Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) Empty
MessageSujet: NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c)   NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) EmptyLun 25 Mai - 20:44

Pour son premier match à NoW or Never, Samoa Joe, le Junior Champion, tout droit sorti de Virtual Pain, va devoir affronter les Colons dans un match Handicap. Un match de haute intensité !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c)   NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) EmptyLun 25 Mai - 21:03

J'ai une revanche à prendre, moi. J'aurai plus de plaisir à te battre quand tu es champion.
Un RP, un post, bonne chance B08.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c)   NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) EmptyLun 25 Mai - 23:49

N'y penses même pas, il n'est pas question que je perde un match avec Joe ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c)   NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) EmptyVen 29 Mai - 1:55

CHAPITRE IV : A NEW CHAMPION !

Commentateur TV
Le Natiotron s'allume, nous sommes en direct de Richmond en Virginie pour une autre édition du NoW or Never ! Au dernier PPV de la NoW, plein de bouleversement sont arrivés, premièrement avant le show, dans un Dark Match, Samoa Joe, The Nation of Violence a battue dans un Triple Treath Match, Big Daddy V et Jack Swagger dans un match qui était pour le NoW Junior Championchip. Samoa Joe a marqué ce PPV en devenant le premier Junior Champion de l'histoire de la fédération ! Cette semaine, Joe va régler quelque compte avec les frères Colons. Car, au dernier Show du NoW or Later, Primo Colons est venue attaquer notre champion junior dans un handicap match et pour la première fois de sa carrière, Samoa Joe sera dans la Carte de la première division de la NoW, Now or Later !

NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) Samoa_18

Commentateur TV

Quelque minute plus tard, après le reste de la promo et des résultats de Virtual Pain, Samoa Joe et une jeune journaliste du nom de Cristal apparaît le Natiotron, elle veut surement avoir des détailles sur la victoire de Joe ? C'est bien, car moi aussi j'en veux , car j'ai perdu mon billet pour le PPV alors sera de grande aide.


Cristal
Bonjour et bienvenue à cette nouvelle édition du Now Or Never ! Ce soir, pour la première fois depuis sa victoire à Virtual Pain, j'ai l'honneur d'accueillir notre NoW Junior Champion Samoa Joe ! Bonjour Joe, une réaction sur votre victoire du dernier PPV ?

Samoa Joe
Au dernier PPV de la Nation of Wrestling, un titre était en jeux et trois hommes voulaient s'en emparer. Il y avait trois hommes dans ce match et pourtant un seul homme c'est démarqué des autres. Cet homme a dominé la majeur partit du match et à la fin, il est devenu, The Fist and New NoW Junior Champion ! Le nom de cet homme, Samoa Joe ! Pendant ce match, deux hommes au tenter de m'exterminer, mais attaque, après attaque, après attaque, cela me faisait rire de voir que c'est deux minables tentais de m'anéantir sans véritablement de succès. La seule chose que c'est deux minables ont reçus c'est plusieurs blessures qui malheureusement sont mineurs quand on parle de Jack Swagger, mais pour mon autre adversaire, Big Daddy V, après le combat, sont manageur a annoncé qu'il quittais tous les deux la Nation de la lutte. Big Daddy V et Matt Striker ont beau eu dire qu'ils ont quitté la NoW pour de l'argent, mais la vraie raison est qu'ils ont eu peur du champion Junior. Ils ont eu peur que moi The Nation of Violence les extermine définitivement de cette fédération, de cette industrie et à jamais. Matt, pour toi, tu as dit à mainte reprise que ton poulain était trop fort pour les lutteurs de la Nation du Catch, mais encore une fois, le résultat de ce match à prouver une chose, c'est que tu es le pire professeur de l'histoire de cette planète, si tu en aurais été un bon, peut-être, je dis bien peut-être ton poulain aurait été le premier NoW de l'histoire de la NoW. Mais, tu n'es qu'un simple imbécile qui avait de grande espérences pour un simple monstre qui ne ferait même pas mal à une mouche. Regarde moi bien, Matt, regarde ce qu'est un vrai lutteur, regarde ce qu'est un véritable destructeur, regarde qui aujourd'hui est le premier NoW Junior Champion. Maintenant Jack Swagger, un homme qui se croit au-dessus des autres, un homme qui croit que un jour, aura une grande carrière comme lutteur, mais est-ce que cela arrivera un jour ? Pour te répondre, jamais, jamais tu ne connaîtras une grande carrière, jamais tu ne seras un grand champion comme je le suis maintenant. Jack, dans quelque semaine, je retourai à NoL pour une chose, TON ENTIÈRE DESTRUCTION !

Cristal
Il y a quelque semaine, tu as affronté un des frères Colons, Carlito. Après ce match que tu as remporté, lui et son frère t'ont attaqué et ton défier dans un Handicap Match, crois-tu avoir une chance dans ce match ?...

Samoa Joe
Pourquoi je n'aurais pas de chance ? Car, c'est un match handicap ? Comme je l'ai déjà dit et je vais le redire aujourd'hui, le nombre d'adversaire n'a aucun rapport, la seul conséquences à ce nombre d'adversaire est que les blessures sont plus nombreuses. Je vais commencer par le frère de mon adversaire du dernier NoL, Primo Colons. Primo est venue m'attaquer après m'a victoire facile contre son imbécile de frère. À cause de lui et son imbécile de frère après leurs petites attaquent sans dommage, un de mes adversaires du dernier PPV est venue m'attaquer à son tour. Primo, ton sort sera pir que quand j'ai battu ton frère, que quand j'ai battu c'est deux imbéciles au dernier PPV, plus pire que tous mes autres match dans cette fédération. Ce soir, profite s'en pour appelé toute t'a famille, profite s'en pour parler à ton frère, profite s'en pour regarder les fans de cette fédération et tout le monde qui t'es chers, car ce soir est définitivement la dernière fois que tu vas voir les gens que tu aimes. Ce soir, ce sera la fin de ta carrière à la Nation of Wrestling, ce sera la dernière fois que tu lutteras dans un ring dans ta vie et surtout la dernière fois que tu vas quelque chose de ton vivant. Si jamais tu survis à ce match, tu ne connaisseras pas la même vise, tu deviendras un de c'est handicapé dans un chaise roulante qui ne ne sont presque ou on plus le contrôle sur leurs corps. Ce soir, je briserai chacun des os de ton minable corps jusqu'à temps que mort sans suive. Le seul moyen d'éviter tous ça est bien simple, c'est de démissinoner et de partir bien loin et espérer que tu ne croises pas ma route de nouveau, car si jamais tu la croiseras par hasard, tu serais détruit, tu sera tué par ma personne et plus personne ne reparlera de toi. Pour te sauver la vie Primo, il y a un autre moyen, ne pas effectuer de changement et laisser ton frère entre mes mains. Mais peu importe ta désision, peu importe qui se retrouveras entre mes mains... I'M GONNA KILL YOU !

Cristal
Une réaction sur Carlito maintenant ?

NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) Samoa_19

Samoa Joe
Shut Up, stupid shit ! J'allais en venir alors maintenant ferme là et écoute ce que j'ai à dire. Carlito, l'homme qui au dernier show à humilier The Rock, l'homme qui n'a plus de cheveux, l'homme qui se soir retourneras sur une séquence de défaite. Il y a quelque semaine à NoL, je t'es complètement écrasé, je t'ai complètement anéantit et ce petit cauchemar aurait pu continuer bien longtemps, mais ton[imbécile de frère et ce minable Jack Swagger sont venues m'attaquer pour m'empêcher de te détruire encore plus. Ce soir le chauve, tu n'auras pas cette même chance que tu as eu au dernier NoW or Never. Ton frère pourras tenter de m'arrêter, mais personne en est capable. Je suis une vraie machine à tuer et ce soir ton sang et le sang de ton frère seront sur mes mains. Vous allez être détruit complètement et à l'hopital, ils devront passer des heures pour vous rendre présentable pour retourner sur les rings si bien sur vous êtes en états de revenir un jour. Si jamais tu réussirais à te guerir de t'es blessure, je recommencerais, je recommencerais temps et aussi longtemps que toi et ton imbécile de frère ne serai pas complètement détruit. Comme je l'ai dit pour ton frère, le seul moyen d'empêcher la fin de ta carrière et de déclarer forfait pour ce match, mais si tu crois que c'est aussi simple que ça, tu es vraiment l'homme le plus stupide sur terre. Si jamais tu suis mon conseil, je te poursuivrai partout où tu iras pour une seul chose, ta torture et ton entière destruction ! Ce soir, Carlito, je te briserai chacun de t'es os, je briserai t'es bras, t'es jambes et tout le reste des os de ton pauvre corps. TONIGTH CARLITO I'M GONNA KILL Y...

Cristal
Quand allez vous arrêtez de dire que vous allez tuez tout le monde ?


Samoa Joe
What ?


Cristal
Quand allez vous arrêtez de dire que vous allez tuez tout le monde ?

Samoa Joe
Shut you freakin's mouth ! Depuis le début, je te croyais plus intéligente que les autres. mais a ce que je vois tu es bien plus stupide qu'eux. Après mon match face a Carlito et Primo Colons, je m'occuperai de toi personnelement. Mais maintenant, CARLITO... PRIMO... I'M GONNA KILL YOU

Commentateur TV
Le Natiotron se ferme sur c'est dernier mots de Samoa Joe qui a l'air en plein forme, est-ce que Carlito et Primo resisterons à la Nation de la Violence ? Est-ce qu'ils échaperont à c'est griffes ? Vous s'allez le savoir dans quelque minute au NoW or Never.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c)   NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) EmptySam 30 Mai - 13:27

• INTRODUCTION •

Comme toutes les semaines, voila une petite introduction, pour bien tout comprendre. Nous savons que la semaine prochaine ça sera The Colons vs The new Junior Champion, Samoa Joe dans un handicap match, qui sera aussi une revanche pour Carlito et pour son frère, aussi. Pourquoi faire long, alors que vous allez tout lire dans quelques secondes ? GO ! Nous sommes donc en backstages avec les deux frères Colons qui discutent. Mais ils changent subitement de sujet de discussion.

PRIMO
Tù as battu el grande, el magnífico, el talentoso Great One ! Alors j'espère que tù feras tout ton possible, pour faire la même chose contre Samoa Joe !

CARLITO
Si Primo, bien sur... Tiens, voila el nouveau boss.

PRIMO
Ah, si. Mais qu'est-ce qu'il nous veut ? On a uno match à préparer nous.

Les deux frères s'interrogent alors que le nouveau chairman arrive devant eux.

NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) Sanstitre1033972

BILL GATES
Primo et Carlito ? Pourquoi êtes-vous encore là, alors que tous les autres sont en train de suivre le nouveau cours d'informatique ?

CARLITO
Qué ?

BILL GATES
Vous n'êtes pas au courant ? J'en toucherai deux mots à mes robots messagers. Mais ce n'est pas grave, justement j'ai récolté l'avis de quelques internautes, et ils disent vouloir voir neuve et du bon en tant que commentateur. Avec Clooney qui a plusieurs rôles, et le petit Yohan trop sur-excité on s'en sort plus. Alors j'ai décidé de tester un nouvel interviewer, et ça sera une surprise !

PRIMO
Ah parce que vous voulez que ce test se fasse avec nous ?

BILL GATES
Bien évidemment. Je sais que vous ne voulez pas rater ce magnifique cours d'informatique, mais ce n'est pas le dernier, ne vous inquiétez pas. Votre surprise vous attend dans la salle d'interview.

CARLITO
Ce n'est pas uno ordenador o una máquina du genre, j'espère ?

BILL GATES
Non, non. C'est un humain, rassurez-vous.

Les frères Colons qui s'attendent au pire, s'en vont vers la salle qui leur a été indiqué. Voyons qui est cet homme. Pour le savoir, regardez en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c)   NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) EmptySam 30 Mai - 13:27

• Chapitre X : Une revanche à prendre. •

Les deux frères arrivent enfin dans la salle indiquée, et ils y découvrent...

NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) Sanstitre2043176

Todd Grisham ! Les deux frères ont l'air soulagé de le voir, mais... Un kick vient envoyer Todd dans le décor, et c'est... C'est... C'EST KUNG FUNAKI QUI APPARAÎT !

KUNG FUNAKI
Bonzoir à touz ! Eh oui, z'est moi le nouvel interviewer de la Nazion of Wreztling !

CARLITO
Soit je rêve, soit ce Bill Gates n'est vraiment pas cool.

KUNG FUNAKI
Mesdamez et mezzieurs, veuillez accueillir mes deux premierz invités, Plimo et Calito, Ze Colonz !

PRIMO
C'est The ColonS ! Et nos prénoms c'est PRimo et CaRlito !

Primo dit ça en arrivant devant la caméra accompagné de son frère. Mais Funaki ne fait pas trop attention à lui, et il commence à questionner les deux frères.

KUNG FUNAKI
Alors, pouvez-vous me dire comment vous vous zentez pour votre match ?

CARLITO
Et dire que Joe se plaint des journalistes qui lui sont envoyés... Laisse-moi répondre à cette question Primo. Escucha el enano, Primo a très bien fais de challenger ce gringo pour un re-match ! Samoa Joe se croyait tirer d'affaire, mais les Colons reviennent pour le remettre à sa place. Grâce à nous, il peut même revenir pour un soir à NoN, et je peux vous dire que dans NOTRE show il ne va pas triompher ! Le plaisir sera encore plus fort, quand on le battra alors que c'est un campéon ! Mi hermano et moi, on est ici depuis plus longtemps que lui, on a vaincu des anciens challengers qui l'ont été pour de plus grand titre que lui, je peux notamment citer Sting qui a été challenger pour el titre Hardcore X ! Mais, malgré notre ancienneté, on a jamais rien eu, Primo et Carlito ont encore des choses à apprendre, les Colons ne sont pas encore au même niveau que les champions et toutes ces choses qu'on a entendu partout. Mais maintenant, on va combattre uno campéon de seconde zone. C'est la première fois, mais pas la dernière. Je me fiche que ça soit EL campéon de seconde zone ! J'ai una revanche à prendre, et je vais la prendre, et je vais en même temps démontrer que je suis capable de battre uno campéon, et mi hermano le fera aussi ! On gagnera peut-être dans un handicap match, mais je vous l'assure les Colons triompheront ! Samoa Joe est l'homme le moins cool de el planéta, et moi, les hommes qui ne sont pas cool je leur crache à la gueule et je leur botte el culo ! And that's cool.

KUNG FUNAKI
Waouw, quel dizcours ! Et vous Plimo, avez-vous peur de Zamoa Joe et zon titre ?

PRIMO
IT'S PRIMO ! Mi nombre es PRIMO ! Et puis qu'est-ce que c'est que cette question ? Si j'ai demandé à un re-match à este hombre, tù crois que je l'ai fais dans la peur ? J'ai peut-être inclus Carlito dans ce match, mais je l'ai fais pour ne pas passer pour uno égoïste, je l'ai fais pour que mi hermano puisse aussi se venger ! Samoa Joe et son titre ne me font pas peur, et ils ne me feront jamais peur ! Ce n'est pas cet homme qui va nous arrêter ! Nous sommes les Colons ! Nous sommes l'équipe la plus cool de la NoW ! Qu'on quitte la NoW, ou qu'on se blesse, ou même si on meurt, on est et on restera el équipo la plus cool de la NoW ! Et quand Joe nous aura face à lui, il le comprendra. Il comprendra aussi qu'on peut-être cool, et très redoutable ! The Colons ont lancé un défi à Joe, et il l'a accepté, il devra donc faire face à la plus grande et la plus cool fureur du monde !

Une fureur qui est cool, original, non ? Mais l'interview ne se finira pas là, enfin d'après ce que je vois, Kung Funaki va continuer.

KUNG FUNAKI
Zamoa Joe est invaincu izi. Zi vous gagnez, penzez-vous que les Bill Gatez vous fera plus confiance que Heyman et qu'il vous donnera une chance pour un titre ?

CARLITO
Je n'attends rien de Bill Gates, pas plus que ce que j'attendais de Paul. De plus, le GM est toujours le même, et je ne me suis jamais vraiment bien entendu avec Armando Estrada. Ce que je veux au prochain show, c'est battre ce gringo, et prendre mi revanche. Je ne suis plus le Carlito fou et dangereux qu'il y avait à la NoW il y a quelques semaines. Je suis Carlito "Cool" Colon, je suis dans l'équipe la plus cool de la NoW, voir del mundo et je suis l'homme le plus cool de cette fédération ! Et ce n'est pour uno gringo qui tape sur tout ce qui lui passe sous le nez qui va faire peur aux Colons ! Joe n'a jamais effrayé personne, il est invaincu mais il ne le sera plus après NoN #20 ! C'est uno grand événement, et il devrait déjà être heureux qu'il y participe, au lieu de rester comme toutes les semaines dans son petit show ! La Cool Attitude avait disparu, mais elle est réapparue à Virtual Pain, quand j'ai battu Rocky et quand j'ai évité la soirée la moins cool de toute mi vida ! Et elle continuera next week, quand je vaincrai el Junior Champion, Samoa Joe ! Comprendido el enano chino ?

KUNG FUNAKI
Ze suis Japonais... Mais, Zamoa Joe, z'est la Nazion de la Violenze ! Il est invaincu, et il est zampion ! Je pari que même Kennedyyyy, Undertaker, Ztorm et La Réziztanze ne pourraient pas le battre !

PRIMO
Ecoute bien cette fois-ci el Chino...

KUNG FUNAKI
Ze suis Japonais.

Maintenant plus de 7 mois qu'il est là, et personne n'a encore compris qu'il était Japonnais... Merde ! That's not cool !

PRIMO
Ecoute el Japonés. Mi hermano vient de te dire clairement, qu'on ne panique jamais, parce qu'on est toujours COOL ! Il pourrait y avoir Gozilla devant nous, qu'on ne frétillerait même pas ! Joe est en confiance parce qu'il n'a jamais perdu, il ne s'est jamais retrouvé au sol les épaules rivées, alors que l'arbitre fait le décompte finale ! Mais c'est pas bien difficile de se débarrasser, d'un Swagger, d'un Big Daddy V, ou d'una bande de racaille comme la Cryme Tyme ! Il n'a pas affronté el verdaerdo Carlito à NoL #3 ! Mais à NoN #20, il n'affrontera pas seulement el verdaerdo Carlito, mais il affrontera los verdaderos Colons ! Joe, que tù le veuilles ou pas, ta série de victoires et ton invincibilité va s'arrêter là, mais ne soit pas trop déçu, parce que tù vas perdre contre les hommes les plus cool de la terre, et ta défaite sera très... Très... COOL !

CARLITO
And that's cool !

KUNG FUNAKI
Oh merzi pour cette interview ! Mais avant de partir je voudrai vous présenter un ami qui rezzemble à Joe ! Il pourra vous conzeiller !

Kung Funaki se retourne pour appeler son ami, mais quand il revient pour parler aux Colons, ils ne sont plus là.

KUNG FUNAKI
Calito ? Plimo ?

Ils feront exactement la même chose au match ! Si ils ont une opportunité d'en finir, ils le feront !
Et voila, RP fini, mais il reste le bonus de Titeuf Colon !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c)   NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) EmptySam 30 Mai - 13:28

• Bonus : Titeuf Colon III •

Et c'est reparti !

NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) Sanstitre1093532

TITEUF
TCHOOOOOOO' ! Ouais, j'aime bien cette entrée maintenant.

Ouais, mais c'est pas original.

TITEUF
Tu crois Linky et HK vainqueur c'est original ?

Bah on peut dire la même chose ton entrée, de BES et de Ben aussi.

TITEUF
Tcho' BES, j'me demande qui sont les pédancules qui pensent encore à une défaite pour lui...

Et tes frères ?

TITEUF
Tcho' mes frères, je me demande qui pensent encore à une grosse victoire de leur part...

Et le bonus, c'est quoi ?

TITEUF
Tcho', je me demande aussi quels sont les imbéciles qui pensent que tu vas devenir intelligent un jour.

Merci, c'est très aimable.

TITEUF
C'est quoi "eh mable" ? Ou qu'il est Damn, aussi ? Il nous manque ce pov' slip et son "nique l'UZW !" !

Tu peux t'en occuper à sa place ?

TITEUF
Nah', j'laisse Al' s'en charger.

Tu comptes finir le bonus ?

TITEUF
Nah', j'laisse mon poing m'en charger.

Comment ç... AÏE !! NOW... What else ?

LINKY
C'est NoW connard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c)   NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #33 - Hall'O'Win : Colons vs. ECW Originals
» NoN #7 : Shark & Curry vs The Colons
» H'O'W 2009: CSC vs The Colons
» NoN #9: The Colons vs La Résistance
» NoN #17 : The Colons vs. Dirt Sheet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: