Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NoN #30 : Goldust vs Black Reign

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #30 : Goldust vs Black Reign Empty
MessageSujet: NoN #30 : Goldust vs Black Reign   NoN #30 : Goldust vs Black Reign EmptyLun 21 Sep - 21:46

Shocked , sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #30 : Goldust vs Black Reign Empty
MessageSujet: Re: NoN #30 : Goldust vs Black Reign   NoN #30 : Goldust vs Black Reign EmptySam 26 Sep - 21:19

_INTRO : DE L'AUTRE CÔTÉ DU MIROIR_

Il existe une prison dont on ne peut sortir. Un monde clos, infernal. Un fort au milieu de nulle part, perdu dans la brume. C’est dans ce lieu qu’on enferme les pires créatures de notre société. Ils n’ont leur place que dans les ténèbres d’où ils viennent. Certain monstres de la nuit, scellés à jamais, attendent leur retour. Où sont-ils emprisonnés ? Dans les régions les plus sombres et ténébreuses de votre esprit, cachés au fond de votre tête, humains !

Dustin Rhodes se réveil en sursaut, la sueur sur son front. Il fait souvent les mêmes cauchemars récemment. Il se lève, ne sachant pas s’il est réveillé ou encore entrain de dormir, et s’avance devant son miroir.


NoN #30 : Goldust vs Black Reign Dustin0

DUSTIN RHODES
Quand un homme comme moi se contemple dans le miroir, il peut soit se sourire à lui-même, soit réaliser la vérité et tourner du côté sombre... Qui suis-je ? Où vais-je ? D’où viens-je ? Que représentent le bien et le mal ?

Il est attiré par ce miroir... Une voix dans sa tête résonne... Il doit le libérer. Mais qui ? Soudain une tâche de sang apparaît sur le miroir. Le sang forme des lettres, on peut lire “K.I.L.L.E.R”. Dustin est intrigué, s’approche du miroir et touche les lettres du bout des doigts. Son esprit divague, ses yeux s’écarquillent. Il est comme aspiré, piégé dans un rêve, et passe de l’autre côté du miroir...



_PARTIE UN : LA LIBÉRATION DU DÉMON_