Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match Empty
MessageSujet: NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match   NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match EmptyLun 8 Fév - 13:24

C'est Magloire qui va être content, on va avoir le droit à une partouze géante.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match   NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match EmptyLun 8 Fév - 16:10

Etant donné que j'ai changé de personnage, je ne posterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
L.E.G.A.C.Y

L.E.G.A.C.Y


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2010

NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match   NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match EmptyLun 8 Fév - 20:02

Bonne chance à tous , j'édite dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Hart Dynasty

Hart Dynasty


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2009

NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match   NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match EmptyJeu 11 Fév - 21:11

The Really Team.

NoW or Never numéro 40 est enfin fini et la seule chose qui est au bout des lèvres des fans, c'est le retour de René Bonaparte ! Mais nous, ce soir, même si on adore notre français le retour qui nous intéresse est celui de la Hart Dynasty, en d'autres mots, Teddy Hart, David Hart Smith et Natalya Neidhart, putain ça promet. Au dernier show nos trois petits nouveaux de Now or Later ont perdu l'IBR contre New Jack, et merde. Mais au prochain show, ils affrontent trois autres équipes, Motor City Machin truc, deux latinos non pas la eMe et enfin deux fils de ... Bref nous sommes à quelques jours du show, les Hart ont passé le Week End (lundi et mardi si tu préfères hein) chez eux au Canada et sont maintenant de retour à Cincinnati, tu parles d'un nom, bref, ils attendent leur chauffeur à l'aéroport avec dix minutes de retard.

NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match Img-144459y19hr

| Teddy Hart |
Toujours en retard cette espèce de con.

| Natalya Neidhart |
Il sera aussi en retard pour voir la fin de son fils alors tu sais.

| David Hart Smith |
On auraient dû gagner cette putain d'IBR. Ce vieux has been ne sert à rien, il ne réussira pas à la Nation, pas comme nous. La Hart Dynasty vaut mieux qu'un vieux gars hardcore, nous, nous sommes le futur, les prochains champions, les meilleurs, la nouvelle génération. Ce match, cette défaite était juste un mauvais souvenir, bientôt on y pensera même plu, dès le prochain show on y pensera plus, car nous gagneront notre premier match officiel, un match tag team contre trois autres équipes..

| Teddy Hart |
On affronte qui ?

| Natalya Neidhart |
Tu ne sais même pas qui tu affrontes ?

| Teddy Hart |
Tu m'as bien vu ? J'ai une tête à savoir qui j'affronte à l'avance ? Sérieusement, je suis Teddy Hart, le futur de la fédération, le plus beau gosse de la Nation, alors à quoi ça peut me servir de connaitre mes adversaires ? Contrairement à eux, je n'ai pas besoin de me préparer moralement, je rentre dans l'arène, je regarde la gueule du guignol et je le détruis. Tout simplement, je suis si parfait.

Teddy Hart > Mickael Vendetta.

| David Hart Smith |
Non Ted', le futur, c'est moi, je suis le prochain Universal champion. Bref, notre match est un 4-Way Tag Team Match contre la Legacy, Motor City Machines Guns et des hispaniques ou un truc dans le genre.

| Natalya Neidhart |
Los Mascaras, Mascarà Oscurà et Mascarà Claro quoi.

NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match Img-1801540qsub

| Natalya Neidhart |
Bon, je me fais chier, je vais faire un tour à la boutique souvenir.

Ouais, maintenant il y a des boutiques souvenir dans les aéroports.

| Teddy Hart |
Attends ont vient avec toi.

| David Hart Smith |
Mascarà Oscurà, voilà. C'est le plus vieux ça ? L'arnarchiste ou je ne sais quoi ? Ha ha, que vient-il faire ici, alors ? La première chose que l'on nous a appris au Dongeon c'est le fait qu'il faut respecter les règles. Même si notre règles de bases à nous la Hart Dynasty est de gagner coute que coute, mais nous respectons quand même les règles. Si Oscurà machin chouette ne voulais pas recevoir de règles il aurait dû signer à la CZW ou encore la ECW.

| Teddy Hart |
La ECW est morte depuis longtemps..

| David Hart Smith |
Je mens fou, sa ne change rien au fait que les anarchistes n'ont rien à foutre dans le monde du catch. Mais ils veulent ce la joué le mec qu'il n'a pas d'ordres à recevoir de personne. Et ben on va jouer à deux, au prochain show, je me ferai un plaisir de m'occuper de son cas. Il n'y aura aucune règles entre nous deux. Il a bien de la chance que notre match n'ai pas télévisée.Il veut une révolution ? Il va l'avoir. En plus de ça il est nerveux, il est obligé de se demander à chaque instant comment il va réagir. Chacun de ces gestes et calculé, à quoi sa sert sérieusement ? Il perd plus de temps qu'autres choses. Sa ne sert strictement à rien, nous, quand on est dans le match, on ne cherche pas cent plombes à savoir comment réagir ? Nous ce qu'ont veux ces faire un impact et gagner. Donc calculer tout nos faits et geste, c'est de la merde. Il se prétend leader de son équipe, un vrai leader n'a rien à voir avec lui. Un vrai leader, c'est un mec comme moi, prêt à tout pour gagner, prêt à tout pour être en haut de l'affiche. Toi tu es juste un ...

| Teddy Hart |
Tu te fou de ma gueule ? Toi leader de la Hart Dynasty ?

| Natalya Neidhart |
Oui, lui leader de la Hart Dynasty.

| David Hart Smith |
Merci Naty. Mais ne tant fait pas Teddy, tu es un Hart et les Hart son tous aussi bon. Teddy tu sais ces quoi notre grosse différence avec eux ? Nous on s'entend bien, on ne s'énerve jamais l'un contre l'autre, du moins pas comme eux. Mascarà Claro est lui aussi anarchiste, mais il obéit à son frère, il est le souffre-douleur de son frangin, tu appelles ça une équipe toi ? Claro se fait dominer par Oscurà, il est son chien, celui qui prend tout dans la gueule et ils pensent devenir champions dans ces conditions ? Ce ne sont que deux cinglés qui pètent les plombs pour un oui ou pour un non.

| Teddy Hart |
Usted Perderà ...

| Natalya Neidhart |
Lucha Libre Style !

Si tu n'as rien piger, c'est la catch phrase des deux tarés ..

| David Hart Smith |
Leur point faible, c'est qu'ils viennent du Mexique, la-bas il n'y a aucune école de catch à part des fédérations comme la AAA ou la CMML, alors que nous, nous avons évolué à la Stampede Wrestling avec les meilleurs, c'est-à-dire les Hart ! Nous on vient d'une grande école, une vrai école de lutte. Eux c'est quoi leur académie de lutte au Mexique ? La lucha libre à coter de la Nation, c'est Teddy à coter de Magloire on ne peut pas comparer !

Nos trois cousins passent devant une vitre avec en vente des masques de lucha libre, ouais je sais, ça n'a rien à foutre dans un aéroports, mais on sens branle.

NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match Img-23092841449

| David Hart Smith |
C'est comme leur style vestimentaire, nous à coter d'eux on a la classe. Ils ont l'air con avec leur masque de lucha libre à la Rey Misterio. Ils sont ridicules, nous avec nos fringues rose ont défonce tout hein ?

| Natalya Neidhart |
Ouais, mais Rey Misterio est plutôt pas mal non plus.

Rey Misterio > Oscurà et Claro.

| Teddy Hart |
En parlant de truc mexicain ou je ne sais quoi, Alex Shelley n'aies pas d'origine mexicaine lui aussi ?

| Natalya Neidhart |
Ouais.

| Teddy Hart |
Comment peut-il réussir avec son origine ? En même temps, on ne peut pas être parfait comme moi, c'est-à-dire être un Hart, être un beau-gosse, le lutteur le plus technique et aérien et venir de la Stampede Wrestling. On a combien de mec d'origine mexicaine à la NoW ? Combien ont été champion Universal ? Aucun ! Free-League ? Aucun ! Hardcore-X ? Aucun ! Dudleyvile ? Ouais, bon, là il y en a eux, mais combien de fois ont-ils défendus leur titre ? Une fois et en plus de ça ils l'ont perdu contre des Porto-ricains ou un nom bizarre dans ce genre. Bref en gros, sont origine ne lui donne pas beaucoup d'opportunités or nous, les Canadiens, nous allons devenir champion, je vais devenir champion, car je suis parfait de a à z. Mais sont gros point faible à Alex, c'est son comportement de gamin, de gosse de cinq ans. Comment peut-on être champion comme ça ? Lui et ces blagues pourrîtes qui ne font rire personne, même Eugene et plu marrant que cet idiot. Mais, comme je l'ai dit, on ne peut pas être comme moi, parfait physiquement et intellectuellement. En d'autres mots Alex et con, idiot, bête et sans réel personnalité.

Et Chris Sabin, putain ?

| Teddy Hart |
C'est comme Chris Sabin, aussi débile que son amie. Comme je dis, qui ressemble s'assemble, les Hart avec les Hart et les autres avec les autres, les winners avec les winners et les looser avec les looser. En gros, Sabin et Shelley vont bien ensemble, tous deux aussi con, des attardés mentaux qui n'ont aucune chance de réussir à la Nation of Wrestling. Eux n'ont aucun objectif, mais les objectifs sont très importants, c'est ce qui compte dans le catch. Nous notre objectif premier, c'est de passer à Now or Never et ensuite, devenir les plus grands champions de l'histoire du catch. Chris Sabin ne peut rien faire sans Alex Shelley, en solo Sabin ne serait rien, à la TNA ils ont eu un temps ou ils ne s'entendaient plus et là, on a pu voir que Chris ne réussi rien seul. Alors qu'ici, à la NoW, il faut être bon à tous les niveaux, solo, tag team, single match, hardcore en j'en passe. Pour être franc, il faut être comme moi, parfait. Pour conclure le tous, Sabin et le point faible de la Motor City Machinguns, c'est pourquoi, on doit dès le début s'attaquaient à lui. Mais pour être totalement franc, je suis sûr qu'ils ne seront pas les premiers éliminés, mais les Loscaro truc muche. Sabin mène Shelley vers le bas petit à petit.

Et Motor City Machine Guns, merde ?

| Teddy Hart |
Mais le gros point faible des Motor City Machine Guns, c'est qu'ils n'ont aucun lien familial en eux. Nous, nous sommes cousins, nous sommes liés par le sang, nous sommes des Hart, Neidhart ! Chris et Alex ne peuvent pas s'entendre ensemble, alors que nous, nous sommes une vraie équipe, un vrai clan, nous sommes la Hart Dynasty ! La Hart Dynasty a évolué dans les plus grandes fédérations de catch, WCW, WWF, WWE voir même la FCW ou encore la AAA. Certes, c'est deux dernières fédérations ne sont pas, super connu, mais déjà plu connue que les fédérations oû ont lutté Sabin et Shelley en équipes. Contrairement à la MCMG, la Hart Foundation jusqu'à la Hart Dynasty, nos titres se comptent par dizaine.

NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match Img-163612i42eh

| Teddy Hart |
Personne ne peut nous vaincres.

Et la Legacy, bordel ?

| Natalya Neidhart |
Il ne reste plus que la Legacy. Ils me font bien rire, surtout Cody Rhodes qui est la risée de la Legacy, vous avez déjà vue un match de la Legacy les gars ? Le petit nombres de match gagner par leur équipe, le tomber était fait par Ted Dibiase, mais à chaque fois, qu'ils se prenaient le tomber, c'était sur Cody. Tout comme Chris Sabin, Cody est le point faible de son équipe, vous, Teddy et David, vous porter autant le tomber l'un que l'autre et vous n'en prenaient presque jamais, car vous êtes les meilleurs, vous êtes des Hart. Cody est le vilain petit canard de son équipe, sans lui, Ted Dibiase serait peut-être à Now or Never en train de jobber dans l'opening match. Cody Rhodes n'a vraiment aucun talent, je me demande bien ce qu'il fait dans le catch, personnellement, je le verrais bien danseuse, avec un petit tutu rose avec la couleur des Hart. Cody n'est qu'un looser, un mec sans talent, sans avenir. Jamais il ne gagnera un titre ici, contrairement à vous, car vous êtes le futur, la nouvelle génération. Même si je n'aime pas Goldust, y vaut avoué que Cody reste dans l'ombre de son frère. A la Nation of Wrestling, il va juste ridiculisé le nom des Rhodes et faire passer son frère, Goldust, pour un con.

Tu as entendu la dame ? Cody est une merde ! Une bite ! Un looser ! Il est l'inverse des Hart ! Et c'est tout !

| Natalya Neidhart |
Et je ne vous parle pas du sosie de Randy Orton. Ted Dibiase veut à tout prix ressemblé à Orton et pourquoi ça ? Car il ne peut pas se créer une propre personnalité. Randy a voulu affronter un Hart, enfin, plutôt un élève de la Stampede Wrestling. Et Dibiase lui ? Il affronte l'élite de l'élite, les meilleurs des meilleurs, la Hart Dynasty ! Et pour finir, Randy se lance dans une carrière tag team avec James Storm et Dibiase lui, reste avec son petit toutou de Cody Rhodes. Mais, la différence entre eux deux, c'est qu'Orton, lui a vaincus Tyson, mais Ted, lui, va se faire détruire par les Hart ! Et ensuite, James et Orton sont dans le top du top en équipe, mais Ted lui n'arrivera à rien avec Cody. Enfaite, David, Teddy, vous savez que Ted avait deux frères no names ? Brett et Mike Dibiase. Autant Ted et assez connu, mais autant ces deux petits cons ne sont même pas connu. Ou catch Brett en ce moment ? A la FCW et Mike lui ? Pff, j'en sais rien et j'en ai rien à foutre. C'est la oû je me demande comment Ted a t-il fait pour devenir célèbre. Chouchou de son père ? A t-il profité de la notoriété de son père ? Tel est la question. Ted va peut-être réussir dans la lutte, il peut réussir, s'il fait comme son père, payer les arbitres, adversaires et j'en passe pour gagner. Ted Dibiase Sr. ait un minable, il n'a jamais rien réussi par lui-même et ces fils, c'est pareil.

Vive Natalya !!

| David Hart Smith |
Putain, il fou quoi ce chauffeur ?

Tient, le voilà ce vieux con.

NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match Img-185103ajhkt

| Dusty Rhodes |
Désolé du retard.

OMG ! Dusty Rhodes chauffeur de la Hart Dynasty ?

| Teddy Hart |
Ha ha ha !! C'est ça le rève Americain ?

| David Hart Smith |
So' ..

| Natalya Neidhart |
We are the Hart Dynasty !

The End !!
Nation of Wrestling.
Now or Later.
4-Way Tag Team Match.
Antho' as The New Hart Dynasty.
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match   NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match EmptyVen 12 Fév - 18:03

NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match NOW417

NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match NOW418
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match   NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match EmptySam 13 Fév - 16:23

Samedi 13 Février 2010, 10h00 a.m… Un quartier tranquille, un local, une terrasse sur le toit, trois type.

NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match NOW414
Putain mais c’est kung funaki ?!

???
Les gars, je tiens a vous dire bravo, on a fait une pierre trois coup.

NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match NOW413
Encore un jaune ?!

Alex Shelley
Merci man, tu sais c’étais pas si simple, nous coller un superman des quartiers de Smithfield ne nous a pas aidée un max, sans lui dans nos pattes, on aurait pu vaincre facilement ces trois là.

NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match NOW411
Merde ! les gars c’est Funakiland !

Chris Sabin
C’est vrai, mais on a remporté la bataille et c’est le plus important, la victoire ne fut pas simple mais au bout du compte Da MotorCity Machine Guns est rentrée victorieuse.

???
Victorieux n’est pas le mot, on a pris le quartier des allemands, mais les Mexicoolos ne se laisse pas faire et veulent la guerre des a présents !

Alex & Chris
BullShit ! Pourquoi ces latinos de malheur veulent ce reprendre une rouste ?

???
C’est ce qui semble vouloir dire les gars, mais ces Latinos de malheur ont été rejoins par le Clan Hart…

Alex Shelley
La Hart Dinasty ?! Ces trois gamins canadiens ?! Les mexicains se sont alliés au Canadiens, ils sont plus malin que je le pensais, le clan Hart a bien fait parler de lui y a quelques mois. Mais, j’ai appris qu’il ont pas mal de problème ces temps ci, Da Hitman Bret Hart est malade dit-on, et c’est ses trois neveux et sa nièces qui ont repris les reines du crew. Mais il parait que rien ne va plus depuis que leur chef ne dirige plus à 100 %, DH Smith et la fille Neidhart ont viré a coup de batte et par coup de pression Tison Kidd et Teddy Hart aurait repris sa place. Mais on dit que depuis la venue de Ted’, les problèmes sont beaucoup plus fréquent et les tensions monte pour savoir qui reprendra le contrôle du clan, tout sa paraît il à cause de Teddy, qui la jouerais solo et n’en ferait qu’a sa tête et se foutrais complètements du Hart Crew, mais faut faire gaffe, ce petit teigneux est bon au combat, très bon. Neidhart, elle est la fille à papa et n’hésite a taper des caprices, par contre elle n’hésite pas a frappé là ou sa fait mal

L’entre jambe ? Oh la salope !

Alex Shelley
Smith, ce gros nounours, ne vit que pour l’héritage de son crew, un Born Better quoi. Si c’est trois la ramène leur fesses je ne donne pas cher de leur peau et les latinos s’en rendrons bien compte, t’façon Kidd partit, le Hart Crew et au bord du gouffre.

???
C’est vrai qu’ils font parlé d’eux, mais les rumeurs disent que Ted DiBiase Jr et Cody Rhodes

Chris Sabin
Rhodes et DiBiase ? la bataille sera encore plu simple, Alex dit que les Hart sont des Born Better, et bien tu n’as pas vu ces deux gars là. Plus fils à papa t’as pas, tu connais Paris Hilton ?

La blonde trop riche et trop conne ? Le ??? a l’air de faire signe que oui

Chris Sabin
Et bien ces deux mec sont la même chose mais au masculin. Ces deux gars là contrôle la clan Legacy, tu vois chef c’est un peu jean édouard qui parle arabe, c’est pas crédible. Ces mec là n’enchaine pas de moves l’un sans l’autre, t’en frappe un t’es sur que l’autre rapplique dans la seconde qui suit. Comment ces deux types ont réussi à monter au rang de chef avec leur crew minable de BCBG ? Grace à un gars nommé Randy Orton les a fait monté et progressé, jusqu'à ce que ces deux Born Better le poignarde dans le dos. Un classico, l’apprenti veut dépassé le maitre, sauf que là le maitre il s’est pas laissé faire et les apprentis se retrouvent à dirigé un Crew calamiteux qui prônent l’alliance des quartiers de Clinton et les quartiers de Marietta. Ces mec là n’ont qu’une satisfaction dans la vie, faire voir au monde entier des rues qu’ils ont de l’argent. De l’argent gagné par les trafics en tout genre ? non bien sur que non, tout ceci est donné par papa, deux vieux grincheux qui ne svant plus quoi faire de leur vie, donnent l’argent necessaire a leur fils. Certes DiBiase et Rhodes ont un temps été respecté pour leur agilité au combat et leur sens de l’honneur entre eux, mais cette époque est révolue, la legacy n’est plus priceless, no, elle a maintenant un prix, celui de la défaite.

Motor City Machine Guns, What Else ?

Chris Sabin
Chef, on est quand même The MO-TOR-CI-TY-MA-CHI-NE GUUUUNS ! ! Demain l’affrontement sera plus que rude, il sera priceless.

NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match NOW412
Putain Chris il a la classe en lunettes

Alex Shelley
Les Mexicools s’ent sont bien tirés la dernière fois mais sa ne leur a pas porté trop chance. De toute façon j’l’avait dit, s’allier avec un allemand c’est comme si Funaki deviendrai président des Etats Unis. Et là que font les Mexicool ? ils vont faire amis-amis avec des buveurs de sirop d’érable et l’équivalent masculins de Paris Hilton et . Richie. La MMG est prête a tout pour gagné, demain l’affrontement sera GOOOOORE GOOOOOOOOOOOORE GOOOOOOOOOOOORE (©️ The Detroit Bulldozer).

Clap !
Générique de Fin, la suite demain
A NoW or Never 41, mais soyez sur qu’il n’y aura pas de lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match   NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match EmptySam 13 Fév - 16:27

And(erson) NoW
The Bownus


NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match NOW416

Mikami Brother
Et n'oublie pas, la tete fracassé avec supra glue c'est réparé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match   NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (14.02.10) : 4-Way Tag Team Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: