Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Empty
MessageSujet: NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP   NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP EmptyLun 23 Fév - 12:42

Encore un autre match du genre, mais cette fois-ci avec des hommes encore plus redoutables ! En plus de ça l'arbitre n'est nul autre que ZORGI ! Ce match promet d'être... Extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP   NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP EmptyLun 23 Fév - 13:51

1 RP pour moi, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP   NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP EmptyLun 23 Fév - 13:55

Ouais pareil, ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP   NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP EmptyVen 27 Fév - 22:24

Yeah ! De retour pour NoN #13 ! Et ce soir, on est right here, right now, à Springfield, Massachussets, tiens Springfield, vous avez dis Springfield ?

THE SIMPSON ...

What the ? Hey, c'est le générique des simpson qui s'enclenche, nous sommes en train de suivre la fierté du pays, cette serie mythique avec Homer, Bart, Marge, Lisa.. Et Moe. Toute la ville de Springfield suit le générique en même temps que nous ça va être super !

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP SIMPSON00029311

Lol, avouez ça vous fait chier d'vous prendre ça dans les yeux ! Alors que les producteurs executifs passent un par un, et que les habitants de Springfield sont figés sur l'écran, un petit grezillement mondialement connu débarque in the house !

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Neigefw0

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Mvpnik11

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Ablaz11
STOP THAT !

MVP ? MVP ? Pourquoi qu'il nous arrête alors qu'on allait regarder un episode super des Simpson ? Il a un truc à nous dire ou ?

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Ablaz11
Tout d'abord, avant de commencer, j'vais me présenter pour les plus ignorants d'entre vous, je suis Montel Vontavious Porter, MVP, The Most Valuable Player in the business et actuel lutteur à la Nation of Wrestling ! Si j'interviens maintenant, en vous empêchant de regarder votre pseudo-série, c'était pour vous dire la débilité de la chose : Vous voyez, Les Simpson sont l'unes des séries les plus aimés et connus au monde, non pas parce qu'elle bénéficie d'une grande qualité mais parce que son aspect comique penché sur l'ironie et les moqueries des personnages de la serie. Et vous, habitants de Springfield, vous pensiez que cette série est une fierté pour vous ? A cause de celle-ci, vous êtes tout simplement la risée de tout le pays ! Les personnages de la série, autant ridicules les uns que les autres, sont le portrait de votre société ! Ne venez pas me dire que dans votre village, il n'y a pas l'idiot du village tel Homer Simpson, ne venez pas me dire que dans votre village, il n'y a pas le vendeur de BD's egoistes et egocentriques seuls et ingrats ! Ne venez pas me dire que dans votre village, il n'y a pas l'alcoolo dépendant seulement de Duffs trainant dans le seul bar qu'il y ait dans les environs ! Matt Groening s'est imprégné de votre cité de has-been pour en faire une serie animée de légende ! Alors, entre vous et moi, à votre place, je resterais chez moi tellement j'aurais honte de moi ! De plus, cette animée est regorgée de gamineries, que vous, villageois de 30,40 ou encore 50 ans regardez encore, parce que vous y croyez, vous croyez en votre gloire, vous croyez en votre fierté ! Mais vous avez TORT ! MVP pense avoir été assez clair avec vous, vous êtes simplement le reflet de l'Americain normal, se souciant peu du futur et prenant sa bière d'un pas nonchalant et sans avenir ! Voilà ce que vous êtes, des has-been, et vous le resterez, tantôt vous ne comprendrez pas que ce n'est pas avec une série animée que l'on s'identifie, parce que pour s'identifier, messieurs et mesdames, il faut avoir un certain charisme, il faut avoir un minimum d'intelligence, il faut avoir du punch, de l'ambition ! Mais ça, habitants de Springfield, vous ne l'avez pas, car vous vous contentez d'observer la société Americaine à travers une serie animée debile ! C'est pour cela que la Fox m'autorise ce temps de parole, c'est pour cela que personne ne portera plainte contre moi, d'une certaine manière, MVP est là pour vous aider face à vos ideologies de gamins, that's it !

« BOUUUUH ! »

Wouu, c'est chaud, on peut entendre le people gronder dans toute la ville, les insultes fusent, c'est le bordel à Springfield !

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Ablaz11
MVP peut vous entendre de là ou il est, mais honnêtement, je m'attendais à ce genre de reactions, vous êtes fidèles à votre opinion, des grands enfants aussi têtus qu'une mule ! Mais il y'a un point ou vous pouvez être heureux, oui, vous n'êtes pas les seuls à refuser la vie d'adultes et rester dans votre stupide enfance ! Car oui, même dans le monde de la lutte il y'a des gens qui s'croient dans un comic ! Et là, MVP parle de son adversaire de Dimanche, Black Reign ! J'crois que c'est la première fois que MVP s'frottera contre un personnage comme ça, vous savez, mais lui, au contraire de certains, n'a pas peur ! Oui, MVP sait bien que Black Reign n'est pas un monstre comme il se le dit être, car tout simplement, les monstres n'existent pas ! C'est un homme, comme chacun de nous, qui se deguise pour terroriser les lutteurs et fans ! Pff, c'est franchement pathétique, l'époque ou l'on se maquillait et se deguisait pour faire peur à l'adversaire est révolu : On faisait certes celà dans les années 70, ou on avait des tas de personnalité aussi farfelues les unes que les autres, et ou le divertissement était plus important que la lutte en elle-même ! Mais nous n'y sommes plus, et si Black Reign n'arrive pas à se sortir de cela, c'est Montel Vontavious Porter qui va l'aider à se sauver de cela, parce que, et là je parle de toi Dustin, jouer le possédé pour assurer une meilleure place que l'on avait avant, c'est un tour qui a été joué encore et encore sans que personne ne s'en lasse ! C'est grâce à cela que tu as pu te battre contre Triple H pour le titre Universal, c'est pour cela que tu es là, aujourd'hui, face au Most Valuable Player in this business ! Tu as beau jouer avec cela, mais MVP n'est pas un homme à s'faire avoir par tes gamineries, parce que oui Dustin, tu es un GAMIN, et tu resteras un GAMIN jusqu'à que tu comprennes que se deguiser et se maquiller dans la lutte d'aujourd'hui, c'est la honte assurée pour tes 20 ou 30 ans qu'ils te restent à vivre !

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Mvpnik12

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Ablaz11
Dustin, tu es comme tout ces gens que j'ai insulté précédemment, un has-been s'basant sur un deguisement pour que l'on te reconaisse ! Car, entre toi et moi, Dustin, sans ton maquillage et tout ce tralala, les décors extravagants et des acteurs payés pour jouer un malade mental, tu n'es RIEN, NOTHING ! Imagine-toi sans cela Dustin, imagine-toi sans " Black Reign ", ce serait peut-être insoutenable pour toi, tu aurais quitté le business il y'a déjà un bon moment ! C'est pour cela que tu ne peux pas te comparer à MVP : Parce que MVP n'utilise pas de deguisements, MVP s'affirme comme un businessman, comme il l'est dans la vie, MVP s'affirme comme un basketteur hors paire, comme il l'est dans la vie ! Entre réalité et extravagance, il y'a une route à suivre, si tu veux la suivre, sache que la seule chose qui t'arrivera c'est une retraite bien méritée, si tu continues sur ta route, tu vas le regretter par la suite, reflechis-en, tu es plus intelligent que tout ces débiles avec lesquels MVP est en train de parler ! Tu es Dustin Rhodes, boy ! Descendant d'une grande famille de lutteurs, n'as-tu pas honte de ce que tu fais à la Nation of Wrestling ? A ta place j'reviendrais à la normalité et je montrerais à tout ces ringards que tu n'es pas comme eux ! Montre aux officiels que tu n'es pas le clown qui se travestit que tu étais avant, montre que tu peux être un lutteur, pas un travesti, et là, Dustin, peut-être que tu pourras rivaliser avec Montel Vontavious Porter, ce qui n'est pas donné à tout le monde, Mister 305 te l'accorde !

« WE WANT THE SIMPSON ! WE WANT THE SIMPSON ! »

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Spring10

Toute la ville gronde ! On entends des fracas de bouteilles de bières dans le Bar de JOE, on peut entendre des cris des maisons aux alentours, j'vous l'ais dis, c'est la folie à Springfield, on veut les Simpson !


NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Ablaz11
Vous n'aurez pas vos Simpson jusqu'à que vous ayez compris votre bêtise ! Ne me croyez pas ou non, mais c'est la Fox elle-même qui voulait que j'intervienne maintenant ! J'ai proposé à votre chaine préféré d'insérer, à la place des Simpson, une nouvelle série animée, l'histoire, ce serait moi, Montel Vontavious Porter, et ma vie dans la lutte exposée d'une manière comique mais intelligente ! Durant celle-ci, vous aurez le droit à des publicités sur les nouveaux produits de la gamme Franchise durant ce petit laps de temps, les Franchise Glass remplaceront les Tchin Tchin D'Afflelou, les Franchise Shoes remplaceront les Nike et les Franchise Papers remplaceront vos papiers-cul ! Et de là, je pourrais petit à petit m'imposer dans la publicité, et bientôt vous ne pourriez plus vous passer de la gamme Franchise ! C'est en cela que marche le business, mais ça reste un projet. Car il n'est pas facile d'enlever une serie telle que les Simpson, comme il n'est pas facile d'enlever un Universal Title à un type qui veut votre mort. Et c'est en cela que MVP parle de Triple H,et depuis quelques temps, MVP se fait attaquer et attaquer verbalement par un type.. Qui ? MVP semble savoir qui, Triple H, tu as beau te demontrer innocent, je sais que c'est toi ! Il y'a eu d'abord ce 13, puis au moment ou j'allais quitter la piteuse arène de la ECW, ce message m'est venu, " It's fuckin time ", entre nous, ce n'est pas encore temps de jouer Triple H, car avant cela, je dois régler une vieille affaire avec un autre champion, oui, Kenneth, je parle de toi.

Raclage de gorge, ready ? Go !

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Ablaz11
Kenneth, tu n'as pas changé. Tu étais là à mes débuts à Smackdown, tu étais une grande gueule, un imprudent crachant sur tout le monde, et tu n'as pas changé ! C'est vrai, cela a des aspects positifs, et beaucoup de personnes pourront nous trouver des similitudes : autre que nous deux, nous sachions parler, contrairement à certains. |MVP montre du doigt le public de Springfield, les grondements montent| et puis, avouons-le, nous sommes tout les deux le futur du business. Mais il y'a de nombreuses qualité que MVP a, Kenneth, que tu ne pourras jamais avoir : D'abord, son sens du business, rien qu'à voir ton slip qualité coton, on voit que la vie ne t'a pas hérité d'un grand esprit commercial, puis, tu n'as pas eu la vie de MVP, tu n'es pas allé en prison comme MVP, et c'est en tout cela que Kenneth, tu n'es pas pareil que Montel Vontavious Porter ! MVP se rappelle de nos affrontements en équipes contre les Brothers of Destruction, The Undertaker & Kane, et MVP se rappelle que... c'est lui qui faisait tout le boulot ! C'est vrai, as-tu fais quoi que ce soit lorsque nous affrontions ces deux géants ? T'es-tu battu contre eux ? Tu as juste bouché les trous durant tout ce temps Kenneth, mais bizarrement à la NoW, tu es devenu plus fort, tu es même Free-League Champion, un titre que j'ai jadis rencontré, et tu es même le seul homme à m'avoir battu ! Enfin, si ce cretin de John Morrisson n'aurait pas été là, je vous aurais sûrement battu, toi et ton frère ! Mais, au jour d'aujourd'hui, ton frère n'est plus là Kenneth, on sera enfin seul à seul, avec ce cretin de Dustin Rhodes, et MVP te montrera que la chance que tu as eu jusqu'à ici n'est que futile !

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Mvpnik13


NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Ablaz11
Tu as de la chance, Kenneth. La chance d'être ici, la chance de pouvoir affronter et d'avoir battu MVP, la chance d'être Free-League Champion, mais maintenant, ce n'est plus pareil, car quand je t'aurais mis au tapis avec mon Kick, il n'y aura plus ton honneur, et MVP ne te considerera plus comme une revanche à prendre, tu serviras à que dalle, tu finiras comme Yohan le serveur, parce que malgré ton mic skill, ton talent sur le ring est inférieur à moi, et sitôt tu seras oublié par les officiels après ma victoire, sitôt tu crouleras sous les bas de carte, avant de finir commentateur ou encore annonceur, c'est là ou t'es specialisé, mais ce sont des exemples Kenneth, tu pourras très bien finir dans la cave de mon Manoir à nettoyer la poussière. La seule chance par laquelle tu pourras revenir, c'est Paul Heyman, mais à ta place, je ne toucherais pas ce gros porc, même s'il peut m'assurer et m'assure une grande place dans ce business. Kennedy, at Race to Immortality, ton "immortalité" justement, sera en danger, et MVP serait le premier à rire si tu venais à perdre ton titre contre ce clown, t'as intérêt à assurer Kenneth, sinon MVP ne te verra plus jamais comme il te voyait avant. Seul point positif que je pourrais te donner Kenneth, à part tes qualités au micro, c'est le fait que toi, tu n'es pas comme ces types, tu n'es pas comme Black Reign ou encore ces cretins d'habitants de Springfield, tu vis ta vie, tu ne te contentes pas de ces gamineries tels que le maquillage enfanti ou cet idiot qu'est Homer Simpson, mais simplement, arrête de crier " KENNEDY " à tout va, tu ne sais pas à quel point tu es ridicule, voyons Kenneth, tu ne vois pas tout ces enfants qui se moquent de toi et de ton cri de guerre ? Arrêter cela te rendra plus serieux et plus classe, et c'est une de ces differences que tu as avec Montel Vontavious Porter, ton manque de serieux devant la débilité de l'Americain.

« WE WANT SIMPSON ! »

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Ablaz11
Hum, je viens de recevoir un SMS du patron de la FOX, c'est surement pour officialiser ma serie animée.. Par ailleurs, je dois vous quitter, j'ai ma nouvelle ligne de strings pour femmes qui vient d'être mis à l'achat, je dois être à Boston d'ici 1 heure, au plaisir de ma serie animée, Les Simpson va être diffusé juste après ma promo, mais n'oubliez pas ce que je vous ais dis, peuple de Springfield, ne vous fiez pas à votre " gloire ", et n'oubliez pas de voir ce dimanche à Now or Never, parce que Dimanche, it's going to BAAAAALLIN', ladys, nous partons..

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Mvpnik14



BONUS

[BIP BIP, BIP BIP, SMS !]

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Ablaz11
Tiens, voyons voir cela...

[AFFAIRE A SUIVRE,DANS LE PROCHAIN EPISODE DES SIMPSON.. EUH DE LA FRANCHISE LIFE..EUH.. BON, A SUIVRE..]

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP   NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP EmptySam 28 Fév - 3:20

NoW OR NEVER #13
KEN KENNEDY, MVP & BLACK REIGN : DUCHESS OF QUEENSBURY
INTRODUCTION


UNDEFEATED IN 2009

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Normal_00-00-06065241

SUCESSFUL IN EVERY DIVISON

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Normal_00-00-16076188

UNSTOPPABLE

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Normal_00-00-19097425

MISTER KENNEDY...

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Normal_00-00-14071426

... KENNEDY !

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Normal_00-00-28066136

SIMPLY BETTER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP   NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP EmptySam 28 Fév - 3:20

NoW OR NEVER #13
KEN KENNEDY, MVP & BLACK REIGN : DUCHESS OF QUEENSBURY
PART 1/2


Commentateur TV
Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue pour NoW or Never, treizième édition, en direct de Springfield. Comment ça lequel ? Lequel quoi ? Non, je ne vais pas parler des Simpsons. Pourquoi je ne vais pas parler des Simpsons ? Parce que oui, ils habitent Springfield, mais Springfield est un nom de ville très répandu au sein même des Etats-Unis. Tu connais vraiment rien toi ! T’es qu’un pauvre caméraman mec, laisse-moi faire mon introduction tranquillement. Comment ça « pourquoi ? ». Mais t’es con ou quoi ? Ecoute moi ducon, le fait est que la moitié des États des États-Unis d'Amérique possèdent une ville se nommant Springfield, d'où l'ironie du choix du nom de la ville où vivent les Simpsons. Sors un peu de ta cabane au fond du jardin, je sais que tu es bon pote avec Francis Cabrel, mais quand même. Bref, nous nous sommes arrêté à Springfield, dans l’état du Massachusetts, petite ville, petite arène, ce qui fait que pour ce show, les vestiaires doivent être partagés entre les lutteurs. D’ailleurs, nous allons tout de suite y retrouver notre champion Free-League, Ken Kennedy… Et Ric Flair à poil, WTF ?

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Normal_00-00-03077671

Ken Kennedy
Ah bah bravo Ric !

Ric Flair
Putain, tu m’as fais peur. Je suis là en coup de vent, fais comme si je n’étais pas là.

Ken Kennedy
Comment ça en coup de vent ?

Ric Flair
Je vais te le dire, je te fais confiance. Ecoute, je viens de mettre une cartouche à Trish Stratus là, sur le bureau d’Armando Estrada, c’est vraiment un bon coup. Et on a rendez-vous demain soir encore, au motel. All night long ! Wooooo ! Mais, il ne faut surtout pas le dire. Je ne veux pas avoir de problèmes, ni elle d’ailleurs. Sinon, demain, pas de sodomie. Tu comprends ?

Ken Kennedy
Oui, oui, je comprends bien, ne te fais pas de soucis là-dessus.
Je ne le dis à personne à une condition en fait, que tu me dises qu’est ce qu’un Duchess of Queensbury ? Et pourquoi est-ce que Zorgi est la duchesse ?


Ric Flair
Tu te tapes un Duchess of Queensbury dimanche prochain ?

Ken Kennedy
Oui. Et pour une fois, malgré mon intelligence surdéveloppée, je sèche. Et je me suis dis que tu devais savoir ce que c’est, étant donné que tu es dans le métier depuis bientôt un demi-siècle. Alors ?

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Normal_00-00-30098007

Ric Flair
Il va falloir que tu sois fort garçon. Zorgi sera en quelque sorte le patron pendant quelques minutes. Il aura tous les pouvoir sur le match que tu vas te taper. Il pourra à tout moment changer la stipulation de ton combat. C'est-à-dire que si tu en achèves un, il peut stopper le match au compte de deux, et faire en sorte que le match soit un match soumission. Et quand tu seras sur le point de faire abandonner ton adversaire, il peut rechanger les règles du combat en un Table Match. Etc, etc. Et comme j’ai cru comprendre que c’était en quelque sorte la guerre entre Zorgi et toi, je te souhaite bien du courage pour sortir victorieux de ce combat.

Ken Kennedy
C’est la merde. Mais tu sais qui je suis Ric. Je suis The Brash, Cocky Loudmouth, The Future of Sports Entertainment, The Future of Professional Wrestling, The Fastest Rising Superstar on NoW, The Green Bay Slammer, The Greenbay Loudmouth, The Greenbay Warrior and The NoW Free-League Champion. Mister Kennedy... KENNEDYYYYYYYY ! Autrement, dit, et pour faire plus simple, je suis capable de me sortir convenablement de cette fâcheuse situation, et même de ressortir le sourire aux lèvres de ce match après l’avoir remporté. Parce que quelque soit la stipulation que Zorgi choisira sur le moment, j’aurai toujours cette longueur d’avance que j’ai sur tout le monde, toutes les semaines, tout le temps. La même longueur d’avance qui m’a permit de battre Zorgi il y a deux semaines, la même longueur d’avance qui m’a permit d’humilier Zorgi la semaine dernière, à deux reprises qui plus est. Je ne vais donc pas me faire de soucis. Mes deux adversaires pour le prochain gala, les doigts dans le nez, tu entends ? Les doigts dans le nez !

Ric Flair
Et qui sont tes adversaires ?

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Normal_00-00-33014020

Ken Kennedy
Celui qui pense avoir le plus de valeur, celui qui pense être le joueur de la franchise, ou encore le roi de la thune, ou encore le roi des superstars… Foutaises ! Tu entends ça Ric ? BULLSHIT ! Montel Vontavious Porter, Alvin Burke, Antonio Banks, Hassan Hamin Assad, comme tu veux ! Oui, pire que Dustin Rhodes. Tu peux le croire ? Et justement, Dustin Rhodes est le deuxième lutteur engagé dans ce combat. On sera trois sur le ring, un lutteur, moi, et deux lutteuses, eux, et un seul vainqueur, au masculin, autrement dit : moi ! C’est bon ? T’arrives à me suivre ? Bref, ce Porter est un phénomène. Je me souviens très bien de lui. Lorsque l’on a commencé dans ce business, ensemble, au même moment, on était souvent comparés l’un à l’autre. Les gens disaient qu’on était les mêmes dans le fond. Ce qui est complètement faux ! Je refuse que l’on me compare à cette petite joueuse de la franchise, la pom-pom girl de la nation de la lutte. Nous n’avons absolument rien en commun. Premièrement, je suis supérieur à lui. Tu te souviens de l’ouverture de cette fédération ? Ken Kennedy et Johnny Kennedy contre MVP et John Morrison, qui gagnent ce match ? Nous, les frères Kennedies. Et je ne sais pas si tu te souviens, mais c’était assez expéditif. On nous compare souvent à cause de nos caractères assez égocentriques, du fait que l’on parle beaucoup, déjà, je ne comprends pas les gens qui disent que je parle beaucoup, je ne suis pas du tout bavard, mais bon, passons. Mais les faits sont complètements différents. Une personne égocentrique a tout à fait le droit de l’être quand ses performances sont à la hauteur de ses propos, un peu comme toi Ric. Et c’est également mon cas, et certainement pas celui de MVP. J’ai pas besoin de rappeler le fait que je suis invaincu depuis deux mois, que je remporte tous mes combats depuis le début de l’année, ce qui est tout à fait normal dans le sens où l’année 2009 est l’année Kennedy. Mais ça, on en reparlera dans quelques mois, histoire de vous rappeler à quel point je peux avoir raison, un peu comme avec la société de l’horreur. Whatever. MVP n’est qu’un lutteur finit. Pourquoi est ce qu’il a ouvert son école ? Pour se trouver un successeur. Pourquoi vouloir passer le flambeau ? Parce que MVP est une personne gravement malade. Oh mon dieu !

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Normal_00-00-40006791

Ric Flair
Comment ça MVP est gravement malade ? De quoi tu parles ? Qu’est ce qu’il a ?

Ken Kennedy
Je vais être responsable de la fin de carrière de MVP, merde !

Ric Flair
Kenneth, reste avec moi et dis moi de quoi tu parles !

Ken Kennedy
Oui, excuse moi. Mais ne m’appelle plus jamais Kenneth s’il te plait. Ric, je vais te dire quelque chose qui pourrait coûter la licence du médecin en chef de la nation de la lutte, qui n’a pas respecté le secret professionnel en me donnant toutes ces information sur l’état de santé de MVP. Il n’a pas vraiment eu le choix en même temps. MVP souffre… Du syndrome de Wolff-Parkinson-White.

Ric Flair
Qu’est ce que c’est que ce truc ?

Ken Kennedy
Quelle ironie. Voilà que c’est à mon tour de t’apprendre quelque chose. C’est en gros un trouble du rythme cardiaque, c’est secondaire à un syndrome de pré excitation ventriculaire. Si tu veux, le cœur de MVP bat beaucoup plus vite qu’il le devrait normalement. Il suit un gros traitement pour ça. Je trouve ça assez triste, parce ceci explique cela. Ca explique pourquoi il y a tant d’échec dans ses gros matchs, quand la pression est à son apogée. Pourquoi est ce qu’il a besoin de cette aide de Consequences Creed. Pourquoi est ce qu’il doit péter plus haut que son cul pour se sentir en confiance, pour se mettre dans de bonnes conditions, pour avoir confiance en lui, pour oublier ses soucis de santé pendant quelques minutes. C’est dommage pour lui, parce que là où la mayonnaise ne prendra pas, ce sera contre moi, quand nous serons dans le même ring, quand ce sera à son tour de se faire coacher par quelqu’un d’autre. Je suis tellement performant en ce moment quand je suis dans un ring, que ses artères vont exploser. Il sera là, tout seul, par terre, gisant dans son propre sang. Dégueulasse. Mais revenons deux minutes sur son arrogance et son narcissisme. Ses petites manières hautaines et méprisantes, qui commencent sérieusement à me sortir par les yeux. J’en ai plus que marre de voir sa tête à la con semaines après semaines, alors que je lui avais pourtant fais comprendre dès le premier match qui était l’homme, le vrai, ici, c’est moi. Il va falloir que je recommence, que je lui mette une deuxième raclée. Et la différence entre le premier match et celui-ci, c’est qu’aujourd’hui, je suis le seul double champion dans l’histoire de la NoW, je suis le seul à avoir une aussi longue série d’invincibilité en luttant toutes les semaines, je dis bien, toutes les semaines ! Et le plus important, je suis maintenant au courant de ses soucis de santé, que je vais me faire un plaisir d’utiliser pour le mettre à mal, le faire souffrir, il va en baver, il va devoir endurer une telle pression que son pauvre petit cœur brisé ne le supportera pas. Il n’aura qu’une seule alternative pour échapper à l’enfer que je vais lui faire subir sur le ring, ce sera de me laisser le gain de ce combat. Dans le cas contraire, il n’aura qu’une crise cardiaque, et je ne serai pas responsable de ceci. Autre différence ! Je suis motivé, plus que jamais, je commence à en avoir ras-le-bol d’entendre toute formes de critiques à mon égard. Tu sais pourquoi les gens me critiquent Ric ? Par jalousie. JA-LOU-SIE ! Je vais lui montrer la différence entre la chance et le talent, tu vas voir ! Tout le monde est jaloux de mon succès ici, je suis l’homme à abattre ! Et tant mieux, parce que j’aime avoir raison ! Et je vais le prouver à ce crétin de MVP. Tu sais à quoi ressemble un mec qui fait une crise cardiaque ? Tiens, regarde ma superbe imitation…

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Normal_00-00-46091672

Ric Flair
Tu es un très bon acteur Ken, je n’étais pas au courant !

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Normal_00-00-53030391

Shawn Michaels
Ne lui dis pas ça Ric, il va te dire d’acheter son dernier film en DVD. Comment c’est déjà ? Behind Enemy Lines : Columbia ? Très bon film Ken. Alors, comment ça va les gars ?

Ken Kennedy
Merci Shawn. J’espère que tu l’as acheté, et non pas téléchargé. Bref. Tu savais que Ric Flair s’est tapé Trish Stratus y’a moins d’une demi-heure ?

Shawn Michaels
Sérieusement ?

Ric Flair
Je t’avais dis de pas le dire bordel !

Shawn Michaels
Ce n’est pas grave Ric. Tu me connais. Motus et bouche cousue en ce qui me concerne. Les gars, je passais dans les couloirs là, je suis tombé nez à nez avec Dustin Rhodes, c’est incroyable à quel point il a changé depuis toutes ces années. Un grand malade.

Ric Flair
Justement, Ken va l’affronter dans un triple menace, avec MVP aussi.

Ken Kennedy
Un grand malade ? Shawn, tes mots sont trop faibles pour caractériser cette grande folle. Il faut employer les mots justes Shawn. Virgil Runnels, où quelque soit son nom finalement, est atteint de la maladie de Gilles de la Tourette. Décidemment, je ne fais qu’affronter des malades. Ils ont tous un problème, que ce soit physique ou mental, aucun de mes adversaires n’est à cent pour cent. Cela explique certainement pourquoi j’enchaîne toutes ces victoires. Cela explique pourquoi je suis le lutteur le plus parfait de cette fédération, le lutteur le plus accompli, le plus achevé, le plus divin, le plus impeccable, le plus sublime, un modèle pour tous, et pourquoi Mister Kennedy… Kennedy n’a aucun défaut… AUCUN ! Bref, revenons à cette fameuse maladie de Gilles de la Tourette, qui se caractérise par des troubles obsessionnels compulsifs, les fameux TOC, des tics verbaux et sonores, des tics moteurs, qui sont les spasmes musculaires si tu préfères, et si vous réfléchissez bien les gars, je viens tout simplement de définir Virgin Runnels, enfin, Dustin Rhodes, Goldust, Black Reign, enfin comme vous voulez quoi ! Vous pensez sérieusement que la clef de la victoire passe par un maquillage complètement bidon ? Par une tunique affreuse et par des phrases à dormir debout ? Bien sur que non ! Je ne le dirai jamais assez, si tu veux remporter des combats, il faut avoir un mental sein, de plomb, et être réaliste sur les bords. Mais vous êtes bien placés pour le savoir les gars. Et c’est pourquoi nous sommes trois grands champions. C’est pourquoi Black Reign n’en sera jamais un. Rhodes pense pouvoir remporter notre prochain combat en se faisant chier à marquer des tombes de nos noms ? En implorant les morts ? En mettant son jeune demi-frère Cody dans un costume de Crypt Keeper pour nous intimider ? Quand on y pense, c’est tellement pathétique. Pitoyable. Calamiteux. Minable. Lamentable. Et j’en passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP   NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP EmptySam 28 Fév - 3:21

NoW OR NEVER #13
KEN KENNEDY, MVP & BLACK REIGN : DUCHESS OF QUEENSBURY
PART 2/2


NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Normal_00-01-03075072

Ken Kennedy
Une chose les mecs. Ric, tu as déjà affronté MVP, et tu m’as déjà affronté aussi, qui est le meilleur entre nous deux ?

Ric Flair
Toi Ken, sans hésitation !

Ken Kennedy
Shawn, tu as déjà affronté Dustin Rhodes, et tu m’as déjà affronté moi, sois honnête et dis moi qui est le meilleur d’entre nous ?

Shawn Michaels
Je dois bien admettre que tu m’as bien plus fais chier que Dustin, c’est vrai.

Ken Kennedy
Voilà où je veux en venir les gars. Ce match, il est pour moi, quelque soit les tentatives de Zorgi. Soyons sérieux deux minutes. Dustin Rhodes quoi. Qu’est ce que ce mec pense pouvoir faire face à un lutteur de mon calibre ? C’est un lutteur de quarante balais, qui en fait soixante dû à ses spasmes et à sa maladie. Et que personne ne commence à me parler de schizophrénie. Personne n’arrive à comprendre ce qu’est réellement cette maladie. C’est une psychose délirante chronique caractérisée par une discordance la pensée, de la vie émotionnelle et du rapport au monde extérieur. Est-ce que c’est compatible avec la lutte ? Non. Est-ce qu’un être qui délire peut avoir les atouts pour remporter des combats, des titres, des récompenses et des trophées ? Non. Est-ce que quelqu’un qui pense vivre dans un autre monde peut être assez lucide dans le ring pour faire ce qu’il doit faire, c'est-à-dire castagner pour gagner un combat ? NON ! NON ! ET NON ! On ne peut pas prétendre à une belle carrière à la nation de la lutte quand on est fou, dérangé, cinglé, givré, aliéné, barjot, déséquilibré, détraqué, fêlé et anormal. Oui les gars, je parle bien de Rhodes. Cette tenue, ce maquillage, cette carapace n’est qu’une facette de ce monstrueux personnage pour cacher ses lacunes. Il essaie de prendre l’ascendant sur ses adversaires par l’intimidation, la peur, la crainte, tout ce que vous voulez, mais ce genre de choses ne marchera pas avec moi. Ce n’est pas un maquillage noir, une tombe, un clown, une prophétie, un cimetière, ni même une piteuse imitation de l’enfer qui me fera peur, qui m’arrêtera dans mon élan et qui m’empêchera de lui botter ses fesses de vieillard ! Je ne suis pas un double champion pour rien. Je ne suis pas si haut dans la hiérarchie de la nation de la lutte par hasard. Si je dois mettre fin aux espérances de ses deux malades pour le prouver une fois encore, qu’il en soit ainsi !

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Normal_00-01-10012972

Ken Kennedy
La victoire, elle sera pour…
MISTERRRRRRRRRRRRRR …


Shawn Michaels
KENNEDYYYY, because… YOU CAN !

Ric Flair
KENNNEDDYYYYYY ! WOOOOOOOOOOOOOOOO !

Ken Kennedy
OH YEAH : KE-NNE-DY !

Ric Flair
WOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Ken Kennedy
KENNEDDDYYYYYYYYYYY

Ric Flair
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Ken Kennedy
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Ric Flair
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Shawn Michaels

STOP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP   NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP EmptySam 28 Fév - 3:22

NoW OR NEVER #13
KEN KENNEDY, MVP & BLACK REIGN : DUCHESS OF QUEENSBURY
BONUS


NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Normal_00_04_30079596

Ken Kennedy
Alors mon grand. Je vais t’expliquer ce que tu fais là. Je vais t’entraîner, ça va prendre des journées entières, des mois, des années, des décennies si il le faut, mais tu dois devenir meilleur que Consequences Creed ! Tu dois être meilleur que n’importe quel tocard de la Franchise South Wrestling, c’est clair ?

Jeune Pouce
YES SIR !

Ken Kennedy
C’est bien, tu as bien appris la leçon, alors dis moi, qu’est ce que tu sais déjà faire ?

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Normal_00_04_32016867

Jeune Pouce
Overdrive, Running Big Boot, Elbow Drop, Facebreaker Knee Smash...

Ken Kennedy
Tu te fous de ma gueule ?

Jeune Pouce
Non monsieur, pourquoi ?

Ken Kennedy
T’es en train de me répéter le move-set de MVP. Ta panoplie de prises est ridicule, je vais devoir tout te réapprendre. Allez, on va commencer par muscler tout ça, parce que bon, hein… Des pompes !

Jeune Pouce
Une… Deux… Deux et demi… Deux trois quarts…

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Normal_00_06_10035529

Ken Kennedy
Qu’est ce que tu as dans les bras petite merde ? Allez, du nerf ! Plus vite que ça ! Tu veux devenir un grand lutteur ou un raté comme MVP ? HEIN ? Qu’est ce que tu veux devenir ?

Jeune Pouce
Un… grand… lutteur… monsieur Kennedy.

Ken Kennedy
Ce n’est pas gagné… Tu sais ce qu’on va faire ? Toi, tu continues à faire des pompes, parce que bon, le temps que tu en fasses cent, on a largement le temps, et moi, je vais aller à la recherche de la table qui m’a été volé par Randy Orton ! Allez, continue, j’te surveille !


BES ®
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP   NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP EmptyDim 1 Mar - 0:59

DEUX POUR LE PRIX D'UN

Bienvenue à NoW or Never #13, nous ne sommes plus qu'à quelques pas du grand PPV, Race to Immortality et dans ce treizième show, de très beaux matchs sont annoncés et nous allons plus particulièrement nous concentrer sur l'un d'entre eux. Tout à fait, nous allons nous arrêter quelques temps sur la rencontre entre Black Reign, le monstre qui a battu Zorgi au dernier show, MVP qui a battu avec l'aide de Randy Orton, Sting et Raven et de Mr Kennedy qui n'a pas eu de match la semaine passée mais qui ne demeure pas moins le Free-League Champion. Trois grands noms vont s'affronter dans un match où Zorgi sera la Duchess of Queensbury. Alors, qui ressortira victorieux de ce match ? Black Reign ? Le Franchise Playa' ou l'homme tout droit originaire de GreenBay dans le Wisconsin. C'est ce que nous découvrirons plus tard, mais avant, porter un petit oeil sur un des promos de Black Reign que nous avons enregistré il y a peu de temps.

Nous sommes à présent dans des souterrains, un monde que Black Reign à l'habitude de cotoyer, un monde qui l'écarte de la race humaine. Nous nous trouvons dans une grande salle, un trône au fond de cette dernière. Assis sur ce trône, une personne dont nous ne connaissons pas l'identité pour le moment, étant donné qu'elle porte une capuche qui cache son visage. Soudain, un petit homme fait irruption dans la salle, ouvrant une grande porte. Il s'approche du trône, se met sur un genou et prend la parole, s'adressant à l'homme à la capuche.

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Serviteur012565

« BALON TCHEKHOV »
Ô grand maître, je suis revenu pour vous faire part de mes trouvailles.

« INCONNU »
Parle donc fidèle serviteur, je t'écoute attentivement. Soit bref dans tes propos, je n'ai pas de temps à perdre.

« BALON TCHEKHOV »
J'ai appris par des sources fiables que la fédération de lutte appellée la Nation of Wrestling avait des projets pour vous concernant le prochain show qui se déroulera dans quelques jours.

« INCONNU »
Continue, cela devient fort intéressant.

« BALON TCHEKHOV »
Eh bien, d'après ce que j'ai entendu, vous devriez avoir à faire face à non pas un, mais bien deux lutteurs.

« INCONNU »
Et qui sont ces deux misérables ?

« BALON TCHEKHOV »
Ce ne sont pas des misérables. L'un se nomme MVP, Alvin Burke ou bien Hassan Hamin Assad et le second est le champion Free-League de cette fédération, Kenneth Anderson alias Mr Kennedy.

« INCONNU »
Comment ose-tu contredire mes paroles ? Tu n'es qu'un moins que rien, sache que je peux mettre un terme à ta vie en un claquement de doigt.

« BALON TCHEKHOV »
Excusez-moi Ô grand Black Reign, je ne voulais pas vous importuner.

Nous savons à présent qui se cache sous cette capuche, il s'agit de Black Reign. Ce dernier l'enlève et nous apercevons son visage, sombre, comme les ténèbres.

« BLACK REIGN »
Bien, je te pardonne pour cette fois, mais que cela ne se reproduise plus par la suite, cela serait fort dommage de me séparer de toi. Enfin, d'après ce que tu m'as dit et avec les conclusions que je peux tirer sur ces deux humains, ma tâche sera comme la dernière fois, une tâche facile, qui ne me prendra pas trop de temps. Ces deux misérables humains subiront le même sort que ce pauvre clown qu'était Zorgi. A l'heure qu'il est, le compte à rebours est lancé et il ne reste plus beaucoup de temps à ces deux incapables dans ce monde. Bientôt, ils traverseront cette porte qui les menera tout droit en enfer.

Le serviteur de Reign reprend la parole, ayant une affirmation de la plus haute importance.

« BALON TCHEKHOV »
Ô grand maître, j'avais oublié de vous dire que ce cher Zorgi que vous pensez avoir envoyer en enfer est toujours parmis nous, il suivra attentivement cette rencontre et je peux parier qu'il essayera de vous mettre des bâtons dans les roues, de vous stopper dans votre ascension.

« BLACK REIGN »
Comment ? Qu'entends-je ?

« BALON TCHEKHOV »
Il est peut-être passer entre les mailles du filet ?

« BLACK REIGN »
Impossible, il devrait être mort à l'heure qu'il est, il devrait brûler dans les flammes de l'enfer. Es-tu vraiment sur de ce que tu avances ?

« BALON TCHEKHOV »
Absolument sur, Ô grand maître.

« BLACK REIGN »
Fort bien, fort bien, il est plus coriace que je ne le pensais. Il m'a déjà donné du fil à retordre pendant notre rencontre et voilà qu'à présent, il se moque de moi, il se moque de la mort en personne. Enfin, il y a des choses bien plus importantes que cet humain et ses clowneries. L'heure est à NoW or Never #13 et bientôt, MVP et Mr Kennedy subiront mon courroux, ils verront la mort en face et ne se relèveront plus jamais. Je suis un éboueur, je me débarasse de la petite vermine qui s'imitie dans ce monde et qui essaye de le rendre à leur image, qui essayent de s'en acaparer. Ce monde doit revenir à notre maître à tous, Satan. Personne ne doit pouvoir nous détourner de notre but. Une fois que notre maître aura acquis ce monde, il m'en donnera une part, car je suis le seul être en qui il a confiance.

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Serviteur2029783

« BALON TCHEKHOV »
Je suis d'accord avec vous, mais comment arriverez-vous à accomplir cette tâche. Ces deux hommes sont aussi coriace que ce Zorgi, voir même plus que ce petit clown.

« BLACK REIGN »
Tu te poses bien des questions inutiles mon cher Balon. Ces deux crétins sont effrayés, je le sens, je le sais. Ils ne savent pas ce qui les attend en ce moment, mais très bientôt, ils verront. Très bientôt, ils subiront un châtiment terrible, ils souffriront aussi bien physiquement que psychologiquement. Rien ne sera laisser au hasard Balon, ils souffriront comme ils n'ont jamais souffert. Cette souffrance sera encore plus douloureuse que le moment où leur mère les a fait venir au monde. Lorsqu'ils ont vu leurs parents se dresser devant eux dans la lumière, ils se sont dit que cette lumière les aiderait à avancer, qu'elle les aiderait à se cacher des forces du mal qui les entourent. Mais cette lumière va très vite être remplacé par le noir total et là, ils prendront conscience que plus rien, plus personne ne sera là pour eux. Ils seront seul face à moi et il n'y aura aucune issue, aucun échappatoire, leur destin est scellé à tout jamais.

« BALON TCHEKHOV »
Je pense que vous allez bien vous amusez.

« BLACK REIGN »
Ce que j'ai à faire n'est en aucun cas une plaisanterie, c'est une tâche de la plus haute importance. Je suis ici, dans ce monde pour accomplir quelque chose, pour que les ténèbres triomphent une bonne fois pour toute sur la lumière qui cessera d'illuminer ce monde. A NoW or Never #13, Mr Kennedy et MVP seront les deux prochaines victimes sur la liste, leur mort plongera ce monde un petit peu plus dans le noir absolu. Tu vois Balon, ces deux ânes n'ont aucune chance face à la mort, absolument aucune. Ils ont peur de moi, ils sont consternés devant moi. J'ai vu leur vrai visage, j'ai vu ce qui se cachait derrière ce soit-disant meilleur homme du monde, mais également derrière ce blondinet. Derrière ces visages d'hommes fort, d'Hercule des temps modernes se cachent en réalité des hommes n'ayant aucune force, ne sachant pas réfléchir par eux-mêmes. Ils sont finis, mon passage les arrangera plus qu'autre chose, car vu où ils en sont en ce moment, qu'ils soit morts ou vivants, il n'y a pas de différences. Ce MVP comme on l'appelle, n'est qu'un imposteur, il se prétend meilleur que tout le monde, mais est-il vraiment supérieur à tout le monde ? Non, car il n'est pas moi. Je suis la mort, je suis ce qu'il y a de plus terrifiant sur cette Terre et rien ni personne ne sera plus grand que moi. Je suis plus haut que tout le monde, je surpasse dans tous les domaines tous ces pions qui seront renverser un par un, jusqu'à ce que la partie soit enfin terminée. Tous ces humains ne connaissent rien de moi, ils ne savent pas de quoi je suis capable, c'est bien cela qui les rend vulnérable. Mr Kennedy n'a plus aucun secret pour moi, je lis en lui comme dans un livre ouvert. Je tourne les pages de sa vie, regardant tout ce qu'il a accompli jusqu'ici et je peux voir que toutes les choses qu'il a pu faire ne lui seront d'aucune utilité lors de notre rencontre. Lorsque l'on fait face à la mort, on reste jusqu'au bout et on souffre jusqu'au bout. Je donne et j'applique des règles et quiconque ne voudra pas se plier à ses règles se vera punir. Celui ou celle qui ne voudra pas se soumettre à ma dominance vera sa vie s'arrêter brusquement. I'm the Grim Reaper, je décide qui doit vivre et qui doit mourir. Aujourd'hui, ce sont MVP et Kennedy qui payeront le prix fort, ils vont être les prochains alors préparez vous les enfants, car Black Reign est là et il est prêt à venir vous chercher.

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Serviteur3096515

« BALON TCHEKHOV »
Mon maître ne fera qu'une bouchée de vous deux. Vous n'allez rien pouvoir faire devant la puissance du monstre. Toutes vos tentatives se solderont par des échecs et au final, votre mort sera inévitable mes chers. Un et un font deux, deux et deux font quatre, quatre et quatre font huit et pour vous, les carottes sont cuites. Ah Ah ! C'est la dure réalité qui va vous arriver en pleine figure.

Le serviteur ricane bêtement quand soudain, Black Reign se lève de son siège puis lève les mains en l'air, parlant haut et fort, comme si il s'adressait à quelqu'un.

« BLACK REIGN »
La fin est proche ! Petit à petit nous posons notre empreinte sur ce monde et peu à peu il devient comme nous l'espererions, un monde à notre image, un monde où la terreur règne en maître. Kennedy, MVP, vous allez comprendre ce qu'est un vrai champion, un vrai combattant. Vous ne faites pas le poids face à moi, mais vous vous en rendrez bien compte. Que vous vous aidiez de qui que ce soit ou de quoi que ce soit, cela se terminera de la même façon, que vous le vouliez ou non. On ne commande pas la mort. Comme je l'ai dit, c'est moi qui donne les ordres et vous êtes priez de les respecter. La date de votre mort est déjà prévue. Je vais venir vous arracher à ceux que vous aimez, à ce à quoi vous tenez et bientôt, plus rien ne vous rattachera à ce monde, plus rien du tout. Votre fin est inévitable. Rien ne sert de fuir, je vous retrouverais, où que vous alliez. Je suis tel une sangsue, une fois accroché, je ne m'en vais pas tant que mon travail n'est pas accompli. Je vais encore sévir. Estimez vous heureux que je vous laisse encore un peu de sursis, d'autres n'ont pas eu cette chance. Oui, car vous n'êtes pas les seuls, j’ai des milliers de personnes à m’occuper. Il faut bien que je remplisse mon quota, que je sévisse partout où cela est nécessaire. Je suis seule à exécuter ce travail titanesque. Je dois être partout à la fois, sans une minute de repos. C'est bien pour cela que votre mort sera rapide, brève. Vous n'êtes pas les deux seules personnes à qui je dois ôter la vie, j'ai d'autres chats à fouetter et à NoW or Never #13, je viendrais vous happer d'un coup de lame. Votre vie ne tient qu'à un fil et il ne tient qu'à moi de venir le couper.

« BALON TCHEKHOV »
J'ai hâte d'y être mon maître, vraiment hâte. C'est pour bientôt ?

« BLACK REIGN »
Du calme Balon, du calme, laissons leur encore un petit moment de sursis. Laissons leur savourer ces derniers instants, ces dernières heures où ils peuvent encore se promener à leur guise. Dans très peu de temps, ils ne pourront plus rien faire, la grande horloge sonnera l'heure de leur jugement et je serais là pour leur ôter la vie. AH AH !! Je suis un éboueur, je rends service à l’humanité, je débarrasse, je nettoie, parfois avec plus de célérité que d’autre, en employant les grands moyens lorsque c’est nécessaire. Ils ne me veront pas venir, je repartirais aussi vite que je suis venu. j’ai le pouvoir de donner la mort et je ne me poserais pas de questions. Même si ils me supplient, je n'aurais aucune pitié envers eux, je les détruirais comme tous les autres.

« BALON TCHEKHOV »
Je suis de tout coeur avec vous Ô grand maître.

« BLACK REIGN »
Je le sais Balon, tu es le seul humain en qui j'ai confiance, c'est pour cela que je te donne du travail à faire et à chaque fois, tu reviens avec des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP   NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP EmptyDim 1 Mar - 1:00

« BALON TCHEKHOV »
Je vous suivrais partout mon maître, jusqu'à la mort.

« BLACK REIGN »
Il va falloir que je réfléchisse à tout ça, mais peut-être pourrait-tu avoir une place à mes côtés lorsque ce monde sera à NOUS.

« BALON TCHEKHOV »
Vous êtes sérieux ?

« BLACK REIGN »
Tu penses que je ne le suis pas ?

« BALON TCHEKHOV »
Oh que si mon maître, vous êtes très sérieux.

« BLACK REIGN »
Oui je le suis, je le suis à longueur de temps, mais tout le monde ne veux pas prêter attention à ce que je dis. La semaine passée, Zorgi a cru qu'il allait pouvoir défier la mort, mais il a eu tout faux, cela s'est retourné contre lui. Il pensait qu'en usant de choses et d'autres, il pourrait éviter le pire, mais avec ses pitreries, il n'a fait que le retarder. Kennedy et MVP vont tant bien que mal essayer de me barrer la route, mais je serais toujours là, toujours présent pour les en empêcher. Je ne leur laisserais aucune seconde de répis, ils souffriront jusqu'au dernier battement de leur petit coeur. AH AH !! Ils vont apprendre ce qu'est la souffrance, ils la connaîtrons et ne pourront plus se relever après cela. La mort viendra frapper à leur porte et lorsqu'ils iront ouvrir, ils tomberont raide...... MOOOOOOOOOOOOOOORRRTTTTT !! AH AH AH !!

Black Reign s'avance vers Balon et pose sa main sur son épaule.

« BLACK REIGN »
Je suis une mante religieuse qui se délecte en donnant la mort, je prends un malin plaisir à faire souffrir mes victimes pour finalement leur asséner le coup final qui les envera de l'autre côté, en enfer. Une fois là-bas, tout ne sera pas rose comme leur vie dans ce monde. En enfer, cela ne sera en aucun cas une partie de plaisir. Kennedy, MVP, faites très attention à vous, regardez bien derrière vous, car si jamais l'envie me prend de frapper plutôt, je ne me ferais pas prier et j'attaquerais à n'importe quel moment, lorsque vous vous y attendrez le moins. J'aurais toujours le dernier mot, quoique vous disiez, quoique vous fassiez. Jusqu’à l’échéance ultime il est nécessaire de vous rappeler, de temps à autre, que vous êtes mortels, vous avez donc un coeur, une vie. Ne serait-ce pour que vous appréciez la vie à sa juste valeur, je dois vous faire entendre raison. Trop de gens se laisse aller à faire n’importe quoi lors de leur derniers instants. Profitez de ce sursis tant que l'horloge n'indique pas votre fin, car une fois qu'elle s'arrêtera, il ne sera plus temps de jouer, l'heure sera à la destruction, votre destruction pour être plus exact. AH AH AH !! DEATH SMILES AT YOU !! J'aime vous faire peur, me repaître de vos cauchemars. Your worst nightmare is about to be unleashed. J'aime jouer au chat et à la souris avec vous, j'aime vous torturez et m'immiscer dans votre esprit pour vous faire perdre la tête. Je vous envoie des messages que vous faites semblant de ne pas écouter, vous n'y prêtez pas attention, mais pourtant, vous devriez, car ils racontent la fin du voyage pour vous. Il n'y aura aucune lumière blanche, aucune. La dernière chose que vous verrez, c'est le visage de la mort vous emporter. AH AH !! I'M YOUR GRIM REAPER AND GUESS WHAT ? YOU'RE BOTH DEAD !!

Le monstre regarde son serviteur et lance un rire démoniaque. C'est sur ce ricanement qui ne présage rien de bon que nous nous quittons. Allez, on se donne rendez-vous à NoW or Never #13.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP   NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #12: Zorgi vs Black Reign
» NoN #30 : Goldust vs Black Reign
» NoN #5 : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi
» NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign
» CC | Daniels - Black Reign - Thorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: