Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TON HISTOIRE !

Aller en bas 
+26
Dibiase | Jérémy™
sXe
Charlou
The Viper
Daffney | M. Xort
AkuMa • 3S™
Reach's coming
[JΔX.]
Linky Pitt
BES
cefyou
The Undertaker
Morpheus WCYD?
Christopher Keith Irvine
StoneCold
Gold Standard
King-Louis.
Jimmy Jacobs
» Zell57™
Shad'
Tyler Tros'
James Storm
DME
Batista.
Marduk
Blinky
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:11

J'ai du commencé en Aout 2007, à 12 ans 1/2 sur Sd-vs-Raw-vs-Ecw avc Ric Flair. J'étais un sacré boulet aussi, puis j'ai changé pour Y2J et j'ai commencé à m'améliorer pour finir par gagner le WWE Title vers Novembre 2007. Ensuite, la fed coule et direction la TWF Bave J'étais toujours avec Y2J, et j'obtiens un bon palmarès : Royal Rumble Winner, TWF Champion pendant 7 mois et Hardcore Champion en même temps, Mister Money in the Bank, Hall of Famer de la fed ... Entre admins, on décide de laisser de coté la TWF pour l'EROW. Y2J again, mais la fed ferme assez rapidement Razz Et maintenant la NoW, avec les enfants du Pacifique LOVE
Revenir en haut Aller en bas
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™


Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2008

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:39

j'ai commencer les E-fed y a plus de 5 années... sur une fédération ou je ne me souviens plus du nom, j'y étais Brock Lesnar.elle à vite fermé,

ensuite il y a eu encore quelques E-feds No-name, ou j'ai gagner des titres avec un personnage en particulier RIC FLAIR et même un titre mondial face à une personne que je ne connaissais pas encore PANACK.C'est la ma période plus c'est long plus c'est bon, ou je suis obligé de posté mes défis en 4 poste

Ce mr ouvre une E-fed ( panack ) et je m'y inscrit comme HHH c'est là que je commence à avoir une touche personnelle, je gagne la plus part de mes combats,Je rencontre aussi un nouveau dans les efed à ce moment là ANIS qui prend Hassan si ma mémoire est bonne =D Mais l'Efed ferme ses portes avant le ppv et peut-être mon titre =D

voilà j'open ma fédération et je prends comme Prez Fallen angels, avec 3 autres amis nous ne ferrons que 2 ppv et les shows qui vont avec.C'est la que commence la guerre avec ANIS lui aussi ouvre sa fédération à ce moment là.Sans doute la cause d'une guerre entre Fédération qui fut débuté notre rivalité.

puis je m'inscrit dans les 1er sur la 1er version de Fed-wwe et de son créateur de base ( un copain ) je ne suis pas cette fed par manque de temps.

C'est alors que je traine entre la WEW et la wwevf ou je gagne quelques combats avec plusieurs personnages, toujours Ric flair mais aussi sabu, jeff jarrett.y a aussi la PTWR la PWR ou je commence à prendre le fallen angel et me faire un nom avec celui ci triple-snake devient une valeur sur comme Anis panack, BES , antho et d'autre *-* c'est notre génération E-fed

je stop un moment et voila qu'arrive la toute 1er AWS avec comme GM jerry King, j y étais Jéricho, c'est ici que j'ai commencé vraiment à re-feudé plus ou moins bien et à me re-faire un petit nom.Je ne suis pas vraiment la V.2 ou la V.3 de cette fédération.

Puis voilà qu'arrive une fed la WCW ou je suis Ric flair =D je gagne le titre mondial, c'était une fed qui j'aimais beaucoup, je me suis aussi inscrit lors de la V.2

après une grosse pause je revient à la PAW avec C.daniels ou je me bat comme jamais contre un Taker (alias antho ) plus fort que jamais lors du PPV ou nous postions chacun 3 défis, c'etait la ma période MINI-défis ou je postais à chaque show 2 défis... *-* je passe à coté du titre suprême à un poil de cul LOL

justement Antho ouvre une fois de plus une Fed avec son ami Phenom57 ( impossible de me souvenir du name de cette efed ) je prends une nouvelle fois C.daniels et là même si je ne gagne pas de titre, j'y poste mes meilleurs défis avec Daniels et en coop avec un mordecai très bon qui etait le prez de la fed-wwe à ce moment là.

par la suite + rien puis voilà que je m'inscrit dans la fédération de Linky ou je prends Goldust (raak) le niveau est là, l'ambiance aussi.Je rencontre la NOUVELLE génération d'-efeudeur.. je me retrouve au ppv contre Helms ( je crois ) pour le titre...se ppv ne fut jamais posté malgré ma victoire lors de se match ( ou helms n'avait pas posté petit coquinou va ) la fédération ferme à cause d'une meuf... bref


puis je vais dans une autre fed avec booker T ou je gagne le titre US ( juste après la fermeture de la fed à linky )

puis quelques mois plus tard me voilà ici....


j'ai surement oublié plein d'efed car j'ai du aller dans toutes les efed SEMCATCH =D mais impossible de me souvenir de tous les noms des fed qui reste ouverte 1 mois, ou une semaine ou 15 jours =D




Dernière édition par Ric Flair • 3S™ le Dim 25 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:43

Ric Flair • 3S™ a écrit:

par la suite + rien puis voilà que je m'inscrit dans la fédération de Linky ou je prends Goldust (raak) le niveau est là, l'ambiance aussi.Je rencontre la NOUVELLE génération d'-efeudeur.. je me retrouve au ppv contre Helms ( je crois ) pour le titre...se ppv ne fut jamais posté malgré ma victoire lors de se match ( ou helms n'avait pas posté petit coquinou va ) la fédération ferme à cause d'une meuf... bref




Lol Goldust et Layla, ça me rappelle des bons souvenirs =D
Revenir en haut Aller en bas
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™


Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2008

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:59

» MsChif a écrit:
Ric Flair • 3S™ a écrit:

par la suite + rien puis voilà que je m'inscrit dans la fédération de Linky ou je prends Goldust (raak) le niveau est là, l'ambiance aussi.Je rencontre la NOUVELLE génération d'-efeudeur.. je me retrouve au ppv contre Helms ( je crois ) pour le titre...se ppv ne fut jamais posté malgré ma victoire lors de se match ( ou helms n'avait pas posté petit coquinou va ) la fédération ferme à cause d'une meuf... bref




Lol Goldust et Layla, ça me rappelle des bons souvenirs =D

Si si la famille Si si la famille Si si la famille Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 6:18

J'ai commencé y'a 4 ans environ, avec Ashley Massaro -__-... Un peu plus tard j'ai créé ma fed qui a soit disant très bien marchée ! Pendant ce temps je parcourais un tas d'autres e-feds, et après la mort de la NGWWE, j'ai créé la WEWF qui a été un franc succès aussi. Et ensuite depuis ce temps j'ai fais énormement de e-feds... Prit quelques congés eh oui. Après être autant expérimentée, j'suis devenue une grande admin avec Euk' et HK LOVE sur la PWF et voilà maintenant j'suis ici, eh merde ! Ah et bien sûr, mon perso le plus utilisé sur les e-feds était Lita. Sinon j'ai déjà essayé Taker, April Hunter, Becky Bayless, Gangrel et Raven.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 6:35

LoOl Mel avec Ashley...Ca fais longtemps mdr...Je m'en souviens..

Bah un peu comme Madame Meurtre, j'ai commencer ya environ 4 ans, dans de petites fédération a simulation, ensuite je suis aller sur une fed a speech, avec Bret Hart où soit dit en passant j'ai connu miss murder, apres une dispute generale avec l'admin de cette fed, nous sommes partis sur la premiere fed a M&M. J'ai ensuite commencer a parcourir plus les e-fed, WeW, PTWR, AWS(toutes les versions). Ensuite, j'ai finalement été constant sur la V-WWE, federation où j'ai connu un succes apres 1 ans avec eux lool. Sinon, apres etre été admin de la v-wwe, j'avais pas mal fait le tour de cette fed, je suis donc aller sur la fed de 3S, toujours la AWS, PAW(toute les versions).

Bref, j'ai visiter plusieurs federations et dans chacune d'elles j'ai passer pour un feudeur different, soit un avec un certains talent niveau RP ou sinon quelqu'un qui était nul niveau RP. Jamais je n'ai toucher a un titre important dans une federation mis a part la v-wwe ou je fut champion mondiale. J'ai failli toucher a la grosse bel d'une des nombreuses feds de Sick, mais encore une fois, la fed ferme avant ma victoire face a Blinky !!(Je l'aurai cette victoire un jour). Donc, c'est pas mal mon parcours, je suis maintenant ici et j'ai la chance d'affronter le champion Universal, donc de toucher encore une fois a la grosse belt d'une fed...

Pour finir, plusieurs persos a mon actif, mais ceux avec lesquels j'ai le mieux exceller, Randy Orton, The Hurricane ainsi que The Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 6:42

Ah oui la V-WWE, comment ais-je pu l'oublier, si je me souviens bien j'avais eu un titre là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 6:46

Ouais quand j'étais admins, tu avais gagner le Intercontinentale Championship loOl en dedans de deux shows loOl
Revenir en haut Aller en bas
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 6:47

Ah bah oui c'est ça.
On a du vécu nous ! Faut s'en venter un peu. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:31

Alors pour moi , j'ai commencer été 2006 grâce a un pote du collège qui m'avait dit de m'inscrire au début , je pense comme tout le monde , je comprenais rien , je savais même ce qu'était une gimmick , en plus j'avais prit Le Grand Khali ! Semaine après Semaine j'ai appris , j'ai appris ... puis ce forum à fermer suite à cela j'ai vagabonder de forum à forum où je pense je m'améliorer puis un jour en cherchant dans Forum-Actif je trouvais "P.W.F" bien sur j'ai voulu m'inscrire mais pas d'idée de lutteur à incarner donc j'ai décider de prendre ... Candice Michelle Shocked avec elle je fus 2fois Wowen Champion en battant dans le même coups M&M qui était la championne ... puis venu la crise d'ado' où j'ai tout quitter et y'a quelque mois j'ai décider de me réinscrire dans un petit forum pour m'éclater un peu , puis j'ai décider de venir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:38

J'ai commencé il y a environ 2ans, voir plus, grâce à quelques potes, je me suis inscris d'abord à la PWF, puis par la suite, UWF et autres. Je ne restais que quelques temps sur les e-feds, ça me gonflais très vite. Et après une pause de 2-3mois, j'étais revenu je n'sais plus où, pour abboutir sur d'autres feds comme PAW, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:33

Pour moi, ma première E-fed était la UWF, j'étais avec MVP il me semble. Comme tout le monde je faisais des Triple Post pour essayer de gagner... Puis je suis allé vers la W4L, toujours avec MVP où je suis devenu champion pour la première fois, j'étais W4L masters. Ensuite je suis allé sur la ICW, au départ j'étais pas admin, puis quelques semaines après je suis devenu admin et j'ai fais de mon mieu pour cette fédération. Pendant cette péiode j'étais aussi sur la PWF avec Santino Marella !! Puis grave accident personnel et j'ai du tout laisser, la ICW... Puis un retour dans les Fed, et ce retour était à la EPWA. Puis j'ai recrée la ICW avec Snip, mais elle n'a pas duré longtemps, de ma faute peut être, mais même si j'étais pas actif dans le forum je l'aidé vraiment au niveau du book, story... Bref, puis j'ai tout arrêté et je suis revenu il y a environ 1, 2 mois dans les petites fed, puis sur la Now.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:01

W4L c'était tellement n'importe quoi comme fed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 4:44

The Rated R SuperStar ● a écrit:
Candice Michelle Shocked avec elle je fus 2fois Wowen Champion en battant dans le même coups M&M qui était la championne ...

Ah ouais je m'en souviens pété de dire, ça me donnait quelque chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 4:48

Christian Cage a écrit:
W4L c'était tellement n'importe quoi comme fed Razz

Tellement!!! C'était assez mauvais au niveau des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:29

Gangrel / ¤ M&M ¤ a écrit:
The Rated R SuperStar ● a écrit:
Candice Michelle Shocked avec elle je fus 2fois Wowen Champion en battant dans le même coups M&M qui était la championne ...

Ah ouais je m'en souviens pété de dire, ça me donnait quelque chose à faire !

C'était le bon vieux temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:02

Allez, racontez-nous une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:05

Alors je remonte un peu le topic vu qu'il y a de nouveau membres, comme sa on en saura un peu plus sur certains.

Moi j'ai commencé les E-FED, en réalité il y a 2/3 ans. Mais j'étais encore pur jobber, les fed a speech n'existait pas je pense mis a part la W4L je pense. J'ai débuter a WWE-VS-ECW ( simu a l'époque. ) ou je suis rester 5 mois. Et pendant c'est 5 mois, ben c'était ( V-D-N ) Puis mon frere qui était avec moi a eu une feud pour le titre. Mais n'a pas remporté le titre car le champions c'était le meilleurs amis du chairman. Ensuite, j'ai ensuite eu une feud a mon tour et j'ai exploser le champions. Mais ensuite il c'est plains et ils ont sortit un match de nul part ou je perds mon titre. Je m'en vais de la fed, et c'est la que mon imbessile de frêre ( Linky me comprendera ) ouvra des feds. 5 en tous, chacune rester un mois puis fermer. Je lui ai dit d'arrêter mais non il a continuer. Je vous dit pas la misere. Ca fait 1 ans que c'est comme sa, ( Linky, il en a ouvert une autre PTDR. ) Bref, ensuite je m'en vais a la EROW ou j'était encore un boulé qui savait juste mettre des images et dire nimporte quoi ( Je me faisais charié tous le jours par Al' et Shad'... ) Puis la la EROW ferme et j'attend parler de la NoW. Alors j'y vais en tant que HBK a partir de Hell' O' Win'. La j'enchaine défaite sur défaite, pire que B08 mais comme vous connaissiez plus B08 que moi et bien vous n'avez rien remarqué. Bref, j'arrête les E-FEDS en janvier. Puis je me blesse fin AVRIL, et la je me decide de revenir a la NoW avec un certains REY MYSTERIO, je pensez venir faire qu'un simple tours mais je suis réster pour accomplir une missions. Monté au niveau de B08 minimum, et en ce moment je suis encore entrain de m'entrainer pour arriver a accomplir cette missions qui n'est pas prêt d'être atteinte.

Bref, a vous ami de la NoW.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:35

Rey Mysterio • MTA. a écrit:
Alors je remonte un peu le topic vu qu'il y a de nouveau membres, comme sa on en saura un peu plus sur certains.

Moi j'ai commencé les E-FED, en réalité il y a 2/3 ans. Mais j'étais encore pur jobber, les fed a speech n'existait pas je pense mis a part la W4L je pense. J'ai débuter a WWE-VS-ECW ( simu a l'époque. ) ou je suis rester 5 mois. Et pendant c'est 5 mois, ben c'était ( V-D-N ) Puis mon frere qui était avec moi a eu une feud pour le titre. Mais n'a pas remporté le titre car le champions c'était le meilleurs amis du chairman. Ensuite, j'ai ensuite eu une feud a mon tour et j'ai exploser le champions. Mais ensuite il c'est plains et ils ont sortit un match de nul part ou je perds mon titre. Je m'en vais de la fed, et c'est la que mon imbessile de frêre ( Linky me comprendera ) ouvra des feds. 5 en tous, chacune rester un mois puis fermer. Je lui ai dit d'arrêter mais non il a continuer. Je vous dit pas la misere. Ca fait 1 ans que c'est comme sa, ( Linky, il en a ouvert une autre PTDR. ) Bref, ensuite je m'en vais a la EROW ou j'était encore un boulé qui savait juste mettre des images et dire nimporte quoi ( Je me faisais charié tous le jours par Al' et Shad'... ) Puis la la EROW ferme et j'attend parler de la NoW. Alors j'y vais en tant que HBK a partir de Hell' O' Win'. La j'enchaine défaite sur défaite, pire que B08 mais comme vous connaissiez plus B08 que moi et bien vous n'avez rien remarqué. Bref, j'arrête les E-FEDS en janvier. Puis je me blesse fin AVRIL, et la je me decide de revenir a la NoW avec un certains REY MYSTERIO, je pensez venir faire qu'un simple tours mais je suis réster pour accomplir une missions. Monté au niveau de B08 minimum, et en ce moment je suis encore entrain de m'entrainer pour arriver a accomplir cette missions qui n'est pas prêt d'être atteinte.

Bref, a vous ami de la NoW.

Ah bon ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:36

Il y avait beaucoup plus que la W4L Neutral Ça fait au-dessus de 5 ans que je fais des feds et pour moi il y en a toujours eu, fedwwe, la UZW, la PAW, L'Erow, best-fed, PWF, EWP
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:39

Oui certes Ben xD
Après la limite entre "Speech" et "RP" reste flou. Y'avait deux mondes distincts entre les Simu/Speech et les RP, les anciens des anciens dont le berceau est Semcatch.
Surtout que bon, à l'époque pour réussir en "Speech" la quantité primait sur la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:01

Bizarre, moi j'ai toujours trouvé la différence assez claire entre speech et RP...dans ma tête quand je lis speech...on pouvait s'inspirer du post de l'adversaire afin de répliquer...ça m'est arrivé trop souvent, mon adversaire qui poste en dernier et qui gagne le match. Dans un RP, tu ne t'inspires pas des arguments de ton adversaire, tu balances ce que toi tu as trouvé à dire sur lui.

La W4L était un bon exemple de quantité qui prime sur la qualité parce que sinon je n'aurais jamais perdu dans cette fed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:24

Je ne me souviens plus de mes débuts ni par quelles fed je suis passé. Je me souviens juste qu'au début (il y a 8 ans je pense) j'ai commencé a speecher avec Chris Benoit et ensuite je suis resté longtemps et eu de beau PPV contre l'admin avec Sting sur l'ICW de Robvandamagic. Puis j'ai fait une floppée de fed allant de speech à rp. J'ai décroché un temps (un ans ou deux) et suis tombé sur la NoW après un passage à la epwa, fin c'est mon frère qui m'y a conduit. Puis j'ai eu une passe noir d'efed et ai fini par tout lacher. Je suis enfin revenu ici. J'ai aussi crée à deux reprises une efed avec ntg.
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:25

¤Ben¤ ● AMW a écrit:
Il y avait beaucoup plus que la W4L Neutral Ça fait au-dessus de 5 ans que je fais des feds et pour moi il y en a toujours eu, fedwwe, la UZW, la PAW, L'Erow, best-fed, PWF, EWP

dans celles sitée il n'y a que Erow et best-fed que je n'ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:08

The Colons a écrit:
Rey Mysterio • MTA. a écrit:
Alors je remonte un peu le topic vu qu'il y a de nouveau membres, comme sa on en saura un peu plus sur certains.

Moi j'ai commencé les E-FED, en réalité il y a 2/3 ans. Mais j'étais encore pur jobber, les fed a speech n'existait pas je pense mis a part la W4L je pense. J'ai débuter a WWE-VS-ECW ( simu a l'époque. ) ou je suis rester 5 mois. Et pendant c'est 5 mois, ben c'était ( V-D-N ) Puis mon frere qui était avec moi a eu une feud pour le titre. Mais n'a pas remporté le titre car le champions c'était le meilleurs amis du chairman. Ensuite, j'ai ensuite eu une feud a mon tour et j'ai exploser le champions. Mais ensuite il c'est plains et ils ont sortit un match de nul part ou je perds mon titre. Je m'en vais de la fed, et c'est la que mon imbessile de frêre ( Linky me comprendera ) ouvra des feds. 5 en tous, chacune rester un mois puis fermer. Je lui ai dit d'arrêter mais non il a continuer. Je vous dit pas la misere. Ca fait 1 ans que c'est comme sa, ( Linky, il en a ouvert une autre PTDR. ) Bref, ensuite je m'en vais a la EROW ou j'était encore un boulé qui savait juste mettre des images et dire nimporte quoi ( Je me faisais charié tous le jours par Al' et Shad'... ) Puis la la EROW ferme et j'attend parler de la NoW. Alors j'y vais en tant que HBK a partir de Hell' O' Win'. La j'enchaine défaite sur défaite, pire que B08 mais comme vous connaissiez plus B08 que moi et bien vous n'avez rien remarqué. Bref, j'arrête les E-FEDS en janvier. Puis je me blesse fin AVRIL, et la je me decide de revenir a la NoW avec un certains REY MYSTERIO, je pensez venir faire qu'un simple tours mais je suis réster pour accomplir une missions. Monté au niveau de B08 minimum, et en ce moment je suis encore entrain de m'entrainer pour arriver a accomplir cette missions qui n'est pas prêt d'être atteinte.

Bref, a vous ami de la NoW.

Ah bon ? Happy
Tes paroles ont dépassé ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON HISTOIRE !   TON HISTOIRE ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TON HISTOIRE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute une histoire ce WM 25 !
» Wrestlemania 25 et l'histoire.
» le plus grand glandeur de tout l'histoire de PWF
» Quel est la gimmick la plus pourrit de l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™-
Sauter vers: