Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Alexis' Prod.

Aller en bas 
+35
Hart Dynasty
The Pơpe
Mick'Hardyz
...
#1 noWARrior
r.k.o.
Mr. Y2S
The Blueprint.
Bilel.
GG - Tommynou
» John Morrison
nWo Wolfpack
EA's hope
ozkiller
Le Rev
Samoa Joe. B08
ARABIAN PANTHERE
Jordan.
Gold Standard
Gumpy
DME
James Storm
Rey Misterio Junior - MTA
chiendindon
Housn
BES
Sleepo
Shad'
sXe
Linky Pitt
The Undertaker
cefyou
Marduk
Blinky
Working.
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 18:22

Physique, ouais, mais au niveau origine quoi.
Puis surtout que la dernière tof c'est Coffee qu'est en train de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 18:55

Tu n’avais pas ta place à NoL. Tu es beaucoup mieux dans ce rôle là. C’est pas mal dans l’ensemble. Tu essaies tant bien que mal de revenir sur ta défaite contre les AMW. Je n’ai pas grand-chose à rajouter par rapport aux autres. Le seul truc négatif que je pourrai te dire est qu’il y a un peu des phrases connes dans ton RP. Aniway, jolie victoire ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptySam 14 Nov - 20:57

On se retrouve pour un nouveau show de NoN ! Mais pas n’importe lequel, ce soir, c’est Pay-Per View ! Hell’O’Win, un nouveau gros show qui s’annonce. Bon, on va vite avancer car déjà qu’on nous a balancé une rallonge pour ce segment, on va pas faire long hein. C’est le theme song de LAX qui démarre sous les hués. Mais Konnan et Hernandez s’en foutent et avancent vers le ring.

Alexis' Prod. - Page 3 11510

Ils montrent bien haut leurs drapeaux, histoire de bien chauffer les fans. Konnan prend un micro et attend que les fans la ferme pour commencer.

Alexis' Prod. - Page 3 13010

KONNAN

Escucha me, escucha me gringos ! Ce soir encore, je viens continuer la prophétie latinos devant vos gros bides américains. Je viens faire la même chose que la semaine dernière: venir vous annoncer que mi hermano Hernandez ressortira vainqueur du prochain show de la NoW, comme face aux minables anglais que l’on a détruit la semaine dernière. On avait pas digéré d’être en dark match, on l’a fait comprendre. Et où en sommes nous ? On est dans un match télévisé du PPV Hell’O’Win ! Je crois que l’on a fait ce que vous appelez un impact, nan ? Un match où l’on affrontera encore des incapables où le sang va couler. Un match où Hernandez pourra se lacher et montrer toute la puissance de LAX !

HERNANDEZ

Je commencerai par Edge, este gringo del Canada !

KONNAN

Tu as bien raison, autant commencer par éliminer ceux qui n’ont rien à faire dans le match. Edge ne vaut rien, tout comme le pays qu’il représente. Le dernier canadien qui s’est mis en face de LAX, c’est Eric Young. Comment a -t-il fini ? Les larbins qu’il a envoyé ont fini à l’hopital, tout simplement. On a d’ailleurs pu observer la plus grande marque de caractère des canadiens: la lâcheté ! Il a fui, tout comme Edge le fait à chaque fois. Il n’a rien d’un grand lutteur, juste un bon coureur face au danger. Et après, que fait-il ? Il se vante d’avoir réussi à survivre, les cheveux aux vents. Mais Edge, sache que ce coup-ci, courir ne sera qu’une perte du temps. Tu dois faire saigner ton adversaire, pas le fatiguer ! Tu as beau être l’homme qui ne craint personne, qui est classé X, face au Supermex, tu finiras comme tous les autres: con tù cabeza en sangre ! La destinée latino ne s’arrêtera pas face à une nation qui s’allie aux Etats-Unis et ne peut pas survivre sans cet appui ! Tu vois Edge, ton discours n’a aucune logique. Tu ne peux pas dire que le Canada veut dominer alors que vous n’êtes même pas capable de survivre vous-même. Pour dominer le monde, on repassera… En fait, tu représente si bien ton pays d’origine: vous avez de l’ambition, vous êtes beau parleur mais quand il faut passer à l’action, tout le monde fuit. Un pays aussi minable que toi, c’est pour ça que nous te craignons pas !

HERNANDEZ

Il y aussi Jams Franklin. Este negro, il pense pouvoir faire quelque chose de grand et faire peur à tous en sortant de taule. Sabes Jams, no miedo los hijos de puta de negro !

Un petit sourire vicieux de Konnan, ça fait pas de mal.

KONNAN

T’as entendu le gros ? Mi Guerrero n’a pas peur de toi. Tu vois, je suis sur qu’avec ce que tu vas subir au PPV, ce sera Hernandez qu’on devrait envoyer en prison. Il va te briser en deux, tu ne te rends pas compte je crois. Sabes, tu n’es rien de plus qu’un coup marketing de la part del Señor Heyman ! Il pense qu’en amenant un gars de ton genre dans son show, ça fera original et amènera les médias. Mais nous, on se fout du marketing. Ce qu’on veut, c’est être au top de cette fédération. Et si il faut battre un gros noir pour y arriver, Hernandez le fera sans aucun regret, soit en sur ! Tu peux porter tes habits ghetto, faire pousser ta grosse barbe, tu ne seras jamais plus intimidant. Nous, on ne croit pas à ton numéro. Ta barbe, c’est un faux signe de sagesse. Si tu avais acquis cette dernière, tu saurais qu’il vaut mieux se prosterner ou s’effacer devant la plus grande faction que la NoW ait connu, LAX ! Ne joue pas avec le physique face à mi hermano. Tu vois, lui est une force de la nature, toi n’est qu’un client VIP au fast-food le plus proche. Dis moi, pour manger autant, tu devais être bien traité en prison, nan ? Pourquoi donc ? Peut être que tu n’étais que l’un de ses mouchards qui vendent leurs frères pour un hamburger, ça ne m’étonnerai pas venant de ta part. Pero in LAX, on n’est pas des pourris. On se tient les coudes, on ne se balance pas entre nous. Passons maintenant à une légende, j’ai nommé…

Hernandez coupe son mentor.

HERNANDEZ

Attends Konnan, je viens de remarquer que l’on a ici un invité de choix. Mesdams et messieurs, Hector Guerrero est parmi nous ce soir !

Alexis' Prod. - Page 3 15510

Les deux membres le regardent et ce dernier est un peu gêné. Il sent peut être le mauvais coup, on ne sait pas.

KONNAN

On se sent très enchainé de te voir ce soir Hector. Je trouve qu’Hernandez a eu raison de m’interrompre, tu me permets de faire une parfaite transition. Oui, toi le membre de la famille Guerrero. C’est d’ailleurs bientôt l’anniversaire de la mort d’Eddie nan ? Et bien en l’honneur de cette légende latino, je battrai une autre soit-disant légende: Hulk Hogan. On va pouvoir une nouvelle fois démontrer que los latinos, como LAX ò los Guerresos, son mejor que los gringos de Estados Unidos ! Hogan est la personne parfaite pour démontrer cette supériorité. Après tout, c’est l’American Hero, l’homme qui représente ce peuple si égocentrique. Hogan en est l’exemple parfait: égocentrique et avide d’argent. Hogan, tu crois que tout le monde est dans ta Hulkamania ? Ces gens là sont juste des hypocrites qui ne veulent pas faire de peine à un vieillard qui a déjà assez de problèmes comme ça. Ils te ménagent, c’est tout. Et ceux qui croient encore en toi sont encore plus pitoyables que toi. On ne peut pas croire en une personne qui ne sait pas ce qu’elle veut. Hogan n’est revenu que pour l’argent. Il en a toujours eu mais en veut toujours plus. Sabes cuanto dollars tenemios Cuando fuemos chicos ?! Nada ! On s’est débrouillé sans et grimpons peu à peu les échellons. Et toi, tu ne reviens que pour cela. Pas pour le business, juste pour cette argent qui te pourrit de l’intérieur et détruit ton image ! Tu n’es…

???

Callate Konnan, calllate !

C’est la deuxième fois que le leader de LAX se fait couper il va pas apprécier je pense. C’est Hector Guerrero qui lui a dit de la fermer !

Alexis' Prod. - Page 3 14310

HECTOR GUERRERO

Tu devrais la fermer à la place de dire de si grosses stupidités. Tu devrais respecter Hogan pour ce qu’il a amené à ce business. Il a marqué l’histoire de la lucha, ne dit pas de conneries. C’est un homme qui a gagné sa place, il mérite le respect tu vois ! Je sais reconnaitre les légendes, j’en ai connu dans ma vie. Eddie en était une, tout comme Hulk Hogan l’est.

KONNAN

Tais-toi donc, vieux fou ! Tu ne sais rien de ceux qu’on peut considérer des légendes. Eddie n’était pas aussi grand que tu le dis. Il a fait des coups bien vicieux, a pris des produits pas très conseillé si tu vois ce que je veux dire. Mais toi, comme un mouton, tu lui pardonnais les yeux fermés. Je ne vois pas pourquoi on t’écouterai !

Alexis' Prod. - Page 3 16110

Et ça en est trop pour Hector qui se lève de son siège et avance vers le ring. Konnan, méfiant, donne des instructions à Hernandez. Les deux semblent s’être compris et Guerrero arrive dans le ring, micro en main. Il se place face aux deux et prend la parole.

HECTOR GUERRERO

Pour commencer, je t’interdis de parler ainsi d’Eddie. Este campiòn a fait bien plus pour ce business que vous deux dans toute votre vie. Ensuite, tu penses que maltraiter une légende va vous faire du bien ?! Et même battre une femme ?! Cela ne fera que vous rendre encore plus détestables !

KONNAN

Tu crois que nous avons choisi d’affronter cette Kelia au PPV ? On a autre chose à faire que de démontrer la supériorité des hommes sur les femmes. Mais voila, la NoW ne l’a toujours pas compris, tout comme elle. Elle a demandé à participer, à être exécuter par el Supermex. Elle ne pourra s’en vouloir qu’a elle de finir à l’hôpital. Cette fille n’est qu’une pute prétentieuse. Elle croit pouvoir diriger les hommes par le bout de nez, seulement en montrant son cul. Mais nous, on en a rien à foutre. On est pas comme ces gringos qui bavent devant elle. Elle croit pouvoir s’en sortir comme Maryse mais les deux sont les mêmes: des putes prétentieuses. On veut du vrai challenge et l’on nous offre des salopes. Tu sais ce que l’on fait chez nous aux femmes qui l’ouvre trop ? On leur fout une bonne correction. Les américains leurs donnent trop de droits, on va montrer où les femmes doivent être: chez elle, soumis aux hommes !

HERNANDEZ

On ne va pas vraiment lui faire de mal, juste la faire redescendre sur terre. Et puis, avec tout ce sang, ça lui fera une nouvelle teinture de cheveux !

Les deux rigolent ensemble. Guerrero n’a pas apprécié, c’est la provoque de trop. Il rentre une droite en pleine face de Konnan ! Mauvais choix car la réponse arrive vite: Big Boot d’Hernandez ! Il a détruit Hector sur ce move. Konnan se remet de cette droite et demande à Hernandez de relever leurs « invité ». Supermex s’éxécute et le tient par la gorge. Konnan s’approche et lui parle.

Alexis' Prod. - Page 3 15610

KONNAN

Tu vois Hector, tu as fait la même erreur que tous les participants de ce Hell’O’Blood match: tu t’es mis face à nous. Et quelle a été le résultat ? Tu as encore perdu. Tu n’es qu’un exemple de ce qui va arriver lors du PPV. On s’en fout que notre adversaire soit lâche, noir, vieux ou une femme. Ce sera la même punition: la muerta ! On en a marre d’attendre notre heure ! Tonight, it’s the night ! You can stop a revolution pero you can’t stop a revolutionnary ! Et ce soir, on va encore le prouver. 5150, ARRIVA LA RAZA !

Un petit signe de tête de Konnan à Hernandez et ils se sont compris. Supermex prend Guerrero en Border Toss et porte son finish au centre du ring. Hector est KO. Konnan le recouvre du drapeau qu’il avait et repart sous les hués du public. Hell’O’Win, ça va être caliente !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptySam 14 Nov - 23:39

Bah dans ce RP... Tu argumentes. T'essayes de combiner gimmick et argument et c'est plutôt bien fais. Honnêtement je vois pas ce qu'il y a à rajouter de plus sur ce RP, quelques fautes rapides sinon, voila c'est un un p'tit RP correct pour un PPV.
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 0:40

J'adore la LAX et se RP je le trouve franchement super ! On reconnais bien les lutteur Latino qui n'en penses qu' a eux. Le coté machos en parlant des homme superieur au femme etait pas mal,Deplus le fais de mettre de parlé d'eddie guerrero et de faire intervenir Hector Guerrero s'etait plutot bien vue ! Bonne chance pour ton match !!
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 7:34

Comme la dit Shad, tu réussit bien a mettre la Guimmick de la LAX dans ton RP, les arguments son bien placé, en gros un bon petit RP pour ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 16:11

L'argumentation est basique et pas toujours véridique, Keila est tout sauf ressemblante à Maryse ! Cependant, y'a du progrès, mais tu te débrouilles mieux quand il n'y a qu'un ou deux adversaires en face, la tu en as 4, tu te sens obligé de moins développé pour pas que ça devienne trop long et pour pas tout lâcher en une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 16:30

Tas bien cerné le truc, j'voulais pas endormir tout le monde en balançant de la longue argumentation sur les 4. Pour Keila, j'ai lutté car avec un seul RP pour m'aider, c'est galère. Merci de ton commentaire, j'te le rends ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 1:22

Bah, c'est vraiment pas mal. Vraiment dommage que tu n'aie pas de bases en espagnol, parce que google traduction, c'est limite. C'est véritablement ça le point noir de tes roleplays, ça te décridibilise un peu, enfin, ce n'est pas le plus important. Ton argumentation est plutôt bonne dans l'ensemble, encore une fois tu démonte ton adversaire (en l'occurrence Edge) à cause de sa nationalité, c'est pas mal du tout. Faire intervenir Hector Guerrero, c'est une bonne idée aussi, ça relance un peu la lecture, parce qu'un roleplay sur le ring, ça peut devenir vite ennuyeux (rassure-toi, pas chez toi). En tout cas, ça te permet de bien lancer ton argumentation contre Hulk Hogan. Cependant, c'est dommage que ça tourne trop autour d'un seul argument, t'aurais pu diversifier, mais moins développer, histoire de garder la longueur. Au final, c'est pas mal du tout, il y a toujours des progrès à faire, mais j'aime bien ce que tu fais, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 1:40

Pour l'espagnol, je progresse, j'ai eu 14 vendredi Ninja . Merci Al'.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 1:53

C'est parce que t'as pas Jacks comme prof.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 1:55

Quel crevard de conseil en espagnol, et dire que j'lui commente sa story de FM10. silent
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptySam 21 Nov - 15:32

Et on se retrouve pour un nouveau show de la NoW ! Dimanche, c’était le gros PPV: Hell’O’Win. Un Main-Event inhumain, de beaux matchs, des heureux, des malheureux. Bref, tout ce qu’on aime dans un PPV. On pourra évoquer la victoire de Franklin (bien joué Da Rev et bat Rylaid stp). Cela veut dire que Hernandez a perdu, à croire qu’il est maudit des PPV. D’autres ont perdu comme Rey Mysterio après un match qui restera à coup sur dans les anales. Désormais, on se retrouve dans un coin assez public: un bar. On a suivi Konnan et Hernandez, les deux compères de LAX, qui vont se poser ici. Ils s’assoient au comptoir.

KONNAN
Il n’y a pas de quoi être fier hermano ! Pourquoi tu t’es allié avec cet abruti de Franklin ?! Ce nègre n’avait rien de loyal et te l’a prouvé en fin de match. T’es heureux ? Tu t’es fait arnaquer par un abruti de macaque et ça ne te fait rien. T’as intérêt à te rattraper, je te l’assure. Tu vas bouger ton cul et redorer le blason latino.

Le serveur arrive. Il n’a pas peur le bougre, allez pose ta question.

LE SERVEUR
Bonsoir messieurs, je peux vous servir quelque chose ?

KONNAN
Une tequila !

HERNANDEZ
DOS !

KONNAN
Que ?! Tu crois que les perdants ont droit à la tequila. Tu crois que je vais te récompenser de ta défaite face au noir ?! Tu rêves éveillé amigo. Ce sera de l’eau pour mon ami.

Le serveur s’en va comme si de rien n’était. Il les a même pas reconnu, inculte. Bref, une fois servie, on pensait que tout allait bien et que les deux coéquipiers pourraient parler tranquillement. Mais c’était sans compter sur l’arrivée dans le bar de l’un de leurs ex-adversaires et compatriote latino, j’ai nommé Rey Mysterio !

REY MYSTERIO
Holla hermanos ! Nan restez assis, c’est bien vous que je viens voir. Bon écoutez moi, je sais que les relations entre nous n’ont pas toujours été parfaites et fraternels, lo sabes. Mais vous voyez, je sors du bureau de Paul Heyman. J’ai réussi à nous faire rentrer sur la carte du prochain NoW or Never. Bon, le seul bémol que vous pourriez trouver, c’est que ce sera Hulk Hogan et Maryse contre… Hernandez et Rey Mysterio ! Ne vous braquez pas ! Je n’ai rien contre vous. Tout ce que je veux, c’est ressentir à nouveau le sentiment d’une victoire. Je reste sur deux défaites, dont une au PPV comme vous. Donc je vous demande une faveur: oublions nos anciennes haines pour l’instant d’un combat et battons ces deux adversaires. Après tout, la dernière fois qu’on s’est allié, ça ne s’est pas si mal passé.

Les deux membres de LAX se regardent et semblent s’être compris. Hernandez fixe d’un air intimidant Rey et Konnan le fixe à son tour.

KONNAN
Que les choses soit bien clair Mysterio, il n’y a aucune alliance entre nous. Tu as battu Hernandez dans le passé et je sais qu’il garde sa dans un coin de sa tête. Mais tu vois, on est un peu comme toi sur un point: on a soif de vengeance. Soif de montrer au monde entier que cette erreur de parcours ne nous empêchera pas de triompher dans le futur.

HERNANDEZ

Quiénes son nuestros víctima próxima?!

REY MYSTERIO
Et bien, tout d’abord, dans nos deux adversaires figure l’un des participant de la bataille où tu figurais. El primera victima est un lutteur que tu as éliminé de tes propres mains la semaine passé. Un lutteur que je respecterais toujours car il est une icône du catch, je parle évidemment de Hulk Hogan ! El secunda victima sera une lutteuse que nous n’avons n’y moi n’y toi jamais affronter. Il s’agit de Maryse une lutteuse venant tous droit de Playboy. Et d’ailleurs même si je la respecte, je compte bien la renvoyé d’où elle vient, cette fille est un danger public pour toute les jeunes filles qui commence de plus en plus à devenir comme celle-ci. Concernant Hulk Hogan, et bien je dois que des lutteurs voulant représentez les Etats-Unis, j’en ai déjà affronté, j’en ai même déjà battu, en l'occurence je parle de Jack Swagger qui se nomme All American American Ainsi que Kurt Angle qui se croyait comme étant la puissance Américaine. Désormais que j’ai éliminé ces deux représentant Américains, je compte bien en éliminer un troisième qui malgré tout je respecte, je parle évidemment de Mister America. Car vous savez hermanos, NUNCA DOS SIN TRES !

KONNAN
Tu vois Rey, c’est pour des choses comme ça que je ne te comprendrai jamais. Comment peux-tu respecter un homme comme Hogan ?! Cet homme n’a aucune morale. Tu dis être un lutteur proche de tes fans, lo entiendo. Si tu es aussi proche, comment peux-tu défendre des hypocrites comme lui ?! Cet homme avait quitté ce business après de grands combats, il avait tout accompli et reviens au final, en oubliant le beau au revoir qu’il a eu. Tu trouves que l’on peut se dire près des fans si on oublie ce qu’ils ont fait pour lui ? Il ne revient pas pour eux, il revient pour lui, pour son portefeuille. Cet hypocrite ne mérite que la souffrance que mi hermano Hernandez lui fera ressentir. Ce ne sera pas très difficile de lui briser ces vieux os. Hogan est naïf, il pense pouvoir tenir le rythme face à la nouvelle génération ? Son vieux physique ne tiendra même pas face à ton petit corps. Il est dépassé, c’est bien son nouveau problème. Et ce n’est pas sa partenaire du soir qui la sauvera !

Alexis' Prod. - Page 3 Image10

REY MYSTERIO
Tu ne te méfie pas de Maryse ? Elle est vicieuse cette femme. Elle a réussi à envoyer Punk en prison quand même.

KONNAN
Et c’est bien la seule chose qu’elle a réussi à faire ! Tu vois, Maryse est juste une femme qui profite de moments spéciaux pour les tourner à son avantage, entiendes ? Elle a battu Grenier, le Junior Champ, car ce dernier était en chaleur et en voulait à son cul. Elle a profité de sa stupide envie pour l’emporter, rien de bien gratifiant. Et elle a enchainé avec une accusation stupide: le viol de Punk. Elle a mis l’autre tatoué dans une situation difficile, comme elle sait le bien faire. Mais le problème, c’est qu’elle n’a même pas été capable de battre un homme qui sortait de garde à vue. Comment peut-on alors craindre une femme comme elle ? Elle n’a rien de plus qu’un peu de cerveau et une bonne dose de botox. Rien de bien intimidant por el Supermex ! C’est juste la team des blondasses que l’on affronte ce soir Rey.

REY MYSTERIO
Peut-être Konnan, mais je me méfie tout de même, les dirigeants de la NoW n’ont pas choisi ces deux la comme adversaire pour rien ! Hulk Hogan est Maryse doivent surement tout de même savoir lutter ensemble, car tu sais, Maryse ressemble à Brooke la fille du Hulkmania, et pas qu’un peu, Tout d’abord, comme Brooke, Maryse fait un peu la comment dire...

KONNAN

ES UNA PUTA !

REY MYSTERIO
Mmm… Oui voilà, enfin bref. En plus de cela, Maryse à tout comme Brook… Enfin non, elle n’a pas tout comme Brooke de cervelle. Ses deux jeunes filles ne réfléchissent pas à la conséquence qu’il peut y avoir lorsque l’on s’amuse d’une telle manière. Brooke elle, s’amuse en faisant de son petit copain la risée de son lycée tandis que Maryse de son côté s’amuse et fait tout ce qu’elle peut pour que ses adversaires soit désavantager. La preuve en est que Maryse à tout fait pour que CM Punk, est un désavantage car il à était en prison. Mais tous sa s’est retourné contre elle car elle à perdu son match. Revenons en à Hulk Hogan, le lutteur à surveillé dans notre match car il aura ses fans à ses côté. Mais finalement malheureusement pour lui, malgré cela, et bien je pense que sa vieillesse ne fera tout de même pas le poids. Du moins pas le poids pour stopper cette série de défaite qu’il entreprend.

KONNAN
Un peu qu’on va la briser cette série de défaites. On est pas là pour rien, hein hermano ? Hernandez, tu fais quoi avec cette bouteille ?! Lache ça !

Il s’enchainait les bouteilles le Supermex. Konnan lui reprend la tequila, la pose plus loin et balance un regard foudroyant à son partenaire.

KONNAN
Bon j’en étais où moi déjà ?

LE SERVEUR
Vous parliez de Maryse et Hulk Hogan.

KONNAN
Tu fous quoi toi ici ?! Allez, bouge de là et laisse les vrais hommes parler entre eux. Mais ça n’empêche pas qu’il a raison. Je parlais de este puta de Maryse. Elle ne sera qu’une formalité dans ce match. Tu vois, le Canada ne réussit pas face à Supermex. Les larbins de Young, Edge, ils ont tous perdus face à lui. Oui, elle n’est pas du Canada mais du Québec. C’est encore pire. Le Canada est déjà une nation faible qui ne fait que s’allier aux Américains pour survivre. Ce pays est pitoyable alors imagine le Québec qui a besoin des canadiens pour s’en sortir. Je ne crains pas les gens de ces pays. Les hommes sont insignifiant alors les femmes, c’est inimaginable. D’ailleurs, j’ai été assez étonné de voir une Québecoise qui n’avait pas de barbe et une hache entre les mains. Je crois qu’on peut oublier Maryse pour ce match, elle sera aussi utile que sa nation !

Alexis' Prod. - Page 3 Image11

HERNANDEZ
Et pour ce qui est d’Hogan ?

KONNAN
Hogan ne te motive pas ? Après tout, vu ce que t’as bu, je comprends que ton cerveau divague. Hogan est juste l’homme à abattre de la fed, celui contre qui nous devons fixer nos adversaires. Cet homme est le Real American, l’homme qui représente le mieux cette nation remplie de vice et d’arrogance. Il est l’exemple parfait de l’américain qui pense nous dominer et regarder avec arrogance. Mais ce qu’il n’a pas compris, c’est que le peuple latino domine toujours. Hernandez l’a battu au PPV et n’hésitera pas à le refaire. C’Est-ce qu’il comprendra dimanche, malheureusement pour son corps qui sera détrui. Et Hogan, no estamos tu hermano, comprende ?! Je ne suis pas un de tes frères américains qui te lèchent les bottes pour ton argent ou ta salope de fille. Estamos LAX, 5150 !

REY MYSTERIO
Cette fille qui elle aussi est sure une série de défaite, une série de défaite qu’elle à chercher et trouver. Car, je n’ai rien contre les filles au contraire j’en est également une. Mais je pense que les filles concernant la lutte ne font pas le poids face aux hommes ! Et surtout les femmes du genre de Maryse, qui se prennent pour des stars et qui pense à leur look au lieu de lutter. Mais elle doit savoir qu’elle aura tout de même en fasse d’elle le lutteur le plus rapide de la Nación de la Lucha ! Je ne dis pas que Maryse n’est pas une bonne lutteuse, je dis simplement que celle-ci n’est pas fais pour affronter des lutteurs comme Hernandez, moi ou autre ! De plus on sait tous que Maryse n’est qu’une fille en plastique, ont sait tous que Maryse à fait de la chirurgie esthétique. Et on sait d’autant plus tous que Maryse ne remportera pas ce match face à moi et Hernandez.

KONNAN
Tu viens de me conforter dans le rôle qu’aura Maryse dans notre match: un rôle de figuration. Et ce n’est pas ce qui gênera Hogan je pense. Tu vois, même si elle ne vaut rien sur le ring, sa beauté, avec chirurgie certes, attire les regards. Et ce n’est pas ce bon vieux Hulk qui restera indifférent à ça. Il sort d’un divorce coûteux et est donc à la recherche de chair fraiche à attraper. Et je crois que le Québec est sur le menu du soir ! Il faut dire, ce sera une love story purement à l’américaine. La légende qui retrouve l’espoir dans la jeunesse. Mais Hogan, je crois qu’il pense vraiment vivre dans Hollywood. Ce n’est pas le monde merveilleux d’Hogan, c’est la NoW. Tu peux culbuter qui tu veux, ce n’est pas si que t’en rendras plus de force pour pouvoir espérer face à Hernandez. Donc pendant que tu baveras sur l’autre blondasse, le peuple latino se fera un plaisir de te montrer sa puissance de frappe ! Mais bien sur, on commencera par les femmes, galanterie oblige. Mais toi, tu m’as l’air partagé. T’en penses quoi d’Hogan

REY MYSTERIO
Et bien ce « vieux » comme tu le dit, est sincèrement un hypocrite. Non je ne l’a joue pas à la Chris Jericho, je n’essaye de dire que la stricte vérité. Hulk Hogan fait semblé d’aimer ses fans, de les représenter et de faire des émissions pour le faire plaisir ! Mais finalement la seule raison pour laquelle il fait cela… Es el dinero ! Lorsque Hulk Hogan fait des conférences de presse ou signe des orthographes ses simplement car il veut remporter de l’argent pour la jeter dans des jeux pour son fils et des habits style Maryse pour sa fille ! Et de même pour son retour à la NoW. Pourquoi pensez-vous hermanos qu’il a décidé de faire son retour dans la lutte ?! Et bien simplement car il lui manque un peu d’argent et il compte la gagné par l’intermédiaire de ses fans qui l’aime. Mais celui-ci sans fous malheureusement d’eux ! Ceux qui l’intéressent c’est l’argent.

KONNAN
Malheureusement nos adversaires nous entendent pas et ne peuvent pas savoir la haine que nous avons. Ils ne savent pas encore qu’ils ont fait des choses qui ne nous plaisent pas. Pero mi amigo el Supermex Hernandez leurs montrera et leurs montrera surement ce dimanche lorsqu’il portera fièrement HIS BORDER TROS COMING FROM MEXICO ! HULK HOGAN, MARYSE. CALL 5150 ‘CAUSE LAX ARE COMING ! ARRIBA LA RAZA

REY MYSTERIO

AND THAT IS A REAL... REAL SIX ONE NINE THANG !

Coupez !


Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptySam 21 Nov - 18:45

r y l • e r a z o a écrit:
On sent que vous êtes dans une dynamique intéressante quand vous faites des Co-Op, j'espère que vous irez jusqu'aux championnats par équipe car ça semble vous tirer vers le haut! C'est un assez bon RP malgré quelque répétitions mais la gimmick est là et il y a des arguments bien trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 1:59

Vous ne tournez pas alentour du pot et vous commencez assez rapidement. Déjà, on voit que la dynamique est présente, j’aime bien le trio, Hernandez, Konnan et Mysterio et chacune des gimmicks est assez bien respecté. Niveau argument, c’est plutôt bon, malgré les petites répétitions par ici par là. Le seul petit défaut, la prochaine fois, essaye de faire dire plus de mots à Hernandez. Pour résumer, très bon dans l’ensemble, continuez sur cette voie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 4:03

Le « DOS » est magique. Ca donne vraiment quelque chose en plus au RP quand un mec qui ne parle jamais se permet de prendre la parole pour un seul petit mot. En plus, ça concerne l’alcool, donc ça m’interpelle tout de suite. Bon début de RP, j’ai ri. Montana, je ne comprends vraiment pas pourquoi est-ce que tu en viens encore à parler de ta victoire sur Jack Swagger, surtout dans ce RP. Je vois où tu veux en venir en parlant de ça dans ce RP, mais trop, c’est trop. Il faut que tu arrêtes de placer cette idée dans tous tes RPs. Essaie d’aller de l’avant, ne te focalise pas sur cette victoire éternellement, par pitié. J’aime bien le contraste entre le Rey Mysterio gentil et le Konnan un peu plus dur dans ces propos, ça rend le dialogue plus intéressant à lire. La comparaison entre Brooke Hogan et Maryse est bien pensée, bien joué. Je n’y aurai moi-même pas pensé. Pas de là où je suis en tout cas. La fin est un peu chiante à lire pour tout vous avouer. Un coup ça parle d’Hogan, un coup de Maryse et les mêmes arguments reviennent. Problème de structuration sur la fin du RP. La co-op est pas mauvaise en tout cas, joli travail. Bravo messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 16:52

J'ai aimé, c'est très bien amené, l'argumentation est bien géré surtout le coup de Brook Hogan. Votre travail d'équipe est très bien, je rejoins mes prédécesseurs sur le fait que vous feriez une excellente équipe latino. Très bon trvail orthographe à revoir pour Montana. ARRIBA LA RAZA!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 17:10

Je fais un commentaire commun à vous deux ! Je trouve l'ensemble du speech un peu désorganisé ! On passe de Hogan à Maryse et vis-versa sans vrai fil conducteur. C'est un enchainement d'argument, c'est un peu dommage. Cependant, ça argumentes assez bien et y'a du travail de fait. Maintenant, j'pense qu'il y a encore à bosser sur l'enchainement.
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 17:46

Voyant que vous feriez une co-op je me suis dit que ça allait être quelque chose de bien et c'est le cas. Vous avez bien réussi à marier les deux gimmick et c'est ce qu'il fallait faire. Malheureusement, comme la dit Gumpy, on a parfois l'impression que c'est brouillon, il semblerait que vous ne vous êtes pas vraiment entendu sur un fil conducteur dans votre argumentation... . C'est tout de même un bon Rp et dans ce match très équilibré vous avez de bonnes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 18:33

Merci à vous deux, je vous rends ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 19:07

Sérieux, pourquoi se répéter. Un avenir en co-op serait intéressant, vous devriez y réfléchir. Vous y gagnerez plus qu'en solo pour le moment et vous auriez toutes vos chances.
Bravo pour ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 19:36

Un bon RP, j'ai aussi rigoler pour le DOS, les arguments sont bien recherchés, vous vous êtes bien organiser pour rester bien cohérent dans la suite de vos paroles, je trouve ça plutôt encouragent, vous formez un bon duo tous les deux, bravo les gars.

Jme répète =).
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptySam 28 Nov - 19:47

Lors du dernier show de la NoW, on a encore pu voir du spectacle et une nouvelle victoire de los latinos, Hernandez et Rey Mysterio sur Maryse et Hogan. Les deux latinos ont réussi à s’unir pour ce show. Vont-ils réussir ça dimanche face à LuFisto et Keila ? On va savoir déjà ce qu’il en pense. On se retrouve avec Konnan et Hernandez qui arrive vers une maison. Escucha gringo !

Alexis' Prod. - Page 3 Sans_t13

HERNANDEZ
On devrait pas faire ça. Il y a encore un peu plus d’un mois, il me battait et là, on va jusqu’à se faire inviter chez lui !

KONNAN

Et alors ? Oui, il était à la base un ennemi mais on doit se lier à lui. Tout est de son côté. Depuis qu’on s’est allié à lui, on ne fait que gagner. Deux matchs et deux victoires à la clé. Tu préfères peut être te priver de victoire car elles sont en tag avec Rey ? Nan, alors tu vas combattre dimanche et battre los dos putas ! Tu sais hermano, je ne te demande pas de l’aimer, juste de faire équipe avec lui.

Le leader de LAX toque à la porte. Ils attendent un petit peu et Rey vient leur ouvrir. Il porte son masque, même chez lui.


REY MYSTERIO
Buenos dias amigos ! Ne restez pas dehors, rentrez !

Les deux hommes avancent dans la belle maison de l’ex Junior Champ. C’est un endroit assez classe, simple et efficace niveau design. On rentre alors dans le salon de Rey où il y a un canapé, un fauteuil, une télé etc… Bref, un salon plutôt basique.

REY MYSTERIO

Sentados hermanos, sentados. Alors, à ce que je vois, le staff de la NoW ne peut plus se passer de nous voir gagner des matchs. On a encore un match cette semaine face à deux femmes, Keila et Lufisto. Ce sont deux lutteuses de l’UZW, une fédération pas très connue du haut niveau et réputé pour son boss plutôt mauvais. J’ai fait quelque recherche sur internet mais je n’ai rien trouvé. C’est à croire que ces femmes-là viennent de nulle part. Vous les connaissez ?

KONNAN
Je me doutais que si tu cherchais sur internet, tu n’allais rien trouver. Même sur le net, tout le monde se fout de la carrière inintéressante de deux pétasses d’une fédération inconnue. Là, elles pensent avoir retrouvé la gloire à la NoW mais elles ne sont rien de plus que des faire-valoir, des marionnettes présentes pour mettre en valeur les vrais lutteurs comme toi ou Hernandez. Mais tu vois, malgré leur talent surement très limité car ce sont des femmes, il faut apprendre leur style de lutte et savoir comment elles réfléchissent. Enfin, comment elles tentent de réfléchir. Bref, j’ai amené de quoi se documenter sur elle. J’ai des cassettes de matchs d’elles. Choisis laquelle des deux tu veux voir en premier.

REY MYSTERIO
J’ai envie de dire honneur aux femmes mais bon… Commençons par Lufisto

HERNANDEZ
Après avoir vu ça, tu te demanderas si il ya bien deux femmes dans cette équipe…

Rey ne comprend pas trop la dernière remarque de son partenaire du soir. Il se dit qu’il va bien comprendre à un moment. Supermex met la cassette et ils regardent un match hardcore de LuFisto. Encore une fois, il sort de gros spots, notamment avec les néons. Un vrai match de bourrin où elle ressort perdante, bouh ! Bref, c’est la fin de la cassette. Rey est choqué par tant de violence.

KONNAN
Alors, t’en penses quoi de cet viking ?

REY MYSTERIO
Et bien c’est maintenant que je comprends ce que voulais me dire Hernandez. Et il à, je dois l’avouer, un poco raison… Le style de catch qu’utilise Lufisto et un peu le style qu’utilise Tommy Dreamer et Sandman qui eux sont des hommes. M’enfin, le ce n’est pas son style de catch qui ma le plus rétorqué dans cette vidéo… C’est plutôt le fait qu’elle pense qu’elle est aimée des fans en faisant ce qu’elle fait durant ses matchs.

HERNANDEZ
QUE ?

REY MYSTERIO
Ce que je veux dire par là Hernandez, c’est simplement que Lufisto ne donne pas de plaisir aux fans comme elle le croit. Vous voyez amigos, lorsque un lutteur ou une lutteuse ce dit être du côté des fans. C'est-à-dire qu’il (ou qu’elle) donnera du plaisir à ceci à regardez les beaux enchainements qu’elle fera. Mais chez Lufisto, sa n’est pas le cas, car les fans ne regardent pas la violence. De plus Lufisto casse l’éducation que des parents ont donnée à leurs enfants. En voyant son catch violent, les enfants d’une… Ne peuvent pas regarder le match car leurs parents ne leurs laisse pas l’autorisation car c’est trop violent. Ou de deux… Les enfants regardent le match avec leurs parents, et reproduisent les coups de Lufisto. Tu trouve que c’est aimé ses fans ! Et bien moi non, car si elle les aime vraiment. Elle ne devrait pas les mettre en dangers.

Rey Mysterio mit ensuite une nouvelle vidéo de Lufisto. Une fois la vidéo terminée, Konnan qui fut énervé prit ensuite la parole.

KONNAN
PUTA DE MIERDA! C’est quoi cette poupée bizarre qu’elle tient dans sa putain de main ?!

REY MYSTERIO
C’est un nounours amigo, un nounours qui d’après Lufisto, est vivant. Elle pense également que c’est Pegaboo qui l’aide à remporter ses matchs grâce à sa personnalité.

KONNAN
Une vrai gamine celle la !

Alexis' Prod. - Page 3 Sans_t14

REY MYSTERIO
Et ce n’est que le début Konnan, car tu sais la « gamine » comme tu le dit, à également en plus de sa manière vachement culotté de lutter. Lufisto à également un autre style " bizarre " dans sa personnalité !Je te laisse lui expliquer hermano.

KONNAN
Sì, tu vois Hernandez, LuFisto est attiré par une seule et unique chose chez toi: ton sang ! Tu vois, ce genre de femmes n’est pas comme l’autre pétasse que l’on a battu au dernier show. Elle ne réfléchit et frappe direct avec ses néons. Elle parait inoffensive lorsqu’elle est hors du ring mais une fois que le match commence, elle n’est plus la femme que tu avais vu. Elle devient une chienne assoiffé de sang, voulant le boire comme une vampire et ressentir la douleur qu’elle inflige à ses adversaires. Cette double personnalité ne peut être que son ennemi. Notre match est un single match donc elle n’aura pas le droit d’utiliser ses jouets. Dans ce cas, quel genre de LuFisto verrons-nous ce dimanche ? La petite gentille ou bien une déchainée mais sans ses armes favorites ? Dans les deux cas, elle ne sera vraiment pas très dangereuse et tu pourras l’abattre con el Border Toss !

REY MYSTERIO
Mefie toi quand même d’elle, elle pourrait enfreindre les règles et prendre une chaise pour te la fracasser dessus.

HERNANDEZ
Tu crois que j’ai peur d’une folle à double personnalité ? Tu te trompe fortement partenaire. Elle n’est qu’une femme, le genre de blanche qui vaut à peine mieux que le trottoir dans notre ghetto. Et tu sais ce que je lui dit a esta puta et ses armes ? Go fuck yourself ! Je connais les amateur de l’extreme, j’ai affronté à plusieurs reprises les ECW Originals. Et comment se sont finis nos confrontations ? A chaque fois de la même façon: la victoria de los guerreros que representa LAX ! Entiendes ?!

KONNAN
Et puis je crois qu’on a surtout oublié une chose très handicapante pour elle, plus encore que sa double personnalité ou sa soif de sang: LuFisto est malheureusement pour elle une putain de québecoise ! Je crois qu’il n’y a pas besoin de rappeler la faiblesse de ce peuple. On a battu aussi bien tous les canadiens et tous les québecois qui se sont opposés à la montée au pouvoir de LAX. Edge, Young y sont passés. Et encore, ils étaient canadiens, c’est à peine mieux que ce minuscule pays comme le Québec ! La preuve, Maryse a pu nous montrer son grand talent en nous offrant une magnifique… défaite face a nosotros ! Ce sera la même sanction pour cette blondasse. Même origine, même couleur de cheveux, même sort: une destruction dont elle se souviendra, je peux facilement l’assurer !

Une fois sa phrase terminé, Rey Mysterio sorti une nouvelle cassette et la mit. Il s’agit d’une vidéo ou l’on voit Keila dire à ses amis d’envoyez son père à l’hôpital.

KONNAN

Huh, que pasa ?!

REY MYSTERIO
Je ne suis donc pas la seule personne qui trouve que Keila n’est qu’une hypocrite. Sincèrement comment cette fille à pus faire cela à son père qui l’a tout de même entrainé depuis toute petite et permis d’acquérir le niveau qu’elle détient désormais. Certes son niveau n’ai pas le meilleurs, mais ce n’est pas une raison pour envoyez son père à l’hôpital. Sincèrement, même si j’ai comme comportement de respecter tout humain, je ne peux pas accepter cela […] Et finalement le pire en este historia, c’est que Keila n’est fait cela que pour devenir General Manager d’une fédération qui ne sera jamais meilleurs que la Nation of Wrestling. Mais voilà qu’elle c’est finalement fait virer de cette fédération, tu ne trouves pas cela bête Konnan […] Si, évidemment et je te comprends, car Keila à finalement sacrifier son père pour Nada ! Et elle doit surement être entrain de le supplier de lui pardonner car elle à enfin compris que son père n’a pas terminer son travail qui consister à lui faire augmenter son niveau. Keila est toujours au même niveau faible !

KONNAN
Elle fait quoi cette pute !

REY MYSTERIO
Et bien tu vois Konnan, avant que toi y El Supermex, arrivés chez moi. Je regardais déjà des matchs de Keila, et je remarqué désormais qu’elle fait toujours la même erreur. Keila aime bien faire durer ses matchs lorsque elle à la situation en mains. Chose qui arrive que très rarement, mais […] Supposons que Keila est la situation en mains et décide de faire durer le match. Et bien je pense que sa serait finalement faire une erreur de faire ça face à mi El Maestro Del Seis Uno Nueve. Car je pourrais toujours me relever devant les attaques de Keila. Simplement car j’aurais comme durant tous mes matchs, des fans derrière moi qui me donnerons la force de porter mi SEIS UNO NUEVE !

KONNAN
Heureusement que tu te relèveras des coups qu’elle te donnera, t’es un homme nan ?! Tu sais, il ya peu de choses à craindre de cette équipe composé entièrement de salopes. Cela reste des femmes qui en plus ne s’entendent pas entre elles. On a pu voir lors du dernier show qu’elles ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde. Je pense que nous ne sommes pas encore une vrai team mais on ne se fout pas sur la gueule en plein match. Oui, car c’est-ce qui va arriver dans leur équipe. Une équipe non soudée est une équipe perdante, c’est pourtant la base des matches tag teams ! Mais bon, elles viennent d’une fédération tellement faible qu’elles ne le savent pas. Keila et Lufisto vont finir comme le dernier ex-UZW à avoir rejoint la NoW. Oui, elles vont disparaitre du show comme Sean Trip. Pas de grand au revoir, juste un départ par la petite porte qui passera inaperçu vu leur peu de vécu ici.

Alexis' Prod. - Page 3 Sans_t15

KONNAN
Mais bizarrement, je suis perplexe sur cette soi-disant dispute. Ses deux putas se connaissent depuis un petit moment. Je doute que ce soit pile en ce moment qu’elle commence à s’énerver entre elles. J’ai plus l’impression d’assister à une dispute de vieux couple… Et si c’était vrai ? Après tout, le plus grand amour de Lufisto est la violence et l’hardcore. Se faire frapper par sa maitresses Keila doit alors représenter pour elle l’extase totale. Keila et Lufisto, méchante devant les écrans et ensemble derrière ? Après tout, qui aime bien châtie bien ! Cela les rendrait encore plus dérangé, comme si elles ne paraissaient pas assez pour des personnes très perturbées. Et nous allons encore plus les rendre folles avec les coups qu’on leur fera subir. Il n’y a pas de pitié por las putas. Elles veulent jouer, on jouera ! We’ll kill them for LAX !

REY MYSTERIO
AND THAT IS A SEIS UNO NUEVE!

Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:57

S.Crazy » BLZ'201 a écrit:
Rp Crazy, vous respectez bien la gimmick de vos catcheurs. ( Je connais que celle de Rey mais bon Alexis' Prod. - Page 3 Icon_lol ) J'ai aimer lire ce rp. Vraiment Super RP Crazy !

MVP a écrit:
Encore une fois, un défi assez sympa, vous êtes bien dans
la gimmick de vos persos respectifs et ça se voit. Le contexte est
simple, une visite de Konnan et Hernandez chez Rey, why not ? En ce qui
concerne les arguments, c'est pas mal dans l'ensemble, même si parfois,
ça pourrait être un peu plus poussé. Quelques fautes de frappe toute
bête par ci, par là, mais rien de bien méchant. Une seule petite
remarque négative, la taille d'écriture est un peu trop grande, mais
ça, c'est encore pas le plus important. Bon défi les gars !

J.Morrison a écrit:
Super
RP , j'ai bien aimer le lire surtout quand tu parle de tes adversaires
, beaucoup de bon arguments , tu sais réagir a quoi dire face aux deux
coéquipiers et la gimmick de Rey Mysterio est trés bien respecter , tu
argumente bien sur le fait que tes deux adversaire ne peuvent presque
pas gagner , en tout cas j'ait bien aimer , j'ai lut comme je le
pouvait , pas vite ni trop lentement , et je pense que tu maitrise Rey
Mysterio en sachant quoi faire et quoi répondre , donc bien jouer Wink

G.O.L.D S.T.A.N.D.A.R.D a écrit:
Bon roleplay.
Votre association est
prometteuse. Vous semblez bien vous entendre, et vous savez bosser
ensemble, vos roleplays sont toujours sympa à lire.
Vous tenez bien
la baraque avec votre production de la semaine, vos arguments ne
brisent pas trois pattes à un canard, mais ça n'est pas baclé non plus.
L'idée de regarder des vidéos de vos adversaires pour apprendre plus
sur eux, c'est une bonne idée. Vous gérez bien le côté mise en scène du
roleplay. Vos arguments sont assez basiques, mais, au final, vous
arrivez à être percutants, c'est ce qu'il faut pour convaincre. C'est
quand même déstabilisant de voir que vous ne vous servez pas du sexe de
vos adversaires pour argumenter, c'est peut-être un choix de ne pas
vouloir tomber dans la facilité, je ne sais pas, mais en tout cas, je
trouve ça étonnant.
Encore quelques matchs en équipe, et vous serez prêt pour les Dudleyville.

Voilà déjà 4 commentaires à rendre amigo.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 1:10

Un très bon RP dans l'emsemble. On voit très bien que vous avez la guimmick de vos pero dans la peau. Comme la dit AL vous avez des argument Basique, mais vous vous reprenez après. Vous avez fait un RP sympa, la seul chose que j'ai as vous dire, c'est bravo les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis' Prod. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis' Prod.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexis est là :)
» NYZ Prod'
» › Linky Prod' ‹
» Mayn prod'
» BLZ'201 Prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: