Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NoN #26 : Tyson Tomko vs. Steve Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #26 : Tyson Tomko vs. Steve Williams Empty
MessageSujet: NoN #26 : Tyson Tomko vs. Steve Williams   NoN #26 : Tyson Tomko vs. Steve Williams EmptyDim 2 Aoû - 23:39

The Chris Taylor a rapidement profité du départ de CM Punk pour aller draguer une certaine Maria Kanellis. Mais il ne faut pas oublier la coalition de Christian, qui est, dorénavant, deux fois plus motivée pour caser Maria et Tyson Tomko.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

NoN #26 : Tyson Tomko vs. Steve Williams Empty
MessageSujet: Re: NoN #26 : Tyson Tomko vs. Steve Williams   NoN #26 : Tyson Tomko vs. Steve Williams EmptyJeu 6 Aoû - 19:26




Sea, Sex and Slam est terminé, maintenant s’ammorce Road to Never Backdown 1. Chaque mois, la NoW gagne de nouveaux fans avec ses revirements de situations toujours aussi surprenants, ses vedettes invitees et bien entendu avec les Nationists qui se fendent le cul à chaque show afin de vous offrir le meilleur spectacle possible. En route vers Never Backdown, nous nous arrêtons au Phillips Arena d’Atlanta en Géorgie dans les sud des États-Unis pour NoN #26.

Ça tombe très bien que nous soyons en Géorgie car aujourd’hui nous allons une fois de plus suivre la Christian’s Coalition et c’est de là que vient le Phenomenal AJ Styles. Justement parlant d’AJ Styles, aujourd’hui nous sommes en direct de la maison de la petite famille d’AJ. On voit justement AJ avec sa femme et leurs enfants, mais aussitôt qu’AJ s’aperçoit qu’il est filmé en compagnie de sa famille, il ordonne au caméraman de filmer autre chose…il tient à la petite vie de sa famille le AJ…

La caméra s’en va donc au sous-sol et nous nous retrouvons avec Tomko assis devant l’écran d’ordinateur. Il…il regarde la page Facebook de…de Maria! Sérieusement, plus personne n’est à l’abri de Facebook, ça se répand plus vite qu’une épidémie cette affaire-là! Tout à coup, Christian se pointe et il se place debout derrière Tomko.



Christian
Et puis? Ça avance?



NoN #26 : Tyson Tomko vs. Steve Williams Facebooklzj



Tomko
Bah, si on se fie à ce qu’on a sous les yeux, Maria est à la recherche d’un homme, elle aime la poésie, la musique dance, hip-hop, bref toutes les musiques sur lesquelles elle peut danser. Elle aime un homme qui lui fait à manger, un homme qui peut la protéger, etc.

Christian
C’est tout? C’est pas si mal.

Tomko
Merde Christian! Je n’y connais rien en poésie, je danse comme un pied et je ne sais pratiquement pas faire la cuisine, je n’ai aucune chance!

Christian
Commence pas à pleurnicher! Tu peux déjà la combler dans la partie : un homme qui peut la protéger, pour le reste on ira une étape à la fois…je pourrai te montrer à danser et AJ pourra te montra à faire la cuisine.


Au même moment, AJ arrive et il n’a pas l’air d’apprécier la fin de la conversation entamée par Christian et Tomko.


AJ Styles
Aies-je bien entendu!? Moi, montrer à faire à manger à Tomko!? Mais t’es malade |en s’adressant à Christian| Tomko manie les ustensiles avec autant d’habileté qu’un hippopotame qui danse la claquette! Tomko est excellent pour battre un gars à coups de chaise, à coup de kendo stick ou encore à coup de batte de baseball, mais ne lui demande pas de cuisiner et ne me demande surtout pas de lui montrer comment!

Le discours d’AJ n’a pas aidé Tomko, celui-ci a l’air encore plus découragé… En voyant le visage de Tomko, AJ ne peut s’empêcher d’accepter de lui montrer à cuisiner.


Christian
AJ, tu ne regretteras pas de faire confiance à Tomko, quand il s’y met, il peut tout faire…sauf peut-être danser la cucaracha en p’tit bonhomme avec un pot de moutarde sur la tête.

AJ Styles
Mais pour en revenir à Steve Williams…

Christian
Pour ce gros imbécile, il n’y a aucun problème. Williams est peut-être gros et fort, mais il ne fait qu’obéir à son maître, il n’a pas d’esprit, sauf peut-être de l’esprit de bottine…ou bien de l’esprit d’épais! Tomko s’entraîne depuis plusieurs mois pour débuter une carrière en MMA (Mixed Martial Arts pour ceux qui ne connaissent pas). Tout ce qu’il a à faire c’est de s’assurer de mener le combat à tout moment. Il doit à tout prix éviter de se faire frapper par les poings de Williams. Tomko a beaucoup travaillé ses takedowns et il sera capable de garder Williams au sol et c’est là que ce sera plus simple d’en venir à bout. Tomko n’aura qu’à travailler les bras de Williams…ses bras sont très forts, mais ses jambes sont comparables à deux grosses guimauves…elles soutiennent son poids, mais ne sont pas là pour faire mal à l’adversaire.

Tomko
Un peu comme Brock Lesnar si tu veux avoir une bonne image AJ. Très fort avec ses bras, mais ses jambes ne lui servent que très rarement à frapper son adversaire lorsque les deux sont debouts.

Christian
Tomko peut très bien rivaliser de force avec le gros Williams, ça ne fait aucun doute. Ça serait plutôt le contraire, c’est Steve Williams qui ne serait pas capable de rivaliser de force avec ce monstre qu’est Tomko! Tomko ne ferait qu’une bouchée de Williams dans un concours de force, mais Tomko ne doit pas jouer à ce jeu-là s’il veut conserver ses forces pour la jolie Maria!

AJ Styles
Finalement, nous n’avons pas besoin d’un plan très élaboré pour venir à bout de Steve Williams et de Chris Taylor.



NoN #26 : Tyson Tomko vs. Steve Williams 351s



Christian
Évidemment que nous n’avons pas besoin de plan élaboré. On ne peut pas faire plus simple. C’est un plan qui comporte deux étapes toutes simples. Étape 1 : Destruction de Steve Williams et étape 2 : destruction de Chris Taylor. L’étape finale ne nous regarde cependant pas, elle ne concerne que Tomko. Nous, nous allons nous contenter des applaudissements des Peeps qui nous serons éternellement reconnaissants de les avoir débarrassés, je dis les Peeps, chaque fan de la NoW sera reconnaissant envers la Christian’s Coalition de les avoir débarrassé d’un petit imbécile comme Taylor qui n’est là que pour l’argent et qui est là seulement parce que c’est papa qui l’a fait entrer dans le business. Après NoN #26, la Christian’s Coalition sera aussi populaire que Ilya Kovalchuk à Atlanta et beaucoup plus populaire que Michael Vick!

Donc pour NoW #26, le plan est très simple. Je serai aux abords du ring pour m’assurer que Taylor n’intervienne pas dans le combat parce qu’avec ce petit connard, on ne sait jamais. Et je veux également m’assurer que Tomko ne posera pas de geste regrettable comme frapper Taylor. On ne sait jamais, Maria pourrait ne pas aimer ça et ça gâcherait toute l’opération…CM Punk était un perdant qui a eu peur de Tomko, alors il a quitté la fédération, mais nous ne sommes quand même pas pour laisser la très jolie Maria entre des mains encore plus mauvaises et sales que celle de M. je ne bois, je ne fume pas…sa vie devait être vraiment chiante finalement…Bref, le plan d’ici à Never Backdown, parce que tout ça doit être terminé à Never Backdown, j’ai autre chose à faire que d’essayer de caser les membres de ma coalition quand même…Donc d’ici Never Backdown, on détruit le gros chien de garde et ensuite on s’occupe de son maître ce qui ne devrait pas vraiment être un problème.


Tomko
Rien de tout ça n’est un problème. Williams j’en fais mon affaire. Tout ça ira tellement vite qu’il ne se rendra même pas compte qu’il aura passé 3 secondes avec les épaules au plancher. Chris Taylor, si j’étais toi, je commencerais tout de suite à imaginer une autre porte de sortie, une autre façon de te tirer d’affaire. Tu es venu sur mon territoire et tu vas le regretter. À moins que tu me dises que tu vas laisser Maria tranquille, YOU CAN’T BE SAVED!


Tomko se dirige vers le fond du sous-sol de la maison d’AJ où se trouve le gymnase. Il prend des haltères et commence son entraînement de la journée.


Christian
Tu vois Taylor pourquoi tes jours sont comptés. À NoN #26, Tomko détruira ton soi-disant garde du corps et quand il aura fini de jouer avec ton petit Stevie, tu seras sa prochaine cible, à moins que tu ne fasses ce qu’il t’a dit…laisse Maria tranquille sinon tu seras obligé de manger avec une paille pour les prochains mois…AND IF YOU DON’T KNOW…

Tomko
|En criant de l’autre pièce| NOW YOU KNOW!

Christian
Mais ta gueule! C’est ma phrase!




NOW YOU KNOW! Sale con, il a complètement détruit l’effet que ça a d’habitude…





Sur ces paroles, la caméra quitte la maison d’AJ Styles. Nous dirigeons donc maintenant vers le Phillips Arena d’Atlanta où a lieu NoN #26 on the road to NEVER BREAKDOWN! Et n'oubliez surtout pas de suivre les prochaines aventures de Tomko, où il apprendra à danser et à faire la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #26 : Tyson Tomko vs. Steve Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #45 : Tyson Tomko vs. The Miz
» NoN #21 : Rob Conway vs. Steve Williams w/ CT
» NoN #22 : Steve Williams w/ CT vs. The Miz
» NoN #19 : Tyson Tomko vs. Mark Henry
» NoN #22 : Tyson Tomko vs. Elijah Burke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: