Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alexis' Prod.

Aller en bas 
+35
Hart Dynasty
The Pơpe
Mick'Hardyz
...
#1 noWARrior
r.k.o.
Mr. Y2S
The Blueprint.
Bilel.
GG - Tommynou
» John Morrison
nWo Wolfpack
EA's hope
ozkiller
Le Rev
Samoa Joe. B08
ARABIAN PANTHERE
Jordan.
Gold Standard
Gumpy
DME
James Storm
Rey Misterio Junior - MTA
chiendindon
Housn
BES
Sleepo
Shad'
sXe
Linky Pitt
The Undertaker
cefyou
Marduk
Blinky
Working.
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 17:40

Merci les amis. Les commentaires ont été rendus et seront rendus à ceux qui commenteront mon RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 17:57

Le problème de ton RP, c'est que tu balances argument après argument sans développer. Les arguments ne sont pas extraordinaire d'ailleurs et pas très sérieux, m'enfin, c'est quand même sympa à lire. Je n'ai pas retrouvé le même style que Konnan avait adopté lors des dernières semaines, c'est dommage, j'avais vraiment accroché à ça. Les paroles de Hernandez, j'sais pas, j'le connais pas assez, je suis pas beaucoup la TNA, mais je le vois pas trop dire quelques unes des paroles que tu lui as fais dire, mais peut-être que je me trompe. Au final, je le redis, le RP est sympa, c'est cool, mais ça m'a un peu déçu niveau gimmick de tes perso' (pourtant tu l'avais trouvé ta gimmick lors des dernières semaines) et les arguments, c'est léger. D'un autre côté, ça fait longtemps que tu n'as rien fais en solo, ça peut se comprendre, ça reviendra surement quand t'arrêteras la eMe, la LAX et tout le reste pour te focaliser sur la carrière de tes perso'.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 18:57

L'idée d'incorporer une nana pour le RP est bien puisque tu bases ton RP essentiellement sur le côté Big Sexy et les aventures de Nash, mais je trouve que c'est mal amené. Deneuve qui connait déjà Hernandez et Konnan et qui commencent le truc comme si de rien n'était, il manque un démarrage à mon goût. Après, au niveau des arguments, y'a de bonnes idées mais le gros gros point noir c'est que tu n'as pas assez développé tes arguments. Tu t'es contenté de balancer une série de faits sans vraiment aller plus loin, dommage. Puis au final, Deneuve sert pas à grand chose tant elle apporte peu à l'intrigue. Tu aurais également dû insister plus sur la défaite de Nash face à Erazo, t'aurais pu choper des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 23:21

Merci, vos commentaires ont tous été rendus il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 18:50

On est encore une fois de retour pour vous faire vivre un show de la NoW exceptionnel ! Lors de notre dernière édition, on a vu des combats exceptionnels, sublimes. Une petite dédicasse à Rey Misterio qui a fait taire les sceptiques en battant Klein ! On a aussi vu que Bonaparte était d’attaque pour casser du Anderson, great ! En Main-Event, c’est une belle orgie faut le dire. Mais nous, ce qu’il nous interesse, c’est-ce qu’il se passe du côté de la Murder Mafia, da crew of this business. New Jack et Rey ont gagné mais Hernandez n’a pas eu cette réussite. Nash l’a battu mais bon, il l’a eu en opportuniste. Anyway, on retrouve el Supermex y el Padre, K-Dawg, Konnan en live mon gars. Escucha gringo !

Alexis' Prod. - Page 6 Vlcsna33

KONNAN
Escucha, écoutez la voix de la vérité, la voix qui vous fera mouiller votre froc et vous prédira le futur. Nan, c’est pas Ron « The Truth » Killings mais bien el Padre de la Murder Mafia, Konnan ! Je vais pas y aller par quatre chemins, on a pas assuré la semaine dernière. Nelson et Shawn, mi hijos, ne se sont pas bien compris et ça a permis à cette puta de Nash de remporter le match. Ecoute bien Kevin Nash, la Murder Mafia n’en a pas fini avec toi et tes potes. Crée ton crew, réunis tes alliés car ce coup-ci, Hernandez ne vient pas seul. Oui, la prochaine fois que tu le verras, tu ne feras pas seulement face à l’homme le plus puissant de cette fédération. Nan, tu feras face à une armée de gangsta prêt à te refaire ton genoux déjà bien amoché. Il y aura des gars comme New Jack, Rey Misterio, Nelson Erazo et j’en passe ! Il y aura même K-Dawg ! Oui, je remonte sur le ring pour botter quelque culs qui l’ouvrent trop et leur apprendre le respect, ya hear me Nash ?!

HERNANDEZ
Et cette semaine, tu auras de quoi faire niveau grande gueule qui mérite une correction. On affronte les deux tarlouzes de NoLimit, Chris Jéricho y Kurt Angle. Ils vont apprendre quel est le crew le plus puissant à la Nacion de la Lucha !

KONNAN
On affronte donc ses handicapés de NoLimit ?! Ils n’ont toujours pas compris que leur place n’est pas face à nous mais contre des faibles de leur niveau. Je crois que l’on va devoir leur apprendre ce que la division tag team représente ici. A la NoW, on ne blague pas sur les matchs par équipe. On n’y est pas par hasard, on doit gagner cette place. Et surtout, les hommes qui l’emportent en équipe sont des équipes soudés, you see ?! Parce que penchons-nous un peu sur le passé de cette sorte d’alliance à usage unique. Au départ, Chris Jericho et Kurt Angle n’était que des rookies, des nouveaux arrivants à la NoW bloqués au rang de novices, de lutteurs devant faire ses preuves. Ne savant pas quoi faire pour se démarquer des autres, les deux gringos se sont alliés avec Morrison, Miz et Grenier. Ils se sont dit que leur crew feraient ses preuves et envahirait le show principal. Ils ont eu un match, contre LAX, Storm, Dinero et Joe. C’est fini en No Contest à cause de cette puta d’Orton. Mais la chose à retenir, c’est que même à 5, ils n’ont pas réussi à réellement s’imposer. Pitoyable !

HERNANDEZ
Et ils ne vont pas se démarquer pour le moment car à part se faire démolir par la puissance de la Murder Mafia, ils ne sont rien.

Alexis' Prod. - Page 6 Vlcsna34

KONNAN
Et ils n’ont surtout toujours pas trouvés la solution magique à leur problème. Ce problème récurrent qui leur fait perdre tous leurs matchs en équipe. Moi, j’vais leur dire pourquoi ils sont pas foutus de gagner en équipe: parce qu’ils ne sont pas une réelle équipe ! Ils n’ont pas cette solidarité qui fait qu’une équipe devienne dangereuse et performante. Regardez moi et Shawn. Depuis combien de temps sommes-nous dans la même équipe ?! Depuis notre arrivée à la NoW et même bien avant. Nous nous connaissons par cœur, j’ai connu ce gamin alors qu’il était petit, car oui il l’a été. Mais maintenant, c’est devenu une machine à écraser des égocentriques dans le genre de Jericho et Kurt Angle. Il détruit les équipes composés de gars se battant pour qui aura fait le plus de couverture des magazines ! Car c’est bien là le problème des NoLimits, c’est la guerre, la course à la célébrité dans leur tag team !

HERNANDEZ
Nous, on se bat pour notre peuple ! On se bat para los latinos, par nos hermanos, para la Murder Mafia !

KONNAN
Surtout qu’il pensent que l’on le lit pas clair en leur jeu. Chris Jericho et Kurt Angle, une team soudée ? Bullshits ! Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Jericho ne vaut pas mieux que ses «amis » de NoLimit. Le pauvre, le soit-disant Best in The World, relayé au rang de faire-valoir dans une alliance de rookie ? Nan, il ne pouvais pas laisser passer ça. Il s’est donc rebellé, voulant se montrer. Il fallait qu’on parle de Jericho, l’homme qui servait larbin à Angle et qui ne faisait que baver sur le titre maintenant perdu de Grenier au profit de Tista. Jericho était fatigué d’être considéré comme la malchance de sa team, de se faire botter le cul à 2 vs 1. Il s’est donc rebellé et a osé porter son Codebreaker sur le Godfather, cette tarlouze de Kurt Angle. Mais au final, qui s’est vraiment étonné de ce geste ? Personne ! On savait tous que cette blondasse n’en pouvait plus d’être placé au fond, derrière les autres sur les photos de groupes !

HERNANDEZ
Le jour où cette salope de Jericho osera me porter cette sorte de finish, je peux t’assurer qu’il le regrettera, oh oui !

KONNAN
Et pourtant, je crois que tout le monde n’a pas ta logique hermano. On aurait pu se dire que la colère de l’égocentrique Angle serait énorme mais finalement, il l’a pardonné. Il n’a même pas puni ou frappé Jericho pour sa rebellion lors de No Freedom 2010. Alors, réelle pardon ou sauve-t-il les apparences ? Je pencherai pour la seconde option. Angle sait qu’il est faible seul, qu’il n’arrive à rien. Il a besoin d’alliés, aussi faible qu’ils soient comme Jericho. Il n’est pas prêt à se retrouver seul. L’image de Godfather en prend un coup, no ?! Un parrain trop faible pour se séparer des traites, il y a de quoi rire, realmente ! Ce n’est pas une communion personnelle, c’est une sorte de communion nécessaire à les faire ne serait-ce que survivre, sans gagner bien sur. Ils sont faibles individuellement, ils le sont juste un peu moins ensemble !

HERNANDEZ
Si, car il reste des lutteurs incapables. Ils ne sont même pas capables de représenter le show principal dont-ils auraient officiellement le niveau ! C’est des conneries, ils ne valent rien du tout et l’ont prouvé à No Freedom 2010 !

Alexis' Prod. - Page 6 Vlcsna32

KONNAN
You’re damn right Shawn ! Ces gars-là n’ont absolument rien prouvés dans leur carrières aussi bien solos que collectives. Oui mais voila, personne n’avait envie de perdre son temps à affronter des rookies de Now or Later comme Wolfe ou Batista. On a donc envoyé les plus faibles du show principales, les NoLimits, pour rappeler quel est le show dominant. Oui mais voila, je crois pas que l’on ait sous-estimé la team NoL. Nan, je pense qu’on a surestimé la team Angle car ils ont réussi à nous faire honte et à perdre lors d’un 5 vs 5 qui ressemblait plus à une boucherie. On a pu voir qu’à deux contre un, contre un rookie, ils n’ont pas été capable de s’en sortir. Ils n’ont pas réussi à battre Batista, un mec qui joue dans la petite cour. Comment peuvent-ils ne serait-ce qu’espérer nous battre alors qu’ils n’ont même pas été capable de venir à bout d’un débutant deans la fédaration. I don’t think they know who are they fuckin’ with !

HERNANDEZ
On ne joue pas avec la Murder Mafia ! Si on nous provoque, on répond ! Mais attention, on frappe plus fort que des rookies nous !

KONNAN
Exactamente mi hijo ! Nous ne sommes pas des rookies nous ! Jericho, Angle, nous valons beaucoup plus que cette équipe de gringos venant du show secondaire. Ce show secondaire où vous devriez retourner vu vos performances pitoyables dans le show principal ! Retournez jouer avec Armando, peut être que contre lui, vous gagnerez ! Vous n’avez pas réussi à battre une équipe de débutants, vous n’avez pas réussi à battre un homme à 4 vs 1 ! Vous ne pourrez donc pas battre une équipe de guerreros, de latinos enragés à la recherche de nouveaux gringos à qui arracher les yeux et leur faire ravaler leurs égos surdimensionné ! A NoN#40, vous pourrez dire au revoir au peu de reconnaissance dont vous bénéficiez cause you’ll face el Supermex y el Padre K-Dawg ! On ne vit que pour détruire des abrutis dans votre style ! And we’ll do it until we die !

Alexis' Prod. - Page 6 Vlcsna35

KONNAN
To live and die in LAX ! To live and die in the Murder Mafia ! 5150, Arriva la Raza !

Et voila comment on fait une promo en ayant la Grippe A. C’est assez classe, nan ? Allez, à la semaine prochaine en meilleur santé !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 23:34

Je viens de lire ton Role-Play hermano. Et malgré la grippe A, je trouve que tu as tout de même pu faire quelque chose de bon. Bien sur on voit que tu n'es pas à 100% mais c'est tout de même du bon. Tout d'abord niveau gimmick, rien à redire c'est parfais pour moi, surtout que tu utilises plus Hernandez c'est dernière semaine. Concernant le contexte, on voit que tu n'as pas eu le temps de trop de creuser la tête, tu as fait un RP assez basique MAIS assez efficace à mon gout niveau argument. On voit que tu t'es surtout baser sur le fait que ce n'es qu'une alliance forcée etc... Et c'est bien joué je trouve car tu as su bien développé cela notamment en faisant plusieurs comparaisons avec notre crew, El Murder Mafia ! De plus je trouve que les arguments frappe assez pour pouvoir t'assurai une victoire face à la moitié de la No-Limit. Le petit ic malheureusement, c'est qu'il n'y a je trouve pas trop d'autre argument mise a part celui cîter au dessus. Mais bon, tu as tout de même toute tes chances. Bravo amigo parce que malgré la maladie tu as su te relever !
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptySam 13 Fév - 1:03

Bah la dernière fois, on m'a reproché de balancer les arguments par-ci par-là sans réel sens. Là, j'ai essayé d'avoir un réel fil conducteur sur ce RP. Merci Montana, j'te balance un commentaire dans le week-end, à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 15:01

Là, je retrouve l'esprit que j'attendais. Hernandez qui parle peu pour laisser l'argumentation à Konnan. J'attendais une argumentation basée sur une décomposition entre Angle & Jericho, mais pas du tout. Le fait d'attaquer les deux par rapport à leur équipe, à leur histoire et en les comparant à ton expérience en Tag Team est une bonne idée, très efficace.
Tu avais besoin de trouver quelquechose qui fait mal et c'est ce que tu as fais. L'histoire joue en ta faveur, certes, j'attendais un peu plus niveau attaques surtout sur chacun de tes adversaires mais la gimmick étant en place combiné à ton fil conducteur, rattrape le coup.
N'hésite pas à être encore plus agressif ou à developper encore plus, ça se lit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hart Dynasty

Hart Dynasty


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2009

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 15:14

Le fait de faire parler Konnan beaucoup plus que Hernandez, j'aime beaucoup, j'ai pas encore eu l'occasion de lire tes RP, mais je doit avoué que je ne suis pas déçu d'avoir lu celui-là. Konnan qui se fait passer pour le père de la Murder Mafia, j'adore. Le petit message lancer à Nash est bien fait et très fluide, sa se lis bien. Tu utilises très bien Hernandez, j'ai l'impression qu'il lance les arguments à Konnan et qu'il fini, enfin je sais, encore une fois je m'exprime mal, mais je pense que tu as compris, j'aime beaucoup. Ensuite tu parles de la division Tag Team, encore un point que j'aime beaucoup, tu en parles assez bien et tu revient dans ce match par équipe fini ne no contest, bien joué. Tu casses bien les NoLimits en disant qu'ils n'ont aucun avenir dans la division Tag, qu'ils ne sont pas une vrai équipe et tout et tout. Bref, je suis agréablement surpris, tu utilises tes deux persos à la perfection, ou du moins, tu les utilises comme y faut. Bravo à toi, je lirai tes prochains RP avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:38

C'est un bon petit RP. Tu manies très bien tes perso, même si je trouve que depuis quelques semaines, Konnan est un peu moins en forme, mais c'est surement parce que tu es malade, c'est quand même un bon point. L'argument sur votre match nul n'est pas logique, parce que eux, c'était censé être les rookies, et le nul n'était pas censé les ridiculisait eux, mais plutôt vous, vous étiez aussi 5. Enfin, peut-être que j'ai mal compris ce que tu as voulu dire. Après, la suite est bonne, c'est fluide, c'est bon. Ton passage en équipe t'a beaucoup aidé, je suis sur que tu pourras faire de bonnes choses en solo. Je le redis, bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 18:47

C'est un putain de RP que tu nous as pondu là.
Du début à la fin c'est cohérent, t'argumentes super bien. Je ne connais pas la gimmick de Konnan mais j'imagine que tu la manies bien.

Chapeau GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 3:09

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 16:43

Le premier passage de Erazo est bon pour mettre en valeur la eMe. C'est vraiment bien fait. A part ça, le RP est bon dans sa globalité. L'argumentation sur Mcintyre est un peu short mais bien trouvé. Celle sur Hall est bien développé quoiqu'un peu tirée par les cheveux pour le coup des Outsiders. Le passage sur Batista était bon jusqu'au passage des Stéroïdes. Vous auriez du continuer sur le fait qu'il ressemble à un poisson rouge et que sans son équipe, il n'est rien. Le tout reste quand même une bonne production.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 17:20

Comme quoi, malgré notre award de team la moins organisée, on s'en sort pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptySam 6 Mar - 17:38

« On se retrouve pour un nouveau show de bonheur, de folie, de Showtime baby ! Ce week-end, c’est Pay-Per View ! Ce sera No Freedom, ce sera le possible couronnement d’un double champion, de la fin d’une carrière (On t’aime Debby !) et surtout, la fin d’une guerre qui n’en finit toujours pas. Non, on s’en fout de cet Anderson vs Bonaparte. Je vous parle de la guerre entre Foley et Estrada, celle des Général Manager, celle de NoN vs NoL. Foley peut d’ailleurs compter sur de bons guerriers, des vrais lutteurs qui veulent bien bouger leurs culs. Certes, c’est un match entre lui et Estrada mais il peut compter sur la protection des membres de la Murder Mafia notamment. On se retrouve d’ailleurs dans le local de la Murder Mafia. Ils sont presque tous là, manque Nelson Erazo à l’appel, surement en train de se préparer pour son match face au Taker. Écrase-le ! Bref, il y a Rey Misterio qui se prépare, met ses coudières. New Jack fait briller sa lame et Hernandez est plus concentré sur cette bouteille vide de Tequila. Et voila l’entrée du Padre, de Konnan ! »

K O N N A N
« Buenos dias mis hermanos. J’espère que vous êtes tous prêts pour ce soir hein ?» »

Alexis' Prod. - Page 6 3983761
Alexis' Prod. - Page 6 Moz-screenshot

H E R N A N D E Z
« On a un match ? Si j’avais su, j’aurai pas descendu cette bouteille. »

R E Y . R E Y
«T’as réussi à nous négocier un match revanche contre Los Colons ? »

K O N N A N
«Pas vraiment, nan. Mais bon, vous l’aurez votre revanche les gars ! Mais là, ce n’est pas vraiment à l’ordre du jour. J’espère que vous êtes prêt à accueillir nos invités de ce soir les gars. »

« K-Dawg ouvre la porte et y laissent rentrer des personnes plutôt inattendues. CM Punk, Thumbtack Jack, Lufisto et Pegaboo. »

N U E V O . J A C K
« Si tu voulais nous amener des gars pour faire la fête, t’aurais pu trouver mieux enculé. Entre la grosse folle accompagné de sa putain de poupée, et le coincé extrémiste accompagné de sa pute de service ! Je me demande ce qu’on va faire d’eux sérieux. »

C M . P U N K
« Nuevo Jack, tu peux aussi la fermer ok ? Tu crois que je suis venue par pur plaisir parler avec des drogués dans votre genre ? Je viens juste ici pour mettre les choses au point. »

« CM PUNK, regarda la loge entière et vit plusieurs bouteilles de tequila surement bu par Hernandez ! »

C M . P U N K
« Regarde Jack, regarde où ils nous font venir ! Ces bouteilles de tequila, cette fumée, vous croyez que je vais tenir dans un dépotoir comme celui-ci plus de cinq minutes ?! »

Thumtack Jack
« Sur le coup c'est assez Hardcore oui… »

« T'as compris le jeu de mots ? Non ? D'accord… »

N U E V O . J A C K
« Eh, petit con, soit tu t'installes, tu profites de la vie et on parle de ce putain de match de dimanche soit tu t'en vas, on se débrouillera mieux sans toi, on prendra l'autre cinglée au pire. »

L U F I S T O
«Ouh Pegaboo, je n’aurai pas aimé ! »

«Gros bide.»

C M . P U N K
« Je suis désolé, mais étant meilleur que vous, vous ne pouvez pas savoir dans quelles situations travaillent les pros, les champions comme moi et TJ. Ici, dans ce local plein de bières, tabac, drogues et divers objets sexuels, toute cette sorte de vices me fait vomir, c'est impossible que je reste ici avec vous. Je travaille mieux tout seul en plus. »

K O N N A N
« Putos gringos maricones ! Toujours là à nous les casser et à vouloir faire comme ils le disent hein ?!» »

C M . P U N K
« Il faut dire qu'on s'est déjà assez fatigué à nous déplacer jusqu'ici, et quand on voit ça, ce n’est pas vraiment la joie… Vraiment dommage pour vous, vous ratez les deux meilleurs lutteurs de cette fédération. Allez, Jack on s'en va de ce merdier. »

« Punk commence à se retourner, Rey lui prend le bras, ouh, il y a de l'amour dans l'air, déclaration ou pas ? Les paris sont ouverts !»

R E Y . R E Y
« CM PUNK, comprende me ! Nous savons tous très bien que tu n’acceptes pas de te mélanger à un groupe qui boit de l'alcool ! »

N U E V O . J A C K
« Shut your fuckin’ mouth ! CM PUNK isn’t Straight Edge… HE IS A FUCKING BIATCH HOW SUCK EVERY DAY ! »

C M . P U N K
« Ferme la enculé ! Tu t’es trop ruiné la cervelle avec ta putain de drogue ! »

« Rey.Rey vient séparer les deux fouteurs de merde qui était prêt à se mettre sur la gueule avant de reprendre ! »

R E Y . R E Y
« Tu vois CM PUNK, je voudrais tout d’abord mettre les choses au clair avec toi ! Comme tu le vois, Konnan et indirectement la eMe t’a convoqué dans SON local ! Nous t’avons accueilli durant NOTRE show ! NOUS sommes MAJORITAIREMENT d’accord de l’endroit où nous retrouvons. Donc logiquement, NOUS aurons la dernière parole ! »

Alexis' Prod. - Page 6 3551532

C M . P U N K
« I FUCK YOU BOY AND I FU… »

H E R N A N D E Z
« CALLATE HIJO DE PUTA! »

« CM PUNK veut maintenant attaquer Hernandez, mais THUMTACK JACK qui vient le calme. »

R E Y . R E Y
«Gracias Thumtack, on voit que l’élève dépasse le maitre mentalement ! Bref… Je ne voudrais pas que cette loge se transforme en champs de bataille donc je vais allez droit au but ! Mi and mis partidarios del Murder Mafia vous avez convoqué ce soir, c’est pour une seule et unique raison ! Comme nous le savons tous, nous sept étant de NoW or Never, nous devrons combattre en dehors du ring, pour Mick Foley et donc NoW or Never lors de Race To Immortality ! »

C M . P U N K
« Allez tous vous faire enculer. Je ne combattrais pas avec une sale bande de Latinos, Un Black et une lesbienne ! Surtout que tous autant que vous êtes soyez inférieur à moi, qui contrairement à vous ai un atout en plus que ALL OF YOU ! I AM STRAIGHT FUCKING EDGE ! »

R E Y . R E Y
« C’est justement pour cela que je vous convoque. Lors de Race To Immortality, nous devrons défendre les couleurs de NoW or Never, mais à ce rythme jamais nous pourrons les défendre ! CM PUNK, sais tu pourquoi aucune équipe a su faire face à l’équipe de Batista tandis que la notre à réussi à l’éliminer ? Et bien simplement car nous étions tous côte à côte tel des guerriers se serrant les coudes pour pouvoir éliminez l’ennemi. Tandis que les autres équipes se battaient entre elle pour savoir qui sera le membre de l’équipe qui fera le tombé. Et si nous continuons sur cette voie, c’est ce qu’il se passera, NoN perdra, Mick Foley perdra et NOUS PERDRONS ! »

K O N N A N
« That’s right Nino, serrons nous nos couilles d’enculés pour ce match ! JUST FOR ONE FUCKIN’ MATCH, et après celui-ci… TU POURRAS ALLEZ TE FAIRE ENCULER TA FACE DE MOINEAUX PAR TA SALE PUTE STRAIGHT EDGE ! »

C M . P U N K
« ET TOI PAR HOMICIDE COMME TU EN AS SI BIEN L’HABITUDE FILS DE PUTE ! »

R E Y . R E Y
« C’est un peu ce que je voulais entendre ! »

L U F I S T O
« J'accepte aussi ! Mais par contre, il faut règler quelques détails entre nous si vous le voulez bien... Déjà, faudrait y aller molo sur les insultes hein ! Vous choquez tous les enfants en parlant de cette façon en vous traitant de fils de hum et de canard... Non mais quoi hein ! »

C M . P U N K
« Je dis ce que je veux, quand que je veux ! C'est pas une droguée comme toi qui va dire à une personne Straight Edge comme moi quoi faire quand même ! »

L U F I S T O
« Mais je suis pas une... droguée... moi... Enfin bref ! J'accepte bien de faire partie des Lumberjack avec vous pour ce combat, malgré le language que vous utilisez, ça pourrait être amusant... But, à une seule condition ! Si vous voulez que Lulu fasse partie de votre petit clan, faudra aussi que Pegaboo en fasse partie ! Non-négociable, naa ! »

N U E V O . J A C K
« What the fuck ?! Avec cette poupée on va nulle part ! Moi je suis partout ! Tes idées que t'as dans la tête de cinglée, tu les laisses dedans ! On en a rien à faire de ta putain de poupée, non mais c'est hallucinant ! Si tu veux qu'on prenne ta putain de poupée à la limite, on pourra la foutre dans le gros cul d'Armando sinon, on sait déjà que Pegaboo est comme toi, complètement I-NU-TILE ! »

L U F I S T O
« Hey ! Pegaboo est tout sauf inutile ! Elle a été entrainée dans la même école de lutte que moi j'ai été entrainée, donc elle ne sert pas à rien ! Par exemple, imagine toi que nous ne puissions pas entré dans le ring... Après tout, ce match est un Lumberjack non ? Donc, si les deux gars ne sortent pas du ring, officiellement, on a pas le droit d'intervenir. »

R E Y . R E Y
« Et alors ? Cuál es la conexión ? »

L U F I S T O
« Hein ? La quoualle dé comment ? Enfin, ce que je veux dire, c'est que Pegaboo elle, est tellement petite qu'on pourrait facilement la faire intervenir dans le combat voyez ? Elle est loin d'être inutile quand tu sais prévoir les bonnes tactiques avec elle comme moi je sais le faire ! Il suffit qu'un peu euh... d'imagination ! »

Alexis' Prod. - Page 6 1863848

N U E V O . J A C K
« Non mais t'as les oreilles en sang ou quoi salope ? Pegaboo elle reste dans sa maison barbie ! Tu veux venir te battre ou jouer à la poupée ? La différence entre moi et ton jouet, c'est que mon atout c'est les coups de tête et mon catch de batard. Mais ta poupée elle, s'est qu'elle t'occupe si tu veux jouer à la dinette tu peux rester dans ta loge ! Moi, si j'te heurte c'est normal, un catch qui t'saigne le trou d'balle ! Allez maintenant ferme ta putain de gueule avec ta poupée, sinon moi je te droite pour accompagner l'mollard ! Fat ass ! » « Pendant que New Jack était dans une fureur noir (c’est le cas de le dire), Lufisto paraissait ailleurs. Elle discutait bizarrement avec Pegaboo et dévisageait d’ailleurs pas mal de monde. Etonnant, ce qui n’échappa pas aux yeux des autres. »

K O N N A N
« Qu’est-ce que tu fous toi encore ?! Tu crois que c’est l’heure de discuter avec ta stupide peluche ?! On est en guerre, il y a d’autres priorités tu vois. Même si ça me fait mal au cœur, on a besoin de toi pour sauver Now Or Never. T’es assez expérimenté dans ce genre de match, tu peux nous être utile. Mais c’est clair que si tu fais que jouer, on va pas s’en sortir. Ta putain de poupée peux se joindre a nous, pero un seul faux pas... ET ON LA TUE ! »

« LuFisto se calme soudainement. Elle en pleurerait presque, gamine va. »

K O N N A N
« Tu vois, tu me fais vraiment penser à ce has-been d’Armando Estrada. Tu es absolument inconsciente de ce que tu fais, dans quoi tu t’embarques à chaque fois. Ce fou de cubain ne se rend pas bien compte dans quelle galère il s’est engagé. Même moi, qui vaux mieux que lui, je n’irai pas affronter un fou furieux comme Mick Foley dans un Barbwire Match. Joder, c’est un match de psychopathes, il ne faut pas avoir peur de perdre sa vie pour vouloir y participer. Ou alors, être tout simplement inconscient comme Estrada. Il a déjà eu la stupidité de défier le show principal. Or, en suivant une simple logique, il aurait compris que le show #1 bat le show #2, c’est simple. Mais là, il va trop loin. Foley a combattu dans les combats les plus hardcores que ce business ait pu proposer. Estrada n’a même pas atteint le record de 10 victoires en carrière. »

N U E V O . J A C K
«Hell yeah K-Dawg ! Je te rejoins complètement sur ce point. Estrada n’est qu’un rookie, un jeunot dans le milieu de l’hardcore. Moi, je connais cet endroit. I’m the Original Gangsta ! J’ai vu des jeunes inconscientes comme lui s’aventurer dans de tels matchs. Et ils ont tous finis pareils: un barbelé entre les parties ! Et c’est exactement ce qu’il va se passer. Foley va lui couper son cigare de l’entrejambe ! Et je serais aux abords du ring pour vérifier que ça soit fait dans les règles de l’art ! You see hu ?! »

« Lufisto de peur serra fort pegaboo dans ses bras! Pendant ce temps-ci, ses T.J qui prend la parole! »

Thumtack Jack
« Ecoutez, de l'expérience il ne m'en faut pas dans cette compagnie, je m'y connais assez pour vous dire qu'Estrada, pour le peu que je le connais, est tout simplement un incapable. Incapable de tenir sur un ring, oui car imaginez un Deathmatch, a nice and clean deathmatch, Thumbtack Jack, le Necro Butcher allemand face à Armando "Sucker" Estrada... C'est sûr qu'aucune fédération n’en voudrait, un squash du genre serait absurde à voir. Le pire dans tout ça c'est qu'Armando est aussi incapable de créer des vrais talents, il ne fait que des lutteurs à son modèle. Mick Foley, un Dieu dans ce monde est capable de se faire connaître même en Allemagne, au Japon, et partout où il met les pieds, il est capable d'initier et inspirer des futures légendes, dont moi par exemple. »

N U E V O . J A C K
« Là je suis d'accord, Mick est un putain de grand ! »

Thumtack Jack
«Vous voyez, Estrada mis à appart se faire humilier, dans cette fédération n'a rien réussi... Ses plus grands talents ? Les 5 gugusses qui s’affrontent lors de Race To Immortality.... Et inutile de rappelez que vous avez remportez votre match face à ses 5 gugusses il y à deux semaine ! Tandis, que d’un autre sens, il à préféré vous virer de NoW or Later pour que vous ne soyez plus rien… Heureusement, Mick Foley à lui un cerveau et il sait réfléchir. Sachant que vous avez un talent Rey et Hernandez, il vous à recrutez à NoN. »

R E Y . R E Y
« That’s right, Gracias Foley! »

Thumtack Jack
«Et bien voilà, ça prouve qu'Armando n'est pas seulement un pauvre con avec un égo surdimensionné, mais aussi un incapable de faire évoluer, progresser des jeunes lutteurs à la recherche de succès. Vous par-exemple les deux co-équipiers de la Latino American Xchange, vous n’êtes en aucun cas arrivé à NoN grâce à Armando ! Oh que non, si vous êtes désormais dans ce brand de champions, c’est simplement car vous avez un talent et que Mick Foley l’a remarqué… Car en plus d’avoir un mental d’acier et l’aspect d’un homme Hardcore. Tu as ce que n’as pas Armando, l’expérience qui te permet de repérer de bon talent ! »

« Rey Misterio Junior s'assura que Thumtack Jack à dit tous ce qu'il avait à dire avant de prendre la parole !»

R E Y . R E Y
« Tu vois T.J , je dois avouer que je n’affirme pas tous ce que tu dis ! D’un côté, j’affirme qu’Armando Estrada ne sait pas formé un lutteur, et qu’il n’a pas sa place à NoW or Later. La preuve, lorsque l’on voit des personnes ayant du potentiel et du talent comme AJ STYLE tombé si bas. On ne peut pas rejeter la faute sur celui-ci, vous voyez hermanos chacun des lutteurs de NoW or Later est « dirigé » par Armando Estrada qui décide de quel sera le comportement de celui-ci aujourd’hui, quel sera son jeux entre autre. Armando veux diriger tous le monde, et c’est ce qui fait que je peux dire que Armando pourris tous ce qu’il touche. Nous savons tous que lorsque quelqu'un veux contrôler tous, il finit par tous détruire, et bien c’est le cas d’Armando ! D’ailleurs on voit bien qu’il a été le manager de Batista à la NoW qui lui aussi à décider de contrôler son équipe mais qui désormais vient de se la retourné contre lui-même. Autre exemple, on peut remarquer qu’à force de vouloir diriger le défunt Umaga, celui-ci c’est retourné contre lui avant de se faire «maudir» par Armando. »

K O N N A N
« Qu’il repose en paix ! »

Alexis' Prod. - Page 6 8122213

C M . P U N K
«STAY STRAIGHT EDGE AND YOU WILL NOT DIE YOUNG! »

R E Y . R E Y
« Rester digne et meilleur que rester sobre ! Comment peux tu te permettre de parler sur ce ton d’une personne étant morte! »

« Rey.Rey vient simplement de dire la phrase qu'il faut ! Ou il faut , et il recommence à nouveau son discours ! »

R E Y . R E Y
« Je disais donc que tu avais raison T.J sur le fait que Armando n’est pas un bon manager ! Par-contre, je vais désormais t’expliquer pourquoi ai-je dit que je n’affirme pas exactement tout. Tu viens de dire, si je ne me trompe, que Armando forme mal ses recrue notamment Rey Misterio Junior et Shawn Hernandez. Mais ceci était un mauvais exemple car tu vois. Mi and mi hermano Hernandez avons été formé à la NoW par Ric Flair qui lui a une très bonne expérience de la lutte ! D’ailleurs je voudrais souligner le fait que Armando a littéralement détruit le travail de Ric Flair sur Batista il y a quelque année ! Mais fermons cette parenthèse sur Batista et continuons sur le fait que Ric Flair nous as formé, vous voyez. Ric Flair nous a beaucoup fait travailler sur le ring moi et Shawn pour que nous devenons ce que nous sommes actuellement, tandis que Armando lui préfère faire travailler les lutteurs sous son bureau ! »

C M . P U N K
« Mais maintenant que Ric Flair est plus là, c’est sous le bureau de Nelson Erazo que tu t’entraines ! »

L U F I S T O
« Tu ne peux pas la fermer un moment Punk, il y a Pegaboo qui veux dormir ! »

C M . P U N K
« GO TO SLEEP »

R E Y . R E Y
«Tu sais que ça fait deux fois que tu m’interromps Punk. Je le redirais pas trois fois, callate y sientate ! Pour finir sur le fait que je ne suis pas d’accord sur ce point T.J, je voudrais te montrer que le résultat de l’entrainement sur le ring donné par Ric Flair n’est pas le même que celui donné par Armando ! Faisons une petite comparaison entre les lutteurs made in « OLD » NoL et ceux made in « NEW ». Et commençons directement par moi et Hernandez, qu’avons-nous fait depuis nos débuts à NoW or Never ? Et bien nous avons affronté les lutteurs du haut de tableau notamment les champions actuels par équipe ! EL ROCK, CHRIS KLEIN, MONTEL VONTAVIOUS PORTER, SAMOA JOE, KEVIN NASH, ECW ORIGINALS, CM PUNK ici présent… ! Tandis que quels ont été les adversaires de AJ STYLE y Desmond Wolf ? THE Colon’s uniquement comme lutteurs du haut de tableau, ainsi que mi y Hernandez mais… Comme prévu, par manque d’entrainement IN RING, ils ont échoué durant ses deux matchs ! Cela montre bien qu’Armando Estrada n’a pas les capacités pour être un bon manager… Ric Flair a passé la relève à Mick Foley qui celui-ci nous fait également travaillé IN RING ! »

L U F I S T O
« En fait, vous trouvez pas qu'Armando veut uniquement ressembler à Batista ? ... Bah quoi, me regardez pas comme ça ! Armando tente d'être une copie de Batista ! À la différence pret qu'Armando est mieux bronzé et qu'il n'a eu aucune prescription illégale avec un médecin, si vous voyez ce que je veux dire.. Enfin, pour continuer, ce que je veux dire, c'est qu'il tente comme Batista d'être un boss, de dominer tout le monde. Mais même Pegaboo sait que ces tentatives de devenir un dictateur cubain avec son cigare dans la gueule échouront toujours... Même si il essaye de persévérer, chaque fois, il retombera aussi bas qu'il était au départ. Il faudrait qu'il ouvre une fédération commencant par U et finissant par W pour devenir un bon dictateur... »

C M . P U N K
« Mais c'est quoi ce fucking rapport !? »

L U F I S T O
« Je sais pas, un gars m'a parié un bicycle pour que je dise cette phrase dans mon discours et je l'ai fais, donc je viens de gagner un bicycle, hihi! Mais attend, j'avais pas fini ce que je disais, je vais peux être gagner aussi une nouvelle télévision si je continue dans cette lignée... En fait, Armando est surtout connu pour faire le lèche botte plutôt que de se faire lécher les siennes. Il préfère respecter le dictateur pour avoir de bonne chance de gagner, plutôt que de réussir à le devenir... Pourquoi ? Bah parce qu'il est bon à faire les pipes pour obtenir ce qu'il veux, bien sur ! Si il tient toujours un cigare comme ça dans sa bouche, c'est bien parce qu'il est entrainé professionnellement à faire ce genre d'acrobatie ! And remember kids... Don't do this at home hahaha ! »

R E Y . R E Y
« Ella se atreve a decir que somos vulgar ... »

L U F I S T O
« Exactement, je suis d'accord ! J'avais oublié de vous dire que je comprend l'allemand moi aussi ! Tout comme Armando sait parler l'arabe, il est né en Chine alors c'est normal quand même... Voilà donc qui vous explique tout sur les façon de faire qu'Armando a. C'est graçe à ça qu'il est à la NoW et c'est parce qu'il le fait bien qu'il continuera à rester ici... Contrairement à des gens comme nous ou comme Mick Foley qui doivent se battre pour obtenir ce qu'ils veulent, par amour propre et par satisfaction personnel... Ce qu'Armando n'est malheureusement pas capable d'avoir. Même Pegaboo a du lutter contre une autre amie pour obtenir sa place à la NoW, tout le monde doit lutter... Sauf... Armando. Et puis, je continue toujours de me forcer à fond pour arriver au top moi... La preuve direct est que je suis ici en ce moment même, à me forcer les fesses en étant dans un endroit qui me fait légèrement peur... Alors qu'Estrada lui doit être en dessous du bureau de Paulli... Passionant. »

Alexis' Prod. - Page 6 9393629

N U E V O . J A C K
«Armando Estrada .. ce nom évoque les latinos et donc de ce fait la, la Murder Mafia et par ce fait .. les nègres ! Fuck you Estrada ! Tu fais honte à notre révolution ! Notre catch n'appartient qu'aux fous et toi tu essaies de te l'approprier ! Mais va te faire foutre ! Tu n'es rien pour les latinos, tes cigares ne te mènent à rien. Tu essaies de te la jouer cul blanc et garder un peu de Cuba, mais tu ne vaux rien, tu n'es qu'un vendu ! Le résultat de ta vie montre bien à quel point tu n'es qu'une merde, mais jusqu'à là tu pouvais t'estimer heureux, tu n'avais pas croisé la route du plus grand fils de pute de l'histoire du catch ! Tu veux monter une équipe pour combattre Foley, mais si tu cites pas mon nom connard, va niquer ta mère ! »

L U F I S T O
« Il faudrait surveiller ton langage, quand même, il y a des filles ici ! »

N U E V O . J A C K
«Mais j'ai trop la rage maintenant je ne peux plus m'arrêter. Maintenant ça fait plusieurs années que je ne suis plus monté sur un ring, je reviens et je vois les petits jeunes veulent faire les mac, que les femmes veulent faire les mecs, veulent jouer avec les kings du buisseness, fuck that ! Dimanche soir je viendrais avec mon cadis plein d'armes de toutes sortes pendant que l'autre salope se foutra sa poupée dans le cul ! »

R E Y . R E Y
«Parle d'Estrada New, t'occupe pas d'elle. »

N U E V O . J A C K
«Ce fils de pute est comme son équipe, les rockies contre les kings, Estrada vs Foley, NoL vs NoN ! Nous on est là à montrer la supériorité des blacks et des latinos, à défendre nos valeurs, redoré notre putain de blason alors que ce connard continue à le salir jour après jour. Nous on se bat pour les gangsters, lui uniquement pour sa putain de gueule ! Mais c'est pas un problème, je lui montrerai et à tout le monde qu'à moi tout seul j'suis du C4, j'viens exploser la France ! Estrada, t'es pas venu m'chercher ! C'est moi qui vient à toi ! J'arrive à fond la caisse pour t'cartonner made in Brooklyn. For be the fucka you need to fuck the fucka ! »

« Nuevo Jack ayant fini de traiter Armando si l'on puis dire ! CM PUNK prends la parole ! »

C M . P U N K
« Bref... J'aimerais juste revenir sur ce que Jack a dit il y a un moment… C'est vrai qu'Armando est un pauvre imbécile incapable de créer des stars, des légendes comme moi par exemple. Il suffit de prendre la comparaison entre la LAX et la Straight Edge Society actuelles. La LAX, après avoir passé un bon moment à NoL quest-ce qu'ils sont devenus ? Guys with a lot of luck.. But.. Luck is for losers ! Beaucoup de chance de se retrouver dans les shows de NoN car c'était des bons à rien à vrai dire, avec leurs gimmick à deux balles de latinos rebelles, gimmick vu et revue à je ne sais combien de reprises, je pense que j-.. »

K O N N A N
« Excuse-moi mais tu parles de nous là ?» »

C M . P U N K
«Des LAX combien y en a? »

R E Y . R E Y
«Hermanos, hermanos, easy, easy.. Laisse-le dire ce qu'il a à dire Konnan. »

Alexis' Prod. - Page 6 3951767

C M . P U N K
« Donc, vous ressortez de NoL avec des gimmicks à deux balles et un talent à écraser, des jobbers. Tout ça sorti de la tête du ô si grand enculé qu'est Estrada. Vous êtes devenus quoi maintenant ? Riens, des bouche-trous de carte de NoW or Never, rien de plus, aucun titre par équipe gagné, rien de rien… Voyez ce centre de formation qu'est Now or Later ! Maintenant prenons la Straight Edge Society, sans passer par ce sous-show rempli de pseudos-prodiges qui deviendront des pauvres lutteurs de bas de carte, TJ et moi avons gagné nos duels et peu à peu nous imposons comme une grande équipe. Oui, il nous faut encore du temps, mais avec ce temps qui passera très vite on deviendra champions. Après cette comparaison entre équipes, comment se dire que NoL peut être meilleure que NoN, mais surtout, qu'Armando Estrada, peut être meilleur que Mick Foley ? Personnellement je ne vois pas... »

« Une fois ce discours fini par CM PUNK, on peut apercevoir celui-ci et Thumbatck Jack quitter la loge de la eMe ! Peut après, Lufisto en fait de même après avoir serrer la main à Rey Misterio Junior pour s’assurer une loyauté durant ce match ! »

N U E V O . J A C K
«Heureusement que ce connard et son suceur ont bougé, j’en pouvais plus de voir leurs sales gueule de fils de pute devant moi ! »

R E Y . R E Y
« Mais je doi… »

N U E V O . J A C K
« Ah ya aussi cette pute là avec son nounours qui sort du cul de sa putain de mère ! A priori, tu vas la baiser bientôt le nain, elle te plait autant que ça avec ses putain de petit nibar et son gros cul ! »

K O N N A N
« Ecoute le pas chico, continue ce que tu voulais dire. »

R E Y . R E Y
« Si padre, je me dois de rappeler quelque chose de sincèrement inadmissible venant d’un Latinos ! Vous voyez, depuis tout à l’heure nous évoquons des critiques sur Armando mais nous en avons oublié une qui pour moi est la principale, car elle touche les Latinos, mes fans, et donc des humains comme les autres ! »

K O N N A N
« Tu te trompe Rey Rey, les latinos sont loins d’être de simple humains, ce sont des guerriers à l’image de la eMe. »

R E Y . R E Y
« Exactemente ! »

N U E V O . J A C K
« Me comparer pas à votre race bande d’enfoirés ! »

R E Y . R E Y
« Laisse nous en paix Nuevo Jack, si tu l’ouvres que pour nous traiter mieux vaut que tu la fermes ! »

N U E V O . J A C K
«Tu me dis pas de la fermer fils de pute ! Fais comme tes fans et respecte les grandes personnes ! »

K O N N A N
«Ne réponds pas Rey ! Montre à tes fans qu’il faut parfois laisser les personnes parler pour ne pas avoir d’ennuis. »

Alexis' Prod. - Page 6 5297575

R E Y . R E Y
«Tu as raison padre! Revenons-en à nos cigares, vous vous demandez surement pourquoi je viens de dire vos cigares mais la raison est simple. Vous voyez quand je parler de la critique la plus importante, je faisais référence à ces cigare et du fais qu’il pense plus au sous qu’il va dépenser pour acheter des cigares au lieu de penser à verser de l’argent comme je le fais à son pays natal qui est en CRISE ! D’ailleurs, il y a quelques jours un accident c'est produit à Cuba ! Et avons-nous vu des traces d’Armando Estrada ? Et bien non, il était surement entrain de payer un jeune enfant orphelin pour qu’il lui livre des cigares ! »

K O N N A N
«Este Hombre es un Hijo de puto ! »

R E Y . R E Y
« C’est un fils de ce que tu veux K-DAWG, mais ce n’est en aucun cas le fils de notre patri, de notre famille, de notre race, de notre nation. La race des latinos n’est ni la mère, ni le créateur de ce Satan qui salit notre patrie ! Il ne fait que bousiller le travail que nous entreprenons avec la Murder Mafia pour montrer que la Race Latinos et la Race Africaine ne sont pas des races, soumise ! D’ailleurs l’une des choses principale qui à bousiller, c’est le fait que nous sommes unis, l’un avec l’autre et non l’un contre l’autre ! Et cet aspect de notre patrie a été détruit par Armando il y a déjà de cela quelques mois lors de Apocalypse 2009 où il a décidé de se mettre contre moi et mon ancien titre ! »

« Rey Misterio Junior baissa la tête quelques seconde avant de la relever brutalement! »

R E Y . R E Y
«L’HEURE DE LA REVANCHE A SONNE ! La revanche pour notre nation qui a été trahi par Armando ! La revanche pour mi hermano Eddie Fatu, qui sait également fait trahir par Armando Alejandro Estrada ! Mais aussi la revanche pour nos fans qui ont été trahi par Armando Alejandro Estrada, le fils de Satan ! La revanche pour Hernandez et Konnan qui n’ont pas pu se venger lors de Christmas Chaos du mal qu’il a fait à Cuba ! ET FINALEMENT ET SURTOUT, LA REVANCHE DU MEILLEUR LUCHADOR, DU COLIBRI, DU MAITRE DU SIX ONE NINE, DU MEMBRE DE LA MURDER MAFIA et surtout, DU PORTE PAROLE DES FANS ! REY MISTERIO JUNIOR… AND THAT’S A SEIS UNO NUEVE THANG ! »

N U E V O . J A C K
««…J’ESPERE QUE TON CUL EST BIEN CHAUD… »

R E Y . R E Y
« …BECAUSE IF YOU FACE MICK FOLEY AND US, YOU HAVE NO CHANCE TO WIN… »

Alexis' Prod. - Page 6 58209010

K O N N A N
« … YES THAT’S RIGHT, DON’T FORGET THIS PUTOS, YOUR ASS BELONGS TO THE MURDER MAFIA… »

H E R N A N D E Z
« BRAAAAA! »
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 5:00

La première partie de la co-op n’est pas très intéressante, vous vous tirez dans les pattes et l’intrigue n’avance pas. La deuxième partie laisse présager une petite place à une argumentation digne de ce nom, mais ça démarre mal dans l’ensemble. Vous vous marchez dessus à essayer de dire ce que vous avez sur le cœur. La fin de la co-op sauve le reste, puisque vous avez chacun votre temps d’antenne et c’est plus facile à gérer. Vous aviez chacun quelque chose à dire sur Estrada et c’est quelque chose qui m’a bien plu dans l’ensemble, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 16:41

Commentaire commun : La 1ere partie est longue à mettre en place, trop longue même et on tourne en rond. A part ça, vous avez fait le job, vous argumentez bien sur Estrada, c'est bien trouvé, y'a pas grand chose à redire. Mais par contre, j'accroche pas à votre template que je trouve assez dégueulasse et brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptySam 1 Mai - 11:52

On se retrouve dans un nouveau show de la Murder House, la fédération de plus en plus reconnue dont les patrons sont Nelson Erazo et toute sa Mafia. D’ailleurs, en parlant de celle-ci, elle sera en action avec MisterRero face à la Hart Dynasty mais aussi Hernandez contre l’Animal Batista. Et en parlant du loup, voici Hernandez et Konnan qui arrivent sur le ring, comme pour parfaitement clôturer ce show de la meilleure des manières.

Alexis' Prod. - Page 6 Vlcsna43Alexis' Prod. - Page 6 Vlcsna44

Il monte sur le ring et sous les applaudissements, les acclamations de la foule latino. On se doute qu’ils sont là pour parler de leurs matchs de dimanche. Konnan prend la parole alors qu’Hernandez installe le drapeau mexicain.

Alexis' Prod. - Page 6 Vlcsna45

KONNAN
Ahah, guess who’s back ? Nous nous présentons encore une fois devant vous en tant que membre de l’unique mafia de ce business, en tant que leader provisoire de la Murder Mafia. Mais nous sommes avant tout des hommes en mission, chargés de délivrer notre hermano Nelson Erazo ! Lors de Virtual Pain, nous allons battre Dinero, faire gagner notre dirigeant et faire sortir Nelson. Mais avant cela, il nous faut un peu d’entrainement. Et je crois que la paire Foley-Estrada nous a bien compris en nous envoyant un lutteur qu’on attendait, une proie facile pour notre troupeau: Dave Batista. Ce soir nous allons vous montrer pourquoi nous ne craignons pas cet homme et pourquoi Shawn va le battre cette semaine. Car ce qu’il faut savoir, c’est que ce dimanche, Hernandez n’affronte que Batista, un homme quelconque qui n’a rien d’un animal, si ce n’est sa stupidité.

HERNANDEZ
Batista, c’est la mauvaise bête, la proie facile pour les vrais prédateurs comme moi. Et je le prouverai ce dimanche.

KONNAN
Oui car Batista a peut être la carrure d’un animal mais il n’en a aucun de ses avantages. En effet, au début de sa carrière, Batista avait sa meute de loups, de jeunes enragés qui étaient prêts à tout écraser sur leurs passages. Ils avaient compris que l’Union fait la force, qu’il ne pouvait s’en sortir seul et s’imposer à Now or Never. Il ne serait arrivé à rien sans des hommes comme AJ Styles, Desmond Wolfe ou Drew McIntyre. Sans eux, il n’est rien. Alors oui, il a conservé son titre face à ses anciens alliés mais de quelle façon ? En entrant le dernier au Scramble Match, tel un lâche, tel un animal volant la garniture de sa troupe qui avait fait tout le boulot. C’est comme un putain de lâche qui vole le portefeuille d’un cadavre. Alors oui, Batista a été champion mais la moitié de son règne a été assuré grâce à sa troupe. Dès qu’il les a trahis et qu’il a choisit de partir en solo, les problèmes ont commencés. Il n’était plus qu’une bête parmi tant d’autres, plus qu’une simple possible proie pour les prédateurs. Et c’est là qu’on a vu la réelle face et le réel niveau de Batista.

HERNANDEZ
C’était le début de la fin pour l’Animal !

KONNAN
Exactamente hermano ! C’est là qu’on a vu que ce n’était pas un grand lutteur et qu’il n’avait pas la carrure pour devenir une superstar de la Nacion de la Lucha ! Le chef de meute n’était plus qu’un animal qui tentait de conserver tant bien que mal son diner, le titre Junior de Now or Later. Et on a vu qu’il avait beaucoup plus de mal seul, qu’il était vraiment qu’un faible ayant besoin des autres pour s’en sortir. Il s’est fait arnaquer, embrouiller de semaines en semaines par un vulgaire Super-Hero, Hurricane Helms. On a vu que Batista était un stupide, incapable de gérer un gamin voulant imiter Batman et compagnie. Une nouvelle facette de la proie facile a été révélé: il n’arrivait pas à contrôler un lutteur moyen lorsqu’il était seul, il n’avait pas cette intelligence qui lui aurait permis de prévoir les actions de ses ennemis. Sa troupe l’aidait à l’époque, comme contre No-Limit. Et sans eux, il a eu bien du mal garder son titre. La preuve, malgré sa victoire, Helms est quand même parti la ceinture sur l’épaule. Batista était comme désaxé et incapable de réagir seul, il n’était qu’un puto d’animal parmi tant d’autres.

HERNANDEZ
Et ce dimanche, on va le faire rentrer dans le rang !

Alexis' Prod. - Page 6 Vlcsna46

KONNAN
Et ce n’est toujours pas fini pour Batista. Le jeune animal, tout juste débarqué au show principale, a donc vu que sa ceinture, son repas, ne lui apportait que des problèmes avec les prédateurs affamés de la NoW. Il a donc décidé de l’abandonner , de peur d’être humilier pour de bon. Il a donc décider d’affronter des hommes plus renommés, pour tenter de se prouver qu’il n’était pas un gringo ne pouvant s’en sortir seul. Et la chute fût dure, très dure pour l’Animal. Il tenta directement avec un adversaire assez imposant physiquement, El Big Show ! Ce fût une défaite logique de Dave, une défaite qui montra les limites de l’Animal. Il n’arrivait déjà à rien, survivait difficilement face à un rookie comme Helms mais alors Big Show, c’était une montagne bien trop grande. Imaginez donc son affrontement face à el Supermex ! Big Show n’était qu’un preview de ce qui lui attend dimanche. Maintenant, il affronte l’élite, le tueur expert de la Murder Mafia, un pilier de NoN. Batista n’a battu que des rookies et ne peut même pas battre le Big Show.

HERNANDEZ
Et qu’est-ce que j’ai de moins que Show ?

KONNAN
Nada ! Et c’est bien ça le problème pour Batista. Hernandez est bien plus performant que le Big Show. A l’inverse de ce dernier, Shawn est bien plus qu’un faire-valoir. Il a été un sérieux candidat aux titres Dudleyvilles alors détenu par les frères Colons. Big Show lui, n’est bon qu’a sauver James Storm lorsque ce dernier est en péril. Hernandez sait réfléchir de lui-même, il est le prédateur ultime alors que Big Show n’est qu’un animal affamé banal. Et si toi, Batista la jeune gazelle, tu n’as pas réussi à battre une petite bête comme Big Show, n’envisages même pas une victoire face au roi de la jungle ! Dimanche, tu affrontes le roi et ses alliés, tu …

HERNANDEZ
Je veux pas te déranger K-Dawg mais je crois que ça fait un moment qu’elle attend… Il faudrait peut être l’appeler…

KONNAN
You’re right Shawn. J’allais oublier une surprise, une personne qui va nous prouver que Batista n’est qu’un vulgaire petit chien en chaleur, aussi inoffensif et impuissant qu’un caniche. Mesdames et messieurs, mis hermanos, faites un triomphe pour la sublime, la caliente: SALINAAAAS !

Et voila l’arrivée de Salinas, lutteuse à l’époque de la LAX et dans d’autres fédérations. Je crois qu’on est d’accord sur le fait qu’elle soit très caliente. La voila qui arrive, regard de braise et imitant le taunt de Velvet Sky, just for you Sleepo.

Alexis' Prod. - Page 6 Vlcsna47Alexis' Prod. - Page 6 Vlcsna48

Elle monte sur le ring, un petit bisou aux deux copains. Hernandez a un peu de mal à décrocher son regard du décolleté mais bon, on va continuer hein.

KONNAN
Bienvenido guapa, je vois que tu n’as toujours pas changé, pour notre plus grand plaisir. Mais bon, si tu es là, c’est pour nous prouver que Batista n’est rien, n’est qu’un impuissant animal.

SALINAS
Si Konnan, je suis devant vous pour vous parler de ce porc de Dave Batista. Je ne vais pas rentrer dans trop de détails mais j’ai eu l’occasion de bosser avec lui dans d’autres fédérations du passé. Et il avait envie, très envie de moi, de ma silouhette alléchante. Mais moi, je ne suis pas une de ces putas qui donnent ses fesses au gros stéroidé. Je l’ai arrêté tout de suite, lui faisant comprendre qu’il pouvait abandonner. Mais monsieur l’a mal pris, retenté en vain et a fini par faire pression sur la direction qui me vira, frustré le petit !

KONNAN
Merci Sali, cette histoire nous a encore prouvé que Batista est une bête mais affaibli. Il n’a pas non plus la carrure du roi de la jungle, les femelles se refusent à lui, à cet animal banal. Il n’a plus rien d’imposant et n’a donc plus de groupie en chaleur pour se vider. Plus personne ne veut d’une bête sans allié, faible qui se fait tabasser par les vrais mâles dominants, les puissants lions comme El Supermex, Hernandez ! Las chicas viennent vers les plus puissants, ceux qui ne les forcent pas à coucher avec. C’est bien la preuve de sa faiblesse. Touché physiquement et mentalement par le fait de se retrouver seul et se faire tabasser par des Big Show ou autre, ils cherchent du réconfort. Sauf que Dave vise trop haut, tu veux une gazelle comme Salinas alors que tu ne mérites qu’une hyene.

SALINAS
Et encore, il avait réussi à se trouver une femme qui voulait. Mais monsieur l’a quittée car elle avait un cancer, hijo de puta !

KONNAN
Et c’est quelque chose que l’on ne fait pas nous ! C’est un acte qui mérite d’être punie, comme ton harcelement de Sali, comme ta trahison envers tes ex-coéquipiers ! Ce dimanche, c’est leur de payer, c’est le moment où on assume le fait d’être un enfoiré qui se débrouille seul. Car tu ne vas affronter seulement Shawn. Tu vois Dave, tu vas affronter aussi moi, Salinas, la Murder Mafia, la Murder House et tout le peuple latino ! A NoN#48, tu payeras ton choix de carrière et l’addition sera salée. Cause we’re the Murder Mafia, entendes ?!

HERNANDEZ
5150, Arriva la Raza !

Alexis' Prod. - Page 6 Vlcsna49

On se quitte sous ses images de la sublime, la divine Salinas. La Mafia mérite de gagner, ne serait-ce que pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptySam 1 Mai - 12:07

J'ai déjà lus ton Role-Play... ET OUAIS ! Sincèrement, le retour d'un frère sa ce manque pas. Surtout que ce RP est vraiment bon enfoiré, t'as vraiment assuré pour un retour. En plus pour argumenter sur Batista sans parlé de ses stéroïdes c'est vraiment bien... On voit que tu as axé ton argumentation sur son surnom d'animal. Et c'est vraiment bien, contexte plutôt basique dommage mais la gimmick fait qu'on s'en fout du contexte, les 2 puis 3 lutteurs sont vraiment bien gérer. Et puis tu comptes garder Salinas ou ce n'était que pour ce Role Play ? En tous cas c'était vraiment un bon RP, bon retour puto ! Alexis' Prod. - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptySam 1 Mai - 12:45

Merci Montana. J'te rends ça que demain par contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 15:02

Tiens, une donzelle Latina pour la eMe ? Moi je dis oui putain, ça peut apporter un peu de sang neuf, j'adhère à Salinas. Oui, la Latina chaude ça aide dans un clan comme ça. Le reste est simple, tant niveau contexte qu'argumentation mais tu cherches pas à te prendre la tête, tu vas droit au but et tu fais ce qu'il faut, c'est pas exceptionnel au niveau de l'originalité des arguments mais c'est bon quand même, une jolie production.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 15:45

Dans l'ensemble, c'est pas mal. Tu te casses pas trop la tête avec les arguments, c'est simple mais pas banal pour autant. J'adhère vraiment à l'entrer en action de Salinas, ça t'évitera de répéter tout le temps les même contextes. D'ailleurs, va falloir éviter un peu plus les rings, parce que j'ai l'impression que tu y es un peu trop souvent. Néanmoins, t'essaies de faire bouger un peu les choses, c'est bien. Par contre, il va vraiment falloir donner du punch à Salinas pour la sortir de son stéréotype latina à gros seins, parce qu'à long terme, ça va devenir un argument facile pour les autres, et on peut le faire à beaucoup de sauces, donc j'attends de voir ce que tu vas faire d'elle. J'ai vu que t'as déjà commencé avec "Et il avait envie, très envie de moi, de ma silouhette alléchante. Mais moi, je ne suis pas une de ces putas qui donnent ses fesses au gros stéroidé. Je l’ai arrêté tout de suite, lui faisant comprendre qu’il pouvait abandonner", donc ça part bien je pense. Maintenant, j'attends un truc plus concrêt pour vraiment faire voir aux autres que c'est pas "une de ces putas qui donnent ses fesses aux gros stéroidés", comme tu le dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 16:51

Merci à vous, j'y réfléchirai à l'avenir pour Salinas.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 2:01

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous de la NoW et plus spécialement de la Murder Mafia, la seule vraie alliance dominante depuis le split des Colons. A Virtual Pain, Rey Misterio est passé près de battre Morrison mais ce ne sera que partie remise, c’est évident. Dans le même temps, Hernandez n’a fait qu’une bouchée du pauvre Dinero (Big up Sleepo). Mais l’info de la soirée, la big news, c’est que Nelson Erazo est sorti de prison ! He’s back and want gold bitch ! J’espère que le message est passé. Bref, on se retrouve au Texas, dans un coin assez paumé. On est avec Konnan, Hernandez, Rey Misterio et Chavo dans un lowrider, hommage à Eddie. Les voilà qui se baladent.

Alexis' Prod. - Page 6 Vlcsna62

HERNANDEZ
It’s great to be back. De retour à la maison, au Texas, là où j’ai grandi, mangé et attrapé mis primeras chicas ahah ! See, je lui ai déjà rendu visite à celle-là !

REY MISTERIO
J’en doute pas hermano, j’en doute pas. Vous avez l’air d’avoir la même passion pour les taquos. Regarde là !

Les 3 se foutent de Shawn, qui tire tout de même la tronche. C’est vrai que l’autre, elle est loin d‘une Trish Stratus.

HERNANDEZ
Bon, on est venus ici pour se foutre de ma gueule ou quoi ?!

KONNAN
Easy Shawn, c’est rien. Si nous sommes ici, c’est pour une raison simple. Lors du prochain show, moi et Rey ferons équipe face à des gros porcs d’américains qu’on appelle APA. Et même si notre victoire est assuré, ce qu’il faut, c’est préparer le terrain. Ce sont des vicieux qui sont certes faibles mais lâches et n’hésiterons pas à attaquer par derrière pour tenter de se mettre en valeur. Et c’est donc pour ça que nous sommes là. On va venir étudier les manières et la psychologie de ces hijos de putas.

HERNANDEZ
Que ?!

CHAVO GUERRERO
Calm down big man, t’es une exception. Nous, on parle des gros cowboys comme ce connard de JBL. Tiens, v’là son sosie là, freine !

REY MISTERIO
Ah oui, exactement le même Chavo. Avec le même chapeau qui, pour eux, caractérise qu'ils sont meilleurs que nous, avec une veste comprenant le drapeau des Etats-Unis. D'ailleurs, j'en déduis donc que, tout comme JBL, il pense que les habitants des E.-U sont les meilleurs de la planète alors qu'il se trompe totalement. Nous sommes tous égaux, personne n'est supérieur à l'autre mais cela, JBL ainsi que cet personne ne le comprenne pas. De plus, JBL,tous comme cet homme, doit surement être raciste, cela se voit bien dans son regard. Regardez comme il nous regarde d'un air hautain simplement car son pays est le plus puissant de la terre. C'est d'ailleurs bien pour cela que nous allons tous faire pour remporter notre match face à celui-ci, nous allons montrez que même si nous avons l'air d'être moins bon, nous sommes tous le contraire. Nous sommes aussi fort, aussi beau et aussi puissant que les Etats-Unis d'Amérique.

CHAVO GUERRERO
Effectivement Rey, on pisse sur les Etats-Unis putain ! Vaz-y avance hermano ! [ 5 min plus-târd. ] Freine Padre, il y à quelque chose qui m'intéresse.

La caméra se tourne et on peut apercevoir une affiche publicitaire montrant une personne illuminé avec les habits des Etats-Unis, il s'agit en fait d'une image d'un dieu. STARFALLAH' !

CHAVO GUERRERO
Vous voyez cet image ? Eh bien selon vous, pourquoi m'intrigue elle ?

REY MISTERIO
Eh bien, pour moi, c'est simplement car elle montre exactement le même caractère que JBL. En effet, la plupart des personnes américaines se prennent pour des dieux car ils sont la seule superpuissance etc... Exactement comme JBL qui pense donc qu'il réussira à nous battre sans faire le moindre effort. Vraiment lamentable, d'autant plus que cela se retournera contre lui vu que toute personne criant victoire avant le début du match perd son match. D'ailleurs, ce qui choque le plus, c'est que JBL se dit être un dieu alors que dieu ne perd jamais. En fait plus exactement, JBL est l'inverse de dieu. Dieu est tout puissant tandis que JBL n'est pas puissant du tout. De plus, pensez-vous qu'un dieu se fait battre en 21 seconde ? Bien-sur que non, c'est évident, et pourtant j'ai bel et bien battu JBL en 21 seconde à l'époque de la W*E pour le titre Intercontinentale. De plus, autre satisfaction, en battant JBL je lui est brisé sa carrière à la W*E. Et j'espère qu'il sait que je n'hésiterais pas à en faire de même à la NoW. D'ailleurs ce premier match face à celui-ci sera surement le dernier de sa courte carrière à la Nation du Catch !

CHAVO GUERRERO
Enfaîte Rey, tu as tout à fait raison. C'est exactement ce que je voulais entendre, mais malheureusement, je dois dire que tu as dis quelque chose qui ne tiens pas vraiment la route Rey.

REY MISTERIO
Que ?

KONNAN
Que ?

Tous le monde regarde Hernandez qui lui ne comprend pas pourquoi.

HERNANDEZ
DOS ?

CHAVO GUERRERO
Et bien en fait, Rey. Tu viens de dire que JBL n'est pas puissant, mais alors ? Pourquoi est-il devenu champion lors de Virtual Pain ?

REY MISTERIO
Eh bien c'est très simple hermano. Pour moi, JBL n'a vraiment aucun mérite à porter ce titre de Junior Champion. La raison est que, sans Ron, il n'aurait pas obtenu ce titre de champion. C'est bien Ron qui a fait tout le boulot, et bien Ron qui a offert la victoire à JBL. Quand je revois ce match Chavo, sincèrement je ris et en même temps je suis malheureux. Si je ris, c'est parce que je vois que le niveau actuel des lutteurs de NoL, à l'image de JBL, est bien en dessous du niveau des lutteurs de mon époque à l'image de John Cena ou moi.. Mais si je suis également malheureux, c'est parce que mes chers fans n'ont pas eu de show durant ce match qui aurait put être exceptionelle grâce à la stipulation. Et c'est en partit à cause de JBL qu'ils n'ont pas eu ce show. Il est toujours rester à l'écart et n'a fait que porter son finish au lutteur étant plus ou moins fatigué. JBL a empêché mes fans d'avoir leurs show spectaculaire, et c'est en parti à cause de cela que je vais le détruire ce dimanche. Enfin bref, tout cela pour expliquer que JBL n'a aucun mérite à porter ce titre sur son épaule car il n'a pas sué une fois pour le remporter. Je pense qu'il pourraît bien remercier Ron Simmons à mon avis au lieu d'aller critiquer les Mexicains.

CHAVO GUERRERO
Tout à fait Rey, tout à fait ! D'ailleurs, tu viens de parler de ce Ron Simmons qui est le partenaire de JBL dans cet association. Que peux-tu dire de celui-ci ?

Rey Misterio regarde autours de lui et aperçoit un cowbows entrain de parler à un afro-américain.

Alexis' Prod. - Page 6 Vlcsna63

REY MISTERIO
Et bien enfaite, je voudrais dire que Ron à tord de faire équipe avec JBL. Car tous comme cet afro-américains, il est victime d'hypocrisie de la peur d'un américain. Enfait, je crois plutôt que Ron malgrès sa bonne humeur et sa gentillesse envers le public, est bête. Pourquoi me demanderas-tu Chavo car je te connais très bien et pourtant, encore une fois la raison est simple. Si je dis que Ron est bête, c'est simplement car il écoute les discours racistes de JBL et qu'il ne fait absolument rien du tout. Pourtant, jusqu'à maintenant je respectais Ron et je l'admirais durant ses combats à l'époque, notamment car il a été le premier afro-américains champions, mais maintenant que je vois son comportement de maintenant, je ne le respecte plus. De plus il y à pire que cela dans l'histoire, et si je dis que c'est pire, c'est bien-évidemment car ça a rapport avec mes fans. En fait, Ron Simmons laisse également JBL traiter mes fans de tous les noms sans ne rien dire, et sa je ne l'accepte pas du tout. Et je compte bien le faire comprendre à Simmons ce dimanche, en lui portant mon SEIS UNO NUEVE pour le compte de Tres !

C'est maintenant Konnan qui prend la parole alors qu'il s'amuse à faire monter et descendre la voiture à la manière de Eddie Guerrero.

KONNAN
Tu as tout compris et bien exposé la situation devant laquelle nous sommes, bien vu Rey. En fait, JBL n’est pas assez puissant pour gagner seul une battle royal remplie de rookies incompétents, des jeunes puceaux voulant se frotter aux vrais hombres. Et au final, JBL doit appeler Simmons pour le sauver. Ce négro se tape le sale boulot, est traité comme un chien mais on se dit, ça vaut le coup quand il y a le succès au bout. Mais le problème, c’est que seul Layfield récolte la gloire, seul lui se ballade la ceinture sur l’épaule. Simmons est l’assistant inutile, il est le Robin de John « Batman » Layfield, voir même son Alfred. Et on a encore la preuve de la lâcheté de JBL cette semaine. Il n’a pas voulu t’affronter seul Rey, il a appelé Simmons.

CHAVO GUERRERO
JBL ne peut pas combattre seul, il sait très bien au fond de lui que ce serait une guerre perdue d’avance et qu’il n’a pas le niveau pour remporter, ne serait-ce qu’une petite bataille. On peut citer le match de ce dimanche. On peut aussi citer son passé à la NoW où il a dû embobiner et se servir de Goldust pour essayer d’arriver à son but, c’est-à-dire le cul de Stratus. Layfield ne peut pas s’en sortir seul dans un match, il a toujours besoin d’un justicier. Cependant, il ne sait pas très bien s’observer. Entre cet ovni de Goldust et ce négro de Simmons, il ne fait pas les bons choix. Mais fuir ne fait que retarder l’échéance, ne fait que lui obtenir une semaine de survie supplémentaire. C’est pour ça que Rey, quand on s’occupera de Simmons et que tu seras seul face à JBL, n’hésite pas et exécute le !

REY MISTERIO
Oui mais j’aurais un vrai partenaire hein.

HERNANDEZ
Désolé, je serai pas de ce match donc nan.

KONNAN
Tu vas voir toi ! Bien sur que t’auras un vrai partenaire, je te laisserai pas tomber contre cette contrefaçon d’une équipe fraternelle et égale. Car ce système d’équipe ne peut pas tenir à long terme, c’est contre la nature du monde que cette hiérarchie malhonnête continue. Même si ce gars comme Simmons est payé des milliers de dollars pour ravaler son égo et rester le chien de garde de JBL, il arrivera un moment où le chien sera lassé du petit bout de viande et voudra croquer le faible maitre. Et c’est ce qui va arriver, ça ne peut plus continuer. Simmons ne peut pas avoir aussi peu d’estime pour lui-même. Je comprends qu’on ait honte d’être Ron Simmons mais de là à être aussi obéissant, sans broncher, c’est impossible que cela continue.

HERNANDEZ
Yo, check this out !

Konnan freine et les quatres hommes tournent la tête dans la direction indiquée. On peut voir que sur le trottoir d’en face, un jeune blanc propre sur lui, costard, se fait agresser et voler par un jeune black. Ce dernier frappe une dernière fois le blanc, lui vole son portable et se barre en courant. Cet évènement a le don de redonner le souffle de K-Dawg.

Alexis' Prod. - Page 6 Vlcsna64

KONNAN
Tu vois ça, tu vois ce qu’engendre l’esclavage et le fait de remporter un max de thune ?! En dehors de la Murder Mafia, la gloire ne fait que détruire l’alliance crée, malgré que l’on ait réussi grâce à cette association. La gloire développe l’égo, c’est un drogue. On en veut toujours plus, on veut monter au top, quit à se bruler les ailes. Et la gloire ne peut se partager à deux, il y en aura toujours un mis en avant. L’histoire entre Shaq et Kobe va se répéter pour ce qui concerne les APA, c’est évident. Fatigué de ne pas recevoir assez d’éloges et d’être dans l’ombre du boss, Simmons va, à l’image d’un Bryant, se rebeller, va peut être même aller jusqu’au split avec JBL pour qu’on parle de lui, qu’il se fasse voir. Et c’est-ce qui fait que nous sortirons vainqueur de notre match.

HERNANDEZ
La séparation est évidente, vu le profil de Simmons… Il n’est pas comme nous…

CHAVO GUERRERO
T’entends quoi par « pas comme nous », big boy ?

KONNAN
Come on Chavo, tu l’as très bien compris. Farooq est un black, c’est ça qu’il voulait dire. Or, on a eu la preuve par le passé que les noirs n’ont rien à faire en équipe et qu’ils essayent toujours de tirer la couverture de leur côté, veulent être la star numéro un. Joder, tu n’étais pas encore là mais tu te rappelles de ce puto de James Franklin ? Cet enculé de nègre a voulu s’imposer comme la figure de la Murder Mafia, se proclamant plus fort que chacun d’entre nous. Il a vu une occasion de se montrer et à sauter dessus, quit à cracher sur Nelson, qui l’a sorti de son putain de ghetto. Les blacks n’ont aucune reconnaissance, tout ce qu’ils veulent, c’est la gloire. Et pour l’obtenir, ils feront n’importe quoi. C’est pour ça qu’aucun black n’est encore en équipe, hormis Benjamin qui selon moi est plus un lèche-boule qu’autre chose. Killings et Shelton ? Out. Franklin ? On l’a viré à coups de pieds au cul. New Jack, on l’a viré à temps, c’est tout. Les noirs sont programmés pour ne penser qu’a eux et délaisser, voir casser leurs équipes pour pouvoir être dans les Breakings News.

HERNANDEZ
And that’s the voice of the truth, K-Dawg boy !

KONNAN
Vous avez entendu ?! Shawn n’a pas de connerie ahah ! Au prochain de la NoW, la Murder Mafia continue sur sa lancée de Virtual Pain et va faire payer à JBL de salir l’honneur du titre Junior ! Ce week-end, il n’y aura d’échappatoire, on ne pourra pas nous fuir. Don’t forget it, your ass belong to The Murder Mafia ! 5150 Arriva la Raza !

HERNANDEZ
Come on K-Dawg, on se casse au bar retrouver mi familia. BRAAAAAA !

Alexis' Prod. - Page 6 Vlcsna65

Et les voila repartis pour une nuit d’ivresse et de folie ! Ils nous quittent, en faisant les signes de gang ou de la Mafia, même certains plus vulgaires. Nous, on se retrouve plus tard, si ils survivent !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 13:25

Alors, le RP est sympa, il se lit bien, comme d'habitude, chaque membre tient bien son rôle, de ce côté-là, j'ai rien à dire. Après côté arguments, y en a des bons mais y en a aussi des mauvais, et c'est peut-être parce que je l'ai lu rapidement, mais je comprenais pas grand chose à quelques moments. De plus, ils ne sont pas très innovateurs, et au lieu de parler de Bradshaw, vous parlez de JBL ! Et y a une différence. Mais ça reste pas mal, hein. Par exemple, quand Misterio parle du titre Junior, et du niveau actuel, c'est bien trouvé. La partie où vous parlez des blacks et des équipes, j'ai bien aimé, surtout que votre clan est bien placé pour en parler, bien joué. Y a un truc qui m'a déçu par contre, j'vous ai trouvé moins cash que d'habitude, et c'est ce côté-là que j'aimais vraiment dans les RP de la eMe... dommage. MTA, faut vraiment que t'abandonnes ce côté "j'aime mes fans et je ferai tout pour les protéger", quoi. Au début, c'était sympa, ça représentait bien Mysterio, mais profite du fait que tu sois dans un gang comme celui-ci mec, soit plus cash, tu peux être proche de tes fans tout en ne te retenant pas, hein. Ça durera surement encore longtemps (la Murder Mafia), mais il est temps que tu te sers de ton clan pour redonner de la fraicheur à ton perso' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis' Prod. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexis' Prod.   Alexis' Prod. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis' Prod.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexis est là :)
» NYZ Prod'
» › Linky Prod' ‹
» Mayn prod'
» BLZ'201 Prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: