Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoN #41 : MVP vs Rey Misterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #41 : MVP vs Rey Misterio Empty
MessageSujet: NoN #41 : MVP vs Rey Misterio   NoN #41 : MVP vs Rey Misterio EmptyLun 8 Fév - 13:33

La revanche de Hell'O'Win '09 pour le petit Luchador. Entre temps, ils en ont fait du chemin les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #41 : MVP vs Rey Misterio Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : MVP vs Rey Misterio   NoN #41 : MVP vs Rey Misterio EmptyLun 8 Fév - 17:11

1 roleplay, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #41 : MVP vs Rey Misterio Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : MVP vs Rey Misterio   NoN #41 : MVP vs Rey Misterio EmptyJeu 11 Fév - 17:58

NoN #41 : MVP vs Rey Misterio 86306303

HE DID IT! HE DID IT! Au terme d’une lutte interminable entre Big Joe, Goldust et MVP, c’est ce dernier qui l’emporte et qui gagne le titre Hardcore-X qu’il convoitait depuis de nombreuses semaines, maintenant. Cette semaine, MVP n’avait pas de match, c’est lui, en personne, qui a ordonné de ne pas en avoir un. Il en a profité pour s’aérer, et aller voir ses potes footballeurs américains. Il va tout nous raconter, dès ce soir, sur le ring. Et pour compléter la soirée, MVP a prévu de fêter comme il se doit, comme une star intergalactique, l’attribution du titre Hardcore-X. Dans l’arène, le staff met tout en place : le décor, le luxueux canapé, les barres à l’entrée du ring, le buffet, bref, la totale. Le thème d’MVP retentit dans la salle, le public le hue et cri au scandale : « ô thief, ô thief… ». Il n’y prête même pas attention et leur répond à sa manière : il ne fait rien, du moins, pour le moment. Il préfère les narguer, et danse, avec sa ceinture en main, sur les sièges en cuir de la limousine qui l’amène vers le ring. Il en sort, et regarde le videur, habillé d’un beau costume noir brillant, qui lui ouvre la barrière pour aller dans le ring. MVP lui sert la main et monte sur le ring, tandis que le videur referme derrière MVP. On lui apporte un micro simple, mais MVP le balance hors du ring, et sort de la poche de son manteau blanc, un micro dorée orné de diamants.

THE BEST MOMENT IN HISTORY
WITH A MAN, WHO’S BETTER THAN YOU
GOLD IS HIS, FOR A LONG TIME
THE NEW HARDCORE X CHAMPION COMES

MVP’S HARDCORE-X CHAMPIONSHIP CELEBRATION

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
LADIES AND GENTLEMEN, PLEASE WELCOME, THE NEW HARDCORE-X CHAMPION, THE MOST ATHLETIC PLAYER, THE HALF-MAN ; HALF-AMAZING, MONTEL VONTAVIOUS PORTER!

NoN #41 : MVP vs Rey Misterio 59626685

Il lève sa ceinture, tandis que la foule le hue.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Après Big Joe, Goldust, Nelson Erazo, Chris Klein… et j’en passe, qui sera le prochain à avoir l’honneur d’affronter MVP ?! Tout comme le futur prétendant à mon titre, c’est à MVP d’en décider! Mon prétendant, je ne l’ai pas encore choisi, et d’ailleurs, je ne suis pas près de me décider. MVP cherche qui serait le mieux placé pour être ridiculisé, et il y a l’embarras du choix. Mais pour cette semaine, MVP a déjà fait son choix. Cette sélection a été plus que rapide, et, en tant que star, je me dois de choisir ceux qui sont jaloux de ma célébrité! Là aussi, il y a plusieurs possibilités, mais un en particulier à frapper l’esprit d’MVP : Misterio !

Dès l’entente du nom de « Misterio », le public est en folie, tout le monde pense à une apparition de ce dernier.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Please, calm down people! Misterio est bien trop occupé a essuyer le derrière d’Erazo pour venir vous voir.

MVP rit, tandis que les gens le huent de plus belle.

NoN #41 : MVP vs Rey Misterio 73473895

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Il se fou royalement de vous! Vous ne comprenez donc rien alors ?! Cette « crew » l’a totalement changé, et pour cause, son nom ne s’écrit plus avec un –y– mais avec un –i– . Misterio est trop attaché à ce groupe, pire encore, il est devenu accro! D’ailleurs, MVP est convaincu qu’il n’est pas accro qu’à ça. Mais passons ceci, Misterio est jaloux d’MVP, il ne veut pas voir la vérité en face. Cette vérité, c’est qu’MVP est meilleur que lui, tout simplement. Et pour cause, Misterio a interféré illégalement dans mon match contre la eMe, alors qu’il n’était qu’un manageur! C’est donc là, l’image du gentil luchador beau comme un agneau ?! C’est donc ça, Misterio, que tu veux apprendre aux enfants ?! Effectivement, les enfants sont tes seuls fans, tout le monde s’en contrefiche de toi et de tes voltiges minables. Ils sont juste impressionnés par ton masque, ni plus ni moins. Derrière ce masque se cache un latino, un cafard miteux! Veux-tu réellement voir ce qu’est un vrai lutteur ?! Veux-tu voir le meilleur athlète de l’histoire en action ?! Veux-tu voir ce qu’est un vrai champion, et non pas ton « Nelson Erazo » à 2$ ?! Regarde bien cette vidéo, la réalité des choses y est filmé!

L’écran géant s’allume, on peut voir MVP sur un terrain de football américain.

*************

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Pendant que les autres has-been de la fédération se fatiguent sur le ring, moi, Montel Vontavious Porter, je viens m’amuser et, surtout, voir quelques amis footballeurs américains, qui m’ont invités à faire une partie de football américain. Vous n’êtes pas sans savoir qu’MVP excelle dans tout les domaines sportifs, le jeu sera, donc, à sens unique. Quoi qu’il en soit, MVP va faire taire les mauvaises langues et leur montrer que je ne suis pas un rigolo, n’est-ce pas Misterio ?! Tu es mon prochain adversaire, mais ça, tu le sauras après mon annonce samedi soir.

NoN #41 : MVP vs Rey Misterio 26455844

On voit MVP, prenant un ballon de football américain.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Dans ce sport, il faut deux choses essentielles : la rapidité et la force. Misterio, lui, n’a que la rapidité, il ne connait pas la force. Tout ce qu’il sait faire, c’est sauter partout, d’ailleurs, le QG de la eMe doit être un grand sautoir. En tout cas, Misterio ne fait pas le poids, et n’est pas de taille à affronter une telle star comme MVP, et c’est le cas de le dire! MVP est bien trop technique pour lui, il ne saura plus où donner de la tête. Il croit être le type le plus rapide de cette entreprise ?! Et bien, MVP va lui prouver le contraire et qu’il se trompe sur toute la ligne. D’ailleurs, ça fait longtemps qu’il se trompe sur toute la ligne, particulièrement depuis qu’il a signé avec la eMe. Cette alliance, sortit de nulle part, l’a fait devenir encore plus mauvais qu’auparavant, c’est dire si son niveau, aujourd’hui, est des plus bas. Avant, il était champion des juniors, aujourd’hui, qu’est-t-il ?! Plus rien! Désormais, il n’est plus que la brebis galeuse d’Erazo, son esclave. Mais, ce n’est pas MVP qui va pleurer sur son sort, s’il est dans cet situation aujourd’hui, c’est qu’il l’a bien mérité.

NoN #41 : MVP vs Rey Misterio 81160850

MVP rejoint ses deux amis, à qui il sert la main.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Mes amis pensent la même chose que moi : YOU’RE A BAD JOKE! Dès lors que tu as mis le pied dans ce groupe de terreur des bacs à sable, tu es devenu encore plus ridicule qu’auparavant. Erazo te manipule, il te soumet à toutes sortes de choses, et pour quoi, au final ? Rien. Tu n’as pas avancé avec lui, tu as régressé! Et, au fond, que t’a-t-il apporté de plus que cette régression ? Aucun titre, aucun mérite… et, en parlant de titre, tu avais ton title shot pour No Freedom, mais tu as misérablement échoué avec ton loubard d’ami! Ce title shot, tu ne le méritais pas ! Tu ne mérites aucuns title shot, ils reviennent tous à MVP! Tu as voulu jouer avec le feu; le feu va jouer avec toi! Tu vas t’y brûler, Misterio!

MVP place son ballon au sol et shoote dedans. Le ballon passe entre les deux poteaux.

NoN #41 : MVP vs Rey Misterio 30453828

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
THIS IS IT! THIS IS THE TALENT! THIS IS THE CLASS! MVP DEFINIES THE WORD V.I.P ! YOU, MISTERIO, YOU DEFINIS THE WORD WRETCHED!

Une petite photo pour immortaliser le moment, et l’écran géant s’éteint, avec un dernier taunt BALLIN’ pour MVP.

NoN #41 : MVP vs Rey Misterio 48460096

*************

MVP rit et applaudit, tandis que le public le hue de plus belle.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Alors, Misterio, toujours autant convaincu qu’Erazo est le meilleur ?! Laisse-moi rire, il n’est pas indispensable à cette entreprise, au contraire, il est néfaste, tout comme sa bande de brebis galeuses! Outre cette petite parenthèse, Misterio, saches qu’MVP gagne mieux que toi! Pourquoi ?! Cette question est des plus simples! MVP s’exporte dans le monde entier, tout simplement. MVP a une image de beau garçon plein aux as, toi, Misterio, tu n’as que l’image d’un vulgaire nain mexicain avec un masque. Ce masque, d’ailleurs, est déjà tombé au sens propre, ce qui est formellement contraire au règlement imposé à tout les soi-disant luchadors. Mais bref, passons, en tout cas, MVP est plus populaire que toi! Tout d’abord à cause de la lutte, mais aussi grâce à mes ventes faramineuses! Une gamme de vêtement a spécialement été fait pour MVP par l’un des plus grands couturiers de Paris, donc pas la peine de ramener ta fraise avec tes tenues fait pas Louis Vuitton, elles ne valent pas un clou par rapport à la haute gamme luxueuse à mon effigie. Aussi, MVP est beaucoup plus influent que toi, bonhomme. Je n’ai jamais vu personne se balader avec un masque comme toi, c’est la preuve que, seuls les enfants, s’intéressent, ne serait-ce même qu’un peu, à toi. A l’inverse, dans cette industrie, beaucoup veulent ressembler à MVP, surtout sur le plan financé. Dès lors qu’MVP avait annoncé être le mec le mieux payé, tout les emplois se sont rués chez des supérieurs et ont demandés une augmentation, du moins, c’est que ce qu’ils croyaient. Je parle bien des supérieurs, Misterio, il n’y a aucun supérieur à part… moi! C’est MVP qui fixe les prix, les combats, et ses adversaires! MVP dirige cette entreprise, et les achats de parts vont être de plus en plus nombreux! Attendez-vous, tous, à un énorme changement, BECAUSE THE NEW LEADER MVP COMES!

MVP lève sa ceinture au ciel.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Mais maintenant, revenons-en à cette intervention surprise, Misterio! Si tu n’étais pas intervenu, ta crew serait déjà six pieds sous terre! DO YOU UNDERSTAND ME ?! MVP est la pire personne sur qui tu aurais pu tomber, et ça a été le cas! Même sans argent, je pourrais faire de ta minable vie un enfer, il suffirait que je claque des doigts, mais MVP ne préfère pas s’attarder plus longtemps à ce sujet. Une deuxième défaite pour ton compte sera amplement suffisante, et si ce n’est pas le cas, MVP se débrouillera, ne t’inquiète pas pour ça! Une intervention illégale, c’est ça ce que tu veux faire apprendre aux jeunes ?! Toutes ces pauvres années à essayer de soudoyer les plus jeunes pour te construire une réputation, tout ceci, envolé en fumée à cause de ça ?! Non, MVP ne peut pas croire ça, c’est du pipo, il y a forcément quelque chose là-dessous! Une chose est sur : tu ne l’as pas fait volontairement. Erazo est, sans doute, derrière tout ceci, mais ça ne change rien, c’est bien sur ta personne qu’MVP va se venger dignement! Tu as osé souiller l’image d’une star le temps d’une soirée, et rien que pour ça, MVP va faire de ta vie un vrai cauchemar! MVP peut te garantir que tu vas pouvoir faire un croix sur les title shot et tout ce qui va avec! La eMe n’est qu’une secte comme tant d’autres, et plusieurs personnes veulent s’en débarasser, mais il n’y a jamais personne qui le fait réellement. Navré de te le dire, Misterio, mais MVP est bien décidé à faire de ta crew un tas de poussière!

MVP réfléchit un instant.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Vois-tu, Misterio, tu vas devenir comme James Franklin : une personne creuse, sans aucun intérêt! MVP pensait du bien de Franklin avant qu’il ne rejoigne ton groupe, mais depuis, il n’est plus qu’un imbécile aux yeux d’MVP. D’ailleurs, depuis qu’il a rejoins le groupe, où est-il passé ? Il accumule les défaites, comme la eMe dans un avenir très proche, et ne va plus apparaître dans l’entreprise, et d’ailleurs, il n’est, déjà, pas de la fête, pour te voir être manger dans la main d’MVP! Pour conclure cette fête comme il se doit, MVP va trinquer en l’honneur de… lui-même, pour l’acquisition du titre Hardcore X, et clamer, haut et fort, que même s’il doit combattre un par un les membres de la eMe, MVP va anéantir cette crew, en commençant par t’envoyer toi, Misterio, directement sur la paille! ALL HAIL « THE FAMOUS » MONTEL VONTAVIOUS PORTER! THE YOUNG PRINCE BECAME THE KING!

MVP boit sa coupe de champagne cul-sec.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
MISTERIO, ARE YOU READY TO FACE THE CONSEQUENCES ABOUT YOUR ATTITUDE ?! BECAUSE MVP IS BETTER THAN YOU, REMEMBER THAT!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

NoN #41 : MVP vs Rey Misterio Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : MVP vs Rey Misterio   NoN #41 : MVP vs Rey Misterio EmptyJeu 11 Fév - 21:40


Chapitre 1 : Nouveau Départ !
Partie 2 : Rocky vs Apollo Creed 2 - Rey Misterio Junior vs Montel Vontavious Porter 2


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Bon là, t’es censé devoir écouter ce que vas dire Rey Misterio Junior !

NoN #41 : MVP vs Rey Misterio Sans_t46

< Rey Misterio Jr. >
Bonsoirs à toutes et à tous… Me voici, Rey Misterio Junior dans la plus grande discothèque du monde. Pourtant, devrai-je dire. Aucune trace de mon adversaire de ce dimanche qui se dit être le plus reconnu de ce business. Le plus bling-bling. Il se dit être la seul personne de ce business fréquentant les meilleurs et ne faisant partit que des grandes communautés. Sachez également pour lui qu’une grande et bonne communauté et un groupe de personne ayant de l’argent et des filles. Par ailleurs cette caractéristique et donc bien valable pour cette discothèque. Mon adversaire devrait donc être de cette partit si ce qu’il dit est vrai, malheureusement, ce n’était que des paroles. Des paroles sortant de la bouche de l’homme le plus ennuyant de cette fédération… J’ai nommée Montel Vontavious Porter.

Ben il t’a pourtant fait fermer ta gueule lors de NoW or Never 40 !

< Rey Misterio Jr. >
Je me rappelle encore de notre dernier affrontement Montel, affrontement ou tu es ressortit vainqueur. Je me rappelle encore de notre dernier affrontement Vontavious, ou tu m’as humilié face à tous mes fans. Je me rappelle encore de notre dernier affrontement Porter, ou tu m’as littéralement détruis en me balançant dans une table en feu ! Mais dit moi, depuis ce jours de gloire pour toi, qu’à tu fais a part remporté un titre que même la mère de Benjamin pourrais remporter sans l’offenser ? NADA, durant tous ce temps tu te faisais humilié jours après jours par une nouvelle superstar. Un jour tu te fais détruire par Samoa Joe, un jour par Goldust mais le plus important c’est que tu as même embrassez les fesses de celui-ci. Comment veux-tu maintenant que je te crois lorsque tu me dis, je sui le meilleurs. A BES(T) DIDN’T KISS A ASS… Tu me diras que tu as le titre donc tu es le meilleur mais c’est strictement faux ! Regarde Ken Anderson, à t-il un titre ? Non, et pourtant malgré son arrogance je ne peux point nier qu’il est le meilleur. Il faut que tu apprennes à arrêtés de te cacher derrière ton titre Montel, regarde la vérité en face tu n’es en aucun cas le meilleur !

Ses surement pas toi le meilleur hein le nain !

< Rey Misterio Jr. >
D’ailleurs toute à l’heure je parlais de notre première affrontement. Mais sa ne veux en aucun cas dire que je me fous de celui qui vient… Ce sera justement une chance de pouvoir prouver que la victoire de Montel sur moi n’était qu’une victoire comme une autre non signifiante ! Désormais je me focalise sur ce second match, qui sera un peu comme un Rocky vs Apollo Creed version 2, le premier ne sais pas passez comme il le fallait car Montel en l’occurrence Apollo Creed l’a emporté, mais cette fois-ci. Ce ne sera qu’une pale copie de ce film. L’étranger en l’occurrence moi faisant référence à Rocky l’emportera, montera au haut du tableau, et deviendra quelque temps plus tard ! EL NUEVE CAMPEON.

Ouais et moi et ben je vais intervenir dans le match entre BES et Linky et je vais les frapper pendant que t’y ai nan !

< Rey Misterio Jr. >
Mais sachez que quand je dis que je vais devenir le nouveau champion cela ne veux pas dire que je vais voler le titre ! Oh que non, je ne m’appelle pas Alvin Burke. Je ne vole pas tous ce qui bouge… D’ailleurs je tiens à m’expliquer sur le fait que je dise qu’Alvin Burke est un voleur. Vous voyez cher fans, avant que Montel Vontavious Porter deviennent catcheur, quand il était plus jeune, il a commis un délit étant un kidnapping et vole à main armée ! Plus précisément, Montel à enfaite était condamné à 18 ans de prison…Mais voilà, cela fait des moi que j’essaie de comprendre ! Comment Montel Vontavious Porter peut-il dire qu’il est musulman alors qu’il vole ?! Il vole tout ce qui bouge. Il vole de l’argent comme il vole les victoires… Il vole des victoires comme il à vole des titres ! Mais pourtant, un musulman ne doit-il pas ne jamais volé ? Bien sur que si, et pourtant MVP vole ! Un musulman ne respecte t-il pas les êtres humains ? Bien sur que si, et pourtant MVP nous sous estime tous. Il va même jusque dire qu’il est meilleur que nous tous, et donc meilleur que dieu, et cela est également un énorme péché ! Un musulman ne doit-il pas aider les pauvres ? Bien sur que si, et pourtant MVP traite les pauvres et les fait languir avec son argent ! Dieu est grand MONTEL !

MAIS FERME TA GUEULE TOI, T’ES MËME PAS MUSULMANS TOI AUSSI !

< Rey Misterio Jr. >
D’ailleurs ce dieu (unique) nommé Allah, que tu devrais pourtant représenter t’a puni ! Puni de ses péchés que tu as faits ! Et la punition qu’il ta donnée et la maladie qui se nomme le syndrome WOLFF PARKINSON WHITE, maladie qu’il te sera pour la première fois fatale. Je m’explique, cette maladie est enfaite un trouble du rythme cardiaque, plus précisément, MVP n’est pas très endurant et se fatigue vite. J’en reviens maintenant au fait que je dise que cette maladie sera pour une fois fatale, vous voyez cher fans… Tout le monde sait que je suis la personne la plus rapide et la plus vif de ce business. Et sachant que MVP à cette maladie je peux donc bien jouer de mes deux atouts pour vite le fatigué avant de lui porté mon magistral SEIS UNO NUEVE que seul moi sait porter dans le monde du catch ! Il faut que Montel sache également que pour une fois je serais irrespectueux envers une personne, et j’espère que vous me comprendrais chers fans, je vais vous venger sans me soucier de son problème… HASTA LA MUERTE !

Si il y à une faute à HASTA tu ne fais pas attention okay !

< Rey Misterio Jr. >
En parlant de mort. Je compte bien l’envoyer retrouver son voisin from MIAMI 305. J’ai nommé Chris Klein ! Mais sachez fans de la Lucha, que ce n’est pas la simple chose qu’ils ont en commun, car en plus de venir de la même ville ; ses deux lutteurs si l’ont peu les définir ainsi sont tous deux arrogant… Et cela en causera la défaite de Montel Vontavious Porter, car lorsqu’il se la petera car oui MVP désoler de l’expression Pete beaucoup plus haut que ses fesses, et bien je serais toujours derrière lui, l’attendant comme un renard avant de lui porter au moment voulu, mon célèbre SEIS UNO NUEVE ! Et ce n’es pas le seul point commun qu’il à avec Chris Klein, n’oublions pas que NUNCA DOS SIN TRES. Tous comme ce jeune lutteur arrogant, Montel est également narcissique. Moins que Klein mais il fait pourtant partit de ses personnes qui sont narcissique. MVP est narcissique pour sa propre personne comme pour son argent, pour celui-ci. Il est le plus beau, la personne ayant le contrat le plus cher. Mais ce qu’il ne sait pas c’est qu’il aura devant lui une personne qui n’a certes pas le contrat le plus cher mais la personne qui a les meilleurs fans de ce business. ET SA… SA N’A PAS DE PRIX !

EVERYBODY HAS A PRICE, EXEPTED ME… I AM SIMPLY PRICELESS ! Quoi, ben c’est vrai hein… il a dit que c’est fans n’ont pas de prix… T’es jaloux hein, tu regrette d’être le fan de Mister Kennedy ou du Rock ! CHEH…

< Rey Misterio Jr. >
Mais j’oublie également un gros point qu’ils ont en commun… Vous voyez, tout comme Chris Klein, MONTEL VONTAVIOUS PORTER VA SE PRENDRE UN SEIS UNO NUEVE ! D’ailleurs, bien qu’il soit habiller comme un super hero telle Superman ou autre, je peux vous assurer qu’il ne pourra pas sortir de cette prise. Il a peut-être l’apparence d’un hero, mais il n’a en aucun cas, les pouvoirs de cette même personne. Sache que malgré que tu ais pu battre un ancien Junior Campeon, face à moi. Ce sera une tout autre histoire, je ressortirais bel et bien vainqueur. N’oublie pas que cette fois-ci contrairement à notre match lors de Hell’O’Win, tu n’auras point de dirigeants dans ta poche tandis que moi, comme d’habitude j’aurais mes fans. De plus, sache que ce n’est pas le fait que tu es un titre qui changera grand-chose. Le résultat de notre match est déjà graver dans les annales de la Nación de la Lucha, que tu le veuille ou non. MI REY MISTERIO, EL MAESTRO DEL SEIS UNO NUEVE, EL MEJOR JUNIOR CAMPEON SORTIRA VAINQUEUR DE NOTRE MATCH. … AND THAT’S A REAL SIX ONE NINE THANG!


©️ 2010 Montana Corp. All rights reserved. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #41 : MVP vs Rey Misterio Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : MVP vs Rey Misterio   NoN #41 : MVP vs Rey Misterio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #41 : MVP vs Rey Misterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #46 : D'Angelo Dinero vs. Rey Misterio.
» NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio
» NoN #48 : Kidd & DH Smith vs. Misterio & Guerrero.
» NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio.
» NoN #45 : Rey Misterio vs. Claudio Castagnoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: