Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SSS 09: Steve Williams vs Sean Trip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

SSS 09: Steve Williams vs Sean Trip Empty
MessageSujet: SSS 09: Steve Williams vs Sean Trip   SSS 09: Steve Williams vs Sean Trip EmptyLun 20 Juil - 19:29

La UZW envahie la NoW et comme cadeau, une chance pour le titre Free-League.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

SSS 09: Steve Williams vs Sean Trip Empty
MessageSujet: Re: SSS 09: Steve Williams vs Sean Trip   SSS 09: Steve Williams vs Sean Trip EmptyLun 20 Juil - 20:25

J'vais te fumer ton derrière.
Si tu post pas je t'égorge avec une clé USB.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

SSS 09: Steve Williams vs Sean Trip Empty
MessageSujet: Re: SSS 09: Steve Williams vs Sean Trip   SSS 09: Steve Williams vs Sean Trip EmptyLun 20 Juil - 20:34

Faudrait peut-être que tu viennes chez moi pour ça, raclure !

Bonne chance bro' !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

SSS 09: Steve Williams vs Sean Trip Empty
MessageSujet: Re: SSS 09: Steve Williams vs Sean Trip   SSS 09: Steve Williams vs Sean Trip EmptyMar 28 Juil - 20:23

YOU'VE MADE MY SHITLIST, MOTHERFUCKER !

Noir complet... ambiance tendu, une respiration se fait légèrement entendre mais on ne peut même pas distinguer une silhouette humaine tellement l'image est sombre. Une voix se fait entendre dans la pénombre.

???

Un après un... tous ces gens qui ont installé le doute en moi. Les gens qui m'ont énervés. Ils ont tous été inscris sur ma liste... my shitlist. Un après un, je les ais détruis, explosé le crâne contre le sol, ouvert le visage jusqu'à que la salive dans leur bouche sois devenu sang, jusqu'à que le moindre muscle, le moindre os de leur corps leur devienne douloureux. Tous... sauf deux personnes... et je compte règler ça au plus vite. Ces deux personnes ? Chris Taylor, et James Storm.

Bah du coup, pas dur de trouver qui c'est... SEAN " FUCKIN', MOTHERFUCKIN', PUSSY LICKIN', ALL THAT SHIT IN " IN' " " TRIP !

SEAN TRIP
Chris Taylor, et son macaque, Steve Williams, deux putain de déchets de la nature... et je vais me faire recycleur lors de Sea, Sex & Slam 09'. Chris Taylor... ce nom qui me donne envie de gerber. Ca va faire bien 2 ans que je t'entends jaqueter, te dire être le lutteur le plus controversiale du siècle, être un phénomène, mais de quoi se compose ton palmarès dans la fédération que tu penses avoir marqué, la UZW ? Hein ? Un titre par équipe ? Tu penses que t'as marqué cette fédération ? Laisse moi te rapeller un truc, pauvre merde, là-bas, tu es un sujet à blague. Tu n'es qu'une farce... Qu'est-ce que t'y faisais ? Tu courrais après les title shot a n'importe quel prix, je suis sûr que tu aurais vendu ta mère pour un title, tu aurais baissé ton pantalon pour un putain de title shot. Et ici ? THE SAME FUCKING STORY ! Tu m'as attaqué pour prendre mon title shot contre Storm, et je suis sûr que tu suce encore Estrada pour le remercier, tu as réussi. Mais derrière ça ? Tu t'es fais battre, dans un match de catch, bordel de merde, tu veux faire partie de l'histoire mais tu es pas capable de remporter un putain de match simple comme bonjour quand on t'en donne la question ? REVEILLE TOI ! Tu n'es rien ! Une immense blague, et tu sais ce qu'on dit, les blagues les plus courtes sont les meilleurs et toi... tu commences un peu à devenir longuet. Mais attention, je sens déjà l'argument de choc " Tu as aussi perdu contre James Storm ", c'est vrai... mais dans une stipulation encore plus débile que toi ! Beer Drinking Contest... faut vraiment avoir laissé voter tous les rednecks de ce pays pour que cette stipulation soit choisie. Alors oui je l'admets, j'ai perdu. Mais lors de notre prochain match, ça ne sera plus du tout la même chose, lors du prochain match, je récupère le bout de feraille, peu importe son prix.

On peut enfin discerner le visage de ST dans le noir, il semble assis ( ça c'est du détail intéressant hein ? ).

SEAN TRIP
J'aimerais savoir quelque chose Chris... as-tu seulement pensé, réfléchi aux conséquences de tes actes quand toi et ton macaque m'avez attaqué, quand vous m'avez planté cette putain de chaise sur le crâne ? AS-TU SEULEMENT SEULEMENT ENVISAGE MA REACTION ?!! AS-TU BIEN REFLECHI AU FAIT QUE WILLIAMS OU PAS, J'ALLAIS ME VENGER, ET T'ECLATER TON VISAGE D'ENFOIRE DE PRETENTIEUX ?!! NON ! T'étais bien trop concentré sur le titre de Storm hein ? Même pas assez pour gagner ce putain de titre ! Tu sais quoi ? Ce match, c'est pas la victoire qui compte pour moi. Le titre Free League, c'est qu'un putain de détail ce soir, ce soir, tu danses avec le diable au clair de lune, ce soir, je te conduis en enfer, on navigue sur le Styx, toi, ton chien de garde et moi, on monte sur le même bateau !

ST passe sa main dans ses cheveux et semble reprendre un peu son calme.

SEAN TRIP
Tu n'es pas un flocon de neige unique et merveilleux... tu fais partie du même tas de merde que tout le monde, tu n'as rien qui pourrait me faire peur, non, tu fais même tout pour l'inverse. Tu vois, tes belles paroles, tes catchphrases et tes fringues tape à l'oeil, ça ne remplace pas ce qu'il faut pour avancer, même à genoux, dans cet océan de merde. Ce qu'il faut ? Une paire de couilles et une haine à faire trembler Lucifer lui même ! Tu n'as rien de tout ça CT, tu vis dans une illusion, une illusion de paillettes qui te rassurent sur toi même... mais en réalité, tu n'as rien d'un lutteur. Tu pourrais être un intéressant mec pour une connerie façon Oprah mais à la NoW tu n'apportes rien, à part peut-être, un bon entrainement pour les rookies qui arrivent. Ton gros problème, Chris, c'est que tu penses vraiment attirer l'attention... mais tu ne sais pas attirer les yeux sur toi. Regarde moi, je n'ai jamais cherché la polémique mais à l'heure actuelle, je suis l'un des lutteurs les plus connus dans ce business... alors que quand tu dis Chris Taylor, c'est un peu comme si on parlait de la crise économique en argot chinois à un gamin de 5 ans, les seules réactions qu'on peut espérer, c'est un " Quoi ? ", ou encore " Ah ouais, ce connard... c'est un danseur non ? ". Ce soir Chris, je vais te briser, je vais abréger ta souffrance de fausse star, de fausse personne même. Ce soir, tout sera fini, on oubliera ton nom, tu retourneras dans l'oubli, tu iras où tu veux, ROH ou toute ces conneries mais une chose est sûre : après notre match, la NoW pourra t'introduire au Hall of Fame comme la personne qui s'est fait briser le plus d'os par Sean Trip, Free League Champion. J'me suis trop souvent cassé la gueule pour que tu m'apprennes à marcher Chris... tu ne m'apprendras rien que je ne sais pas lors de ce match, tu feras la même merde que d'habitude, et même si je ne dois pas gagner ce soir, je te promets que tu ne t'en sortiras pas indemne.

ST se lève dans la pièce et lance le mot de la fin, TAZ STYLE !

SEAN TRIP
BEAT ME IF YOU CAN... SURVIVE... IF I LET YOU !

Coupez moi cette merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSS 09: Steve Williams vs Sean Trip Empty
MessageSujet: Re: SSS 09: Steve Williams vs Sean Trip   SSS 09: Steve Williams vs Sean Trip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSS 09: Steve Williams vs Sean Trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: