Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Empty
MessageSujet: NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio.   NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. EmptyLun 23 Aoû - 20:21

Trois championnats en jeu, dans le même match, du jamais vu. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio.   NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. EmptyJeu 2 Sep - 18:12

Nous sommes devant l'entrée de l'immeuble de la WWC, du QG de la WWC. A peine quelques secondes après notre arrivée, une voiture décapotable débarque, au volant, Primo Colon. Ce dernier sort de la voiture, un journal à la main, et rentre dans l'immeuble, la caméra derrière lui. Il ne fait attention à personne en rentrant et se dirige vers l'ascenseur, il rentre dedans et monte de plusieurs étages, avant d'enfin s'arrêter. Il sort et avance tout droit, jusqu'à une porte. La porte centrale. La porte de l'actuel dirigeant de la WWC. La porte du bureau de « Carlos Colon, Jr. ». Il toque et entre sans attendre de réponse. Carlito se lève d'un bond de sa chaise.

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. 893620NoWHD2010
Ne me parlez ni de sa tête, ni du soit disant bureau.

Carlito - Qu'est-ce que tu viens foutre ici ?

Primo - Jusqu'à preuve du contraire, ceci est aussi mon bureau. N'oublie pas que padre nous a nommé co-dirigeants tous les deux.

Carlito - Soit disant pour ressouder nos liens à l'approche d'une grosse épreuve pour la WWC et la famille Colon, oui, je m'en souviens. Mais je me souviens aussi que vu qu'on ne peut plus se voir, même en peinture, on a dis que chacun aura le bureau un jour sur deux, et aujourd'hui, c'est mon jour !

Primo - Calme-toi Carlito, ou devrais-je dire... dois-je te rappeler que JE serais ton arbitre, lors de ton match à Never BackDown II ?

Carlito - C'est une menace ?

Primo - Prends-le comme tu le souhaites, hermano.

Carlito - C'est un mot que tu aurais du rayer de ton vocabulaire après Virtual Pain, tu ne crois pas ?

Primo - Non.

Carlito - Abrégeons, qu'est-ce que tu veux ?

Primo - Que tu te reprennes.

Carlito - Qué ?

Primo - A l'approche du plus gros défi de ta carrière, tout ce que tu trouves à montrer aux fans, c'est uno hombre affaibli, blessé, à 50% de ses moyens et qui n'a rien d'autre à foutre que de se poser dans un bureau, alors qu'il devrait s'entraîner comme jamais il ne l'a fais auparavant !

Carlito - Je ne suis pas blessé, ni affaibli, ce que j'ai au bras n'est qu'un léger petit accident, seulement un petit contre-temps.

Primo - A moins de deux semaines de Never BackDown, je peux t'assurer que plus rien n'est un léger petit accident ou un petit contre-temps. Carlito, sache que si la WWC se fait battre et humilié par la NoW au show de lutte le plus connu et regardé dans toute la planète... je ne te le pardonnerai jamais.

Carlito - Ça ne me dérangerait pas, à ce que je sache, je n'ai aucun de compte à te rendre, au contraire.

Primo - Si tu t'en fous de ma gueule et de celle de la WWC, regarde plutôt ce que les autres pensent de toi.

Primo balance le journal qu'il avait à Carlito qui l'attrape, et ne comprenant pas vraiment, s'assoit pour le lire.

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. 717469NoWHD20101

Carlito - « A quelques jours du plus gros show de l'année pour la NoW, et surement pour le monde de la lutte, nous vous proposons de faire une rapide présentation et un petit pronostic des plus grosses affiches de cet événement qui rentrera surement dans l'histoire du business...

Carlito, ne comprenant toujours pas ce que son frère voulait lui montrer, lève un oeil vers ce dernier qui lui demande de continuer.

Carlito - ... Commençons par le choc des fédérations qui opposera Batista, représentant la NoW et l'Estrada Army, Rey Misterio, représentant la AAA et Carlito Colon, représentant la WWC. Ici, le vainqueur dominera réellement trois des plus grandes fédérations actuellement en activité. Alors que Batista combat pour l'honneur du général Estrada et sa soif de victoire et de titres, les deux autres combattent pour l'honneur de leurs fédérations respectifs et la soif de vengeance, car en effet, l'Animal, Dave Batista, les a blessé tous les deux, et ce, en moins d'une semaine. Pour les pronostics, Batista est largement donné favori et a 90% de chance de gagner, sans aucun doute. Rey Misterio et Carlito Colon se partagent les derniers 10%, avec malgré tout, un léger avantage pour Rey Misterio, on dirait. Carlito Colon, qui d'après les rumeurs, s'est malencontreusement blessé au bras, est donc le maillon faible de ce match, ce dernier ne s'entraînant pas énormément et posant ses deux pieds derrière le bureau de la WWC que son père lui a légué pendant sa convalescence, laisse donc, d'après les pronostics du moins, Misterio et Batista se livrer une bataille acharnée, restant lui, loin derrière, à la traine. »

Primo - Là, ce n'est plus moi qui parle, tu en as la preuve devant toi.

Carlito, dépité, se relève, n'en croyant toujours pas ses yeux. Pour le monde entier, il est le perdant de ce match, celui qui ne servirait presque à rien dans cet affrontement...

Primo - Je vais te donner un conseil Carlito, à toi de le suivre ou pas... MUEVE TU A PUTA DE CULO ! SORS DE CE BUREAU, AGIS, ÉTONNE, CHOQUE, LE CARLITO 100% COOL QUE TU ES ACTUELLEMENT NE POURRA PAS GAGNER LE PUTAIN DE MATCH QUI L'ATTEND A NEVER BACKDOWN II !

Carlito - Qu'est-ce que tu...

Primo - Si tu ne retournes pas la situation, si tu ne te places pas en tant que favori, si tu restes sur ce qui est écrit dans ce journal, sans agir... ne va même pas combattre, ça serait perdu d'avance.

Et c'est sur ces derniers mots, que Primo quitte le bureau, laissant son frère, totalement perdu.

Carlito - Si. Je vais... agir. And that's cool.

Carlito se lève de sa chaise, prend un ciseau et alors qu'il le ramène vers son bras plâtré... Blackout.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio.   NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. EmptyJeu 2 Sep - 18:12

Carlito a fais ce qu'il avait dis, il a agis. Et croyez-le ou non, mais à peine quelques jours après cette confrontation avec Primo, nous nous retrouvons en sa compagnie dans ce qui est... le bureau du Secrétaire à l'Éducation des Etats-Unis, ni plus, ni moins. Pour information, le Secrétaire à l'Éducation des Etats-Unis est un peu comme le Ministre de l'Éducation, chez nous. Carlito se trouve dans le bureau depuis quelques temps déjà et on dirait qu'enfin, l'homme qu'il attendait est arrivé. Ce dernier ouvre la porte et rentre, et vous l'aurez deviné, il s'étonne un peu, beaucoup, de trouver l'ancien Dudleyville Tag Team Champion allongé sur son canapé personnel, tranquillement, une pomme à la main.

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. 229952NoWHD20105

Arne Duncan - Vous avez de la chance, je suis dans un bon jour, avant d'appeler la sécurité, je vais donc tout de même vous demander qui vous êtes et pourquoi vous êtes là, allongé sur mon canapé à 20 000$.

Carlito - A votre place, j'oublierais l'histoire de la sécurité. Vous devriez en changer d'ailleurs, parce que quelques dollars suffisent à les calmer.

Arne Duncan - Qui êtes-vous ?

Carlito se lève alors et va serrer la main du Secrétaire à l'Éducation des USA, ouais.

Carlito - Carlito Colon, co-dirigeant de la World Wrestling Council et actionnaire majoritaire de la Nation of Wrestling.

Arne Duncan - Co-dirigeant de la... quoi ?

Carlito - Si la fédération dont je suis l'un des actionnaires majoritaires vous parle plus, ce n'est pas un problème, ne gardons que ça, c'est déjà beaucoup, je pense.

Arne Duncan - Oui, je me dois de tout de même connaître quelque chose qui touche, tout comme l'éducation, une grande partie des enfants et un lieu, où le président s'est déjà rendu.

Carlito - That's cool. Ça ne sera donc pas la peine de faire du blabla sans importance, nous pourrons aller droit au but. La raison de ma présence ici est très simple, je suis ici pour mon bien, mais aussi... pour votre bien.

Arne Duncan - Je ne comprends pas.

Carlito - La Nation of Wrestling est à quelques semaines de son plus gros show, le monde de la lutte est à quelques semaines, quelques jours, de ce qui sera le plus gros show de son histoire. Et bien évidemment, pour marquer le coup, la NoW a vu grand. Mais je doute que vous compreniez plus si je détaille, donc je serai brève. La NoW, ou plutôt un petit clan de putos, qui, je dois l'avouer malgré tout, domine actuellement la NoW a lui aussi, un Secrétaire à l'Éducation. Et comme vous l'avez si bien dis, cette fédération touche autant ou presque les américains, adultes tout comme enfants ou adolescents, que le Département à l'Éducation de ce pays, ces derniers suivent, voient à l'action et écoutent attentivement donc le Secrétaire du clan dont je vous parle.

Arne Duncan - Je ne vois toujours pas ce que j'ai à avoir dans cette histoire, tout ceci n'est que fictif après tout.

Carlito - Eh bien, malheureusement pour vous, ce Secrétaire est un imbécile fini, qui est aussi digne de son titre que Hitler est digne d'être aimé par les juifs et la Terre entière, c'est pour dire. Et vous êtes très bien placés pour savoir qu'au jour d'aujourd'hui, la lutte a une très grande influence sur quiconque la regarde, et de nombreux faits, souvent malheureux et not cool, en témoignent.

Arne Duncan - Vous pourriez être un peu plus clair ?

Carlito semble un peu étonné que Arne Duncan n'ait pas encore compris le message qu'il veut lui faire passer.

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. 195944NoWHD20103

Carlito - Vous voulez que je sois plus... clair, c'est ça ? OK. Le Secrétaire dont je vous parle se nomme Dave Batista. Un mec plus con que la connerie, qui a un cerveau qui a la taille de la balle de baseball qui se trouve actuellement sur votre bureau et qui est aussi rempli qu'elle. Vous n'imaginez même pas quelle image il donne d'un Secrétaire de l'Éducation, cet homme prend des stéroïdes tous les matins à la place de son café, a une pute de blonde comme petite amie est en est fière, comme si c'était le plus grand accomplissement de sa vie, et entre nous, ça l'est surement. Et ne parlons pas de ses méthodes d'action, de la façon dont il agit, pour rappeler une personne à l'ordre, il l'a torturé comme personne n'a jamais été torturé dans une fédération dites de lutte, il l'a fouetté, pincé, découpé, oui, découpé et tout cela pourquoi ? Pour donner un simple exemple de ce qui arriverait à une personne qui ne lui obéirait pas. Alors que moi, je l'ai fais, cet homme n'a en réalité aucune autorité, ne s'attaque qu'aux faibles et surtout... n'est au courant de rien. Il a voulu nous interdire l'entrée à un show alors qu'on avait payé les billets, mais il n'a pas pu et pour qu'il se trouve une excuse après sa minable humiliation, pour qu'il fasse croire aux gens qu'il peut bel et bien faire ce qu'il veut alors qu'on venait de lui fermer sa gueule, il a dis que si on faisait quelque chose de déplacé pendant le show, il nous tabasserait, et au final, pour donner le coup de grâce, c'est lui qui a été mis au sol, et qui plus est, par les personnes qu'il avait menacé de détruire aisément, si ils faisaient quoique ce soit. Aucune autorité, aucune information concernant l'essentiel de l'organisation, des méthodes loin d'être légales et correctes, un mode de vie et des fréquentations de mierda, autant dire qu'avec à peine le dixième des informations sur Batista, vous pouvez déjà imaginer à quel point il a pu ternir le titre de Secrétaire à l'Éducation en deux mois.

Arne Duncan - Influence ou pas, Secrétaire ou non, les fans de ce genre de sport et divertissement ne sont pas assez bêtes pour croire que c'est la réalité.

Carlito - Les enfants sont dans le doute jusqu'à l'âge de 10 ans on va dire et les adolescents n'ont pas besoin de voir ça pour se rebeller, mais c'est juste pire quand ils ont une raison, en l'occurrence, c'est Dave Batista. Et les adultes... ils n'y pourront rien, soyons francs. Alors prenez-le au sérieux ou non, je suis juste là pour vous prévenir. Dave Batista est un homme inintéressant une fois seul, et quand son clan sera détruit, soit à Never BackDown II, il sera à nouveau seul, et donc, sans aucune valeur, mais aux yeux de tous, ça sera toujours le Ministre de l'Education. Quand Batista sera déchu de tous ses petits amis, de Trish Stratus, sa petite pute, et de son titre, il n'aura plus rien qui attirera l'attention. En fait, la raison pour laquelle Dave Batista est aujourd'hui connu et reconnu dans le monde de la lutte, a toujours été autre chose, que lui-même. A ses débuts, ça a été l'Evolution, Triple H, Ric Flair et Randy Orton. Tout au long de sa carrière ça a été ses équipiers et ses amis, Eddie Guerrero, Rey Mysterio ou actuellement Trish Stratus, Team 3D, Claudio Castagnoli ou autre Armando Estrada ou même le titre Free-League, son seul vrai pote, et encore. Et pour la fin de sa carrière, ça sera... ça sera... rien, nothing, nada. Mais tout ça pour en venir au fait qu'un Secrétaire de l'Education, inintéressant, c'est comme une vieillerie sans aucune importance dans une maison, on peut s'en débarrasser sans avoir aucun remord. Et si ça arrive à Dave, ça pourrait donner quelques idées aux Américains... that's not cool, right ?

Arne Duncan semble perplexe. Il ne veut pas croire Carlito et penser aux éventualités dont il parle, mais là, il n'a pas vraiment le choix. Aussi irréaliste que cela puisse paraître, les arguments sont là.

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. 970633NoWHD20104

Carlito - Mais après tout, vous pouvez faire comme bon vous semble, je peux tout à fait me trom-...

Arne Duncan - Non, non. Justement, je... je... Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ce Dave Batista, au cas où, pour que je puisse être bien informé sur son cas ?

Carlito - Je savais que ça vous intéresserait.

Duncan s'empresse de s'emparer d'un bloc-notes et d'un stylo. Ouais, Carlito, il est aussi convaincant que ça.

Carlito - Sous ses airs d'animal enragé, Batista est tout de même un homme, on peut le dire, en manque de reconnaissance. Et comme en solo, en naturel, il est inintéressant, pour ne parler que de sa carrière à la NoW, il a du faire beaucoup de choses pour atteindre son rang actuel. Pour que les gens lui prêtent un tant soit peu d'attention, il a notamment engagé un manageur des plus ridicules... le roi Hennok. C'était sa première tentative, lors des tout premiers shows de la NoW, et il a réussi à attirer l'attention pendant une soirée, mais il aura suffi d'un match, d'un seul combat pour le faire oublier. Ce qu'il a construit en plusieurs semaines, pour attirer les regards vers lui, tout ça a été démoli en un quart d'heure. Autant dire que Dave n'avait plus aucune raison de continuer, il s'est humilié en prenant un manageur de seconde zone pour étonner, mais il a échoué, lamentablement. Il a ensuite tenté à plusieurs reprises en solo, mais il n'y avait rien à faire, seul, il durait encore moins qu'avec le roi Hennok, c'est pour dire la popularité qu'il avait. Ensuite, il s'est lancé avec un clan, en tant que chef cette fois-ci, il a encore attiré l'attention, mais pour combien de temps ? Tout s'est fini en deux mois, et après cela, les dirigeants s'étaient rendu compte, à temps cette fois-ci, que sans aide, Batista sombrerait rapidement, ils ont donc décidé de lui offrir une opportunité pour un titre majeur, mais l'échec était tellement grand, Batista rendait tellement la rivalité avec son adversaire, en l'occurrence Dwayne Johnson, inintéressante, qu'on a du simuler un viol pour que les fans en reparlent. Oui, un viol. Et bien sur, si il n'aurait pas gagné le titre, on aurait du encore se taper la corvée de le rendre attractive sans rien autour de lui pour l'aider, on a donc du, oui du, lui faire gagner ce foutu titre qu'il détient encore, pour toujours, les mêmes raisons. And that's not cool.

Arne Duncan - Je note, je note tout, je n'en perds pas un mot.

Carlito - Mais je vais être honnête, Dave a su être franc avec lui-même et à un moment donné, il a su faire le meilleur choix dans sa carrière. Il est allé à NoW or LaTer, le show de seconde zone, le show des débutants, le show de développement, le show des rookies, mais le show qu'on doit dire, a été fais pour ceux qui n'ont pas leur place au show n°1 de la NoW, NoW or NeVer. Oui, j'y suis allé pendant deux semaines, mais c'était pour faire un simple build-up du show pour ses débuts. Mais Batista, lui, y est allé, parce que ça s'imposait, il devait recommencer à zéro, il a du ré-apprendre, ou peut-être dans son cas, tout simplement apprendre à être original, à donner une raison aux fans pour le regarder. Et il s'y est plu, il a enfin trouvé des lutteurs à son niveau, un endroit où il pourrait être reconnu sans rien... le show de seconde zone. Il était heureux de dire chaque jour que les mecs de cette division ne sont pas à la hauteur, il était content de se trimbaler avec son titre Junior, Dave Batista était heureux de dominer... NoW or LaTer. Mais à un moment, il devait bien avancer, et les bookers ont du lui donner une soit disant semaine de repos avant le grand saut, mais en réalité, c'était une simple opportunité pour faire les plans, pour s'assurer que Dave reçoive quelque chose à son arrivée, pour s'assurer que Dave aura de quoi attirer l'attention, et pour ne prendre aucun risque, ils lui ont offert un shot gratuit et direct. Voila où en a été réduit Dave Batista, au niveau de se contenter de victoires contre Scott Hall, au niveau de croire, de se convaincre, que des victoires contre AJ Styles et autre Drew McIntyre, soit des no-names à la NoW puissent vraiment être la raison pour laquelle, il est devenu Free-League Champ'.

Arne Duncan - Vous parlez de l'incapacité à être intéressant aux yeux des fans depuis le début, mais si c'est le cas, pourquoi les dirigeants de votre fédération ne s'en débarrasserait tout simplement pas ?

Carlito regarde AD avec un petit sourire.

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. 147457NoWHD20102

Carlito - Vous ne connaissez donc réellement rien au milieu. Malgré tout, chance ou pas, Dave fait vendre, et aussi, toute compagnie qui se respecte se doit d'avoir un mec avec de gros bras et sans cervelle, et avec l'instabilité de James Franklin, l'ancienne personne qui tenait ce rôle, Batista était l'homme parfait. Avaler des stéroïdes est peut-être la seule chose qu'il lui reste pour rester au niveau professionnel dans ce milieu, mais en réalité, l'image du gars féroce qui est prêt à tout enlever sur son passage, c'est un personnage fabriqué de toutes pièces, il n'y a pas d'Animal prêt à détruire n'importe qui ou n'importe quoi. Ce genre d'homme totalement destructeur n'utilise pas une femme pour arriver à ses moyens, il détruit celui qu'il lui refuse ce qu'il souhaite. Hors Dave a utilisé son actuelle sex-toy, Trish Stratus, pour avoir le titre Free-League. C'est sur elle qu'a été faite la simulation du viol. Ce genre d'homme décrit comme un Animal prêt à bouffer n'importe qui et n'importe quoi n'utilise pas des menaces de mierda pour arriver à ses moyens, une nouvelle fois, il détruit quiconque lui refuse ce qu'il demande. Hors Dave a menacé The Rock de dévoiler quelque chose à son propos, si il ne lui donne pas son shot, une méthode que même les enfants de maternelle peuvent utiliser ! Pathétique. Ce genre d'homme que Batista devrait être normalement, ne se balade pas avec sa garde rapprochée en coulisses et ne débarque pas devant des hommes qu'il décrit comme des microbes avec des dizaines de body guards, ils les affronte seul, comme un homme, et si quelqu'un tente de l'approcher, il lui démonte sa gueule. Hors Dave a tout le temps quelqu'un a côté de lui, et quand il est venu nous répondre à Rey et à moi, il avait une quinzaine d'hommes de garde. Une situation pour le moins bizarre pour un homme qui est connu pour être un Animal enragé, un véritable bulldozer, n'est-ce pas ? Dave Batista n'est rien de tout cela, et il nous donne des preuves lui-même, et ça, c'est plutôt cool de sa part.

Arne Duncan - Je vois, merci pour votre réponse, Carlito.

Carlito - De rien. Mais si vous le voulez bien, j'ai encore une chose à ajouter à propos de Batista. Une autre chose, qui, combiné à tout ce que j'ai déjà dis, prouvera une bonne fois pour toute que Dave Batista ne vaut rien ! Que Dave Batista n'a rien d'effrayant et ne mérite pas son image d'Animal. Il y a plus de deux mois de cela, Dave Batista m'a attaqué avec tout son petit clan, pour m'éloigner des rings le plus longtemps possible, et avec toutes leurs attaques, dont une très grosse de sa part, j'ai été blessé pendant... un mois. Un tout petit mois. Alors que l'année dernière, un jobber, un no-name a réussi à me blesser pendant plus de deux mois et à complètement me décourager de telle sorte que je ne suis revenu qu'après quatre mois et avec en plus mon frère qui me faisait chier 24H/24, un mec qui a aujourd'hui disparu a fais mieux que Dave et son groupe, n'est-ce pas une preuve ? Une preuve du fait que Batista est un incapable ? Une preuve que Dave Batista ne sait pas faire ce qu'il a à faire proprement lui et sa bande de clowns ? N'est-ce pas une preuve que Dave Batista n'est pas plus destructeur qu'un autre ? N'est-ce pas une preuve que Dave Batista ne devrait effrayer quiconque ? Si. And that's cool.

Arne Duncan - Très bien, encore merci. Mais avant de finir, j'ai une dernière petite question, pour qu'on ait réellement fais le tour concernant ce Dave Batista.

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. 790734NoWHD20106

Arne Duncan - Dîtes-m'en plus à propos de ce clan dont il fait partie.

Carlito - L'Estrada Army ? Pour être tout à fait franc, je ne pense pas vraiment que ça soit une obligation d'en parler, étant donné que c'est évident que le chef du groupe, Armando Estrada, se fout de sa gueule de A à Z et ne l'a pris à ses cotés que pour éviter d'avoir des gros bras en plus, face à lui. La preuve que Batista n'a aucune valeur aux yeux d'Estrada, depuis son intégration dans l'armée, il apparaît de moins en moins, devient de moins en moins important, quand il faut en sacrifier un pour qu'on ne le voit pas dans le show, ça tombe sur lui, quand il faut un larbin pour faire le sale boulot, ça tombe sur lui, quand il faut un idiot pour donner le coup de grâce à l'adversaire, pour qu'au final ça retombe sur cet idiot, c'est encore et toujours Dave qui est choisi. Batista, c'est un peu la décoration dans ce clan, celui qui est là pour son titre, pour qu'on se vante du fait qu'on a un champion de plus avec nous, celui qui est là parce qu'il a une pute que quiconque peut baiser quand il veut, celui qui est présent pour remplacer James Franklin quand il ne se sent plus d'attaque, celui qui est disponible n'importe quand pour s'occuper d'une tâche de merde qu'un autre n'a pas voulu accomplir. Vous me suivez ? Dave dans ce groupe est loin d'être indispensable, et il ne le sera qu'à une seule condition... qu'il soit le seul restant pour servir Armando, et encore. Pourtant, il aurait du le comprendre directement, il y avait déjà James Franklin, aussi musclé que lui et aussi con que lu, on ne pouvait le prendre que pour se foutre de sa gueule... ou pour assurer un remplaçant à King Kong, éventuellement.

Arne finit de prendre les dernières notes avant de finalement relever sa tête, et de s'adresser à Carlito.

Arne Duncan - Je crois qu'il y en a plus qu'il n'en faut pour ma défense, au cas où quelqu'un viendrait me parler à cause de ce Batista. Je te remercie une nouvelle fois d'être venu jusqu'ici pour me prévenir, Carlito.

Carlito - Qué ?

Arne Duncan - Huh ?

Carlito - Je crois que vous avez oublié ou mal compris quelque chose, monsieur le Secrétaire. J'ai dis que j'étais ici pour votre bien... et pour le mien, aussi.

Le sourire qui était apparu sur le visage de Duncan commençait à disparaitre peu à peu, quand Carlito reprit.

Carlito - Et je pense que le petit service que je vais vous demander ne sera pas volé, n'est-ce pas ?

Arne Duncan - Oui, euh... je veux dire, tout dépend de ce que vous voulez...

Carlito - Rien de très difficile à faire, rassurez-vous. Je veux juste que ce soir et pendant les cinq prochains jours, à 20H, un message de ma part passe sur toutes les chaines auxquelles on pourrait accéder, bien sur. Principalement celles qui diffusent des émissions de lutte, si possible.

Arne Duncan - Et quel serait le message que vous voudriez faire passer ?

Carlito - « A tous les parents de fans de lutte, si vous voulez connaître le vrai visage de l'une des idoles de vos enfants, rendez-vous au Yankee Stadium de New York, dans cinq jours. Pour le bien de vos enfants, votre présence est fortement recommandée. »

Carlito et Duncan se fixent longuement, avant de se serrer la main. La caméra se coupe sur ces dernières images.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio.   NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. EmptyJeu 2 Sep - 18:16

Le message de Carlito est bien passé, sur toutes les chaines accessibles, pendant les cinq derniers jours, à 20H. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous nous retrouvons après les cinq jours, comme prévu, au Yankee Stadium de New York, avec une salle tout de même bien remplie de parents, vieux tout comme jeunes d'ailleurs, et nous pouvons même apercevoir quelques enfants qui ont tenu à être présent, ce soir, on dirait. Tout le monde n'attend plus qu'une seule personne, la personne qui leur apportera des réponses, la personne qu'il les a tous fais angoissé pendant cinq jours, la personne qui les a réellement effrayé concernant leurs gosses, et cette personne débarque enfin dans l'arène, sans musique, sans rien, simplement une pomme à la main, comme à son habitude.

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. 323857NoWHD20107

Carlito monte sur le ring, sous des centaines de regards noirs et accusateurs, sous des centaines de murmures qui se sont élevés dès son entrée, mais anormalement calme. Il se contente de s'emparer d'un micro.

Carlito - Tout d'abord, bonsoir. Ensuite, je ne pense pas que les personnes présentes dans la salle ce soir aient du temps à perdre, alors allons droit au but. Vous attendez des réponses, vous attendez le pourquoi de ce message plutôt inquiétant que vous avez vu chaque soir affiché sur votre téléviseur et je suis là pour répondre à toutes vos interrogations.

??? - Et je peux vous assurer qu'elles sont nombreuses.

Carlito se retourne et voit un pupitre, qu'on venait d'installer, avec derrière lui, une jeune femme, brune, plutôt jolie (nous passerons les mensurations), mais qui a l'air pas mal remontée, tout de même.

Carlito - Qui êtes-vous ?

Porte-parole - Je suis le porte-parole de tous les parents présents ou absents, mais qui ont été concerné par votre "message". Et je pense pouvoir dire qu'avant les explications, nous voulons connaître l'identité de cette "idole" qui pourrait mettre en danger nos enfants.

Carlito - Un porte-parole ? That's cool. Mais le terme "mettre en danger" est peut-être un peu excessive, non ?

Porte-parole - Le message était pourtant très clair !

Carlito - OK, OK. L'individu que je visais dans ce message était... Rey Misterio.

Des murmures d'étonnements se levèrent de toute la salle.

Porte-parole - Vous plaisantez ?

Après cette réponse, Carlito affiche un sourire qui s'effaça d'ailleurs très rapidement.

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. 601027NoWHD20109

Carlito - C'est exactement la réponse à laquelle je m'attendais. Enfants ou parents, vous voyez tous en Rey Misterio l'image du jeune luchador inoffensif et qui n'est là que pour ravir les fans, mais aujourd'hui, je vais vous faire une révélation... cette images est tout simplement fausse ! Rey Misterio n'est plus Rey Mysterio. Qu'avez-vous cru, vous, fans, quand vous avez vu que Rey avait changé une lettre dans son nom, huh ? Vous n'avez prêté aucune importance à ce changement, alors que quand il a eu lieu, TOUT a changé ! Rey Mysterio s'arrêtait pour signer des autographes, pour communiquer avec les kids, avec vous, il montait sur un ring pour donner du spectacle à tout le monde, il prenait la parole avec grand plaisir pour vous remercier, et il faisait tout ça parce qu'il le voulait, parce qu'il aimait faire ça. Rey Misterio fait certes la même chose, mais ce n'est en aucun cas pour vous satisfaire, c'est pour satisfaire les boss, pour continuer à faire croire que c'est un gentil, parce que si il ne l'est plus, il est fini, il ne sert plus à rien. Misterio continue d'être bon avec les fans pour son propre intérêt, parce qu'au final, il s'en fout de vous, il vous utilise, tout simplement. And that's not cool.

Porte-parole - C'est bien ce que je disais, vous vous foutez de nous ! Ne me dîtes pas que vous avez fais traversé des centaines, voir des milliers de kilomètres à certaines personnes, juste pour leur balancer de telles paroles non-fondées et sans aucun argument valable ?!

Carlito - Bien sur que si, j'ai des arguments valables ! Tout a commencé quand il a intégré la eMe, un gang qui était censé semé la terreur, d'après mes souvenirs. Un gang composé d'hispaniques sans pitié, fidèles entre eux. Rey était fidèle, oui, mais était-il vraiment dans l'esprit du groupe, honnêtement ? La réponse est non. Et l'explication est simple, Rey savait qu'il devait garder son image de luchador sympa, pas violent, parce qu'une fois le clan dissout, il serait dans sa merde, seul, et il n'aura plus personne sur qui compter. Rey était heureux de faire partie du clan, il le disait haut et fort qu'il était fier de la Murder Mafia, mais sans plus. Misterio utilisait ce groupe pour se faire voir, Misterio utilisait ce groupe pour s'éloigner de son image d'idole des fans inoffensif, mais seulement derrière les caméras, parce que devant, il ne pensait qu'à sa pomme et ne faisait rien de ce que les autres membres de la eMe faisait. Il se contentait de jouer la puto en permanence, pour tromper les fans, il se contentait de regarder lors des massacres et de faire semblant de prêcher la bonne parole, en temps de guerre, parce qu'il avait tout calculé depuis le début, et qu'il avait un plan de secours pour l'après Murder Mafia, Rey Misterio savait que si il abandonnait son ancienne image pour une image de gangster, il n'aurait plus rien à quoi s'accrocher, une fois en solo. Misterio est un calculateur de mierda, égoïste, traître et en soif de gloire, and it's not cool.

Porte-parole - Je ne vois toujours pas ce que nos enfants viennent faire dans de telles histoires à dormir debout.

Carlito commence à croire que cette porte-parole se fout de sa gueule.

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. 461731NoWHD201010

Carlito - Are you kiddin' me ?! Vous ne voyez pas ce que vous enfants viennent faire dans ces histoires à dormir debout ?! Vos enfants sont la base du personnage de Rey, ils sont le pourquoi de sa survie dans le business actuel, vos enfants sont utilisés comme arme, comme protection, comme défense par Rey Misterio ! Do you understand that ? Votre putain d'argent que vous gagnez grâce à votre putain de sueur va dans de la marchandise qui sert à maintenir un homme, qui vous utilise tous, au top de l'industrie du catch ! VOS enfants sont en train de prendre exemple sur un hijo de puta qui les échangerait sans aucun remord contre de l'argent, et d'ailleurs, c'est ce qu'il fait ! VOS enfants sont en train de prendre exemple, d'aimer, d'adorer, de servir un hombre qui joue un rôle, qui est faux de A à Z, qui est en réalité de nature égoïste, naïve, radin, manipulateur, peureux et lâche, soit tous les défauts que vous faîtes en sortes que vos enfants n'aient pas ! Est-ce que maintenant, tout est plus clair à vos yeux ?!

Le porte-parole et tous les parents présents dans la salle semblent à présent, perplexes.

Porte-parole - Nous voulons des preuves.

Carlito - Des preuves ? Ce n'est pas ça qui manque. Vous voulez connaître une autre chose que Rey utilise, mais dont il a en réalité, rien à foutre ? Ses origines. Oui, ses origines. Rey Misterio est connu pour quelque chose de très normal dans son pays, dans le milieu de la lutte... son masque. Masque qui, une fois l'effet de la nouveauté estompé, Rey n'a pas hésité a enlevé, d'ailleurs, rares sont les interviews, quand il est en dehors du cadre professionnel de sa fédération, qu'il a fais avec son masque. En dehors du business, il n'hésite pas à enlever sa marque de fabrique. Il n'hésite pas à se montrer, visage nu, aux caméras. N'est-ce pas une preuve d'indifférence ? En se montrant sans masque, en dehors du cadre de la fédération ou pas, est-ce qu'il ne nous montre pas que ce masque est un détail, purement commercial ? Rey a même déjà enlevé son masque, sur le ring, Rey n'hésite pas à mettre en jeu son masque, dans un combat, pour faire vendre, pour faire parler, sans avoir aucune assurance concernant le fait qu'il va le garder ou pas. Et il fait tout ça, une nouvelle fois, pour l'argent. Son masque est une marque de ses origines, mais il l'a transformé en machine productrice de dollars, n'utilise-t-il donc pas ainsi ses origines ? Si. Sans parler de ses alliances et de ses rivalités qui l'ont fait connaitre... encore et toujours avec des personnes de mêmes origines. C'est à dire que si il aurait été américain, ce genre de rivalités et d'alliances qui ont fait sa réputation n'auraient plus aucun sens. Ceci ne veut-il donc pas dire que Rey profite de ses origines pour avoir la gloire et la réputation et donc, oui, une nouvelle fois... l'argent ? Si. Je crois qu'il y a plus de preuves qu'il n'en faut pour affirmer que Misterio ne joue pas le luchador ne fait pas savoir qu'il en est un, pour le plaisir personnel, mais pour le plaisir... de son banquier. And that, that's not cool.

Porte-parole - Vous ne parlez depuis le début que d'affaires d'argent et de manipulation. Mais je pense être d'accord avec tout le monde, ici, en disant qu'on a tous fais chacun, au moins une fois dans sa vie, un acte mauvais pour survivre, ce qui au fond, n'a rien de bien dramatique.

Carlito semble un peu en avoir marre de voir chacun de ses arguments contrés ou contre-dis, mais n'abandonne pas.

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. 326368NoWHD20108

Carlito - Un acte mauvais pour survivre, oui, mais plusieurs, dont la grande majorité pour ne pas dire tous, qui n'étaient pas indispensables, non. Mais je vous comprends, et si vous voulez des preuves qui concernent autre chose que l'argent, je vais vous en donner, parce que Rey Misterio ne représente pas que la manipulation, la lâcheté, l'égoïsme et la traitrise, non, Rey Misterio représente aussi... la peur. Oui, la peur. Non pas qu'il effraye des gens, mais plutôt qu'il est effrayé. Il est effrayé par la perspective d'avancer, d'avancer seul et d'atteindre un niveau de difficulté plus grand, quand Rey arrive à faire quelque chose, il ne veut pas aller au-delà. Quand il était Junior Champion, il n'a pas voulu aller plus loin, il est resté des mois avec ce titre et quand il l'a perdu, il a voulu avoir une nouvelle chance pour le regagner, pas avoir une chance pour avancer. D'ailleurs, il ne l'a pas perdu, on le lui a pris de force, oui, et il est resté un mois sur ce fait, un mois à dire qu'il voulait retourner dans le show de seconde zone pour reprendre son titre, au lieu d'avancer vers un autre titre, majeur cette fois-ci. Mais Rey a fini par tourner la page, car il s'était trouvé de nouveaux amis, Hernandez, Konnan, puis Nelson Erazo. Et une nouvelle fois, quand ça s'est terminé, c'était le seul du groupe à ne pas vouloir avancer, le seul qui voulait stagner à tout jamais dans un clan déjà en mille morceaux. C'était le seul qui ne voulait pas croire à la fin du groupe, et qui je pense, n'y croit toujours pas aujourd'hui d'ailleurs. Rey Misterio est un peureux, il a peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas avoir les épaules pour endosser les éventuels rôles futurs qu'il aura, il n'a pas les cojones d'être seul sur sa route, et cette peur a eu des conséquences, car aujourd'hui, sa carrière à la NoW est un échec total et il fait tâche dans le up-card de Never BackDown II, le plus gros show de lutte de l'année.

Porte-parole - Un échec total ? Pourtant, c'est l'un des lutteurs qui a réussi à avoir son nom dans le panthéon de la gloire de la NoW, il a été champion.

Carlito - Champion du show de seconde zone ? Oui, et c'est surement la seule chose à laquelle il peut se rattacher, aujourd'hui. A-t-il accompli autre chose ? A-t-il été l'un des rares hommes voir le seul vrai à avoir réussi à mettre au sol Ken Anderson plus de dix secondes ? A-t-il été le seul homme à avoir fais pisser La Resistance dans leur froc tellement il était proche de leur record, aujourd'hui légendaire ? A-t-il une place réservé depuis des mois dans le Hall of Fame ? A-t-on une seconde imaginé un jour, le voir dans un match pour le titre Universal ? Lui qui chérissait tant sa eMe, pensait-on vraiment à lui quand on parlait de la Murder Mafia ? Surement pas. Est-il le seul champion Junior, qui, malgré sa longévité après ce titre, n'a jamais gagné un seul titre en solo, à NoW or NeVer ? Est-il le seul champion Junior, qui, des mois après avoir perdu ce titre, n'a toujours pas eu une seule opportunité d'avoir un titre en solo ? Oui. Est-il le seul à être dans la carte de Never BackDown II à cause d'un coup de chance qui a fais qu'il a gagné le titre AAA au bon moment ? Oui. Est-il le seul hombre assez débile, pour qu'enfin, après avoir eu la chance d'avoir une opportunité à un titre, il prouve au monde entier son infériorité, en se faisant détruire et blessé avant même le match pour le titre ? Oui. Et j'ai peut-être oublié quelques petits faits, mais il y a déjà assez de preuves qui nous permettent de dire haut et fort, que la carrière de Rey Misterio à la NoW est un échec total, oui. And that's cool.

Porte-parole - Oui... j'avoue que vous avez su vous montrer convainquant, sur ce coup-ci.

Carlito - Mais ce n'est pas tout. Rey a aussi un autre défaut, que vous vous tuez à faire en sorte que votre enfant n'ait pas... la naïveté. Oui, la naïveté, parce qu'après tous ces échecs, après la preuve nette et précise que Batista lui est supérieur, après une grosse défaite face à moi, lors d'un match par équipe, Rey Misterio garde encore un espoir de gagner, lors de notre combat, à Never BackDown II. Il s'est fais botter le cul par ses deux adversaires au moins une fois dans sa vie, et malgré tout, il est assez naïve pour penser qu'il a une chance de l'emporter. Ridicule ? Pathétique ? Malheureux ? Un peu tout ça à la fois. Je vous ai donné des preuves, je vous ai montré que Rey Misterio était un homme mauvais, à ne pas fréquenter, à ne pas aduler, à ne pas adorer, à ne pas aimer comme les fans l'aiment. Et le boycott de son personnage et donc de lui au même moment, repose entre vos mains. Continuez à acheter des marchandises à l'effigie de Rey Misterio, et il continuera à pourrir chaque show que votre enfant regarde, et ce dernier n'arrêtera jamais de l'aduler et de prendre exemple sur lui. Oubliez-le, arrêtez d'acheter ses accessoires, et ce ne sera plus une question de temps avant qu'il disparaisse... à jamais. And that... that's very cool.

Le porte-parole, n'ayant plus rien à redire, décide alors de quitter l'arrière du pupitre et de rejoindre les autres parents, qui s'étaient déjà tous regroupés dans un coin. Après quelques longues minutes d'attente, la femme revient enfin.

Porte-parole - Après de longues discussions et délibérations... nous acceptons votre requête. Nous demanderons aux parents qui ne sont pas présents ce soir et qui n'ont pas pu voir cette rencontre retransmise à la télévision de nous suivre dans notre démarche.

Carlito - Cool... That's very cool !

Et c'est sur ces dernières images, ces dernières paroles, qu'on coupe la caméra.
A noter que lors du Never BackDown Week-End, le taux de marchandises à l'effigie de Rey Misterio vendus a considérablement chuté... et que celui qui concerne les marchandises de Carlito a carrément doublé, ouais. Quelque chose me dit qu'à Never BackDown II, Batista vs. Misterio vs. Carlito... ça va être une boucherie !


Dernière édition par Carlito le Jeu 2 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio.   NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. EmptyJeu 2 Sep - 20:19




» Nation of Wrestling.
» NeVer BackDown II | 4th September `10.
» WINNER TAKES ALL TRIPLE THREAT MATCH
» Batista © vs. Rey Misterio © vs. Carlito ©

» Role Play Developed by r.k.o.`



×-×


× The Ultimate Champion ×


×-×


Ce dimanche est un grand soir, pourquoi ? Tout simplement parce que, à New York, aura lieu le plus grands pay-per-view de l'histoire de la lutte, à savoir, NeVer BackDown II, oui, ni plus, ni moins. A l'occassion de ce second évènement produit par la NoW, beaucoup de monde est au rendez-vous, en effet, depuis plusieurs jours, semaines, des personnes organise le show, que ce soit de la marchandise jusqu'au moindre détails en ce qui concerne les sièges de la fédération. Oui, ici, on ne fait pas dans la dentelle, c'est la Nation of Wrestling quand même, what else ?


×-×


Mais pour l'heure, nous ne sommes pas encore à l'ouverture de ce show, nous ne sommes pas encore dans le NeVer BackDown Week-End, non, nous sommes en milieu de semaine, à New York, et pourtant, beaucoup de choses, de personnes portent les couleurs de la fédération, des stands sont présents avec de nombreuses affaires, made in NoW. Pour le moment, l'heure est à la fête, jouissive et paisible.


×-×


Et pourtant...



NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Sans_titre30-74e8dc1853


De l'autre côté de New York...


NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Sans_titre25-7a243fbd5


Il se passe des choses étranges...


NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Sans_titre26-de1b4cba84


En effet, nous nous trouvons près d'une grande banque américaine, devant l'entrèe de cette dernière, une voiture vient de se stationner, dans les règles. Mais à l'intérieur, plusieurs hommes sont en train de préparer un coup, armés jusqu'aux dents, vêtu chacun d'un costard très classe, et sobre, avec également une petite particularité, tous portent un masque, mais pas n'importe quel masque, celui des trois président de chacunes des fédération de catch qui sera présente lors de NeVer BackDoWn II, à savoir, Joaquin Roldan, président de la AAA, Carlos Colon, président de la WWC, et bien sûr, le président de la NoW, le General Estrada.

.General Estrada × C'est l'heure d'envoyer la musique !!!!

En effet, la musique est envoyée, puisque en seulement quelques secondes, le gang des présidents sortent de la voiture, direction la banque !!! Alors qu'a l'intérieur de la banque tout est calme, le chaos vient frapper à la porte.


NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Sans_titre23-47f363ba91


.Joaquin Roldan × On ne bouge plus !!

.General Estrada × Pas un geste, on lèvent les mains et on s'éloignent des guichets !!!

.Carlos Colon × Couchez vous par terre, plus vite sinon je vous refait la façade de votre gueule avec une balle dans votre tête !!!!


NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Sans_titre21-1947581244


.Joaquin Roldan × T'as pas compris connard !!!

Et bim !! Un coup de cross de fusil dans la tronche. Alors que toutes les personnes sont à terre, le general Estrada monte sur les bureaux afin de prendre la parole.


NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Sans_titre12-1df2884419


.General Estrada × BONJOUR, bonjour mesdames et messieurs ! Nous sommes les actuels présidents de la lutte professionnelle, et nous solicitons quelques unes de vos minutes. On vous baises depuis des années, alors on est pas à la seconde, pas vrai ?! Comme vous pouvez le conctater, nous dévalisons votre banque, si vous coopérez un temps soit peu, je n'aurais pas à vous péter le crâne. Donnez nous quelques instants, et on s'en va.

.Carlos Colon × En vous remerciant !!!


NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Sans_titre11-c9d4f1e490


.General Estrada × Oui, même toi, là, avec ta tête de gnome. Tu sais à qui tu me fais penser ? A cet enfoiré de Carlito ! En plus, tu m'as l'air d'être portoricain, tu ne serais pas de sa famille par hasard ?! Non, tant mieux, tu sais pourquoi ? Parce que cette famille est éphémère, invicible et ridicule. En effet, depuis qu'ils forment une équipe, ils se sont toujours marcher dessus, si ce n'était pas l'un, c'était l'autre. Pourquoi faire croire qu'ils entendent alors qu'au fond, nous savons tous et toutes qu'ils ne s'apprécie pas, et ne s'apprecieront jamais. Leurs égos est bien trop grand pour apaisser les choses, non. De plus, pourquoi en faire autant, alors qu'au fond, ils n'ont rien à envier de certains autres lutteurs de ce business, ce ne sont que des enfants, hommes, pourrit gâtés !!! Ni plus, ni moins !

.Joaquin Roldan × Une génération de perdants, de peureux et de grandes gueules.

.General Estrada × Exactement, Carlito adore ouvrir sa gueule pour ne rien dire, il aime ça, il trouve ça cool. Moi ce que je trouve cool, c'est les différents actes qu'il a pu comettre dans le passé, comme la fois ou il avait sa chance au titre suprême de la Nation. La seule chance qui pouvait avoir, pour que le monde du wrestling-business le reconnaisse comme étant, un vrai lutteur, un lutteur de talent, de renommée. Et qu'a t-il gagner ? Une lamentable défaite, faisant passer son père, son frère, sa famille et son peuple pour de véritables loques humaines. Ce que je trouve également cool, moi, c'est l'après match, lors des shows d'après, ou il se fait ridiculiser par beaucoup de monde, notamment l'Estrada Army ! Et qu'a t-il trouvé de mieux à faire pour se battre, relever la tête ? Il prends la fuite, tel un vrai lâche.

.Carlos Colon × Un lâche ? C'est un geste de lâcheté pour toi de fuir ? Je trouve ça intelligent moi, cela permet d'oublier les défaites, et le reste.

.General Estrada × Oublier ? On n'oublie jamais les défaites, crois moi. Paul Heyman n'oubliera pas sa défaite qu'il mangera, Carlito n'a toujours pas oublier d'ailleurs sa défaite lors de son match de championnat, non. Carlito n'a toujours pas digéré d'avoir perdu son titre Tag Team face à nul autre que des débutants, aujourd'hui devenu poussière, et après, on parle de Carlito, de Primo comme des légendes ? Des hommes de respect, de confiance, remplis d'envie et d'espoir, de combattants ? Rien ne les définis dans ce que je viens de dire, au contraire même. Carlito n'arrive jamais à faire ce qu'il veut, parce que ce n'est pas un grand, non.


NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Sans_titre17-5330ec4929


.Joaquin Roldan × Et selon toi, à quoi reconnait-on un grand, d'un petit ?

.General Estrada × J'attendais cette question. Les grands sont assez puissant psychologiquement pour pouvoir se relever des défaites, des mauvais coups, des coups durs de la vie, ouais. Et ce n'est pas ce que Carlito réussi à faire, non, lui, n'arrive qu'a mettre la faute sur les autres, et quand il se rend compte des choses réelles, du fait qu'il fait parti aussi des problèmes, des défaites, il fait en sorte de s'éclipser, de façon à ce que l'on oublis un peu son statut de mauvais perdant. Un grand profite de ses défaites justement, c'est par les défaites que l'on apprends le plus, c'est comme ça qu'on peut grandir dans sa tête, que nous prenons du plomb dans la tête ! Carlito, lui, ne fini jamais ce qu'il fait, et sent la honte à longueur de temps, comme son pourris de frère et son vieux père. Carlito veut avancer, avancer trop vite et trop loin par rapport à ces capacités catchesques, en effet, à la NoW, il n'évolu plus du tout, il régresse, il est diminuer. Carlito n'a rien compris en fait, car s'il veut avancer, il doit laisser le passé derrière lui, et non le remettre sans cesse sur le plateau, dans sa tête, et aux yeux de tous.

Pendant cette petite discution, le gag des présidents est en train de se remplir les sacs, y mettant des liasses de billets.

.General Estrada × Il n'y a qu'a voir son retour, à Carlito. Les retours de légendes, des grands sont toujours conclus par un succés, c'est comme dans un bon film, le gentil finit toujours par gagner contre le méchant et à sauver le monde, mais avec Carlito, ce genre de film ne peut pas être mis en oeuvre, non. Son " retour gagnant " n'a été que mascarade, et inutile, puisqu'il à perdu son match face à James Storm. Cela reste digne des pitoyables lutteurs de seconde base. Depuis plus de deux ans maintenant, Carlito cherche la gloire, il cherche à être pris au sérieux, mais au final, depuis ces deux années, il reste une découverte, car son évolution stagne. Et vous savez pourquoi ?!

.Joaquin Roldan × Non, mais tu vas nous le dire.

.General Estrada × Effectivement. Carlito n'avance plus, car il est seul. Carlito n'a jamais connu le succés quand il est seul. Il revient comme un héros il y a plsueiurs semaines, mais personne n'a oublier comment il s'est comporter, dans le passé. C'est un homme qui a besoin d'attention, une attention que personne lui donne à la NoW, comme personne ne lui à jamais donner dans sa famille. On lui à donner tous sur un plateau, un putain de plateau, alors que d'autres se sont battus comme des dingues pour obtenir une place dan smon Royaume qu'est la Nation of Wrestling. Son père lui a donner tous ce qu'il voulait, tous ce qu'il avait besoin, comme un fils chéri, comme l'élu de la famille. Comment feras t-il quand son vieux va crever la gueule ouverte ? huh.

.Carlos Colon × Il va pleurer sa mère, l'enfoiré.

.General Estrada × Bonne réponse ! Son père lui a payer les études, lui a enseigner les bases de la lutte, c'est lui-même qui à fait forcing pour que ses fils entrent dans la Nation. Carlito n'a jamais appris la vie, la vraie !! Non, lui se la couler douce, les pieds en évantails, sur la plage de San Juan. Carlito n'a pas l'âme d'un champio, Carlito est n'a rien pour bâtir son avenir, non, Carlito est seul au monde, et il n'arrive pas à relever la tête, son niveau. Carlito croit en la chance, et c'est bien dommage, car la chance ne fait pas tout, non. Pour devenir meilleur, il faut surmonter ses peurs, il faut affronter ses angoisses, il faut travailler fort, dur, et avec une intensité, une envie, et une détermination hors du commun. Carlito n'a jamais connu ça, Carlito n'est rien seul, Carlito n'y arrive pas quand il est seul, Carlito est en bas dans la hierarchie de la lutte porfessionnelle, il va devoir s'en rendre compte, tôt ou tard.

.Joaquin Roldan × Il essaye de renier la vérité, mais elle finit toujours par vous revenir dans la gueule.


NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Sans_titre19-b997371091


.Carlos Colon × C'est un peu comme Rey Misterio.

.General Estrada × En effet, il y a beaucoup de parallèle entre ces deux là. Carlito à une famille des plus déplorable, à cause de son égo surdimentionné, il fait en sorte d'être le seul dans la lumière, mais il échoue. Quand à Rey Misterio, lui, il a préféré l'argent à sa fierté, lui qui est toujours très fier de ses origines, de ses fans, et de son peuple en général. Misterio est un soumis, il fait ce qu'on lui demande de faire, ce qu'on lui dit d'exécuter. Que ce soit dans le business de la lutte ou à la maison c'est maman Angie qui porte la culotte dans la house ! Sa femme, Angie, est trop bien en Amérique, elle veut être prise comme une reine, une princesse, alors que ce n'est qu'une pauvre petite pute qui renie elle aussi ses origines, elle oublie d'ou elle vient, je crois. Au final, c'est Rey qui paye les pots cassés, puisqu'on lui ordonne de garder son masque, car c'est bien plus vendeur, alors que dans son passé, il avait fait le choix de l'enlever. Quel méxicain ferait ça ? Enlever son masque, sa dignité, pour ensuite le remettre pour du pur business, d'argents, de dollars ? Qui ? Personne, à part les faibles, les sans honneurs !

.Joaquin Roldan × Rey a quand même du potentiel dans le ring, ça lui pardonne cet ecart.

.General Estrada × Du potentiel ? Avec son style " lucha libre " qui n'a rine de particulier, ni de spectaculaire ? Dans le monde du catch, il faut savoir se renouveler, et Rey ne le fait pas, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'en tête toujours avec ses origines, voulant garder toutes les choses de ces racines, mais ce style là n'est plus à la mode, non. Rey est un grand champion, oui, mais Rey était un grand champion... Avant ! Non maintenant. Depui sosn arrivée aux USA, Rey à parcouru plusieurs fédérations, il a connus le succès, gagner de l'argent pour mettre sa famille à l'abris, mais Rey en veut toujours plus, Rey est un égoïste qui ne pense qu'a sa petite personne. Il serait temps pour lui de donner le flambeau, non ? Donner ce style là à un autre que lui, bien plus talentueux, bien plus en forme que lui, bien moins cassé que lui, car son corps est en train de pourrir de l'intérieur au petit. Après plusieurs années d'activité, ses blessures se rapprochent de plus en plus, finissant par ne plus la lâcher. Pourquoi vouloir aller plus loin ?

.Carlos Colon × Pour gagner des titres, de l'argent, se faire un nom à la NoW.

.General Estrada × Et voilà le problème, Rey est un individualiste, qui n'a que sa vision dans la tête, penseant que c'est la meilleure, alors qu'au fond, c'est strictement faux, c'est une erreur. Son style est, à la base, pour se faire remarquer par les grands noms, Rey l'utilise alors qu'il est tout de même dans la plus grande fédération de l'histoire, la Nation of Wrestling. Si Misterio serait si fort que ça, pourquoi n'arrive t-il pas à toucher le moindre titre, ici, alors ? huh. Il a déja échouer aux titre Tag Team il y a plusieurs mois, et ce dimanche, il va perdre encore plus de crédibilité en perdant à NeVer BackDoWn II !! La seule chose qu'il trouve à dire, c'est qu'il est le plus grand champion Junior de cette fédération, titre mineur de cette fédération, qui a vu la mort, il y a plusieurs mois. Comment peut-il penser ça, le nain ? Avec son grand passé, comment un homme comme lui peut être ainsi, régir comme ça, de cette façon là. Il est fier de ce qu'il fait aujourd'hui, laors qu'il devrait faire bien plus. Pourquoi n'y arrive t-il pas ? Tout simplement parce qu'il n'a pas le niveau.

.Joaquin Roldan × Rey est un dieu, au Mexique.


NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Sans_titre18-7ecff2b03


.General Estrada × Un dieu alors qu'à la NoW, il n'a rien fait, absolument rien ! A la NoW, tous les compteurs sont à zéro, et il n'y a que l'implication, le courage, la détermination, l'envie qui font d'un lutteur ce qu'il peut-être au sein de cette fédération. Rey a réussi à fair ele grand saut avec ces voltiges, mais aujourd'hui, cela ne suffit plus, ne suffit pas. Dave Batitsa a fait le même parcours que Rey au sein de la Nation, avec un titre Junior, mais lui, il ne s'est pas arrêter là puisqu'il changer son style de combat, puisqu'il est déterminer et que son talent est divers, et intense contrairement à celui de Rey.Son style de combat est la puissance, la violance, c'est ce que les fans de lutte veulent en ce moment ! Ils se moquent de voir des gringalets faire des pirouettes en l'air, non, ils veulent voir des boeufs se détruirent, saigner, donner du vrai spectacle !!! Batista arrive à se modernisé avec le tmeps, alors que Rey régresse, perd du potentiel, de l'envie, son évolution est chaotique.


Le general prends un ton bien plus intense, et grave.


.General Estrada × A vouloir sortir par les grandes portes, fièrement, il finira pas sortir par la petite, avec des regrets, et une blessure à vie !!! Lors de NeVer BackDown II, Rey, et Carlito s'en vont en guerre, il va falloir qu'il se battent comme jamais, c'est l'aller sans retour, si tu ne gagnes pas lors de ce PPV, ta carrière s'achève, Batista n'a pas l'intension d'arrêter ici, il reste déterminer et puissant. Carlito et Rey n'ont plus la passion, tout leurs à été déja donner, et sans les autres, que ce soit les Colon's ou la Murder Mafia, ils ne sont rien en solo, rien !!!! Ils ont passé toute leurs vies à faire ce que leurs vieux, ou leurs fans voulaient, leurs familles, ils sont devenu l'idôle de tout un peuple, d'une famille, d'une femme. Mais en fait, toutes les idéos n'étaient pas à eux, non, ce n'était que les idéos des autres, vous voyez. Ils ont, au final, vécu leur vie, par procuration. Lors de NeVer BackDown II, il n'y aura pas de lendemain !!!


Alors que Estrada termine son discours, un homme à terre, sort de sa poche un revolver, surement un poulet. Il vise le general et tire dessus !!! Le general se retrouve à terre, passant par dessus le comptoir tombant de l'autre coté !!


NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Sans_titre7-cd19e03768


Panique dans la banque ! Carlos Colon vise l'homme et tire !!!


NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Sans_titre8-96a1b52758


Puis les deux compères d'Estrada, se retrouvent dans une mauvaise posture puisque un policiers sort aussi son revolver et tire touchant Carlos ! Pendant ce temps là, Estrada, qui avait un gilet par balle revient dans la course tout en s'apercevant que le flic, est toujours en vie.



NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Sans_titre5-056e28f198


---


NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Sans_titre4-49e0580548


---


NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Sans_titre3-43aa381089


Il finit par enlever son masque d'énervement, et on peut apercevoir...


NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Sans_titre1-d58c12f040


...Le champion Free-League, Dave Batista sous le masque de son président. Il arme, puis tire en plein coeur... !


NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Sans_titre29-2c3472fd16


Le flic vole de plusieurs mètres sous l'impact de la balle !! Pendant ce temps là, Roldan arrive à neutraliser l'autre flic, et va voir Carlos, qui a du mal à respirer, il enlève son gilet par balle, puis Roldan lui enlève son masque, laissant apparaitre dessous... CARLITO !! Incompréhension dans la banque, Carlito sous le masque de son président, et père Carlos Colon, Batista sous le masque de Estrada, regardant le dernier président masqué. Roldan, tourne la tête, puis enlève à son tour son masque laissant apparaitre... REY MISTERIO !!! L'incomhension est totale entre les trois présidents - champions.

.Carlos Colon × THAT'S NOT COOL !!!

Blackout.


NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. 7715861896644_vlcsnap2555087nx3


×-×


Carlito VS. Rey Misterio VS. Batista | NeVer BackDoWn II


×-×


Petit bonus pour le staff de la NoW, qui ont fait un très bon boulot pendant toute une année, et notamment, cette route pour le plus grand PPV de l'année. Dédicase surtout pour Gumpy et BES ♥.



NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Sans_titre16-2459af2674


r.k.o.` production ®
r.k.o.` production ®
r.k.o.` production ®


Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio.   NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. EmptySam 4 Sep - 20:34

Tout d'abord bonne chance à mes adversaires et que le meilleur gagne. Je préfere avant qu'il y ait confusion que je n'utiliserais pas la vrai gimmick de l'un des personnages de ce RP vous repèrerez très bien de qui je parlerais en temps voulu si vous lisez ce RP. Je tiens également à préciser que j'ai modifié quelque peu la gimmick de Rey Misterio Junior simplement en le rendant un peu plus trash, plus agressif, moins gentil quoi. Il restera tout de même le même avec ses fans... Bonne lecture !

Introduction.
Première partie en direct du Los Angeles Memorial Coliseum.


Comme l'année précédente, une semaine avant le biggest event of the year a lieu un house show de la Nation of Wrestling. Cette année il aura lieu au Los Angeles Memorial Coliseum où a eu lieu Never Backdown I l'an passé ! Plusieurs matches seront fixés, mais nous aurons surtout plusieurs interventions des proches des lutteurs qui seront là pour encourager leurs amis qui auront un match lors de Never BackDown II. Au moment où je vous parle, c'est Trish Stratus qui fait son entrée. Sûrement pour encourager son partenaire sexuel du moment, Batista !

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Trish_11

La blonde à forte poitrine ne tarde pas à faire languir tous les hommes de l'arène en se dirigeant vers un latino et en lui collant sa poitrine au visage. Celle-ci continue ensuite sa marche vers le ring, puis monte sur le tablier en excitant toujours tout le monde. Même pour prendre son micro celle-ci va exciter tout le monde en le collant à sa poitrine ! Après tout cela, Trish prend enfin la parole.

Trish Status – Vous savez tous très bien pourquoi je suis ici. Mais sincèrement, je n'ai pas vraiment beaucoup de temps à perdre dans ce ring à vos côtés. J'ai un animal à nourrir à la maison ! Je vais donc faire très rapide, AT NEVER BACKDOWN II, REY MISTERIO & CARLITO WILL HAVE NO CHANCE TO WIN, BECAUSE THE ANIMAL IS UNLEASHED. AND THAT IS …

What the fuck ?! Trish Status n'arrive même pas à finir ce qu'elle a à dire. Son micro a l'air out...

??? – Not the reality ! Batista will lose versus Carlito & Rey Misterio. Because a man will be at his summum. AND THAT'S A SEIS UNO NUEVE THANG !

Oh my god... THIS IS REY MISTERIO JR !

Trish Status – Qu'espères-tu Rey Misterio Jr, tu penses vraiment qu'une petite vermine de ton genre pourrait détruire ma bête ?

Rey Misterio Junior – Peut-être pas, certes. MAIS JE PEUX TE DETRUIRE TOI !

BOOYAKA BOOYAKA ! REY MISTERIO IS COMING... Non, personne n'arrive. Trish Stratus lâche donc un sourire mais qui va rapidement se cacher car Rey Misterio arrive par derrière celle-ci. Saute de la troisièmes corde pour porter un Missile Drop kick dans le dos de Trish qui va tomber sur la seconde corde. Rey Misterio se projette donc dans les cordes alors que les Dudley boys entrent dans l'aréna et viennent à toute vitesse. 619 CONNECTED !

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. 619_on10

Rey Misterio s'enfuit ensuite rapidement par les tribunes. En se moquant de Trish Stratus et en arrachant son T-Shirt ! Les Dudley Boys, eux, sont aux soins de la pauvre blonde qui a donc été la première victime du High Fly Delight. Rey Misterio crie ensuite quelque chose !

Rey Misterio Junior – BATISTA, NADA – CARLITO, NADA – MI, UNO !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio.   NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. EmptySam 4 Sep - 20:34

Seconde partie en direct de l'aréne de la WWC à San Juan.

Nous sommes maintenant à un house show de la World Wrestling Council, qui est la fédération ou à longtemps travaillés les frères Colons. En parlant des frères Colons, Primo Colon à invité Rey Misterio Junior qui affrontera Carlito et Batista lors de Never BackDown à un Primo Cabana, qui équivaut bien évidemment du Carlito Cabana !

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Rey_en10

Rey Misterio fit son entrée comme à son habitude en bondissant lors de sa première apparence. Il fit ensuite explosé les pétards avant de venir taper dans les mains de ses peu de fans dans cet fédération qui le déteste ! Il prit ensuite le temps de crier qu'il est meilleurs que Carlito et qu'il allait le montrer lors de Never BackDown. Primo lui disa alors d'entrer dans le ring pour qu'il puisse discuter sur cela ! Rey Misterio Jr monta alors sur le ring et Primo pris alors directement la parole.


Primo Colon – C'est donc toi qui espère pouvoir battre mon frêre, et devenir champion ?

Rey Misterio Junior – Je ne l'espère pas... YO LE SABO !

Primo Colon se mit alors à rire !

Rey Misterio Junior – QUESQUI TE FAIT TELLEMENT RIRE !

Primo continue de rire et ignore Rey Misterio, le public de la WWC fit de même

Rey Misterio Junior – Je vois... Toi aussi tu penses que je ne suis pas capable de battre ton frêre et Batista, toi aussi tu penses que je suis le moins favoris lors de ce match, toi aussi tu penses que je vais continué d'échouer lors de chacun de mes matchs.

Primo arrêta alors de rire pour répondre à Rey Misterio Jr.

Primo Colon – Effectivement oui !

Rey Misterio Junior – Toi aussi tu penses que je ne suis qu'un petit mexicain qui ne sait rien faire, toi aussi tu penses que je ne renouvellerais pas une victoire à Never BackDown !

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. 619_on11

Primo Colon – Je ne le penses pas... YO LE SABO !

Rey Misterio Jr souri alors, et Primo se mit à rire comme un dingue !

Rey Misterio Junior – Ah... Donc tu sais que tu vas te prendre un Seis Uno Nueve ?

Primo Colon – Que ? Tu penses que tu pourras me porter un 619 à moi, PRIMO COLON ?

Rey Misterio Junior – Non, non...

Primo souria alors...


Rey Misterio Junior – JE LE SAIS !

Rey Misterio à peine à t-il jeter son micro enchaine les droites sur Primo avant de lui porter un HURRICANRANA qui envoie celui-ci dans la seconde corde. Rey Misterio s'élance et SEIS UNO NUEVE CONNECTED

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. 619_on12

! Rey Misterio cria donc tout comme au House Show de la NoW :


Rey Misterio Junior – BATISTA, NADA – CARLITO, NADA – MI, DOS !

Primo à inviter, Primo à provoquer, Primo à gouter !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio.   NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. EmptySam 4 Sep - 20:34

Troisièmes partie en direct de l'arène de la AAA à Tijuana !

Après être passer par la NoW et la WWC afin de détruire les potentiels arbitre du match de ses adversaires de ce dimanche lors de Never Backdown 2010 ! Rey Misterio se rend maintenant à sa fédération à lui, la AAA qu'il représentera. Oscar Gutierez Rubio est d'ailleurs surement venus pour y chercher celui-qui sera son arbitre ce dimanche mais aussi pour faire un petit commentaire sur Dorian Roldan qui à trahi la fédération de son père ! La salle était bien calme avant l'apparition de la tête de Rey Misterio dans le Aaatron ! Désormais bien évidemment c'est la folie, tout le monde est debout et bien évidemment Rey Misterio décida de les exciter encore plus !

Rey Misterio Junior – QUESQUE C'EST BON DE VOUS REVOIR HERMANOS !

Ce qui est fait très rapidement car grâce à cet simple phrase, la salle est en feu, pire qu'il y à un instant.

Rey Misterio Junior – Vous savez tout très bien la raison pour laquelle je suis là, elle est très simple. Rappelons la pour les personnes n'étant pas au courant. Ce soir, je suis ici pour vous nommer qui sera mon arbitre dans mon match lors de Never Backdown... Ces dernières semaines, j'ai entendu plusieurs noms circulait dans la presse mexicaine notamment Juan Manuel Gonzàles Barron àkà Dr Wagner Jr, Mon oncle, Rey Misterio Sr, Mon premier adversaires dans la lutte et l'un de mes meilleurs amis, Psicosis !

La foule applaudis à l'entente de ses noms avant que Oscar Gutierez Rubio reprenne !

Rey Misterio Junior – Mes aucuns de ses lutteurs ne sera mon arbitre... Car mon arbitre sera !

La foule se tait un silence régna dans la salle !

Rey Misterio Junior – La personne qui pourra être la plus loyale envers moi, la personne qui ne pourras pas se tromper à mon sujet. La personne qui ne pourra me faire aucun mauvais coup, la seul personne à qui je fait confiance... Vous, mes chers fans !

Renversement total de situation, la foule qui explose de joie... Rey Misterio lui par-contre du fait qui n'a pas le temps veut dire rapidement autre chose.

Rey Misterio Junior – Avant de vous laisser chers fans, j'ai enfin une dernière chose à vous dire à propos de Dorian Roldan...

Des huées se font entendre dans la salle alors que Oscar continue !

Rey Misterio Junior – Je voudrez que vous sachiez que, tout les Bad finissent toujours perdant et que Dorian ne fera pas exception. Lors de Never Backdown, en remportant mon combat grâce à vous. Je compte bien lui faire regretter ses choix, notamment celui de trahir son père, son public, ses lutteurs et surtout... ME ! Donc ne vous inquiétez pas hermanos, les bons vaincrons et les mauvais pleurerais !

Et pour finir, la catch phrase...

Rey Misterio Junior – See you at Never BackDown II, referee !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio.   NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. EmptySam 4 Sep - 20:34

Rôle-Play
Première partie en direct de la villa de Rey Misterio Jr à San Diego.


Dans 20heures aura lieu le fameux Never BackDown II que tous le monde attend qui montrera en tête d'affiche le fameux matchs qui est synonyme de fin pour Mister Ken Anderson. Le K.A.R.T MATCH FACE A SHELTON BENJAMIN. Mais d'autre match seront tout autant important comme le match opposant James Storm à un Hall Of Famer, le match légendaire entre Stone Cold et The Rock, autre match très important. Celui dont le resultat de ce match pourra changer l'avenir de la NoW à tout jamais. Ce match, et comme vous l'avez compris, celui qui opposera Claudio Castagnoli accompagné de Armando Estrada à Nelson Erazo accompagné de Paul Heyman. Mais en ce moment où je vous parle. Le match qui nous intéresse sera dans un style de match totalement inédit, ce match sera pour 3 titres et mettra en Oeuvre. Batista est le titre Free League face à Carlito et le titre World Wrestling Council face à Rey Misterio Junior et son titre de champion universel de la Lucha Libre !

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Repas_10

D'ailleurs Rey Misterio, le voici accompagné de sa femme Angie, son fils Dominik, sa fille Aalyah et enfin, son ami, Dr Wagner Jr. Ceux-ci, bizarrement ne sont toujours pas en connaissance du match de Rey Misterio Jr. Pour tous vous dire, ils ne savent même pas si il en à un ! Rey Misterio Jr à donc organisé un repas pour pouvoir leurs dire la nouvelle, ce repas sera son dernier avant le départ vers New York et son fameux stadium qui aura l'honneur de présenter Never Backdown II ! Laissons maintenant place à Rey Misterio Jr et ses proches qui ont surement plusieurs choses à vous dire. Montana vous éclaircira surement durant ce repas en vous donnant quelque détail. Bonne lecture, frères NoWiens !


Dominick – Ce repas est vraiment très bon !

Dr Wagner terminant ce qu'il avait dans la bouche.

Juan Manuel Gonzàles Barron – Si, ce repas est très très bon. Félicitation Angie !

Aalyah – Merci maman.

Angie – Merci les enfants, merci Juan Manuel. Et toi, que penses de ce repas Oscar ?

Rey Misterio Junior – Sincèrement, je trouve ce repas très bon. Et je suis sur qu'il va pouvoir me permettre de remporter mon match lors de Never Backdown demain.

Tout le monde regarde Oscar d'un air, surpris et inquiet. Angie, sa femme est la première à reprendre la parole.

Angie – Que ?! Ne me dis pas que tu vas déjà reprendre la lutte Oscar. Tu viens à peine de te remettre de ta blessure, cela serait vraiment bête de te re-blesser alors que tu viens à peine de te rétablir. Ne prend pas de risque, cela ser...

Rey Misterio Junior – J'ai déjà réfléchi au conséquence Angie, je sais que je devrais faire très attention si je veux pouvoir revenir sur mes deux jambes près à détruire tout ce qui se mettront en travers mon chemin. Je ferais ce match, un point c'est tout !

Juan Manuel Gonzàles Barron – Non, non, non et NON ! TU ES LOCO ? Tu ne participeras pas à ce match Oscar. Batista en te frappant lors de ta dernière apparition à la NoW en tant que lutteurs apte à lutter, ta littéralement mis out ! Tu ne peux pas te permettre de lutter si vite, tu n'es pas encore rétabli à 100%.

Rey Misterio Junior – Tu me connais mal Juan, tu ne me connais guère !

Juan Manuel Gonzàles Barron – Bien sur que non Oscar. Je te connais, mieux que personne d'autre !

Rey Misterio Junior – Et bien tu ne me le montres pas alors. Si tu me connaitrai si bien, tu saurais que devant mes fans je suis toujours à 100%, que je sois blessé ou non. Pour le moment je ne suis pas à 100%, mais lorsque je sauterais de cet trappes dans l'aréna... JE LE SERAIS !

Juan Manuel en direction d'Angie.

Juan Manuel Gonzàles Barron – Je pense bien que l'on peux rien y faire Angie !

Angie – Mais... Tu en es sur ?

Juan Manuel Gonzàles Barron – Certains.

Angie soupira alors. Et tout le monde re-commença à manger jusqu'à ce que Dominik pris la paroles.

Dominick – Padre !

Rey Misterio Junior – Si Dominik ?

Dominick – Qui sera ton adversaire demain ?

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Rey_re10

Rey Misterio Junior – Et bien Dominik, en fait je n'aurais pas un, mais deux adversaire !

Étonnement chez Angie et Juan Manuel.

Dominick – Qui seront t-il Papa !

Rey Misterio Junior – Tout d'abord Dominik, il y aura Carlito. Ensuite, il y aura...

Oscar regarda les yeux de Dominik ainsi que de sa femme, et pris la décision de ne pas leurs dire l'identité de son second adversaire !

Rey Misterio Junior – Une personne dont le nom vous sera donné en temps voulu mes amours !

Dominick – D'accord padre !

Juan Manuel Gonzàles Barron – Tiens, parle nous un peu de ce Carlito. Que penses-tu de celui-ci, cela sera plutôt facile pour toi ou non ?

Rey Misterio Junior – Facile, non je ne le pense pas. Vous savez, jamais un adversaire à étais facile à battre. Et pour moi, jamais je ne pourrais dire d'un lutteur qu'il sera facile à battre avant de l'avoir réellement battu. Car trop de confiance, tue la confiance ! Mais je dois avouer, que je pense avoir un avantage sur celui-ci. Car, Carlito lui. A trop confiance en lui, et ce. Depuis qu'il sait qu'il sera le nouveau Hall of Famer de la Nation de la Lutte. Effectivement, depuis qu'il sait cela. Il à attaquer son frère, dit ouvertement qu'il pensait être le meilleur lutteur de cet fédération et manquais de respect à son père en laissant tomber la WWC. Et malgrès cela, Primo est encore là à soutenir son frère. Et son père encore là pour dire que son fils est le meilleurs de cet fédération. Et c'est cela qui donne à Carlito, cet énorme confiance. Car Carlito pense que son père est la voix de la vérité, la voix de la raison. Mais, moi je lui prouverais que non, son père n'est ni la voix de la raison, ni la voix de la vérité car contrairement à ce qu'il dit. LE VAINQUEUR DE CE TRIPLE THREAT MATCH A NEVER BACKDOWN SERA, REY MISTERIO JUNIOR !

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Fille10

Aalyah – Papa, tu as pourtant dis que Charlito est un Hall Of Famer.

Rey Misterio Junior – Carlito Aalyah, Carlito ! Et puis, ce n'est pas parce que Carlito est un Hall Of Famer qu'il remporte tout ses matchs. La seul personne qui n'a jamais perdu de match tout en étant Hall Of Famer est Michael Jackson, vous voyez ce que je veux dire. Mais encore, Hall Of Famer n'est qu'un statut Aalyah, donc Carlito est peut-être Hall Of Famer dans le mur de la NoW mais pas au niveau d'un Hall Of Famer lors de chaque match. Certes, avant ce match il criera haut et fort qu'il va gagner car il est Hall Of Famer. Mais reste à voir si sa prestation lors de Never B ackDown II sera digne d'un Hall Of Famer ! Mais j'aimerais vous dire autre chose, pour moi. Carlto ne mérite pas son titre de Hall of Famer et ce, simplement car il n'a selon moi. JAMAIS remporté de match face à de gros noms de la Nacion de la Lucha. Tout les matchs que Carlito à remporté ne sont que face à des petits noms. Voyez par vous même, un Hall Of Famer doit être capable de battre n'importe quel lutteurs, Anderson à battu Bonaparte par-exemple. Christopher Daniels à battu Ken Anderson. Et moi, qui sera le futur Hall of Famer, je battrais Carlito ! Il pourras dire ce qu'il veux ce partisan des Jackson 5 mais en tout cas, il ne mérite pas son titre de HoF ! Ni son titre de champion WWC...

Angie – Et pourquoi Oscar. Pourquoi, toi tu le mériterais plus que Carlito ?

Rey Misterio Junior – Parce que moi, j'ai combattu pour avoir mon titre de champion de la AAA, parce que moi, j'ai remporté un match qui comptait pour le titre de champion de la AAA... Ah, je vois vous n'êtes pas au courant. Comme personne à la Nacion de la Lucha, mais moi j'ai tout compris à ce petit jeu. Dîtes-moi, Carlito à t-il déjà lutter pour avoir le titre de la World Wrestling Council ? Vous ne savez pas ? Je vais vous le dire, non. Les dirigeants de la AAA et notamment Carlos Colon ont essayés de nous arnaqués. Mais moi j'ai vu clair à cet arnaque. Carlito voulait à tout prix faire partit de ce match, et il à comme à son habitude demandé à son père de s'occuper de cet affaire. Ce qu'il a fait en arnaquant la NoW et organisant un match pour le titre de la WWC alors qu'enfaite, le titre appartient à Scott Steiner. Merci Papa Colon, toujours la même histoire. Carlito réussi toujours grâce à son père, Carlito veut quelque chose. Carlito l'obtient simplement en criant Padre ! Qui c'est qui a permis à Carlito de faire de la lutte ? Carlos Colon ! Qui sait qui a permis à Carlito de rentrer dans cet grande fédération ? Carlos Colon ! Mais pourtant, Carlito n'a aucun mérite car il n'à pas de talent. Moi, Oscar Gutierez Rubio mieux connu sous le nom de Rey Misterio Junior. J'ai du travailler, des heures et des heures. Des jours et des jours. Des semaines et des semaines. Des mois et des mois. Des années même depuis l'âge de Quatorze ans afin de me créer un talent propre, ce talent qui me servira à obtenir le titre WWC lors de Never Backdown. Moi, j'ai du travailler dur pour obtenir cet place à la Nacion de la Lucha tandis que Carlito lui, à simplement du suivre les traces de son père. Certes cela à beaucoup aidé oui. Mais enfin cet chance va s'arrêter pour Carlito car il affronter Rey Misterio Junior, THE HIGH FLY DELIGHT qui à de bien meilleurs Carlito de par son travail. Le fait de gagner de l'argent sans suer, THAT'S NOT COOL. Le fait de remporter un match à Never BackDown car l'on à bien travailler, THAT'S COOL !

Rey Misterio souri ensuite, et toute sa famille fit de même. Alors que Juan Manuel aka Dr Wagner Jr prit la parole.

Juan Manuel Gonzàles Barron – C'est vrai que tu ne dois rien à personne Campeon. Mais bon, esperons que tu es un peu de chance et que tu remportes ce match Oscar !

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Rey_re11

Rey Misterio Junior – QUE ! LA CHANCE, C'EST POUR LES NULS JUAN, T'ENTEND. POUR LES NULS ! La chance, c'est pour les nuls comme Carlito, comprende. Mi Rey Misterio Junior, je n'ai pas besoin de chance. Mon talent et mes fans me suffisent ! Je vais te prouver que Carlito fait partit des lutteurs qui devrait porter de statut de nul. Tout d'abord, qu'à fait Carlito en deux ans de carrière à la NoW seul ? Nada, il à enchainer les défaites sur défaites. Match après match il perdait ses matchs. Tandis que moi j'ai su monter les échelons qui me permettront d'arriver à mon but finale, le titre de champion universel que détient en ce moment Homicide aka Nelson Erazo ! Pour le moment je ne le suis pas encore mais patience, un jour viendras où je serais prêt et là je serais au TOP. Carlito lui, au lieu de remporter des matchs face à John Morisson comme moi, face à Montel Vontavious Porter comme moi, face à James Storm comme moi ne remporte que des matchs en équipe avec Primo à l'epoque ou en encore avec Ken Anderson. Carlito à d'ailleurs profité de celui-ci pour monter au haut de tableau. Oui, disons la verité. Carlito sans Anderson ne serais également rien. On voit donc que Carlito est un des rares lutteurs qui à toujours besoin de quelque chose pour arriver à ses fins. Il ne c'est jamais servit de sa tête et de son travaille pour faire quelque chose. Pour moi, Carlito n'est rien de rien, il n'à jamais rien fait, ne fait rien et ne fera, si il continue comme sa, NADA !

Juan Manuel Gonzàles Barron – Tu penses pas que tu devrais te réserver, et rester raisonnable avec Carlito. C'est quand même l'un des représentant des Latinos !

Rey Misterio Junior – Tu te fou de moi Juan, si c'est le cas tu peux me le dire. Comment ose tu dire de Carlito que c'est un représentant des Latinos ? Carlito ne fait rien, de latino, Carlito ne vas jamais rencontrer les habitants de son pays pour les aider si ils ont des problème comme je le fais en retournant au Mexique chaque Mercredi. Carlito n'a jamais dis, crier haut et fort qu'il était Latino, on peut en conclure qu'il est surement déçu de sa culture ce qui est inadmissible. Et après tout cela, tu oses me dire que Carlito est un latino, PIRE ENCORE, un représentant des Latinos. Et puis, même si comme tu le dis Carlito serait un représentant des Latinos, alors ils les représenterais de la pire manière des choses en perdant face à une lutteuse, car oui, il à perdu contre Trish Stratus l'an passé et si il serait le représentant latino, alors il aurait fait honte à MON PEUPLE car il s'est fait coupé les cheveux par une fille. Remarque ce n'est pas si mal pour lui mais c'est tout de même une honte. Et de par ce fait, si Carlito espère remporter un match face à moi Rey Misterio Junior alors qu'il à perdu face à Trish. Je peux vous le dire, c'est qu'il est fou ?! EVERYBODY KNOW THAT IF HE FACE ME, HE WILL HAVE NO CHANCE TO WIN ! Mais j'ai également autre chose à dire. Sincérement, ce match sera le match que j'espère depuis longtemps, depuis très longtemps car j'affronte le lutteur qui à causé ma venue à la NoW. Car oui, finalement je le remercie tout de même un peu car si il n'aurait pas perdu face à Trish, je n'aurais pas eu l'envie monstrueuse de le détruire pour lui montré que l'on ne salie pas la race des latinos, si il n'aurait pas perdu face à Trish je ne serais par conséquent, pas venu à la NoW mais pire encore. JE N'AURAIS PAS PU PASSER DE SI BON MOMENT AVEC MES FANS, NOTAMMENT CE MOMENT QUI EST PROCHE, LE MOMENT OU JE PORTERAIS MON SEIS UNO NUEVE A CARLITO EST FINIRAIS AVEC LE COMPTE DE TROIS !

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Fille_10

Angie – Et le vainqueur de ce match sera donc l'homme le plus talentueux de cet fédération. Rey Misterio Jr !

Aalyah – Papa, tu es le plus fort du monde !

Dominick – Padre, je pourrais venir avec toi pour moi ce match ?

Rey Misterio Jr sachant que cela sera dangereux car Batista fera partit de ce match préfère ne pas répondre. Angie tapa donc le pied de Oscar qui fut obliger de chercher une excuse.

Rey Misterio Junior – Désoler, je ne peux pas Dominik, il n'y à que 2 places dans ma voiture et Juan Manuel vas venir avec moi !

Juan Manuel Gonzàles Barron – Merci pour l'invitation. J'accepte, on ne sait jamais si Primo sera dans les parages.

Rey Misterio Junior – Ne t'inquiète pas Juan j'ai déjà réfléchi à tout cela. J'ai déjà avertit Primo lors d'un House Show de la WWC.

Juan Manuel Gonzàles Barron – Que ?!

Rey Misterio Junior – Oui, j'ai attaquer Primo. Mais tu vas pas commencer à crier. Ce qui est fait est fait.

Juan Manuel Gonzàles Barron – Mais c'est honteux Oscar, tu sais très bien que les luchadores ne doivent jamais frappé par derrière. Et tu sais que je suis très attentifs aux règles des luchadores. La AAA n'est pas rien du tout Oscar, ce n'est pas qu'une fédération. C'est une famille où il y à des règles. Et l'interdiction de frapper par derrière en est une.

Rey Misterio Junior – Effectivement Juan, mais le fait est que je n'est pas frappé Primo par derrière. En fait, je l'ai même prévenu que j'allais l'attaquer.

Juan Manuel Gonzàles Barron – Si tu le dis...

Juan Manual posa sa main sur son front avant de reprendre.

Juan Manuel Gonzàles Barron – Bref, ne parlons plus de cela Oscar. Je voudrais savoir une dernière chose à propos de Carlito.

Rey Misterio Junior – Oui, dis moi.

Juan Manuel Gonzàles Barron – Est-il meilleur que toi ?

Rey Misterio Junior – Quel question Juan, même Yohan ne pose pas de question de la sorte. Mais puisqu'il faut y répondre. La réponse est non.

Juan Manuel Gonzàles Barron – Est pourquoi?

Rey Misterio Junior – Car tout deux, nous avons commencé à NoL, et tout deux nous avons évolue petit à petit. Nous avons tellement évolué, enfin pour ma part surtout que nous avons fait équipe avec Ken Kennedy, non pas Anderson mais Kennedy. Mais la différence entre moi et lui, est que moi j'ai fait équipe avec lui après trois mois passé à la NoW tandis que lui, à fait équipe avec lui après près d'un an passé à la NoW. Puis enfin, j'ai également pu combattre face à Ken Anderson tout comme lui, sauf que moi ce fut après 1 an de ma carrière. Et lui, près de 2 an de carrière à la NoW. Autre chose, mon premier titre à la NoW je l'ai eu après trois semaines passé et de plus, ce fut un titre en solo. Tandis que lui, à obtenu son premier titre après un an à la NoW et en plus ce fut un titre en équipe. Ce qui veut dire que le mérite ne revient pas à lui seul. Autre détail, moi j'ai fait partit de la tournée d'adieu de Ken Anderson. Le Ken Anderson Retirement Tour, lui n'a pas eu cet honneur. Pourquoi car Ken Anderson sait qu'il n'a pas d'avenir à la NoW tandis que moi. J'en ai un, et pas n'importe lequel. Mon avenir est déjà écrite, ma destinée est faite et ne changera pas. Cet victoire à Never BackDown II est déjà écrite. Et mon avenir avec le titre de champion également ! Tandis que son avenir se résume à un simple mot. NADA, Carlito n'à aucun avenir si ce n'est peut-être celui qui consiste à rester allonger sur un lit d'hôpital ! Tout cela pour te faire comprendre que JE SUIS MEILLEUR QUE CARLITO... EL MEXICAN WARRIOR, EL HIGH FLY DELIGHT, EL MAESTRO DEL SEIS UNO NUEVE EST MEJOR QUE CARLITO ! AND THAT'S A SEIS UNO NUEVE THANG.

Sur ces mots, Rey Misterio pris un verre est le leva.

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Tost10

Rey Misterio Junior – Lever ainsi votre verre pour le vainqueur du match de demain opposant Rey Misterio Jr, Carlito et Bati... Et un autre lutteur !

Juan Manuel se leva alors subitement, personne ne su pourquoi mise a part Oscar Gutierez surement à qui Juan Manuel demanda de le rejoindre.


Juan Manuel Gonzàles Barron – Ne me dis pas que tu affrontes Batista demain lors de Never Backdown II Oscar. Ne me dis pas que tu oses affronter cet machine. Oscar, tu n'iras pas à ce match, tu risquerais d'y laisser ton masque !

Rey Misterio Junior – Tu sais donc pas que je pourrais laisser ma vie pour mes fans. Et puis je dois me venger de ce que m'a fait Batista, je ne peux pas le laisser comme sa. Bref, moi j'y vais prend soin de ma famille.

Juan Manuel Gonzàles Barron – Mais... Mais tu as dis que j'allais venir avec toi.

Rey Misterio Junior – C'était une excuse pour ne pas prendre Dominik, cela serait un risque avec Batista !

Juan Manuel Gonzàles Barron – Non, non, non et non. C'ETAIT UNE EXCUSE, MAIS MAINTENANT CE N'EN EST PLUS UNE, JE VIENS AVEC TOI ET CE QUE TU LE VEUILLE OU NON ! JE VAIS T'EMPECHER DE TE RENDRE A CE COMBAT DEMAIN.

Rey Misterio Junior – Tu peux toujours essayer oui. Mais dans tous les cas, si tu veux venir c'est maintenant.

Oscar parti dire au revoir à ses enfants et sa femme, Juan les salua également.

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Rey__a10

Juan Manuel Gonzàles Barron – Tu en est sur ?

Rey Misterio Junior – J'EN SUIS SUR ET CERTAIN ! Maintenant, suis moi...

Les deux compères s'en allèrent vers la voitures de Oscar et partirent en direction de New York pour Never Backdown II.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio.   NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. EmptySam 4 Sep - 20:34

Rôle-Play
Seconde partie en direct de la voiture de Rey Misterio Jr vers New York et le Yankee Stadium


NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Voitur10

Nous sommes désormais dans la voiture de Rey Misterio Jr ( Je vous précise que Dr Wagner Jr et Rey Misterio Jr sont d'abord passé par chez Wagner. Ils en ont profitais pour dormir ), dans cet voiture ce trouve celui-ci et Dr Wagner Jr qui à donc décider de l'accompagner pour Never BackDown même si il va essayer à tout prix d'empêcher Rey Rey de participer à ce match. Va t-il parvenir à ses fins et faire en sorte que Rey Rey ne fait pas ce match et se disqualifie donc ou va t-il lui aussi devoir faire partit de ce match en tant que Manager de Misterio à la place de Dorian l'ancien propriétaire de la AAA ! Rey Misterio Jr va t-il vouloir se venger, ou va t-il entendre raison grâce à Dr Wagner Jr ? Nous le serons dans cet partie de... ROAD TO NEVER BACKDOWN II qui vous sera présenté par Montana !

Rey Misterio Junior – Il fait drôlement frais ce matin Juan.

Juan Manuel Gonzàles Barron – Effectivement, oui.

Rey Misterio Junior – Dis moi, quel heure est-il ?

Dr Wagner regarda sa montre et répond à Rey Misterio !

Juan Manuel Gonzàles Barron – 12h17 Oscar !

Rey Misterio Junior – QUOI ? JET'AI DIS DE ME RÉVEILLER A h45 POUR Y ALLER A 11H00. TU TE FOUS DE MA GUEULE !

Oscar démarra directement sa voiture et accéléra. Il décide de ne plus répondre à Juan Manuel qui lui commença déjà à essayer de persuader Rey qu'il ne faut pas qu'il lutte à Never BackDown.

Juan Manuel Gonzàles Barron – Oscar, por favor. Escucha me ! Tu ne dois pas lutter ce soir, ce match n'est pas fait pour toi. Il y à pleins d'autre lutteurs contre lesquels tu peux lutter mais pourquoi à tu choisi Batista. Ce type est un monstre, c'est une machine à tout détruire, il est capable de te rendre handicaper d'ailleurs il à failli le faire ! Pense à ta femme, pense à tes enfants. Dominik, Aalyah... ANGIE ! Tu aurais pu affronter Santino Marella ou encore Carlito seulement, mais là tu as fait une grosse erreur !

Oscar souri en entendant les paroles de Juan Manuel mais ne répondit toujours pas !


Juan Manuel Gonzàles Barron – T'imagine, ce rêve que tu as de devenir champion Universel, tu vas tout gâcher. Ne fait pas ce match, cela te coutera cher... Très cher, cela sera l'erreur de ta vie ! Je pense que tu ne comprends pas que tu vas affronter Batista. Le nouveau Batista, ce n'est plus l'ancien Batista qui ne faisait que parler mais qui ne faisait rien. La tu affronter le nouveau Batista, celui qui à su battre THE ROCK. Tu imagines cela ? THE ROCK, ce type porte bien son surnom.

Oscar changea de visage mais laissa Juan Manuel finir.

Juan Manuel Gonzàles Barron – C'est un animal merde !

Oscar décida de mettre un terme à son silence pour mettre les choses au clair avec Juan Manuel !

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Oscar_10

Rey Misterio Junior – TOI AUSSI TU VAS T'Y METTRE, TOI AUSSI TU T'AI FAIT RETOURNER LE CERVEAU PAR CET PUTE DE TRISH STATUS. DÉSOLEZ DU TERME MAIS QUAND S'EN EST TROP... C'EST TROP ! BATISTA N'EST EN AUCUN CAS L'ANIMAL QUI PRÉTEND ÊTRE, CE DIMANCHE IL N'Y AURA QU'UN SEUL ANIMAL ASSOIFFE DE VENGEANCE, ET CE SERA MOI PAS BATISTA LE PETIT CHIEN DE TOUT LE MONDE.

Juan Manuel Gonzàles Barron – Tu te trompes.

Rey Misterio Junior – C'est toi et tout les autres qui vous vous trompez. Batista n'est pas cet animal qu'il prétend être. Si Batista serait un animal, ce serait simplement un chien est-ce depuis c'est débuts dans la lutte ! Depuis qu'il lutte il ne fait qu'une seul et simple chose. Il fait le chien, et encore je suis gentil. Il fait la chienne ! Tout cela à commencé en 2002 où il fait le garde du corps ou plutôt le chien de D-VON DUDLEY, puis une fois que D-Von l'a permis de monter d'un grade il attaque celui-ci et va faire le chien avec une autre personne. Ric Flair... Celui-ci le garda sous son aille pendant un petit bout de temps avant de le refiler à Triple H, Ric Flair et Triple H sont donc à l'époque les maitres de Batista jusqu'au moment où Ric Flair va permettre à celui-ci de devenir le vainqueur du Royal Rumble en 2005. A ce moment là, il trahit ses maitres et vole le titre de champion à Triple H. Il s'enfuie ensuite à Smackdown pour ne plus entendre parler de Triple H et entame une carrière en solo qui ne donnera rien. Et c'est ainsi qu'il décida de s'attacher à quelqu'un pour devenir champion. Et j'en ai était la victime. Moi Rey Misterio Jr est enfin permis à Batista de devenir Campeon del mundo ainsi que Campeon por equipo con mi ! Mais une fois ce si accompli il me laissa tomber.

Juan Manuel Gonzàles Barron – Mais cela est une histoire ancienne.

Rey Misterio Junior – J'en arrive au fait récent. Batista une fois m'avoir détruit à la WWE à tenté de débuté une nouvelle carrière en solo mais une nouvelle fois en vain. Et c'est pour cela qu'il est venu à la NoW. A ses débuts il à directement recommencer à faire le chien en étant le garde du corps du Roi Heenok. Celui-ci lui à permis d'avoir une place pour un match comptant pour le titre de champion Universel mais il n'à pas réussi à saisir cet occasion. Batista décida donc de quitter la NoW pour un an et demi. A ses retours il décida d'inverser les rôles et de devenir le maitres et pris Drew McIntyre, AJ Style, Desmond Wolfe et Scott Hall comme des chiens et réussi grâce à eux à se faire le titre Junior. Mais malgrès ce titre, il se rend compte qu'il n'est pas bon en tant que maitre ! Il redevient ainsi en mode chien, en devenant le garde du corps de Estrada. Cela fut à mon avis le plus grand coups de sa carrières. Car le jour où il décida de devenir son chien. Il réussit à devenir champion en battant le Rock, mais une nouvelle fois grâce à quelqu'un car tout comme Carlito, Batista n'a jamais rien fait tout seul. Batista se sert de Trish Stratus pour devenir champion. Et il à donc enfin trouvé ce qui marcher, ou plutôt qui marche pour l'instant. Il à décider de faire le maitre, et le chien en même temps. Mais malheureusement pour lui, je me suis occuper de Trish Stratus. Et je l'ai mis OUT ! As-tu compris donc Juan que Batista n'est pas un bon animal. As-tu compris que ce n'est qu'un profiteur et un chien ?

Juan Manuel Gonzàles Barron – Si Oscar, pero ?

Rey Misterio Junior – Il n'y à pas de mais. Batista est un chien, un point c'est tout, et de-plus il profite des gens et c'est de cela que je vais le punir en lui infligeant mon Seis Uno Nueve ! Sache que Batista n'à que la carrure d'un lion, sans plus !

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Juan_m10

Juan Manuel Gonzàles Barron – Mais dis moi, comment souhaite tu arriver à tes fins avec Batista, c'est tout de même un lutteur très puissant !

Rey Misterio Junior – Oui, il est très puissant. Mais que sait-il faire d'autre. Batista n'à pas de cervelle. Il ne réfléchie pas et ne fait qu'attaquer. Mais autre preuve que Batista n'a pas de cervelle, une preuve simple à comprendre d'ailleurs. Si Batista aurait une cervelle, il ne m'aurait jamais traille à une certaine équipe et encore moins, c'est fans. Car il aurait su que c'est grâce à ses fans qu'à l'époque où il était tout seul sans maitre, quand il était encore un chien abandonnée, qu'il était champion. Oui, il n'y avait plus personne pour l'aider comme Drew McIntyre, Triple H, Ric Flair. Non, il n'avait personne, mais les fans l'ont aidés. Et donc il à su rester champion un bout de temps jusqu'au moment où il à trahi ses fans. Et là il n'à plus jamais eu de titre avant de se retrouver des sbires bien évidemment ! Il n'à pour moi pas de cervelle pour une autre raison. Voyez-vous l'un de mes exemples de la luttes, Eddie Guerrero est mort à cause des stéroïdes, de la drogues. Et pourtant, lui qui dis être si proche de celui-ci continue à prendre tout ses produits illicites afin de te sentir puissant, invincible alors qu'il ne l'ai pas. J'ai enfin une dernière preuve qui vas te prouver que Batista n'ai pas intelligent, qu'il n'a pas de cervelle. En fait, c'est surtout une question d'être malin ou pas. Batista lui ne l'ai pas. Pourquoi en suis-je certains ?! Et bien simplement car si il le serait, il se serait déjà excuser auprès de ses anciens fans car lors de Never Backdown, grâce au victoire de moi et Nelson Erazo àkà Homicide. Le régime d'Estrada tombera à l'haut et Batista n'aurait donc, plus de soutient de toute cet équipe. D'ailleurs dernier détails important, Batista se dit ministre de l'éducation, mais pourtant il éduque vraiment très mal tout les lutteurs de la NoW car au lieu de leurs apprendre l'intelligence, il leur apprend comme je le dis depuis toute à l'heure qu'il faut profiter des gens, lutter illégalement, prendre des drogues et surtout... ETRE BETE !

Juan Manuel Gonzàles Barron – Oui, mais tu sais très bien que même si ton style de luchalibre est bon, Batista va surement être assez bon pour te contrer !

Rey Misterio Junior – Ne t'inquiète pas, j'ai déjà reflechis à cela. Et j'ai fait des recherches sur internet afin de savoir quel sont ses points faible et je suis tombé sur une chose de très importante pour l'issue de ce match. Enfaite Batista est asthmatique, et je vais donc profiter de ce problème qu'il à pour le fatiguer le plus possible jusqu'à ce qu'il nous fasse une petite crise. Grâce à ma rapidité qui est mon point fort, je le fatiguerais que ce soit en le faisant venir me chercher dans chacun des coins du rings mais bien évidemment une fois qu'il pensera m'attaquer je partirais vers un autre coins. Et ce jusqu'à la crise qu'il nous fera. D'ailleurs lorsqu'il fera cet crise, je pense bien qu'il agrippera les cordes. Ce qui fait que je lui porterais mon SIX... ONE... NINE ! DEMAIN, L'ANIMAL NE SERA PAS BATISTA, ET ENCORE MOINS CARLITO ! L'ANIMAL SERA LE HIGH FLY DELIGHT, LE LUTTEURS AYANT LE PLUS LONG REGNE DE CHAMPION JUNIOR. REY MISTERIO JUNIOR !

Juan Manuel Gonzàles Barron – Je n'en suis toujours pas certains Oscar, je n'ai pas encore confiance ! Batista est quand même l'un des meilleurs lutteurs de la NoW !

Rey Misterio Junior – Tu rigoles ? Si tu veux être le meilleur lutteur de la NoW, il faut savoir faire plus que crier que tu vas détruire intel ou intel ! Être un grand lutteur ce résume à 4 mots : La Rapidité – Le Charisme – Le Talent – L'intelligence. Et déjà, je t'ai prouvé que Batista n'avait ni la rapidité, ni l'intelligence.

Juan Manuel Gonzàles Barron – Effectivement, mais il à du talent. La preuve en est qu'il remporte la plupart de ses combat !

Rey Misterio Junior – Il remporte la plupart de ses combats face à qui ? Face à des no names. Tandis que moi certes je n'ai pas remporter mais dernier match, mais quand je lutte ce n'est pas face à de petite équipe ou de petit lutteur. Quels ont était mes 5 dernier match à la Nation Of Wrestling avant South Africa Slamboree ? Mon dernier, face à Nelson Erazo face à qui j'ai perdu. Ensuite face à Richard Beck, et ce match je l'ai remporter. Avant ce match j'ai affronter Samoa Joe que j'ai également battu. C'est match ont eu lieu lors de South Africa Slamboree bien évidemment. Mais avant ce match, j'ai affronté l'invincible Ken Anderson et avant celui-ci, j'ai affrontez 6 lutteur en même temps dans un 6 on 2 Handicape match. Christopher Daniels – Rhino – Bubba Ray Dudley – D-Von Dudly – Claudio Castagnoli and James Franklin. Que de gros lutteurs et malgrès cela moi et Chavo Guerrero avons su résister à cet énormes équipe ! Tandis que Batista lui, n'a affrontez que 1 ou 2 bon lutteurs dans le même temps. Lors de South Africa Slamboree, il à affronté The Rock et remporté son match bien évidemment pas tout seul car il à eu besoin de l'aide de Trish Stratus. Puis il à remporté son match face à Deuce & Domino avant d'affronter les Fortunates Son's. Il avait avant d'avoir remporter son match face à The Rock également perdu face à ce même lutteur car il n'avait pas encore le soutien de Trish Stratus. Mais à également perdu face à Hernandez une semaine avant ce match face au Rock. Vois-tu la différence entre moi qui combat face à Ken Anderson, Nelson Erazo, Christopher Daniels, Rhino, BR-Dudley, DV Dudley, Claudio Castagnoli, James Franklin et Batista qui lutte face à Deuce & Domino, Fortunates Son's et Hernandez ? Tout d'abord, il y à une différence entre la qualité de la lutte de ses catcheurs mais encore pire.

Oscar se mit à gueuler.

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Oscar10

Rey Misterio Junior – LA QUANTITÉ DES LUTTEURS FACE A QUI J'AI LUTTE EN 3 SEMAINE ? J'AI LUTTER FACE A 3 LUTTEUR L'UN APRÈS L'AUTRE DURANT UNE SOIRÉE. J'AI LUTTER FACE A 6 LUTTEURS EN MÊME TEMPS DURANT UNE SOIRÉE. ET LUI N'A LUTTER QUE FACE AU FORTUNATES SON'S ET COMPAGNIE ET TU OSE ME DIRES QUE BATISTA A DU TALENT ? QU'IL EST MEILLEUR QUE MOI ? QU'IL CONSERVERA SA CEINTURE LORS DE NEVER BACKDOWN ? JUAN, YOU MUST INDERSTAND THAT, BATISTA MAKE ME RIOT NOTHING MORE !

Oscar accélère de plus en plus, ne nous sommes désormais plus qu'à un peu plus de 15 kilomètre de New York et de son Yankee Stadium.

Juan Manuel Gonzàles Barron – Fait attention ! Tu ne voudrais pas mourir avant d'affronter Batista. Profite de tes derniers instants Oscar. Car tu pourrais bien te faire détruire par Batista à cause de Trish, de même que le Rock !

Rey Misterio Junior – Tu fait exprès ? Je t'ai déjà expliqué que j'ai détruit Stratus et Primo qui sont les partenaires de mes deux adversaires. Cela fait 2 pour moi Rey Misterio Junior, 0 pour Batista et 0 pour Carlito. Mais comme le proverbe le dit si bien. NUNCA DOS SIN TRES ! Je ferais le tombé sur Carlito ou Batista et cela fera 3 – 0 – 0 !

Juan Manuel Gonzàles Barron – [color=#8c92ac] Ce match sera inédit Oscar, donc tes adversaires seront à leurs meilleurs niveau.t=Verdana]Rey Misterio Junior – Ils seront à leurs meilleurs niveau certes, mais moi je serait tout comme le match, à un niveau inédit ! JE VAIS TOUT DONNE, JE SUIS PRÊT A PERDRE UNE JAMBE DANS CE MATCH POUR DONNER A MES FANS CE QU'ILS ATTENDENT... UNE VICTOIRE DE LEURS MEXICAN WARRIOR, REY MISTERIO JUNIOR !

10 km à présent entre l'autoroute ou se trouve Oscar et le Yankee Stadium.

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Oscar_11

Juan Manuel Gonzàles Barron – Ils ne nous reste plus beaucoup de temps, et je ne crois pas que tu voudras renoncer à ce match donc je vais plutôt te demander de me parler une dernière fois de Batista, me dire tout ce que tu sais sur celui-ci et je te dirais si en conclusion tu à un peu de chance de remporter ce match oui, ou non...

Oscar sourit avant de reprendre !

Rey Misterio Junior – J'AI TOUT MES CHANCES. Pourquoi ? Parce que Batista n'est qu'un lâche, et qu'il à trahi sa femme et ses deux enfants et que ceci me donnera la force de le battre et ce, pour les venger ! Parce que les muscles de Batista ne sont que du plastics tout comme son cerveau tandis que moi j'ai l'intelligence et mes fans ! Parce que tout comme quand il à vu 3 personnes mourir devant ses yeux, en me voyant rentrée dans l'arène avec l'énorme acclamation de mes fans et ma rage de vaincre il restera paralysé ! Parce que tout comme lorsqu'il était en prison, il n'aura pas l'ascendant sur les autres personne qui l'accompagneront dans sa celle, autrement dit le ring ! Parce que je suis bien plus dur que les altères qu'il porter quand il faisait du body-building ! Parce que je crois en Dieu et que celui-ci va par-conséquent pouvoir m'aider dans ce match contrairement à lui qui croit simplement en ses steroides, True Story hermano ! Parce que je l'ai déjà battu dans un combat à la Nacion de la Lucha ! Parce que j'ai un plus long règne que lui en tant que Junior Champion ! Parce que je suis The Technical Kid From San Diego tandis que lui tu n'est qu'un chien ! Parce qu'il est de Philippine et moi du Mexique ! Parce que je suis le Maitre du 619 et lui, le maitre de la défaite ! Parce que je suis le futur Triple Crown champion ! Parce que je suis The High Fly Delight ! Parce que David bat toujours Goliath, Rey Mysterio bat toujours Batista, le Mexique bat toujours la Grece ! Parce que je suis le Ultimate Underdog ! ENFIN, PARCE QUE JE SUIS REY MISTERIO JUNIOR AKA THE TRIPLE A CHAMPION, PARCE QU'IL M'AFFRONTERA MOI ET PAS HURRICANE ET QUE QUAND L'ON M'AFFRONTE, L'ON A AUCUNE CHANCE DE GAGNER... TOUTES LES CHANCES SONT DE MON COTES ! ET SURTOUT PARCE QUE JE LE DIS, ET TOUT CE QUE JE DIS, C'EST LA VERITE... JUSTE CA, LA VERITER !

Juan Manuel Gonzàles Barron – Je dois di...

Rey Misterio Junior – Tu dois dire que Rey Misterio Junior et le futur Triple Crown Champion et que cela est un Six One Nine Thang... Mais tu ne le diras pas, car l'on est bientôt arriver et que je dois te dire un dernier mots !

Juan Manuel Gonzàles Barron – Oui ?

Rey Misterio Junior – Tu sais, en surfant sur le net, j'ai vu que personne ne connait l'année de naissance de Batista !

Juan Manuel Gonzàles Barron – Oui et ?

Rey Misterio Junior – Et tu sais que je suis toujours serviable !

Juan Manuel Gonzàles Barron – Oui et ?

Rey Misterio Junior – Et bien j'ai décider de les aider en compensant le fait qu'il ne sache pas sa date de naissance en leur donnant... LE JOURS OU IL SERA MORT ( DETRUIT QUOI, TU COMPRENDS ! ), LE 5 SEPTEMBRE 2010, LORS DE NEVER BACKDOWN II QUI SERA UN SEIS UNO NUEVE THANG POUR LA NACION DE LA LUCHA !

Welcome to the Yankee Stadium. S'en est finis de cet Road To Never BackDown II, passons à Never BackDown II désormais ou nous espérons voir une victoire de Rey Misterio et Nelson Erazo ! Je dédicace, ce RP en tant que bon samaritain à mes trois frêres, Alexis, Rylaid et Yohan qui m'a d'ailleurs corriger mes fautes dans ce RP !

NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. 16753411801269_692526nb2affiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio.   NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #46 : D'Angelo Dinero vs. Rey Misterio.
» NoN #41 : MVP vs Rey Misterio
» NoN #50 : Daniels & Rhino vs. Misterio & Guerrero
» NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio
» NoN #45 : Rey Misterio vs. Claudio Castagnoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: