Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TON HISTOIRE !

Aller en bas 
+26
Dibiase | Jérémy™
sXe
Charlou
The Viper
Daffney | M. Xort
AkuMa • 3S™
Reach's coming
[JΔX.]
Linky Pitt
BES
cefyou
The Undertaker
Morpheus WCYD?
Christopher Keith Irvine
StoneCold
Gold Standard
King-Louis.
Jimmy Jacobs
» Zell57™
Shad'
Tyler Tros'
James Storm
DME
Batista.
Marduk
Blinky
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

TON HISTOIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 22:54

Alors de ce que je me souviens :

au début
J'ai commencé en... Pfoua... 2002/2003 si je ne m'abuse, j'étais dans des feds HTML et tout, j'aimais pas trop et j'ai fais une looooooongue pause puis ya eu la Virtual-WWE où j'ai gardé Bubba Ray tout du long et qui m'a fait renoué avec les e-feds, j'ai été 4 fois tag champ là-bas et j'ai eu un ou deux titres solo
(J'ai été l'un des premiers CM Punk back in the days en 2005)

la progression
Ensuite y a eu plein de bonnes feds de courte durées et je me suis retrouvé dans LA LEGENDAIRE WeW en 2006! J'ai eu plusieurs persos (Shaggy 2 Dope, The Mind Game(CAW), Sting, Bobby Roode (j'ai du être le premier)...) Roode a été mon meilleur perso à la WeW, j'ai eu deux titres Extreme avec lui ainsi qu'un titre tag (+un autre titre tag avec Shaggy 2 Dope)
J'ai eu un autre titre Extreme avec Roode à la WoWF, petite soeur de la WeW
Donc pour moi c'était mon permier vrai perso qui m'a fait gagné 4 titres dans une vraie fed avec un vrai niveau

l'ascension
Ya eu une PTW que je tenais au début avec Sick et Popsi (des anciens) et une fed en a découler : L'AWS
Ma fed préferée après la NoW, une autre atmosphère mais c'était la famille... C'est là que j'ai vraiment décollé en matière de qualité et j'ai dominé la fed pendant deux ans entant que Rey Rey avec mon partenaire Homicide (Jay a.k.a. Maitre Wong a.k.a. MW) on était LAX et ça tuait... Ca nous a valu deux awards de TAG TEAM OF THE YEAR en 2006 et 2007 et j'ai décroché un titre Freestyle avant d'attérir dans le HOF

la confirmation
Ben c'est la NoW avec d'abord Johnny Kennedy (1e titre tag)
Puis la création de la Terror Society (qui tient encore, merci Debby)
Puis d'la merde avec un perso différent par semaine
PUIS le CAL Crew évoluant en Crime Scene Club (2e titre tag)

la consécration ?
Pi comme j'ai jamais eu de World Championship, ça c'est le futur, j'éspère icì à la NoW, t'façon ya pas d'autres feds sur le marché donc... On ne fait pas

(Entre temps ya eu plusieurs trucs intéressants (MLW, FAW, CWC, XTE, PTWR, PWR, TWF, WIF, PAW) mais qui n'ont pas duré)

Bilan
Persos préférés : Bobby Roode, Rey Misterio, Dudley Boys, Taz, Johnny Kennedy, Homicide & co.
Précurseur dans l'âme : CM Punk, Low Ki, Roode, Storm
Spécialité : Ben définitivement les équipes!
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

TON HISTOIRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 8:32

Je remonte le topic, rien à faire ce soir.

Donc... Moi, de mon côté, mes débuts de fed remonte à environ 4 ans. J'ai commencé en tant que Chris Benoit à la défunte UWF, là bas, j'ai eu une terrible losing streak de 12 défaites et j'ai été le boulet de service pendant environ 2 mois, mais les gens voyaient quand même qu'au fond j'étais sympa ( =D ) et que j'étais courageux de resté malgré toute les défaites, alors même si je ne savais pas ce qu'étais un speech, un GFX, un gif ou tout ce que doit savoir un bon feudeur (Feudeur, je connaissais pas ce mot non plus), on m'acceptait et on m'aidait à progresser.

Ensuite j'ai fais quelque fed ici et là, sans jamais resté présent très longtemps. J'ai fais un retour à la UWF avec Benoit encore, participant à un combat ouvert pour le titre Hardcore, j'ai fahi gagné, j'avais fais des progrets disons... La semaine suivante, je gagnais finalement un match après 12 défaite en battant un certain AJ dans un table match pour devenir contender au titre United States, je perdais le match pour la ceinture la semaine suivante par contre.

Vint ensuite mon changement en King Booker, me joignant ensuite à Batista, Triple H et Randy Orton pour formé la nouvelle Evolution, j'ai fais 3 victoires et une défaite avec Booker, remportant en même temps le titre par équipe avec Batista. Mais après, j'ai quitté et une fois que j'ai voulu faire mon retour, j'ai vu que la fed était fermé pour je ne sais quel raison...

J'ai eu aussi un match à la V-WWE, Undertaker Vs. Shawn Michaels à Wrestlemania 23 (Ouais, j'ai fais un preview, la WWE m'a copié!), que j'ai perdu... vive le réalisme xD

La suite après, j'ai rencontré plusieurs personnes sur une fed très rempli de boulet appeler la DOR, une fed affreuse mais qui m'a fait vivre bien des choses xD Je suis resté là environ une année avant de quitté, j'en avais marre à la fin. Après, j'ai rejoint la wwe-vs-ecw... Une fed qui oui, est à simu et oui, n'est pas autant profesionelle que la NoW ou la UZW (Si on peux appeler ça Pro), mais qui possède ces qualités malgré tout. Là bas, j'ai rencontrer un tas de personne et je me suis attaché à cette fed, j'ai eu un énorme palmaré de plus.. J'y suis toujours sur la fed, le 31 janvier prochain, cela fera 3 ans que je suis sur celle-ci (Elle fètera son annif le 30), ce qui fait donc de moi le plus vieux membre encore actif là bas.

Et puis après bien sur, entre le temps ou je me suis inscris sur W-VS-E et maintenant, j'ai parcouru la XWF, la nCw ainsi que la UZW... La XWF, j'y étais avant tout car j'avais plusieurs amis là bas, mais l'inspi m'a lachée après un long moment et j'ai décidée de lacher mon perso principal (Ashley) pour reprendre un autre perso pour finalement, juste laissé tombé... à la nCw, je suis resté pas trop longtemps, mais assez longtemps pour qu'on est un minimum de souvenir de moi ^^

Côté UZW, malgré tout les défauts, j'ai eu de bon moment là bas et j'ai rencontrer des personnes très sympa, mais les no-life trop sérieux de 36 ans gachent un peu le tout malheureusement. Côté carrière, elle a été comme celle que j'ai en ce moment à la NoW : se résumant à des défaites ou d'autre truc du genre xD Hors-gimmick, j'ai fais beaucoup de chose pour eux. Je me suis arangé moi même qu'il est un partenariat avec une fédération de lutte (Celle dans laquel je travaille) et je me suis arangé aussi pour que LuFisto elle même aille sur le forum en tant que membre, j'ai vu à quel point mon travail était apprécié et à quel point certaine personne savait agir en véritable trou de fesse graçe à tout ça Very Happy

Donc pour résumé, j'ai jamais eu de bonne carrière sur les fed in-gimmick. Mes amusement sur les feds se fesaient surtout via les section HG et les amis que je me suis fais au courant de ma carrière e-feudeur... Des défaites, des défaites et des défaites... La XWF par exemple, sur 25 matchs : 1 match gagné de façon loyal, 4 match gagné via no-speech, 8 match de perdu et 7 no-contest et un titre gagné via no-speech... On m'a fait poiroter sur une story pendant trois mois sur un personnage virtuel et quand j'ai finalement peter mon cable car j'en avais marre, on m'a dit que "je devais gagné le titre le lendemain", mais je m'en foutais au fond. UZW? Ça se résume aussi à des défaite. Je n'ai eu que deux seuls victoire, une contre Gumpy (Il était pas a fond dans son speech, selon ce qu'il disait =P) et une contre Phil et Antho, sur combien de match? Une 20 aine... Titre women's aussi, mais titre gagné via un semblant de no-speech. Et ainsi de suite =D

Maintenant, je suis arrivé ici et je compte bien resté, j'aime l'ambiance de la NoW et son côté "humouristique", sur laquel tout le monde s'amuse tout le temps à se descendre et à dire n'importe quoi de facon comique..

Évidemment, ya plusieurs autres trucs donc je parle pas, certaine chose du passé qui doivent resté enterer car c'est le passé justement, mais on s'en fou bien non? Après tout, malgré toute les annés, je reste quand même le boulet de service à tous Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
 
TON HISTOIRE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toute une histoire ce WM 25 !
» Wrestlemania 25 et l'histoire.
» le plus grand glandeur de tout l'histoire de PWF
» Quel est la gimmick la plus pourrit de l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™-
Sauter vers: