Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AJ's Gallery

Aller en bas 
+17
THE MIZ.
Kevto
The Blueprint.
EA's hope
nWo Wolfpack
Rey Misterio Junior - MTA
MVP | Killiom
Shad'
LinS
r.k.o.
Gumpy
chiendindon
James Storm
BES
Bilel.
Mr America || Zak2.0
• TPO | AJ Styles
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptyLun 19 Oct - 23:14

YOU ARE YOU ARE
I AM I AM


AJ's Gallery 4live-aj.styles-09.11.08.4

AJ Styles est enfin de retour !! Il a signé un contrat à la Nation of Wrestling ! Personne de l'extérieur de l'industrie ne le savait !! Capuche sur la tête, il rentre dans l'arène avec un sourire. Il retire ensuite son capuchon et fait son taunt en levant les bras. Il marche droit devant lui. Il monte sur le ring, puis prend un micro.

AJ's Gallery Styles4_Ebene_1

AJ STYLES
Enfin, enfin ! Et oui, comme vous le voyez, je viens de signer à la NOW ! Je serais là pour du long terme. Je n'ai pas envie de ridiculiser tout les catcheurs ici et puis me barrer directement ! Non ! Moi, je ne suis pas comme ça, dès que je fais quelques choses, je le fais bien ! Je ne peux pas repartir d'ici sans avoir eu une ceinture sur les hanches, et d'ailleurs, c'est bien mon but premier ! Je n'ai pas signer ici pour faire de la figuration ! Dès les prochaines semaines, je m'imposerais comme l'un des leaders de cette fédération ! Que les officiels le veuillent ou non ! Je ne veux pas faire un passage express ! Je vais montrer ce que AJ Styles a dans le bide ! Je ne pourrais pas vous montrer tout dès le premier soir car quand j'ai vu les participants de la Bataille Royale, je me suis dit : Mais Fuck quoi ! Je viens de signer ici, pour battre qui ? Tyler Reks, Hurricane ou Shannon Moore ?! C'est n'importe quoi ! Tout le monde sait que je vaux largement plus que les trois réuni ! Ils sont lamentables ! Je vais vous décevoir en vous disant que mon match ne va pas durer longtemps ... Je suis désolé, mais bon, tout le monde pourrait battre ces rigolos ! Ils ne savent même pas faire un Dropkick au niveau du front. S'ils sautent, ils ne pourront taper que dans les genoux ! Ils sont trop lourds ! Je vais leur montrer ce que AJ signifie : Absolument Jouissif ! D'abord je vais parler de Shannon Moore ! Le Prince des Punks ! Mais quel surnom débile ! Il est moche avec tout ses tatouages ! Je suis sûr qu'il ne peut plus se voir dans un miroir tellement il a honte de voir ce qu'il est devenu ! Il est devenu minable ! Un gars sans intérêts ! Ses parents doivent se demander quel case dans le cerveau ils ont oublié de mettre. Ahlala les pauvres. Mes enfants ne seront jamais comme ça ! Déjà, ils ont un père qui est un exemple pour tout les Etats Unis ! Je suis l'idole de tout les américains ! Tout le monde me prend pour exemple car ils savent que je suis le meilleur dans tout les domaines.

AJ STYLES
Je ne vais pas vous faire un dessin pour vous montrer que je suis le meilleur ! Mais je peux vous dire juste un truc. 1-0 ! Ce soir, ça sera ça, une victoire pour moi, zéro défaites alors que Moore ça sera le contraire ! Pauvre Bonhomme ! Tu resteras gamin toute ta vie toi ! Tu ne t'amélioreras jamais ! Bon ensuite, voici le tour de Stand the Back, There is the Hurricane Comin' Truth ! Et oui, The Hurricane sera aussi de ce match ! Mais bon, je lui arracherais sa cape dès le début comme ça, c'est "supers pouvoirs" disparaiterons ! Il est zéro, il se croit
un Super Héro, mais est ce que lui aussi se croit encore en enfance ?! Il faudrait lui dire que maintenant c'est fini ! Maintenant c'est la vie d'adulte ! Il faut avoir une vie professionnelle et une vie privée, et ne pas mélanger vie professionnelle et privée ! Enfin, je veux dire par là, que le gars qui se croit Super Héro, s'il veut les aider, il a cas retirer sa cape, ça fera moins débile, puis monter sur un immeuble. S'il voit quelqu'un en danger, il devra sauter de l'immeuble pour aider la personne, et comme ça ça fera un c*n en moins sur terre car il sera mort ! Ouais, je sais, c'est radicale mais bon, si ça peut empecher les gens de devenir abruti alors je signe tout de suite ! Et aussi, il devrait retirer son masque parce que Gregory Helms était mieux que The Hurricane, il faisait moins débile. Mais bon ... il fait ce qu'il veut ! S'il veut nous battre avec ses Hurra machin, il peut parce que je crois que ça ne fera rien ni à moi, ni à mes adversaires ! Et s'il veut m'appliquer ses yeux de Hurricane, alors là, je l'attend ! Je vais lui montrer comment contrer cette prise, en lui faisant un Styles Clash
dévastateur ! Et puis, je crois que le pire reste ses cheveux ! Mais What the Fuck ?! P*tain, le gars, il se croit Hulk ! Il veut se mettre du vert partout ?! Même sur les cheveux ! S'il veut avoir une coupe classe comme moi, il devrait plutôt aller chez mon coiffeur, comme ça il aurait un peu plus la classe ! Je peux pas dire qu'il aura le même charme que moi, mais il aurait déjà un peu plus de chance ! Il cotoyera peut être un peu plus de gens avec une coiffure normale !! Et enfin, je vais finir Tyler Reks ! J'en ai un peu marre de parler que de gars avec un tout petit palmarès par rapport au mien ! Je peux pas dire grand chose sur lui, car il n'est rien ! C'est juste de la poussière, que quand tu souffles dessus, il disparaitra à jamais ! Il vient à peine de
commencer que sa carrière est déjà terminé ! Il ne me montrera pas grand chose ce soir, que le boss le mettrera déjà à la porte !


AJ STYLES
Non, je ne suis pas méchant avec les gens de la même fédération ! Je suis réaliste ! Il ne faut pas mentir, je ne mens jamais ! Je ne dirais jamais que Reks est un futur grand du catch, car tout le monde sait que c'est moi, le futur grand nom du catch ! Je suis le plus grand nom, largement plus grand que Shawn Michaels, The Undertaker ou encore Ric Flair réuni ! Je serais le roi, et vous, catcheur de la NOW, vous serez mes bouffons ! Je vous écraserai comme des m*rdes ! Et Reks, tu ne feras pas partie de ce tas là, car tu serais déjà très loin ! Tu seras surement vendeur de papier peint à l'éffigie de " The Futur NOW Champ' " AJ Styles ! Et oui, et encore, je dis du papier peint, ça aurait pu être du papier toilette ! Tout le monde pensera à moi, même dans vos instants les plus intimes ! Votre femme vous dira, dommage que ce ne soit pas AJ Styles à ta place ! Et, bien sûr, votre femme aurai raison ! Je les déjà dit, mais je suis le meilleur dans TOUT les domaines !
Alors que Reks ou d'autres, n'ont rien pour eux ! Ils sont moches, nul, cancre, et j'en passe et des meilleurs ! Enfin ... maintenant, il ne me restera plus qu'à regarder mes adversaires rentrer sur le ring pour leur montrer que je suis le meilleur ! Et j'ai envie de voir Tyler Reks tenter de me faire son Missile Dropkick ! Je le contrerai avec mon Pelé Kick, et ça sera la victorie tant mérité pour "The Phenomenal" AJ Styles !!!


Styles donne le micro à un officiel et repart sous son titantron !
AJ Styles
IBR Apocalypse
Victoire de Clem' =D

J'aimerais des critiques sur le RP que je viens de faire s'il vous plait ! Avec cela, je m'améliorerais plus facilement je pense ! Merci AJ's Gallery Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptyMer 21 Oct - 19:05

Un petit up ! J'aimerai savoir votre avis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptyMer 21 Oct - 19:54

Bah ton speech est bien présenté j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptyMer 21 Oct - 20:19

Je n'aime pas critiquer c'est pourquoi ce que je vais te dire ne sera que mon avis donc il sera subjectif. Je l'ai divisé en deux partie. La première sera mon avis avant de lire ton rp et ma 2e sera celle faite juste après avoir lu ton rp.
Donc je commence par la partie avant de lire :

Ce que je vois :
- deux petites photos en début de rp puis plus rien
- trois tartines
- la couleur est bien choisie, elle ne fait pas mal aux yeux
- aj fait une entrée puis parle au micro, c'est typique d'un speech mais pas d'un rp car trop banal.

ce que j'en conclus :
- envie de lire moyen.

Maintenant je vais lire ton rp et te faire d'autres remarques (positive ou négative)

Après lecture

Il était une fois AJ style il arrive, prend le micro et s'en va. Pendant ce temps le public dors ou va au toilette ou profite de cet intermède d'aj pour s'acheter une bière. Ce que je ressend c'est AJ est venu, il a vu et ... ben rien. Je dirais que ce que tu as fait est un bon speech mais pas un RP. Puis dans une battle royale, on ne connait pas l'adversaire car c'est ouvert à tous. Dernière remarque, faire je cite un adversaire, l'insulte, puis passe à un autre sans lien, ça se fait pas.

C'est un peu à côté ce rp mais surtout ne te décourage pas. J'ai hâte de te voir en un contre un, je pense que tu t'en sortirai mieux Wink allez n'abandonne pas tu ne peux que progresser . A vos clavier et bon rp à venir !

En espérant t'avoir éclairci


Dernière édition par Mr America || Zak2.0 le Mer 21 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptyMer 21 Oct - 20:25

Sur une IBR, t'as pas le droit d'argumenter sur ton adversaire, pour ça que pratiquement personne aime feuder dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptyMer 21 Oct - 20:53

oui je trouve que les ibr sont les rps les plus difficile à faire
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptyMer 21 Oct - 21:47

Merci beaucoup pour vos critiques ! J'espère et je pense qu'elles vont me servir pour que je m'amèliore ! Encore merci car cela m'a eclairci sur le niveau que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptyDim 25 Oct - 5:12

On voit dans ton RP que tu essaies vraiment de faire quelque chose avec ton personnage. Il faut que tu arrives à trouver une identité pour ton perso, et ça ira déjà mieux. J’ai comme l’impression que tu te cherches pour le moment. Il manque quelque chose, c’est sur, mais tu peux le trouver via plusieurs matchs à la suite et via une grande motivation. Essaies de soigner ta présentation aussi. C’est sommaire, mais nous lecteurs, nous aimons avoir quelque chose de propre en face de nous. Je souligne aussi le fait que tu as essayé quelque chose sur ton argumentation, mais essaie de trouver des arguments qui sortent de l’ordinaire. Essaies de donner d’autres arguments que les arguments que tout le monde peut sortir à tord et à travers.

AJ Styles a écrit:
Ce n'est pas avec son Reality Check et son Miz Line qu'il va pouvoir me faire peur, moi rien qu'avec un Dropsault et un Pelé Kick et je ferais le tombé pour la victoire !

Essaie d’éviter un maximum de citer des prises dans ton RP. Les vrais lutteurs ne le font pas, tu imagines, toi, un lutteur sortir au micro toute sa panoplie de mouvement pour faire peur à son adversaire ? Admets que ce n’est pas génial, lol. Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptyDim 25 Oct - 14:24

Merci beaucoup. Je vais essayer de tenir compte de ton paragraphe lors de mon prochain RP.
C'est vrai que pour le coup des prises c'est pas Top Top ^^ Je trouverais mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptyDim 25 Oct - 21:00

Journaliste
Nous
sommes dans les vestiaires de la Nation of Wrestling, où, une superstar
de cette fédération doit nous accorder une interview. Ce garçon est
reconnu aux Etats Unis comme étant l'un des meilleurs lutteurs au
monde. Il a fait ses débuts la semaine dernière lors du PPV en étant
dans la Battle Royale. Tiens, je le vois. Il est assis sur une chaise
avec un magazine sur lui. Bonjour AJ.


AJ's Gallery Styles_1_7

AJ STYLES

Tiens, vous voilà ! Bonjour !

Journaliste
Bon,
AJ, j'ai quelques questions à vous poser à propos de la NoW et de votre
futur dans la fédération. Bon première question : Alors AJ, vous avez
participé à votre premier match la semaine dernière dans une Battle
Royale. Vous avez perdu face à un très grand The Rock. Mais, vous avez
quand même réussi à impressioner votre monde car les dirigeants vous
ont mit dans un Triple Threat Match ce soir pour le tournoi du titre
Junior.


AJ STYLES
Oui,
j'ai fait un assez gros match la semaine dernière. Il était très
intense, mais j'avais de bon adversaire en face de moi, et je pense que
je n'avais pas assez de préparation physique pour essayer de titiller
la victoire. Mais comme tu viens de le dire, à Now or Never, j'ai quand
même un Triple Threat Match à gagner pour avancer dans ce tournoi. Là,
je me suis préparer super bien, pour aller décrocher la victoire face à
des adversaires plus qu'à ma portée !!


Journaliste
Vos
adversaires sont moins connu que vous, mais il faut se méfier car ce ne
sont pas des lutteurs à prendre à la lègère. Pour ceux qui ne savent
pas, AJ Styles va faire face à The Miz et Tyler Reks.


AJ STYLES
Ouais,
mais bon, je suis meilleur qu'eux. C'est vrai, il faut dire ce qui est
! Ils n'ont pas le niveau d'AJ Styles !! Tyler Reks est un lutteur
vraiment amateur face à moi. Il n'a pas mon palmarès, ni mon niveau et
il ne l'aura jamais tout comme The Miz, qui est quand même un peu
meilleur que Reks, mais les deux ne doivent pas penser à la victoire
car là, c'est sur qu'ils ne vont pas l'avoir contre moi ! Comme je l'ai
dit, ils n'ont pas le niveau d'une pour me battre, de deux pour être
Junior Champion !


Journaliste
AJ,
peux tu nous parler un peu plus de tes adversaires car comme tu le dis,
on les connait moins bien que toi. Alors on voudrait une analyse
détaillée de tes adversaires de ce soir, s'il te plait.


AJ's Gallery Styles_angry_interview_01

AJ STYLES
Ce
sont deux minables lutteurs, qui croivent gagner contre moi. Tyler
Reks, lors de notre match la semaine dernière, je ne sais pas ce qu'il
a fait, parce que quand je suis rentré sur le ring, bah, je l'ai pas vu
longtemps. Lorsque je me suis retourné pour regarder l'écran géant, je
le voyais repartir au backstages. Soit il a eu peur de moi, soit je
l'ai éliminé sans le faire exprès, et sans le toucher ! Je pense qu'il
n'a pas le niveau pour rester à la NoW ! Je pense qu'il va faire comme
beaucoup, un petit tour et puis s'en va ! Il ne faut qu'il essaye de me
toucher avec ces petits muscles parce qu'il va se faire mal s'il touche
mes muscles tranchants ! Et enfin, The Miz, il va tout faire pour
essayer de m'impressioner, mais bon, c'est The Miz, et il est Awesful
!! Pas grand chose à dire sur lui, à part qu'il parle beaucoup plus
qu'il ne sait combattre ! Il n'a pas de technique, pas de force, pas
d'agilité, il a rien ! En plus avec sa tête d'hiroquois et sa crête
bleu moche, ça sert à rien de se montrer si c'est pour se cacher de
honte ! Ce n'est pas avec son Reality Check et son Miz Line qu'il va
pouvoir me faire peur, moi rien qu'avec un Dropsault et un Pelé Kick et
je ferais le tombé pour la victoire ! Et comme cela j'avancerais dans
le tournoi, et je le gagnerais plus tard !


Journaliste
Très
bonne analyse de vos adversaires, bon maintenant on va parler un peu de
votre avenir ici. Comment le voyez vous ? Plutôt bon avec de nombreux
titres, ou plutôt rester dans les jobbers ?


AJ STYLES
Tu
parles d'une question ! Surtout à moi ! Tu penses que je resterais
Jobber ?! Moi, AJ Styles ?! Nah nah nah nah ! Moi, je serais champion,
je serais un grand champion ! Le plus grand que cette fédération n'ai
connu ! Tout les autres lutteurs ne m'arrivent pas à la cheville ! Ils
n'ont ni le talent, ni le mental pour être devant moi ! Je ne veux pas
me montrer trop optimiste, mais c'est vrai que je vais faire une grande
carrière ici à la NoW !! Et je vais de te le montrer dès ce soir !!


Journaliste
Bon bah Merci bien AJ ! Bon match ce soir, et bonne chance ! Salut !

AJ's Gallery AJ_interview_91

AJ STYLES

Mais de rien, et puis la chance c'est pour les perdants donc pas besoin de chances pour gagner moi !!

AJ
Styles repartit lire son magazine alors que le journaliste repartit
content d'avoir fait une interview de l'un des plus grand de cette
fédération !
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptySam 31 Oct - 4:46

Bon encore un, cette fois ci contre Sylvain Grenier !

VOIX OFF
Nous voici dans les vestiaires de la NoW !! Et oui NoW veut aussi dire maintenant, mais bon ... C'est pas moi qui est choisi le nom et ce n'est pas moi le chef ici, donc je vais rien dire. Enfin bref, nous sommes dans les vestiaires de la NoW, et tiens, voilà AJ Styles qui est en train de boire un coup pendant son echauffement !!

AJ's Gallery 4live-aj.styles-09.11.08.1

Styles s'approche de la caméra juste devant lui.

AJ STYLES
Bonsoir à tous. Vous êtes bien sur NoW TV, la chaîne de catch la meilleure du monde ! Me voici AJ Styles, présentateur ce soir ! Et oui, vous ne rêvez pas, le gars le plus talentueux du monde, est aussi un super présentateur télé. On va faire la visite de la NoW comme vous ne l'avez jamais vu !

AJ s'approche vers le ring.

AJ STYLES
Vous voyez, c'est ici, dans ce même ring, que les espoirs que Sylvain Grenier vont se finir ! Il croit pouvoir battre "The Phenomenal One", mais il oublie que je suis le futur de la lutte professionnelle ! Je serais le prochain Junior Champ'. Et ça personne ne pourra m'en empêcher, même pas un petit québécois de merde ! Ils ne sont rien que
des zéros qui ne connaissent rien à la vie. Ils vont genre avec leurs accents pour que tout le monde les remarquent mais qu'est ce qu'on s'en fout des québécois !! Ils ne sont ni talentueux, ni voltigeur, ni musclé, enfin ils n'ont rien pour eux ! Ils sont moches, gros, affreux, laids, et j'en passe et des pires ! Ils ne pourront jamais être comme les gars de Géorgie. Sylvain, retiens bien ce que je vais te dire : tu
es peut être du Québec, mais tu n'es rien d'autres qu'un pauvre petit paysan. Tout le monde m'envie, tout le monde voudrait ressembler à moi ! Même toi, intérieurement, tu voudrais ressembler à moi, mais tu ne pourras pas y arriver, je suis bien supérieur à toi, et à tout le monde ici !


AJ s'approche désormais vers le bureau du boss !

AJ STYLES
Bon là, je pense que je vais éviter de vous le montrer parce que j'ai pas envie d'entendre un Youu'rre Firreeddd !! Même si je sais que le boss ne me ferait pas ça car il perdrait tout les spectateurs puisque je suis le plus populaire ! Enfin, bon, je pense que le prochain à rentrer par là sera nul autre que notre Sylvain ! Enfin, j'espère pas qu'il va passer sous le bureau du boss, même si je sais qu'il en serait capable ! Mais je pense que l'on va entendre un YOOOUUUU'RRRE FFFIRREEDDD depuis notre backstages qui se trouvent à quelques mètres d'ici ! Je suis sûr que ça peut être sympa d'entendre ça lorsqu'on sait que notre adversaire le sera bientôt ! Ca fait vraiment plaisir !

REALISATEUR
Bon, il aime bien parler le petit Styles, mais l'antenne se coupe normalement dans deux minutes !

AJ Styles continue son petit bout de chemin. Il s'arrête ensuite devant l'entrée de l'arène.

AJ's Gallery 4live-aj.styles-09.11.08.2

REALISATEUR
Il a l'air assez ému, mais il ne faut surement pas lui dire, sinon je vais me manger une droite je pense.

AJ STYLES
Je suis ému devant cette entrée.

REALISATEUR
Oufff ... il vient de le dire qu'il est ému.

AJ STYLES
C'est ici pour la première fois que j'ai été voir un gala de catch, et que c'est à ce moment là, que je savez que j'étais destiné à être un lutteur professionnel ! Personne ne pouvait m'en empêcher, même pas mes parents, même pas mes professeurs ! Ils veulent tous vous casser car ils disent que c'est du cinéma, bla bla bla ! Mais ne vous laissez pas abattre, croyez en vos rêves, faites de votre vie ce qu'ils vous en
plait ! Sinon, revenons à ce premier match, ce qui est encore plus bizarre, c'est que c'était un match opposant un québécois, René Rougeau, à un gars venant de Géorgie, Ken Shamrock. Et comme vous devez vous en doutez, c'est bien sûr Shamrock qui a battu cet idiot de québécois et lors du prochain show, je ne ferais qu'une bouché de
Sylvain Grenier ! Le nom le plus pitoyable jamais trouvé ! Je pensais que Doink The Clown était pire ou encore Koko B. Ware, mais vraiment Sylvain Grenier, ça fait vraiment trop chic, pour un gars habillé avec une sorte de robe bleu ... Ca fait vraiment ridicule ! Enfin, bon c'est ton choix, mais tu as vraiment de très mauvais goût mon gars !! Je devrais t'inscrire chez un styliste. Il t'apprendras l'art de s'habiller correctement !!


REALISATEUR
AJ, je crois que tu as coupé le début de Plus Belle la Vie !!

AJ STYLES
On s'en fout ! Tu sais très bien que personne ne regarde ces conneries pareil à part Sylvain Grenier et les vieux, quoi que je peux mettre Sylvain dans les vieux ...

REALISATEUR
Bon, enfin bref, l'émission est désormais fini !

AJ STYLES
Comme vous venez de l'entendre, il est déjà l'heure de nous quittez ! Ne vous inquiètez pas, je reviendrais vite, et cette fois-ci, on supprimera l'émission suivante pour que je puisse faire mon job tranquillement !! Bip Bip !!

Ouaiissssssss !!
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptySam 31 Oct - 19:38

Encore une fois, c'est une bonne petite histoire qui manque vraiment d'arguments, tu ne développes pas assez sur ton adversaire, mais plutôt sur le fait que tu as débuté là et tout. AJ Styles est bien interprété par contre, mais tu sembles motivé à t'améliorer et c'est bien, tu pourrais aussi faire une meilleure présentation, mais ça c'est mineur. Ton problème c'est l'argumentation, quand tu auras trouver comment bien argumenter, tu deviendras un feudeur redoutable, car tu élabores de bonnes histoires et un bon contexte.
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptySam 31 Oct - 19:46

Merci beaucoup =D C'est vrai que je pêche beaucoup au niveau de l'argumentation mais ça ne date pas d'hier, mais j'essayerai encore et encore de m'entrainer pour trouver quoi dire sur mes adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptySam 31 Oct - 19:46

tu peux demander conseils à de bons feudeurs expérimentés, je suis sûr qu'ils peuvent t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptySam 31 Oct - 19:51

D'accord ! Merci beaucoup Ben !
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptySam 31 Oct - 19:52

Linky m'a dit un jour: " fais une liste de tous les arguments qui vont contre ton adversaire"
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptySam 31 Oct - 20:05

Merci ! Je vais faire ce que Linky t'as dit lors de mon prochain match, je pense que cela pourra m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptyDim 1 Nov - 18:16

Parce que moi je te l'ai jamais dis sur msn peut être ? NAH !
Le RP a pas un mauvais contexte mais j'trouve qu'on reste trop dans les paroles assez basiques du mec qui débute en RP, ça reste trop simple, sans réel argumentation.
Mais comme Ben l'a dit, tu es motivé donc tu peux que progresser.
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptySam 14 Nov - 20:19

Oh my god !! La belle voiture qui arrive !

AJ's Gallery Sport_car_01

Mais bien sûr, il s'agit de notre ami, AJ Styles !! Il s'arrête, et quelqu'un lui donne un micro.

AJ STYLES
Bonsoir,
Bonsoir tout le monde !! Alors vous avez vu ma nouvelle voiture ? Vous aimeriez bien l'avoir ! Mais vous ne l'aurez jamais, vous n'avez pas le fric de AJ Styles ! Tout comme mes adversaires de ce soir. La fédération ne croit pas à eux donc ils n'ont pas le salaire que moi j'ai ! Moi la fédération ont besoin de moi pour vivre donc c'est normal que je sois le plus payé de tous la dedans !!

Bon je vais arrêté un peu de parler de ma voiture et de mon talent, mais de me préoccuper un peu de mes adversaires de ce soir ! Enfin si je peux les appeler adversaires ... plutôt les perdants ! Je vais commencer par The All American American, Jack Jack Swagger Swagger ! Oui moi aussi je trouve bête de montrer à tout le monde qu'il beggait ! Il pouvait pas plutôt dire The All American comme tout le monde ! Non c'est juste parce qu'il l'a gagné deux fois ... Ridicule mon p'tit Swagger ! En plus de ça tu zozotes ... tu as vraiment une vie vraiment cruelle ! Tu es nul, tu beggait et tu zozotes ... Heureusement que je ne suis pas à ta place, parce que je me serais caché depuis très très longtemps !! Et de plus, le gars lors de son entrée, il fait des pompes ! Mais tellement il ne sait pas compter jusqu'à 2 ou 3 alors il s'arrête sinon il ne serait jamais dire combien il en a fait ! Pathétique ! J'espère
jamais te ressembler d'une car tu es blond et dieu sait que les blonds sont abrutis ou z'abrutis dans ton vocabulaire et tu te crois beau mais bon ... c'est pas vraiment ça ! Tu ne ressembles à rien ! En gros tu n'es pas un adversaire très dur à battre ce soir !


AJ's Gallery Styles_1_8

AJ STYLES
Ensuite, je vais parler de John Morrison ! The Shaman of Sexy, the Guru of Greatness ... Trop du surnoms pour définir un catcheur aussi pathétique que notre ami Swagger !! Je ne sais pas d'où proviennent tous ces surnoms mais mon gars, je prefère largement The Phenomenal One ! Déjà ça indique déjà la couleur et ça annonce déjà qui va remporter ce match ! Que toi ... désolé, mais tu n'arriveras jamais à avoir un très bons surnoms. De plus, avec ma voiture, j'arrive à faire beaucoup mieux niveau bruit que ton entrance ! On dirait un mouton avec une vache ... C'est plus que débile ! Heureusement que je ne suis pas comme ça moi ! En plus, je te suis largement supérieur à tout les domaines ! Je suis plus beau, les femmes ne pourront pas me contredire, je suis plus fort, plus grand, plus intelligent, enfin trop de superlatif me concernant et qui ne te concerne pas mon p'tit Momo ! Ah oui, c'est un surnom que
j'entend beaucoup ça Momo, mais cela veut peut être dire ton orientation sexuel ! Je pense que c'est cela car sinon ça serait nul ! Et enfin, je ne comprend prendre de tn poil de cul pour faire ton manteau ... pourquoi ne pas prendre je ne sais pas de mon poil de cul, ça aurait vraiment beaucoup plus de valeur que ça ... Mon pauvre, tu as vraiment rien pour toi !!


AJ's Gallery Styles_2_4

AJ STYLES
Et enfin pour finir, mon p'tit catcheur masqué qui ne veut pas montrer son visage car il en a honte, non non ce n'est pas Rey Mysterio, ça aurait pu, mais c'est The Hurricane ! Le petit machin avec les vêtements vert et noir ... Je crois qu'il voulait ressembler à Hulk mais il n'a pas mon physique donc il ne peut pas ! Ensuite, il ne pourra pas gagner ce match, car vous savez pourquoi ?! Qui veut voir un nain vert gagner un match ?! Personne !! Qui pense ensuite que The Hurricane peut gagner ?! Personne !! Voilà qui veut d'autre truc ! Il ne ressemble à rien, il croit sauver le monde, mais il l'enfonce encore plus ! Je pense même que si le 21 décembre 2012 tout le monde meurt, ça sera à cause de lui, The Hurricane ! Il faut le tuer les gars, il va tous vous faire mourir ! Réagissez les officiels, si vous le virez tout de suite, personne le verra faire son boufon donc il arrêtera, et la planète sera sauver !
C'est pas difficile à comprendre ! Alors, je vous ordonne de le virer sur le champ !! J'espère que tout le monde passera le message pour enfin comprendre qui est The Hurricane ! Il est juste là pour faire exploser la planète ! Il faut qu'il arrête donc faut le licencier !

Voilà, je pense que j'ai assez parler, surtout pour parler de ces gars là ... Il faut arrêter un peu, ils vont pas faire deux semaines encore ici !
Bon sur ce ... bon vent !!!

AJ Styles part avec sa caisse comment dire magnifique, extraordinaire , vraiment belle, puissante, ... enfin voilà quoi ! Vous m'aurez compris !!

Pas le meilleur de ma vie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptySam 21 Nov - 4:39

INTERVIEWEUR
Nous voici de retour à la NoW !!! AJ Styles est en ce moment même de faire un clip pour sa musique d'entrée faite par Grits. Il saute pour montrer son agilité à tout le monde ... mais pour moi, c'est juste pour frimer hein ! Tout le monde le sait ça !
AJ vient juste de finir en ce moment même. Ils s'approchent vers les caméras en compagnie du groupe mais ils ne voulaient pas parler, ils voulaient juste regarder le clip. Styles et ses amis changent quelques petites broutilles après avoir visionné le clip deux fois. Ils veulent nous montrer en avant première le clip final.



INTERVIEWEUR
C'est du tout bon ça !! J'espère que ça vous aura plus. C'est vraiment une pure merveille. Mais bon, je ne suis pas là pour commenter le clip, je suis là pour essayer d'avoir une interview de Styles juste avant son match contre The Miz. Enfin, ils s'approchent vers nous. AJ, ... AJ, je voudrais avoir une interview juste avant ton match contre The Miz. Tes amis peuvent rester.

AJ's Gallery 091121023620261669

AJ STYLES
Toute façon, ils allaient pas bouger.

INTERVIEWEUR
Je m'en doutais un peu. Bon, est ce que préparez ce clip juste avant ce
match assez important est une bonne préparation avant d'affronter le vainqueur d'une Battle Royale la semaine dernière, en l'occurence, The Miz ?


AJ STYLES
Vous savez, il n'y a pas de mauvaise préparation pour moi. Dans tout les cas, je serais au top pour prouver que je suis le futur de cette industrie. Je n'aurais pas le moindre mal à le battre, je l'ai déjà battu, je le batterais ce dimanche, et je le re-batterais dans les semaines ou mois à venir. Vous me trouvez encore une fois prétencieux car je n'ai pas encore fait mes preuves à la NoW, mais c'était suite à une blessure qui sait montré un peu trop importante !!

INTERVIEWEUR
Oui comme de par hasard ... Enfin bref ! Comme je l'ai souligné dans ma précédente question, The Miz a gagné une Battle Royale. Cela ne va pas être trop dur, parce que vous vous avez été éliminé assez rapidement lors de votre premier match ici dans la Battle Royale ?!

AJ's Gallery 091121023750531047

AJ STYLES
Pourquoi cela serait dur ! Je te l'ai déjà dis ! J'ai déjà battu The Miz en plus c'était en Triple Threat Match contre Tyler Reks ! Alors en match simple cela sera encore plus facile pour moi. Je n'aurais pas besoin d'hausser mon talent pour remporter ce match, qui, je pense sera le match le plus rapide de ma carrière !! Et puis de toute façon, j'aurai mes gardes du corps pas loin !

GRITS
The Miz ne nous fera aucun mal ! Nous sommes plus forts que lui. On va lui
arracher sa crète et on va lui faire bouffer ! Il n'a aucune chance face à AJ, il est trop minable pour ça. Il devrait arrêter tout de suite avant qu'on le mettent à la retraite !


INTERVIEWEUR
Vous allez être aux abords du ring ?

GRITS
Non, mais nous allons être au premier rang ! Styles a réussi à nous avoir des places ! Vous voyez bien que la fédération croit en lui. Pas beaucoup de personnes ont des places gratuites ici.

AJ's Gallery 091121023849612338
AJ STYLES
Voilà les deux membres vous ont tout dit ! Tout le monde sait que je vais
faire une grande carrière et qu'elle ne vient juste de commencer par rapport au Miz, qui est déjà en phase finale de sa "carrière" qui n'aura durer que 3 ans ! Moi je suis là sur le long terme. Je serais encore ici dans 20-30 ans !


INTERVIEWEUR
Vous avez l'air sur de vous quand à votre qualité et face aux faiblesses du Miz ! On tourne toujours autour, mais c'est encore de la prétention tout ça. Vous ne pensez que par cela !

AJ STYLES
Non, ce n'est pas de la prétention, au contraire. Je ne suis en aucun cas prétencieux, je suis juste ambitieux. Nuance ! Vous pensez tous à la prétention quand quelqu'un est supérieur à l'autre mais c'est juste qu'il a plus d'ambition que vous ! The Miz n'a aucun ambition, tout ce qu'il veut c'est lutter ! Moi je ne vois pas qu'en ça ! Moi je veux gagner. Quand je veux me faire remarquer, je fais celà par mon talent et non par rapport à la couleur de mes cheveux comme le fait souvent The Miz en la mettant en bleu, vert, ... C'est totalement ridicule ! Tout le monde connait mon talent, et savent que je ne suis pas prétencieux, c'est juste que vous avez un problème. Mais cela ne me regarde pas !!

INTERVIEWEUR
D'accord ... je manque d'ambition alors ?! N'importe quoi ... Enfin bref. Vous avez une dernière chose à rajouter pour votre futur adversaire, The Miz ?!

AJ STYLES
Bah, je ne sais pas trop. Je pense qu'il devrait prendre exemple sur un modèle, donc sur moi en gros. Tout ce que je fais dans le clip vidéo, il devrait le regarder pour en prendre note sur les différentes prises que j'éxécute. Il devrait aussi faire un clip, peut être sa côte de popularité augmentera ... Mais ça, c'est pas gagné ! Les gens jugent sur le talent, donc on sait que notre Mizou n'en a pas car il est en cesse hué !! Je vais juste finir cette interview en une phrase.
HE IS THE MIZ, AND HE IS AWESFUL.


GRITS
AJ a tout dit ! Il est le meilleur que personne n'ai jamais vu ! Donc veuillez l'encourager encore et encore. Il le mérite sincérement, et ça largement haut la main !!

AJ Styles et ses amis partent en direction de la sortie, très heureux du résultat de leur clip vidéo !



A vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptyDim 22 Nov - 2:54

Je tiens à souligner les efforts que tu as pu faire dans ton argumentation, félicitations. Ce n’est pas encore du très lourd, mais tu es sur la bonne voie selon moi. Tu as utilisé ton petit passé à la NoW, comme celui du Miz pour essayer de construire quelque chose autour de ça. Dommage que ce ne soit pas un peu plus long, mais au moins, on ne s’ennuie pas en lisant ceci. Bon petit RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptyDim 22 Nov - 3:05

Merci beaucoup ! Je vais essayer de faire encore mieux pour le prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptyDim 22 Nov - 17:40

Y'a un mieux, y'a un effort de rechercher sur l'argumentation. Les renoi ils sont en trop. Tu as tendances, toujours, à te mettre un peu trop en avant, un peu trp sur de toi. Maintenant je note l'effort d'argumentation et faut continuer sur cette voie la !
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptySam 28 Nov - 23:43

VENDEUR
Vous l'attendez tous ! Ce n'est pas l'un des catcheurs les plus célèbres de la NoW mais c'est l'un des plus techniques ! Il est ici pour promouvoir son nouveau t-shirt et aussi pour répondre aux différentes questions, "The Phenomenal One", AJ STYLES !

AJ STYLES
Je le savez que vous m'attendiez, mais excuse moi gamin ! Qu'est ce que tu viens de dire ?! AJ Styles n'est pas l'un des plus célèbres ?! Tu sais que je suis le futur de cette industrie ?! T'sais aussi que je peux te faire virer en un claquement de doigt donc maintenant tu vas éviter de dire des anneries ça changera peut être de d'habitude !!

VENDEUR
D'accord Mr. Styles !

AJ STYLES
Je préfère ça ! Alors vous êtes ici pour voir mon nouveau T-shirt ! Il est tout beau, il est exceptionnel ! C'est moi qui en ai eu idée sinon il ne serait peut être pas aussi beau. Regardez moi ceci, le magnifique t-shirt de AJ Styles !

AJ's Gallery 091123114436686767

AJ STYLES
Vous avez vu, il ressemble étrangement à l'ancien vous allez vous dire ! Mais vous avez totalement faux ! Je ne ferais jamais ça à mes fans. Il a totalement changé. Il est de plus en plus foncé ce qui montre précisement que je suis de plus en plus méchant dans le ring et que grâce à cela je serais encore plus fort comme pour battre ce weekend "The Hulkster" Hulk Hogan !!

JOURNALISTE
D'ailleurs en parlant de ce match, n'avez vous pas peur de perdre contre une personne avec un âge assez avancé ?


AJ STYLES
Assez avancé ? Tu veux rire non ?! C'est un vieux. Il tient plus debout, il a le ventre flasque, sa moustache est fini plus personne ne croit en lui. Il est le passé, je suis le futur. Il n'y a rien à faire, si je perd contre ça, autant partir de cetté fédération ! Je ne peux plus perdre, j'en ai ras le bol ! Mes fans ne croivent plus en moi, mais cette fois-ci, je voudrais leur dire que c'est bon, là je vais me remettre au travail, je vais tout faire pour faire plaisir à mes fans et surtout à moi même !! Quitte à tricher ou à avoir un mauvais geste, j'en ai rien à faire, je dois battre Papy Hogan ! Il ne m'échappera pas, je vais lui faire finir sa carrière !

JOURNALISTE
De plus, il s'agit de votre premier match NoW or Never. Avez vous une pression supplémentaire pour votre premier match télévisé à la NoW ?!

AJ STYLES
Non, je n'ai aucun pression. Le nouveau AJ Styles est là, il ne s'occupe plus de personnes, les autres catcheurs ne valent plus rien pour moi ! Avant j'avais encore du respect, mais là, c'est fini. La seconde victoire de AJ Styles à la NoW interviendra ce week-end devant Hogan. Faut vraiment que je lui montre que avoir une vedette des années 30 n'est plus la même chose 80ans plus tard ! Pardon ?! Il n'a pas catché
dans les années 30 ?! Il y est né alors ?! Non même pas ! Alors ça se voit vraiment pas. Il a vraiment une tête de vieux, il ne suffit que de le foutre à terre et là j'aurai la victoire tranquillement. AJ Styles est de retour pour faire plaisir à ces fans et à soit même comme je l'ai dit tout à l'heure. Je ne joue qu'eux pour la gagne, hors de
questions de perdre par tombé ou par soumission ! La seul manière désormais de comment je peux perdre est par disqualification car je m'acharnerais tellement sur ce vieux que je ne me controlerais plus et que un simple coup de poing fait d'office de coup de chaise pour lui. Alors si vraiment il veut, il peut encore déclaré forfait au lieu que je le tabasse ! Je veux avoir ma place à Now or Never ! Comme le dis le
show, c'est maintenant ou jamais donc maintenant mon heure est venu pour battre tout mes adversaires un par un !


JOURNALISTE
Vous avez l'air énervé mais avec un air de confiance ! Cette confiance contre The Miz vous a coûté une défaite. Peut être un peu trop de confiance encore une fois pour ce match contre Hulk Hogan ?!

AJ's Gallery Moz-screenshot-12AJ's Gallery 091121023750531047

AJ STYLES
Non du tout ! Hulk Hogan est encore plus mauvais que The Miz. "The Chick Magnet" a largement mérité sa victoire, j'ai été nul sur tout les points ! Là, c'est Hulk Hogan ! Vous savez c'est qui ?! Moi non plus et bien voilà, on est sur la même longueur d'ondes. Personnes ne se souvient de Hogan, comme je l'ai dit, c'est le passé !
Moi désormais, je me situe comme "The Real Futur of the NoW" ! Ca prouvera encore plus mes ambitions. Dès que j'aurai gagner des titres, là je pourrais me dire que j'ai réussi. Hulk "Papy" Hogan dit "Monsieur Ego", le gars que ne veut pas perdre, mais qui est vraiment trop nul. Il est obligé de s'attaquer aux filles pour montrer qu'il est le plus fort. Moi je n'ai pas besoin de celà, pas besoin de tabasser les femmes. Ah en fête en y réfléchissant bien, Hulk Hogan ressemble à une fille avec ses cheveux long blond, avec un cerveau de moineau, comme les femmes, là même moustache que Valérie Damidot. Les couleurs de ses vêtements sont jaune et rouge, c'est horrible ! Ca ressemble à ... rien ! C'est tellement moche, que personne ose mettre la même chose que lui. Moi tout le monde m'immite, je vois tellement de fans avec mes t-shirts mais ils n'ont pas encore mon nouveau en vente dès maintenant chez NoW
Shop !


JOURNALISTE
Ouais, on le sait votre T-Shirt est beau ... mais bon vous avez un match contre Hulk Hogan quand même à préparer mais on dirait que vous le prenez trop à la légère ! Ca va vous couté encore une victoire prédestiné.

AJ STYLES
Comment oses-tu dire ça ? Non mais c'est fini le temps de Hulk Hogan qu'il était l'Icon le Seul, l'Unique. Maintenant c'est le temps de la retraite, le père noël va peut être t'apporter une retraite plus tôt que prévu ! Et je pense que cela va arriver dimanche lors de Now or Never ! Tu ne seras plus jamais le même après ta défaite contre "The Phenomenal One" AJ Styles ! Tu ne seras plus le même car cette défaite va t'apporter beaucoup de choses ! Elle va t'apporter une très très belle retraite car tu toucheras de belles indemnités suite à la blessure sévère que je vais t'infliger. J'espère que tout ce que je dis est vrai pour toi, tu la mériteras bien. Tu mériteras avec une très belle retraite sur une belle chaise roulante. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. En tout cas je vais juste finir par ça :
Whatcha gonna do when AJ Stylesmaniacs runs wild on you, Brother ?

AJ Styles part du magasin avec un grand sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery EmptyLun 30 Nov - 20:08

Pour moi, tu es la grande surprise, un lutteur de NoL qui en bat un de NoN ça arrive pas tous les jours. Perso, je vois du progrès à chacune de tes sorties, tu sembles vouloir donner un côté plus méchant à Styles et c'est pas plus mal, ça lui offre plus de profondeur. Tu commences à bien argumenter face à tes adversaires même si ça reste encore trop kikoo-lol. Y'a bien d'autres choses à dire sur Hogan que le fait qu'il soit vieux et que sa moustache soit moche. Faut que tu continues à creuser, y'a du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ's Gallery Empty
MessageSujet: Re: AJ's Gallery   AJ's Gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» B08 Gallery
» The Chosen One Gallery.
» sXe - Gallery
» Mordi's Gallery
» Da Fuckin'g HbF's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: