Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AJ's Gallery

Aller en bas 
+17
THE MIZ.
Kevto
The Blueprint.
EA's hope
nWo Wolfpack
Rey Misterio Junior - MTA
MVP | Killiom
Shad'
LinS
r.k.o.
Gumpy
chiendindon
James Storm
BES
Bilel.
Mr America || Zak2.0
• TPO | AJ Styles
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:15

Merci beaucoup Clem =D Je vais prendre ton post en compte
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:50

Je vais faire des commentaires communs à tout le monde. Félicitations à vous quatre pour avoir fait deux co-op, comme ça. Vous avez magnifiquement joué le jeu, pas mal. Du côté de McIntyre et de Batista, c’est simple mais plutôt efficace. Les arguments ne sont pas tous bon à prendre, mais votre gimmick old school heel est bien mise en valeur. Vos propos prennent une toute autre ampleur et des arguments qui n’auraient eu aucune valeur dans d’autres circonstances ressortent très bien au final. La co-op n’est pas lourde, et c’est très appréciable. C’est du bon travail. J’ai même écouté la musique de Batista, c’est pour dire. De l’autre côté, avec AJ Styles et Desmond Wolfe, nous avons tout autre chose. J’ai beaucoup aimé le boulot que vous avez mis dans votre production, tous les deux. Les efforts linguistiques sont vraiment appréciés, votre RP est plus plaisant à lire. Le contexte n’est pas super recherché mais c’est sommaire. Vous avez bien joués le coup, tous les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 18:17

J'avais promis un commentaire à Styles donc voilà.

Un segment dans une loge aurait été bien plus crédible qu'un segment au McDo qui apporte rien.

Le pavé de Wolfe pour commencer, aie ! On nous balance un peu trop de choses à la fois sans que Styles ne puisse en placer une. On aurait pu faire des interactions entre les deux plutôt que de pondre un gros pavé.

L'argumentation est très simple, trop simple peut-être. On se base sur du tout fait et j'ai du mal avec certains arguments de kikoolol boutonneux qui se touchent devant Clara Morgane. Il y a quand même quelques bonnes idées d'argumentation mais vous n'exploitez pas cela au détriment d'une argumentation trop simpliste.

Mais il y a quand même une argumentation visible et un effort pour attaquer l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:00

Okay Merci vous deux !
Clem', on va faire mieux pour dimanche en essayant de faire paraitre ta remarque
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptySam 9 Jan - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 4:45

Attentions les gars à ne pas griller vos arguments sur l’équipe adversaire du PPV.
Petit commentaire commun pour vous trois.Vous avez fais de bonne choses cette semaines. Les arguments ne sont pas vraiment recherchés mais ils sont suffisants au vu du combat. On sent que vous prenez à cœur cette storyline, vos RPs ont retrouvés un second souffle, une nouvelle dynamique, une certaine détermination. Ce n’est pas pour m’en déplaire. Vous avez correctement joué cette rencontre mais essayez de trouver des arguments plus percutants, bossez-les. Essayez de construire tout un argumentaire autour de vos idées. Essayez de lier vos idées pour que l’on est une impression de fil rouge tout au long de vos RPs. Essayez de placer un contexte, frapper là où ça fait mal. Vous avez qualités non exploités, il est temps de sortir ces cartes-là. Sortez les de votre manche et bouffez du lion, putain. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:24

Concernant, Wolfe, le style d'écriture est pas mal. Par contre pour Styles, y'a du boulot. Styles ne parle pas comme le premier mec lambda que tu peux trouver dans ton lycée. En ce qui concerne les arguments, la encore, Wolfe est au dessus, c'est pas du grand art mais y'a le mérite d'attaquer et al volonté de vouloir faire mal. Pour ce qui est de Styles, tu amènes plus ou moins les arguments de Wolfe mais tu es dans un style trop simple, faut chercher plus loin que les arguments des gosses de 10 ans. Vous avez prit les conseils en compte, ça se voit. C'est mieux que la semaine dernière, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:56

J'aime bien ce Co-op.

En ce qui concerne les arguments, AJ est en dessous de Wolfe certe, mais c'est tout simplement parce qu'il balance ce qu'il a dans la tête comme ça, sans prendre le temps de structurer et renforcer les choses.
Pour Wolfe, ce n'est pas pareil, il attaques et c'est bien. Même si ce n'est pas forcément très bon ou maladroit, tu tentes et c'est comme ça que tu va progresser. Je pense sincérement que tu as ta place pour NoN.

Vous progressez de semaine en semaine et prenez les conseils. C'est bien, continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:19

AJ Styles marche en direction d'un endroit inconnu aux publics de la NoW. Il parle à une caméra qu'il a emmené.

AJ STYLES
Foley/Estrada, une guerre de GM que personne n'est prêt d'oublier.
Lors du prochain PPV, ils vont tous voir ce qu'Estrada a accompli dans sa carrière avec des jeunes. Oui, il a réussi une très grande carrière à la NoL. Il nous a sorti les meilleurs catcheurs de cette fédération. Il nous a motivé quand on avait plus d'espoir. Il a le soutien de toute la NoL et à No Freedom, ils verront tous que le meilleur Général Manageur de la Nation of Wrestling est étranger est s'appelle Armando Estrada.Ils peuvent dire tous ce qu'ils veulent, mais si NoL était montré à NoW TV, ils verraient que les nouveaux ont un talent incroyable. Estrada à tout ce qu'un GM doit avoir. Il est talentueux au micro, il est compréhensif, il encourage quand ça va mal. Mick Foley n'est pas comme ça. Il a essayé de me casser ma carrière. Il ne veut pas que je batte d'autres gars de la NoN comme j'ai pu le faire avec Hulk Hogan. Il ne veut plus que je le fasse passer pour un gars sans talent, nul. Mais Mick, je peux te dire, que tu n'as aucun avenir ici. A No Freedom, j'espère que Estrada te prendra ta place en temps que Général Manageur de la Now or Never ! On va tous faire pour que tes catcheurs, que tu as envoyé au charbon contre nous, vont se prendre une déculotté. On va montrer que Armando Estrada est un meilleur Général Manageur que toi ! Enfin, maintenant je dois aller à la planque avec un invité surprise.

Styles ouvre la porte de la planque et on y découvre Shia LaBoeuf. L'acteur qui a joué de nombreux films est donc l'invité surprise d'AJ Styles.

AJ STYLES

Bonjour à tous, ce soir, je ne suis pas tous seul, car je suis en compagnie de mon ami Shia LaBoeuf. Nous sommes tout les deux en train de surveiller Mick Foley de près.

AJ's Gallery - Page 2 Img-154327kcxw1

SHIA LABOEUF
Allen, regarde moi ça, Mick Foley est devenu fou ou quoi ? Il fait toujours le même signe avec sa main. Pourtant, je comprend pas, il est tout seul dans sa pièce ... Il est atteint de maladie mental non ?

AJ STYLES
Non, mais laisse tomber, ce gars est une calamité. Regarde moi ça, il organise des matchs de merde à NoN. Sur la carte du retour de l'Undertaker, tout le monde pensait qu'il allait revenir à Now or Never, mais il a été tellement incapable qu'il n'a même pas réussi. C'est Armando Estrada qui à réussi, lui est tellement bon, il organise des
matchs magnifiques et il fait super bien monté les jeunes pouces.


SHIA LABOEUF
Oui, mais Mick Foley, c'est bien lui qui a une oreille en moins ? C'est peut être à cause de ça qu'il se montre imbécile à l'écran ? En tout cas, je pense que s'il est
comme ça, c'est qu'il doit avoir un problème au niveau des femmes ...


AJ STYLES
Ah ... parce que tu pensais avant qu'il avait déjà eu une femme ? Ah mais non, ce gars est resté puceau et le restera toute ça vie. Il n'a pas été capable d'avoir une
femme et ça doit lui prendre sur le cerveau et donc il pense que ceux qu'il a prit à la NoN sont les meilleurs, masi faut croire qu'il a quand même oublié quatres gars, Desmond, Drew, le nouveau Junior Champion, Dave et bien sûr, le cerveau de cette équipe, moi.


SHIA LABOEUF
Le seul match que j'ai pu voir de toi, c'était contre Hulk Hogan, tu avais géré ! Je comprend pas pourquoi tu n'es pas encore champion ...

AJ STYLES
Tout ça, c'est Mick Foley, il veut casser les jeunes prodiges de la lutte pour ne pas qu'il est la même carrière que lui ... Mais bon faut qu'il sache que personne ne veut devenir un Général Manager aussi laid et nul que lui. Il ne m'apprend rien, il n'a pas un niveau charismatique et puis faut dire que lorsqu'il était dans un ring, tu ne voyais presque que lui. Enfin tu ne le voyais pas parce qu'il était super fort. Tu le voyais pour autre chose. Moi je préfère ne pas être vu comme il est vu, que d'être comme lui. Mais moi je sais que tout le monde me voit pour mon talent que est 100 fois mieux que n'importe qui à la NoL à part bien sûr mes potes. Pour moi, je vais pas te mentir, je suis sûr que je peux avoir un fort potentiel à la NoN, pas pour être Main Eventeur, mais juste pour être un Up Carder de qualité. Je sens que je peux être une bonne recrue pour la NoW ! Mais à cause de Mick Foley, je pense que mon talent va être gâcher. Il ne mérite pas de m'avoir en temps que Superstar. Moi, il n'y en a qu'un que je veux, c'est Armando Estrada. Il est tout simplement génial et puis lui on le remarque pour son talent au micro.

SHIA LABOEUF
Je pense savoir tu parles de quoi lorsque tu dis qu'on remarque Mick Foley pour autre chose que son talent. C'est vrai que son postérieur est énorme par rapport aux autres
!! Même les Divas/Knock-Out n'ont pas un aussi gros fessier que lui. Ca en devient même immonde quand tu vois Foley dans un ring trop longtemps.


AJ STYLES
Tu as parfaitement raison ...
Enfin bon, on ne pourra pas lui changer sa mentalité, il a un pois chiche à la place du cerveau. S'il en avait un, je pense qu'il ferait au moins un régime pour perdre au moins 20kg.


SHIA LABOEUF
Encore là tu es gentil Allen.
Regarde ce qu'il fait là ! Mais il le fait exprès ou quoi d'être aussi con ?


AJ STYLES
Qu'est ce qu'il a fait ? Je n'étais pas concentré sur ce vieux machin tout
rouillé qui devrait finir ça vie à l'asile ...


SHIA LABOEUF
Il a sorti une veille chaussette tout pourri de son froc ...

AJ's Gallery - Page 2 Img-1603202933i

AJ STYLES
Ah, tu parles de Mr. Socko. Oui mais laisse tomber, il a un gros problème mental. Il me fait pitié, j'aimerais lui passer juste un huitièmes de mon cerveau, et là il serait plus intelligent que n'importe qui à la NoN.
Mais, je te dis, comme il est maintenant, il mérite d'être en asile !

SHIA LABOEUF

Comme Turner dans mon film Paranoiak ! Sauf que le Turner, je l'ai tué. Ca ma
fait du bien parce que je savais qu'il allait en faire baver à ma mère et à mes amis.


AJ STYLES
Je l'ai vu ce putain de film ! Il est excellent. Je peux le regarder encore et encore, il me fera toujours envie de le regarder encore et encore. Ma scène préféré, en dehors de la fin du film, c'est quand tu fous un coup de poing à ton prof d'espagnol.

SHIA LABOEUF
Ca ma fait très plaisir de faire ça. Et sérieusement, je suis très content que des gars comme toi, est adoré mon film, parce qu'un moment avec la production, on était sceptique. Mais au moins là je sais ce qu'on pense vraiment de mon film.

Une lettre se glisse sous la porte de la planque d'AJ et de Shia. Styles va la chercher et regarde ce qu'il y a à l'intérieur.

AJ STYLES
Un ticket aller-retour pour Cuba ?? Mais c'est quoi ce bordel.

Il regarde s'il y a pas un mot à l'intérieur. Styles en trouve un. Il le lit puis regarde
la signature en dessous. Il s'agit seulement de Armando Estrada qui veut faire plaisir à ces protégés.


AJ STYLES
Ah ce Estrada, ils nous fera toujours des cadeaux. Lui au moins est un homme bien ! Il sait très bien ce que tout le monde veut et c'est tout ce qui compte. Alors Mick, prend en de la graine ! Tu n'auras jamais autant de popularité que Armando Estrada AH AH !


SHIA LABOEUF
Belle imitation de Estrada. C'est sympa de voir des gens qui se moque un peu des gens, mais qui a un énorme respect pour cette personne.

AJ STYLES
Je ne peux rien lui dire de méchant, car il est phénoménal comme gars. Il est adorable, et est vraiment gentil avec tout le monde. Il a une superbe mentalité, il veut tout faire pour que ses protégés aillent le plus haut possible mais quand tu passes de Estrada à Foley comme lorsque je l'ai fait avec mon match de Hulk Hogan, tu vois quand même le faible niveau de Foley. Je le répète, mais les jeunes pouces qui sont passé par là, peuvent témoigner, il veut casser tout les espoirs du catch pour en devenir des bouffons sans talent. Estrada, nous informe de cela car il sait quand même qu'il est meilleur que Foley, y'a que ceux de la NoN qui ne le savent pas que Foley est un incapable. Et en plus, Estrada nous offre des cigares cubain.

AJ's Gallery - Page 2 Img-160402ca1ul

SHIA LABOEUF
Des cigares ...

La caméra se coupe avec un léger filet de bave sous la lèvre de Shia.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 4:10

J'aime bien la manière dont tu mets en avant Estrada au début. Le tout est un peu court, mais ia du mieux.
Les couleurs sont un peu trop ressemblantes (j'viens juste de le remarquer d'ailleurs, désolé Surprised), sinon la mise en page est pas mal. Un effort au niveau de l'orthographe notamment.

Enfin comme je te l'ai déjà dit, je trouve que tu rends AJ un peu trop vulgaire, essaie de modérer ton langage, de parler un peu plus comme une personne réfléchie, ia certains arguments qui sont un peu abusé, genre pour le 8° de cerveau ...
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 6:29

Je sais pas si vous vous mettez d’accord entre vous avant de faire vos RPs respectifs mais j’ai comme l’impression à la lecture de ton RP que t’aies eu l’instruction de balancer sur ton General Manager. Tu lui vantes des mérites et tu le fais plutôt bien. Le passage sur Mick Foley est plus fragile et moins développé que tes adversaires mais ce n’est pas plus mal. Attention quand même à tes arguments, pas très finement exploitées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:01

Merci pour vos commentaires.
Pour BES, on m'a juste dit de faire une fin où on recevait un aller retour pour Cuba. Après avec Desmond, on se parlait de nos RPs, il m'a un peu dit ce qui n'allait pas dans mon "brouillon", et après j'ai essayé de faire à ma sauce avec les explications.
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 4:47

Vous avez cinq personnages aux gimmicks complètement opposées et vous avez réussir à construire un groupe, une réelle entité. Vous avez tellement bien su mettre vos ego de côté pour le bien de l’équipe que ça paraît limite réaliste. Je vous félicite pour cette ambiance bon enfant que vous avez su instaurer. Enorme boulot à ce niveau là, y’a pas à dire. C’est un peu long mais y’a pas vraiment de répétions. Les rôles ont très bien été répartis. C’est énorme ce que vous avez fait à cinq, et c’est bien plus que certains peuvent faire à deux. Chapeau, les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:10

Bien joué les gars, vous avez bien gérés ! Je vais être honnête, je pensais vraiment pas que vous alliez pouvoir rivaliser avec les No-Limit mais vous vous en sortez plutôt bien et vous avez même de grandes chances de l'emporter ! Je n'ai pas vu beaucoup de répétitions alors que vous êtes 5, bien joué. Chacun parle de quelque chose de différent, vous arrivez à utiliser le chemin de vos adversaires jusqu'ici pour les détruire, vous n'avez rien raté, rien oublié. Les gimmicks sont présentent elle aussi. Je ne peux que vous féliciter pour cette co-op, si vous gagnez, je suis sur que vous pourrez faire de bonnes choses à NoN, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:42

Pour ma part, votre RP est super. Toutes les gimmicks sont bien
interposés, pas de répétition, c'est vraiment très bien. Une superbe
co-op pour un PPV, ce que vous savez faire de mieux.

Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 14:12

Merci beaucoup vous trois =)
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptySam 6 Fév - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 7:06

Bonne co-op, c’est prometteur.
Maintenant, faut faire attention à comment vous jouez votre truc.
C’est bien beau de faire les outsider, les petits nouveaux, mais ça ne colle pas à vos gimmicks, et quand bien même, vous essayez tellement de faire quelque chose là-dessus, dans une argumentation inversée (qui peut être payant si elle est bien menée) qu’au final, vous passez limite pour des pédales douces qui ont peur du match.
La fragilité de votre RP est regrettable tant le travail fourni est appréciable.
Vous avez eu une appréhension qui ne vous a pas quitté de la semaine lorsque vous avez découvert votre match, fallait pas bloquer là-dessus comme ça.
Y’a des bons arguments aussi, sympa.
Je ne me fais pas de soucis pour votre futur à NoN. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 13:30

Vous faîtes un bon truc à deux, mais y a quand même quelques points à améliorer. Les arguments, j'ai trouvé ça léger, ça reste sur des suppositions, rien de bien concret et quand c'est direct, c'est des choses vu et re-vu, dommage. Les gimmicks, faut pas les changer, vous les aviez avant, c'est pas parce que vous êtes nouveaux à NoN que vous devez faire les jeunes qui veulent s'affirmer, IG, vous avez quand même fais le combat le plus long à No Freedom, donc vous les emmerdez les autres, t'vois ? Faut pas se sentir en-dessous du niveau, vous avez le potentiel, partez pas sur "ouais, on a aucune chance", sinon, vous ne vous imposerez pas. Votre production est pas mal, honnêtement. Si vous restez assez longtemps, vous allez vite vous améliorer et vous affirmer à NoN, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 14:11

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:05

Commentaire commun. Le bonus est tout simplement Priceless, c'est le meilleur point du RP. Et c'est dommage puisque vous aviez des idées assez sympa dans votre RP mais vous n'avez pas poussé les choses. Vous avez balancé les arguments sans vraiment les développer et vous faites passer ça au second plan en lieu et place d'une auto-promo ou vous dites que vous êtes soudés, plus fort, blablabla, c'est dommage. On ce noie dans la masse de blabla inutile. Cependant, je commence à bien aimer cette association.
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:55

Je viens de lire votre RP a tous les deux et première chose qui m'a intrigué, c'est que tous comme la dit Mayn ci-dessus. Il n'y a pas de dialogue ce n'est que des pavés enchainé l'un après l'autre et ainsi de suite... Sa fais un peu tache quand même alors que vous êtes tous deux de bon Role Playeur. Concernant vos gimmicks, je trouve que vous les tenez bien et c'est un bon point. Concernant le contexte, je trouve que c'est un peu basique. C'est un peu comme un IN-RING et la aussi sa fait tache. Heureusement, vous vous rattrapé sur les arguments, je trouve que c'est du bon surtout sur Scott Hall. Mais un peu moins sur Drew ou on vois que vous avez un peu galérer. Le seul argument que vous avez c'est que vous avez Drew a remporté son match face à lui lors de l'invitationnal Battle Royal lors de vos débuts. Et encore, c'est pas vraiment un vrai arguments. Mais sachez que la dans les commentaires, la plus part du temps nous évoquons que le mauvais. Donc on voit que vous avez un avenir très prometteurs. J'ai confiance en vous les gars ne me décevaient pas ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ's Gallery
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BD's Gallery
» The Chosen One Gallery.
» B08 Gallery
» Mordi's Gallery
» Da Fuckin'g HbF's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: