Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte Empty
MessageSujet: NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte   NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte EmptyLun 24 Nov - 20:09

La guerre des dirigeants continue, qui d'Estrada et d'Heyman prendra le dessus lors du sixième show ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte   NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte EmptyLun 24 Nov - 23:23

A défaut de continuer à le battre, j'fais équipe avec lui Happy
Bonne chance, on fait un RP chacun, pas de coop' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte   NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte EmptyLun 24 Nov - 23:41

Putain j'veux mon putain de match contre ce blaireau en haut là Sournois
Ouais, bonne chance à tous, magne toi le cul Yohan.
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte   NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte EmptyMar 25 Nov - 0:31

On fera un défis chacun de notre coté. Bonne chance MVP et grosse tarte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte   NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte EmptyJeu 27 Nov - 14:12

‡ Chapitre 2 ‡
‡ Le choc des cultures ‡


Marre de tout cela... Devoir s’arracher chaque semaine pour rester au sommet... Tenir chaque semaine ses promesses et montrer que l’on ne baisse pas le pied... Que l’on reste fort, les idées prenant naissance sur les pages blanches Word du dernier ordinateur dernier cri... Marre de devoir se remettre constamment en question. Car oui, comme le dirait... Moi (mais aussi Max, Blinky, Looney, 2xYou, Tros’, le gars qui se masturbe sur les photos de Sœur Thérésa et tous les ploucs qui ont un physique semblable à celui de Woody Allen ) :

Où vais-je ?
Qui suis-je ?
D’où viens-je ?
Que représentent le bien et le mal ?
Pourquoi le jaune et le bleu ça fait du vert ?
Pourquoi ne pas mettre un lit dans une cuisine ?


Nous retrouvons Jacquouille, fidèle valet de René Bonaparte, dans les rues de Paris. Cet être crasseux qui suit l’Aristocrat of Badness dans ses moindres mouvements est là pour faire la promotion du livre de René et, par la même occasion, pour son match en équipe aux côtés de MVP qui se dessine.

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte ROL018026

• Jacquouille •
OKAY ! Petite fille, viens ici.

• Petite fille •
Mais je suis au téléphone avec ma maman.

• Jacquouille •
C’est génialeuuuh ! Ma mère s’appelait Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups parce que mon père qui était parti boire à la taverne a crevé gelé dans l’étang à cause de son pied bot. C’est diiiiiingue nan ?

• Petite fille •
Euhh...

• Jacquouille •
C’est vrai ? Maman est près de toi ? Il faut lui dire : « Maman, y’a quelqu’un pour toi ».

• Petite fille •
Ah, c’est le monsieur de la dernière fois. Bon, je vais la chercher, je crois qu’elle est dans son bain et je sais pas si elle va pouvoir venir...

• Jacquouille •
Qu’est-ce que c’est qu’ce binz ?! T’es sous crack ? Petite fille, y’ faut pas fumer du crack à 8 ans, regarde RVD, tu veux vraiment terminer comme ça ?

• Petite fille •
Elle me fait toujours des grands signes. Elle me dit toujours tout bas : « Fais croire que je suis pas là ».

• Jacquouille •
Bourse molle ! Qu’est-ce qui s’passe là ?

Une femme arrive derrière Jacquouille et la petite fille.

• La maman •
Pardon, désolé, je suis sa mère... Ne lui en voulez pas, ma fille ne va pas bien, je ne sais pas ce qu’elle a. Après l’apparition de l’autre tapette blonde là, elle a commencé à baver et à délirer.

• Petite fille •
Oh maman dis-moi pourquoi, oh oui pourquoi, je suis née en levant l'doigt.. Comme un connard !

• Jacquouille •
OKAY... J’vois c’que c’est... L’effet Pokémon ! Classique chez les enfants. Vous voyez, ils sont attirés par le vide, que ce soir un Pokémon ou un lutteur canadien dont l’nom commence par "Christian" et finit par "Cage". Y’ s’précipitent vers le vide, si ils le pouvaient, y’ f’raient l’amour au vide.

• La maman •
Mais c’est horrible ! Et pourquoi ces réactions physique ? Elle m’a dit « J’ai vu la bête, j’ai vu la bête, je me sens partir », et puis plus rien.

• Jacquouille •
C’est très simple, vaindiou ! Comme vous l’voyez, niveau physique j’my connais, j’ai mes atouts.

Jacquouille sourit et laisse apparaître ses dents noirs, chacune espacées de plusieurs centimètres.

• Jacquouille •
C’est la science, j’pourrais vous expliquer ça en détail mais quequ’chose me dit que vous comprendriez rien. Heureus’ment, il existe un traitement, prenez cette autobiographie de René Bonaparte, le livre qui fait de l’ombre à la Bible, passez-le à vot’ fille et tout va rentrer dans l’ordre. Oubliez pas non plus d’le regarder une à trois heures par jours à la télé. De plus, vous pourrez vous toucher le soir en pensant au bel homme qu’est le Seigneur Bonaparte.

• La maman •
Merci ! Merci monsieur !

____________________________________________________________

Prince qui fais nos destinées,
Digne monarque des François,
Qui du Rhin jusqu'aux Pyrénées
Portes la crainte de tes lois,
Si le repentir de l'offense
Sert aux coupables de défense
Près d'un courage généreux,
Permets qu'Apollon t'importune,
Non pour les biens et la fortune,
Mais pour les jours d'un malheureux.


NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte ROL091817

Tatatatataaaaam !
Tatatatataaaaam !
Tatatatataaaaam !


Roulements de tambours à la "20th Century Fox" ? OH MON DIEU ! NOM D’UN ELEPHANT A PLUMES ! C’EST LA MUSIQUE DE RENE BONAPARTE, CHANTEZ PEUPLE DU MONDE ! La foule de Memphis se lève telle Eve un huitième jour de création et commence ses chants, mélangeant les "USA ! USA !" aux "You Suck".

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte ROL060002

Le French Ladykiller fait son entrée, vêtu de son peignoir blanc argenté, il fait tournoyer le drapeau tricolore dans les airs puis descend lentement la rampe. Il lève le poing au ciel d’un air arrogant, toise les américains qui l’insultent, lâche un sourire Colgate (© MVP) à un groupe des jeunes filles. Il grimpe tranquillement sur le ring en mâchant du chewing-gum, s’empare d’un micro, et laisse la foule admirer son corps musclé et huilé.


• René Bonaparte •
Mesdames, Mes...

La foule gronde, René s’arrête, regarde autour de lui sereinement, puis reprend.

• René Bonaparte •
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... Bonsoir !
Ce soir vous avez l’incroyable chance, l’immense honneur, l’auguste privilège, de voir sur ce ring le French Phenom, l’homme le plus adulé en France. L’homme qui fait se lever les foules et qui représente la large supériorité française dans le domaine de la lutte et de la beauté. Vous l’avez compris, il s’agit de moi, le Napoleon of Hell, René Bonaparte. Mais si je suis ici, ce n’est pas pour faire des poses plastiques ni pour me tripoter devant vos yeux incrédules, peuple sous-développé d’Amérique. Si je suis présent sur ce ring, c’est uniquement pour parler de l’atteinte du sommet de cette fédération qui est mienne. Il n’y a pas trop longtemps j’étais en Allemagne où j’avais été convié à l’unanimité par les membres du G8. Oui, nous avons discuté de tout et de rien, du développement durable, de la crise économique, mais avant tout de ma carrière, du fait que la semaine dernière, Christian Cage fût, comme prédit par moi-même, le premier à goûter à la Tour Eiffel, le premier d’une liste qui s’allongera jour après jour, mois après mois, années après années, et même millénaire après millénaire s’il le faut. Car oui, je perpétue ce que mes ancêtres ont entrepris, je purifie cette Terre insalubre. Ainsi, j’ai décidé de m’allier à ce qui se fait de mieux ici, pour le bien de la fédération, pour votre bien à tous.


Les spectateurs ne sont pas d’accords et ils le font savoir.

• René Bonaparte •
Eh, je sais très bien que l’on est à Memphis ici, mais ce n’est pas un concert d’Elvis Presley ! Alors gardez votre salive ingrate pour vous, merci. Mais trêve de civilité, voulez-vous. Parlons donc de mes prochains adversaires... Quelle ne fut pas ma surprise en apprenant qu’à nouveau je ferai face à Christian Cage. Cet homme n’est pas en mesure de ma maîtriser, lui et son « peeps » ne valent rien face à ma nation, mon peuple, et moi. Et quand bien même il y parviendrait, je ne perçois pas assez de cohésion dans son être pour pouvoir faire face sereinement à une bataille de cette ampleur. Oui, une bataille, il ne s’agira pas d’un stupide combat cette fois-ci. Christian, je t’ai déjà battu, et rien ni personne ne m’empêcher de te battre une seconde fois, car tu n’es rien, absolument rien, définitivement rien, face au Napoléon des enfers. Christian a un gros problème, et ce problème est qu’il ne saisit pas ce que je suis, ce que je représente. Il se pose en justicier, voulant libérer le Roster, libérer ce pays, de l’oppression que moi, René Bonaparte, veut mettre en place... Christian, tu ne comprends donc pas où est ton intérêt et celui de la fédération. Il n’y a pas à s’opposer au French Phenom, il n’y a pas à l’affronter, il n’y a pas à ne pas se laisse dominer... René Bonaparte, c’est ce qui devait arriver, et ce qui arrivera. Ce n’est pas un nettoyage, ce n’est pas une guerre, ce n’est pas une révolution... C’est une évolution logique, raisonnable, et surtout inarêtable. C’est le besoin de tout ce public qui veut retrouver du catch comme il en a rêvé, comme il y a droit... Du catch sans ces interminables combats de pinups qui se crêpent le chignon pour un coussin en laine, du catch sans ces horribles mascarades de fils de l’enfer qui ont grandi dans les flammes de la haine et de l’indigence, du catch sans ces Christian Cage, ces RVD, des intermittents du spectacle, car si le public veut du spectacle, qu’il aille au cirque, pas dans une arène de catch, pas pour voir le phénomène Français, René Bonaparte ! Christian, écoute à quoi le public, ton « peeps » comme tu aimes le répéter, aspire... Ecoute bien... Ne voulez-vous pas du catch, du vrai, du noble ?

Nouvelle pause, et après ce retournement du cerveau fait par le Frenchman Bonaparte, c’est le brouhaha le plus total, les « USA ! USA » résonnent, René secoue la tête, dépité.

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte ROL099088

• René Bonaparte •
Très bien, vous êtes tous irrécupérables... Mais je vous comprends, moi aussi j’ai été dans votre cas, sauf que moi j’avais déjà du talent, de la noblesse, et je représentais déjà la perfection masculine, évidemment. Christian Cage représente un pays proche du votre, un pays où l’on parle la même langue, le Canada. Alors oui, je vais en parler. Quand j’entends dire par l’un de vous que la seule chose intéressante en France c’est son président, je ne peux que pleurer, pleurer sur ce que la France représente à vos yeux. Soyons clairs, niveau grandeur, un nain en talonnettes, on a déjà vu mieux. Je respecte Nicolas Sarkozy, tout comme moi il représente sa nation, tout comme moi il va de l’avant. Mais, entre nous, c’est surtout sa femme qui me respecte... Mais là je m’égare, je ne suis pas venu ici pour vous parler de mes nuits à l’Elysée. La France, pays de la culture, de la gloire, de la beauté, loin, très loin, devant le Canada que vous cite semaine après semaine Chrisian. Des monuments, du patrimoine historique, nous avons tout ce que les Canadiens désirent. Et si vous voulez tout savoir, je suis bien plus qu’une star là-bas. Je suis le symbole de la perfection, celui qui permet à la France de se voir resplendir à travers le monde entier. Et là, actuellement, 99% de part du marché pour la NoW, chaîne numéro 1 sur le câble français depuis que j’ai signé ici. Je sais que je me répète, mais ce n’est un secret pour personne, vous êtes jaloux de la France.

On n’aime pas les vantards dans le coin, ça s’entend. Un petit chin... Japonais brandit une pancarte : « René Bonaparte mourra lorsque la NoW fermera ! », mais à vrai dire, personne n’y prête attention.

• René Bonaparte •
J’en viens maintenant au partenaire de Christian... RVD, Rob Van Dam. Cet homme est un héros, votre héros, ses prises tout droit sorties d’un mauvais film asiatique, ses sauts, la montée d’adrénaline qu’il vous procure lors de ses matchs, c’est évidemment tout ce que vous aimez. Cependant, Rob, tes galipettes ne te serviront à rien une fois sur le ring face à MVP et moi. En fait, Rob, tu me déçois, je pensais que tu étais un athlète ayant un minimum de bon sens, mais je constate qu’il n’en est rien... Tu veux t’attaquer à Armando Estrada, à MVP, et au French Ladykiller parce qu’ils sont du mauvais côté de je ne sais quoi, et pour cela tu décides de t’allier à celui que tout le monde considère comme le boss ici. Bref, tu t’es trouvé un nouveau style, un sauveur de l’humanité, mais sans le charisme. En fait, je crois que tu n’es guère plus qu’une de ces groupies, dont finalement personne ne peut tirer grand chose. Tu as fait des matchs de légende, Rob, c’est pourquoi tu as le respect des fans, mais les grosses vedettes en ton genre ne devraient pas fanfaronner ici, à la NoW, parce que des catcheurs moins appréciés, mais meilleur sur un ring, pourraient briser le mythe, les faires tomber dans l’amertume de la défaite. Car ici le talent n’est pas bridé, et les dirigeants nous laissent libre d’assurer le spectacle, peu importe ce qu’il en coûtera à notre santé. Dès lors, ce sont les meilleurs qui l’emportent, pas ceux qui ont la plus belle carrières sous les spotlights de leurs anciennes fédérations, pas ceux qui ont pour prise de finition un bond de plusieurs mètres...
Oui, Mesdames et Messieurs, haïssez-nous, détestez-nous, huez-nous, mais grâce à nous, vous aimez et regardez toujours la NoW avec plaisir. Je ne sais pas quoi vous dire de plus, les actions et résultats parlent pour eux-mêmes. Regardez-les et vous comprendrez. Regardez Now or NeVer et vous comprendrez.


Les roulements de tambours démarrent, René Bonaparte sourit en coin, lève le poing en l’air, quitte le ring en compagnie de son drapeau tricolore et pénètre les coulisses non sans avoir échangé quelques propos inamicaux avec quelques spectateurs au bord de la rampe d’accès...


Made by Linky___
All Right Reserved ©_


Dernière édition par • Linky • le Dim 30 Nov - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte   NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte EmptyVen 28 Nov - 23:58

30 Novembre 2008, backstage NOW, Christian Cage, Tomko and AJ Styles..

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte 001rg5

.Jack Andrews.
Christian.. Christian.. Christian.. Christian.. Christian.. Christian..

.Christian Cage.
QUOI ?!

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte 003mx3

.Jack Andrews.
Je voulais juste savoir qui était les personnes derière vous..

.Christian Cage.
Écoute bien parce que je ne vais pas te le dire deux fois.. Bon tu vois le gars avec la barbichette ? Bah ça c'est Tomko. Mon nouveau garde du corps.. au moins lui je suis sûre qu'il sera là quand j'en aurai besoin !

.Jack Andrews.
Puis l'autre ?

.Christian Cage.
Tu te clames un peu ? Si tu me laissais le temps aussi je te l'aurais dit.. Bon le deuxième c'est mon partenaire d'affaire AJ Styles. Il me suit maintenant tout partout ! En passant, ne fait pas attention à ses regards de gai..

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte 015en2

.Jack Andrews.
D'accord j'essayerai de faire attention avec cela.. Bref, nous avons vu ce qui s'est passé au dernier Now Or Never et nous aimerions avoir vos commentaires sur ce qui s'est passé avec le ring et tout le reste.

.Christian Cage.
C'est complètement stupide selon moi.. et ça va de même pour la clique de Estrada. Je les trouves tellement stupide. Mais je trouve particulièrement Armando stupide dans tout ça. Je pense que la fédération est en train de ce boucher les yeux et qu'elle laisse le travail aux autres.. résultat ? On se retrouve avec des gars qui cachent des rings en haut de l'arène. Si ce n'est pas une idée de Estrada, ça peut simplement être Bush qui ait demandé à ce que sa soit fait, mais au moins lui c'est un cas règlé, Obama va le remplacer.. tout le contraire d'Armando.. J'espère que les grands boss vont commencer à douter de ses décisions sinon la prochaine fois ça sera pire.. La prochaine fois ça ne sera pas simplement un ring qu'on va voir en haut, mais bien un leader match du haut de l'arène avec une piscine en bas avec des requins et le perdant tombe dedans. Moi je vous le dit, on ne sait pas de quoi un palestinien est capable..

.Jack Andrews.
Je suis d'accord avec vous Monsieur Christian, mais j'aimerais savoir pourquoi vous dîtes être le prochain champion ? Pourtant, vous venez juste de vous faire humilier par René Bona..

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte 007bw7

.Christian Cage.
HUMILIER ?? Tu peux me dire quelque chose Jack ? Es-tu Américain par pur hazard ?

.Jack Andrews.
Oui pourquoi ?

.Christian Cage.
C'est bien ce que je pensais ! Vous les Américains vous ne savez pas faire la différence entre une vraie défaite et une défaite de merde comme la mienne.. Si j'ai perdu, c'est seulement parce que cette grosse tarte de français à triché !! En plus de tricher, ce mec se prend pour un roi ? Mon dieu, même l'arbitre pourrait faire un meilleur roi que lui.. en fait non.. C'est le pire de l'histoire, même pas capable de se rendre compte qu'il était en train de tricher.. pas fort. Tu veux savoir quoi Jack, ce gars qu'on surnomme Bonapart n'a aucun ''fucking'' charisme !! (Cage rit) et tu veux savoir la meilleure ?? Je ne sais pas si tu as entendu la même chose que moi à ce qu'il racontait à mon sujet, mais j'ai entendu dire qu'il n'arrêtait pas de se vanter de sa fameuse tour eiffel.. et comment j'ai perdu selon toi ? Un bon coup dans ma tour du CN ! (en chuchotant) Je crois qu'il n'y a pas de doute et que Armando et René forme un couple ! Je crois que mon point se tient non ? Écoute, tu as vu la belle complicité des deux amoureux ? Armando sait que je vais gagner, alors il monte sur le ring et commence à draguer l'arbitre, pendant ce temps-là, notre ami René a tout son temps pour foncer dans ma tour du CN avec une belle avion !! Malheureusement, je ne pouvais rien faire, j'étais totalement K.O, alors il a profité de la super situation qui s'offrait à lui. C'est bien la seule qui le faisait sortir de ce match gagnant et c'est bien pour cela qui l'a fait !

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte 023jy6

.AJ Styles.
Désolé de te couper la parole, mais n'oublie ta petite surprise pour MVP !

.Christian Cage.
T'as bien raison toi..

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte 028ut0NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte 036tw9

.Christian Cage.
Laisse-moi juste le temps de m'en rapeller comme il le faut et je suis prêt.. sa, sa et sa, ouais okay sa marche ! T'es prêt Jack ?

.Jack Andrews.
Oui vous pouvez y aller !

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte 042jk9

.Christian Cage.
Now or never 6 ème éditions
Christian Cage affrontera le fanfaron
Il s'appelle MVP
Et pisse sûrement encore dans son lit
Ce qui est habituelle quand on affronte plus fort que lui
Mais ne soyez pas déçu du résultat
Je sortirai gagnant, bien évidemment
Mais cela est normal
Quand on sait que son adversaire est un vrai mâle
Un animal,
Un gars qui bat ses adversaires brutalement
Mais bien évidemment légalement
Qui est aussi bon que Dieu
Même mieux
Peut-être pas aussi polyvalent,
Mais remplit de talent
Et que c'est bien pour cela, qu'il bâtera ces deux incompétents


.Jack Andrews.
Autre chose sur MVP ?

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte 058ub5

.Christian Cage.
Oh oui Jack ! Je veux qu'il sache ce MVP que ce soir il ne l'aura pas facile avec moi et RVD. Ça ne sera malheureusement pas pour eux une partie de plaisir ce soir. S'ils croient cela, ils se mettent les doigts carrément dans l'oeil. Premièrement ils devraient tout de suite comprendre, qu'ils ne sont tout simplement pas de taille à nous affronter. Nous sommes deux anciens champions World comparément a eu qui sont simplement des bouche-trous dans les cartes. Moi et RVD nous n'avons peut-être pas choisi les mêmes chemins dans nos carrières, mais nous avons tout deux nos forces et nos faiblesses. La force d'RVD est bien évidemment le Hardcore. La vitesse. Le High-Flying. Trois choses qui vont te mètre a souffle MVP. Puis moi j'ai le Charisme et surtout l'expérience des matchs par équipe. Sais-tu c'est quoi avoir du charisme MVP ? Le Charisme est une qualité d'une personne qui est capable de séduire, influencer, voire fasciner les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament et ses actions. Bref un leader, un capitaine.. Comme moi, The Captain Charisma !!

.Jack Andrews.
Dernier mot ?

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte 068ns2

.Christian Cage.
Oui justement.. MVP, personne ne veut te le dire dans le brand, mais tout le monde pense que tu fais parti des Power Rangers avec ton costume.

.Jack Andrews.
Alors c'était Christian Cage, alons maintenant du coté du ring avec The French Enforceur !

.Christian Cage.
The French Enforceur ? C'est qui ça ?

.Jack Andrews.
C'est un nouveau, il fait ses débuts..

.Christian Cage.
On y va les gars..

Christian Cage et Tomko partent et AJ Styles restent quelques secondes avec Jack Andrews..

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte 087nz1

.AJ Styles.
J'y comprends rien moi..

Quelques secondes plus tard on peut entendre la chanson de Christian Cage qui se fait jouer dans l'arene de la NOW et on peut le déjà le voir sur le ring qui parle au French Enforceur !

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte 126yj8

.Christian Cage.
Écoute mon grand, je ne sais pas ce que tu viens faire ici, mais tu es vraiment au mauvais endroit au mauvais moment. J'ai déjà une dent contre un Français, alors j'en veux pas un autre dans la fédération. Mais même si je ne t'aime pas, je vais quand même te souhaite la bienvenue ici ! Allez les gars !

Le Français sait ce qu'il l'attend, alors il enlève tout de suite son complet sa chemise et est prêt a attaquer..

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte 164hz3

Tomko et AJ Styles sautent immédiatement sur le pauvre Français qui mange des coups de toutes sortes. Personne ne se porte à sa défense et on le voit qui commence a devenir faible. Christian en profite et fini ce spectacle en beauté avec son Unprettier. Le français est par terre et ne bouge plus. Les 3 hommes rit et Cage reprend la parole.

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte 099ud5

.Christian Cage.
Ce que vous venez de voir est simplement la vie de tous les jours. Comme on dit « Les plus grands mangent les plus petits ! » C'est exactement ce qui arrivera tout a l'heure quand nous batterons la clique d'Estrada.. AND IF YOU DON'T KNOW, NOW YOU KNOW !!!!

Charlito93 !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte   NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte EmptySam 29 Nov - 1:20

Lights on... nous voilà sur un ring. Le ring de l'aréna de Memphis. RVD est avec Paul Heyman, il frappe de ses pieds un punching ball.

PAUL HEYMAN
Come on ! Allez Rob ! Plus fort ! Encore ! Plus rapide ! Plus profond... ooh ouiii !

WTF face du Whole Fuckin' Show.

ROB VAN DAM
Heum... Je devrais p'têtre faire une pause. Une pause, dans le style, pause. Tu vois ce que je veux dire Pauly ?

PAUL HEYMAN
Abuse pas Rob, on a déja fait une pause y'a un quart d'heure, et tu dois faire une p'tite promo contre MVP et René après, la dernière fois les flics ont voulu faire fermer boutique à cause de ça.

ROB VAN DAM
MVP ? Encore ce mec ? Tu te fous de moi Pauly ? Ras le cul de me battre contre ce power ranger ! Et René ? L'autre bouffeur d'escargot ? Bordel, j'en ai marre, Estrada est déja un clown, il pourrait au moins choisir des gars un peu plus sérieux pour le représenter.


PAUL HEYMAN
Je te le fais pas dire... Mais reste qu'il va falloir leur botter le cul, car, pour rappel, ta série à toi, est une série de défaites, pas une victoire depuis le début Rob, pas UNE ! Il faut que tu resaissises ! Tu fais équipe avec Christian Cage, j'me suis pas foutu de ta gueule quand même sur ce coup, c'est l'élite que je t'offre là !


RVD semble pensif. Il envoit un kick au punching ball qui tombe au sol... et allez le ralenti façon Walker Texas Ranger pour le style, et RVD reprend la parole.

ROB VAN DAM
Ouais, ouais... Cage est cool. N'empêche... René... René Bonaparte... C'est quand même un nom de merde, pour un trou à merde. Ce français qui vient nous emmerder avec son pays, qui a pour président un dictateur, et qui sont pas capable de gérer une série de crise d'adolescences, tellement qu'ils les gardent dans des coins insolés dans des grands immeubles pour donner une bonne image de leur pays, niveau gouvernement, j'ai connu mieux, pardon. Et puis, la chanson française... pareil ! Déjà qu'y en a peu qui arrivent à nos oreilles, mais quand ça arrive, bordel, qu'est-ce que c'est horrible. On leur envoit Ray Charles, ils nous rendent M. Pokémon... Polka... enfin le mec là... Et puis en dehors de son pays, ce René là, c'est un sacré tordu. Il vient catcher aux USA, dans une fédération américaine, pour critiquer le pays, le gars doit pas avoir grand chose à foutre de sa vie. C'est ce genre de gars qui servira jamais à rien à part de boucher les trous d'une carte d'un show. Il est au top pour le moment, mais quand Estrada se fera fumer son cul par notre clique, il retombera dans les abysses de la fédération, avant de repartir dans son pays, écouter du M. Polka, regarder " La môme ", danser la Tecktonick, ce genre de conneries.

Paul Heyman applaudit.

PAUL HEYMAN
Bravo ! ( en français ) Tu vois, pas besoin de tu-sais-quoi pour fumer le cul de ces gars verbalement ! Continue, continue, la caméra est lancé mec.


ROB VAN DAM
René, mettons ça bien au clair : Cage et moi, on fait partie de ces gars qui ont connus la gloire, comme ils ont connus l'inverse. Pour l'instant, Cage est en train de monté, moi, de descendre, je te l'accorde. Mais un truc est sûr : c'est que les gars comme Cage et moi, on sait quand notre heure arrivera. Tu te sens sûrement bien confiant, en sécurité maintenant que tu fais partie d'un clan. Mais tu n'es pas à l'abri de te faire fumer le cul par RVD 4 : 20, exactement ! Tu veux savoir la différence entre moi et un aigle ? Je vole beaucoup plus haut que l'aigle, et je fonce beaucoup plus lourdement sur ma proie. Tu sentiras la pression de mes côtés sur le tienne, quand je porterais mon 5 Star Frog Splash, et ça sera cool ! Car tout est cool, quand on est Rooob... Vaaaan... Daaaam !


Le petit taunt avec les pouces, et hop, ça passe comme du beurre, transition sur MVP.

ROB VAN DAM
MVP. Tu m'as battus. Tu m'as battus 2 fois ! Mais c'est pas pour autant que tu me battras une troisième fois. Le scénario ces derniers temps, tu me bottais le cul, et j'arrivais même pas à monter sur le coin pour le 5 Star Frog Splash. Mais cette fois çi, je botte ton cul de power ranger, je monte sur le coin, je vole pour le 5 Star Frog Splash, et je te garde au sol pendant 3 secondes, et je montre la suprématie du clan Heyman. Tout comme ton pote René, t'es là pour boucher les trous de la carte, tout comme ton pote René, tu penses être intouchable, mais non, tu n'es rien d'autre qu'un pion sur mon échequier... le roi RVD va mettre en échec et mat le bouffon MVP ! Je vais gagner, et remonter au top, en descendant celui qui m'a battu, tout va retrouver son sens dans l'univers, comme le ying, et le yang, le jour et la nuit, l'ordre et le chaos.

Poésie, poésie. Que de mots doux de la part du Whole Fucking Show.

ROB VAN DAM
MVP, les gens payent pour me voir, les gens payent pour me voir moi, et non pas un mec imbus de sa personne comme toi, incapable de gérer sa carrière. Tu as rejoins le camp des froussards dès le début, et ça prouve que tu n'es rien de moins qu'une poule mouillée, cette fois tu vas faire face à ROB VAN DAM, pas à un lutteur de second zone, mais celui qui a était, ECW champion, celui qui a botté le cul des plus grands, de Jerry Lynn à Taz en passant par les produits purement WWE comme Cena, j'ai fais plus que tu n'en feras jamais, au prochain show, tu affrontes le show lui même... ROOOB VAAAN DAAAAM !

Re-taunt. Heyman remet sur pied le punching ball que RVD s'empresse de remettre au sol avant de quitter le ring et de laisser son manager souriant sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte   NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte EmptySam 29 Nov - 22:17

Quelque part, dans les cieux de Memphis..

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte Avion11

Oui, un avion. Mais par n'importe quel avion. Un avion d'un lutteur de la NOW, un avion d'une légende vivante, un avion d'un grand businessman..

! MVP !
MONTEL VONTAVIOUS PORTER !


Et l'on se retrouve dans l'avion, avec un MVP assis sur un siège, classe comme d'habitude.

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte Mvp0110
! MVP !
S'il y'a un nom à retenir boy, c'est bien lui ! Haha .. Vous savez les temps sont durs, le business appelle à faire des sacrifices et c'est donc pour cela que c'est moi-même qui doit tester ma nouvelle ligne, la Franchise Airline. Et MVP n'est pas égoiste, il a invité René Bonaparte et Estrada dans son nouveau type d'avion. Look boy, sièges en cuir, climatisation opérationelle, confortabilité assuré, beau à regarder, ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? Bon, un peu de sérieux : Et c'est vrai, Montel Vontavious Porter n'a pas fait de matchs cette semaine, mais il a néanmoins participé au show et se présenter lui et sa nouvelle équipe. This Team dog's, is the Top of this business, le présent et le futur de l'industrie, un choc des cultures, et on a tous un but en fin de compte : valoriser notre image. Et ce but ne peut se faire si le petit ' CLIC ' sonne dans la tête des dirigeants, entre nous, je n'ai pas trop ce problème en ce moment, je n'ai pas de quoi me plaindre non plus : Je suis jeune, athlétique, j'ai un meilleur salaire que les autres et je suis meilleur que tout le monde ! Mais à ce que je vois de ces dernières semaines, les actionnaires ne veulent pas l'entendre comme cela, alors MVP est mis entre parenthèses, mais MVP est plus malin que les actionnaires, alors il agit, et n'agit plus seul, c'est pour cela que vous pouvez maintenant le voir en compagnie d'Estrada et de René Bonaparte, pour que ses derniers débiles voient qu'il est actif, et qu'ils peuvent lui donner son titre Universal si mérité . Et ce n'est pas ces imbéciles de pro-Heyman qui vont m'empêcher de faire fonctionner mon système qui est plus qu'exceptionnel, croyez-moi boys. Bon, ça c'était pour le côté business.. Parce que niveau lutte et rivalité, la réalité est loin d'être celle-ci..


MVP continue son monologue et prend un ton plus fort.

! MVP !
Rob Van Dam, The Whole Fuckin' Show.. ? What ? Nan mais là faut pas deconner, votre surnom vous pouvez vous le mettre ou j'pense, le type débarque à la NOW et perd et perd encore, et contre qui on le met à nouveau ? Eh bien moi, invaincu depuis 6 semaines ! C'est vraiment du n'importe quoi ce qu'il se passe dans les locaux de la fédération, nan mais je vois bien le jeu de RVD et Heyman, faut dire que ce dernier c'est le Owner, c'est lui qui contrôle tout ici, et dernièrement, je l'ai toujours respecté pour son incroyable intelligence et son passé du côté de l'ancienne ECW mais là il me déçoit : Il faut trainer à ses pieds pour avoir un match ? Plan foireux RVD ! Voilà ce qu'on va faire Rob, passe me voir et j'te donnerais un billet gratuit en classe affaire dans la Franchise Airline dans une destination inconnue, comme ça, toutes tes embrouilles seront effacés, et tu pourras fumer ce que tu veux quand tu veux sans se soucier des autres et sans qu'on se soucie de toi ! You understand ? La NOW n'a pas besoin d'un défaitiste tel que toi, car tu embêtes les autres, tu embêtes MVP et tu t'embêtes toi-même, si tu ne serais pas comme un con en travers de ma route comme tu es en train de le faire, je pourrais passer à la vitesse supérieure, mais tu ne comprends pas cela : Tu ne respectes rien, et ça, c'est mauvais pour ce business tu vois. Nan mais les gens ne sont pas débiles non plus, on veut nous faire croire au grand retour de Rob Van Dam, avec sa serie de victoires afin qu'au final il s'arrache de tous ses tripes pour prendre le titre Free, Haha, No Way Dog's, MVP is better than him and that's it, .

Tout à coup la salle de bain de l'avion ( Eh ouais n'oublie pas que c'est la Franchise Airline ! ), René Bonaparte dénudé.. CENSURE, CENSURE ! Ah nan, il a sa serviette, malheureusement pour vous les filles.

NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte Ren1bu2
J'nique même les tofs de Yohan sur ses anciens RP's, trop un ouf moi.

! BONAPARTE !
Pas mal, n'est ce pas ?

! MVP !
J'tai pas invité dans mon nouvel avion pour que tu me montres tes atouts toi !


! BONAPARTE !
Plait-il ? Hum, je trouve très original cette façon de voyager tu sais, je devrais m'en construire des comme celà, pour conquérir plus rapidement ce peuple de mécréants ingrats.

! MVP !
J'suis pas dans ton truc boy, moi ce qui m'intéresse c'est le business !


! BONAPARTE !
Et moi botter les fesses de ces deux gueux, je parle évidemment de Rob Van Dam et Christian Cage.

! MVP !
Christian What ? Come one boy, ne me dis pas que ce has-been de canadien est dans le même bâteau que moi, il n'en vaut meme pas la peine ! Pff.. Tu le crois toi, le type pense qu'il a le talent et le charisme, mais OU sont-ils ? Son talent ? Il n'en a pas, rien que voir son gabarit de poids moyen je peux déjà te dire que Montel Vontavious Porter ne fera qu'une bouchée de lui. Son charisme ? J'en ai 2 voir 4 fois plus que lui ! Regarde MVP boy, et dis-moi ce que tu penses de lui, he looks good ? It's true. Christian.. Il n'y a pas photo entre ton charisme et le mien, ton mic skill craint, ta gueule craint, toi-même tu crains. Tu sais, ça ne me donne pas très envie maintenant d'aller sur le ring, parce que, quand j'arriverais sous les TIC TAC et que je rentrerais sur le ring pour en finir en 5 secondes avec une de mes boots, ça va m'être une dépense pour rien, nada : Les pyros, le costume que je renouvelle à chaque show .. C'est mon argent que tu me fais perdre, alors juste un conseil : reste chez toi, avec ta femme et profite de ta soirée, on sera tout les deux gagnants, parce que, honnêtement, le meilleur entre toi et moi, c'est moi, il n'y a pas de doute dog.

! BONAPARTE !
Je te trouve un peu énervé, un peu de Champagne pour calmer tout ça ? Ou du Ricard ? Voir du 51 ?

! MVP !
What is.. th.. ! Juste une canette de soda.

! BONAPARTE !
Je ne vous comprends pas vous les Américains, avec vos habitudes démesurés..

! MVP !
Il n'y a rien à comprendre René... Hey look, RVD and Christian Cage, nous viendrions pour vous, pour comprendre qu'A LA FIN, seuls les plus talentueux l'emportent, ne dites rien, car l'heure de la raison approche, vous aurez le droit à votre ticket pour votre propre défaite , car.. je sais seulement que.. Me and Him.. WE ARE BETTER THAN YOU !

! BONAPARTE !
Absolument.. | En Français. | NOUS SOMMES MEILLEURS QUE VOUS, BANDE DE SOUS-EVOLUES !

And that's the bottom line, cause The French said so !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte   NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #12: Young vs Bonaparte
» RTI : Ken Anderson vs René Bonaparte
» NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage
» Bonaparte a battu Anderson.
» Et s'il n'en restait qu'un, ce serait Bonaparte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: