Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RTI : Team Y2J vs. Team ST

Aller en bas 
+7
Joker
Jordan.
Y2J - So
sXe
3lK
• King Johnson •
BES
11 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RTI : Team Y2J vs. Team ST Empty
MessageSujet: RTI : Team Y2J vs. Team ST   RTI : Team Y2J vs. Team ST EmptyMar 3 Mar - 12:43

Tout le monde peut participer à ce combat, il vous suffit simplement de choisir votre camp. Le meilleur RP permet la victoire de son équipe. Bonne chance à vous tous, soyez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
• King Johnson •

• King Johnson •


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/02/2009

RTI : Team Y2J vs. Team ST Empty
MessageSujet: Re: RTI : Team Y2J vs. Team ST   RTI : Team Y2J vs. Team ST EmptyMar 3 Mar - 14:14

Chapitre 1 : Vente aux Enchères !

> La Musique de Race To Immortality eclate avec des cris de foules étouffant . Nous sommes
enfin arrivé dans ce 14eme Show de la Nation Of Wrestling et la tension monte envers les catcheurs
tout de suite une video apparait sur l'ecran HD ..

RTI : Team Y2J vs. Team ST Vente_10

Vendeur

Nous voici enfin dans ses enchères catchesque ! Près à dépensé votre pognon pour vos superstar préféré ?! Allons-Y !! Alors première enchère qui est en chair et en os bien-sûr ! C'est le masque de Rey Mysterio lors du Royal Rumble 2006 !

Personne 1

500 Euros !

Personne 2

1000 Euros !!

Vendeur

100 Euros .. une fois .. deux fois .. VENDU !
Maintenant la casquette et le maillot de John cena lors de WM23 !

Personne 2

100 Euros

Personne 1

300 Euros

Personne 4

500 ..

Personne 2

1200 Euros

Personne 4

1400 !

Personne 1

10000 !!

Personne 2

20000 !!

Vendeur

Vingt Mille 1 fois .. 2 fois .. VENDU & Coupé !!



>Sa devais plus tarder , on s'est déja ce qui nous attend
le retour du Champ et oui .. mais le voila qui appairait en dessous du Ecran HD , il salue le public et fais ses taunts en rentrant sur le ring et en prenant la parole ..

RTI : Team Y2J vs. Team ST JohnCenaSpeech058305

John Cena

Well .. je ne suis pas venu ici pour parler de mon salaire ou autre ..
Je suis ici car j'ai enfin reçu une invitation de match pour cette fédération et se qui me dérange
un peu c'est que je ne suis pas payé .. on ma dis .. je ne cite aucun nom que je serais payé à mon 2eme Match mais bon bref la question n'est pas la , la question que vous vous posez tous est quel match pour The Champ ! Eh bien j'ai une sublime offre car je vais être en equipe , une grande equipe sa sera Team Y2J vs Team ST et donc je m'allie avec la Team de Chris Jericho car je n'aime pas ce Jobber de Sean Trip .. Il vient d'une fédération connu et il fais le fier mais sa se passera pas comme sa à Race To Immortality , sa sera Y2J .. Moi .. et plusieurs autres personnes contre lui et d'autres superstars que je connais pas encore , mais ce petit qui se crois Champion mais qui na rien d'un lutteur la Sean , Qui provoque Y2J comme sa , merci à Chris Jericho de nous avoir sauver de cette horreur lors du dernier show car j'allais bientôt crever , bref le Champ is back and .. My Time Is NOW ! Oh Oui My Time is Now .. Cette fédération sonne bien avec ma phrase .. Hihi , Bref se soir sa va saigné ! vous allez encaissez les Bulldogs , les Fu et les STF .. Bref , ce soir c'est RTI , bonne soirée à vous tous et n'oubliez pas , My Time Begin NOW !! The Last Champ is .. John Cena !


>Ce lutteur a bien raison on a besoin de nouveaux lutteur et que celui la est parfait pour nous , je sent une victoire de la Team Y2J moi ..


Dernière édition par • Champ Of NOW : Cena • le Mar 3 Mar - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

RTI : Team Y2J vs. Team ST Empty
MessageSujet: Re: RTI : Team Y2J vs. Team ST   RTI : Team Y2J vs. Team ST EmptyMar 3 Mar - 15:52

RTI : Team Y2J vs. Team ST Tc1pnrlwnw

Vσιχ Off » Oh putain le revoilà, fais chier ! On va devoirs se le retaper celui-là. Mais oui, toi gamin devant ta télé c'est Scott Hall ! Je suis sur que ton visage affiche un sourire si niais que tu fais pitié à ta mère. Pff, ça se voie que ce n'ai pas toi qui doit te le farcir. J'espère au moins qu'il revient juste pour un match comme le font les légendes périmées, parce que, avouons le, s'en est une ! Je déteste annoncer ce mec, mais puisque je suis la meilleur Voix Off ; Mesdames, Messieurs ou comme ils disent au « States », Ladies and Gentlemen, Please Welcome The Bad Guy... Hey Yo ! Chico... This is Scott Hall ! Impressionnant, Non ?

RTI : Team Y2J vs. Team ST 5gl8q2ktrm

Vσιχ Off » Tiens sa sort de l'ordinaire ça, Scott Hall qui rentre dans un commissariat de Police. Il a fait quoi cette fois, volé un sucette à un gamin ? Non sérieux, c'est pas que sa m'intéresse mais avec un peu de chance il est soûl, et il se feras mal en se cognant dans tous pleins de trucs. Mouahah !
Oh non, il est sobre ! Tampis, on va bien rigoler, sa risque de chauffer vu la tête du prisonnier qui s’approche de Scott... Mais qu’est ce qu’il foute, pourquoi il se serre là main !


S¢σтт Hαℓℓ » Hey Yo Paulo ! Alors t’a battu ton record ? Un, Un et demi peut-être…

Pαυℓσ » Deux grammes et demie !

S¢σтт Hαℓℓ » Putain tu as du en descendre des bières… Bon sur ce, j’ai quelqu’un à voir.

Vσιχ Off » A qui va-t-il rendre visite ? Un travesti ? Un violeur ? La mafia ? Ah, non !

S¢σтт Hαℓℓ » Bonjour, Monsieur l’agent, j’était tranquillement en train de respecter les lois, quand soudainement je reçoit ça…

RTI : Team Y2J vs. Team ST Mn9a007htm

S¢σтт Hαℓℓ » « Cher Monsieur Hall » C’est moi ! « Nous vous invitons à participer au match Tag Team, Team Y2J vs Team ST, auquel tous les catcheurs n’ayant aucun de match, lors de Race to Immortality peuvent participer. » J’ai fait mon petit calcule, et suis j’ai pas oublier de retenue, on serra peut-être dix dans le ring…

Pσℓι¢ιєя » Et quel est le problème monsieur Hall ?

S¢σтт Hαℓℓ » Le problème ? Mais, t’imagine, Chico ! Scott Hall The BadGuy, dans un ring avec dix autres catcheurs… Mais, peut-importe dans quelle team je suis, je vais défoncer tout le monde… Alors, tu voit ce papier, c’est ma preuve, cette fois je respecte la lois, on me paye pour décrocher des têtes, et tu n’a rien à dire, Haha !

Pσℓι¢ιєя »
Certes, vous aurez le droit d’exercer votre métier, mais j’ai comme même quelque chose contre vous… Une plainte à été déposée hier, contre vous pour attouch…

S¢σтт Hαℓℓ » Non, non, si c’est pour Sarah, elle était consentante… Et puis, franchement, tu me soûle toi et tes stroumpfs, et vos lois de merde, tu sais pas qui je suis, I am The Bad Guy, Scott Hall ! Je sort de ma retraire, pour remonter sur les rings, et des guignols comme toi, viennent me faire chier pour des délits que j’ai commis, mais le seule délit actuel est que Scott Hall est à la NoW, mais n’est pas dans le Maint-Event ! Dimanche 15 Mars, lors de Race to Immortality, je prendrais part à une équipe, qui gagnera, mais je serait la seule lueur d’étincelle dans ce match, je suis sur-motiver, contrairement aux nouvelles générations, qui veulent juste toucher des mecs pendant un match de quinze minutes. Je n’est pas peur d’une team menée par un Y2J ou un Sean Trip, Y2J n’est qu’un remix des DJ des années 80, et Sean Trip, bah… c’est qui ? Pour la première fois de ma vie, j’ai piqué un ordi à un gamin, non sa je l’ai déjà fait… Non, pour la première fois, je l’ai allumé, j’ai taper Sean Trip, et qu’est ce que j’ai vue, un coq, le mec à une crête à la place des cheveux… Tu te rend compte monsieur Stroumpfs Chef, j’ai le choix entre m’associer à un mec qui vit dans le passer ou un coq… C’est Retour vers le Futur Vs. H5N1 ! DJ Disco’s Vs. Chicken Little ! Tu sait quoi, hier, j’ai manger au Kebab, j’ai commander à bon vieux Chicken Chika, je l’ai même pas finie… Je me suis dit, si je m’allie à Y2J, ST va déjà être assez triste d’avoir perdu, mais si en plus je mange son frère… Il va faire une dépression et se retrouver en Asie, à lutter pour faire gagner de l’argent à des jeunes suicidaires aux yeux bridés… En plus, même dans ces combats de coqs il n’auraient pas sa place, à peine un mètre les bras levés, celui là, dessus y’a rien à manger… Alors sur un ring… Y’a rien à faire, irrécupérable. Et dire qu’on est en plein boom écologique, mais avec ST on est obliger de l’envoiler dans l’espace avec tous les déchets irrécupérables, mais bon c’est pas lui qui va prendre toute la place…

Pσℓι¢ιєя » Monsieur Hall, il va falloir que vous partiez parce que je n’est pas que ça à faire d’entendre vos histoires, j’ai un poste de police à tenir…

S¢σтт Hαℓℓ » Toi aussi, tu trouve… Ouais, ta raison, Y2J n’est pas mal on plus… The Sexy Beast…

Pσℓι¢ιєя » Vous savez que je peus vous mettre en garde à vus, pendant votre match…

S¢σтт Hαℓℓ » Je me demande comme même si c’est son côté “Beast” ou “Sexy” que tu préfère… Bon, je vais y allez, parce que si je ne suis présent au PPV, il sera gâcher…

Vσιχ Off » Boring… Il ne s’est pas fait taper… Bon on se retrouve pour Race to Immortality, et j’espère, sans Scott Hall !

RTI : Team Y2J vs. Team ST 9j3raggkre

Vσιχ Off » Attendez, on ne dit dans l’oreillette que… mais j’ai pas d’oreillette ! Franchement, pourquoi on m’a filé des empotés pareil ! J’ai fait quelque chose de mal ? Bref, revenons en à nos moutons, enfin à cette idiot de Scott Hall. Cette énergumène s’est encore une fois arrêté pour parler à un autre prisonnier…

S¢σтт Hαℓℓ » Hey Yo Michaels ! Sa roule Chico ? Hey… au faite, pour ton histoire de porte ouverte, c’est bon. Je l’ai convaincu ta Sarah, elle ne la fermeras pas. Et puis d’ailleurs je l’ai bien.. très très bien convaincu, elle en à même redemandé.

RTI : Team Y2J vs. Team ST 5s56uw9ttr

Mι¢нαєℓѕ S¢σfιєℓ∂ » Okay, sympa… Merci. Et toi sa roule ta carrière à la NoW ? Tu m’avais pas parlé d’un retour ?

S¢σтт Hαℓℓ » Bah, comme sûr des roulettes tu sais. J’ai match dimanche. Et mon seul soucis c’est de quel côté je vais me mettre. J’ai d’un côté, l’homme aux deux lettres et au chiffre 2... et de l’autre un petit jobber dont le nom m’échappe. Tu feras quoi à ma place ?

Mι¢нαєℓѕ S¢σfιєℓ∂ » Moi, sans réfléchir Chris Jericho, je l’adore ce type !

S¢σтт Hαℓℓ » Bâtard ! Shocked

Mι¢нαєℓѕ S¢σfιєℓ∂ » Enfin, après toi bien sûr… Bon il faut que je te laisse, ♪ J’ai pas le temps…

S¢σтт Hαℓℓ » Et t’inquiète pas Chico, la team Y2J compte un nouveau membre… Allez Ciao !




Dernière édition par Scott Hall | 3lK le Mer 4 Mar - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

RTI : Team Y2J vs. Team ST Empty
MessageSujet: Re: RTI : Team Y2J vs. Team ST   RTI : Team Y2J vs. Team ST EmptyMer 4 Mar - 19:58

IN BACKSTAGES

Edge et Lita sortent d'une limousine blanche garée dans le parking. Il entre directement dans les backstages après quelques secondes de marche. Les maquilleurs arrivent alors et pomponent Lita, tout d'abord, puis Edge, mais ce dernier les repousse méchamment. Le "Rated R" couple s'avance et marche vers la scène.

RTI : Team Y2J vs. Team ST 63301595 RTI : Team Y2J vs. Team ST 79275479

Edge : Oh, un beignet.

Lita : Hey Babe, on y va.

IN RING

Le couple arrive sur la scène accompagné des cris (négatifs, bien sur) du public. Il s'avance sans interruption jusqu'à la table des commentateurs, vide, qui se trouve à côté de la remparde de droite. Edge regarde la foule, comme à son habitude, avant d'enlever rapidement ses lunettes pour dévoiler son regard antipatique ... Quant à Lita, elle passe plusieurs fois la main dans ses cheveux tout en regardant son homme. Elle se dirige vers les couilles, prend un micro, et l'ammenne à Edge. Ce dernier la regarde et l'embrasse fouguesement et torridement, comme à chaque apparition. Quelques secondes plus tard, Edge reprend son micro et l'approche près de sa bouche.

RTI : Team Y2J vs. Team ST 88222822 RTI : Team Y2J vs. Team ST 13826454

Edge : Nation Of Wrestling, c'est bien ça ? ... J'ai entendu pas mal de ragots sur cette fédération, j'ai entendu le nom des différents champions, j'ai entendu le nom des dirigeants, j'ai entendu le nom de tout les lutteurs ! Et c'est bien pour ça que je suis ici désormais. Je suis ici, à la "Nation Of Wrestling" pour monter le niveau ! Eh oui, vous l'avez peut-être entendu cinquante fois, cette phrase, vous l'avez peut-être entendu sortir de la bouche de quarante personnes, mais ce soir, en exclusivité mondiale, vous avez devant vous l'homme qui tient toujours ses promesses ! - Tandis que Lita applaudit Edge, la foule, elle, le hue de plus belle à n'en plus finir. - SHUT UP AND LISTEN TO ME ! Et ce soir, vous aurez le plaisir de voir "The Rated R Superstar" Edge, accompagné par "The Rated R Diva" Lita, gagner la Battle Royal ! Je ne vous dois rien, vous ne m'inspirez que le dégoût et l'impuissance ! Vous ne méritez pas ma sympathie, vous ne méritez rien de moi ! Peut-être que cette idiot de Chris Jericho vous donne tout, mais moi, je ne vous donne rien et je ne vous donnerais jamais rien ! Si je combats, ce n'est que pour moi, ce n'est que pour remporter mes titres, ce n'est que pour remplir ma soif de conquête, et si je baise, ce n'est que pour ... que pour moi. Quoi qu'il en soit, ce soir, je serais en équipe avec Sean Trip contre Chris Jericho et son poulin ! Pour tout te dire, cher cameraman, je m'en fou totalement de Sean Trip. Il peut avoir été champion du monde poid lourd, il peut avoir été couronné quinze fois champion du monde, je n'en ai que faire ! Si je me bats à ses côtés ce soir, c'est seulement pour massacrer ce petit con de Jericho !

RTI : Team Y2J vs. Team ST 29744777

Lita : Chris Jericho ... Ne croit pas qu'en faisant le gentil auprès des fans, tu récolteras quelque chose ! Quand tu seras devant mon homme, tu te tairas, et c'est là que tu connaîtras la douleur, tandis que Edge connaîtra la gloire éternelle, n'est-ce pas, Babe ?! - Edge répond avec un grand sourire qui reflette sur Lita. - Juste encore un dernier mot en ton honneur, Jericho : FUCK !

Edge : Alors, Jericho ! ... J'espère que tu ne croyais pas qu'elle était là juste pour m'accompagner. Je dois avour qu'elle a très bon répondant. On va te quitter quelques instants, le temps de visionner une de mes vidéos personelles. Une vidéo que j'ai faîte spécialement pour toi ! On se retrouve après ! Vient Lita, nous allons on peu "discuter" dans notre loge privée avec un verre de champagne.

TITANTRON - VIDEO

RTI : Team Y2J vs. Team ST 99252314

Chris Edgicho : 2CV IS EDGICHO ! Ah ouai, j'ai pas mieux comme voiture, mise à part la 2CV de ma défunte grand-mère, à qui je dois tout : Ma coiffure pourrite, mes habits complètement démodés, la gueule de con ... Ah non, ça c'est ma mère ! Désolé maman, je voulais pas dire ça ! ... Aujourd'hui, je suis déguisé en mon idole : Ric Flair ! WOOOOO ! Ah, je l'adore ce vieux, il est trop fort ! Je lui piqué toutes ses prises ! D'ailleurs, mon finish, c'est lui qui me la inventé ! Là, je vais en direction de ... Je vais où d'ailleurs ? Je sais pas, en tout cas, j'ai appelé mon chien "Flair", comme Ric Flair, mais en même temps, comme le flair du chien ! Ah, elle est bien bonne ! A chaque fois que je dis ça, je suis mort de rire ! Je suis tellement marrant faut dire ! EHHH ATTENTION !

Chris Edgicho vient de percuter un automobiliste. Furieux, il sort de sa voiture et se dirige en direction de la voiture de son "percutteur".

RTI : Team Y2J vs. Team ST 50150723

Chris Edgicho : Hey, mais ça va pas ou quoi ?! J'écoutais l'album de Michel Sardou, et toi, tu me percuttes ? Mais ça va pas chez toi mon vieux ! Si tu t'avises à me répondre, je te mets au sol et j'éxécute mon "Wall Of Edgicho" !

??? : Vous seriez pas le frère de Chris Jericho ?!

Chris Edgicho : Qui, moi ? Non, je suis Chris Jericho en personne, enfin, l'ex Chris Jericho, j'ai prit un nouveau nom, ça faisait sous-merde "Jericho". Mais ça me flatte que tu me reconnaisses. Vous voulez qu'on aille dans un restaurant pour manger quelque chose ? Je vous trouve très sympathique, vraiment, j'ai envie d'être votre ami.

??? : Mais ça va pas la tête ?! Je vous ai percuté et vous, vous m'invitez au restaurant ? Il faut que vous consultiez tout de suite, j'appelle un médecin !

RTI : Team Y2J vs. Team ST 94489870

Mécontent, Edgicho sort l'homme de la voiture et éxécute son "Wall Of Ed ...", ah non, enfaîte, il éxécute un "Figure Four Leg Lock", quel copieur ce Jericho , euuuh Edgicho.

Chris Edgicho : WOOOOOO ! WALL OF EDGICHO !!!

??? : Un "Wall Of Jericho", ça ?! Tu rigoles, c'est un "Figure Four Leg Lock".

Chris Edgicho : Ah oui, c'est vrai, je copie Ric Flair ! WOOOOOOOOO BABY ! FIGURE FOUR LEG LOCK !

La vidéo, ainsi que le titantron, se coupent sur ces images.

IN RING

RTI : Team Y2J vs. Team ST 16572993

Edge : AWESOME ! Alors, Jericho, tu vas encore nier le fait que tu es un incapable, un con, un minable, un "son of a b**tch" !!! Les gens sont des cons, ils ne vont jamais te remercier, ils vont plutôt te détester si tu ne leur donne pas ce qu'ils veulent ! Ils vont se servir de toi, sombre crétin ! Tu vois, tu es aveuglé par tes fans ! Tu te crois supérieur à tous, tu te prends pour une superstar parce que tu as des fans, mais les fans ne consistent en rien à une gloire dans une carrière de lutteur pro ! Quant à ce soir, je vais détruire ta chaîne de victoires, et ce sera le début de ma chaîne de victoires ! Une toute nouvelle ère va commencer, dès ce soir ! Une "Rated R" ère ! (Ouah, quelle rime !) Prépare-toi à connaître plusieurs années de solitude ! Une fois que je serais devenu champion, tout le monde t'oubliera ! Tu seras dans l'ombre, mais tu ne seras plus jamais dans les "Main-Event" ! Ta carrière est finit, Jericho ! Ma victoire sera si ... GRANDIOSE ... qu'elle te bouffera la vie ! Tu vas te poser des milliards de questions sur toi et sur ta carrière de lutteur, et c'est là, que tu vas tout abandonner ! Fait comme ce vieux papy de Ric Flair, ton idole, hein ! Prends ta retraire et fout moi la camp d'ici ! Tu es sur mon terrain désormais, et je ne laisserais personne le prendre ou le reprendre !

Lita : AWESOME, BABY ! ... A-W-E-S-O-M-E !

RTI : Team Y2J vs. Team ST 29284914

Edge : Laisse-moi te dire une bonne chose, Jericho : Tu fais honte au Canada ! Nous sommes tout deux canadiens, mais l'un de nous deux est un con, et ce con-là, il fait honte au Canada, et cette personne, c'est toi ! Tu dégoûtes tout le Canada ! Je suis le seul digne de faire honneur au Canada ! Cette soirée sera classée X ! Non, pas à cause de moi et Lita, même si en ce moment, c'est très ... "HOT" ! Non, ce soir, le X signifie le "Hardcore" ! Et ce moment Hardcore viendra lorsque après ma victoire, je poserais une chaise sous ta tête, puis prendrais une autre chaise et te frapperais sur le visage pour faire monter et couler ton sang ! COME ON ! THAT WAS TOTALLY CHAIR-O-LICOUS ! Je marquerais l'histoire dans un sens positif ! Tout le monde m'appelera King Edge, ou encore The Rated R Superstar, ou encore The Hardcore Superstar ! ... You think you know me, Jericho ! Personne ne me connait, mise à part Lita ! Tu ne connais pas mes intentions ni mes ambitions ! Mais mes ambitions, je vais te les dire : Je vais gagner le titre principal de Triple H, et détruite tout ceux qui veulent se mettre en travers de mon chemin, et tu es un de ceux-là ! Prépare-toi à connaître la souffrance, petit ! Et pour clotûrer le tout, je vais te donner un surnom : The Rated O Superstar ! Pourquoi "O" ?! "O" for "O"ver Rated !

Après le long discours, Edge et Lita retournent en backstages pour ensuite aller dans leur loge.

IN BACKSTAGES (BONUS)

Edge : Tu faisais la gueule juste avant ? (Voir dernière photo).

Lita : Non, je perds juste les os.

Edge : Ah, tu me rassures.

Revenir en haut Aller en bas
Y2J - So

Y2J - So


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 28/09/2008

RTI : Team Y2J vs. Team ST Empty
MessageSujet: Re: RTI : Team Y2J vs. Team ST   RTI : Team Y2J vs. Team ST EmptySam 7 Mar - 16:55

Chapter 1 : The Futur Of NoW Is Back


l Voix Off l
Nous voici en direct de New-York, devant l’entrée de la plus prestigieuse fête de l’année avec toutes les plus grandes stars du moment pour l’anniversaire d’un gars, je sais plus qui mais en tout cas c’est l’anniversaire d’un mec, j’me souviens plus trop de son nom … ah si ! Nicolas, euh, Nicolas comment déjà … Sarkozy, si son nom ne vous dit rien, c’est un petit riche, petit, très, et qui porte une grosse montre et qui est marié à une putain de brune, en gros, un « chanceux » ce Nicolas, toujours là et toujours dans la place ! 40 ans, ça se fête, même à son âge, non mais oh ! NoW ne le déteste pas ce bon vieux Nicolas ! C’est vrai qu’il nous fait assez chier par moment, mais on l’adore quand même, et puis sans lui, le monde ne tournerait pas, on à tous besoin à un moment ou un autre d’un petit homme qui nous fait rire et qui n’a même pas 2 ans d’âge mental, la copie parfaite du petit Horswoggle tiens ! Bon, assez parler de ce tocard, maintenant, on me dit que The Brian Kendrick arrive, ça rigolera plus, faite attention ! Une limousine arrive avec dedans la star de la soirée … The Brian Kendriiiiiiick ! Accompagné de son toutou multifonction : garde du corps, lèche-cul, destructeur … Bref, le voilà maintenant qu’il sort ! Wooo ! Les filles, préparez vos vag … préparez vous car THE man is back on NoW !

RTI : Team Y2J vs. Team ST 090308045609621263

| Intervieweuse |
Bonjour Brian, pourrais-je te poser une question ?

| The Brian Kendrick |
Euh non ? Déjà, tu ne me vouvoies pas, et puis, je ne me rappelle pas t’avoir dit à un moment de m’adresser la parole, si ma mémoire est bonne, mais, ma mémoire est excellente comme moi, donc, non, je ne t’ai pas ordonner de m’adresser la parole … bye-bye baby ! A plus, passe une bonne nuit ! Aufait ... EZEKIEL !

| Ezekiel |
DESTRUCTION !

| Voix Off |
Soudain, Ezekiel saute sur l'intervieweuse qui n'a même pas eu le temps d'esquiver, lui fout une bonne raclée, puis après l'attaque , Brian donne un susucre à son toutou et rentre dans la boîte destinée à ce connard de Sarkozy et de ces Sarkozyste (ces députés quoi), il se tape ensuite l’affiche devant les filles puis s’assoit sur le siège V.I.P avec son garde du corps, Ezekiel.

| The Brian Kendrick |
On s’fait vraiment trop chier ici, la musique à chier, celui qui la chante aussi, à part moi, y’a vraiment rien de bien ! Vu qu’on s’fait chier Ezekiel, tu veux entendre une bonne histoire ? Demain je participerais à un match par équipe qui oppose l’équipe Y2J contre celle de ST. Bon, je t’avoue que les deux sont pas super, mais avec moi dans une des équipes, je ferais non seulement remporter la team MAIS remonter les ratings, ça, personne ne peut le nier. Bon, je me suis proposer pour aider Jericho, mais rien d’amical, simplement que je veux prouver à tout le monde que je suis un de meilleurs, et que je n’attendrais pas longtemps avant de dévoiler mon potentiel à tout le monde ! Jericho … je ne sais même pas pourquoi je l’aide alors que je le critique, mais bon, personne ne peut être aussi parfait que moi ! Je l’aimais bien, sa carrière à beau être époustouflante, son parcours aussi, il ne me dépasse pas. Je serais la révélation de l’année 2oo9 ! Mais bon, si je parlais un peu de moi ? Après avoir sombrer dans le cannabis pendant quelques semaines, j’ai décider de me reprendre en main et d’aller voir la défunte WWE pour avoir un job, personne ne me connaissait, quand je suis arrivé avec toi mon gros Ezekiel, personne ne pensait que je pourrais avoir autant de push pour le WWE Championship alors que des anciens s’en mordait les doigts, pourquoi ?!! Pourquoi un nouveau à un push et pas nous ?!! Allez les gros, arrêter un peu de vous plaindre, la WWE c’est fini, maintenant the wrestling is NoW ! La TNA ? Fini, la ROH ? Fini, la NoW ? Eternelle, personne ne pourra la vaincre car JE suis dedans. On entend souvent parler des exploits des lutteurs d’autres fédérations, mais, les as-ton déjà vu à l’œuvre pour que les dirigeants parlent ? Maintenant, le plus gros potentiel du catch se trouve dans la meilleure fédération du moment.

| Voix Off |
Il se fit couper par un petit homme, ça va chier attention !

| Nicolas Sarkozy |
Salut mon pote, comment tu vas ce soir ? Moi super, mon anniversaire !! J’ai 40 ans aujourd’hui, ralala, qu’est-ce que je suis vieux dis-donc ! Qu’est-ce que tu racontes sinon Brian ?

| The Brian Kendrick |
Quoi ? Quoi ? J’ai sûrement mal entendu, TOI tu m’as, MOI, tutoyer ? Non, je rêve, c’est pas possible le manque de respect qu’on à aujourd’hui, vraiment pas possible ! Juste parce que tu crois que tu es président de ce pays … euh, la France tu crois que t’as le droit de me tutoyer ? Ca fait 2 fois dans la soirée, on se fout vraiment de ma gueule, c’est pas possible ça. Alors, pour te racheter devant ton Dieu, tu me prêtes ta femme pour une nuit, ça marche ?

| Nicolas Sarkozy |
J’ai pas trop le choix en même temps … bon, je te la passe, mais je la veux demain 22h maximum, fait lui bien l’amour, payte lui bien le vagin qu’elle revienne celui-ci tout rouge et que j’en remettes une couche ! Bon, sur ce, bonne fin de fête/soirée, amusez-vous bien les gars, et ne vous saoulez pas trop hein !


| Voix Off |
Le chanceux ! Pas possible ! Il à eu Carla gratuitement sans aucun résistance du nain ! Mon dieu, quel chanceux dis-donc ! Bon, allez, on coupe la caméra quelques secondes pour pouvoir lancer la pub, nous nous retrouvons dans quelques instants pour la suite avec toujours The Brian Kendrick ! A tout de suite, n’éteignez surtout pas votre télévision ! Après ce message, la pub se lance, nous nous retrouvons la semaine prochaine, un reportage spécial : Une journée avec The Brian Kendrick, spécialement pour le prochain truc – je sais plus comment sa s’appelle, voix off de merde ! – de la NoW ! Merci de nous avoir suivi, à la prochaine les z'amieuhs !

Part 1/1
SoRa

2009
NoW



Dernière édition par | The Brian Kendrick | le Mar 10 Mar - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

RTI : Team Y2J vs. Team ST Empty
MessageSujet: Re: RTI : Team Y2J vs. Team ST   RTI : Team Y2J vs. Team ST EmptyDim 8 Mar - 18:06

LA PANTHERE EST UN ANIMAL MAGNIFIQUE...
...QUI N'ATTAQUE PAS, MAIS SE DEFEND FEROCEMENT !

RTI : Team Y2J vs. Team ST 1236522468

Petite mise en situation, nous sommes dans tout près de l'arena de ce soir encore vide, celle du Madison Square Garden. Sean Trip, le nouveau NoWorkers, ex double champion d'une autre fédération, sort d'un bar, sort sa caméra, avec laquelle il sort ( j'voulais tenter un truc en uttilisant sort trois fois mais c'est nase ) et commence à se filmer en marchant vers le MSG.

SEAN TRIP
Well, well... well. Madison Square Garden. Lieu historique, plusieurs Wrestlemania à son actif, un ou deux PPV UZW... et maintenant la NoW, de quoi détruire tout une histoire en gros. Parce que vous avouerez qu'acceuillir James Storm, Sting et autres déchets de la lutte professionel, c'est pas ce qui a de mieux pour augmenter la popularité de cette salle. Mais c'est comme ça, que voulez vous, alors je vais tenter, dans un grand acte de bonté sans précédant, de sauver les meubles pour le MSG, et contribuer à la laisser accueillir des bons moments. Ce soir, en plus de ça, je servirais de leader d'une team qui m'est encore inconnu au total, et qui m'a surtout l'air d'une belle bande de glands. Passons, ce qui m'intéresse principalement dans ce match, c'est de règler mes comptes avec le " sauveur " de la Nation of Wrestling, Chris Jericho.

A ces mots, ST se redresse et descend du ring, laissant la caméra trembler de tout les côtés mais finalement se stabiliser un tout petit peu.

SEAN TRIP
Je vais te dire un truc, Jericho. Tu peux faire croire au petit fan de 8 ans que tu veux sauver la NoW, tu peux le faire croire au papy du coin qui abuse du vin à chaque repas, je pense même que tu peux le faire gober à un dirigeant mais, à mes yeux, tu n'es rien de plus qu'un autre jackass en manque de reconaissance, et donc par conséquent, suce la queue des fans pour finalement, dévoiler sa vilaine personallité quand il aura eu ce qu'il voulait, mais je vais te dire un truc, j'ai jamais sucé personne, j'ai jamais caché ce que je pensais et maintenant regarde moi : double champion de la plus grande fédération du moment, et principalement et surtout, fruit de convoitation des dirigeants de la NoW. Premier match : on me confie une équipe entière. Ton premier match ? Parmi la basse ligue, à éliminer des gars sans avenir. Ceci représente tout, à la façon de Dieu avec Job, tu veux tout avoir en suçant un plus haut, mais finalement, quand on retirera le tout, tu ne seras plus qu'un haineux de plus, bienvenue dans le vrai monde !

Cette dernière phrase accompagne la sortie de ST en dehors de l'aréna, et qui commence à marcher dans la rue en bousculant les connnards qui empêchent de passer la supériorité, itself !

SEAN TRIP
Les rues de New York sont plutôt similaires aux locaux de la NoW... drogues... salopes... en gros, la NoW et New York, c'est l'île de la tentation. Mais surtout, dans cette rue comme dans le ring, on ne peut faire confiance à personne, la loi de la jungle en gros. Je ne ferais pas de cadeaux à mon équipe, je ne leur ferais absolument pas confiance et qu'ils le sachent tout de suite, s'ils me gênent, s'ils m'empêchent de m'occuper de Jericho, je les virrais sans hésitations de MON ring, comme les troupeaux d'antilopes laissent les plus faibles se faire tuer. Dans l'équipe adverse, je me doute bien que Jericho pardonnera et embrassera les pêcheurs, tout ces conneries. D'un certain point, Chris, je vais te rendre un service en te bottant les fesses. Je vais t'apprendre que tu n'es pas là pour sauver la NoW, que tu es loin de représenter un modèle, à l'heure actuelle tu n'es rien d'autre qu'un ponce fion qui sera juste bon foutre sa langue dans le fion des gentils en attendant d'avoir un pied dans le sien.

Petit sourire rapidement apperçu par un mouvement de caméra, ST arrive finalement devant le Madison Square Garden qu'il observe en regardant vers le haut.

SEAN TRIP
Apparement, c'est l'heure. On se retrouve sur le ring, ramène tout tes petits copains, je ramènerais de quoi s'amuser. Mais ce soir, ça se joue entre toi et moi, Jericho, peu importe ceux qui accompagneront ce moment... After that night, the NoW, the world, Linky, even you Jericho, will neveee-r-r-r be the same... again...
THAT'S A PROMISE !

ST éteint brusquement la caméra, et on se doute bien que maintenant, il est en route pour le ring, prêt à botter le cul de Jericho et toute sa clique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

RTI : Team Y2J vs. Team ST Empty
MessageSujet: Re: RTI : Team Y2J vs. Team ST   RTI : Team Y2J vs. Team ST EmptyMer 11 Mar - 3:55

‡ Chapitre 4 : De quel coté est tu ? ‡

VOIX OFF
Il est beau, il es fort. Tout les femmes l'adorent. Vous savez de qui je parle ? Bien sur, tout le monde sais que je parle de Jericho. Nous sommes juste 5 minutes avant le combat passionant qui partage toute la Nation Of Wrestling. Les lutteurs pouvaient choisir leur camps. Ils avaient le choix entre son défendeur absolu, en la perssonne de Chris Jericho, ou il pouvais tout simplement choisir le tout réçent venu d'une autre fédération. Sean Trip, qui lui, veut tout changer a sa maniere. Qui choisir ? Le choix reste difficile. Tiens, quelqu'un Toc Toc a la porte de Jericho ...


RTI : Team Y2J vs. Team ST 1710

CHRIS JERICHO
Ohhh, mais qui vois-je. William Regal en perssonne. Ca fais longtemps que l'on ne t'a pas vu sur un Ring ...

WILLIAM REGAL
Tais toi insolent. Tu ne me vois plus depuis longtemps, mais tu vas me voir ce soir, et je compte bien donner la victoire a l'équipe de Sean Trip

CHRIS JERICHO
Sean What ?

WILLIAM REGAL
Tu n'a tellement aucune classe, que tu ne suis meme pas les autres fédérations ...

CHRIS JERICHO
Oh Oh, Old Down. First, je n'étais pas sérieux quand je disais que je ne savais pas le nom de mon adverssaire. Je suis un professionel, et j'ai étudier mon sujet, meme si entre nous, il n'y a rien a étudier. Avec lui, c'est tout, ou rien du tout. Il se dis comme un lutteur ayant un gros charisme, mais il oublie de dire qu'il as aussi une grosse geule de Jackass. Et puis, il dis aussi qu'il n'a aucune regle, mais une fois de plus, il as omis d'ajouter juste apres, qu'il as aussi aucun talent. Maintenant, j'ai un match dans 2 minutes, alors tu m'excuse, mais si tu veux revenir sur les rings, et que tu veux te faire botter le cul par The Rock N Rolla devant des millions de Jericho-Holic's, tu tire le ticket et tu attends comme tout le monde.

WILLIAM REGAL
HAHAHAHA, tu est toujours aussi divertissant Chris. Mais justement, parlons en de mon Ticket. J'en ai pris un, et dans deux minutes, je serais contre toi sur ce Ring. Et sache que je m'occuperais perssonnellement de toi, pour offrir la victoire a l'équipe orientée par Sean Trip.

RTI : Team Y2J vs. Team ST 1810

CHRIS JERICHO
Oh, je vois. Franchement, Look At You. Tu as gagner plusieurs titres a la WWE. Tu as une belle carriere derriere toi. Tu as un palmares qui parle pour toi. Non franchement, théoriquement, tu viens de m'annonçer une tres mauvaise nouvelle. Mais, sur la pratique, je ne pense pas que ce soit la meme chose. Apres tout, je n'ai plus rien a prouver içi a la NOW, je les ai deja sauver a maintes reprises, mais toi la, la seule chose que tu viens de faire pour ton retour, c'est de lécher le cul de Sean Trip pour entrer dans son équipe. Mais je te comprends. Toi comme lui, vous n'avez aucun fais accompli a la NOW, alors, vous vous etes surement dis que a deux, vous aurez un peu plus de chance de réussir. Apres tout, je me doutais bien que si tu devais choisir un camp, tu choisirais ceux des laches. You Know, si j'ai couper le Speech de Sean Trip Last Week At Now Or Never, c'est tout simplement parce que ce mec n'a pas sa place içi dans cette fédération. Sean Trip est dangeureux. Pourquoi ? Sa mentalitée n'a aucune limite. Il débarque d'une fédération amateur et ose tenter de changer la mentalitée du public de la NOW. Trip représente la lacheté, la haine, le manque de respect, et surtout, le manque de principes. Autant de défaults qui font que je me devais d'intervenir. NoW Or Never est regarder partout a travers le monde, Des millions de Kid's, mais aussi d'adolescents et d'adultes nous regardent chaque semaine. Et ils ne méritent pas d'etre influencier par un Jackass qui as autant de charisme sur un Ring, que toi de talent sur ce meme Ring. Sean est un fléau. Fléau que je me doit de combattre. Car je veux vous sauvez. Car ici vous n'êtes pas des AssClown. Je met tout en jeux ce soir. Durant ce match. One on One. Plus de Sexy Beast. Il ne reste que le LionHeart qui griffe et mort pour arriver a vaincre. Don't forget who the hell i am ! I am the ayatollah of Rock N Rolla ! Y2J ! Chris JERICHO ! Et toi AssClow ? Qui es tu ? Tu es Sean Trip, 2 fois UWF Champion | Chris Jericho fais une drole de tete |Excuse moi, je voulais dire ZUW Champion | Il fais une caricature de la tete | UZW Champion, Bref, perssonne ne connaissait cette fédération, et en connaissant perssonnellement le 2 times UZW Champion, je comprends pourquoi. Cette fédération Is A Joke, et la seule chose bien qu'ils ont réussi a faire, c'est virer cet Asshole.

RTI : Team Y2J vs. Team ST 1610

WILLIAM REGAL
Tres beau discours. Vraiment, tres beau discours. Mais, partons du fait que Sean Trip ne soit pas a la hauteur, tu semble oublier que je serais dans son équipe, et que si lui ne t'as pas. Je peux parfaitement t'avoir moi et

CHRIS JERICHO
Bla Bla Bla. Tu semble oublier un argument de taille. Je ne serais pas seul. Ma cause est bien plus importante que sauver les gens d'une simple Joke. Il me faus sauver la NOW de ce fléau, et le General Manager m'a donner l'oportunitée d'avoir de l'aide pour pouvoir résoudre ce probleme. Cette aide est bien sur la bienvenue. Tant qu'ils viennent avec le meme esprit que moi, c'est a dire, renvoyer Sean Trip de la ou il vient, je parle bien sur du Chomage. Alors, j'aimerais lançer un appel a tout les lutteurs de la Nation of Wrestling. Vous avez des principes, et vous vouler voire cet AssClown en dehors de notre fédération, alors, venez lutter a mes cotés. C'est la seule et unique solution a ce fléau. Apprenons a ce Jackass ce que N.O.W signifie vraiment. Apprenons aux autres pions, que choisir la facilitée n'est pas la bonne solution. Apprenons a tout le monde que chaque probleme a sa solution, et surtout, apprenons tous, que chaque probleme a sa propre solution.

RTI : Team Y2J vs. Team ST 1510

WILLIAM REGAL
L'espoir fais vivre Chris.

CHRIS JERICHO
Je suis completement d'accord avec toi, c'est meme pour cela que tu éssayes de revenir içi. | Jericho esquisse un sourire | Tu es comme Sean Trip, une petite mite, qui as besoin d'autres mites pour survivre, et ils se multiplient tres rapidement. Heuresement pour la NOW, la meilleure équipe anti-Insecte a été créer, et elle vas faire son Job maintenant, et sans laisser aucune trace, parce que tu sais tres bien, que des gens comme Sean ou toi, des que tu leur tourne le dos, ils t'enfonce un coup de couteau dans le dos. Alors, pour en finir définitevement avec toi, puisque j'ai un public qui attends d'etre électriliser, j'aimerais te souhaiter la bienvenue a la NOW. | Jericho se rattrape | Je dirais meme : WELCOME TO NOW OR NEVER IS JERICHO !!!! Sean Trip va faire histoire a la NOW. Tout comme toi. Pas parce qu'il a battu Chris Jericho dans un match historique, mais tout simplement parce que son passage a la NOW, va etre le passage le plus rapide de tout les temps. Sa prestation seras tellement mauvaise ce soir, qu'il seras renvoyer des ce soir, et une fois qu'il seras au chomage, il pourras toujours se reconvertir dans la vente de Merchandise SAVE_US. Je lui donnerais une deuxieme chance, tout simplement parce que je ne suis pas la meme espece que lui. Et quand Sean Trip auras disparu de votre vie, la NOW pourras alors finalement me remercier. Pour moi, pour vous, NATION OF WRESTLING WILL NEVER NEEEEEEVVVVVVEEEEEERRR BE THE SAME AGAIN !

× AND ZE BONUS. ×

CHRIS JERICHO
Bon, maintenant, j'y vais. Je rentre en premier. Regarde bien une derniere fois cette sale Regal, parce que c'est la derniere fois que tu visite une loge de NOW Wrestler

VOIX OFF
Chris Jericho sort de sa loge, laissant Regal tout seul. Jericho sort une clée, et ferme la porte a double tour. Regal comprends mais c'est deja trop tard. Jericho mets une chaise sous la porte, pour que Regal ne puisse pas l'ouvrir. Puis, Il enleve la place qui dis " Jericho's Locker Room ", il se retourne et vois une autre plaque " Linky's Locker Room "

CHRIS JERICHO
Qui est cet AssClown ? Perssonne ne le connais, donc, perssonne ne viendras le déranger.

VOIX OFF
Chris Jericho positione la plaque sur la porte de sa loge, et s'en vas en rigolant.


» Roleplay By Joker ©️2009 «
» To Be Continued «

Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

RTI : Team Y2J vs. Team ST Empty
MessageSujet: Re: RTI : Team Y2J vs. Team ST   RTI : Team Y2J vs. Team ST EmptyJeu 12 Mar - 1:32

»Race to immortality.....Le nom du prochain pay per view de la Nation of Wrestling...Que dire de plus, le pay per view qui marquera surement une grande page dans l'histoire de cette fédération encore jeune. Plusieurs catcheur y participeront pour arriver à prouver leur ténacité et leur talent lors de ce massacre, disons le. Mais pour parler plus en détails de ce pay per view, je vais laisser mon collègue le faire. Ce que je tiens à souligner c'est le nom du PPV. Race to Immortality. Une course, a quand remonte ces courses qui servent à nous mettre au sommet du monde. Les romains, musclés et fiers de leur grandeur utilisais les chars et les chevaux pour ces courses. Les grecs, la même chose, lorsque nous sommes passés au siècle suivant, nous avons eu droit aux voitures. Ces engins motorisés qui nous bougeaient le derrière ou l'on voulait quand bon nous semblait. Eh bien, ce sont ces engins qui ont pris la relève des chars pour ces courses. Voilà pour cette page d'histoire, maintenant, allons vers le Colisée. C'est dans ce lieu historique qu'auras lieu cette parties d'histoire.«

RTI : Team Y2J vs. Team ST Colis.-c2efa3

Voix Off»La course a déjà débuté, les personnes assistant a cette courses dans les estrades sont tous très fébriles, la course est serrer depuis le début. Les deux coureurs semblent au plus grand de leur formes, mais les chevaux ne semblent plus pouvoir tenir encore longtemps, tout ces assauts l'un sur l'autre, les chevaux commencent à être très fatigué. Par contre, la cloche indiquant le dernier tour se fait entendre. Au son de ce timbre, les chevaux, avec un regain de vie, donne tout ce qu'ils ont dans leur sabot pour faire gagner leur guerrier. L'un, grand, les bras complètements tatoué et l'air déranger alors que l'autre, plus apeurer et plus petits semble déstabiliser. L'homme aux tatous saute sur cette occasion, il envoi son char directement sur son adversaire, ce qui détruit l'autre char. L'homme arrive enfin à la ligne d'arriver. Il descend de son char alors que les chevaux se dirigent lentement vers leur trou. L'homme se dirige vers l'empereur. Celui-ci s'adresse au gagnant de la course !«

Empereur»Il me semble ne vous avoir jamais vu jeune homme. Cet air dérangé, cette musculature, cette robustesse et cette force. Vous ne faites pas partit de mon armé...D'ou venez-vous et quel est votre nom guerrier ?«

RKO»Qui je suis...Je suis celui que l'on surnomme le One Man Dynasty, le Legend Killer, mon nom est Randy Orton !!! Guerrier de la Nation of Wrestling...Je viens réclamer mon dût et reprendre ce qui est mien...Kelly Kelly !!!!«

RTI : Team Y2J vs. Team ST Empereur-c2efb0

Empereur»Randy Orton...Guerrier de la Nation of Wrestling....Ha ha ha, tu viens donc prendre cette prostitué qui nous a été offert il y a de cela quelques jours...Alors son nom est Kelly Kelly. Je suis navré, mais une fois que l'empereur détient une dame, il ne la laissera pas partir aussi facilement. Comme je suis l'empereur, je peux t'assurer que jamais tu ne récupèreras ta chérie.«

RKO»Empereur, ne m'obliger pas à me servir de la force, je peux sembler inoffensif présentement, mais je ne suis pas seul, je suis loin d'être seul. Alors inutile d'appeler vos gardes, ils ne survivront pas. Alors, rendez-moi Kelly ou vous allez en payer le prix.«

Empereur»En payer le prix, mais attend, tu veux rire....Bon voilà ce qui va se passer, je vais te donner la chance de récupérer cette petite blonde insignifiante qui n'est pas très utile au lit. La Nation of Wrestling tiendra très bientôt un PPV nommé Race to Immortality....Tu devras faire un choix, Team Y2J ou Team Sean Trip. Si ton équipe gagne, tu récupéreras ta chérie. Si ton équipe perd...Tu peux lui dire adieu.«

Voix Off»Randy Orton rigole, il regarde le plancher et acquiesce d'un signe de tête. Il se retourne pour partir au loin, mais il revient et applique un RKO sur l'empereur. Il monte ensuite les escaliers jusqu'au trône. Il s'y assoit et les caméras de la Nation of Wrestling se positionne devant lui, il va s'adresser a ses adversaires semble-t-il.«

RTI : Team Y2J vs. Team ST Orton-3-c2eff6

RKO»Team Y2J ou Team Sean Trip. Voilà un choix difficile me direz-vous. Eh bien pour moi, ce n'est pas très difficile. Mais avant de vous révéler mon choix, pourquoi ne pas faire un bilan de tout cela. D'un coter, nous avons celui qui se dit être le sauveur de la Nation of Wrestling, celui qui se dit le Sexy Beast alors que de l'autre, nous avons l'anticonformiste, celui qui se croit au dessus des lois et qui ne respecte rien, ne croit en rien. L'ex lutteur de la UZW et l'ex First Undisputed Champion. Alors, les choix qui se trouvent devant moi ne sont pas tres différent l'un de l'autre, en regardant cela de plus près, Jericho et Sean Trip sont tout deux canadiens, donc on peut oublier la fierté de représenter un pays quelconque. Ensuite, tout deux se croit beaucoup plus que ce qu'ils sont vraiment. Donc, aucune valeur personnelle ne peut me permettre d'actuellement faire mon choix. Troisième et dernier point, tout les deux n'ont pas le talent nécessaire pour pouvoir compétitionner avec Randy Orton.«

RTI : Team Y2J vs. Team ST Orton-2-c2efdb

RKO»Cependant, la semaine dernière, moi et Chris Jericho nous sommes retrouvés dans le même combat face au clown qui affrontera Ken Kennedy pour la Freestyle title lors de Race to Immortality. Nous avons tout deux perdus face a Zorgi, mais le point que je tiens à amener est que je connais le style de lutte de Chris Jericho, je sais comment il lutte. Je connais ses faiblesses et je connais ses forces. Rien de vraiment impressionnant au niveau des forces comparés au mienne, mais il faut savoir que ça me serait trop facile et trop avantageux de m'allier a la team Sean Trip. Malgré le fait que je n'aime pas Chris Jericho, je ne tiens pas à l'humilier en public. Voyez-vous, ma décision fut difficile a prendre puisque, je dois admettre que me ranger du coter de Jericho ne m'enchantait guère. Par contre, de l'autre coté nous avons Sean Trip, ancien lutteur de la UZW, espérons que quelqu'un sache de quelle fédération il s'agit. Perso, je ne la connais pas. Donc, déjà un il se dit être bon parce qu'il vient de là et personne ne semble connaitre ou aimer cette fédération. De plus, s'il y a une chose que je déteste le plus après les décisions pathétique des dirigeants de la NoW, c'est bien quelqu'un comme Trip qui se dit au dessus de tout. Qui ne respectes aucunes règles et qui ne croit en rien du tout. Vois-tu Sean, tu es 2 times UZW champion...Félicitations, je te l'accorde, tu as gagné des titres, c'est bien, mais this is not UZW. La compétition au sein de la NoW ne se limite pas à des petits nains qui sont facile à battre d'un simple coup de pied. Tu ne respecte pas les règles, pour toi, la politique n'est rien si tu n'es pas le seul maitre de tes faits et geste n'est-ce pas ? Eh bien, même si ça ne parait pas présentement parce que je ne possède pas le titre qui m'est destiné depuis le début. Je suis la NoW. Cette fédération m'appartient. Tout ces lutteurs, employés me mange dans la main. Je suis le seul maitre à bord. Lorsque tu t'es amené à la NoW, tu ne t'en doutais pas, mais tu es entré dans l'ère Orton, The Orton Era. Ici, tu obéis à mes règles, tu m'obéis. Tu te dois de respecter ton dieux, tu te dois d'honoré et de vénéré celui qui est supérieur a toi et a la NoW...Il s'agit de Randy Orton. The One Man Dynasty !«

RTI : Team Y2J vs. Team ST Orton-1-c2efd4

RKO»Voilà pourquoi je me range du coter d'un de mes rivaux c'est à dire Chris Jericho. Je ne l'aime pas plus que toi, mais lui au moins, ne discute pas, il accepte sans broncher. Très bientôt, il sera à mes genoux tout comme les autres membres de la Team Y2J et ceux de la Team Sean Trip. Mais celui que je désire le plus c'est toi Sean. Il y a des choses que tu dois comprendre et je serai celui qui te les fera comprendre. Tu devras très bientôt réaliser que de devenir un grand lutteur a la NoW est une chose irréalisable pour toi. Race to Immortality, un nom approprié pour ce PPV n'est-ce pas, vois-tu je viens de gagner cette courses qui apparemment n'a rien d'exceptionnelle, mais c'est faux, rien à voir avec Kelly Kelly ou encore cet empereur qui vient de ce taper un RKO en pleine gueule, c'est plus que cela, ce n'est qu'une image de ce qui se prépare a la NoW pour Randy Orton. De plus, 2 times UZW Champion...Cela fait de toi une légende n'est-ce pas ? Eh bien, au cas où tu ne le sache pas, Je suis le Legend Killer, je suis celui qui a mis fin à la légende du Honky Tonk Man, d’IRS et cette semaine, lors de Race to Immortality. Je mettrai fin a la légende qui n'aura jamais la chance de naitre, c'est à dire, la Légende de Sean Trip a la Nation of Wrestling. Je mettrai fin a ta carrière, aux yeux de tous, Sean Trip n'aura jamais existé, autant a la UZW qu'a la NoW....YOUR GOING TO GET THE....RKO !!!!!!!!!!!!!!! Sean Trip...I HOPE YOU READY !!!!!! See Sean Trip, je viens de gagner cette course aujourd'hui, mais lorsque le PPV sera terminer, que j'aurai fais gagner la Team Jericho et que ton corps sera sur le sol inerte devant moi....MY RACE TO IMMORTALITY WILL ONLY HAVE BEGUN !!!!!!!!!!!«


Made By and Only for Franck ©️
Franck Production ™️ MMIX
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

RTI : Team Y2J vs. Team ST Empty
MessageSujet: Re: RTI : Team Y2J vs. Team ST   RTI : Team Y2J vs. Team ST EmptyJeu 12 Mar - 23:23

Yep, on se retrouve pour une nouvelle exclu signé Jeremy Borash. Ouais, il nous a appelé car il aurait vu une star inattendu dans les backstages de la NoW. Encore une excuse pour faire son interessant à tous les coups. Bon allez, on va balancer le direct vers lui. Et que cela soit bien.
JEREMY BORASH

Bonsoir à tous ! Et oui, je vous ai contacté car je crois avoir aperçu une ancienne star que j’ai déjà interviewé dans le passé. C’est… C’est lui là-bas, regardez !

La caméra se tourne vers la caméra et… Doux Jésus ! C’est Booker T , accompagné de Sharmell ! Qu’Est-ce qu’il fout ici ?! Bon allez JB, va faire ton taffe et demande lui.

JEREMY BORASH

Booker T, bonsoir et bienvenue à la NoW. Est - ce que l’on pourrait savoir ce que vous et Sharmell faites ici ?

RTI : Team Y2J vs. Team ST 09031218

BOOKER T

Well JB, tu crois que je suis ici pour quoi ? Pour faire le toutou de Estrada ?! Je suis là pour combattre. Oui, j’ai entendu parler de cette fédération. Il parait qu’elle a un niveau pas mauvais. Tant mieux, j’ai besoin de compétition. Je suis fatigué d’écraser jobber sur jobber dans toutes les autres fédérations. La domination de Booker T était tellement flagrante qu’elle en devenait lassante. Donc moi et ma sublime Sharmell, on a choisi de rejoindre la Nation Of Wrestling. Je sais qu’il y a des lutteurs de ma connaissances. Les Triple H, Black Reign ou autre Kennedy. La Now se contentait de lutteurs comme ça. Mouais pas mal. But now, you see dog, there is Booker T ! One of the most decorated man alive ! Et Estrada ne s’y est pas trompé. Il m’a directement proposé un juteux contrat pour moi et ma charmante femme. Il a d’ailleurs eu raison de se dépêcher de m’engager car j’avais aussi une belle offre financière d’une fédération un peu moins bonne, la UZW je crois bien … Mais bon je ne suis pas là pour parler des sous que je gagnerai dans le futur. Je vais te dire JB, ce soir, c’est Race to Immortality, le PPV de la NoW. Et cet évènement ne peux pas se dérouler sans moi. Je ne ferais que le bonifier. Je pourrais faire goûter au public la jouissance de me voir sur le ring. Donc JB, dis moi quel match peux m’accueillir ?

JEREMY BORASH

Well … Vous arrivez bien tard. Il resterai peut être le match Team Jericho vs Team Sean Trip mais je …

RTI : Team Y2J vs. Team ST 09031219

BOOKER T

Tu ne dis plus rien. J’ai déjà entendu parler de ce match. Ce Sean Trip m’a d’ailleurs bien plu. Sa vision du monde actuel est spécial mais au moins, il a fait quelque chose de censé. Et puis il a surtout fait fermer sa gueule à ce blondinet de m*rde. Donc oui, je serais de ce match. Booker T sera du match Team Jericho vs Team Sean Trip et rejoindra bien sur celle de l’ex de la UZW. Vous croyez vraiment que j’allais me joindre à une équipe dirigée par un looser comme Jéricho ? Vous croyez que j’allais devenir un JerichoHolic ? You’re damn wrong dog ! Même si j’aurais pu remonter le niveau de cette équipe, elle serait resté en dessous quand même. Et cela, à cause d’un seul homme: Chris Jericho. Bravo Chris, tu vas agir comme un héros. Tu vas réussir à plomber une équipe avec peut être de bons membres en y mettant juste ton grain de sel. Congratulations, good work dog. Comment peux - tu vraiment penser pouvoir triompher de Trip, surtout si je me joins à lui ?! Après tout, un sauveur comme toi doit être possible de tout… ou pas ! Ahah, tu me fais rire Jericho. Ton air de playboy, ton sourire narquois ne fait pas de toi un grand lutteur. Moi aussi, j’aurais pu te ressembler si j’avais voulu. L’ouvrir souvent, avoir des femmes à mes pieds, être un sex-symbol, quit à être incompétent in-ring. Mais nan, ça n’est pas arrivé. Je n’ai pas été aussi inconscient et irresponsable que toi. Nan, j’ai favorisé la sécurité et cela payera à race To Immortality. J’ai progressé in-ring, je suis devenu un des plus grands champions de l’histoire de ce business. Moi Booker T, the Five Time WCW Champion ! Et à propos des femmes, j’ai favorisé ma sublime femme, Sharmell.

SHARMELL

My man, the futur most dominant man in Now history, will be the winner Saturday. Il a la fièvre du Samedi soir, il sera chaud, incontrôlable. Et croyez moi, quand il est comme ça, mieux vos ne pas être là. Je parle en connaissance de cause… He’s so hot… Tu vois Jericho, tu n’es qu’un blond naif. Tu crois avoir toutes les femmes à tes pieds ? Qu’elles sont toutes des Jericholics ? Regarde moi Chris, regarde moi ! Je ne suis pas l’une de tes pouffiasses avec lesquels tu te trimballes. Nan, moi j’ai choisi la force, la sureté, le beauté intérieur de mon mal. Et surtout le culte de la victoire ! Mon homme va guider l’équipe Sean Trip. Ce ne sera pas cet ex de la UZW qui sera le leader de cette team. Nan, il s’inclinera devant la nouvelle superstar de la Now, Booker T !

JEREMY BORASH

Mais vous savez, Jericho n’est pas mauvais et il aura surêment de bon alliés donc…

RTI : Team Y2J vs. Team ST 09031213


BOOKER T

Who the hell you think you are JB, hu ?! Tu crois que tu as le droit de contredire ma magnifique Sharmell ?! Aucun homme n’a ce droit, pas même moi. Et tu crois que toi, un petit journaliste insignifiant, tu peux ? No way ! Tu dis que Jericho aura de bons alliés. Oui et alors ? Je les écraserai un par un. Il n’y a en a pas un qui m’arrive à la cheville. Pas ce Trip, avec qui je vais devoir faire équipe. Et encore moins ce canadien qui veut nous sauver. You know what Jericho ? I don’t need your help ! Tu représente le Canada, ce soit-disant si beau pays. Et bien quand je te vois, qu’on me dit que tu es l’un des meilleurs canadiens, je prie pour ne pas rencontrer les autres. Ils doivent surêment être aussi insignifiant et incapable que toi. Tu es le misérable emblême du misérable pays d’où tu viens. Tu sais d’ù je viens, dog ? Je viens du Texas, là où les plus grandes légendes de ce business. The Undertaker, Shawn Michaels, Steve Austin etc… La plupart sont d’ailleurs ici. Mais la plus grande de toute vient d’arriver et va participer à ce PPV. A Race to Immortality, je vais guider MON équipe jusqu’à la victoire. Pas un autre jobber ou ce Sean Trip. Il n’y aura pas non plus de victoires pour toi Jericho et toutes tes lèches-bottes. Nan, le seul vainqueur de ce match sera moi, Booker T, The Five Time WCW Champion ! Can you dig that, Sucka ?!

Booker T lance un dernier regard à la caméra et repart dans sa loge avec Sharmell. Peut être pour un petit calin d’encouragement. On ne sera jamais. Allez, on se voit au PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

RTI : Team Y2J vs. Team ST Empty
MessageSujet: Re: RTI : Team Y2J vs. Team ST   RTI : Team Y2J vs. Team ST EmptySam 14 Mar - 21:51

RTI : Team Y2J vs. Team ST RTI010917

Mesdemoiselles, messieurs ! Je demande votre attention pour un moment. Nous voilà pour le 4ème PPV de la Nation Of Wrestling intitulé Race To Immortality. Nous retrouvons CM Punk qui vient de signer à nouveau avec cette fédération et va participer au match des équipes où deux chefs, Sean Trip et Chris Jericho, vont monter deux équipes pour se taper dessus.

RTI : Team Y2J vs. Team ST Punk1p

| CM PUNK |
Ne vous voilez pas la face à cause de tout les tatouages que j’ai sur mon corps. Tous ces dessins marqués à jamais sur mon corps. Je suis Straight Edge est fière de l’être. En quoi ça consiste ? Je n’ai aucune addiction, pas un demi-gramme d’alcool dans mon sang, pas la moindre petite poussière de drogue dans mes affaires, le sexe n’est pas une priorité chez moi. Vous, les fans, les stupides fans de lutte, vous êtes exactement le contraire de ce que je suis. De ce que je symbolise. Vous êtes venu pour voir le show, mais aussi pour boire cette substance là avec des gens que vous appelez vos amis.

CM Punk sorti une bière pour l’éclater au sol. La caméra suivit l’action dire que le liquide commença à se propager par terre. Puis la caméra revenue sur le représentant des Straight Edge dans la lutte. Depuis la petite salle, on pouvait entendre les huer de tout le public.

| CM PUNK |
Vous êtes accro à cette merde ! Cette merde appelez de la bière, un putain d’alcool qui vous rend incontrôlable, malade et encore plus con que vous l’êtes déjà. Je ne suis pas là pour vous rabaisser, pour montrer que vous n’êtes que des vauriens. Mais non je vous montre que la vérité ! La stricte vérité ! Ce qui vous meurtrit au plus profond de vous, ce qui vous fait souffrir. Vous savez tous pourquoi je déteste les gens dans votre genre. C’est simple, mon père était dans le même état que vous. On enculé d’alcolo et de drogué qui ne pensait qu’a avoir sa dose pour sa journée au lieu d’allé jouer au base ball avec moi ! Chaque soir, je le retrouvais bourré et shooté à je ne savais quoi. Et vous, plus misérable les uns que les autres, vous allé tous commettre la même erreur. Vous n’allez rien apprendre de ce que je vous dis. Vous savez bien comment mon père a fini, il est mort, personne à ses obsèques pour lui rendre un dernier hommage … même pas moi ! Et je ne le regrette en rien. Je le haïssais et je le haïe encore aujourd’hui. Vos enfants vont aussi vous haïr pour ce que vous êtes, et vous tomberez tous dans quelque chose que vous fait à tous peur, vous serrez un anonyme, quelqu’un qu’on a oublié, quelqu’un d’on on cherchera le nom pendant des jours.

Le jeune lutteur prit alors une petite respiration, ce qui donna le temps au public de le huer de plus belle. Il tenta de reprendre mais ne pouvait pas à cause du bruit.

RTI : Team Y2J vs. Team ST Punk2p

| CM PUNK |
Et c’est pour ça que ce soir, j’ai décidé de m’allier à l’équipe de ce jeune Sean Trip. Pourquoi ? Parce que lui aussi a comprit comment le monde marcher. Non le monde ne tourne pas rond, ce n’est pas chacun son tour, c’est seulement les plus forts qui gagnent ! Et je fais partie de cette catégorie de gens. Et votre sauveur, ce putain de Chris Jericho n’en fait pas partie ! Il croit vous sauver, mais vous sauver de quoi ? De vous-même ? De votre stupidité ? De votre connerie ? Chris Jericho est devenu un homme stupide ! Ce stupide homme à cru qu’en montant en groupe de rock, il c’est drogué tout les soirs dans ses tournés, il c’est bourrer jusqu’à tomber dans un lit d’hopital ! Votre héro est un looser ! Jericho … YOU JUST GOT PUNK’D !

CM Punk quitta l'endroit laissant toujours le public sur sa fin et les laissant continuant de le huer.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

RTI : Team Y2J vs. Team ST Empty
MessageSujet: Re: RTI : Team Y2J vs. Team ST   RTI : Team Y2J vs. Team ST EmptySam 14 Mar - 22:08

RTI : Team Y2J vs. Team ST Img-194121pcbhp
Le lendemain du show Now #11

Le professeur Mr Striker vien juste de se réveiller mais sa bonne humeur du matin a disparu il était enerver et se dirigea au sous sol de cher lui dans une pièce sombre ou se trouver le Big Daddy V.

RTI : Team Y2J vs. Team ST Img-193710uar72

Mr STRIKER
Bonjour espece d'abruti, tu n'est qu'un moin que rien.

"CLAK"Un coup résonna dans la pièce sur Big Daddy v.

Mr STRIKER
Je tes tout donner tout.

"CLAK"

Mr STRIKER
Je tes receuillis a bras ouvert.

"CLAK"

Mr STRIKER
Tu na jamais rien étais sans moi, je tes nouri, loger, blanchi, je voulais te donnais la gloire, je te voyais comme une illumination, une chose qui aurais tout détruit, pas une bête de foire qui se fait pieger par une vieille enfanterie. Tu n'existe plus, je vais diriger mon chemin seul et toi tu restera au bas niveau. Mon image d'intélligence a été brusqué, mes plans tout, tout tu a tout NIKER!. L'autorité voilà de quoi tu a besoin, enfant trop gâter.

"CLACK"

Mr STRIKER
As tu bien compris la grave erreur que tu a comis, Tu va me faire perdre un temp précieux, mes projets avec ce staff, tout a échouer je vais devoir tout recommencer du point de départ.

"CLACK"

Mr STRIKER
IL te reste exactement 5 heure pour bouger ton gro cul par tout les moyens que tu veux, sauf par cette porte que je vais fermer, au bout de c'est cinq heures , cette pièce sombre ce transformera en chambre froide et tu moura.
Le jeu est terminé.


Han comment il se la joue a la Sow.

4h59et 50 seconde plustard. La chambre froide va faire effet dans

9

8

7

6

BIG DADDY V
ARRRRRRRRGHHHH KROUBIKROUEURUERIE!!!

5

4

3

BIG DADDY V
FINIUIRU HANNNNNNNN STTTTEAAAAAKKKK COOOOOOONNNGDLEEEEE JE VAIS(pleure).

2

BIG DADDY V
NOUAHNNNNNNNNNNNNNNN!!!(se pise dessus)

1

0

Une porte s'ouvre et un message dit CANCRES AUREVOIR a Big Daddy v qui s'en va avec une tache. Séerieux ta cru qu'il aller y passer le Big Daddy V? C'est pas un tueur notre professeur même si il est très strict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTI : Team Y2J vs. Team ST Empty
MessageSujet: Re: RTI : Team Y2J vs. Team ST   RTI : Team Y2J vs. Team ST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTI : Team Y2J vs. Team ST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NF 2010 | Team NoL vs. Team NoN
» LU '09 : Team ST vs. Team Goldust
» NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match
» NoN #42 : 10 Men Tag Team Match
» NoN #8: The Colons vs Team Priceless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: