Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 Alexis' Prod.

Aller en bas 
+35
Hart Dynasty
The Pơpe
Mick'Hardyz
...
#1 noWARrior
r.k.o.
Mr. Y2S
The Blueprint.
Bilel.
GG - Tommynou
» John Morrison
nWo Wolfpack
EA's hope
ozkiller
Le Rev
Samoa Joe. B08
ARABIAN PANTHERE
Jordan.
Gold Standard
Gumpy
DME
James Storm
Rey Misterio Junior - MTA
chiendindon
Housn
BES
Sleepo
Shad'
sXe
Linky Pitt
The Undertaker
cefyou
Marduk
Blinky
Working.
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 17:05

D'abord je commence la lecture et je tombe sur une phrase qui veut rien dire : " je ne viendrai même pas devant vous mais dans le monde actuel". Ok, on comprend parfaitement ce que tu dis, mais t'aurais du trouver de quoi tourner cette phrase autrement, parce que personne ne le dirais ça. Sinon, dans le premier paragraphe y a aucune faute majeur. Tu nous remontre la gimmick que tu occupes, qui sera mieux au fil du temps, et arrives sur ton match.
Les arguments sont les trucs bateau qui te ramènes pas vraiment à ta gimmick, à part celui sur sa femme ou ex-femme. J'aurai plutôt chercher plus pour trouver des points de désaccord totale entre ton personnage et The Sandman. J'ai revu quelques phrases qui se dise pas, mais sinon c'est un bon RP. Bravo et bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 17:08

C'est vrai que la phrase que t'as relevé est assez hallucinante. Pour ce qui est des arguments, ne connaissant Sandman que par un ou deux Rps lu maxi, j'avpue n'avoir pas trop cherché plus d'arguments. Merci Sleepo, j'vais allez voir ton RP Smile .
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 2:11

Un RP old school, qui est pourtant bien monté. J’ai eu très peur de ta production lors des premières lignes. J’ai cru que tu allais sortir tout un harratin de stéréotypes sur les américains, mais cela s’estompe au fil du RP. Tu as profité des faiblesses que peut avoir le Sandman pour monter ton argumentation, c’est plutôt bien joué. Tu as essayé de parler de ses addictions et tu as aussi mentionné sa femme, ce qui est très heel comme argumentaire, mais pourquoi pas ! Et sinon, t’avais pas réserver King Booker à la base ? Tongueuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:35

Merci BES pour le commentaire. Et j'avais abandonné ma réservation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 23:46

J'me permets un petit up, à part Ben qui a dit qui me le rendrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 23:48

T'as perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:15

Ouais à part ça ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:18

je te rendrais ton commentaire sur ton prochain Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:37

Je le lirais plus tard HERMANO.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:10

J'aime bien la mise en scène du rolepay, malgré qu'il soit un peu old school, je ne vais pas m'en plaindre. Pour ce qui est du reste, je pense que tu n'oses pas assez, tu as une gimmick en or qui attend d'être exploité à son maximum, tu restes dans la facilité avec des arguments faciles contre Cena et les ECW Originals. Par contre, ton rp est loin d'être mauvais, on sent que tu aimes jouer Konnan et Hernandez, je ferais participer un peu plus Hernandez par contre pour balancer le roleplay, malgré que Konnan est le chef du groupe. Continue et tu auras de bonnes chances de te faire valoir.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 0:45

C'est vrai que j'ai été un peu limite niveau argumentation. Merci Ben Smile .
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:01

Mmmm... J'aime bien ton Rp, enfin surtout la deuxième partie qui est plus mouvementée ou ponctuée si tu veux. La vanne de Sandman qui se baigne dans son vomi et dreamer qui se torche avec du barbelé est bien trouvée et ça m'as fait rire. J'aime bien l'argumentation sur Cena avec le Hustle loyalty respect. C'est bien très bien. Je ne pensais pas dut out à SPike DUdley pas du tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 20:00

Honnêtement, j'ai beaucoup aimé ton RP. J'vais te dire, je n'ai jamais vraiment suivi la TNA, et je ne connaissais que très vaguement Konnan, donc je sais pas si c'est sa réelle gimmick ou c'est celle que tu lui donnes, mais elle est awesome ! Tu gères très bien cette gimmick, et j'adore le côté violent qui veut venger les latinos, surtout dans la deuxième partie de ton RP. C'est vrai que c'est un peu léger sur les arguments, mais côté gimmick et mise en scène sur ce coup-là, j'ai adoré. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 23:51

Personnellement, je n'ai pas aimé le début de ton RP, mais je ne regrette pas de m'être forcée à lire plus loin. Disons qu'au début, tu te tâtes, tu cherches tes mots, il n'y a pas d'action mais ensuite, juste avant ton deuxième poste, le tout prend une autre direction, et ça ça m'a beaucoup plus plu. Tes arguments contre John Cena sont en béton, et je crois que c'est ce que tous ses détracteurs ont envie d'entendre ou de lire. Par contre, tu aurais pu t'attarder plus longtemps sur Dreamer et Sandman, parce que tu parles d'eux mais sans vraiment donner d'arguments à leur encontre.
Intégrer le Dudley était une bonne idée aussi, tout comme tester Cena. Au niveau de l'écriture, tu pourrais aller plus loin dans les insultes, la vulgarité. Par contre, j'aime bien tes quelques passages latinos, tu prends des mots que tout le monde connait et c'est un bon exercice de style.
Tes points faibles sont, selon moi, la syntaxe (tu mélanges le passé simple et le présent) et l'orthographe, à revoir. Quoi qu'il en soit, ça reste un bon RP old-school, qui m'a finalement surprise en positif.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:26

Bah merci à vous. C'est vrai qu'a la base, j'avais surtout l'idée du second post mais je ne me voyais pas balancer ça d'un coup. Bref, j'vais aller rendre ces commentaires de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:35

Chui un peu de l'avis de tout le monde moi, la première partie t'aurais du mettre un peu plus d'action et on a l'impression que c'est pas trop un latinos, t'aurais du mettre un peu pus de punch dans ses phrases, après si c'est comme ça qu'est Konnan c'est bien. La deuxième partie est beaucoup mieux construite, elle me plait beaucoup, même si j'avais un peu l'impression qu'Hernandez n'était plus là par moment. Enfin c'est un bon RP, tu t'améliores assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:28

Merci Sleepo.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:37

Bon RP même si, selon moi, on a tendance à un peu trop oublier de parler de ses adversaires pour allez sur d'autres trucs qui sont pas forcément importants (le coup du teaser, rien à foutre et au final, Runt sert à rien du tout, il a pas été exploité). De plus, j'ai l'impression que tu manquais un peu d'arguments et que tu as dis piocher sur des actes passés en délaissant la NoW qui est, selon moi, le critère le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 2:22

On se retrouve pour une nouvelle aventure du côté de la NoW. Cette semaine encore, la fédération du moment va offrir un show simplement gigantesque. Les plus grands noms seront toujours présents mais les jeunes qui montent aussi. En parlant d'eux, il ya deux teams pleines d'ambitions qui vont s'affronter dans le show de seconde zone, Now or Later. Il s'agit de la British Invasion et de LAX. Un bel affrontement qui promet. En parlant des Sud-américains, on a rendez - vous avec eux dans une... prison ! Oui vous n'avez pas rêvez. Bref, on rentre, écoutez.

???

Por favor hermano, laisse moi sortir ! Je te promets de ne plus recommencer ! Por favor Konnan !

KONNAN

Callate, callate !

On s'approche et on y voit Hernandez enfermé dans une cellule. Que signifie cela ? On va le découvrir, tout en restant discret.

Alexis' Prod. - Page 2 Vlcsna42

KONNAN

Tu sais pourquoi je t'ai mis là ? Car tu as failli à notre mission. Nous devions battre ces américains de Storm et Harris. Nous le devions pour le bien et l'honneur de los latinos, entiendes ?! Et ça a fini en défaite pour nous. La deuxième déja pour toi, je ne peux pas laisser passer cela. Tu m'a déçu, tu as déçu tout notre peuple. Je crois que tu ne te rends pas vraiment compte du mal que tu as fais lors d'Apocalypse. C'était notre occasion de sortir de ce show de développement et de pouvoir continuer notre destinée sur les écrans télévisés de ces abrutis d'américains. Mais tout cela n'a pas aboutie. Hernandez, je ne laisse pas passer deux échecs en si peu de temps. Tu resteras ici tant que je n'aurai pas la garantie que tu seras prêt à te battre pour moi, pour LAX, pour tout ce que cela représente. J'ai l'impression que tu as vite oublié la raison pour laquelle je t'ai fait rentré ici. On est pas là pour faire les beaux et offrir du spectacle. On est là pour montrer la supériorité de la communauté latine par rapport aux américains. Et toi, je crois que tu voulais juste représenter Hernandez seulement, et non nos hermanos qui sont dans le besoin.

HERNANDEZ

Tu remets mon dévouement en doute Konnan ?! Je crois que tu oublies vite que je suis latino, je vis latino, je parle latino et mange latino. Je suis dans cette quête a 100%. IL faut que tu me fasses confiance, je vais me rattraper. Para LAX, par todos mis amigos et hermanos ! Tu peux me lancer n'importe quel défi, n'importe quels adversaires et je me battrais avec mi corazon et je les battrais. Je sais que je peux compter sur toi mais tu dois savoir que c'est réciproque. Je ne laisserai pas tomber après le chemin parcouru. Estoy aqui para vivir or morir en LAX !

KONNAN

Perfecto, je n'en attendais pas moins de toi. J'ai parlé avec les dirigeants et j'ai réussi à obtenir un match en équipe. Tu pourras prouver ton dévouement cette semaine en affrontant la British Invasion.

Alexis' Prod. - Page 2 Vlcsna43

HERNANDEZ

Je combattrais jusqu'à la mort face à ces deux gringos. Je les ai aperçus la semaine dernière, ils ont fait une sorte de promo avec leur chef, Eric Young. Il sera du combat j'espère, je le détruirai bien aussi ce canadien.

KONNAN

Nan malheureusement, il ne nous fera pas face au prochain show. Tu connais les canadiens, ils fuient devant le danger. Il a du savoir qu'on serait du combat et a laissé ses deux toutous nous affronter. Mais ce n'est pas grave, on fera sans. Ce que je peux dire, c'est que leur petit gang ne vaux pas plus que leurs pays d'origine. Ils ne sont même pas unis dans la difficulté. Young a reculé face à nous. C'est un leader peut être sur le papier mais il ne va pas se mouiller sur le terrain. Ce n'est pas avec un chef comme lui que la World Elite pourra tenter de dominer les Etats-Unis. Il faudrait qu'il prenne exemple sur nous. Nous sommes latinos et unis. On ne s'est jamais lachés, on forme un bloc. Eux, il y a Young qui pense et les deux autres handicapés qui agissent. Mais ce n'est pas comme ça qu'ils pourront nous battre et avancer dans la NoW. Ils ont choisi les mauvaises nationalités il me semble. Ils n'ont pas de quoi se plaindre. Le Canada s'est allié aux américains. Ils n'ont rien à redire. Pour ce qui est des Anglais, je ne vois pas où ils sont agressés, violentés par les américains. Ils sont aussi alliés à eux dans la guerre en Irak et en Moyen-Orient. En conclusion, que cela soit Young ou ses serviteurs, chacun a un lien, a formé une alliance avec les Etats-Unis. Ils sont tous utilisés comme des pions par Obama et compagnie. On peut dire que la World Elite n'a aucune raison de se révolter, en raison de leurs excellentes raisons avec le pays d'Oncle Sam. Après tout, ces foutus ricains leur passent pas mal de thunes en échange de services comme l'aide militaire en Moyen-Orient. On pourrait comparer cette relation à celle entre un macro et ses putes. Bien sur, les anglais et Young représente ceux qui baissent leurs pantalons contre la thune.

Les deux membres de LAX rigolent de leurs futures adversaires. C'est de bonne guerre après tout. Bon allez, écoutons la suite de Konnan.

KONNAN

Mais bon, nous n'aurons la chance cette semaine de ne combattre et détruire que les deux anglais. Rob Terry and Doug Williams ? Surement les deux noms les plus répandus dans leurs pays. Ce que cela veut dire ? Je crois que l'on nous envoie n'importe lequel de ces anglais, n'ayant pas plus de talent qu'un anglais basique. Young n'a donc pas réfléchie et envoyé des inconnus catchés face à la plus grande faction que la NoW ait connu. Nous demandons du challenge et l'on nous envoie des inconnus. Terry, Williams, on ne se fait pas un nom en mettant des collants ou en étant anglais. Anglais, la nationalité qui les réprésente vraiment bien. Ce pays isolé, au beau milieu de l'océan, puissant dans le temps, certes. Pero ahora, l'Angleterre est l'équivalent de la nation que l'on a maintenant oublié, et qui veut se refaire un nom. Mais ça ne marche plus comme ça. L'angleterre, comme eux, a laissé passer sa chance et doit maintenant faire la queue derrière d'autres peuples, notamment los latinos ! Qu'il laisse tomber et retourne dans leur anonymat. Ici, c'est LAX qui dicte sa loi. Nous avons de vrais matchs dans les jambes, nous avons battus Cena par exemple. On ne joue pas dans la même cour. Nous allons gagner, les laisser dans l'anonymat du show de développement et LAX ira dans le show numéro un, à NoW or Never !

HERNANDEZ

Mais les deux gringos, ce sont pas ceux qui se baladent en collants multicolores ?

Alexis' Prod. - Page 2 Vlcsna44

KONNAN

Exactement ! C'est bien ces deux là. C'est vrai que leurs tenues vestimentaires représentent leurs pays: des vêtements osés, de mauvais gouts et dépassés. Mais je ne sais pas si tu as remarqué Hernandez, mais je trouve ces deux anglais très... proches, si tu vois ce que je veux dire. Après tout, tout indiquerai qu'il soit gays. Les collants pour commencer. Certains lutteurs sont en slip ou autre mais des collants aussi près du corps, aussi moulants, c'est assez troublants tout de même. Bien sur, ils vous diront que c'est pour être unis. Oh oui, unis, ils le sont. Et pas seulement sur le ring il me semble ... Après tout, pour se préparer, ils aiment s'enduire d'huile, se faire bronzer et se taper les fesses après une bonne action. Je suis désolée mais si là, ils n'ont pas une relation hors-boulot, je ne sais pas ce qu'est an English Faget ! Mais qu'il soit gay, anglais, plein d'huile ou n'importe quoi d'autre, nous nous en foutons. Cela n'a pas d'importance car nous savons toujours comment ça va se finir. Les latinos vont encore dominer et la World Elite ne sera qu'une éphémère faction. Ils feront surement de leurs mieux mais voila, la réalité est là. You can stop a revolutionnary, but you can't stop a revolution ! Entiendes gringos ?! LAX will beat the British Invasion ! Los latinos van a vencer ! Hernandez, the Supermex, will be unleashed !

Alexis' Prod. - Page 2 Vlcsna45

HERNANDEZ

5150, arriva la Raza !

On coupe ! LAX a l'air d'être très chaud, nous aussi ! Konnan and Hernanez vs British Invasion, c'est à Now or Never !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 18:04

J'avoue que je n'ai lu que ton premier roleplay avec la LAX, et je dois dire que c'est pas mal dans l'ensemble. T'as plutôt bien cerné la gimmick, même si on voit que les phrases en espagnol viennent de reverso, anyway, c'est qu'un détail. Première partie, Konnan qui remet en cause la défaite de la semaine dernière sur Hernandez, tu gères bien ça sur le coup, j'aime. Ensuite, tu joues bien le côté anti-américain/anglais/canadien, c'est plutôt une bonne chose étant donné tes adversaires, les arguments sont corrects, le dernier est un peu loufoque, mais bon, why not. Au final, c'est un bon roleplay, je vais continuer à suivre ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 15:39

Merci Al'.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:20

J'ai pris du plaisir à lire ton RP, c'est plutôt fluide, ça se lit bien, t'as réussi à capter mon attention ( en sachant que j'dois avoir encore au moins 1 gramme, c'est une prouesse ).
J'ai pas trop compris les tofs qui ont carrément aucun rapport mdr. T'aurais pu choisir un autre film, t'aurais même pu faire un truc avec Prison Break, genre une scène Sucre/Bellick enfin tu vois ( note quand même que j'viens de chercher dans les concours séries pour voir si tu connaissais et j'ai pas trouvé de post à toi donc dégoûté Happy ).
T'as capté la gimmick, bon c'est pas encore le top mais c'est loin d'être mauvais. Les mots espagnols comme le souligne Al', on sent que c'est vraiment du traducteur net quoi, ça fait pas naturel.
Tente vraiment de mater des promos de Konnan sur Youtube, pour voir les mots qu'il utilise souvent etc.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:23

Bien sur que je connais PB Happy . J'sais pas mais Hernandez a plus le physique de John Coffee que Sucre je trouve. Bref, merci du commentaire et j'prends en compte tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis' Prod. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis' Prod.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexis est là :)
» NYZ Prod'
» › Linky Prod' ‹
» Mayn prod'
» BLZ'201 Prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: