Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Interview] Vince Mc Mahon

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

[Interview] Vince Mc Mahon Empty
MessageSujet: [Interview] Vince Mc Mahon   [Interview] Vince Mc Mahon EmptyJeu 26 Mar - 22:35

Voici une interview récente de VKM faite par le Hollywood Reporter que jai trouvé sur un forum. C'est pas une premiere interview,tout n'est pas traduit parfaitement et l'ITV est pas super intéressante mais c'était un coup d'essai.

The Hollywood Reporter : Comment votre business a changé depuis le premier WrestleMania ?

VKM : Wrestlemania n'est pas juste national mais international. Nous nous produisons dans des stades. Maintenant, cela ne correspond plus juste à l'Americana mais à chaque endroit du monde. Donc le business a changé, mais ça a toujours été notre Superbowl à nous.

THR : La WWE a toujours une pionnière en ce qui concerne la diversification de son produit (films, jeux, produits dérivés, etc...). Comment êtes-vous diversifiés maintenant
?

VKM : Il n'y aucune compagnie de divertissement au monde qui est présente dans chaque média comme nous le sommes. On distribue notre propre musique, et les groupes qui sont associés avec nous sont extraordinaires, de AC/DC à un groupe qu'on aide à faire connaître. Nous sommes aussi présents dans le business du film—pas juste avec des sorties en salles mais aussi avec des DVD. Nous avons 21 heures de diffusion télé juste pour les Etats-Unis, y compris les rediffusions et les retransmissions en espagnol. Nous avons aussi un service de vidéo à la demande. Nos shows, bien sûr, nous placent aussi dans la catégorie du business des événements live. Nous avons notre licence et notre marché—nous vendons des jouets, des jeux vidéo, des livres, etc... On publie aussi des magazines en Anglais, en Allemand, en Espagnol et en Français. On est aussi en ligne avec notre site Internet et notre boutique online, et nous offrons aussi nos services sur mobile. Que ce soit Disney ou n'importe qui d'autre, personne ne le fait comme nous.

THR : Quelques personnes disent que les ratings ont été un petit peu plus faibles que ce qui était espéré ces dernières semaines. Une raison de s'inquiéter ?

VKM : Franchement, nos ratings sont très bons. Je crois que nous avons dépassé un 4 il y a 3 semaines. La semaine dernière et la semaine avant, c'était un petit peu moins à cause de quelques facteurs : par exemple, des personnes qui regardent la télé chaque semaine peuvent rater un show de temps en temps... Ce que vous devez regarder, c'est nos ratings hebdomadaires. A la TV, on dépasse les 15 millions de téléspectateurs chaque semaine de l'année.

THR : Comment le succès de l'UFC et autres MMA a un impact sur vous ?

VKM : Beaucoup de gens pensent qu'on est en concurrence. Mais c'est faux, ils ne sont pas des rivaux pour nous. Eux, c'est du sport, nous c'est du divertissement, c'est une énorme différence. Je pense que la boxe est par contre menacée par les MMA.

THR : Des inquiétudes à propos de la TNA, qui a de moins bons ratings mais qui est quelque peu en concurrence avec vous ?

VKM : Aucun problème avec la concurrence qu'ils pourraient nous apporter. Juste que la TNA est interdite aux moins de 14 ans, et que nous sommes tout public. Je trouve que certaines choses qu'ils font à la télévision sont répréhensibles, mais ils sont interdits aux moins de 14 ans. C'est la seule chose que j'ai à dire sur eux. Leurs ratings sont ridicules par rapport aux nôtres.

THR : Mais vous avez récemment eu un épisode de « Raw » ou un de vous champions en la personne de Triple H, est allé attaquer son adversaire à WrestleMania Randy Orton, avec un sledgehammer. Vous pensez que c'est bon à montrer ?

VKM : Oui. Ce que nous essayons de faire dans des situations comme celles-ci, c'est d'utiliser des trucs que vous ne trouvez pas dans une maison. Vous ne nous verrez jamais utliser une batte de baseball. En revanche, vous ne trouvez pas de chaises en acier autour d'une maison. On est très sélectifs. On raconte des histoires : le business marche comme ça. Si vous avez une bonne histoire avec des personnages bien définis, les gens se soucient à propos de leur bien-être.

THR : Combien de films, soit en sortie en salles, soit directement en DVD, devrions-nous voir sortir avec l'accord entre WWE Films et Fox ?

VKM : Deux ou trois sorties en salle cette année et peut-être 6 titres directement en DVD. C'est un prolongement naturel de ce que nous faisons? Nous avons déjà développé des personnages pour notre public. Le film de John Cena « 12 Rounds » sort ce vendredi. Il a été construit en tant que personnage chez nous. Nous avons cette avantage par rapport aux autres productions d'Hollywood. Quand Cena fait une émission de télé, il fait de la promotion pour le film et pour la WWE. Nous pouvons faire fonctionner notre machine à pub pour promouvoir le film sur différentes plateformes.

THR : Vous faites des profits avec les films ?

VKM : Oui, c'est rentable. Par contre, nous avons eu 1 film qui n'était pas rentable du tout : le film de Austin : «The Condemned ».Il y a beaucoup de raisons pour cela, mais aucune ayant un rapport avec Steve. Nous avons en revanche fait de l'argent grâce à « The Marine » (avec John Cena) et « See No Evil » (avec Kane).

THR : Quel est le plus gros marché étranger pour votre compagnie ?

VKM : Le Royaume-Uni est le plus grand marché en dehors des USA. L'Europe, y compris le RU, compte pour 70 % de notre business international. Nous sommes aussi en Australie et au Japon. Notre plus gros potentiel niveau business, c'est la Chine. Nous nous installons là-bas petit à petit.

THR : On a dit que Mickey Rourke sera à Houston pour WrestleMania 25. Pourquoi les célébrités aident à augmenter l'audience ?

VKM : On aura Kid Rock qui interpretera un medley de ses tubes à WM. La chanteuse principale des Pussycat Dolls chantera l'hymne américain. Mickey Rourke sera dans le public à WM. Et si vous avez entendu ce que Chris Jericho a dit, il aimerait mettre une claque à Rourke. Ca pourrait etre de la télévision intéressante. Parfois des choses comme ça peuvent faire parler de l'événement. Mais quelques unes de nos meilleures ventes de PPV ont été réalisées avec le talent seul de nos superstars. On ne peut pas inviter des stars à tour de bras, c'est trop artificiel sinon.

THR : Vous avez une superstar indienne, le Great Khali. Beaucoup de compagnies de divertissement essaient de développer le catch dans leur région et d'utiliser des superstars régionaux. Est-ce important pour la WWE ?

VKM : Ce n'est pas nécessairement important. La raison, c'est que j'aime dire que nous sommes les meilleurs exporteurs d'Amérique. La WWE, c'est du fun, c'est la liberté d'expression. [...] ca importe peu si on a une star indienne ou coréenne, les gens veulent voir les stars de la WWE. Maintenant, si on a une personne célèbre en inde comme khali, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Vince Mc Mahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse gaffe en interview
» Interview de Celian Varini (1-2/2)
» Interview Terry Funk
» Batista interview, exclu www.nowwrestling.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: