Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NoN #42 : 10 Men Tag Team Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #42 : 10 Men Tag Team Match Empty
MessageSujet: NoN #42 : 10 Men Tag Team Match   NoN #42 : 10 Men Tag Team Match EmptyMar 16 Fév - 16:14

A la NoW, on aime faire du bondage bourrage. C'est pourquoi on place, une dernière fois, toute la Team NoL face à toute la eMe.
Manquerait plus que Magloire en special referee !
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #42 : 10 Men Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : 10 Men Tag Team Match   NoN #42 : 10 Men Tag Team Match EmptyDim 21 Fév - 0:14

N O W O R N E V E R # 42
« r o o k i e b a s t a r d s v e r s u s o r i g i n a l g a n g s t e r s »

« Now or Never, 42e édition, les OGs de la Murder Mafia affrontent les rookies de Team NoL qui tentent de s'imposer à NoN... IT'S GANG TIME ! »

NoN #42 : 10 Men Tag Team Match 2536781

Y O H A N N A
« Nelson Erazo, Murder Mafia, bonsoir, je suis Yohanna, la nouvelle stagiaire de la Nation of Wrestling ! Vous vous diriger vers un match important face aux cinq membres de la Team NoL, Batista, Drew McIntyre, Scott Hall et les deux membres des Allied Powers, AJ Styles & Desmond Wolfe... Quel est votre état d'esprit ? »

NoN #42 : 10 Men Tag Team Match 8800672

N E L S O N
« Premièrement, puta, viens dans ma loge après le show mais si je m'aperçois qu'en réalité tu es Yohan et que tu as décidé de devenir brésilien, je te promets que je te renvoie dans ta pute de France natale à coups de ceinturon... En revanche, si tu es bien la Mamacita que tu es, je m'excuse d'avance pour ce que je vais te faire subir, et ça implique aussi un ceinturon... Mais revenons à nos moutons honey... NON 42, La eMe au grand complet se dirige vers un challenge... Wait a minute, pas un challenge... Une promenade de santé ! THAT'S IT ! Armando Estrada est frustré d'être rejeté par les vrais latinos, il en a marre d'avoir d'énormes stocks d'anti-douleurs et de stéroïdes invendus et que fait-il ? Il tente de saborder la concurrence, il s'attaque aux OGs avec une bande de danseuses incapables... Hey, réveille-toi Armando, tu envoies tes gars à la mort.. Une bande de caniches contre des Rottweilers assoiffés de sang ? COME ON, tu ne veux pas voir ça, même pas toi Armando ! Les faits sont là mamacita, on perd notre temps... Pourquoi ? Parce que personne ne peut inquiéter The Air Master, THE FLY HIGH DELIGHT, El Niño, El Colibri de la Muerte, EL MAESTRO DEL 619 : Rey Misterio ! Parce que personne ne peut inquiéter Supermex, THE BIG MAN, El Rudo, THE HOUSTON HOT STUFF, Hernandez ! Personne ne peut inquiéter le plus cinglé de tous les fils de pute de ce business, New Jack... Personne ne peut inquiéter K-Dawg, El Padre, Konnan ! Personne ne peut m'inquiéter moi, parce que je suis The Genocide God, The Lucha Thug, THE GENIUS GENERAL, Nelson Erazo... Mais de manière générale, si personne ne peut nous inquiéter de façon individuelle alors imagine seulement ce que représente notre équipe ! »

NoN #42 : 10 Men Tag Team Match 2718593

K O N N A N
« WE ARE UNSTOPPABLE ! WE ARE RIDIN UNTIL THE WHEELS FALL OFF ! »

N E L S O N
« That's damn right Padre ! We are the Ultimate Force, la combinaison parfaite de la crème internationale de la Lucha Libre ! Parlant d'international... Parlons un peu de cette nouvelle putain d'équipe composée d'AJ Styles et Desmond Wolfe... Comment on vous appelle déjà ? The Allied Powers ? SCREW THAT ! Où est la puissance ? Qui êtes-vous ? Qu'avez-vous accompli ici ? Vous êtes comme toutes les autres salopes qui peuplent nos coulisses, vous voulez être comme La eMe mais la seule chose que vous serez... THE ONLY THING YOU WILL BECOME IS MY BITCHES ! Vous êtes déjà au bout de ma queue avec votre petit trip de forces alliées, vous me faites bien rire putos... Vous n'êtes rien, vous êtes les chiens de garde d'Estrada depuis le premier jour et vous croyez déjà tenir cette fédération par les couilles ?! SCREW YOU ! La seule raison pourquoi vous êtes aussi haut placés sur la carte, c'est parce que la Murder Mafia est en face ! Nous sommes une famille, vous n'êtes qu'une association aléatoire de suceurs de nœuds ! AJ Styles et Nig... Sorry, je voulais dire Desmond Wolfe, vous avez de la loyauté l'un pour l'autre... Très bien, mais quel est votre sentiment envers vos "partenaires" ? QUEL EST VOTRE PUTAIN DE SENTIMENT ? Votre crew de merde est faite pour exploser et je mise une pièce que votre petite tag team UK-USA ne va pas tenir le choc... Vous avez été mes putes à la ROH, vous allez être mes putes à nouveau à la NoW et votre changement de métier commence demain soir à NoN 42... Dans moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, vous aurez de belles perruques blondes qui rendront même Hulk Hogan jaloux et vous ferrez les trottoirs à Bedstuy, Do or Die, Brooklyn, DUDLEYVILLE ! Les Anglais et les Américains ne sont pas faits pour s'entendre, au même titre que les Latinos et les Nègres ne sont pas fais pour s'entendre »

J A C K
« What do you mean ? Et moi alors ? Putain... Dans chaque règle, il y a une exception... JE CONFIRME LA RÈGLE ! Mais ne vous y méprenez pas AJ Styles et Desmond Wolfe... Vous n'êtes pas une exception... En fait, vous n'avez rien d'exceptionnels ! J'en ai vu passer des connards comme vous dans ma carrière... L'anglais bagarreur qui se veut être un technicien, MON CUL ! Et le petit blanc bec sorti de nul part qui saute partout et se prend pour un phénomène... Qui a dit Rob Van Dam ?! I GOT BIG NEWS BITCHES, vous n'avez rien d'authentique ! Si ce n'est vos putain de noms sortis tout droit d'un épisode des Power Rangers ! AJ Styles ? Achète-toi un style salope, même les Backstreet Boys étaient plus effrayants que toi biatch ! Desmond Wolfe ? Putain déjà que Nigel McGuinness était un nom merdique, il a fallut que tu changes de nom de scène dans le but qu'on oublie ton passé... Parce qu'il faut l'avouer, tu as du attendre que Nelson quitte la ROH pour qu'on te prenne enfin au sérieux... On va te remettre à ta place : En Dark Match ! »

NoN #42 : 10 Men Tag Team Match 4945114

N E L S O N
« C'est pas en Dark Match que cette merde de Nigel doit retourner Jack... Il doit retourner de l'autre côté de l'océan et nous laisser tranquilles... Parlant de ces enfoirés venant des UK, Konnan, mets-nous au parfum sur l'autre bâtard d'écossais, ces fils de pute de porteurs de jupes n'ont jamais été mon fort ! »

K O N N A N
« You see who we’ll kick ?! Nous allons affronter des rookies dont tout le monde se fout, les nouveaux gigolos d’Estrada, rien de plus. Comment peut-on nous prendre pour de tels incompétents ?! Foley devrait apprendre à se défendre seul, surtout quand on voit la faiblesse de ses ennemis. Drew Mcintyre ? La soit-disante étoile montante de la team Now or Later. I don’t give a fuck about him ! Je me fous de ce cul serré d’écossais ! Cet homme n’a rien d’un homme noble, il n’est qu’un incapable. Il est un peu comme son peuple en réalité. Il parle beaucoup, l’ouvre beaucoup mais au final, le résultat n’a rien d’impressionant. Dois-je rappeler contre qui s’est-il fait éliminer à No Freedom ? Par Kurt Angle, ce gringo chauve ! Angle, l’homme que Shawn et moi avons battus la semaine dernière. Par pur logique, ce ne sera qu’une partie de plaisir face à cet écossais ! »

J A C K
« That’s damn right K-Dawg ! Ce petit cock sucker ne posera pas de problème à la Murder Mafia. Il n’a pas le niveau et cela, à tous les niveaux. You see, je ne suis pas si sur que cela soit un réel écossais. Car oui, il a un talent au niveau de ce pays, donc zéro. Oui, il a une voix de suceuse de bites comme eux. Mais voila, il manque un truc les gars. Où est-ce putain de kilt ?! Come on, Drew tu représente pas ton coin, aussi pourri soit-il ! T’as honte de ton pays ? Oui, ce serait compréhensible mais moi, j’ai une autre idée sur la question. Je crois plutôt que tu refuses cette tradition car bon, on a pas le droit à son petit slip moulant sous le kilt. Et ouais, on doit se la jouer grand froid mon gars ! Alors quoi, on a peur de montrer son outil de survie ? T’as honte par rapport à celui des autres, à celui d’un big poppa comme moi, the Original Gangsta ! Too bad Drew… Grandit rookie, il t’en manque encore dans le froc ! Tu repasseras la prochaine fois pour nous affronter, histoire qu’on puisse au moins apercevoir ton truc little boy ! »

K O N N A N
« Mais ce n’est pas le même à nous faire une crise d’identité dans cette team de nouveaux venus. Il y a aussi ce vieillard de Scott Hall qui ne s’est plus qui il est réellement. Je connais Scott, je l’ai vu débuter auparavant. Mais ce mec ne change toujours pas, il reste le même: un copieur, un usurpateur ? Vous voyez ce blanc, ce vrai blanco, comment peut-il balancer des « chico » à tout va ?! Joder, il n’y a rien de latino dans le corps de ce gringo. Rien ne sonne latin chez lui ! C’est un has-been, un homme voulant se rendre dangereux, gangster en balancant de l’espagnol à chaque fin de phrase. Rien de plus qu’un ringard en fait ! Il ne sera jamais latino, il ne sera jamais un Bad Guy. Il sera toujours le pauvre mec qui nous fait rire et pitié en même temps. Je crois qu’il avait compris qu’il n’était pas un bad boy, qu’il avait compris qu’il ne valait rien et se noyait dans l’alcool. Mais nan, il ne comprends toujours pas ?! Joder ! »

NoN #42 : 10 Men Tag Team Match 7425126

H E R N A N D E Z
« But we know you Hall, oh yeah ! We know who you wanna be like ! You wanna be like us, hu ?! »

K O N N A N
« Exactamente Shawn ! Hall aimerait nous ressembler, être un real hustler comme tous les membres de la Murder Mafia. Mais voila, il sait très bien qu’on ne veut pas d’un looser, d’un has-been comme lui. Il peut copier notre style, se prendre pour Tony Montana, he can’t fuck with us ! Qu’il reste dans les ninetys, ici c’est la Nation of Wrestling, là où seuls les vrais gangstas réussisent. Hall le sait, il sait au fond de lui qu’il n’a pas le niveau pour nous rejoindre, qu’il se ferait recaler como une mierda. C’est d’ailleurs pour ça qu’il s’allie à une team aussi faible que celle de NoL. Une team de rookie, de débutant. C’est vrai que ça lui va bien, il a tout apprendre. Il devrait déjà se créer une vraie personnalité, pas copier celle de ceux qu’il voit en backstage. Enfin, je le vois mal devenir écossais ou anglais. Il est has-been mais pas complètement loco ! »

N E L S O N
« Pas complètement loco ? Yo, I've been in the ring with that bitch, c'est une vraie folle ! Ce bâtard est dans la Team NoL pour une seule chose, pour mater Batista dans les coulisses... Hall kiffe sur les Big Men, fais gaffe à ton cul Hernandez... En fait, c'est Kevin Nash qui m'a avoué tout ça dans le ring l'autre fois quand je lui mettais la pâtée... Il m'a avoué que si les Outsiders étaient de l'histoire ancienne, ce n'était pas parce que Big Hall était un drogué doublé d'un alcoolique mais bien parce qu'il devenait un peu gay sur les bords... Nash n'a pas supporté la pression et il a décidé de se séparer de Hall... D'ailleurs, ce dernier a eu une carrière miteuse depuis ce jour là... Mais comme Batista est plus gentil que Big Sexy, Hall s'attend à un push... Mais toi tu le connais bien Batista... Hein Rey ? »

J A C K
« Hahaha ! C'était toi sa petite copine à la WWE, je le sais, je l'ai vu à la télé ! »

R E Y
« CALLATE JACKO ! M'emmerde pas avec ça ou je te fais bouffer tes... Hum, restons calmes OK ? »

H E R N A N D E Z
« Hermanos, calmez-vous... Parle-nous de ce bâtard d'Animal ! »

R E Y . R E Y
« Tu parle d’un animal hermano! Le seul animal qui le caractérise un minimum c’est le poisson rouge ! Aucune cervelle, Batista agis sans même réfléchir ce qu’il va faire. La preuve en est que si il aurait réfléchit un minimum, jamais il n’aurait trahi ses anciens fans. Jamais il ne m’aurait trahis, et jamais il n’aurait trahis les personnes il fait actuellement équipes. Car oui, rendons nous au fait hermanos… Batista n’aurait jamais rien accompli s’il n’avait jamais eu le soutien de toutes ses personnes qui désormais ne le respecte plus ! Pourquoi Batista à t-il acquit le titre par équipe dans une ancienne fédération que je ne citerais pas ?! Et bien simplement car il m’avait moi, Rey Misterio Junior à ses côtés. Pourquoi à t-il également acquit le titre majeur dans cette même fédération ?! Et bien simplement car il avait le soutien de tous ses anciens fans. Et finalement, pourquoi à t-il réussit à Acquérirent le titre Junior que j’ai longtemps garder ?! Et bien simplement car il avait tous ses sbires à ses côtés pour l’aidez ! On peut en tirer une lourde conclusion hermanos ! En compagnie d’une personne, Batista est fort ou plutôt, l’alliance dans laquelle il fait partit est bonne, mais lorsqu’il est seul c’est une toute autre histoire, Batista n’est rien ! »

J A C K
« Enculés, vous m’aviez promis qu’en entrant dans la Murder Mafia, j’allais bouffer de gros cul blanc ! »

H E R N A N D E Z
« DOS ! »

NoN #42 : 10 Men Tag Team Match 227375

N E L S O N
« Vos gueule les gars ! Continue Luchador ! »

R E Y . R E Y
« On peut d’ailleurs également comparer Batista le lutteur de la Nación de la Lucha, au dictateur cubain Batista. Ces deux personnes sont égocentriques et ne pense qu’à une chose ; pour Batista, cette chose ces le titre… Il est prêt à trahir toute personne pour cette ceinture, d’ailleurs il l’à bien montré cette dernière semaine en trahissant son équipe. Et pourquoi ? Simplement car il savait qu’il représenter une menace pour son titre ! De même que lorsqu’il m’a trahis moi ! D’ailleurs pour arriver à ses fin, il n’hésite pas à utiliser des produits illicite notamment des stéroïdes pour pouvoir faire en sortes qu’il soit assez musclé alors qu’il sait très bien que cela nuit à sa san… »

J A C K
« Putain, te la joue pas straight edge... On vend cette merde, Batista est notre clie... »

N E L S O N
« PUTAIN MAIS TA GUEULE ! Je le répéterai pas trois fois Jack, on parle pas de ça devant la caméra... En plus, t'es pas là pour emmerder Rey ! »

K O N N A N
« Comprende ? »

R E Y
« Je disais donc, Batista ne fait qu’utiliser des produits illicite alors que, après avoir fait des recherches sur internet. J’ai pus remarqué et apprendre que son grand-père exercé de nombreux métiers à la fois pour pouvoir nourrir sa famille ! Vous voyez donc que Batista ne pense qu’a ca petite personne, et tous ce qu’il fait et en rapport avec de l’argent, de l’or, une ceinture ! Descends de ton nuage Batista, ton rêve s’arrête ici… Ton invincibilité également… IF YOU FACE ME, YOU HAVE NO CHANCE TO WIN! »

NoN #42 : 10 Men Tag Team Match 8811988

N E L S O N
« That's right... Batista, on sait que tu voudrais être Hernandez, dommage tu n'as pas le tiers de son talent... Tu n'atteint pas le quart de ma violence, tu n'as même pas le dixième de l'influence que peut avoir Konnan sur ce business et tu es loin d'être aussi apprécié des fans que ne peut l'être Rey Rey... Alors amène ta team de Murder Mafia Wannabes dans le ring demain soir et on va vous recevoir avec les bonnes manières de la maison, on amène les fourchettes, vous serez la viande ! PEACE ! »
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #42 : 10 Men Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : 10 Men Tag Team Match   NoN #42 : 10 Men Tag Team Match EmptyDim 21 Fév - 0:51



Nous voilà sur le ring de la NoW, avec deux superstars de la fédération. Ils sont les étoiles montantes et sont appréciés par les jeunes et les moins jeunes. Ils ne restent plus qu'à les voir champions par équipe pour connaitre leur véritable valeur ! Vous savez de qui je parle ... AJ Styles et Desmond Wolfe ! AJ Styles se place au milieu du ring et prend un micro.

| AJ Styles »
Bonsoir tout le monde. Comme vous avez pu le voir, nous avons battu Scott Hall et Drew McIntyre assez facilement. Mais désormais, ils vont parti de notre équipe ... J'espère qu'ils vont faire mieux que lors de No Freedom et la semaine dernière. Mais là, notre match est contre une équipe qui fait du bruit à la NoW, la Murder Mafia. Sincèrement, ils ne font pas plus peur que ça, car je sais que cette équipe va casser à un moment ou à un autre. Ils ont un égo sur-dimensionné donc ...

| Desmond Wolfe » Donc nous allons les remettre à leur place. Malgré le retour en équipe de la NoL, qui soit dit en passant ne sera que pour un soir, les dissensions qui sont nées dans ce groupe dû à certaines personnes ayant pris le melon, nous resterons pro pour une soirée, afin de montrer que nous ne sommes pas ici par hasard. Que nous pouvons battre les meilleurs, commeles moins bons. Nous sommes montés ici pour y rester. Nous avons pris le dessus sur les Colon's, malgré la fin de match controversé, nous prendrons le dessus sur ces latinos, quoi qu'ils fassent. Après tout, deux de leurs membres se sont fait battre par les Colon's pour leur titre il y a peu, alors pourquoi ne pourrions nous pas les écraser? Pourquoi ne devrions nous pas les écraser? Ils n'ont aucun champions dans leur équipe, nous si. De plus, ca n'est pas deux kangourous sautant de partout accompagnés de leurs papys qui vont nous empêcher de nous imposer. Qu'ils soient hardcore, qu'ils soient voltigeurs, qu'ils soient costauds ou qu'ils soient séniles, ils ne sont ni plus ni moins que des losers. AJ, as tu déjà entendu parler de ce New Jack? Non, forcément, ce mec luttait il y a plus de dix ans, et tel Scott Hall, il se permet un retour dans le business, qui entre nous est raté. Un has been contre nous. Espérons qu'il ne soit pas trop gâteux, histoire de pouvoir faire quelque chose contre lui. Espérons qu'il ne soit pas troprouillé, histoire de ne pas lui brisé une côte en l'envoyant au sol. Espérons qu'il soit encore en bon état, histoire de ne pas garder son bras dans la main en l'envoyant en dehors du ring. Espérons surtout pour lui, qu'il soit assez intelligent pour ne pas venir nous faire face. Ne pas venir nous provoquer, et se faire humilier par des personnes qui en veulent, et qui peuvent devenir très, très très méchantes. Ces mangeurs de bouritos ne me font pas peur. Ne NOUS font pas peur, et c'est avec un très grand plaisir que nous allons leur montrer de quoi sont capables les jeunes pouces de la NoW, et leur montrer le chemin de la sortie, avant qu'il soit trop tard.

| AJ Styles » Tout à fait Desmond. Pour moi, il n'y a aucun soucis sur ce match là. Aucun d'eux ne me fait peur. De plus, comme tu as pu le souligner, nous nous avons un champion dans notre équipe. Certes, il ne va pas le garder bientôt car au prochain PPV, je vais le prendre, mais il a quand même le titre. Et sur ce match là, je vais rester cool avec mes coéquipiers de ce soir, je ne vais pas les trahir comme eux nous ont fait après No Freedom ! Après, ces gars, enfin ces tueurs, n'ont aucune mentalité, je sais que cette semaine, je dormirai bien car après une victoire, ça le fait tranquille ! En plus, c'est qui vraiment leur capitaine, leur meneur ? Ils en ont pas vraiment. Nous dans notre équipe, on sait que c'est "The Allied Powers" qui sont les vrais meneurs, pas besoin d'en dire plus. Regardez, ils prennent le petit Rey Rey pour faire le bouche trou. Genre, c'est quand ils sont mal barré qu'ils le mettent dans le ring pour se faire démolir ! En même temps, c'est une tête à claque, qui sans dopages n'est rien du tout. Toute façon, rien quand y pensant, je ne le vois même pas se mettre face à face avec Batista ...