Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NoN #21 : Rob Conway vs. Steve Williams w/ CT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #21 : Rob Conway vs. Steve Williams w/ CT Empty
MessageSujet: NoN #21 : Rob Conway vs. Steve Williams w/ CT   NoN #21 : Rob Conway vs. Steve Williams w/ CT EmptyLun 1 Juin - 13:28

Ils n’arrêtent pas de se mettre sur la tronche, amicalement je vous rassure, en hors-gimmick, alors voyons ce que ça donne in-gimmick. Bonne défonce les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #21 : Rob Conway vs. Steve Williams w/ CT Empty
MessageSujet: Re: NoN #21 : Rob Conway vs. Steve Williams w/ CT   NoN #21 : Rob Conway vs. Steve Williams w/ CT EmptyJeu 4 Juin - 0:38

_Chapitre 20 : C.T, TU FAIS CHIER_

« Reste poli dis pas nique ta mère,
tu paniques ta mère, les autres m'ont dit que t'as l'air
d'un mec vénère qui a perdu tout un mois de salaire.
»


× Une nouvelle semaine en compagnie du français Robert Conway. Il est assis sur une chaise longue, entrain de sirroter un coktail. Devant lui une piscine et une caméra, il affiche un sourire digne de colgate total avant de prendre la parole. ×

Robert Conway » Mon peuple, la semaine précédente j'ai une nouvelle fois vaincu, CM Punk ... l'homme soit disant meilleur parce qu'il est pure a été vaincu par un des hommes qu'il déteste tant, un homme qui vit et qui profite, moi même. Alors que tout devrai aller pour le mieux grâce à cette victoire, alors que mon peuple devrait avoir le sourire et passer une bonne semaine, mes amis, le monde va mal. Les avions français se crash au Brésil, Monfils est éliminé de Roland Garros, c'est la saint Kévin, René doit affronter une sorcière, Kennedy est encore champion, CT fait chier et cela n'est qu'une partie des problèmes qui sont présent dans mon monde, une infime partie.

× Mais qu'est ce qu'on en a à faire ? ×

Robert Conway » Mais le cœur de mon peuple va pouvoir retrouver des couleurs, mon prochain affrontement sera contre Chris Taylor et votre roi se fera un plaisir de le renvoyer dans les champs afin de cultiver le repas pour la fête de ma future victoire pour le titre Universal. Ce n'est pas pour tout de suite encore, mais ne vous inquiétez pas mon peuple, tout vient à point à qui sait attendre.

× La Fontaine, déjà la dernière fois il nous avait soulé avec ses comparaisons. ×

Robert Conway » Alors Chris, tu veux faire le malin à dire que tu es le futur du catch, le prochain champion, le héros de la fédération blah, blah, blah, blah. Tu vois si n'est pas en me fessant affronter ton caniche que tu vas te faire une place ici, je dis ton caniche car ton pitbull s'est fait viré la semaine dernière par Bill Gates, d'ailleurs fait attention c'est peut être bientôt ton tour. C'est vrai que tu ne perds pas au change vu que Morgan a eu deux défaites et Williams pour son premier match arrive à faire égalité avec l'un de mes deux anciens challengers vaincu déjà, Killings. Rien d'exceptionnel je l'avoue, mais sache que tout est éphémère et fini par foutre le camp tout comme tes espérances de première victoire ! Tu n'es pas tombé sur la bonne personne car quand on frappe à la porte du diable un jour quelqu'un vient ouvrir.

× Rob Conway plonge dans la piscine. ×


Tout est éphémère et fini par foutre le camp ... tah ma motivation ... pas envie d'en faire plus, j'ai déjà fait un effort au premier paragraphe j'étais déjà blasé.
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

NoN #21 : Rob Conway vs. Steve Williams w/ CT Empty
MessageSujet: Re: NoN #21 : Rob Conway vs. Steve Williams w/ CT   NoN #21 : Rob Conway vs. Steve Williams w/ CT EmptySam 6 Juin - 18:44

Indestructible! Determination that is incorruptible!
From the other side a terror to behold
Annihilation will be unavoidable
Every broken enemy will know,
That their opponent had to be invincible!
Take a last look around, while you’re alive,
I’m an indestructible master of war!


NoN #21 : Rob Conway vs. Steve Williams w/ CT 20876dw

C‘est donc sur un vacarme immense sous cette chanson du groupe américain Disturbed qu‘arrive un buggy dans le parking de la Nation du Catch. Personne ne s’y trouve, et le moteur est coupé. Steve Williams en sort, il prend avec lui un pack de bière qu’il dépose sur le capot. Il saute sur ce dernier pour s’y asseoir et commence a engloutir ses dernières. C‘est alors qu‘un bruit très lourd de pick-up se fait entendre dans le même parking. Un Hummer déboule en trombe, s‘arrête sec dans la fin de la descente, a 30mètres du buggy. Le Hummer accélère alors très sèchement vers le buggy ! Il ne s‘arrête pas…Toujours pas…Paaam ! Il a complètement enfoncé le buggy par l‘arrière ! La musique ne s‘arrête pas pour autant, les cannettes de bière s‘écrasent au sol. Steve Williams, alors en furie ramasse les bière au sol, et commence à les jeter contre le Hummer. Steve fonce alors vers le véhicule et commence a mettre des coups de pieds dedans ! Damn, il nous tourne The Condemned 2 ou quoi ? Ahh, j‘ai compris, il y a La Resistance dans le pick-up ! Go Steve ! Go Steve ! Explose moi ces putains d‘lascars !
Steve va alors faire rouler un gros baril, contre la porte avant gauche du véhicule…
Oulaaah Steve ! Molo hein…Je…Je rigolais ! Pas besoin de tout faire péter !
Chris recule alors…Il sort son briquet…
Nan, s‘il te plait…
Il sourit en coin, montre ses jolies majeurs à la caméra, colle sa droite sur le caméraman, la caméra tombe, et Steve jette le briquet…Boouum ! L‘explosion est monstrueuse ! Finit le camion !
Steve appelle alors un jeune stagiaire, dont on ne nommera pas le nom…


Steve Williams«
Hey pal ! Prend cette caméra et film ! T‘auras un beau billet vert si tu fais bien ton job !

Stagiaire «
Oui oui, très bien monsieur Williams.

Des sirènes se font alors attendre. Le jeune stagiaire va donc se cacher un muret, mais continue de filmer la scène. Une voiture noire, aux vitres teintées arrive, gyrophares sur la calandre. Un homme en sort rapidement, on le voit de dos, Stone Cold est resté là, en plein milieu de la scène. L‘homme se retourne alors…Good God almighty ! C‘est The Chris Taylor ! Il sourit alors avant d‘aller faire une accolade à son camarade.

The Chris Taylor «
Steve, j‘espère bien que tu n‘as rien et que Conway était bien là-dedans ! L‘odeur du pain frais dans les vestiaires commençaient à m‘insupporter. Et Conway est insupportable ! Son style, son comportement et sa moustache. C‘est tellement affreux, cela devrait être interdit par la loi de porter une telle moustache tout comme de laisser naître de tels…sous êtres ! Je comprendrais l‘esclavage de personnes comme les français dans ce cas. Ainsi que les québécois ! Et tout ceux parlant français ou un langage y ressemblant ! Ah, les coutumes spartiates manque sur cette terre ! Pourquoi ne jettons-nous plus, du haut des falaises les nouveaux nés jugés faible ! Nous aurions alors de vrais hommes, pas des êtres faibles portant des moustaches à la Mario ! Mais je comprend mieux pourquoi ce monde est dépourvu de vainqueur ! Hormis ma personne, et ceux m’accompagnant. Cela fait 3 personnes, sur plus de 6,7 milliards d’humains. C’est une honte ! Ce n’est pas un film sur les conséquences des erreurs de l’homme qu’il fallait faire, mais sur l’echec que représente les humains coupables de tout cela ! C’est-à-dire l’univers entier ! En particulier Robert Conway et Réné Bonaparte, Duprée, whatever…Si le monde a besoin de changement, il a tout autant besoin d’être libéré des français, de leur fromage puant, de leur langue et de leur accent pathétique ! Et à Now Or Never, quand Steve « The Toughest S.O.B. de la Nation of Wrestling » Williams mettra fin, pour une énième fois à la vie des français, nous pourrons enfin dire, que le monde se portera mieux, car moins pollué !
Now deal with that !


The Chris Taylor sourit alors que Austin dit.

Steve Williams «
Hell yeah !
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

NoN #21 : Rob Conway vs. Steve Williams w/ CT Empty
MessageSujet: Re: NoN #21 : Rob Conway vs. Steve Williams w/ CT   NoN #21 : Rob Conway vs. Steve Williams w/ CT EmptyDim 7 Juin - 0:01


BONUS...ou pas...

Sponsored by BES Inc. !
Pour un monde plein de BG !

Steve Williams«
C‘est dans la boîte !

Stagiaire «
Mais…Mais…Conway et Bonaparte…Dans le Hummer ! Ils sont morts !

Steve Williams«
Ah bon ? Tu crois ? Et si je te disais que cette voiture était télécommandé par Matt Morgan à l‘extérieur du bâtiment et que tout étais prévu, tu me croirais ?

Stagiaire «
Baaah…Ca me parait gros quoi…Mais ouai !

Steve Williams«
Tout juste asshole ! Bon, t’as mérité ton beau billet vert !

Steve sort alors son porte feuille, et en sort un magnifique billet vert ! Il est beau il brille ! C‘est du neuf ! Steve n‘aura pas roulé le stagiaire…

Stagiaire «
Mais…

Qui a dit qu‘il valait beaucoup ? Après tout, on peut valoir 1$ et être tout beau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #21 : Rob Conway vs. Steve Williams w/ CT Empty
MessageSujet: Re: NoN #21 : Rob Conway vs. Steve Williams w/ CT   NoN #21 : Rob Conway vs. Steve Williams w/ CT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #21 : Rob Conway vs. Steve Williams w/ CT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz
» TR 09 : James Storm (c) vs. Steve Williams
» SSS 09: Steve Williams vs Sean Trip
» NoN #26 : Tyson Tomko vs. Steve Williams
» NoN #20 : Ron Kllings vs. Steve Williams w/ The Chris Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: