Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NoN #12: Zorgi vs Black Reign

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #12: Zorgi vs Black Reign Empty
MessageSujet: NoN #12: Zorgi vs Black Reign   NoN #12: Zorgi vs Black Reign EmptyLun 16 Fév - 2:12

Pas facile encore Zorgi, mais ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #12: Zorgi vs Black Reign Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: Zorgi vs Black Reign   NoN #12: Zorgi vs Black Reign EmptyMer 18 Fév - 23:28



× VI - RIEN A FOUTRE. ×

ACTION!

NoN #12: Zorgi vs Black Reign Ruelle023046

Rue déserte, au beau milieu de la nuit, il n'y a aucun éclairage quel qu'il soit. Cette ruelle mène droit à un mur, caché par l'obsucrité. Là, on perçoit une silhouette, assise contre la facade d'une maison, elle ne bouge pas. Grouillements qui sortent de l'ombre, deux petits points rouges dans la pénombre.


♦️ Unknown. ♦️

Les ténèbres. Mon antre, mon refuge, ma maison. Le noir. Mon allié le meilleur. Ce rat, Misty. Mon ami le plus fidèle. La race humaine me dégoûte. Elle n'a pas lieu d'exister. C'est pour cette raison que je suis ici. A la surface de la terre. Pour éradiquer tous ces misérables cloportes. Chaque individu est différent, et pourtant ils sont tous les mêmes. Prêts à tout pour se détacher de la masse. Tous omnibulés par la gloire. Tous veulent être au centre des projecteurs. Je ne les comprendrai jamais. L'obscurité est bien meilleure. C'est elle qui m'a nourri. C'est elle qui m'a guidé vers mon but. C'est grâce à elle que je sais où j'en suis aujourd'hui. I'M BORN TO DESTROY! I'M BORN TO KILL! I'M BORN TO DOMINATE! YOU HEAR IT, DO YOU HEAR IT ZORGI ? DEATH SMILES AT YOU!

La silhouette adossé au mur se relève et bouge dans tous les sens.

♦️ Unknown. ♦️

HEAR ME ZORGI, HEAR ME AND FEAR ME! FEAR US, FEAR HIM! FEAR THE MONSTER!

♦ Unknown. ♦
You're right Rellik. WE'RE GOING TO KILL YOU ZORGI ! ARE YOU READY TO DIE ?

Après ces paroles, la silhouette reprend sa position initiale, et la personne qui vient de parler pousse un long cri aigu, ressemblant à un ricanement. Puis, un visage sort de l'ombre.

NoN #12: Zorgi vs Black Reign Zorgi12007675

♦️ Zorgi. ♦️

FAKE! noel<br />

Taggle, sale raccl' de culay'. noel<br />

♦️ Zorgi. ♦️

Avouez-le. N'ayez pas peur. Il n'y a aucune honte à se tromper. Je sais aussi bien que vous. Vous étiez persuadés à voir Black Reign sortir d'ici, hein ?! Mais non, c'est votre clown préféré, Zorgi. Cette imitation été parfaite n'est-ce pas ?! Non, en aucun cas je veux me vanter, mais la raison pour laquelle vous êtes tous tombés dans le panneau est pourtant très évidente. Ça tombe sous le sens. Black Reign et moi sommes identiques. Nous sommes nourris par la même force, animés par le même but, nous avons vécu dans la même misère. Nous sommes étroitement liés. Nous voulons tous deux la même chose, exterminer la race humaine. Et ce pour les mêmes raisons. Moi j'dis, ça fait beaucoup de "même". Submergés par la même douleur, nous voulons tous les deux la faire sortir. Nous possédons le même désir de vengeance, la même heine envers les habitants de cette planète. Nous ne sommes plus humains, nous avons muté, tous les deux.

Seulement, l'un va choir. L'autre va accroître son pouvoir. Le plus faible va implorer le vainqueur de ne pas l'ajouter à sa liste de victimes. Le perdant va plonger dans l'ombre tandis que le plus fort sera en état de grâce. Et pour cela, je vais citer quelque ligne résumerant parfaitement cet affrontement.
Il se racle le trou de balle la gorge et reprend. La loi du plus fort est toujours la meilleure. Exactement, l'histoire de David et Goliath n'est purement que balivernes. Jamais un faible l'emportera sur un fort. Ce ne sont que vulgaires sottises que l'on raconte aux enfants. Cela vaut pour n'importe quelle situation, et cela continuera n'être vrai comme ça l'a été depuis bien longtemps déjà. Et dans le cas où nous en sommes, il s'avère que je suis le plus fort. Peut-être pas physiquement, je suis bien plus frêle que lui il est vrai. Mais je suis plus intelligent, lui n'est qu'un serviteur, un esclave, un larbin, un sous-fifre, un valet, un soumis, un chien, un exécuteur des ordres de Satan lui-même. Qui a dit que je plagiait BES ?! =x Mais gardons ceci pour plus tard, voulez-vous ?! Je suis bien plus rapide aussi, lui n'est pas aussi vif que moi, il a beaucoup de mal à bouger sa masse imposante. Il est un peu... hum ! Rond, dirons-nous. Oui, ce pauvre Dustin a tendance à grignoter un peu trop entre les repas. Enfin, je suis bien plus impitoyable que lui, j'ai volé, j'ai fait du mal, j'ai même tué pour survivre, lui, non. Mais tout cela pour dire qu'outre le physique, je suis bien meilleur que Reign dans tous les domaines, et ça, il ne peut le nier. Et c'est cela qui fera la différence lors de ce match.

NoN #12: Zorgi vs Black Reign Zorgi13055869

♦ Zorgi. ♦
Avant de poursuivre, je voudrais revenir sur cette défaite la semaine dernière. Kennedy m'a battu, certes, mais la chance s'est une nouvelle fois tournée vers lui. Il a volé ce match, comme tous les autres matchs qu'il a gagné à la Nation of Wrestling. J'ai perdu pour la première fois, mais c'est de ses défaites que l'on apprend, n'est-ce pas ?! Seulement, je n'arrive pas à me prononcer sur ceci, tellement c'est décourageant. L'opportunisme a fait la différence entre Kenneth et moi. Les probabilités qu'il y avait pour qu'il exécute cette prise n'était pas bien grandes. Il a su me vaincre, même si le hasard a bien fait les choses en sa faveur, et je le respecte. Il va pouvoir tenir compte de ceci dans son prochain discours, il est le seul lutteur à m'avoir battu pour l'instant.

Mais cette défaite ne me touche pas du tout, il en faut bien plus pour réussir à me tuer. Je n'ai plus rien d'humain, et par conséquent, je ne peux plus mourrir, je suis invincible. Intouchable, personne ne peut me faire choir du sommet que j'ai bâti. Il ne suffit pas de cela pour balayer tout ce que j'ai accompli. Cet affront n'abîme pas mon image. Kennedy m'a battu, et alors ?! Ce n'est rien, il en est fier, tant mieux pour lui, moi, je n'y vois pas d'importance. Il pourra se vanter de cette victoire volée autant qu'il voudra, cela ne me dérange en aucun point.


Zorgi baisse la tête, il repense à cette défaite.

♦️ Zorgi. ♦️

Mais, pardonnez-moi je m'égare un peu. Maintenant cette parenthèse fermée, revenons-en à notre ami Black Reign. Ou devrais-je dire, Dustin Rhodes. Si ce n'est pas Goldust. Difficile de nommer mon adversaire. Après tout Goldust est le personnage de Dustin, et Black Reign n'est qu'une autre image de Dustin. Il n'est pas réél, c'est juste... une idée, une chose abstraite. Un esprit machiavélique qui manipule Dustin. Qui le force à faire ce qu'il fait. Dustin Rhodes est simplement l'intermédiaire entre ce qui est réél et ce qui ne l'est pas. Black Reign n'existe pas, il n'est rien sans celui qu'il possède, c'est un peu comme un virus qui voyage de corps en corps. Ce pauvre Dustin est possédé par Black Reign, et il ne s'en rend même plus compte, il ne sait absolument pas ce qu'il fait. Maintenant, le virus a trouvé son nid et n'est pas prêt de le quitter de si tôt.

Mais, laissons donc ceci de côté, passons à des choses plus faciles à comprendre pour vous, misérables créatures. Black Reign. Le règne noir. Cet objectif qu'il veut atteindre, tout comme moi. Du moins, c'est ce que tout le monde croit. La réalité est pourtant ailleurs. Ce n'est rien qu'un prétexte, une excuse, un bouclier derrière lequel il cache la vérité. S'il dit tuer les humains pour dominer le monde, c'est simplement pour se rallier à moi. Il est conscient qu'avec moi, il arrivera à ce qu'il veut, il sait qu'une fois allié avec moi, la race humaines sera exterminée. Il se rend compte que si cela se produit, il pourra me trahir et dominer à lui seul le monde. C'est cruel, froid, machiavélique. Mais petit. Si petit. J'en rirais. La trahison est la chose la plus simple qu'il soit à mettre en œuvre. Il suffit de faire en sorte que son partenaire soit en confiance, et au moment où il s'y attend le moins, lui porter le coup en plein cœur. Mais, je n'ai plus de cœur, il est mort depuis bien longtemps. J'ai subi le même sort que lui, mais je n'ai rien senti, je ne suis plus un humain, je suis mort. Et pourtant je suis toujours en vie. Mais, pour en revenir à la trahison, je m'en suis tellement servi que je sais reconnaître toute forme de trahison. Même la plus infime.

Mais ce n'est pas seulement pour s'allier à moi que Black Reign dit ça. C'est également un prétexte pour se venger. Comme moi. Je l'ai bien dit, nous sommes tous les deux les mêmes. Pour faire rejaillir cette souffrance qu'il a enduré. Tout comme moi. Il tente d'oublier tout cela en tuant, mais la douleur ne s'efface pas de la mémoire. Je le sais. Je connais cette sensation qui l'étreint. Je l'ai ressenti, comme lui. Cet sentiment de vouloir faire connaître le sens du "mot" souffrir à ses victimes. Mais cela ne sert absolument à rien, si ce n'est à accélérer la vitesse de l'extermination des humains. Je sais qu'il souffre, moi aussi, et il veut ter pour apaiser ses douleurs. Ce n'est pas le moyen approprié, voilà tout.
Si Black Reign agit comme un meurtrier, c'est également pour se passer les nerfs quant à la colère qu'il éprouve envers son maître. Mais il le sait, il doit le respecter, il doit lui obéir à la lettre, il doit faire le sale travail à sa place. Et pour se calmer et apaiser ses tensions, il massacre, il tue, il distribue la souffrance qu'il porte en lui. Il est frustré d'être considéré comme un esclave par son maître. Mais il ne peut pas se révolter contre lui, ce serait de la folie, c'est lui qui a donné un sens à sa vie. Sans lui, Black Reign serait comme un orphelin. C'est également pour cela qu'il est suivi par ce... cette chose. Rellik. Son souffre-douleur. Reign se comporte comme son maître avec lui. Rellik est son esclave, comme lui est l'esclave de Satan. Il se venge comme il peut de son maître, afin de se sentir supérieur à certains moments. Cela lui permet de se convaincre qu'il n'est pas seulement destiné à être un esclave.

Et pour terminer, Black Reign gagne ses matchs en intimidant ses adversaires, il se base sur la frayeur, il créé un sentiment d'effroi chez son adversaire. Il utilise ses paroles pour ça, il tient son discours avant son match, de façon à rendre nerveux ses adversaires. Reign parle toujours dans des lieux lugubres, effrayants, des lieux où aucun être humain n'aurait le courage d'aller. Et cela rend plus terrifiants ses propos. Venons-en justement, il se prétend envoyé de son maître, Satan, seulement, c'est grâce à cette atmosphère de terreur que les gens croient ce qu'il raconte. Aujourd'hui, il ne va pas pouvoir compter sur cette ruse. Cette fois-ci, ça ne marchera pas, ça ne marchera pas parce que je le connais parfaitement, je suis égal à lui-même. Il ne peut m'effrayer de n'importe quelle façon.


La silhouette adossée au mur, se redresse et se dirige vers la caméra, se rapprochant de la lumière de la lune.

♦️ Unknown. ♦️

Excuse-moi, frère, mais je voudrais ajouter une chose. Black Reign, ne pouvant pas se baser sur cette méthode d'intimidation, se retrouve dans un impasse. Il reste sur une défaite cuisante. Rapelez-vous, à No Freedom, il portait beacoup d'espoir quant à une possible victoire et, par conséquent, une possibilité de règne sur la Nation of Wrestling en tant que nouveau champion Hardcore-X. Malheureusement, tous ces espoirs ont été balayé par l'ouragan Daniels, qui a conservé son titre. De ce fait, Black Reign est bien mal tombé, il est déçu de ce match, frustré de s'être donné à fond pour chuter aussi bas. Il est dans l'obligation de se racheter envers son maître, et pour ça, il faut qu'il gagne ce match. Seulement, il ne sera pas le plus facile de sa carrière, face à un redoutable adversaire, tel que toi, qui est identique à lui. Cela va être dur, il aura bien du mal à te vaincre, puisque tu sais tout ce qui lui passe derrière la tête.

♦ Zorgi. ♦
Yes, that's right.
AND TONIGHT
...
ANOTHER NAME WILL BE WRITING ON THE LIST
...
AND THIS NAME IS
...
BLACK REIGN!

NIIIIIIIIAAAAAAAAAAAARK! NIIIIIIIIAAAAAAAAAAAARK! NIIIIIIIIAAAAAAAAAAAARK!


♦ Unknown. ♦
WE'RE GOIN' TO KILL YOU BLACK REIGN!

Le visage de cet homme mystérieux est finalement dévoilé.

NoN #12: Zorgi vs Black Reign Shannon09026353

♦️ Shannon Moore. ♦️

WE'RE GOIN' TO DOMINATE THE WORLD!
BELIEVE IN ANARCHY!


COUPEZ!

× AND ZE BONUS. ×

♦ Zorgi. ♦
L'UZW, C'EST LE MAL! noel<br />

♦ Shannon Moore. ♦
LA NOW, C'EST LE BIEN! noel<br />


MADE
BY
Al'
ALL RIGHT RESERVED.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #12: Zorgi vs Black Reign Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: Zorgi vs Black Reign   NoN #12: Zorgi vs Black Reign EmptyDim 22 Fév - 1:33

NoN #12: Zorgi vs Black Reign CLICK-HERE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #12: Zorgi vs Black Reign Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: Zorgi vs Black Reign   NoN #12: Zorgi vs Black Reign Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #12: Zorgi vs Black Reign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP
» NoN #30 : Goldust vs Black Reign
» NoN #5 : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi
» NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign
» CC | Daniels - Black Reign - Thorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: