Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NoN #9: Zorgi vs Ric Flair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #9: Zorgi vs Ric Flair Empty
MessageSujet: NoN #9: Zorgi vs Ric Flair   NoN #9: Zorgi vs Ric Flair EmptyMar 13 Jan - 20:14

Des gagnants du dernier show qui vont s'affronter, ça promet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #9: Zorgi vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Zorgi vs Ric Flair   NoN #9: Zorgi vs Ric Flair EmptyMar 13 Jan - 20:37

Bonne chance Triple-S.
Revenir en haut Aller en bas
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™


Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2008

NoN #9: Zorgi vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Zorgi vs Ric Flair   NoN #9: Zorgi vs Ric Flair EmptySam 17 Jan - 18:58

NoN #9: Zorgi vs Ric Flair Goldbarrenu4

Chapitre 3 : Ric Slick le retour.

Nous commençons avec un message de la NOW, soyons tous attentifs à ce qu'il va être dit, c'est surement très important.

NoN #9: Zorgi vs Ric Flair Intro1ti5

»Voix off « Ok, Bernard, c’est à vous !

»Bernard « OK, est-ce qu’on à le feu vert de Linky ?

»Voix off « Oui

»Bernard « Et de Ben ? et Zorgi

»Voix off « Oui, aussi, mais ce zorgi, connais pas.

»Bernard « C'est pas grave Et S E N I ★ R ?

»Voix off « Oui, c’est bon ! Ils sont tous au courant.

»Bernard « Bon ok. Non parce que pour passer ce message il me faut l’aval de la direction, on est bien d’accord.

»Voix off « Oui, c’est bon ! Ils sont tous ok.

NoN #9: Zorgi vs Ric Flair Intro2cn7

»Bernard « On est bien d’accord. Non parce que c’est un matériel compliqué et difficile à présenter et je n’ai pas envie de passer pour un nazebroque devant damn 23.Je vous préviens, je ne serais pas le dindon de la farce.

»Voix off « Oui ! C’est bon je te dis.

»Bernard « Il faut que ce soit bien clair entre nous, je ne serais pas le bouquémissaire! Est-ce que vous avez l’autorisation?

»Voix off « Mais oui !

»Bernard « Bon alors donnez- le moi immédiatement !!

»Voix off « Ooooh !

»Bernard « Je me répète , c’est un produit très délicat et difficile à présenter, il ne faut pas faire ça à la légère okay ?

»Voix off « Oui, mais on s’en fout !

NoN #9: Zorgi vs Ric Flair Intro3ci4

»Bernard «Non justement on s’en fout pas mon petit vieux, ça vous ferait plaisir de passer pour un naze à la NoW ?! Alors j’exige des garanties, alors est-ce que Linky est au courant ?

»Voix off « Mais Oui !! putain...

»Bernard « Vous me le jurez ?

»Voix off « Oui je vous le jure !

»Bernard « Ok, très bien vous me le jurez sur qui ? Sur la tête de qui ? Et arrêtez de filmer ce matériel ok? Attention, je n’irais pas au casse pipe, je peux vous l’assurer.

»Voix off « On est à l’antenne là !

»Bernard « Ah, mais ça je m’en fout moi, tout ce que je veux c’est un accord écrit. Ca sera vous le responsable, vous ! Ca ne sera pas moi ! Moi je ne peux pas prendre tout sur mes épaules hein ?! Je ne suis pas Ric flair. Bon où j’en suis alors… Je l’ai mon ok ou je l’ai pas ?!

»Voix off « Oh putain je vais me le faire !

»Bernard « Non parce que ça sera vous le méchant, pas moi !

NoN #9: Zorgi vs Ric Flair Intro4jx3

Bon, finalement nous ne savons pas quel est ce message important, mais retrouvons Ric Flair, chez lui. Après ses deux entrainements matinaux, le plus légendaire des lutteurs du monde du catch s’accorde une pause. Serviette au cou, il répond à nos questions. Voici le résumé de cette interview privilégiée avec le natich’.Il revient sur la rumeur EVOLUTION.

NoN #9: Zorgi vs Ric Flair Ric1ac6

»Ric Flair « WOooHouuuu, Evolution Baby….Tu sais quoi ? Non tu ne sais pas ! La première fois que l’évolution est arrivée, c’était au bon moment et au bon endroit ! C’était frais, pertinent, tout le monde y a gagné et s’est amélioré à mes cotés. C’est toujours facile de dire que Ric flair est un fan du métier et qu’il donne toujours son maximum sur un ring mais l’évolution c’est un peu comme les Four Horsemen.Un mélange des meilleurs lutteurs du moment, Une fois de plus le naitch’ défi l’entendement.Non pas en gagnant son combat contre le gros joe, mais l'entendement du mot MIRACLE ! Pourquoi je dis ça ? Eh bien on raconte que dans une seule de nos vies, un seul miracle est possible. Je suis la preuve que non ! 16 fois champion du monde, créteur de super stars, main-eventeur de talent et tant d'autres choses mais pourquoi moi ? Parce que Ric Flair est un être exceptionnel ! J’avais beaucoup d’influence dans toute cette compagnie, et aujourd’hui c'est la NOW ne peut plus se passer de mes services. Depuis mon arrivée dans leur roster, leurs chiffres ont fait un bon de dix pourcents. C’est un fait ! c’est n’est sûrement pas grâce à Zorgi, ou d’autre incapable de son statut,Franchement crois tu que c'est grâce à se type que la Now va faire exploser les scores ? c’est grâce à la plus grande star de la NOW The Nature Boy Ric Flair ! J’ai accompli d’énorme chose dans ma vie, c'est un fait j’ai même créé les superstars de demain, il suffit de regarder Dave Batista et Randy Orton, Triple H, sans moi ils ne seraient même pas là aujourd’hui. Ils sont là grâce à l’évolution et grâce à Slick Ric !

Dans la suite de l’interview, Ric vient parler de son entrainement intensif pour revenir à une forme olympienne.

NoN #9: Zorgi vs Ric Flair Ric2vx9

»Ric Flair « J’ai un emploi du temps très chargé avec la NOW, entre les bus, les avions et les hôtels, je trouve toujours deux heures par jour pour aller à ma salle de musculation. Et quand je suis chez moi, comme maintenant, je m’entraine comme un forcené sur mon ring personelle avec Bob, mon entraineur ! Je peaufine ma tactique, mes prises favorite, et aussi la qualité de mes mouvements de défense comme d'attaque, beaucoup de gens comme zorgi ne font que quelques heures, de musculation par semaines, et le résultat est là ! c'est simplement un catcheur pathétique sur le ring, incapable de performer comme il se doit, et de donné aux fans, un match digne de se nom, contrairement à lui pour mon prochain combat et je me prépare au mieux pour être au top de ma forme . C’est obligatoire dans le métier, pour être le numéro un, il faut toujours être au top de sa forme et le naitch’ est au top depuis plus de 40 ans. Ce n’est pas un hasard si je suis le meilleur de cette industrie! Je suis le symbole de la réussite dans le business du catch, 16 fois champion du monde n'est pas du au simple hasard c'est l’héritage que je laisserai au monde professionnel de la lutte ! celui d'un homme qui aime ce qu'il fait, qui fait ça avec cœur et passions, c'est pour ça que Ric flair est meilleur que zorgi, parce que il se bat avec son cœur Et cela va continuer jusqu'à ma mort ! Ce n’est pas du hasard si ma montre coûte le prix de ta maison et ce n’est pas un hasard si Joe allait taper comme une fille sur le ring ! Ce qui est du hasard c’est l’intervention de ce ZORGI ! Il va payer cher sa bêtise, pour son plus grand désarroi il s’est attaqué au meilleur de la NOW, et il va comprendre que personne ne se moque de Ric Flair. Je ne suis pas homme à me faire humilier devant tous mes fans , devant tous ses gens qui ont payer pour regarder le nature boy en action, certaines personnes économisent toutes leurs vies pour venir voir une seul fois Ric Flair dans un ring, rien que pour cela il mérite une raclée exemplaire. Je peux vous affirmer qu’il va abandonner sous la pression de la mon Figure Four Leg Lock. Le soir de notre match, il va affronté le meilleur catcheur qu’il n’ait jamais rencontré sur un ring. Il se croit de taille devant moi?! Mais il se trompe et il va le découvrir à ses dépens.Ni sa rapidité ni a jeunesse ne lui ferra gagner notre combat, il serra comme Joe pris au piège.Il croit comme beaucoup que mon age est un de mes points faibles ?! c'est une erreur fatal qui lui coutera la victoires.

Il continue en parlant de sa carrière incroyable avant de revenir sur le sujet NOW et ZORGUI.

NoN #9: Zorgi vs Ric Flair Ricflair3tr4

»Ric Flair « Comme tu l’as remarqué, Ric Flair ne croit pas au hasard, il croit au destin et au talent. Voilà pourquoi the natich’ est arrivé à un tel niveau d’excellence, voilà pourquoi je roule en limousine! Voilà pourquoi j’ai des jets privés, des montres en or, des costumes à plus de 1000 $ et tout ça pourquoi? Parce que dès que l’on me donne une chance ou une opportunité je la saisis, je la prends et pour ZORGI être à l’affiche avec Ric Flair, c’est pour lui un pas de géant dans sa carrière. Etre au côté de la plus grande star de la NOW est pour lui une chance, une opportunité mais malheureusement pour lui, son combat se soldera par un échec, car Ric Flair ne laisse rien passer, il donne le meilleur de lui-même à chaque instant, pourquoi ? Eh bien parce que je n’ai plus rien à perdre évidemment, j’ai tout vu et tout vécu contrairement à ZORGI je me donne toujours à fond, je ne laisse rien à la chance ou au hasard, si je gagne c'est que je l'ai mérité et que j'étais le meilleur et je n’ai pas la peur d’être viré, d’être blessé ou de mettre fin à ma carrière, car j’ai eu tout ! de l’argent à l’or. Je ne m’aplatirai plus devant personne et encore moins devant cet incapable de Zorgi. Il a intérêt à être au top car Ric Flair veut lui faire sa peau WoooHouuuu !!! Tu sais on aime des gens et pas d’autres, mais Ric Flair tout le monde l’aime, et je me dois de répondre positivement à cet amour, je ne peux pas me permettre de perdre devant tout ces gens qui m’aiment et qui attendent le meilleur de moi-même. j’ai le désire ardant de toujours donner le meilleur de moi-même, il n’y a aucune autre personne comme moi et il n’y aura pas d’autre star aussi talentueuse que moi !Tu sais j’aurais aimé qu’il catch en 1985, quand j’étais champion du monde parce que à ce moment là, le manque de respect qu’il a eu à mon égard lui aurait coûté ses deux jambes. J’aurais eu la possibilité de l’envoyer à l’hôpital en un seul match, mais aujourd'hui certaine règle ne me donne pas l'occasion de lui défoncer sa petite geul de con. je vais récupérer vingt années de respect face à lui, montré à tous les autres jeunes que le lion n'est pas mort et que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur confiture. Il faut qu’il comprenne qu’il ne pourra pas stopper la machine Ric Flair, pour lui c’est déjà fini, pour lui le match est déjà perdu, il croit que je suis un lutteur simple à abattre, mais si il croit ça , il à dejà perdu mentalement et il n'y à qu'un pas entre le mental et le corps et c’est Ric Flair, c’est The Naitch’Boy qui le dit, parce que contrairement à lui c’est le catch qui a fait l’homme que je suis !! et ce soir c'est sa défaite qui ferra de lui un homme nouveau, plus imble et plus respecteux WOoooohouuuu.MAis tu semble dubitatif gamin ?! allez vient avec moi je vais te montré l'un de mes combats d'entrainement avec Bob.

Il se dirige sur son ring, avec bob et le combat débute.

NoN #9: Zorgi vs Ric Flair Flair5vn6

Sa commence dans tous les sens, projections, surpassement, souplesse avant et même enfourchement, Ric fait la total, il enchaine avec sa spécialité l’atémis qui claque, il l’affuble dans le coin du ring une droite une gauche et voilà que flair commence sa spécialité seconde, affaiblir un membre précis du corps de son adversaire en l’occurrence la jambe, écrasement, étirement, sa doit faire mal et bob ne se cache pas il souffre , il tante se répondre avec des coups, tout aussi puissant, mais rien y fait, Ric se relève à chaque fois. Il ne parvient pas à lui river les épaules plus de deux secondes, c’est un long combat de 30 minutes qui se déroule sous nos yeux. Flair est encore frais et tiens un rythme affolant il parvient à placer son figure four leg-lock, bob ne tiens même pas 1 minutes, il tape …. Flair se passe la main dans les cheveux, sous des litres de sueur il vient nous parler.

»Ric Flair « Wooohouuuu, il n’y à rien que ric ne sache pas faire, 30 minutes de combats intensif, c’est de l’entrainement ça Zorgi WoooooHouuuu.Alors écoute moi zorgi si tu crois toujours que mon age est une faiblesse ? si tu crois que je manque de souffle ? si tu crois que je suis rouillé ? Et bien je te dis que ce sont des arguments de loser Alors rentre chez toi, prépare ton plus beau costume, et tes meilleurs chaussures parce que mon prochain combat, se finira de la même façon Wooohouuu

Après ses quelques mots Ric nous a congédié de sa belle maison pour continuer son entrainement, c’est un moment rare et unique car nous n’avons pas rencontré Ric Flair le catcheur, mais Ric Flair l’homme.


NoN #9: Zorgi vs Ric Flair Goldbarrenu4

Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #9: Zorgi vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Zorgi vs Ric Flair   NoN #9: Zorgi vs Ric Flair EmptySam 17 Jan - 22:16


× II - A THIRD NAME ?! ×
× PART 01 - INTRODUCTION ×

La Natiotron s'allume, nous sommes dans le vestiaire de l'équipe des "Noob'zz", la dernière équipe du classement national de basket amateur américain. Les joueurs ont (une énième fois) perdu et sont à peine déçus, t'façon ça leur arrive tous les week-end, allez le coach leur fait la morale.

Cσαcн Bon les gars, j'vais pas vous le cacher hein... Vous êtes vraiment tous nuls, on n'arrivera jamais à rien avec vous !

Al' LAWL ! T'façon, t'sais le gras du bide, si on f'sait des entraînements, p'têt qu'on arriverait à que'que chose ! Toi, t'fais que bouffer ton cornet d'frites pendant qu'on sue sur le terrain, alors la ferme, hein !

Kυиg ƒυ иαкι Hïhï ! Zê bonh lé frï...

Vєsтιαιяє TA GUEULE LE CHINOIS !

Kυиg ƒυ иαкι Z'ui zaponay' mouah !

Vєsтιαιяє OSEF !

Al' 'Tain, mais qui l'a invité, c'bouffon ?!

Nυмєяσ 0 Hey les gars, z'entendez pas comme un bruit ?!

Al' C'est l'Chinois qui baise ta mère !

Nυмєяσ 0 Ouais, bah euh... Toi, ton père en string !

Al' Redis ça pour voir...

Cσαcн Wo les gars ! Fermez-la un peu ! La prochaine fois, c'est Kung Fu Naki qui joue pivot.

Al' WHAT ?! Mais t'y connais quelque chose au basket toi ?! Tu veux pas qu'on prenne Curry Man comme coach non plus ?!

Tout le monde rigole, même Fu Naki qui n'a rien compris, mais le sol se met à trembler violemment. Un bruit semble se rapprocher du centre de la pièce, venant de sous terre. Finalement, un trou se creuse au milieu du vestiaire, et devinez qui en sort ?!

×
END OF PART 01 ×
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #9: Zorgi vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Zorgi vs Ric Flair   NoN #9: Zorgi vs Ric Flair EmptySam 17 Jan - 22:20

× PART 02 - LA RENCONTRE ×

Zσяgι NIÂÂÂÂÂRK ! NIÂÂÂÂÂRK ! NIÂÂÂÂÂRK !

Al' 'Tain les mecs ! R'gardez, c'est l'aut' bouffon de clown là ?! Savez, c'ui qu'avait un match contre Williams, il a dû se faire marafler sa putain de gueule pleine de maquillage de merde !

Zσяgι DON'T CALL ME LIKE THAT !

Al' Mais y mordrait ce type !

NoN #9: Zorgi vs Ric Flair Zorgi06027442

Zσяgι Tu ne me connais pas. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Tu ne sais rien de ce que j'ai éprouvé. Tu n'a pas la moindre idée de ce que je vais te faire subir.

Al' Me forcer à écouter ton discours pourri ?!

Zσяgι Tu m'as l'air courageux. Et tu es un fan de catch si je ne m'abuse ?!

Al' Ouais.

Zσяgι Tu m'as certainement vu lors du dernier show de la Nation of Wrestling. Je me présente, je suis Zorgi. Quel est ton nom ?!

Al' Al'.

Zσяgι Bien. Comme tu le sais, j'ai vaincu Petey Williams aisément...

Al' LAWL ! Tu m'fais marrer ! "Aisément", tu l'as battu en f'sant un Roll Up de merde ! T'as eu du bol, t'veux pas l'avouer, c'tout !

Zσяgι Tu sais... Al', l'essentiel est là. J'ai gagné. Peu importe comment j'y suis parvenu, je suis sorti victorieux du ring. Dorénavent, le nom de Petey Williams s'est ajouté à la liste. Juste en dessous de celui de l'Undertaker.

Al' 'Tain mais t'y crois vraiment à ces conneries !

Zσяgι Cesse de m'importuner de tes remarques stupides et sans moindre intérêt. Cette liste va bientôt s'allonger. Et ce dès ce soir. Un nom va y apparaître sans plus tarder. Et une âme va s'éteindre ce soir, celle d'un homme grand. Oui, ce soir je vais affronter l'homme qui m'a servi de modèle. Celui qui m'a fait découvrir la lutte. Inutile de dire à quel point je suis honoré de l'affronter. Mais je vais mettre fin à sa vie. Je ne puis y réchapper, c'est là ma destinée de mettre au point ma terrible vengeance. J'ai mis du temps à élaborer ce plan, et maintenant, il est parfait, rien ne peut le contrer.

Al' Mouais... S'tu l'dis. M'enfin, bonne chance contre l'vieux Flair, t'en auras b'soin.

NoN #9: Zorgi vs Ric Flair Zorgi07067709

Zσяgι Je vais le battre. Tu n'as pas entendu ?! Son nom sera inscrit sous ceux de l'Undertaker et Petey Williams. Il n'est plus capable de se battre comme il le faisait il y a de cela plus d'une dizaine d'années. Durant ces dix longues années de souffrance, j'ai tenté tant bien que mal de suivre ses combats et il faut dire que c'était certainement le meilleur de sa génération. Maintenant, il n'est plus bon pour enchaîner les moindres matches. Je l'admirais à cette époque, maintenant non. Il devrait mettre fin à sa carrière, il le sait, mais il refuse de croire qu'il a vielli. Il veut continuer à faire ce qu'il a toujours aimé faire. Mais il est conscient qu'il n'arrive plus à le faire. Tout a une fin. Il est frustré de voir à quel point ces années sont passées à une allure folle, il veut se revoir à la tête de toutes les affiches. Mais les temps ont changé et la relève est assurée. Ce sont les plus jeunes maintenant qui sont sur le devant de la scène, et l'ancienne génération dont fait partie Flair est jetée aux oubliettes.
Enfin, tout ça pour dire que le Ric Flair d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui d'hier. Et c'est sur cela que je vais me baser. Son expérience sera peut-être un atout pour lui, mais sa vieillesse un gros inconvénient. Je compte bien lui faire faire beaucoup d'efforts, il n'est plus aussi solide qu'avant. Il encaissera forcément moins bien les coups également. Il va souffrir dans ce match, et je ne vais pas me fatiguer, je n'aurais en aucun cas besoin de me battre avec autant d'intensité que lors de mon combat contre Williams. Bien vite, il ne tiendra plus, et là je n'aurais qu'à en terminer pour gagner. Ce match s'annonce donc assez simple.


Al' C'est ce qu'on verra.

Zσяgι Vois-tu petit, ton insolence commence à me taper sur les nerfs. Je te dis que Flair n'a aucune chance face à moi. Tout simplement parce que j'ai cette expérience dont il se vante. Il n'est en aucun cas plus expérimenté que moi, j'ai vaincu dix longues années dans la misère, dix longues années dans la faim, dix longues années qui ont tout fait pour me donner la mort. J'ai connu les pires moments de ma vie durant cette période. Je n'avais rien, et pourtant lui, il a tout. Tu vois, il se vante de ses biens. C'est une preuve inplacable d'égoïsme. Selon la religion catholique, l'orgueil est l'un des sept péchés capitaux. Ce n'est pas pour rien, il est riche, et aime le montrer à tout le monde. Vois-tu, c'est cet argent qui nous différencie tant. Toutes ces années, j'ai lutté pour survivre. J'ai dû mendier, dans la rue, à même le sol pour gagner quelques piécettes. Pendant que je dormais sous la pluie, il se prélassait avec des femmes dans son bain à remous. Pendant que mon estomac criait famine, il avait un festin de roi. Pendant que je restais allongé par terre, sur le trottoir, à lutter contre le froid, il se baladait dans sa limousine, bien au chaud, avec son chauffeur pour aller s'acheter des nouveaux costumes. Pendant que l'on se fichait de moi, lui il s'amusait sur le green, à faire quelques trous. Durant tout ce temps, je mourrais à petit feu et lui, il balançait son argent par les fenêtres. Nous sommes différents. Il a ce que je n'ai pas : l'argent. Il s'en sert à tors et à travers au lieu de le partager. Ne serait-ce que donner quelques milliers de billets verts à une quelconque oeuvre de charité. Non, c'est trop demandé et tout bonnement inutile. Flair est égoïste, il est riche, mais égoïste. De toute façon, ces deux choses-là vont souvent ensemble.


Al' Mon père aussi est radin.

Zσяgι Laisse-moi parler petit. D'un côté Flait est égoïste et d'un autre il est prétentieux. Il prétend avoir le meilleur palmarès de l'histoire de la lutte, ce qui est certainement vrai. Mais ce palmarès lui monte à la tête et cela lui donne un côté arrogant. Il prend toujours cet air supérieur quand il a un micro dans les mains. C'est la légende du catch et il se croit tout permis. Mais il y a une différence entre ce que l'on affirme et ce que l'on est capable de faire. Ric a accompli des choses extraordinaires et a tout à fait raison de s'en vanter. Seulement, ces exploits dont il se vante ne sont pas si exceptionnels que cela si l'on analyse bien. Ce sont des choses qui remontent à l'époque de son apogée. Il se prend pour le meilleur parce qu'il est le 16 Times World Champion. Sauf que tout à évolué deuis l'époque de la gloire du Nature Boy. Maintenant, il ne sert plus à rien. Il ne le voit pas ça. Il continue à croire qu'il est au moment de son apogée. Mais en réalité, il ne gagne plus. Donc se vanter de cette manière est tout à fait stupide. Il peut continuer à le faire, mais il ne comprend pas que ce ne sont pas des arguments. En fait, Flair est comme enfermé dans cette époque, celle où il avait tout pour lui, le charme, la célébrité et tout ce qui va avec. Et cette célébrité lui est montée à la tête, et maintenant il se croit encore à ce moment, là où sa carrière commençait à devenir la meilleure de l'histoire du catch. Et cet univers se referme autour de lui, l'emprisonnant comme sous une cloche en verre. Il pense vivre à un certain moment dans le passé qui n'intéresse plus personne maintenant. C'est cela qu'il refuse d'affirmer, il est devenu "fou" et se revoit devenir la star montante de l'Amérique.
Enfin, comme tu le sais, la semaine dernière Ric a battu Samoa Joe. S'il a réussi à venir à bout d'un lutteur qui fait au moins trois fois son poids, c'est bien sûr grâce à moi. Je suis intervenu dans ce match et certains se disent déjà que c'est lâche d'agir comme je l'ai fait et tout ce genre de choses. Mais seulement, connaissent-ils ce que j'ai enduré ?! Non. Ils n'ont aucun droit de dire cela de moi, la vie m'a lâchement attaqué, je m'en suis remis. La vie n'est pas si simple qu'elle ne le paraît. Ces dix longues années qui m'ont pris à découvert m'ont fait grandir. Et c'est grâce à cette rude épreuve que je suis à un tel point résistant. Autant psychologiquement que physiquement. La vie nous apprend tous les jours quelque chose. Et ces dix longues années de misère, de famine, de souffrance ne m'ont pas épargné, au contraire, j'ai changé depuis cette époque. Enfin, revenons-en au sujet. Si j'ai choisi d'attaquer Ric Flair c'est parce qu'il est excellent pour me faire arriver sur le devant de la scène. Oui, exactement, parce que beaucoup de gens croient que Zorgi n'est qu'un rôle. Qu'ils se détrompent. Personne ne me prend au sérieux, et pourtant il y a de quoi. Ces dix années sont réelles ! Peut-être que vous, derrière cet écran, vous m'avez probablement aperçu, gîre là, sur le sol froid et humide de la rue. Ce que je raconte est purement et simplement vrai, il n'y a aucune invention quelconque, mais croyez-en ce que vous voulez, après ce match, lorsque le nom de Ric Flair sera ajouté à la liste, vous ne pourrez plus ne pas me croire. Vous n'échaperez pas à ma gloire. Et je suis intervenu sur Ric Flair, tout simplement parce qu'il n'a plus rien à faire sur un ring. Il finira bien par se blesser gravement, et là il pourra regretter de ne pas avoir mis fin plus tôt à sa carrière.


NoN #9: Zorgi vs Ric Flair Zorgi08095059

Zσяgι Et la semaine dernière, Petey Williams s'est ajouté à la liste. Il n'était pas si coriace que je ne l'imaginais, je n'ai pas eu besoin de trop m'épuiser pour en venir à bout. Mais remontons à plus loin jeune ami. Et plus précisément à Christmas Chaos, Ric Flair qui s'est incliné face aux autres lutteurs de cet Invitationnal Ladder Match. Déjà, comment a-t-il pu se convaincre de participer à un tel match ?! Lui, le vieux Flair qui a les genoux qui craquent. Cette défaite était inévitable, il n'a pas, et n'a jamais eu, le talent pour concourir lors de match à stipulation quelle qu'elle soit. Il n'est pas le genre de lutteur à se battre au milieu de chaises, de tables, d'échelles. Ric n'est pas un lutteur fait pour ce genre de match, sa place, c'est dans les Main-Event en Single Match, du moins ça l'était. Maintenant qu'il est encore moins solide sur ses jambes, pourquoi s'entêter à continuer sa carrière. Il n'y a aucune honte à affirmer que l'on arrête quoi que ce soit. Il fait un parcours exemplaire et peut s'en estimer heureux. Personne ne l'en empêche, mais il est convaincu qu'il a toujours ses vingts ans. Cela va lui coûter très cher ce soir, il risque de s'ajouter à la liste. Comme tout le monde, il pense avoir un train d'avance sur moi. Pourquoi donc ?! Parce qu'il est tout simplement bête. Il pense que je ne suis qu'une personne ordinaire, cachée derrière du maquillage, et qui joue un rôle. Je ne suis pas un type comme cela. Je suis un clown, je n'ai plus rien d'humain. J'ai perdu cette sensation durant cette période de souffrance. J'ai tant bien que mal tenté de gagner suffisament d'argent pour manger en faisant le pitre dans la rue. Les gens se sont foutus de moi. J'ai senti la colère monter en moi, et j'ai pris un malin plaisir à effrayer tout le monde. Tout le monde me voyait comme un débile ambulant, qui faisait rire les enfants. Mais j'étais différent, complètement le contraire de ce qu'ils pensaient. Pendant quelque instant j'ai occupé mes journées en me nourrissant de la peur de naïfs enfants. Et c'est ainsi que je vais gagner. Ric aussi est un de ces enfants, qui sûr de lui, s'approche de moi et me demande de le faire rire. Seulement ce n'est pas mon rôle, il est tombé sur la mauvaise personne. Je ne suis pas à la Nation of Wrestling pour amuser la gallerie, je suis ici pour me venger. Pour exterminer la race humaine, je suis sous contrat pour montrer la suprématie de ma race, celle des clowns.

TONIGHT, A NEW NAME WILL JOIN THE LIST !
TONIGHT, RIC FLAIR WILL BE FREAKED !

NIÂÂÂÂÂRK ! NIÂÂÂÂÂRK ! NIÂÂÂÂÂRK !


Zorgi bondit sur Kung Fu Naki et lui maquille la tronche avec son bout de coton, et saute dans le trou qu'il avait percé au centre du vestiaire. Et maintenant... Le mot de la fin : ...

Kυиg ƒυ иαкι ... lol ! Ahouned' ! \o/

Fondu noir.


MADE BY Al' ©️
Nation of Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #9: Zorgi vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Zorgi vs Ric Flair   NoN #9: Zorgi vs Ric Flair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #9: Zorgi vs Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young
» RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi
» NoN #10: Zorgi vs Eric Young
» NoN #11 : Zorgi vs. Kennedy (w/ Eminem)
» NoN #12: Zorgi vs Black Reign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: