Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NoN #9: The Colons vs La Résistance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #9: The Colons vs La Résistance Empty
MessageSujet: NoN #9: The Colons vs La Résistance   NoN #9: The Colons vs La Résistance EmptyMar 13 Jan - 20:15

Les deux frères devront sortir toutes leurs armes pour venir à bout de la nouvelle équipe de la NOW, La Résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #9: The Colons vs La Résistance Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: The Colons vs La Résistance   NoN #9: The Colons vs La Résistance EmptyMar 13 Jan - 20:51

Comme t'es seul on fera un co-op, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #9: The Colons vs La Résistance Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: The Colons vs La Résistance   NoN #9: The Colons vs La Résistance EmptyMar 13 Jan - 21:30

Cool de me coller HK et Linky je pouvais pas rêver mieux ! Surprised Mais bon je ferai de mon mieux,bonne chance !

EDIT : J'ai mis Linky pour pas qu'il s'énerve plus ! Have a nice day


Dernière édition par The Colons » Shad ' le Mer 14 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #9: The Colons vs La Résistance Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: The Colons vs La Résistance   NoN #9: The Colons vs La Résistance EmptyMar 13 Jan - 21:42

Va lire le show ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #9: The Colons vs La Résistance Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: The Colons vs La Résistance   NoN #9: The Colons vs La Résistance EmptyMar 13 Jan - 23:05

Retraite-moi de Drake et t'es banni.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Stacy & OJ

Stacy & OJ


Nombre de messages : 434
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #9: The Colons vs La Résistance Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: The Colons vs La Résistance   NoN #9: The Colons vs La Résistance EmptyMar 13 Jan - 23:50

Ha ouais je suis devenu une insulte maintenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #9: The Colons vs La Résistance Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: The Colons vs La Résistance   NoN #9: The Colons vs La Résistance EmptyMer 14 Jan - 0:55

● Łinky ● a écrit:
Retraite-moi de Drake et t'es banni.

ptdr,encore pire Linky ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #9: The Colons vs La Résistance Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: The Colons vs La Résistance   NoN #9: The Colons vs La Résistance EmptyMer 14 Jan - 20:03

Désolé du double post mais ça serait cool si vous faisiez tenir votre RP en un post !
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #9: The Colons vs La Résistance Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: The Colons vs La Résistance   NoN #9: The Colons vs La Résistance EmptyVen 16 Jan - 19:58

_Chapitre 4 : Deux Rois pour un Royaume_

Nouveau retour aux sources... Ce retour aux sources si nécessaire à chacun, ce retour aux sources dont tout homme digne de ce nom a un jour besoin. Direction le Louvres, en France.

NoN #9: The Colons vs La Résistance RP004583

La caméra s’approche lentement d’une fenêtre à travers laquelle une silhouette se dessine...

NoN #9: The Colons vs La Résistance RP060273

Cette fois c'est une certitude, la Nation of Wrestling a quelque chose à voir là-dedans, car ce n'est autre que Rob Conway qui se trouve devant la fenêtre...


ROB CONWAY
Bonjour à vous, mon peuple ! Comme vous le savez, ma carrière vient de connaître un nouveau rebond, j'ai signé dans une nouvelle fédération. Celle-ci est, comme vous l'avez constaté la semaine précédente, la Nation du Catch. Pourquoi là-bas ? Parce que c'est une nation et moi je suis un roi, le roi légendaire. Toute nation a besoin d'un roi pour régner sur elle et bien sûr je ne parle pas d'un roi des rois. Non, il leur faut plus que cela, il leur faut une légende et un roi du catch. Je ne veux pas jouer le sauveur même si c'est manifestement ce que je fais, je sauve une nation d'un roi trop mauvais. Mais ne parlons pas de ça maintenant, vous vous demandez certainement qu'est-ce que votre Majesté fait dans le Louvre, ce château si grand rempli de tellement d'oeuvre. Et bien c'est très simple... c'est ma propriété.

Le Louvre appartient donc maintenant à Rob Conway, comment cela va t'il se passer pour les visites ?

ROB CONWAY
Vous devez certainement vous demandez pourquoi un roi s'éloigne autant de son territoire natal, non ? Et bien, sachez mon peuple que je vous ai menti, enfin on m'a forcé à vous mentir. Il y avait une close dans mon contrat avec la Pro Wrestling qui disait que je n'avais le droit de contredire quelques ordres venant de mes supérieurs, cela a été fait. Mes supérieurs, à mon arrivée m'ont tout de suite dis que je pouvais être un Italien, un Turc ou un Sri-Lankais, ils n'en avaient rien à foutre, pour le public je serais un habitant de Pittsburgh en Pennsylvanie, je me suis plié à contre-cœur à leurs ordres et je suis devenu le roi légendaire de la Pennsylvanie, mais la comédie avait assez duré pour moi, je leur ai demandé l'autorisation de montrer ma vrai nationalité à mon peuple ils ont refusé et je suis parti. Résultat : un moi plus tard environ, la fédération faisait faillite pendant que mois je m'achetais le Louvre et sa contenance. Lors de mon arrivée dans la Nation du catch j’ai tout de suite clarifié les choses, je ne cacherai plus à mon peuple que je suis un Français, ici c’est moi qui est mit les choses en ordre. Je ne suis plus le jobber que j’étais à mon arrivée à la Pro Wrestling, c’est moi qui mène la baguette, enfin, qui mène les cigares Estrada. Venez donc faire un petit tour de la propriété.

Conway se met se déplacer passant à côté de tableau plus ou moins connu, sans y faire trop attention.

ROB CONWAY
Je crois que mon arrivée à été une surprise, mais j’étais dans le public lors du huitième Maintenant ou Jamais et, croyez-le ou non, mais ceci n'était pas ce que certain appellent un "work". Non j'étais seulement là pour voir mon ami René Bonaparte mener son combat. Mais Charlie m'a vraiment donné ce... ce je ne sais quoi, qui m'a fait remonter dans le ring, il était très bon dans mon rôle et comme vous l'avez vu, il est dans mon camp maintenant et plus jamais il ne traitera son roi de connasse. Non, je pense que la semaine qu'il a passé lui aura fait prendre conscience que Conway n'accepte les moqueries de personne, même pas de son nouveau partenaire. Ces dires ont toujours été prouvés par le passé et se sera la même chose dans le futur. Pas de mesquinerie ou de moqueries ne seront accepté à mon sujet par quelconque citoyen de mon royaume... le monde ! Parce que ce n'est pas parce que le roi légendaire siège à Paris, France qu'il ne voit pas plus loin que les montagnes qui entourent l'Hexagone. Ma vie est une histoire très complexe, je n'ai pas commencé dans la richesse, j'étais un homme normal comme vous.

Conway s'arrête et se met face à la caméra.

ROB CONWAY
Enfin comme certains d'entre vous, mes parents étaient des paysans.

Conway continue sa marche dans la propriété.

ROB CONWAY
Bien sûr, de nos jours, en France il y a en a de moins en moins, la technologie des machines remplace les humains et ce de jour en jour. Regardez rien que cette promo, je ne suis pas devant vous sur la place Vendôme. Non, j'ai un caméraman devant moi qui transmet mon message à des millions de personnes en même temps. bien sur pas autant que la semaine prochaine car vous ne saviez pas que je viendrais ce soir et tout mon peuple ne s'est pas mit devant son téléviseur afin d'écouter l'annonce du roi légendaire. C'est fini le temps où le gens viennent écouter les dernière nouvelle sur la place du village, c'est tant mieux d'ailleurs car je ne suis pas un roi du Moyen-Âge, je sais à quelle époque je vis et je fais avec souvent avec joie. Mes parents n'étaient pas n'importe quel paysan, on avait la plus grande culture de la région. Des hommes qui travaillaient pour nous et des vaches. Je vous dis ça pour vous montrez que n'importe lequel français de terre profonde peut devenir un roi... un roi légendaire. Je me suis batti mon corps dans la ferme et aujourd'hui je le dore dans le Louvre. Entre temps, j'ai du travailler pour devenir ce roi, mais je ne me suis pas imposé de limite sinon de toujours aller au plus loin que mes capacités pouvaient me le permettre et ce niveau là je ne l'ai pas encore atteind. Dans les semaines et les mois à venir je vais continuer à gravir les marches et plus j'y travaillerai plus mon patrimoine s'aggrandira.

Charlie Haas fait son apparition, sa démarche contraste avec la splendeur du château.

CHARLIE HAAS
Il n'y a qu'un seul Dieu mais plusieurs diables. Mon bon Roi, vous avez de la visite.

ROB CONWAY
Fais entrer !

Charlie retourne vers la porte et fait la révérence en direction de l’homme qui entre à présent dans la pièce, entouré d’une multitude de gardes du corps.

RENÉ BONAPARTE
Rob, enfin nous sommes réunis !

Le French Ladykiller et Rob Conway se congratulent longuement, heureux et souriants, puis René glisse un mot à l’oreille de son compère.

RENÉ BONAPARTE
Tu vas être content, je ne suis pas venu les mains vides.

NoN #9: The Colons vs La Résistance RP076616

La caméra pivote et nous apercevons Maryse Ouellet, la "beauté Française", elle sourit d’un air coquin et fait un petit coucou à Rob.

ROB CONWAY
Je te reconnais bien là, René.

Après ces émouvantes retrouvailles (si si, elles l’étaient !), le Napoleon of Heel se tourne vers la caméra.

RENÉ BONAPARTE
Quelle riche idée que d’avoir choisit ce merveilleux château du Louvres pour résidence. Quelle belle vue, d’ici nous pouvons ainsi toucher la Lune, et demeurer au milieu des étoiles. Lieu que je n’ai jamais quitté, moi, poussière d’étoiles échouée au milieu d’êtres impurs et indignes de séjourner avec moi. Moi qui ait ce destin enivrant de recréer ce que mes ancêtres avaient entrepris, de purifier cette terre d’Amérique qui était devenu terre des impies. Je me retrouve dans l’obligation de vivre au milieu d’un peuple d’ingrats afin de tout reconstruire de l’intérieur. Un travail long et fastidieux qui portera ses fruits étant donné que j’aurai l’aide d’une figure emblématique en France mais aussi à travers le monde entier, Rob Conway. Bientôt nous pourrons retourner chez les nôtres afin de leur annoncer qu’enfin la terre est purifiée grâce au Roi Légendaire, Rob Conway, et à l’Aristocrat of Badness, René Bonaparte, tout simplement grâce à... La Résistance. Je vous vois, peuple américain, vous commencez à me voir comme un vantard avilissant, mais les faits sont là, quatre matches pour autant de victoires, et pourtant la tâche n’a pas toujours été facile. Mais j’ai su faire les bons choix, m’allier aux bonnes personnes. "La Joconde", "La Vénus de Milo", et aujourd’hui La Résistance, toutes ces merveilles résident ici.

ROB CONWAY
Qui pour répondre à l’envahisseur ? Qui pour repousser le symbole même des gueux, les frères Colons ? Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ? Je sais que vous le savez, je sais que vous aimer les détester mais qu’au final vous les respecterez... La Résistance.

Les deux acolytes affichent un large sourire, René baisse quelques instants les yeux au sol puis fixe à nouveau la caméra.

RENÉ BONAPARTE
"Les Colons", c’est ainsi qu’ils se font appeler, n’est-ce pas ? Comme je l’ai toujours dit devant mes nombreux partisans, mais aussi devant vous, le sous-peuple, je me donne pour mission de purifier cette terre d’insalubres, de défendre les valeurs de la France et de me dresser tel un rempart contre les invasions barbares de ces nuisibles grouillants tels des cafards. Ces gens qui viennent en souks ou à la nage depuis l’autre côté de la frontière à El Paso, mais aussi des Caraïbes. Après avoir renversé des montagnes, après avoir battu les plus grands, voilà que La Résistance se retrouve face à deux misérables gueux. Les porte-étendard de la France doivent donc faire face à un nouveau défi et repartir en croisade. Car oui, une nouvelle fois, l’ennemi a infiltré nos murs ! Cet ennemi, cette fois, est un de ces êtres primitifs tout droit sorti de son île et dont l’existence se résume à chanter « Aloha », assis sur un cocotier en fleurs, un collier de pétales autour du cou et un collier de banane autour du sexe. Mais attention, ces étrangers sont dangereux, surtout le frisé, ils savent envoûter les preux car c’est pour eux le seul et unique moyen de se faire voir, eux qui stagnent en temps normal au fin fond des cartes et pour qui c’est un véritable honneur d’être sur le même ring que La Résistance. C’est pourquoi j’ai besoin de vous ! Oui, vous, sous-peuple d’Amérique ! Contre la progression de cette équipe, vous seuls, Américains, pouvez vous dresser et vous rallier à nous afin de purifier une bonne fois pour toute cette fédération de ses impuretés. La victoire ne peut être envisageable que lorsque l’on se range du côté des Rois de ce Royaume. LE ROI EST DE RETOUR !

René laisse apparaître ses dents d’un blanc parfait, Rob vient se placer à ses côtés et l’agrippe par l’épaule en rigolant. On vous laisse imaginer la réaction des fans derrière leur écran : les hommes enragent et les femmes se touchent.

ROB CONWAY
Tu avais un message à faire passer aux frères Colons, non ?

RENÉ BONAPARTE
Oui, j’ai un message à leur faire passer. Je sais qu’actuellement ils sont certainement en train de manger des pommes, car à vrai dire ils ne sont bons qu’à cela, mais j’ai un conseil de haute importance pour eux... Profitez ! Profitez de la vie, du soleil, des peu d’amis que vous avez, faites-vous des massages entre frères. Essayez de vivre au maximum vos rêves, faites du saut à l’élastique, du delta-plane, rencontrez des dauphins, courez sur la plage, pieds nus, à la recherche du plus gros crabe, bref, vivez votre vie au maximum car... THERE IS NO TOMMOROW ! THERE IS NO TOMMOROW ! Il n’y aura pas de lendemain pour vous après la rencontre. Le Napoléon des Enfers vous garanti un minimum de 6 mois aux hospices, à vous demander si tout cela en valait la peine, à enfin comprendre pourquoi il n’y a qu’un seul et unique parti à prendre : celui de La Résistance ! Nous allons vous montrer à vous, ainsi qu’au monde, pourquoi nous sommes les Rois, pourquoi même Paul Heyman devrait lui aussi embrasser nos pieds et se prosterner devant nous, personne ici n’a à donner d’ordre à Rob Conway et René Bonaparte, nous donnons le temps que nous pouvons, que nous voulons, pour cette fédération, nous n’avons à rendre aucun ascenseur, nous n’avons à nous plier devant personne. Ne jouez pas avec ce qui vous dépasse, contentez-vous donc de faire les clowns devant le public et à partir d’aujourd’hui, baissez les yeux quand vous êtes face à nous, vous n’êtes rien ici, rien. Dorénavant, que les choses soient claires, La Résistance porte sur ses épaules le succès de la Nation du Catch. Il n’y a que deux Rois dans ce royaume, pas un de plus ! Carlito, Primo, nous sommes presque désolé pour vous, mais à NoW or NeVer #9, un exemple doit être fait et dans les règles de l’art, cela tombe sur vous, pas de chance. Alors vivez vos derniers instants de valides comme jamais, les Colons, parce que... THERE IS NO TOMMOROW !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #9: The Colons vs La Résistance Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: The Colons vs La Résistance   NoN #9: The Colons vs La Résistance EmptyVen 16 Jan - 19:59

Rob applaudit le discourt de son partenaire en souriant.

ROB CONWAY
Comme dirait notre vice-présidente, celà est le parler vrai, le parler juste... le parler vrai ! Mais tu as oublié de préciser René, que même si toi tu as déjà remporté quatre combats moi, j'ai encore tout à prouver. Car certes je me suis retrouvé propulsé dans le main-event la semaine dernière mais je n'y ai rien prouvé de concret. Je n'ai encore aucun match à mon actif, alors ce match contre les Colons sera mon test ou comme tu l'as dit notre exemple. Notre exemple pour montrer à quel point la différence entre un roi seul et deux rois ensembles peut être dévastatrice. Beaucoup de guerre ont été gagné par alliance, parlons de la france en 1945, Hitler et Mussolini dominait car c'était deux bon roi ou plutôt dictateur dans leur cas. Mais lorsque De Gaule et Franklin D. Roosevelt se sont alliés, ils leurs ont miy une raclée digne de ce nom qui a mit fin à la guerre. Mais parlons d'un cas plus .. Français, Astérix et Obélix ! D'un côté l'intelligence et de l'autre la force, l'un sans l'autre ils ne sont rien, mais ensemble ils font une équipe de folie. Vous pensez peut être que c'est le cas de Carlito et Primo mais essayer de me trouver lequel des deux réprésente la force ?

RENÉ BONAPARTE
Je n'en ai aucune idée.

ROB CONWAY
Alors peut-être celui qui répresente l'intelligence ?

RENÉ BONAPARTE
Et bien là, je sais encore moins qui cela peut être.

ROB CONWAY
C'est ce que je pensais, même un roi ne peut obtenir une réponse à cette question. Nous avons dans les Colons d'un côté un type faible et con et de l'autre un type faible et con qui trouve ça cool. Ceci démontre que les Colons ne dureront que grâce à leurs conneries et leurs liens de parenté. Par contre quand on nous voit, René Bonaparte et moi, on voit une équipe de futur. Car quand on nous regarde séparement on voit un lutteur de futur. Regardez René, il est fort et intelligent, ce qui voudrait dire qu'il n'a pas besoin d'un double pour s'en sortir et pour moi, c'est la même chose, je suis fort et intelligent. Alors ce que je vous dis revient à dire que La Résistance rassemble deux lutteurs forts et intelligents, soit la meilleure équipe de tout les temps. Car dans toutes les autres équipes on voit des personnes qui se caractèrise comme le maitre de leur bête. Ici par exemple on a eu Batista et le roi Heenok, Christian Cage et Tyson Tomko, Jesse et Festus. Mais fort heureusement pour nous on a échappé à Edge et Vickie, bien sur je n'ai pas besoin de citer qui est la bête.

Déclenchement de rire dans le Louvre. Même Charlie Haas se permet de rire.

ROB CONWAY
Quoi qu'il en soit je suis entrain de vous dire que Rob et René sont meilleurs ensembles que Astérix et Obélix. Les Colons vont pouvoir annuler leur restauration pour de bon sans avoir besoin de s'en prendre aux serveurs et à espèrer un plan avec l'infirmière. Ils vont être nourri avec des perfusions pendant un bon moment après le maintenant ou jamais numéro neuf, d'ailleurs pour eux ça serait mieux que se soit jamais. Avant de te redonner la parole René, j'aimerai ajouté une dernière consernant un nouvel arrivant, un jobber qui va faire partie de la battaille royal, un certain... Christian Cage. Ce jobber s'est permi de parler de nous, La Résistance, c'est pour celà que j'ai un message à lui faire passer... Ecoute-moi bien, Cage ! Tu es peut être de retour sur les rings, mais tu ferais mieux de garder certaines de tes pensées pour toi, autrement tu risquerais de rentrer dans ton Canada plus vite que prévu. Tu penses peut-être pouvoir nous arrêter parce que tu es là, que grâce à toi La Résistance ne fera pas la loi ? Mais nous sommes des rois, Cage, toi tu es juste un gueux de notre peuple et ton contrat, d'un simple geste de la main, nous pouvons te le faire déchirer, ta carrière, d'un simple single match, nous pouvons te la briser. Alors tes rêves de victoires tu vas les mettre de côté, pour l'instant tu vas te contenter d'entendre notre accent français et regarder le drapeau français flotter dans les airs de la... Nation de Catch !

RENÉ BONAPARTE
Ce match, nous l’attendons avec impatience... Ce match, nous l’avons préparé... Ce match, je l’avoue, nous fait envie... Mais ce match est une formalité, La Résistance en sortira vainqueur. J’entends déjà les Américains se rebeller, nous insulter, nous haïrent, mais au final, nous respecter. Vous êtes les premières pierres de notre chemin de la rédemption.
N’AYEZ PAS PEUR !


ROB CONWAY
DOOON’T... BE AFFRAID !

Tout un match qui nous attend, l’affrontement de deux écoles, d’un côtés les preux, les chasseurs, les nobles, Rob Conway et René Bonaparte, et de l’autre côté les gueux, les proies, Carlito et Primo Colon. Et ça, ça, c’est cool.

_____________________

_La minute Charlie Haas_

RENÉ BONAPARTE
Nous sommes de retour !

ROB CONWAY
... Pour vous jouer un mauvais tour !

RENÉ BONAPARTE
René !

ROB CONWAY
Rob !

RENÉ BONAPARTE
La Résistance, plus rapide que la lumière.

ROB CONWAY
Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre !

CHARLIE HAAS
Charlie, oui la guerre !

NoN #9: The Colons vs La Résistance RP026513


En italique, les mots prononcés en français.
©️ 2009 Hired Killer & Linky Prod.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #9: The Colons vs La Résistance Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: The Colons vs La Résistance   NoN #9: The Colons vs La Résistance EmptyVen 16 Jan - 21:49

l C'est calme ... Oui,calme .... Très calme ... Pour dire même les discours de Armando Estrada sont moins calme et ennuyant que ce calme ... Mais heureusement une sonnerie de téléphone réveille tout le monde ! Qui n'a pas fermé son portable ?! Ah bah c'est personne,du moins personne dans l'aréna . Le téléphone qui est en train de sonner apparaît au titantron et une main vient le prendre . It's Carlito "Cool" Colon ! Matez ce téléphone . l

NoN #9: The Colons vs La Résistance Sanstitre2039819

l Carlito l

Oui,l'homme le plus cool de la terre j'écoute ... Bien sur que c'est Carlito pauvre imbécile,seul Carlito Colon peut prononcer cette phrase comme présentation au téléphone tu piges ça ? Ouais alors tu veux quoi et t'es qui ? A moins que ..... Shut Up ! Tu as coupé le mec le plus cool que tu ai jamais entendu dans une phrase ? Tu sais je peux être pas très cool avec des personnes et même leur cracher au visage pour leur faire comprendre qui je suis ! Alors quoi t'es un mec qui embauche pour un job ? J'en ai déjà un,autre chose ? Qué ? Tu me proposes un marché ? Ok,je te donne deux minutes pour m'expliquer le tout parce que comme je suis le mec le plus cool de la terre j'ai aussi des choses à faire donc balance la sauce à la rapide,pour que je puisse te répondre et tout le bitume qui suit ..... Ahahahah ! Donc si je bats pas avec Primo le blond et Con je sais plus quoi je viens essayer ton job c'est ça ? Tu sais quoi en temps normal je serais aller parler à Primo d'abord mais je vais accepter car cette semaine je suis sur d'écraser mes deux adversaires et de gagner ! Moi je vais te dire mec le prochain show ça sera da' cool show ! Allez je sais pas si t'as d'autres choses à dire mais dans les deux cas je raccroche ça c'est pas cool mais on s'en fou en fin de compte .

l Primo l

Qui c'était et pourquoi tu parlais de Napoléon Bonaparte et Con ... Con quoi ? Enfin bon,alors pourquoi tu parlais d'eux au téléphone,me dit pas que t'as fais une connerie comme celle d'hier,tu sais celle ou t'as accepté de m'impliquer dans un truc,pour les mecs pas cool sans mon autorisation et en plus de me le faire,faire de force alors que je n'aurai aucune récompense !

l Carlito l

Bon alors j'ai deux bonnes nouvelles,et comme je sais que t'aimes bien garder le meilleur pour la fin je vais commencer par la mauvaise ... J'ai encore accepter un truc nous impliquant nous deux sans ton autorisation MAIS ... Mais cette fois-ci,si on réussit on y gagne nous deux,mais si on perd,on perd nous deux aussi ! Mais on est sur de pas perdre parce que maintenant qu'on est redevenu cool on va gagner notre match de ce soir et gagner le pari !

l Primo l

Alors tu veux dire tu as parié sur notre victoire au prochain show contre le Con et Napoléon,alors qu'on a pas gagné depuis plus d'un mois,que tu as encore une fois sans prendre ma permission fourré dans une histoire pas nette et qu'en plus de ça je suppose que tu n'as pas analysé la situation et la proposition avant d'accepter,donc que tu t'es encore fais embrouillé et manipulé ce qui ne serait pas cool de la part d'un mec qui se prend pour le mec le plus cool de la terre,n'est-ce pas ?

l Carlito l

Ouais c'est vrai,mais je crois que je l'ai quand même fais ! MAIS ATTENTION ! On pourrait aussi prendre ce que j'ai fais pour encouragement comme tu dis ça fait des semaines qu'on a pas gagné et on a jamais gagné devant les caméras de la NoW ! Je sais pas si c'est fait par attention ou inattention mais plus on avance,plus on perd,plus les dirigeants nous donnent des matchs plus durs ! Je sais pas si c'est de la confiance ou du foutage de gueule mais on va leur prouver une bonne fois pour toute qui sont les frères Colons ! Et ce qui est encore plus cool c'est que j'ai regardé tous les matchs de la semaine dernière un par un pensant qu'on allait surement tombé sur l'un d'eux la semaine prochaine et ce qui nous avantage c'est que Napoléon Bonaparte ou pour devenir plus sérieux René était en Tag Match donc j'ai pu voir son comportement dans ce genre de situation ! Allons nous asseoir avant que je t'explique .

l Primo commence à se calmer et à écouter attentivement son frère qui vraisemblablement s'apprête à lui dévoiler un plan et les faiblesses de René Bonaparte ce qui lui serait très profitable pour le match du prochain show,ouvrons nos oreilles ! Mais comme Carlito l'a dis ils allèrent d'abord s'installer,devant leur belle piscine sur leur belle terrasse très cool d'ailleurs . l

NoN #9: The Colons vs La Résistance Sanstitre1033308

l Carlito l

En fait j'ai remarqué que René c'était le mec pas très cool qui ne pensait qu'à sa personne,les échanges de tag c'est pas son genre lui il rentre tape et quand il sent vraiment qu'il est en mauvaise posture il va faire l'échange ! Mais tant qu'on lui a pas démonté sa face il n'abandonnera pas ! Donc j'ai deux plans pour le prochain match,soit on y va doucement sur René avec des changements réguliers et des prises en tag,jusqu'au moment qu'il faut ou là on enchaînera les grosses prises pour gagner et pendant ce temps il faut empêcher à tout prix Rob d'intervenir soit on fait le deuxième plan qui serait là d'enchaîner tout de suite et de ne pas lui laisser un moment de répit pour ne pas qu'il fasse un changement et pour qu'on le mette K.O ! Alors qu'est-ce que t'en dis on prend lequel ?

l Primo l

Moi je veux bien choisir l'un de tes plans mais dans les deux on dirait que Con je sais plus quoi là et je serai jamais est une petite mouche qui n'interviendra jamais et qui est facile à faire reculer ! No,it's not cool ! Faut pas le prendre pour un mec inoffensive ça sera même le plus difficile à combattre ! On a vu Bonaparte combattre plusieurs fois mais lui étant donné qu'on l'a pas trop regardé dans le passé parce que je suis pas un mec aussi vieux dans ce monde de lutteurs on a pas d'énormes informations sur lui ! Donc faut regarder son cas de plus près parce que si tu bases ton plan que sur René ça pourrait être cool et marcher et mais dans un autre cas ça pourrait être pas cool du tout et être une catastrophe et dans ce cas là on se prendrait une autre raclée au sein de la fédération !

l Carlito l

Bah désolé mais moi tout ce que je connais sur ce mec c'est qu'il était dans le passé dans une team appelé La Résistance,et il vient de la reformer,mes autres informations sur lui sont pas énormes à part qu'il a étais champion en équipe avec Sylvain Grenier je sais plus combien de fois ! Tout ça paraît pas très cool comme ça,mais en y repensant si on garde Bonaparte dans un coin et Conway,ça y est j'ai retrouvé son nom ... Enfin si on garde les deux bien séparés ils pourront rien faire étant donné que celui qu'on connaît dans ce cas-là René Bonaparte sera dans notre coin désavantagé puisqu'il sera à 1 contre 2 alors que Conway de l'autre côté dans son coin ne pourra intervenir que pour les tombés et les autres menaces de défaites ! Donc mon plan pourrait bien marcher . Et on gagnerait notre premier match télévisé à la NoW that's very cool Primo !

l Primo l

Ton plan est intéressant mais je préfère ne pas prendre de risque,c'est pour ça qu'en sachant que tu n'avais aucunes informations sur ce Rob Conway,j'ai fais quelques recherches sur lui ! Mais honnêtement j'ai rien trouvé d'intéressant . J'ai ensuite fais appel à ma logique et tellement que je suis cool et intelligent,oui et beau bien sur j'ai trouvé une chose très compliqué à expliquer alors ouvre tes oreilles,ferme ta bouche et écoute bien ! T'es prêt ?

l Carlito l

Attend avant de commencer ! Je te pose une petite question,et tu devras répondre avec tes mains en me montrant un doigt pour le numéro 1 et deux doigts pour le numéro 2,ok ? Alors,ta logique et tes trouvailles et surtout ce que tu vas me raconter ça se rapproche plutôt du roman ou de l'histoire rapide qui résume en gros le plus important ?

l Primo montra trois doigts,Carlito le regarda bizarrement,Primo lui demanda de patienter,il prit quelque chose à l'arrière écrit dessus et le montra à Carlito,celui-ci rigola puis attendit un peu avant de répondre à Primo . l

NoN #9: The Colons vs La Résistance Sanstitre2028336

l Carlito l

Tu as dis le mot magique,tu peux parler ! Mais oh petite chose,tâche de faire bref ! L'homme le plus cool de la terre a des autographes à signer,des femmes à emballer,une sieste à gouter,un match à préparer et une pomme à croquer ! Alors tu me sors à la rapide ton plan je te dis mon avis et hop on va au match on gagne et on revient ! Tu vois ça,oui ça et seulement ça,c'est un plan cool ... Mais bon dit toujours !

l Primo l

Arrête de te foutre de ma gueule un peu ! Bon voilà,en réfléchissant un peu,au style que ces deux-là peuvent avoir,j'en suis arrivé à la conclusion que pour faire une bonne team il faut se ressembler,et pour se ressembler il faut se comprendre et pour se comprendre il faut l'un comme l'autre se regarder et faire la même chose que l'autre fait ! Enfin,en fait j'ai pensé qu'ils pouvaient avoir le même style Bonaparte c'est le mec qui aime avoir de la fierté et bien combattre,enfin quand je dis ça on se comprend alors Rob Con De Way,il doit être pareil,tu vois tout ça serait un peu,ils ressembleraient à un chevalier qui n'est pas un chevalier,tu vois ils font croire que c'est des mecs propres et tout,trouvent de bons arguments sur les adversaires et tout le reste mais dès que tout le monde a le dos retourné croyant avoir vu un pigeon dans l'arène passé il donne un coup dans les bijoux auquel on tient tant,l'autre s'occupe du co-équipier adverse,l'équipier légal fait un petit paquet et l'arbitre à ce moment là avec tout le public se retourne comme si de rien était,ils gagnent le match et leur image des mecs invincibles et propres dans ceux qu'ils font reste intact !

l Carlito l

Tu crois qu'il y a souvent des pigeons qui passent dans l'arèna ? It's not cool,imagine je débarque en costard-cravate pour faire un discours et y en a un qui me chie dessus le fumier ! Non,mais c'est impossible ce que tu dis soit sérieux Primo faut vraiment trouver quelque chose ! Et supposons en plus,juste pour voir hein,que tes conneries c'est du vrai,comment tu veux les contrer ? Non,mais c'est bête ce que tu dis comme si plus 50 000 personnes vont regarder au même endroit,au même moment et pour la même raison ! Ils sont forts,point c'est tout . Faut trouver un truc cool,qui passe à la rapide et qui pourrait nous faire gagner ! En y repensant le truc que j'ai dis au début sa pourrait marcher même dans le cas ou je dirai des conneries sur le sujet de René,il est peut-être collective et pas solitaire avec les mecs qu'il connait comme Rob,mais on le connait plus et si on le garde éloigné il pourra rien faire l'autre ! Moi je propose qu'on garde ce plan ! T'es d'accord ?

l Primo l

Moi je dirai qu'en faisant ça nous ferions une très grosse erreur ! Toi qui est cool,tu devrais trouver ça pas très cool d'enchaîner les défaites semaines après semaines,si,tu trouves ça cool toi ? Semaine après semaine,les dirigeants de cette fédération nous posent devant nous un challenge encore plus grand,comme on l'a déjà dis ça pourrait être pour nous désavantager se foutre de notre gueule,ne jamais nous laisser accéder à un titre et tout le reste mais ça pourrait aussi être une opportunité chaque semaine,oui chaque semaine on a l'occasion de nous montrer et on ne réussit jamais,mais une fois,je te le promets qu'une fois on va leur éliminer une de leur tuile,et ils reconnaitront que les Frères "Cool" Colons méritent plus que ceux qu'ils nous offrent,peut-être qu'on perdra cette semaine aussi,celle d'après et qu'on continuera de perdre mais tant que cette fédération existe et qu'on a des matchs et tant qu'on sera officiellement dans ce roster,on se battra jusqu'au bout pour un jour arriver à notre but ! Notre seul but depuis le début Carlito si tu t'en rappelles,tu nous a fais gagné une IBR et on s'est promis ce jour-là qu'on ne baisserait jamais le moral avant d'arriver aux bout de nos forces,et moi je te le dis on a encore des munitions ! C'est pas deux français à la saucisse toute raide,aux oeufs durs à la cocotte et aux têtes aussi moches qu'un lézard qui vont nous freiner ! Tu veux que je te montre qui c'est leur représentant hein ? Tu veux vraiment et bah regarde mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #9: The Colons vs La Résistance Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: The Colons vs La Résistance   NoN #9: The Colons vs La Résistance EmptyVen 16 Jan - 21:50

l Après ces quelques paroles l'image de Sarkozy apparut à l'écran,quelques uns rigolèrent d'autre furent choqués ! Mais ce n'est qu'une caricature voyons ! l

NoN #9: The Colons vs La Résistance Sanstitre3023729

l Primo l

Tu vois c'est ça leur président Nicolas Sarkozy ! Tu sais c'est quoi leur devise eux ? "Vive la République et vive la France" ! Moi je dirai plutôt "Vive la Fuckin' République et vive la encore plus Fuck de France",ça sa irai bien à ce pays ! Encore plus choquant regarde en haut de la tête de Sarko,en haut de son joli doigt et des oreilles de lutin tu vois ça ? Y a que les lèches-culs qui gagnent là-bas ! Les personnes qui veulent avoir une vie paisible n'ont pas leur place en France ! Là-bas c'est les riches ou rien ! Ou plutôt je dirai les lèches-culs ou rien ! Bien sur Bonaparte et Con De Way arrive au top des tops niveau léchages de saucisses bien fraîches ! Mais ils n'ont jamais été remercié de représenter la pays dans la plus grande fédération du monde,la NoW ! Jamais été remercié du bon léchage qu'ils procurent à eux deux aux présidents,non jamais rien ! Personne ne les reconnait parce qu'il n'y a rien à reconnaître chez eux ! C'est pas parce que le mec porte le nom d'un ancien empereur,roi et président qu'ont va aller le féliciter à chaque fois qu'ils sauvent un chat pour une petite fille ! Leur pays les représente bien,rien que le président est une honte,il n'y a qu'à regarder son nom Nike Oh Las Sar KO Zie !

l Carlito l

Ouais c'est vrai que c'est pas cool comme nom ! Mais là on parle pas de président,mais de deux français qui sont il faut l'avouer très fort réunis ! Si on perd,je perds le pari du début et on se retrouve avec un job je suis sur à la con,avec des enchaînements de défaites consécutives et on pourrait même devenir Porto-Français ! IT'S NOOOOOOOOOOOOOOOT COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Je veux pas devenir Porto-Français moi je suis Porto-Ricains et c'est tout ! Dit-moi Primo on va pas devenir à moitié Français hein ? On va bien garder notre nationalité espagnole même si on perd hein ? Rassure-moi Primo ces deux fumiers vont pas nous prendre notre pays pour le planter dans leur sien promet-le moi Primo ! PROMET-LE MOI !

l Primo l

Oh calmos mec ! Et la cool attitude qu'on a enseigné à toutes les personnes qui nous écoutent t'en fais quoi,hum ? Nous notre devise c'est "On étais cool,on est cool et on restera cool !" ! Maintenant tu vas dire ça à un enfant et tu lui demandes qui dit ça il va dire The Colons direct ! Notre cours a été regardé par des Américains,des Espagnoles,des Portugais et mais les Français n'ont pas pu tenir ! Bonaparte et Con De Way n'ont rien avec eux à part un des poulains,tu sais ils en ont toujours les lâches ils ont rallié Ass à leur cause avec Grenier ! Ils ont rallié le cul et le grenier avec eux tu vois comment ils sont désespéré ? Alors c'est pas un cul,un grenier,une bonne pour les appart' et con qui vont nous faire peur,si on reste cool et on applique le plan de début on a toutes nos chances ! On va leur montrer qu'on vaut mieux qu'eux on va être plus cool qu'eux,et on va gagner . Le prochain show sera le show des Colons !

l Carlito l

Ouais on l'appellera Da' Cool Show ! Ou Da' Colons Show ! Ouais Primo,on va être cool et avec la cool attitude on va anéantir les deux Français on va les renvoyer en haut de la tour de paris,je m'en rappelle plus comment elle s'appelle mais on pourrait les envoyer à l'arc de trompette ou je sais plus quoi ou on pourrait les renvoyer chez leur président ! Nicolas " The Fuckin' " Sarkozy !

l Une autre image de Sarkozy apparaît plus marrante cette fois ! l

NoN #9: The Colons vs La Résistance Sanstitre4076054

l Primo l

On va vous dire un dernier truc cool René et Rob ! La bombe sur votre président va exploser et on va faire un décompte le même que vous entendrez à l'envers pendant notre match ! Et ce qui ne va pas être cool à votre réveil,c'est la vue des frères les plus cool de la terre en train de fêter leur victoire ! Préparez-vous à voir le début de la chute de la France,du président et de deux Français ! Je laisse commencer l'homme le plus cool de la terre parce que je suis cool !

l Carlito l

It's cool Primo !
3


l Primo l

2

l Carlito l

1

l Primo l

Chute de la France,mission débutée !

l Carlito l

Explosion ! It's Cool !

l Et BOUM ! Une véritable explosion se fait entendre et quand les fans purent voir un peu plus clair le titantron de la NoW était tout noir,les frères avaient disparus ! l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #9: The Colons vs La Résistance Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: The Colons vs La Résistance   NoN #9: The Colons vs La Résistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #9: The Colons vs La Résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H'O'W 2009: CSC vs The Colons
» NoN #7 : Shark & Curry vs The Colons
» NoN #8: The Colons vs Team Priceless
» NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c)
» NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: