Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy

+2
• J.N.Hardy » Q.T.N` •
Goldust
6 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust

NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy Empty
MessageSujet: NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy   NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy EmptyMar 24 Nov - 0:16

Un sacré match par équipe que NoW or Later nous donne, allez s'y à fond !
Revenir en haut Aller en bas
• J.N.Hardy » Q.T.N` •

• J.N.Hardy » Q.T.N` •

NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy   NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy EmptyMar 24 Nov - 0:32

Bonne Chance a tous les participants.
Smile
Je speech surement demain j'ai toute la journée, je fais grêve avec le collège NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy Icon_tongue
» Shannon Moore

» Shannon Moore

MessageSujet: Re: NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy   NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy EmptyMar 24 Nov - 19:23

PARTIE 1 : Les Gangsta punk'd.
Partie 1/3

Yo, yo, yo, comme le dirais Cryme Tyme. JTG a cassez la gueule de The Irving DNA last week. Ce soir il devra faire attention car il affrontera avec son partenaire et les Hardyz, Kurt Angle, Chris Jéricho et The Miz. Les deux équipes devront faire gaffe a leur cul si il veux pas ce le faire botter parce que la team a Kurt Angle est show pour casser des gueules.

NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy Sans_t28

JTG : Ouais gros. Enfin un match par équipe ou Cryme Tyme pourra remontrer tout ces talents sur le ring à ces bouffons qui vont nous faire face. Franchement, gros up au Staff pour avoir donné un match aussi ouf a moi et Shad. Deux potes seront aussi a nos coter pour affronter, « The Wrestling Machine « Kurt Angle avec ces deux pantins qui sont : Chris Jéricho, le King Of Bling Bling.

SHAD : The king of bling bling ? Tant mieux gros on pourra lui voler ces bijoux.

JTG : Ta tout compris frère, bref. Ils seront aussi accompagner de The Chick Suck, The Miz ! Commençons par The Miz. Ouais, bon je sais ton blaze c'est The Chick Magnet mais bon pour moi t'est The Chick of Sucka. Ouais négro. Tu vois mec, les meufs kiffe ta gueule ?`Non, non. Le seul truc qu'elles veulent de toi, c'est ton argent. Ah oui, en parlant d'argent. Fais gaffe à ta Money. Pour quoi ? Parce que moi et Shad ont va te le voler. Ouf non ? Tellement ouf comme quand moi et Shad nous gagnerons face a vous, face de pet ! Ah ah, se soir on va aller t'éclater la gueule, sa va être trop Gangsta. Ouais, ouais tu veux faire face à deux négros et deux extrême Blanco avec tes petits bouffons ? T inquiète, vous irez tout les trois dans le cachot façon Gangsta. Mother Fucka ! Le petit poulain va rentrer dans sa « poulailler « en se fessant se botter le cul par Deux négro en featuring avec deux extrême Blanco ! Bra Bra Bra. Je suis chaud, chaud, chaud. Vas-y Shad balance le son pour faire taire ces enfoirés qui vont se faire niquer ce soir par deux négros featuring extrême Blanco. Bref, passons a « The Wrestling Machine « Kurt Angle. Ou plutôt devrais-je dire « The Sucking Machine «.

Ouais mais pas marrent JTG.

SHAD : Tout juste, vas-y les gars ce sont c'est du pur pur rap pour vous faire taire. Mais d'abord laisse-moi parler de Kurt. Alors le gros bougre. On à gagner son premier vrai matche ? Moi pour l'instant, j'en ai fais aucun, mais laisse moi te dire que comme mon potes JTG. Je vais gagner mon premier match et je vais démonter ta sale tronche de Cake. Ta réussi à vaincre un de ceux contre qui tu vas faire face ce soir ? Jeff Hardy. Ta réussi a défoncé John Cena ? Ah ah, non, non ce n’est pas la fête. Ta gagné grâce aux autres. Ta sucer l'arbitre pour que vous gagner. Très beaux travaille monsieur « The Sucking Machine «. D'ailleurs, il ta payer combien l'arbitre ? Nada. Tu fais ça gratuit tellement ta envi de pas perdre ton match parce que tu sais que t’as aucune chance. Franchement, ta cru que Cryme Tyme et The Hardy Boyz c'était quoi ? Kurt Angle, Chris Jericho et The Miz ? Non, faut pas trop rêver. Jamais vous serez à la hauteur et vous allez vous en apercevoir ce soir quand ont vous auras défoncé votre sale gueule.

Shad mis de la musique. Ouais, ouais c'est du rap. Bon c'est bon j'me tais. Deux fliques arrivent. A la, les keufs doivent toujours arriver au dernier moment. A la la Fuck la...

NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy Sans_t29

POLICE : Alors vous mes gaillards, vous allez parler avec le juge.

JTG : Ah, ah. Shad ta entendu ça ? Mes gaillards. Monsieur l'agent, cassez-vous de notre Ghetto.

SHAD : Ouais, si non ...

Si non ... ? 10 fliques arrivent et les embarquent dans la voiture. A la la, ils auraient mieux du s'la fermer. Maintenant, au cachot. Le Ghetto cachot comme vous l'avez dis.
The Pơpe

The Pơpe

MessageSujet: Re: NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy   NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy EmptyMar 24 Nov - 19:37

Bonne chance a tout le monde les mecs Wink
» Shannon Moore

» Shannon Moore

MessageSujet: Re: NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy   NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy EmptyMar 24 Nov - 20:09

PARTIE 2 : LE CACHOT !!
Partie 2/3

Nous voilà dans la prison du Michigan ou est enfermer JTG et Shad. Chacun dans leurs cellules.

NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy Prison10

JTG : Encore une fois dans ce cachot. Sans mon frère, sans mes putains de joins. Bon normalement ça devrait être discret mais oui je fume des Fucking joins à la con. Continuons. Sans cassez des gueules, sans SE bourrer la gueule. Sans rien mec a part mes habits. En plus le matche est ce soir mais vraiment ... NIKE LA P*L*CE QUOI ! 5 heures avant le match ils nous mettent dans des cachots comme des singes enfermer dans des Fucking Zoo à la c*n. Mais maintenant que j'y pense. Toujours pas parler de ce Fucking de Jericho. I'm Robe your Fucking Money. Sauf que tu vois monsieur. Ta money est entre les mains des agents de police donc tu peux dire a plus a ton petit argent car tu va plus jamais le retrouver. Yeah Mother Fucka ! Les gars vous avez vu ou je suis ? Laisser-moi vous dire que ce n'est pas la premier ... Ni la deuxième fois que je suis ici dans une putain de cage ou je peux pas m'échapper. Franchement les gars vous ...

Vous ... A oui, le petit enfant qui fessais une visite avec ça maman s'arrêta devant lui et il avait un visage apeurer a cause des vilains mots de JTG. MECHANT !!!

Enfant : Monsieur pour quoi vous dites pleins de gros mots ?

Mère : Viens mon enfant, ce n'est pas des types normal... Il est enfermer a cause d'une grosse bêtises qu'il a fais.

La mère et l'enfant continuèrent la visite.

JTG : C'était quoi ça ? Tout ça juste pour qu'il me dérange pendant que je parle ? Bref, passons. J'en était où ? Ah, oui. Je disais que franchement les gars. You're Suck ! J'ai regarder le show et franchement vous faites pitiez. Allez dans les show téléviser pour rager et dire des grosse bonne paroles de p*tes et faire penser que les gars de NowLater sont des gros bouffons qui sont juste jaloux des gars qui passent à la télé. L'important les mecs, c'est de participer à la bataille. On peux être déjà content qu'on peux défoncer des gueules sans subir de conséquence. Mais bon vous êtes des bou**ons et vous ne le comprendrez jamais. Comme on dit ... Qui est con ne changera jamais. Donc vous vous ne changerez jamais, jamais, jamais. Bon je sais que nous aussi ont des gros bouffons qui volent du frique, qui font les cons mais... MOTHER FUCKA. Ont aient beaucoup plus intelligent que vous les gars. Kurt Angle, avec tes you suck, you suck. C'est toi qui suce des b*tes. Chris, ferme ta gueule avec tes « Vous êtes des hypocrites. « Bla bla bla. C'est toi l'hypocrites qui est toujours entrain de dire la même choses. Ont s'en bats les couilles. The Miz, mais toi t'est un des plus bouffons des trois. « Ouais, les filles me trouvent trop sex, vous êtes jaloux « ... Ah non, désoler. Maintenant c'est ... « I'm AWESOME « ... Mais dans le fond tout le monde savent que en gros tu devrais plutôt dire ... « I'm SUCKING MEN « . En plus tu pue de la gueule avec ta crête a 2 balles cinquante au salon ou il y a les meilleurs coiffeurs. Afro-américain bien sur. Juste 2 mots. You're ...

Quoi encore ? Et voilà, un flique avec Shad monoter a coter qui ouvra la cellule... La cage pardon de JTG et qui les emmenèrent dans la salle du juge.
» Shannon Moore

» Shannon Moore

MessageSujet: Re: NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy   NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy EmptyMar 24 Nov - 22:46

PARTIE 3 : JTG BONDS & SHAD BONDS.
PARTIE 3/3
Partie 3 s'est une sorte de bonus

NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy Juge10

Nous sommes enfin de la dernière partie de ce Rp merdique venant de moi. Alors, là en se moment, JTG et Shad sont dans le tribunal du Detroit de Michigan. Ah non c'est pas Détroit ? Ah oui c'est juste. Bref nous allons ...

JTG : Putain vive les juges trop moche.

Le juge se senti gainé et frappa avec son truc la, j'sais pas c'est quoi. Sur la table pire fort. Malade ce juge.

JUGE : SILENCE S.V.P ! Nous sommes tous ici présent a cause de la violation de la loi qu'on fais cette journée, monsieur Shad Gaspard et...

JTG : Appeler moi JTG monsieur.

Le juge frappa sur sa table.

JUGE : Taisez-vous. Vous voulez rester pour la fin de votre vie dans vos cellules ?

Shad donna un coup d'épaule sur JTG pour qu'il arrête ces âneries.

JUGE : C'est bien. Alors si je regarde bien. Vous avez déjà voler, vous vous êtes bagarrer dans la rue et avez grièvement deux victimes. Vous faites du catch et se soir vous aurez un matche contre Kurt Angle, Chris Jericho et The Miz, alias les NoWlater. Bon ce-ci n'est pas un délit mais qui sais comment vous allez les mettre en pièces.

Jtg murmura.

JTG : Même lui il le dit ... Ah ah ah !

JUGE : SILENCE. Avez vous des objections a nous reprochez ?

JTG se leva.

JTG : Bon je vais te dire Blanco. Ont a pas tout notre temps. Nous potes Jeff et Matt ont besoins de nous pour battre ces bouffons. Désoler pour le mot ... Alors libérer nous, on a pas que ça a faire. Nous allons casser des gueules ce soir, celle au p'tit rigolo qui se prenne pour les meilleurs de NoWlater.

Le juge rit. Shad sorti deux trucs de sa poche et donna un à JTG. Qu'est-ce qu'il prépare encore ces deux là ?

SHAD : Monsieur, juste un truc a vous dire.

Puis Shad lança une bombe lacrymogène sur le juge et JTG en balança une autre vers la porte où se situaient les gardes. Puis ils s'enfuient en courant le plus vite possible. A la la, vraiment des gangsta ces deux. C'est ça la vie de la tess, négro...

CRYME TYME :
About Money, Money! Yeah, Yeah!
Mick'Hardyz

Mick'Hardyz

MessageSujet: Re: NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy   NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy EmptyJeu 26 Nov - 18:28

Matt Hardy est chez lui, seul ... Enfin ouais, pas entièrement seul, y a un caméraman, vous savez quoi ? Il a une caméra, faut le dire, sa coûte chez une caméra de nos jour ... puis la technologie c'est trop de la balle, c'est retransmit direct, EN direct à la NoW. Wouuuh, sa en fait des choses à retenir, bref écouté Matt, il va encore nous sortir un manche discourt ... Cool, ou pas ...

NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy Mdr10

MATT HARDY

Bonjour tout le monde, parlons déjà rapidement de cette putain de battle royale, que j'ai perdu, j'ai la haine sérieux, en plus c'est un vieux qu'a gagné, je baisse dans ma propre estime de moi même. Scott Hall, à battu Matt Hardy, fait chié pour mes début ici. Je suis dégoûter quoi, après je voulais dire quoi déjà, ah ouais ... Les Hardys, ils tapent pas fort à la NoW, putain Jeff, on est nul faut se ressaisir. Nous deux nous allons nous ressaisir. Nous deux on va se relevez little brother ... On est en équipe avec les deux racailles de la cité, wesh, on va les buté nos adversaire ! Kurt Angle, vite fait bien fait, Chris Jericho et sa grande gueule puis, The Miz et ... aussi sa grande gueule. Les Hardys, une des meilleurs team de l'histoire, on a l'expérience, les coéquipier des Hardys, ils savent se battent depuis qu'il ont quatre ans, ils ont sauver leurs peau dans la cité, la classe leurs histoire, franchement respect. Moi et mon, petit frère, bah quand on avait quatre ans ... On faisait n'importe quoi sur un trampoline, c'est pareil que cryme tyme. On se battait sur le trampoline. Puis après on est devenu des supers catcheurs à la WWE, enfin super, surtout moi quoi ... Car Jeff il a eu des hauts et des bas. Quand je dit bas, je parle de se maquillage super moche qu'il avait sur la gueule, beurk ... Bref, heureusement, la il a arrêter, enfin j'espère. Bref au lieu de déconné sur Cryme tyme et mon frère, pourquoi pas se foutre de la gueule de nos adversaires. Ils le valent bien. Alors on commence avec le plus chauve, enfin chauve tout court, Kurt Angle, je sais pas pour vous, hein ? Mais depuis qu'il a gagné cette fucking médaille olympique, il arrête pas de se la péter avec. Le mec, il fait pas le poids devant des gens comme nous, qui ont vécu pour le catch, nous on abandonne pas, on catch pour vivre, lui il catch pour rien, il vaut rien sur un ring. Enfin bref, c'est au tour de la grande gueule, laquelle ? Celle qui gueule, je suis awesome, ou l'autre qui parle de tout et de rien, alors que l'on s'en fou complétement de lui ... Bah puisque ont à commencé par le chauve, qui à le moins de cheveux entre Miz et Jericho ? Jericho, je parle de toi en deuxième grâce à ta coupe de cheveux en carton, une fierté, hein ? Bref, toi tu dit être le meilleur dans se que tu fait, mais puisque dans un ring t'en branle pas une, on doit considérer que le truc que tu fait c'est quoi ? Tu fait dans la coiffure, Chris Jericho coiffeur, ouais ... J'irais pas chez toi, je laisse sa pour les gays. Bref, tout comme Angle, vous ne faites pas le poids contre nous, une équipe comme nous, c'est ce que l'on appelle une dream team. Vous, les équipes avec Chris Jericho ou Kurt Angle par exemple, moi j'appelle sa personnellement, une beurk team ... Aucun mot dans le dico' peut expliqué vous deux ensemble, et encore moins vous trois ensemble ...

Ouais ! Il va parlez du Miz, il va encore nous sortir des blagues de merdes je sens, bon, bah je suis obliger d'écouté, putain mais quelle merde d'être voix off ...

MATT HARDY
Mais oui, je parle bien de toi, petit homme, avec ta coiffure en carton, le soi-disant mec qui est awesome, The truc magnet Miz. The Miz, c'est le roi des mecs que je ne veux pas voir sur un ring. Il fait quoi, il ne sais que gagner de façon grotesque, c'est vraiment du n'importe quoi sur un ring. Franchement, que dire, que dire ... The Miz, you is not awesome, tu te croit fort, doué, mais non. Je ne croit pas à vrai dire, je suis le seul mec qui est awesome dans le monde de la lutte, mais j'ai l'intelligence de ne pas le crier sur tout les toits, car je trouve sa bidon. Sa sert vraiment à rien, tout le monde le sais que tu n'est pas comme tu dit "awesome", tout le monde c'est que tu ne sais pas catcher, tout le monde sais que The Miz n'a rien à faire à la NoW, car tout le monde à mis ses lunettes se matin, tout le monde voit bel et bien la vérité. Le Miz, il est pas dieu, c'est pas le catcheur de tout les temps, c'est juste un mec qu'a eu l'occasion d'aller dans une fédération appelez ECW, il a lutter, il a gagnez des matchs, après il a frimer, alors que ce mec il n'a rien fait de spécial, Miz tu n'as pas honte de mentir, de dire ce que tout le monde te dit de te taire, tu ment à tout le monde Mike, tu te ment même à toi même, tu n'est pas awesome ! Moi j'ai l'honneur d'être un Hardy, un vrai lutteur, je suis le vrai meilleur lutteur, moi je n'est rien à prouvé, je catch encore car j'ai envi, mais tout le monde connait le Hardy boy, le vrai, le pur mec qui peut se dire "awesome", je ne vais pas tournez autour du pot te concernant, encore plus longtemps que cela, tout le monde sais, que je suis la superstar de la Nation of Wrestling, j'ai trop parlez de toi pour dégoûter les fans à vie mon petit Mizou, je suis seulement le plus beau, le plus fort ...

Mais oui ...

MATT HARDY
Le plus puissant, et le plus fort lutteur de la NoW, I am Matt Hardy and I will not die. Donc Angle, Miz et l'autre c'est qui déjà, ah oui Chris Jericho. Je vous conseille de faire taire votre gagne pain, ouais je parle de votre grande gueule, puis venez, au prochain show de la NoW, lutter contre moi, mon frère et cryme tyme. On va se faire plaisir, moi et mon frère nous allons remporter notre première victoire à la NoW, vous vous allez subir, la plus grosse, la plus belle et humiliante défaite de toute votre vie à la NoW. Cette défaite, vous la retiendrez, puis un jour, en regardant à la télé, sur vos putain d'écran plein haute définition, home cinéma. Vous allez tous autant que vous êtes, voir que vous ne savez pas lutter, que vous êtes inutile, et que vous devriez juste applaudir aux abords d'un ring comme des fans, plutôt que prendre vos désir pour des réalité, vouloir lutter, pour offrir un spectacle qui n'est pas digne de la NoW aux fans qui paient pour venir. Mais heureusement, nous sommes la pour sauvez la donne, pour sauvez la fédération ... Tout se que les gens font ici pour être embaucher, j'aimerais le savoir, car ici j'ai cru qu'il fallait un talent énorme pour rentrez, oula ... Les pots de vins énorme que vous avez du recevoir pour osez engager, le Miz, Jericho ou l'autre chauve ... Franchement, je ne savais pas que vous étiez aussi corrompu, moi qui croyais que vous vouliez faire plaisir un nos fans ... Enfin bref, Kurt Angle, Chris Jericho et l'autre débile mental, oui je n'ose plus prononcer son nom, j'ai du vomi dans la gorge je croit. Bref, vous êtes tomber sur les mauvais adversaire, cryme tyme et les Hardys vont vous faire redescendre de votre petit nuage, redescendre sur terre si puis-je dire. Nous allons vous battre, vous humilié, je n'aimerais pas être à votre place. Au revoir.

Putain ! C'est fini, je suis trop heureux, il me soulais avec son charabia ...
Mick'Hardyz

Mick'Hardyz

MessageSujet: Re: NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy   NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy EmptyJeu 26 Nov - 18:35

Putain c'est pas encore fini, en plus ils font joujoux avec des pistolets ...

NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy Oooooo10
[J'ai pas le droit à un bonus, stupide voix off]

MATT HARDY
Hey les gars ?

JEFF HARDY & SHANNON MOORE
Quoi encore ?

MATT HARDY
I'M MATT HARDY AND I'M AWESOME !

JEFF HARDY & SHANNON MOORE
Putain, ta gueule, ta encore perdu une occasion de te taire ...

Dernière édition par Matt Hardy le Ven 27 Nov - 17:10, édité 1 fois
Mick'Hardyz

Mick'Hardyz

MessageSujet: Re: NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy   NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy EmptyVen 27 Nov - 11:05

J'ai oublier, Bonne chance.
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE

MessageSujet: Re: NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy   NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy EmptySam 28 Nov - 21:45

Last Night at Now or Later

NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy Sans_t12

The Godfather of NoL win his match with a brocken freackin neck.

NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy Svc10

The Miz is awesome and carries off one new match has NOL.

NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy Ssss10

During Now or Never, the NoLimit of kurt angle announces that it spiritless join their show.

NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy Vbc10

but Mick Foley their anonce that he does not need them has Now Or Never !

NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy Sans_t13

This Night we shall see that it will be the reaction of NoLimit!
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE

MessageSujet: Re: NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy   NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy EmptySam 28 Nov - 22:01

CHAPITRE I: NOLIMIT, THE BEGINING

NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy Sans_t10

On retrouve la NoLimit au volant d'une porshe 4x4 accompagné d'un caméraman, qui file également le tout, ils etaient pas loin des banlieues du détroit du michigan, Kurt Angle au volant nous présenta les circonstances et les raisons de leurs présence en ces lieux ...

KURT ANGLE
Bonjour a tous et plus besoin de vous rappelez Who I am ?! I am the Only Gold Medalist of this fuckin industrie, je suis dans cette banlieue extrêmement pourrie et infestée de parasites, dans le seul but de vous montrez, pourquoi je gagnerai mon match ce soir. Comme je vous l'ai dit cette terre ingrate et sale n'est rien d'autre que le lieu, où aura lieux ce soir notre show de NoL. Vous devez vous demandez, pourquoi the Wrestling Machine fait autant de cinéma pour une banlieue ? Pourquoi ? Et bien laisser moi vous expliquez. Ce soir je suis en équipe avec The Miz et Chris Jericho, 2 hommes très talentueux. Et face a nous, deux blacks vendant de la drogue pour survivre, et les deux frères hardy, qui eux achètent la drogue pour crever. Pas mal le bilan hein ? What this shit, C'est ca l'avenir de la NoW ? Des drogués, des bourrés et des fumeurs. Ce soir je vais une fois de plus faire comprendre a ces 4 guignols, que leurs avenirs s'achèvent, laissant place a des hommes du futur bourrés, non pas de vin et d'alcools en tout genre, mais de purs talents. The Godfather veut faire valloir ses droits auprés des dirigeants de NoN, et ne veut pas perdre de temps avec des no-names.

CHRIS JERICHO
Hey, Kurt avant d'aborder le match j'aimerais revenir sur quelque chose de plus important que notre match. Quelque chose qui révolutionnera les Teams. Car elles se feront de moin en moin nombreuse en notre arrivé sur le marché. The NoLimit! Retenez parfaitement ce nom de Team composé par notre God father, Kurt Angle, The Chick Magnet, et enfin the Ayatolah of Rock'n'roll... Me. Est-ce un hasard ? Appelleriez vous sa un " Hasard " que la semaine derniere tout trois nous nous somme imposé?! Non,j'appelle sa du potentiel. Cette semaine nous nous somme imposé, haut la main, devant les yeux des millier de fans et malgrés cela, nous n'avons toujours pas gagné la reconaissance de ces Jackass de dirigeant !

THE MIZ
Right Jericho, Si vous croyez que nous n'avons pas bien fait de nous unirs en cette industrie, et bien vous vous trompez. Nous avons tout trois ce que j'appelle le potentiel, le futur, le talent... Alors non, nous avons bien fait. Nous savons, tout trois que nous ne tarderons pas à saisir les titres un par uns, et cela très facilement. Nous sommes simplement les meilleurs. Nous vous l'avions fais comprendre, et nous continurons tant que l'on rejoindra pas NoW or Never. Nous nous comprenons parfaitement... Nous avons les mêmes objectifs, nous sommes amis... Qu'est-ce qui pourrait nous séparer ? Nothing... Qui pourrait nous arrêter ? Nobody... Nous sommes simplement imbattable... Et il faudra vous y faire... Car nous seront là pour toujours, maintenant, et cela en monopolisant le main event et les titres, comme nous le méritons ! Comme je l'ai dis... Faites avec ! The NoLimit va revolutioné l'industrie de la lutte, et cela pour toujours, Why ?! Because We are NoLimit, and We're Awesome !!... Bien plus que l'Evolution. Bien plus que la DX. Bien plus que les Crymes tymes. Bien plus que les Hardys. Nous vallons mieux qu'eux tous réunis...

KURT ANGLE
It's true, It's damn true ! It's Great to be us, It's great to be NoLimit !!

Alors que la NoLimit s'enfoncait dans les quartiés chaud du détroid du michigan, un groupe de suporters de l'algerie fêtent leur victoire en criant partout, cette réplique qui agace beaucoup the Godfather of NoL. Il commence a les regardés, et les hommes brandirent le drapeaux algérien, continuant de foutre ce bordel. Ils klaxone et s'amuse a faire des derapages tout en criant...

ALGERIEN
One, Two, Three... Viva Algerie !

NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy Okok10

KURT ANGLE
What this shit ?! Regardé moi ses voyous ! Et dire que des gens préfères les crymes times que le wrestling machine ! Cela veut dire que ses fuckin' fans encouragent les voyous, comme cryme times, à nous manquer de respect a longueure de journée, ils les encouragent a s'amusé de brulez nos voitures ou encore de gagner de l'argent grâce à la drogue, et non à la sueur !! Non mais je rêve ou il brandit leur drapeau dans le pays americain...

CHRIS JERICHO
Tu as raison Kurt, en supportant les crymes times, ils encouragent les jeunes a foutre le bordel. J'en ai ral le cul de voir ces scène là, quel manque de respect, sa devient con de plus en plus jeune !

THE MIZ
Laissez les tranquilles, ils sont encore jeune

CHRIS JERICHO
Ce n'est pas une raison Chick Magnet, regarde toi, tu es encore jeune mais déjà tu t'est investie dans ton rêve. Eux pensent qu'ils trouveront leur bohneur en vendant de la poudre blanche, tu trouve ca normal ? pour moi, ca c'est inadmissible, et c'est une honte d'avoir des gens comme eux au Etats Unis !

Les algériens ne cesse pas leur raffut et engendre l'ennervement de la NoLimit, Ses voyous arrives dans un quartier riche et s'arrete pret d'une maison de retraite et commence a faire des derapages, en plus de cela il mette a fond de la musique arabe pour reveillé les vieux...

KURT ANGLE
Shirt, Look That ! S'en prendre de cette facon a des vieux je trouve sa vraiment insollant! Je ne peut plus tolerez sa je vais reglez leur conte une fois pour toute !

THE MIZ
Kurt calme toi, conssentre toi sur ton match, on a pas a se laissez perturbez par une bande de voyous, laisse les faire se qu'il veule de toute facon la police s'occupera d'eux. Victory ... Un Mot qui m'ai tant familié ... un mot à qui nous avons redonné du sens la semaine derniere... Seul une minaurité de personne peuvent pretendre etre a cette hauteur, ces homme ne sont nul autres que les membre de Nolimit. La semaine derniere nous 5 avions goutté en meme temps a la victoire, Mes coequipier on fournit un bouleau ennorme en battant John Cena, Jeff Hardy, Stone Cold mais aussi Tyler Reks. Leur association en a impressioné plus d'un et sa n'est pas passez inapercut car notre Godfather Kurt Angle a brisé la cheville du petit débutant de la federation. Cela en a servit pour laissé un message clair au dirigeant de cette federation. Mais en revenons a l'essentiel, Me. The Chick Magnet a lui aussi remporté son combat face a votre petit chouchou de toujours " The Phenomenal One " AJ Styles, j'ai gaché 15 minute de ma putain de vie pour vous faire se que aucun lutteur de cette federation et capable de faire parfaitement. And you Know Why ?! Because i'm the miz... and i'm Awesome J'ai reussit ce que vous, la bande de vaurien n'arriverait jamais dans votre misérable vie ! My accomplishments are endless. C'est de la que vient votre jalousie. Quand penssez tu Jericho ?!

CHRIS JERICHO
Right, Je pensse que tu as raison The Miz mais dans l'histoire tu a oublié une chose, une chose qui risque de changé l'histoire de NoL vis a vis des regarde des fan de NoW Or Never, la semaine dernière a marqué une rebelion de pouvoir comme on en a jamais vu dans toute l'histoire de cette fédération et peut-être même dans l'histoire de ce business! Car dans l'avenir, quand on évoquera ce show un seul mot reviendra sur toutes les lèvres: NoLimit! En un seul show on a mis tout le monde d'accord, on a prouvé qu'on était pas là pour plaisanter! Dorénavant nous 3 nous n'avons qu'un seul objectif, prouvez au dirigeant de la NoN que nous meritons notre place. Se soir face a nous se trouvera 2 equipes assez connue pour sa popularité au prés du publique, l'une de ses equipe n'a rien a faire dans cette federation, je dit bien RIEN ! La cryme times n'ont aucun potentiel recherché pour devenir se que l'on appel chez nous " La reussite ". Ici l'on est dans une federation de catch professionel, l'on se bat non pas pour plaire au public ou pour gagné de l'argent mais plutot pour notre honneur. Your understand ?! because, the revolution will not be televise... The revolution is Here !!

Les algerien continue le bordel et coupe alors Kurt Angle qu'il s'appretais a parlé se qui l'ennerve ennormement. Un Algerien sort et tague sur un camion "ALGERIE".

KURT ANGLE
Cryme Times, n'a rien de superbe, se sont juste des fouteur de merde comme cette bande de connard qui on comme seul amusement d'emmerdé des vieux ! Plus je parle, plus l'heure de vérité approche. Vous allez rencontrée the Godfather of NoL, Se qui vous assure une place a l'infirmerie de la NoW because Tonight... I beat you with a brocken freackin Neck The wrestling machine n'est pas la pour perdre son temps avec des lutteur de seconde zone. Maintenant que vous êtes face a la seul légende de la NoL, mais aussi face a la meilleur alliance qu'une federation de catch est connue. Vous pouvez comprendre que se soir vous ne pourrez echapé a la defaite, And that it's true, it's fuckin' damn true !! vous ne vallais rien face a la plus grande machine de catch. Apart foutre un fuckin' bordel vous n'etes capable de rien et ses belle et bien pour cela que vince vous a ecarté du ring pour vous laissé vous occupé de 2 bitch. Vous n'avez aucun talent et se soir sa vous sera fatal. Vous pouvez huer tant que vous voudrez, vous aurez beau montrer tout le mépris que vous avez pour moi et ma nouvelle alliance, cela ne changera rien, Mes coequié et moi continuerons de faire ce que nous savons faire de mieux. Et ce que l'on sait faire de mieux, c'est infligé de la souffrance à chacun de nos adversaires, comme ce fut le cas pour Tyler Reks la semaine dernière. Vous n'avez pas aimé ce que vous avez vu la semaine dernière, vous avez été effrayés quand vous avez vu ce pauvre jobeur ressortit de se match sans pouvoir marché sur ses 2 jambes comme je vous l'avez prédit. Oh Yes it's true, it fuckin damn true ! Cela lui fera comprendre qui'l ne doit pas prendre ses reve pour des realité face a l'homme le plus talentueux de NoL. Comme je vous l'avez dit la semaine dernière Kurt Angle n'a pitié envers personne et maintenant, se pauvre jobbeur se retrouve avec la cheville brisé pendant 6 moi et un handicap durant tout sa fuckin' life. Jusque ici s'est le geste le plus dangeureux que l'on ait vu ici à NoW or Later, Mr.Angle Lock won her match with a brocken freackin' neck Un geste qui restera dans l'histoire, tout comme The Wrestling Machine... Mais si vous pensez avoir tout vu, vous vous trompez, vous vous trompez lourdement! Et ce ne sont pas des paroles en l'air comme vous pourrez le constater se soir. We promise the victory. La semaine dernière NoLimit a fais comprendre au dirigeant de NoN dont Mick Foley, que l'ont mérité de rejoindre la NoW or Never et d'avoir aussi les droit TV pour NoL, tant que je n'aurais pas rejoins se show je détruirez chaque superstar qui se mettrons au travers de mon chemin. Peu importe que vous soyez des amis, peu importe que vous soyez des ennemis; du moment que vous vous trouvez dans le même ring que le Only gold medalist cela ne change strictement rien, vous devez être prêt à en supporter les conséquences. Et clairement Tyler Reks n'en était pas capable, malgré son arrogance, malgré sa confiance en ses maigres capacités, il n'a pas été en mesure de m'inquiéter ne serait-ce que l'espace d'une seule seconde, Oh yest it's true, it's fuckin' damn true !!

NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy Sans_t10

Les Algériens continuent à faire leur foutu fête. Le ton monte dans la voiture. Et le parrain de NoW Or Later claxonne.

KURT ANGLE
Il est qu'elle heure Chick machnet ?!

THE MIZ
19:15 Pourquoi godfather ?!

KURT ANGLE
Are you serious ?! Je veux pas être en retard à cause de ces .. ces... ces énergumènes ! The Wrestling Machine n'aime pas ça, les mecs l'on ne peut toléré un retard si l'on veut prouvé a ses fuckin dirigeant que nous somme des grande superstar. Mais pour qui il se prenne ses bougnoule ! What this shit ? pourquoi

Les algerien observe un groupe de negro et leur montre un sachet rempli de cocaine, le trafoc se passe sous les yeux de la NoLimit qui est stupéfais par se qui se passe.

CHRIS JERICHO
It's Pathetique ! Vous voyez sa ! Tolerez vous voir des hommes utilisé de cette facon de l'argent pour se rendre malade ?! Non, s'est innaceptable. Mais maintenant que j'y pensse ils sont du même genre que Matt Hardy et son satané frère. Ils ne pensent qu'à faire la fête et pour sa il n'hesite pas a se drogué. Jeff, te rapelle tu de ton petit moment de dopage , lorsque j'ai apprit cette nouvelle j'ai etait choqué comme de million d'americain dont la plus part etait fan de toi. Voyez vous, se que Jeff inssinue entre autre au enfant? Il leur dit de se drogué pour atteindre leur objectif! Moi j'ai du talent, j'ai de la technique, et de l'agilité, contrairement au Hardy'z je n'est guere besoin de me drogué. I feel myself therefore saved! Mais malgrés sa au lieux de me soutenir moi et mes coequipié vous preferez nous Huez mais pas grave. Huez nous autant que vous voulez cela ne nous empechera pas de detruite tous ses Jackass. NoLimit is going to join soon Now or Never and very her coach commands us saved! Lorsque j'ai apprit la presence des Hardy Boy, je me suis dit comment se fait-il que la team la plus prometrice de cette federation dois faire face a des chose aussi horrible. Et bien je commence a croire que le boss de la NoW, a voulu regroupé, drogués et tebé ensemble. Je suis vraiment étonné. Ces hommes ne peuvent pas rivaliser face a moi et a la NoLimit. Nous avons une équipe de mec talentueux et génial et face a nous se tiendra des drogués et des tebés. Belle affiche hein ? Ce soir on va rire, il me tarde de clouer ces mecs au sol et de remporter la victoire. This Night... We will destroy this Jackass, that you want it or not!

KURT ANGLE
And that it's true, it's damn true !

THE MIZ
Damn Right Jericho, Alors récapitulons : Nous avons vu deux Blacks complétement tarés vendant de la drogue, et maintenant nous avons les deux frère Hardy, qui eux sont leur acheteur numéro 1. Non mais regardez moi ca, Tout le monde dit que fumer tue, et ce Jeff est tellement stupide, qu'il paye pour mourir. Au lieu de se casser la tête, il n'a cas demandé au Chick Magnet, je le tuerai de mes propres mains. Regardez moi sa tête, il n'a pas une tête de drogué sérieux ? Sa mère doit avoir honte de son fils. Moi je ne suis pas son père ni sa mère et j'ai honte de me battre contre lui, c'est pour dire. c'est vraiment horrible, il fait tout pour mourir. Il fume mais en plus de ca, il est bourré de tatouage, et y pense être plus beau comme ca. Et bien il se trompe, ces tatouages affecte le sanget peuvent faire crever la personne. Ce que je souhaite sincèrement a Jeff, c'est de crever très vite, pour ne plus faire honte au catch et a MA planète. Moi je suis un homme saint, et tellement beau déjà. Les filles sont tellement folles de moi, que même quand je les insultes ou quand je les gifles, et aiment ca, presque a m'en redemander. Jeff lui est tout le contraire de moi, il est laid, il a les cheveux gras, il est bourré de tatouage, a des piercing de partout et en plus de cela il n'attire personne et il est, pour moi, l'homme le plus faible du match de ce soir, Why ? Because he's not serious...dans la vie faut être sérieux. Surtout dans l'industrie du catch. Pourquoi les hardy'z ne sont pas dans notre équipe ? Et bien tout simplement car ces gars là ne sont pas sérieux, that's all. Vous êtes d'accords avec moi que ces spider-man peinturulé qui vendrait leur mère pour de la cocaïne, est inférieure à nous ? Il fait honte à notre sport-business, comme ces fouteur de merdes qui font honte à notre continant. Ce soir, on va gagner ce match. Et nous allions aller à NoW Or Never. Et c'est pas ce gros-lard de Matt Hardy qui va nous stoppé, croyez-moi. Car ici, il n'est rien. Ici, il n'a pas eu d'histoire, même pas un foutu match gagné. Va falloir qu'on lui montre, que lui et son frère, ne valent rien face à nous. Qu'on est pas des misérables lutteur de NoW Or Later. On l'est, sur le papier, mais pas sur le talent. Je sais que vous n'etes pas de mon avie, mais je m'en fou, Why ?! Because I'm The Miz... and I'm Awesome !! Dés etre comme cela sur tere faut les exterminé. En se match vous pourrez voir le contraste de la perfection et du dégout totale. Des gens aussi laid que Matt je n'en connais pas beaucoup et se genre d'individue faudrais les exterminé pour qu'en se monde regne la perfection. Et...

KURT ANGLE
Wowowow... wait a minute chick magnet. Avant de les exterminé faudrais quand meme leur faire fermer leur fuckin face. Mais faut pas rester concentrer sur cela, car ce soir, ni la beauté va compter, ni même la coupe de cheveux, mais bien le talent. Même si Matt Hardy ne l'a pas, le talent. Seul moi, toi, Mike Mizanin, et toi Chris Jericho, l'avons. Oh yes it's true, it's damn true !! Nous pouvions réalise l'impossible face aux plus grands main-eventer de la Nation du catch. les hardy'z ne pourront pas me battre ! Parce que seul the NoLimit a le talent ! Et vous les hardy'z ? vous ne pourrez rien faire car malgrés vos nombreux exploit enssemble sur un ring vous n'etes jamais parvenut a possédé se que je détient encore aujourd'hui, I'm the Only gold medaliste of this fuckin' industrie, and that it's true, it's fuckin' damn true ! Pendant notre match, vous allez recevoir le plus gros bottage de cul de votre fuckin' life de la part de la NoLimit et lorsque j'attrapere l'une de votre cheville vous pourrez comprendre que ses la fin pour vous, votre fuckin carriere de pseudo lutteur de NoL s'arrete, et dés que j'entendrais I QUIT ! I QUIT cela voudra dire que j'aurez prouvé une nouvelle fois a se fuckin' world who's Best ! Donc tennez vous prêt ! Car the wrestling sera toujours la pour vous la bouclé . 'Cause I've a huge talent ! Intensité, Inteligence, Integrité, voila les seul mots que vous entendrez lorsque l'on reparlera de se match. And that it's true, it's damn true !

THE MIZ
Ils sont faibles, tous. C'est un match donné pour nous. Je suis sûr que l'on va remporter la victoire. C'est une obligation pour nous. Le miz est meilleur que n'importe qui, et personne, I say personne, ne peut le battre. C'est évident. Ces mecs ne sont pas des lutteurs, ils ne sont rien d'ailleurs. Ils n'ont pas de personne propre, ils ne servent a rien. Ils ont juste besoin de moi pour vivre. Le Miz est la base de tout, votre quotidien est issue du Miz. Je ne sais pas combien de fois je devrais le répéter mais vous êtes tous des êtres faibles. Vous êtes prétentieux, mais vous ne valez rien. Moi je suis prétentieux mais je The Best. Je suis la vérité de tout, je suis la source de vos problèmes, et la conséquence de vos actes. Ce soir la source du problème est de se battre contre moi, tandis que la conséquence, sera de perdre et d'être humilié.

CHRIS JERICHO
Why ?!

THE MIZ
BECAUSE WE ARE NOLIMIT, AND WE ARE AWESOOOOOOME !!

KURT ANGLE
Oh yes it's true, it's fuckin' damn true !!

CHRIS JERICHO

Et ce n'est pas cette ordure de Mick Foley qui va nous stopper en plein sprint ! Il sait qu'au plus profond de lui même, que Kurt Angle, Chris Jericho et The Miz sont de réelles superstar qui peuvent très bien battre la plupart des gars de NoW Or Never, on peut bien renvoyer Christopher Daniels au 7ème ciel, on peut bien briser la série d'invincibilité de Ken Kennedy, on peut très bien détrôner les Tag Team Champion. Enfin, on ne mérite pas d'aller à NoW Or Later. C'est juste que Mick Foley a une dent contre nous, il ne veut pas qu'on détruise tout dans son show, son foutu show où l'on est capable d'intégrer sans problème. Mais on le laisse pour l'instant, mais on verra quand Mick Foley va devoir subir au Mur de Chris Jericho, ainsi qu'au Angle Lock ! En bref, Mick Foley est un hypocrite, il n'arrivera jamais à nous enlever cette envie de tout détruire à la Nation du catch, il ne pourra jamais, on est bien plus puissant que lui, et tout son roster ! We are Awesome, comme tu dit, Mike Mizanin. Mick Foley ne l'est pas puisqu'il a fait un mauvais choix, il nous a refuser un contract, très bien. Il pouvait très bien accepter et être tranquille, mais non, il a fait sa tête dur, et va devoir subir à la NoLimit ! Tonight, on va prouver à ce Jackass qu'on peut gagner un handicap match, on peut très bien gagner n'importe quel match dans n'importe quel fédération ! Et moi je l'ai prouvé, puisque j'ai été ancien main-eventer dans cette fédération, et je compte bien le redevenir, tout comme vous, vous aviez l'envie d'être main-eventer et d'intégrer NoW Or Never, alors Mick Foley : Ça ne sera pas Maintenant ou plus tard, mais bien maintenant ou jamais ! Nous le méritons, et Estrada mérite plus son poste de Général Manager principal que toi, pauvre mec ! Lui au moins, a la classe, et vient bien habillé, alors que toi, tu arrive comme un enfant de six ans, prêt pour faire son carnaval ! Pathétique, franchement. Mais NoW Or Later vaincra, et ça parole du King Of Bling Bling. BREAK DA WALLS DOWN ! Ton annonce n'a fait qu'empirer les choses, maintenant nous t'avons dans le colimateur, et même si tu es avec ton foutu bâton entouré de barbelé, je me permettrais de te mettre une bonne raclée.. Chris Jericho style !

A ces mots, les trois lutteurs arrivent enfin à l'arèna, un interviewer vient en courant vers Kurt Angle.

NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy Fdsfsf10

YOHAN

Bonjour Monsieur Angle, Pouvez vous rappelé a nos chère téléspectateur se qui s'est passé la semaine dernière lors de notre arrivé a NoN ?!

Mais un fan portant le tee-shirt de Ken Kennedy se ramène !

BES
Hey, Kurt Angle, alors you know why you are on NoW Or Later ?

KURT ANGLE

Non pourquoi ?

BES

Parce que NoW Or Never n'a pas besoin d'un mec comme toi, tu n'est qu'un pauvre mec ! Ken Kennedy Rules !

Il a pas peur, lui... Et Kurt Angle lui envoie un bon coup de poing dans le ventre ! Il le balaye ! Et porte son Angle Lock ! BES N'EST PLUS INVAINCU !! ALLELUJAH ! Enfin presque..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy   NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy Empty

NoL (29.11.09) : Kurt Angle, Chris Jericho & The Miz vs. JTG, Shad, Jeff Hardy & Matt Hardy
Page 1 sur 1