Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mordi's Gallery

Aller en bas 
+3
Jordan.
Ultimate Warrior
» Y2J |¤| Mordicus"
7 participants
AuteurMessage
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptyVen 10 Juil - 16:13

Bon bah voilà, je me suis remit aux rps il y a un mois donc les speechs sont parfois très stupides... Mais bon chacun ses goûts hein. Voilà le premier :


Spoiler:

La suite arrive.
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptyVen 10 Juil - 16:16

Spoiler:

Voilà le premier est totalement stupide quand on le lit, mais j'étais carrément défoncé le soir ou j'ai rédigé ça... Les deux autres sont peut-être moins Hard... Et encore. Petite précision, j'ai été éliminé en dernier dans une Bataille Royale de cinq lutteurs grâce à ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptyVen 10 Juil - 16:18

Un autre :


Spoiler:

La suite arrive elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptyVen 10 Juil - 16:20

La suite :


Spoiler:

Excusez pour l'esthétique, je sais que ce n'est pas très agréable à lire... Le dernier arrive et c'est, de loin, celui ou j'ai le mieux cerné la gimmick d'Edge. J'ai remporté un Triple Threat grâce à ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptyVen 10 Juil - 16:22

Sûrement mon meilleur d'Edge, l'esthétique est bien meilleur... Enfin juste en harmonie avec le theme du forum ou j'ai fait ce RP.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptyVen 10 Juil - 23:20

Mes RP's sont tellement nuls que personne ne fait de commentaires ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptyVen 10 Juil - 23:39

Il n'y en a aucun de la NoW ,c'est pour celà que personne ne les lis
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptySam 11 Juil - 13:19

Mon speech pour l'IBR, des avis ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptyDim 12 Juil - 14:44

Bon déjà, " it's the real truth ", et c'est pas top comme formulation ^^'.
Ensuite petit truc : évitez d'utiliser des mots comme " jobber ", c'est un truc qui se dit hors kayfabe, tu verras jamais Triple H dire à Orton qu'il n'était qu'un jobber quand il l'a pris sous son aile quoi.
Après... bah niveau gimmick, y'a pas à chier, tu maîtrises plutôt le Jericho de maintenant, tout le monde est hypocrite sauf lui, et c'est la faute du public si y'avait plus de compote à la cantine quand il était en 5 ème.
Evite les " fuckin' " et autres, Jericho utilise rarement ses mots et ça colle pas top à sa gimmick.
Bref bon RP, et j'attends de voir ce que tu donnes en 1vs1.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptyDim 12 Juil - 14:53

Tout d'abord, tu devrais retoucher un peu les pics, histoire de les rendre plus agréables à voir. C'est pas décisif pour gagner ou perdre, mais question esthétique ce sera toujours un plus pour toi, et évite de spoiler parce que le bleu sur fond gris ça fait mal aux yeux.
Pour la gimmick, je rejoins l'avis de Damn, c'est pas mal. C'est heel, le public sucks, d'après ce que j'ai compris c'est bien la gimmick de ton perso.
Il y a un peu trop de voix off à mon goût, surtout qu'elle sert à rien mis à part répéter "oh il est trop génial Jericho" [mode groupie off]
Le résultat final est pas mal pour une IBR, malgré une contexte basique et des "!!!!" qui tuent l'exclamation.
Je suis curieuse de voir ton prochain RP.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptyDim 12 Juil - 15:40

Je ne peux pas dire grand-chose étant donné le contexte de ton match. Il y a des choses qui laissent présager le fait que tu puisses faire de bonnes choses dans un match fixe, donc je vais attendre de voir. Ce que je trouve regrettable sur ton RP, c’est que tu passes ton temps à critiquer le public alors qu’à côté de ça, tu ne ventes pas tes mérites, tu n’expliques pas pourquoi c’est toi qui va remporter ce combat. Alors oui, le vrai Jericho n’a pas besoin de l’expliquer, mais toi, oui, un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptyLun 13 Juil - 20:01

Merci pour les conseils Wink
Bon, c'était une IBR et je voulais me mettre dans le bain, alors j'ai préferé critiqué le public plutôt que mes rivaux car, ne l'oublions pas, Jericho ne connaissait pas ses adversaires. J'aurai bien entendu pu donner une Heel Heat encore plus conséquente à mon personnage en le faisant se vanter mais je n'en voyais pas trop l'intérêt puisque je ne pouvais comparer Jericho à ses adversaire.
Pour la voix off, j'avoue elle est ridicule, mais je en sais jamais quoi dire là dedans donc je balance toutes les conneries qui me passent pas la tête. La prochaine fois j'irai à l'essentiel c'est promi.
Je signale juste, au passage, que c'était seulement mon premier RP avec Jericho.

Pour mon prochain match, je vais devoir m'arracher (car pour l'IBR j'ai fait quelque chose de risquer en me donnant à 50%...) puisque mon adversaire est nul autre que... ST.
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptySam 18 Juil - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptySam 18 Juil - 13:40

Bon, je vais me lancer, j'ai lu tout Rp et a ce que je vois, tu fais des fautes ( j'en fais aussi donc . . . Razz ) Sean Delson intervient bien dans l'histoire, il pose des questions et Jericho lui réponds comme une ùerde on va dire, et aussi, avec Jericho, quand il parle a quelqu'un, évite les " Vous " Car Jericho, même a quelqu'un de très respecter ou a n'importe qui, il dit " Tu ", enfin, je pense que sa serais mieux, pour la deuxiéme partie, tu intervient sur le ring et c'est la que tu commence a parler de ton adversaire ! Tu parle beaucoup de Trip et je trouve sa bien, tu parle bien de lui en parlant comme Jericho, et je trouve que tu fais de trop gros paragraphe, mais bon, en global, c'est un très bon Rp de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptySam 18 Juil - 14:00

J'fais des fautes moi ? O_o" J'aimerai bien que tu me donne des exemples flagrants Wink (sérieusement c'est si voyant que ça ?! Rolling Eyes)

Pour l'histoire des vous, je n'ai pas très bien compris ou tu voulais en venir, mais lorsque Chris dit "vous", il parle à l'ensemble du groupe Wink

Pour la taille des paragraphes, je ne suis pas doué pour parler en Voix Off donc je mets des points de suspension pour montrer une petite pause dans les paroles de Y2J. Mais j'estime que quand on affronte un CAW, il faut exprimer toutes ces idées puisque c'est plus difficile que d'affronter un vrai lutteur.

Sinon merci de m'avoir lu et d'avoir noté, je te rendrais le commentaire à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptySam 18 Juil - 15:08

» Y2J |¤| Mordicus" a écrit:
J'fais des fautes moi ? O_o" J'aimerai bien que tu me donne des exemples flagrants Wink (sérieusement c'est si voyant que ça ?! Rolling Eyes)

Pour l'histoire des vous, je n'ai pas très bien compris ou tu voulais en venir, mais lorsque Chris dit "vous", il parle à l'ensemble du groupe Wink

Pour la taille des paragraphes, je ne suis pas doué pour parler en Voix Off donc je mets des points de suspension pour montrer une petite pause dans les paroles de Y2J. Mais j'estime que quand on affronte un CAW, il faut exprimer toutes ces idées puisque c'est plus difficile que d'affronter un vrai lutteur.

Sinon merci de m'avoir lu et d'avoir noté, je te rendrais le commentaire à l'avenir Wink

lol, t'énerve pas pourles fautes, sa arrive hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptySam 18 Juil - 17:40

J'suis pas énervé ne t'inquiête pas, je ne vais pas m'énerver pour si peu Wink
Je pensais juste qu'il n'y avait rien de flagrant la-dedans, tu peux me donner deux ou trois exemple pou c'est trop demandé ? Embarassed

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptyDim 19 Juil - 12:30

La taille de mon RP vous effraye ? Je suis dégoute que ST n'ai pas RP :S
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptyDim 19 Juil - 15:16

Ouais c'est sûr que c'est long, mais y'a déjà eu plus long ici, j'pense surtout que c'est du à la forme, évite les deux gros paragraphes séparés par une photo, c'est trop lourd et ça donne pas envie, pareil pour la police. Et c'est dommage d'ailleurs, parce que la première partie est vraiment bonne, c’est une bonne idée de faire discuter le groupe de Y2J entre eux, en plus de ça les dialogues sont bien faits et ça tourne pas en rond. Y’a juste deux petites erreurs, premièrement selon la storyline Y2J n’a pas quitté la WWE puisque c’est le type de Vince, et la phrase "Non je ne le crois pas, je le pense", à mon avis tu aurais du écrire "je ne le crois pas, je le sais", sinon ça a pas vraiment de sens. Dans la deuxième partie y’a une chose que j’aime bien, c’est le fait que t’utilises beaucoup de choses qui ont rapport directement avec la NoW, genre Never Backdown, Estrada, l’ancienne fédération de Sean Trip... Le speech de Y2J donne vraiment envie de lui foutre une balle, donc t’es bien dans la gimmick sur ce point, par contre je crois pas que c’est dans sa personnalité d’encourager les gens à le huer, au contraire il leur demandera plutôt fermer leurs gueules. Niveau arguments c’est bien, surtout pour un caw, et ça entre bien dans la gimmick de Jericho. Sinon des fautes d’orthographes, ouais y’en a, mais surtout au niveau de la conjugaison des verbes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptyDim 19 Juil - 17:34

Merci pour l'avis Wink

Ok, je me relirai avec plus d'attention la prochaine fois en faisant gaffe aux fautes de verbe... Mais c'est les vacances Ninja

Pour la story' entourant Chris, bah j'ai essayé de suivre l'histoire mais c'est un peu complexe donc je m'excuse des erreurs mais mettez vous à ma place, j'arrive dans une fed ou Y2J a déjà été pris plusieurs fois auparavant, il est donc dans des story' et moi je récupère le perso alors que l'histoire est déjà lancée ! C'est chaud quand même, mais j'essayerai de remédier Smile

L'esthétique... Ah l'esthétique... J'ai de gros problèmes avec ça, je n'arrive pas à trouver un moyen efficace de séparer le texte. Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus Wink

Encore merci de m'avoir évalué, je suis quand même déçu que ST n'ai pas fait son RP :S
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptyVen 14 Aoû - 19:28

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/non-27-golden-crew-vs-jericho-trip-t2942.htm

Réouverture après un p'tit mois de flou... Co-op au programme, bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptySam 15 Aoû - 15:33

Déjà je trouve ça cool que vous fassiez une co-op, ça change. Par contre, c’est la façon dont vous l’avez monté qui me pose problème. Vous avez réussi à éviter les gros paquets qu’on voit souvent dans les co-ops, mais là on sent trop qu’en faisant votre RP vous avez défini les questions, puis vous y avez répondu chacun de votre côté sans prendre en compte les réponses de l’autre. Ça fait qu’au final on a carrément l’impression que ST et Jericho ne sont pas dans la même pièce, j’aurai mieux vu une interview où les deux se répondent, un truc un peu plus vivant en gros. Surtout qu’après ça, les arguments sont bons, en grande partie grâce aux questions bien posées je pense. La plupart des arguments sortent de l’ordinaire, c’est pas des trucs qu’on va retrouver partout. Bref, c’est une bonne co-op, mais vous auriez du essayer de vraiment la taffer à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptySam 15 Aoû - 16:44

En fait, tous les deux on avait envie de faire ce que tu as dit, de faire comme s'ils n'étaient pas dans la même pièce, et comme tu as l'impression que c'est ça, c'est que ça a fonctionné En fait, si tu veux, on a filmé l'interview de ST, ensuite celle de Y2J et on les a recoupé pour qu'on passe en alternance de Chris à Sean. Bon après, c'était un bon choix, ou pas, mais merci de l'avis Wink

(Sinon, tu as bien vu, c'est comme ça que ça c'est passé, sauf que l'effet "pas dans la même pièce" était recherché, c'était d'ailleurs le cas dans le RP.)
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery EmptyDim 23 Aoû - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordi's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mordi's Gallery   Mordi's Gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordi's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: