Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Batista interview, exclu www.nowwrestling.com

AuteurMessage
Batista.

Batista.

Batista interview, exclu www.nowwrestling.com Empty
MessageSujet: Batista interview, exclu www.nowwrestling.com   Batista interview, exclu www.nowwrestling.com EmptyDim 5 Oct - 14:43

On a droit à une petite bande annonce vantant les mérites de la Nation of Wrestling.

Bonsoir à toutes et à tous, je suis aujourd'hui présent pour une interview exclusive au site www.nowwrestling.com. Le concept est facile entre chaque show vous aurez droit à des avis de chacun de vos lutteurs préfèrent, sur leur rencontre ou encore des avis sur les autres matchs. Aujourd'hui pour la première fois depuis son arrivée dans la fédération je vais avoir l'opportunité de m'entretenir avec " The Animal ", Batista. Je vais pouvoir lui demander comment ce passe son adaptation dans la fédération et encore d'autre question. En parlant de la bête, la voici, bonjour Batista !

Il reste silencieux.

Batista je vais débuter par une première question, comment ce passe votre adaptation dans la fédération ? Tous va bien ou vous devez encore trouver vos repères ?

...

Roi Heenok arrive en ce précipitant.

Wow wow wow. Putain espèce de salope tu as vraiment cru que tu pouvais adresser la parole à ma bête sans que je sois là ? Tu viens de faire quelque chose que tu n'aurais pas du faire espèce de pute nègre t'entends ? Quand tu veux savoir des choses sur mon animal tu ne t'adresses pas à lui t'entends ? Il n'est pas fait pour parler, quand tu veux savoir quelque chose tu t'adresses à moi, Roi Heenok gangster & gentleman ! Alors, pute nègre, tu voulais savoir quoi ?

L'adaptation de Batista ce passe t-elle bien ?

Elle est parfaite t'entends ? Ma bête n'a jamais été dans des meilleures conditions de réussite t'entends ? Tout le monde le craint, tout le monde craint une rencontre avec lui, avant que je sois là il n'était rien et regardez ce que j'en ai fait, une véritable bête de destruction massive putain ! Cet animal va faire mal à tous ceux qui iront sur son chemin vous entendez ? Je ne parle même pas du prochain show où il va faire très mal à Homicide non, je parle dans le futur et je lance un challenge à toutes ces putes qui regarderont cette putain de vidéo. Tu penses pouvoir faire chuter ma bête ? Tu penses vraiment avoir la force de battre cet animal ? Alors, fait le savoir pute nègre que mon animal puisse faire joujou avec tes putain d'os !

En gros c'est un defi que vous lancez ?

T'as très bien comprit salope, maintenant tu rentres avec mon animal, aurevoir les pélos.

Roi Heenok part avec Batista qui le suit juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Batista.

Batista.

MessageSujet: Re: Batista interview, exclu www.nowwrestling.com   Batista interview, exclu www.nowwrestling.com EmptyMer 8 Oct - 16:06

ah ok, le backstage sans réponse santa [...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Batista interview, exclu www.nowwrestling.com   Batista interview, exclu www.nowwrestling.com EmptyVen 10 Oct - 16:50

Voix Off » Le thème song de Khali retentit et c'est alors qu'une ovation se fait entendre. Khali va faire sa première apparition et arrive sous les hurlements de la foule décidément en feu ce soir

Batista interview, exclu www.nowwrestling.com Khali1_Ebene_1

The Great Khali » WHA JA MA SOIYA | What?! | MEA THE GREATCH HALI IS BHACH ON NITION HA WRASTLAH | WHAT ?! | HIJINA WHIL DHISTOR OPPONAH HAN THICH FIDI WHOL BE MHEN FIDI

Batista interview, exclu www.nowwrestling.com Khali3_Ebene_1

Ranjin Singh » Ce que le grand Khali a voulu vous dire c'est qu'il est enfin arrivé à la nouvelle grande fédération que voici, la Nation Of Wrestling et que si il est venu ici, ce n'est pas pour faire de la figuration, mais faire ce qu'il doit et ce pourquoi il est là ... The Great Khali est ici pour une seul raison ... Détruire puis gagner. Détruire, puis gagner. Détruire, puis gagner. The Great Khali dit aussi que cette federation sera SA nation ... il sera présent dès aujourd'hui et montrera à quel point il est féroce, puissant et destructeur au point de faire fuir les personnes ayant le cran de lui faire face ! Et maintenant, la raison pour laquel nous sommes ici est pour une seule et unique raison ... trouver un adversaire au Great Khali ! Alors que celui qui est le cran de l'affronter viennent ici !

Voix Off » Singh rabaisse son micro et attend la venue d'un lutteur et c'est alors qu'une personne du staff vient et dit à l'oreille de singh, que Batista cherche aussi un adversaire et il fait de même à Khali qui prend la parole

The Great Khali » BATHISHTA ... | What?! | KHOM HIAHR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Batista interview, exclu www.nowwrestling.com   Batista interview, exclu www.nowwrestling.com EmptyMar 14 Oct - 20:24

euh tu réponds pas ?
Batista.

Batista.

MessageSujet: Re: Batista interview, exclu www.nowwrestling.com   Batista interview, exclu www.nowwrestling.com EmptyMar 14 Oct - 20:27

Bah pas forcément besoin de répondre à sa.. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batista interview, exclu www.nowwrestling.com   Batista interview, exclu www.nowwrestling.com Empty

Batista interview, exclu www.nowwrestling.com
Page 1 sur 1