chaos, tu ne pensais qu'à ta gueule. Tu étais frustré su rle fait que le PPV se passe loin des états-uni.. heu ouais d'accords. Tu est vraiment bête, au point de sortir de la merde. Et puis aussi, pourquoi aimes-tu tant l'Amérique, alors que ce pays est rempli d'hypocrites. Tu penses être le superman de ce pays ? Désolé, mais ça, c'est réservé aux petits enfants naïfs qui croient au père-noël. Tu n'est pas l'héros américain, et encore moins le meilleur représentateur de ce pays. Tu n'est rien, et tu ne restera rien. Comme ce public, qui après des années, n'a pas changer.
Bien sûr, la foule hue Jericho. Fallait pas dire ça Chris.
| Chris Jericho | Mais qu'est-ce que vous pouvez être embêtant. Ecoutez, déjà que je viens ici pour vous instruire, je vais pas recevoir des huées en plus. Mais si vous croyez me déstabiliser avec ça, c'est raté. Car même les policiers n'y sont pas arrivés. Alors que j'étais en garde à vue. Mais bon. Et puis il ne faut pas oublier aussi The Miz, le pire lèche-botte de cette fédération. S'il était venu dans mon camps, il aurait tout à gagner, mais non, il se met avec cet imbécile de Kurt Angle. Sur ce coup là, tu n'est pas awesome. Mais il ne faut pas le nier, tu as du talent, tu as tout pour réussir, mais si tu continues à te mettre avec cette imbécile de Kurt Angle, ça va mal finir pour toi mon vieux. Si j'ai un conseil à te donner, c'est de te rebeller avec moi, pour enlever Kurt Angle de la place de leader, car je sais que tu sais que Kurt Angle n'est qu'un lutteur pathétique. Mais je crois avoir trouver ton petit jeu. Te mettres du côté de Angle pour après le frapper en traître.. ouais c'est bien vu même si c'est carrément de l'hypocrisie. Mais tu ne seras jamais le chef de cette équipe, car The King Of Bling Bling est là. Et je compte bien devenir le maitre de la NoLimit.
Votez pour lui ! (votez pas pour linky, aussi)
| Chris Jericho | Ce soir, je sortirais vainqueur de ce match, c'est inévitable. Je vous ai prévenu, Kurt, Mike, ce soir vous êtes mes proies. Et ce soir vous allez encore une fois, goûter au mur de Jericho.
Et voilà c'est fini. RP de merde, j'en suis désolé, mais j'ai eu une semaine trop courte, j'ai fait le maximum. Je retourne à mes révisions.
| |
| | | The Pơpe
| Sujet: Re: NoN #38 : Kurt Angle et The Miz vs. Chris Jericho. Dim 10 Jan - 0:52 | |
| Chapiter V : The Miz Doesn't Want To Low Arms« C’est NoW qui commence en beauté avec des feus d’artifices qui fusent de tout les cotés, quel spectacle ! Les fans sont joyeux et impatients de voir les stars de NoW débarquées sur le ring. Ils voulaient des stars ? Et bien ils en ont une et pas n’importe laquelle, The Miz est la ! Avec son magnifique chapeau et son corps si bien proportionné, IS BEAUTIFUL ! Ecoutons cet homme fabuleux prendre la parole, Shut Up Magloire ! »THE MIZFermez là ! Bande de ratés. Vous avez étaient heureux de voir le Miz perdre face au Grand Anderson ! Woooaw Mr Kennedy Anderson a été bien supérieur dans ce match ! Foutaise, Anderson a était pitoyable et ma battu par pur chance et vous savez quoi ? Le Miz en a marre de sa chance ! A cause de sa chance d’inférieur il a réussi à mettre fin à la série de victoire du Miz et ca c’est inacceptable ! Dès que je pourrais prendre ma revanche je le ferai et je vous montrerais à vous tous incapable que vous êtes, que le Miz est bien au-delà de ce Anderson. A quoi servez vous réelement ? Vous huez les talentueux et applaudisser les déchets, alors que vous faites partit des déchets. Vous portez le nom de « fan », mais vous ne faites rien d’autre que bouffer et boire de la bière !« Le Miz descend du ring et s’approche d’un fan. Il le pointe du doigt et dit tout haut. »THE MIZVous avez vu ce gros porc, vous êtes tous une copie conforme de ce mec hideux et répugnant. Bouge pas mec … Au, mais qu’est ce que je vois, un sandwich en main et … Une bière ! Le Miz n’a pas eu raison ? De toute façon dites vous que le Miz a toujours raison !« The Chick Magnet remonte dans le ring, et continu son discours. »THE MIZBon maintenant je vais revenir sur mon match de ce soir, vous devez vous demandez … Euh non suis-je bête, vous ne pouvez pas réfléchir, je vais me contenter de vous expliquer pourquoi je suis sur le ring a cette heure précise, essayez juste de me comprendre et d’égaler mon intelligence. D’habitude je compare mes adversaires comme James Franklin à des animaux horribles et dégueulasses comme le gorille. Mais cette fois je ne le ferai pas, Why ? Parce que tout simplement, le Miz ne va pas se casser la tête a se retrouver dans un lieu digne de ce nom tout ca pour cet inférieur de Chris Jericho. Oui il est dans mon équipe : la No-Limit, oui il possède du talent, mais non il n’est pas supérieur au Miz. Personne ne peut m’être supérieur. Il est doué, certes, mais pas autant que le Chick Magnet. Je suis la perfection a l’état pur, vous me huez parce que vous êtes jaloux, je crois même que je devrais demander une statut à l’effigie du Miz. Le monde a besoin de moi pour vivre, et ca, tout le monde le sait. Aujourd’hui, je me contenterai juste de battre Chris Jericho comme j’ai battu James franklin, comme j’ai battu AJ Styles et comme je battrais Anderson dans très peu de temps. C’est ca qui rend le Miz unique : son talent, son intelligence, ses victoires et sa popularité !THE MIZ Dans toutes les rencontres, dans tous les affrontements, il y a un dominant et un dominé. Il se trouve que le Miz et toujours et sera toujours le dominant contre qui que ce soit. C’est une des nombreuses qualités que le Miz comporte. Ce match ne va pas être facile, puisque nous faisons tout les deux partit de la No-Limit, mais celui qui fera la différence, sera celui qui est bien plus médiatisé que les autres personnes. Ce que que vous ne comprenez pas, c’est que le Miz est issu du développement, du futur, et grâce à cet atout, le Miz est une sorte de Machine bien plus puissante que n’importe qui. Elle est là, la différence. Ce soir je ne vais pas me contenter de battre simplement Chris, je vais lui faire comprendre que dans la No-Limit, il doit se soumettre à mes règles et à mes ordres. Kurt est le patron, mais le Miz est son bras droit alors que toi Chris, tu n’es rien d’autre qu’un membre de plus de la No-Limit. Si The Chick Magnet n’était pas la pour vous, si The Chick Magnet n’était pas dans la No-Limit, vous n’en seriez pas la. C’est une fois de plus grâce à moi si nous sommes aussi puissant, si nous avons prouvés à tout ces ingrats et à tout ce roster minable que nous sommes les meilleurs ! THE MIZLe Miz est indispensable et tout le monde sait que quand le Miz est sur le ring, vous pouvez être sûr qu'il reparte gagnant. Ce soir vous aurez face à vous deux hommes que vous détestez, mais pourtant bourrés de talent. C'est une maladie grave de ne pas reconnaitre les mecs géniaux des mecs ... Ou non, plutôt " energumène ", voila le mot qui leur correspond, oui des mecs où leurs capacitées de vaincre est inexistante. Vous preferez ce genre de types, et bien cachez vous, le Miz ne veut même pas vous voir. C'est une honte pour lui d'être en compagnie de gens comme vous, mais il peut vous comprendre, vous applaudissez ces types parce qu'ils sont de votre niveau, parce qu'ils sont comme vous : des perdants. Je ne vous en veut pas, mais laissez juste le Miz faire ce qu'il doit faire. Ce soir je détruirais Jericho et je sortirai vite ce cette arène, car vous ne méritez pas d'avoir un être comme moi dans votre champ de vision. Continuez à regarder vos lutteurs défaillants, et laissez les vrais catcheur gravir la pyramide, pour qu'un jour ils arrivent enfin au sommet de la puissance. Voila le destin du Miz, voila ce qui va se passer. Chris n'est qu'un obstacle qui se met en travers de mon chemin, mais quand je l'aurai battu, quand j'aurai franchi cet obstacle, je pourrai continuer ma marche vers mon destin et un jour, oui un jour le Miz sera au sommet de tout. Le trône m'attend, ce n'est qu'une question de temps.« Le portable du Miz sonne, il décroche alors et tombe sur sa copine. »THE MIZOuai bébé … a mince j’avais oublier, je détruis vite fat Chris Jericho et j’arrive, attend j’ai un double appel …« A ce moment là, le portable du Miz sonne une seconde fois. Il a un double appel. »THE MIZOui allo ? Oh, salut mon cœur … Oui mais sa je le ferai demain. Bon je te laisse. Je t’a …« Le portable du Miz sonne une nouvelle fois, il en a combien de meufs merde ! »THE MIZ Oui ? Ah oui Julie, pourquoi tu m’appelle ? … Moi aussi tu me manque, je serai bientôt la. Je t’aime, bisou.« Le Miz souffle un bon coup et range son portable dans sa poche. »THE MIZ J’avais oublier ce détail, en plus d’être médiatisé, célèbre et populaire, le Miz est beau et se tape toutes les filles qu'il veut, c’est pas beau ca ? Je suis beau, gagnant, riche et populaire. Que demander d’autre ? C’est ce soir que vous aurez droit à du grand catch. Un catch de haut niveau, un catch talentueux. Je sais que ce match ne vous réjouit pas, et que vous auriez préférer voir vos idoles, mais vous savez quoi ... Je m'en fous ! Le Miz est le catcheur le plus puissant de cette fédération, et c'est grace à lui que vous êtes assis en ce moment sur vos chaises, en train de prendre des kilos, parce que sans le Miz, votre destin ne se résoudrait qu'à la misère. The Chick Magnet est l'icone de la NoW, c'est lui qui fait vivre cette fédération et c'est lui qui va vaincre Y2J, ce soir. Un stupide canadien ne peut rien face au pilier de la perfection. Le Miz est invincible, car c'est lui qui fait tenir ce monde, et ce n'est surtout pas Chris qui va réussir à me battre, il ne possède qu'un millième de mes capacitées. Lors du match contre Anderson, tout le monde pensez que Chris était le seul à s'être bien défendu, mais ce n'est que des conneries ! Pourquoi pensez-vous que Chris s'est bien défendu hein ? Tout simplement parce qu'il a dû se dopé avant ! Le Miz lui ne se dope pas, et gagne tout de même tout sur tout. Si Chris a besoin de ces produits malfaisant pour gagner, c'est son problème. En tout cas c’est une bonne chose pour moi de pouvoir montrer ma supériorité une fois de plus, car je voit que vous ne le savez pas encore, mais THE MIZ IS BETTER THAN EVERYBODY ! Et si vous ne me croyez pas, attendez que je ridiculise ce pauvre Chris devant vos yeux, et à ce moment la, vous pourrez vous prosternez devant ma grandeur et mon talent exceptionnel, Why ? BECAUSE I AM THE MIZ, AND I AM AWESOOOME ! | |
| | | ARABIAN PANTHERE
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Houston, Texas Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: NoN #38 : Kurt Angle et The Miz vs. Chris Jericho. Dim 10 Jan - 1:35 | |
| Bonsoirs à toutes et à tous, nous sommes tous ici présent pour une et unique même chose. Voir Kurt Angle en action. Malheureusement, je pense bien que vous n’allais pas le voir en action maintenant. Laissez le d’abord nous faire sa petite promo du jour en direct du bar qui se situe juste devant l’aréna ou se déroulera NoW or Never 38. Bon on l’écoute et fermez tous vos gueule ! CAMERAMANMr Angle, on se la fait rapide mais précise. N’y allons pas par quatre chemins ! Acti…KURT ANGLEShut your freacking mouth ass hole ! Personne de donne d’ordre au ONLY GOLD MEDALIST IN THIS FUCKIN’ INDUSTRIE!CAMERAMANDésolez monsieur, allez-y quand vous voulez, la caméra sera lancé… Maintenant !KURT ANGLENoW or Never #37, Décevant, La No-Limit a surement déçue une grande partie de la fédération. Tout grand champion a déjà perdu au moins une fois. Ken Anderson a déjà perdu, Daniels a déjà perdus et même moi j’ai perdu, oui j’ai perdu face a se misérable Goldust. Alors que je me croyais projeter vers les sommets de la gloire en battant votre champion j’ai était prit par surprise et je n’ai pas sut me relevé. C'était un mauvais moment qu'on aimerait tous effacé de nos mémoires. Et ses pour cela que se soir je suis prêt au combat prêt a montrer que si j’ai était envoyais a NoW or Never se n’est pas un hasard ! I have a Huge talent ! Un talent qui m’est surtout attribué grâce à trois capacité que seul un seul homme à en commun. Son nom : Kurt Angle, ses capacités : L’intelligence, L’intensité et l’intégrité. Chris Jericho à t-il ses trois chose en commun ?! Oh que non, Y2J n’a qu’une seul et unique chose qui lui permettent d’avoir un palmarès assez bon. Et cette chose, c’est moi ! Kurt Angle se racla la gorge avant de reprendre.KURT ANGLEQui es-tu pour me critiquer, hein? Tu crois qu'avec tes jolis petits cheveux blonds, tu es mieux placée pour donner des conseils sur la lutte ? Tu n'y connais rien, tu n'es rien qu’un Freackin Loser à qui on a donné un micro, Tu pense vraiment pouvoir faire le poids face a l’homme au Twelve Time World Heavriweight champion and the Only Gold Medalist Champion ?! Regarde la vérité en face has been. Tu à une grande bouche et promet beaucoup de choses, tu ferais un très bon politicien. Tu jures et promet mais à la fin tu ne tiens jamais ta parole. Tu avais promis je ne sais pas combien de fois que t’allais devenir World Champion mais en fin de compte on te voit plus souvent perdre. Chaque fois tu viens nous dire que tu es l’un des meilleurs mais enfaite c'est tout à fait faux, tu es enfaite le plus grand freackin loser de l'histoire du catch ! Quand comprendras tu que t'es qu'un raté Chris, quand comprendras tu que t'as plus rien à faire dans ce Buisness !? C'est peut-être mieux que tu laisse le catch et que tu continu ta carrière musicale peut-être que la tu te débrouilleras mieux mais j'en suis pas si sur non plus ! Mais je sais que Jericho se croit au top du monde et qu'il est le meilleur mais je vais rapidement lui faire comprendre qu’ici il n’y a qu’un réel dominateur, qu’un conquérant et qu’un réel champion ! Me… The Wrestling Freackin Machine, KURT ANGLE! Oh yes it’s great to be me… it’s great to be Kurt Angle! KURT ANGLEL’objectif numéro 1 de Y2J dès son arrivez à la NoW, était de nous sauvez et de faire intégrez Vince McMahon pour pouvoir faire montez les ratings de la NoW. Malheureusement il à échoué et il à donc préférez fuir cette fédération ! Mais il à finalement décidé de revenir, et de faire un retour spectaculaire à la NoW en commençant par tentez de s’appropriez le titre Junior. Deuxième objectif donc échoué car nous savons tous que Chris Jericho à lamentablement était battu face à Sylvain Grenier avant de brulez son propre drapeau. Ce que je veux vous faire comprendre par là, sous peuple c’est qu’ayant échoué deux fois. Il échouera une troisième sachant que jamais deux sans trois. Je ferais de ce proverbe, one fucking truth for CHRIS JERICHO ! Mais avant de continuez mon discours je voudrais revenir sur le fait que Chris Jericho voudrais nous sauvez. Mais je ne vous cache pas que je n’ai pas encore comprit de quoi. Par-contre ce dont je suis sur, c’est que Y2J se trompe en voulant faire cela. Avant de vouloir sauvé le monde commence a te sauvé toi-même car Kurt Angle et son Ankle Lock ne t’épargnera certainement pas ! Sauve toi tant que tu le peux Chris, mais sache que lorsque je serais dans le ring. Tu n’auras plus aucune faille, le compte à rebours a commencé. TIC TAC, plus que 15 minutes avant que tu te retrouves sur une civière. Plus que dix minutes avant que ton cauchemar commence, plus que 15 minutes avant la fin de ta freackin carrière ! Kurt pris l’horloge du bar et sortit de celui-ci en se dirigeant désormais vers l’aréna.KURT ANGLEMais je pense que cela ne le troublera pas assez, car je suis le seul à savoir grâce à mon intelligence que vous n’avez pas bande d’idiot. Que Chris Jericho à côtoyez de mainte reprise à une civière. Que sa soit en se blessant dans un match de catch, ou en se cassant la mâchoire à force de répétez à chaque fois. BANDE D’HYPOCRITE ! Mais qui est l’hypocrite dans l’histoire. Bien que je ne vous protège pas, je dois bien avouez que Chris Jericho se traite lui-même. Qui sait qui est revenu à la WW* en disant qu’il serait le sauveur de cette fédération mais qui, quand à reçu le bien de ses fans les à trahis pour le titre ?! Alors ne me disais pas que Chris Jericho n’est pas un hypocrites car nous savons tous que THIS IS DAMN REAL ! Tic Tac, plus que 7 minutes Chris. Plus que 7 minute avant que tu comprennes biens que tu ne seras jamais le successeur de ton compatriote canadiens qui est Bret Hart. Mais bien celui-ci de Tyson Kidd, qui à lamentablement échoué en voulant affrontez le désormais défunt KEN KENNEDY ! Entre canadiens tu devrais peut-être allez le consolez en lui disant qu’il n’est plus le seul dans l’enfer des freackin loser! Mais pour que tu y aille je sais que tu à besoin tu personne qui t’envoie là-bas. Et bien sache que je suis fier de bien vouloir faire cette démarche de te détruire. LA NATION DE VIOLENCE DE SAMOA JOE EST MORTE, LAISSONS PLUTÔT PLACE A LA NATION DE LA VIOLENCE DE KURT ANGLE ! CAMERAMANVous ave beaucoup travaillé avec Jericho et vous nous aviez offert d’excellent show ? Quelle en on était les fruits de cette expérience ?KURT ANGLEMon Expérience avec Chris Jericho ?! Avec Y2J sa avais bien commencé jusqu’au moment ou il a retourne sa veste contre moi mais voila maintenant un beaux bon moi que la No-Limit est fondée, voila un moi que Mr.Ankle Lock travaille avec lui et voila donc un bon moi que j’analyse chacune de tes technique, chacun de tes gestes. Je sais que Ta souplesse et ta rapidité ne me surprendront pas, je sais, tu vas sans doute me dire qu'avec ton "Code Breaker" tu nous terrasseras Et tu nous battras !! Mais non, je ne suis pas stupide je te le dis Jericho, il te faudra beaucoup de chance pour finir ton combat sans séquelle et pouvoir me battre moi et mon partenaire The Miz, ce combat va te sembler une éternité tu penseras qu’il ne finira jamais, et même ce combat sera aussi épuisant physiquement et psychologiquement qu’il t’empêchera de remettre les pieds sur le ring avant un très long moment. I Will Breack your freackin damn ankle into pieces Je sais a quoi m’attendre face a Toi Jericho, je sais a qu’elle point tu peux être décisif lors de tes combats mais se soir rien n’y fera tu devras subir et endurer la puissance de la No-Limit. Kurt Angle entre dans l’aréna attendant sont partenaire de la soirée, The Miz.KURT ANGLETu vois Jericho tu es comme tout ses fan qui entoure notre ring pendant nos combat, you are stupid ! Tu ne comprends rien à rien et n’en fais qu’a ta tète. Cela te servira de leçons, tu as voulut retourner ta veste face a se que t’appelais encore une semaine tes partenaire et bien maintenant tu devras en payé les conséquences. Tic Tac, plus que 5 minutes. Me voilà désormais prêt à faire mon entrée dans ce ring où tu signeras le pacte avec Tyson Kidd. Et je tiens à te signaler que cette haine que j’ai contre toi, a débuté lorsque j’ai vu que tu as voulu t’allier à moi. N’oublie pas que grâce à mon intelligence je sais tout Chris. Je sais même que tu t’es allié à moi pour pouvoir atterrir en haut du tableau en ma compagnie. Et je sais que tu en as fait de même avec Big Show! LISTEN TO ME CHRIS JERICHO, THE COUNTDOWN BEGIN TO DESTROY YOUR SELF!The Miz vient maintenant de rejoindre Kurt Angle.THE MIZ WE ARE NO LIMIT AND WE ARE AWESOME. BUT YOU ARE NOT IN NO LIMIT, SO YOU ARE NOT AWESOME HYPOCRIT!KURT ANGLEAND THAT’S IS DAMN REAL !Les deux lutteurs se sert la main puis le theme song de Kurt Angle retentit. Voila maintenant les deux hommes qui entres en même temps sur le ring, mais malheuresement pour vous il est temps pour nous de rendre l'antenne bande de freackin man. | |
| | | ARABIAN PANTHERE
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Houston, Texas Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: NoN #38 : Kurt Angle et The Miz vs. Chris Jericho. Dim 10 Jan - 1:37 | |
| BONoWUS.
Kurt Angle posa l'horloge et fit son entrée en compagnie du Miz tandis que quelque minute plus tard... Un individus pris l'horloge et chanta. MVP TIC TAC YOU HEAR DA CLOCK TICKIN'!
Mais un autre individus pris l'horloge et se la frappa sur la tête.
BOOGEYMAN I AM THE BOOGEYMAN AND I AM COMING TO THE GETCHA!
Un nouveau individus arriva et pris l'horloge et partit en courant. Sans doute un arabe... Il parait que c'est un reconvertit!
HK AH SA M'AIDERAS A PAS OUBLIEZ LA SALAT!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NoN #38 : Kurt Angle et The Miz vs. Chris Jericho. | |
| |
| | | | NoN #38 : Kurt Angle et The Miz vs. Chris Jericho. | |
|