Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RTI : Kurt Angle & Chris Jericho vs Sylvain Grenier & The Miz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

RTI : Kurt Angle & Chris Jericho vs Sylvain Grenier & The Miz Empty
MessageSujet: RTI : Kurt Angle & Chris Jericho vs Sylvain Grenier & The Miz   RTI : Kurt Angle & Chris Jericho vs Sylvain Grenier & The Miz EmptyMar 23 Fév - 20:58

Les No-Limit ont éclaté depuis bien longtemps et Race To Immortality marquera la fin, on l'espère, de leur guerre qui prend du temps d'antenne et qui surtout, SURTOUT, ne fait pas grimper les ratings contrairement à ce que le Miz pense.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

RTI : Kurt Angle & Chris Jericho vs Sylvain Grenier & The Miz Empty
MessageSujet: Re: RTI : Kurt Angle & Chris Jericho vs Sylvain Grenier & The Miz   RTI : Kurt Angle & Chris Jericho vs Sylvain Grenier & The Miz EmptySam 6 Mar - 15:58

Nous voici dans une fête, en l'honneur d'un homme qui évolue professionellement de jour en jour. Sylvain Grenier est à l'honneur ce soir.

RTI : Kurt Angle & Chris Jericho vs Sylvain Grenier & The Miz Rti2tomko
Contrairement aux apparences, Tomko ne sourit pas. Il ne sourit jamais.

Tyson Tomko
Alors Sylvain heureux de ta petite fête?

Sylvain Grenier
Ouai ça se passe plutôt bien. T'as vu ma nouvelle copine?

Tyson Tomko
Non.Et elle est où?

Sylvain Grenier
C'est la bombasse là-bas qui me lance ce regard de braise. Grrr.

RTI : Kurt Angle & Chris Jericho vs Sylvain Grenier & The Miz Rti2copine

Tyson Tomko
C'est bien ton genre ça.

Soudain une jeune et jolie demoiselle s'approche de Sylvain avec un cadeau. Elle a l'air fan. Sly se retourne et la voit. Il soupire puis dit.

RTI : Kurt Angle & Chris Jericho vs Sylvain Grenier & The Miz Rti2markdo

Sylvain Grenier
Désolé mademoiselle je n'ai pas le temps de vous sodomiser.

Ouh. Il y est allé cash. Al' Style.

Kikoo Mark
Oh, je ne suis pas là pour ça, je ne couche jamais le premier soir. En fait j'ai un cadeau pour vous.

Sylvain Grenier
Ca tombe plutôt bien je comptait dormir ce soir. Ah ouai euh... merci.

Kikoo Mark
En fait si je suis venu, c'est pour discuter avec vous de vos adversaires. Surtout d'un d'entre eux. Je voudrais parler de votre adversaire de longue date, Chris Jericho.

Sylvain Grenier
En voilà une véritable NoWmaniac, une fan qui repère le vrai talent là où il est. Je dégage un halo de charme et ça je sais que vous le savez. Et vous savez aussi, que Chris Jericho n'est plus qu'une formalité pour moi. L'insecte qu'on peux se permettre d'éjecter. Je l'ai déjà écarté de mon chemin à Hell O'Win. Un insecte persistant et qui en redemande. Voilà ce qu'est Jericho. Un homme négligeable dont tout le monde aimerais se passer. Je l'ai terrassé et humilié, lui et son drapeau et il revient à la charge. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que si Miz et moi l'avons classé lui et son pote Angle dans la case des personnes à emmener à la déchetterie, c'est pour qu'on ne le revoie plus. Ce gars est en trop et c'est bien la personne que je déteste le plus depuis que j'ai commencé ma carrière de lutteur professionel. Que dire de plus? Personne ne veut de ce Jericho, il fait baisser les côtes d'écoutes et si mon ami Tomko a eu son heure de gloire, il ne l'a pas eu totalement face à Jericho et vous savez pourquoi? Parce qu'à cause de Jericho, personne ne regardait sa télé. Du coup personne ne sait qu'après 2 matchs à la Nation of Wrestling Tyson "The Soldier" Tomko est toujours invaincu. This Jackass is a Rating knock-outer.

Kikoo Mark
C'est sûr que Jericho était un cas à part moi je pense que qon rôle à la NoLimit était...

Sylvain Grenier
Le rôle de la bête de foire. Il faut dire que c'est surement le gars qui s'est le moins mouillé en matière de combat durant l'ère NoLimit. Le gars faisait des mascarades du genre "ouai Angle est un connard." Puis devant lui "Que faut il faire Godfather." Moi j'ai envie de dire "Slurp". Oui du lèchage de rectum. Voilà la vérité vraie. Il n'était rebelle en aucun cas. Il faisait juste sa grande gueule quand Kurt était pas là. Que ce mec est répugnant. Il auras au moins pu rester neutre quand il était face à Angle. Non, il fallait qu'il soit éternellement en total accord avec lui. N'importe quel sujet de conversation, Jericho approuvait les dires d'Angle. Et après lors des NoW or Never, il s'entendait avec Angle pour faire croire à des tensions et ainsi qu'on s'intéresse à nous. Quelle honte! En fait je pense que vous allez découvrir très vite de quoi je veux parler. Chris FN'Jericho is an HY-PO-CRIT! Simply and only a fucking hypocrit. The limit of NoLimit has been crossed!

Kikoo Mark
Voilà de quoi il nous blâme. Quel gros Vilain.

RTI : Kurt Angle & Chris Jericho vs Sylvain Grenier & The Miz Rti2sylvai

Sylvain Grenier
Oh oui! Un bon gros vilain qui va connaître sa sentence à Paris. Ah Paris! Sa Tour Eiffel! Son Arc de Triomphe! Et surtout son Stade de France. L'équipe de France n'est pas capable de gagner un match. Je vais ravir mon public français. Car je sais que je dois faire route seul. Je n'ai plus de nouvelles du Miz depuis Mardi et demain je combat à Paris. Tyson est blessé et je suis seul. Même si ensemble tout devient possible, seul rien n'est impossible. Je serais sur le ring fidèle au poste. Même si je perds j'aurais l'honneur d'avoir combattu devant les ancêtres des Québécois.

Voilà que la sublime copine de Sylvain s'approche de lui. Elle ne doit sûrement pas apprécier la présence de la demoiselle qui vénère Sylvain depuis 5 bonnes minutes. La copine de Sly n'hésite pas à y aller fort pour faire comprendre à la demoiselle où se situe son territoire. Regardez par vous même.

RTI : Kurt Angle & Chris Jericho vs Sylvain Grenier & The Miz Rti2slyemb

La fanatique de Grenier s'éloigne immédiatement laissant les deux tourteraux en tête à tête.

Copine Sylvain
Alors te voilà. J'aimerais un peu plus parler avec toi. Mais je ne sais pas de quoi.

Sylvain Grenier
Moi je sais et si on parlais de Kurt Angle?

Copine Sylvain
Mouai si tu veux.

Sylvain Grenier
Je veux.

La caméra s'arrête sur cette image. Apparement, plus de temps d'antenne.


Revenir en haut Aller en bas
 
RTI : Kurt Angle & Chris Jericho vs Sylvain Grenier & The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: