Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TON HISTOIRE !

Aller en bas 
+26
Dibiase | Jérémy™
sXe
Charlou
The Viper
Daffney | M. Xort
AkuMa • 3S™
Reach's coming
[JΔX.]
Linky Pitt
BES
cefyou
The Undertaker
Morpheus WCYD?
Christopher Keith Irvine
StoneCold
Gold Standard
King-Louis.
Jimmy Jacobs
» Zell57™
Shad'
Tyler Tros'
James Storm
DME
Batista.
Marduk
Blinky
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptySam 25 Oct - 0:17

Alors, c'est quoi ta bio mec ? Comment t'en es arrivé là ?

(évidemment pour les Newbies qui n'ont connu que l'EPWA, ça va pas être très passionnant.. noel<br />)

Ici, raconte-nous ton chemin, celui vers ta célébrité virtuelle ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptySam 25 Oct - 0:20

Moi j'ai commencé les feds sur ne fed sur SmackDown 2008 que j'ai vite intédré et j'ai appris les règles de bases puis j'ai testé les E-Feds,d'abord la UZW,elle m'a déçu ensuite j'ai étais sur la TWF pendant 3 mois et elle a fermé puis sur la EROW et maintenant ici.
NoW, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Batista.

Batista.


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptySam 25 Oct - 0:42

Alors je fais pas référence du tous début que j'ai oublié ^^.
Sa commence sur la AWS ou je m'inscris avec Chris Masters, j'arrive là dans un rôle du " boulet " de la fed si on peut dire, le gars qui connait personne et qui comprends rien au délire des autres. Après quelque temps je m'adapte à la fed et je monte rapidement dans la fed, je suis un peu reconnu pour jouer un Chris Masters hyper violent avec la foule et mon bilan de la AWS est d'une défaite pour six victoires ( si je me souviens bien ). En parallèle j'étais sur la PTWR ( meilleur fed ou j'ai pu allé ) là aussi je monte petite à petit les échelon, je ne suis jamais arrivé aussi haut qu'à la AWS mais je n'ai que de bon souvenir de cette fédération. Ensuite arrive la PAW ( première du nom ) qui connait un certain succès, mais le véritable succès commence lors de la version N°2 ( TDN-DTH-Tote ). Mes mollets vont grossir mais bon, la PAW a entrainé plein de nouveau truc dans les e-feds, surtout un truc qui marque beaucoup maintenant, l'originalité. La PAW a un peu ouvert une nouvelle air ou les speechs in ring, ne gagnait pas forcément, bon après y a eu des conséquences à sa, c'est qu'il y avait des pro-PAW ( des qui trôner l'originalité ) et les anti-PAW ou oldschool ( ceux qui trône les speechs dit " traditionnel " ). Enfin bref, après il y a eu la version 3 qui fut un mini bide et après j'ai été un peu laché par les e-feds avec des moments à vide ou rien ne sortait. Puis ici, je reviens un peu tous doucement ^^. Voila en gros je suis devenu un personnage important avec Chris Masters à la AWS et j'ai dirigé l'e-fed de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptySam 25 Oct - 0:46

Waouw l'occaz' d'écrire un roman ... Here we go again motherfucka'

Ben en fait j'ai commencé les e-feds vers 13 ans, quelque chose comme ça, et j'incarnais des pétasses du style Ashley, Gail Kim ou encore Candice Michelle. Puis j'ai arrêté, parce que ça arrivait l'hiver et que c'est sacré ici, donc snowboard everyday oblige, j'ai fais une longue pause virtuelle. Je regardais plus tellement le catch non plus, d'ailleurs, puis en mai dernier je suis retombée par hasard sur Puissance Catch, y a des bons côtés à s'emmerder devant la télé hein, et je me suis dit que je devrais peut-être refaire un tour sur les feds, histoire de voir si ça existait toujours. J'ai recommencé sur une fed toute pourrie donc je me souviens plus le nom, ensuite TWF, TCW, EPWA, ERVF, PWF, XWR et des fed's de moins d'envergure, pour enfin arriver ici. Hey ouais, pas de chance pour vous Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptySam 25 Oct - 0:52

A la base je suis un grand fan de graphisme, mes e-feds ou forum ce
basais principalement de e-fed GFX ou de forum de graphisme, et une
fois je suis tombé sur un RP qui ma fait éclater de rire et ensuite
j'ai essayé de développer mes speech dans les e-fed GFX pour crée les
feuds principalement a la EWF et GW, et ayant eux des bons retours de certaines personnes, je me suis dis pourquoi pas. La PWF est arrivé
beaucoup d'excellent graphiste y étais déjà qui mon convaincu d'y aller. J'y suis vraiment pas rester longtemp, car le niveau était trop élever, j'avais beaucoup de mal a suivre leur trippe Smile baby ! . J'ai fais une petite pause et je suis tomber sur X version de la EPWA ou j'ai vue des gens vraiments sympa et j'ai voulu essayé d'évoluer dans le RP et j'ai suivie un peu tous le monde ici, en esperant devenir bon un jours.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptySam 25 Oct - 1:15

Ça fait aux moins 4 ans que j'ai commencé les feds. J'ai commencé sur une fed merdique sans design et un admin pourri et le mot est léger dans ce cas. C'est alors qu'un gars m'a parlé d'une fed, FedWWE, je me suis inscrit sur la version FedWWE hommage à Eddie, en tant que Jeff Jarrett, c'est là que j'ai connu Stone et qu'on a commencé notre histoire d'amour LOVE XD. J,ai assumé tous les rôles, feudeur, GM, etc. Mais après environ 10 hackages, on se tanne, je me suis inscrit sur la PAW version 2 après, environ 3 ou 4 mois d'absence des feds, j'étais old school quand je suis arrivé, mais j'ai eu de bons conseils et je me suis amélioré, donc maintenant, j'essais de varier les deux pour me faire un style propre à moi. La PAW arrête ses activités, donc j'ai arrêté pendant un méchant bout de temps, j,ai recommencé cette été, sur la PWF et la ICW, les deux feds ne fonctionnent plus présentement. Maintenant, c'est la NOW, What Else!!! C,est l'ambiance qu'on retrouvait un peu sur la PAW, beaucoup de membres proviennent de là, j'ai décidé de m'inscrire pour ces raisons. C'est à peu près ça, j'ai tenté d'autres feds, mais rien n'a fonctionné et les feds ont fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptySam 25 Oct - 1:19

J'ai commencé depuis des grandes vacances sur la CFF avec The Rock puis j'ai gardé que lui en fait sur cette fed jusqu'a ce qu'elle ferme faute d'inactivité chronique .. apèrs j'ai parcouru divers fed différente sans vraiment grand succès ..

Connu pour etre le plagieur NUmber One de Linky Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptySam 25 Oct - 10:53

Ah une belle et longue histoire !^^

Tout a commencé avec une demi-année de Simu car ma toute première fed je suis tombé dessus par hasard en naviguant ! J'ai été le boulet des boulets en enchaînant demande de titre n'importe comment et en ne sachant même pas placer une image dans un speech (je savais pas que les feds à speech exister et comme tous les nouveaux je savais même pas ce que c'était) Mon premier lutteur a été Khali j'ai été Champion de la fed puis en équipe et d'un autre côté j'en avais une autre avec Big Show ou je me faisais démonter pour finir avec un Admin fou qui nous traite de fils de pute tous et qui ferme la fed ! ptdr J'ai ensuite eu des Titles avec Orton,Edge,Taker,Batista et autres je me rappelles plus de tous mes titres (je les ai tous eux c'est sur,WWE,World,IC,US,Cruiseweight,World Tag,WWE Tag ...) mais elles ont toutes fermés une par une donc c'est un peu pour ça ! C'est ainsi que j'ai découvert ma première fed à speech que j'aimais bien mais elle a arrêté et j'ai ensuite découvert la TWF ou je suis passé de nul à l'un des meilleurs donc c'est là ou j'ai un peu tout appris j'ai gagné pas mal de titre au long de ma carrière de E-Feudeurs de 2 ans et demi ! Je suis aussi passé comme beaucoup de E-Feudeurs par les anciennes grandes feds du genre la EPWA,PWF ....... Pour finir ici et avec une autre fed qui est la suite de la TWF l'EROW !

Voila ma petite histoire dont j'en suis fière parce que je me suis amuser tout au long et j'ai eu des moments de gloire inoubliable ! Very Happy Et des connaissances sympathiques aussi dont la grande majorité est présente ici !^^


Dernière édition par The Colons » Shad ' le Dim 25 Jan - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™

» Zell57™


Nombre de messages : 1111
Age : 30
Localisation : In Italia XD
Date d'inscription : 01/10/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptySam 25 Oct - 11:10

J'ai commençé les E feds début 2004/2005 si mes souvenirs sont bon...J'étais seulement devenus fan de catch grace à mon frère qui n'arretait pas de me souler avec son catch. A l'époque je trouvais sa complétement débile, c'est seulement qu'aprés que je regardit des matchs de Smackdown de la période 2005 ! + du Raw avec Goldberg Chris Benoit Jericho HHH Angle et tous que je commença vraiment à aimer le catch mais j'étais déjà sous l'influence du catch bien avant meme mes parents nous achetaient à moi et à mon frère toutes les figurines de catch et DVD de Hulk Hogan on n'était content on n'était petit à l'époque...Aprés tous sa j'ai eu peu aprés Internet ou j'ai eu a taper des recherches sur des catcheurs ou je suis tombé par hasard sur des forums de catch...Je ne savais rien du meme pas comment uploadez une image le profil se trouvait ou rien...Quand on m'a passé leurs msn quelques membres simpa =D J'ai commençé à les suivre sur plein de fédération à savoir les Démons de l'Apocalypse, PWF , EPWA, XWF , ICW , RWO... bref que de E Fed depuis mon frère n'est plus autant passioné de catch qu'avant car le catch à beaucoup trop changé négativement et c'est bien dommage. Mais moi je le suis resté encore mais bon c'est plus pareil non plus nfin voilà et j'avais prit le pseudo Zell pour la référence des Jeux Final Fantasy GAGA ! .
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptySam 25 Oct - 11:21

J'ai commencé y a deux ans à la WWEA, ou je ne suis pas resté longtemps. Je suis ensuite passé à l'IEWF, où j'ai glané mon premier titre. Une fois fermée, je suis passé à l'AWS v2, où c'était la gloire, l'argent et les putes, avec mon homeboy Rylaid ! Puis la WIF, la PAW v1 il me semble, la MLW, et tant d'autres qui n'auront pas tenu la route.


Dernière édition par Wong :: AOTF le Sam 25 Oct - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptySam 25 Oct - 11:55

J'ai commencé dans pas mal de fed à speech, ou les plus long textes gagnaient, j'étais encore un boulet. Puis Stone m'a donné le lien de la PAW, et là j'ai commencé a vraiment commencer les RP. J'étais avec Ric Flair, mdr. Et dans mes 7 premiers matchs j'en ai perdu 6 et j'ai fais un Draw. lol Mais après je me suis un peu amélioré, et avec King Booker j'ai gagné quelques combats. Puis je suis passé sur la AWS, avec Kurt Angle, j'ai été challengeur au titre Underground, mais la fed s'est arrêtée. J'ai bien progressé à la AWS, j'ai souvent gagné.. Depuis j'suis passé par la PWF, la EPWA deux semaines et maintenant sur la NoW. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptySam 25 Oct - 12:46

Alors moi, j'ai commencé les feds en étant un vrai boulet qui connaissait rien dans une fed pourrie et inactive du nom d'Impact Wrestling Federation ! Ensuite, la TWF m'a ouvert ses portes et j'ai commencé le RP avec Shelty-B, je perdaids tous mes matchs mais avec des feuds plutôt pas mal ! Puis, j'ai progressé pour arriver quasiment champion US, mais là fermeture et j'arrive à l'EROW où j'ai gagné l'IC et làn j'suis en course pour le Titre Hardcore peut-être !

Sinon, j'ai été dans des grandes feds comme l'EPWA, l'ERVF, la PWF un temps aussi !
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptySam 25 Oct - 12:50

Da Prince of Punk's - Al' a écrit:
Sinon, j'ai été dans des grandes feds comme l'EPWA

La bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptySam 25 Oct - 12:57

Qu'est-ce qui s'est passé au juste ?! Elle était là... Y a eu une embrouille, elle était plus là... Elle a réouvert, elle est plus là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptySam 25 Oct - 13:07

Tout a commencé Début 2005 je captais rien au catch, un ami à moi que je connaissais à peine m'as montrer les E-feds tout et tout, puis il m'as montré une fed de NooB temps elle s'appelait la Swhf après un moment j'ai déménagé vers la Epwa ou j'ai rien fait de spécial après est venu temps de dofus, quand j'ai retourné au E-feds dallait que je recommence à zéro tout oublié car bien grand chose ont changé après des vas et viens sur cette fed et autre sans être sur une fed stable, enfin en étant à la pwf on( eux) a parler sur N-o-w puis j'ai tapé recherche google et me voilà devant vous^^
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptySam 25 Oct - 13:17

Sinon t'as l'droit d'mettre des points dans tes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Keith Irvine

Christopher Keith Irvine


Nombre de messages : 415
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptySam 25 Oct - 13:31

Moi ça commence en Novembre 2005.

J'arrive directement sur Fedwwe, je rencontre ToTe, Metaligunner, Ced007... S'en suit la mort de Eddie Guerrero et le changement de thème de la fed. Et bientôt le grand changement dans ma vie de E-feuder, je prend Y2J. Sur cette fed j'ai gagner beaucoup de titre. J'ai été le premier Mister Money in the bank. General Manager de RAW. Admin pendant un certain temps etc etc.

Puis j'ai parcouru d'autre fed annexe : PAW / ICW / UZW / etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptySam 25 Oct - 13:36

Ma première fed était une à Simu, donc ça compte pas.

Ensuite je suis allé sur la FAPW, où j'ai dirigé un show interne concernant les boulets de ce forum, j'ai pas eu de titres (je suis même pas sur d'avoir gagné un match rabbit), mais c'était quand même fun (malheureusement elle a fermé quelques semaines après que je sois arrivé).

Suite à cela, j'ai été dans quelques feds à speech, mais pas très intéressantes, qui sont restés en activité que quelques semaines après leurs créations.

Des mois d'absences s'en sont suivi (WoW)

Comeback sur les feds, où je suis allé sur la EWF, de là j'ai découvert la EPWA, où je me suis fait bannir 3-4 fois rabbit

Quelques semaines après, Linky m'amène ici, et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptySam 25 Oct - 13:38

Bon c'erst à mon tour !
J'ai regardé le catch avec Khali ^^
C'est lui qui m'a fait découvrir dans le catch, j'étais curieux de voir ce type, on m'avait dit 2m20 pour 200 Kg, j'ai voulu voir ça ! Et ça m'a plus !

Je pratiquais à l'époque du Rp concernant les Mangas (Naruto) qui est d'ailleurs très sympa.

Puis peu à peu j'ai abandonné les mangas pour le catch !
J'ai commencé donc sur l'EPWA en tant que boulet avec Khali ! Je ne connaissais rien à rien et mes Rp étaient très mauvais, j'ai connu alors Linky qui petit à petit m'a aidé a progresser !

Mais j'en ai eu marre de perdre alors je suis parti sur la TWF ! Là ce fut vraiment bien, très amusant, j'ai rapidement pris de l'importance dans la fédération, j'y suis resté pratiquement 1 ans et 6 mois WHC ! La TWF a changé pour l'EROW, j'ai moins accroché à cette nouvelle fed ...... Puis j'ai reparlé un peu Linky et il m'a conseillé de venir ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptySam 25 Oct - 14:20

Fuck les simu déjà ..

J'commence à voir le catch depuis loongtemps... ça va faire 1 an que j'regarde si j'pense bien , avec une pause de 4 mois ou j'ai glandé sur Fodus Surprised

J'arrive sur la EWA, une fed de speech, j'prends Mysterio Surprised Je gagne, je perds, je progresse en tout cas, et je suis contender au titre US, après mes 6 premiers speechs de ma vie Surprised Et à l'époque, la EWA, c'était LA fed de speech. Pis celle-ci ferme, direction EWP, une nouvelle fed à speech, j'prend HHH et j'perds tout mes matchs, abusé Smile . Pis j'en ai marre des speechs, j'entends parler de la EPWA, et enfin, j'y vais dessus. I'm just Booker T, Booker T hi ! J'ai bien progressé avec ce mec quand meme, j'ai raté deux fois les titre WHC, j'ai fais un RP rapide sur la ICW sans résultat, et là, XWR pis XWR², là j'prends Superman Noir et j'gagne un match tout pourri Surprised, pis la PWF, deux RP's avec Santino, match pour etre number one contender tout de suite, abusé x_x. Pis la NOW t'sais, avec MVP.


Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptyLun 27 Oct - 13:36

Je ne pourrais pas raconter ma vie e-feudienne en moins d'une page Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptyDim 25 Jan - 0:24

J'remonte le topic pour tous ceux qui étaient pas là à l'époque, racontez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptyDim 25 Jan - 0:48

J'avais pas vu ce topic. Bon, let's go...

Il y a un an presque (voir plus) j'avais un blog consacré au catch, il marchais hyper bien (WWE-R-SD c'était je crois) et un jour j'ai reçu un message (façon de parler, je reçevais des dizaines..) qui m'invitait à une E-Fed. C'était une Fed à simulation et ça m'a paru sympa donc je me suis incrit. La fed n'a pas duré plus d'un mois et j'ai changé de fed jusqu'à arriver à la SDC, fed à simu aussi. Là je suis vite devénu admin et j'y suis toujours. Mais al simulation m'ennuyait de plus en plus donc je me sui lancé dans le RP. Je me rappelle plus du nom de ma première E-Fed mais je sais que j'utilisais Mr.Kennedy à l'époque. Je suis resté 2-3 semaines puis je suis parti car ça m'agassait de perde tout le temps xD J'ai ensuite compris qu'on apprenait commeça et j'ai enchainé des feds qui tenaient 1-2 semaines.

Puis je susi arrivé à la EPWA où j'ai joué un match avant que la fed ferme xD j'ai enchainé avec la EROW où je me suis bien amelioé avant de m'inscrire ici. j'ai pas joué un seul match et j'ai arreté le RP pour me dedier au graphisme et d'autres choses. Aprés quelques temps je suis revénu à la NOW avec mon ancien compte utilisée une seule fois et depuis je la quitte pas LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptyDim 25 Jan - 1:57

Je viens de lire le post de Ben, et je pensais qu'on avait commencé en même temps, pourtant moi ça fait pas 4 ans Razz

Bref, moi j'ai commencé sur une fed dont je ne me rappelle plus le nom et dont j'aimerais beaucoup oublier l'admin. Puis, je suis atterri sur Fed-WWE où j'ai joué AJ Styles pendant plus d'un an avec comme principal adversaire, Ben et comme partenaire Ben, on a même été intronisé au Hall of Fame Si si la famille
J'ai fait de multiples feds avec les nombreux hackages de Fed-WWE dont Best Fed, la première fois où j'ai été WHC (et hardcore en même temps) avec Christian Cage qui est le premier personnage que j'ai joué (et oui, on finit toujours par revenir aux sources). Puis, après plusieurs feds qui ont toutes finies par fermer, je suis atterri sur la PAW où j'ai joué Samoa Joe pendant un bon bout de temps. À la PAW, j'ai été champion par équipe et nous n'avons jamais été vaincus. J'étais dans le match pour le WHC quand la fed a arrêté ses activités, me privant d'une chance d'avoir un autre titre de champion à mon palmarès (ça m'est arrivé trop souvent de me rendre au sommet et ne pas avoir ma chance). Je suis donc revenu ici depuis environ 2 mois où j'ai recommencé avec Samoa Joe et honnêtement j'étais simplement écoeuré de jouer Big Joe, alors j'y suis allé pour Christian Cage qui, je l'espère me permettra de me relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! EmptyDim 25 Jan - 11:57

Voilà mon histoire .. j'ai commencé ma carrière de e-feudeur: le 17 Avril 2008 avec la federation, ou y a le plus de boulet, le plus de floodeur , et j'étais The Miz .. Ensuite je suis rester sur cette fed .. et j'ai remporté le Titre Tag Team, US Champion , Intercontinental Champion et plusieurs fois GM .. Mais les titres ont pas été remporté que par The Miz .. J'ai eu au moins 9 personnages .. Sur cette fed .. C'était à simu mais je suis allé sur la KOF et j'ai été Khali mais y a toujours pas de speech .. Je m'inscris sur cette fed comme la UZW, BOF , SDC , et j'ai eu pleins de feds à simulation .. Et sur la fed la pire , y ont ouvert un show à speech .. Et j'ai été Kendrick et j'ai pas remporté de matchs ... Ensuite avec MVP j'ai gagné des matchs mais pas grandiose ensuite je quitte cette fédération pour aller sur des feds à speech pour faire progresser mon niveau ..
Et j'ai été à Speech: Tag Team Champion et US Champion et je suis sur les feds à speech maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TON HISTOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TON HISTOIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute une histoire ce WM 25 !
» Wrestlemania 25 et l'histoire.
» le plus grand glandeur de tout l'histoire de PWF
» Quel est la gimmick la plus pourrit de l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™-
Sauter vers: