Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NB II : Mister NoW, IBR.

Aller en bas 
+17
Simplement Y8
Jym Dragon | Micka'
Sleepo
The Blueprint.
R.C
Cudder
The Viper
Richard Beck™
MVP | Killiom
★ Dashing ★ Cody Rhodes
¤ Alex Shelley / CR10 ¤
Inkonu
G2LOQ
Jeff Hardy.™
Smooth.
Abyss † Xam'
BES
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptyLun 23 Aoû - 20:15

Genre c’est quand même la bataille royale la mieux amenée de l’histoire de la NoW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Abyss † Xam'

Abyss † Xam'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2010

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptyMar 24 Aoû - 3:07

L'homme est une personne ayant un seul bout dans la vie. Être le meilleur dans tous se qu'il entreprend, est-ce ce qu'il faut pour devenir mister NoW ? Oui, dans quelques jours maintenant, le plus grand show de la nation de la lutte aura lieu, durant ce show, le titre de mister NoW sera remit en jeu, il y a un an, l'homme au nom de Christopher Daniels l'a remporter, qui va devenir mister NoW cette année ?

NB II : Mister NoW, IBR. 24569973

Nous retrouvons James Mitchell suivit de son fils Abyss. Les deux hommes marchent très lentement, Mitchell prend la parole.

JAMES MITCHELL Abyss, tu m'as une nouvelle fois déçus. La dernière fois, tu m'avais déçus, car tu n'avais pas détruit tes adversaires, comme je te l'avais demandais, mais cette semaine, tu m'as une nouvelle fois déçus, tu as perdus ton match, mais pas seulement, tu t'ai fait mettre au sol par une femme et un membre de la 3D. Je t'avais dit de gagner et de détruire tes trois adversaires ! Mais, je vais te laisser une dernière chose, tu vas devoir me rapportés quelques chose, Abyss.

ABYSS Que voulez-vous père ?

NB II : Mister NoW, IBR. 54529542

JAMES MITCHELL Dans deux semaines, le plus grand show de la nation de la lutte aura lieu, le plus grand pay per vieuw de l'année, Never Backdown II. Je veux que le titre de mister NoW, soit dans mes mains, dans les mains du père de toutes ces amês perdu en enfer. Je veux que tu remportes la battle royal, Abyss. Tu dois te faire pardonner, fait moi oublier ta défaites face à Kyoshi, Low Ki et Chris Hero.

James se mit à rire sadiquement, mais repris son sérieux très rapidement.

JAMES MITCHELL La nation de la lutte prépare un très grand match d'ouverture, un match qui couronnera le nouveau mister NoW. L'année dernière, ce titre est revenu à l'ange déchu, l'envoyé de dieu, cette année, je veux qu'il arrive entre mes mains, moi, James Mitchell, le diable en personne. Pour cela, j'aurai besoin de ton aide, mon enfant. Il est impossible pour moi de lutter dans ce ring, mais toi, oui ! C'est pour cette raison, que tu me représenteras, tu gagneras ce match et moi, j'aurais la gloire, ha ha haa !! Je m'en contre fou que sois d'accord ou non, tu n'as pas le choix. Regarde autour de toi, toutes ces personnes qui rêve d'être à ta place, à mes cotés. Toutes ces âmes qui ont péri en enfer. Tu es mon élus Abyss, tu es mon fils .. Préféré en quelques sortes. Dis-toi que tu as une chance considérable d'être ici, avec moi. Tu aurais pu pourris comme une merde, mais non, tu es avec moi, Abyss. Tu représenteras l'enfer, le diable, moi et toutes les personnes autour de toi dans ce match. Tu ressortiras avec la gloire et enfin, enfin tu seras jugés comme il se doit ! Tu seras jugés comme un monstre supérieur au homme. Tu seras, le monstre ayant gagné un titre, de mister NoW, pour son père ! Tu fais partis des machines de destruction de cette fédération. Tu es comme Gen Goulet et Samoa Joe. Vous êtes tous les trois pareils, vous venez de l'enfer, vous êtes ici pour détruire et mettre une touche de violence dans ce monde qui ressemble de plus en plus à Alice au pays des merveilles ! Vous allez gagnez tous les trois quelque chose pour nous, pour ceux qui vous guides, c'est à dires les enfers. Tu gagneras le titre de mister NoW et eux gagneront les titres par équipes. Je ne dis pour que allez être une nouvelle fois en équipe, non, je dis seulement, que vous avez le même but … Détruire cette race qui se croie plus puissant que vous !

James rigole une nouvelle fois, sous le regard de marbre du monstre Abyss, tous deux passent devant un homme qui est coincé de ce monde, dans ce monde qui est l'enfer.

NB II : Mister NoW, IBR. 33679829

VEILLE HOMME Father Michell, sortez moi de là, je vous en supplie, rendez moi la vie, je veux partir de ce monde, je veux revoir ma famille, je vous en supplie.

NB II : Mister NoW, IBR. 18893738

JAMES MITCHELL Pourquoi partir d'ici ? Pourquoi revenir ce monde remplie d'humain ? Vous devez prendre le fait d'être ici comme une seconde chance, vieux fou. Si vous êtes ici, se n'est pas pour rien. Vous avez méritez votre place, vous avez fait quelque chose de mal. Abyss, lui, n'est pas comme vous. Il sait ses erreurs et sais comment se faire pardonner. C'est pour ça, qu'il va remporter ce match, pour nous. Il détruiras toutes les personnes qui vous ont rejeté toutes votre vie. Qui vous ont détruit moralement semaines après semaines, mois après mois, années après années ? Abyss, mon enfant, va nous vengez, nous tous et vous aussi ! Pourquoi revenir sur Terre sachant que des personnes comme John Morrison ou autre mortel de ce genre vous attends pour se foutre de vous ? Pour vous prendre pour un bon un rien et vous crachez sur la gueule mais, je donne bien entendu Morrison comme exemple, beaucoup d'autre personne seront dans ce match, des personnes qui se ressemble tous et qui ont un seul et unique but. Leur but veille homme ? Être le meilleur, physiquement, moralement et faire tu mal aux personnes comme Abyss qui ont besoin d'aide. C'est pourquoi, je l'ai choisi, je sais pertinemment qu'Abyss est l'homme le plus dangereux au monde, qu'il est le monstre par excellence. Je l'ai entrainer pour tuer, pour être l'homme, non, LE MONSTRE le plus puissant du business ! Dans ce match, il sera seul face à des personnes qui, comme Morrison ou Ryker je ne sais quoi, pense être le cul du monde. Il voudront tous gagner pour leur petite personne, tous sans exception, sauf Abyss. Qui lui, lutteras pour moi, pour son père, celui qui lui a donné une seconde vie ! Donc, vieille homme, réfléchie bien, veux tu rester ici, en paix, en enfer, ou veux tu crevés une nouvelle fois la gueule ouverte dans ce monde à cause de pauvre mortel qui se croient invincible ?

L'homme tombe au sol et semble réfléchir.

NB II : Mister NoW, IBR. 70575113

VEILLE HOMME Je vais ... Rester ici, monsieur Mitchell.

JAMES MITCHELL Appelle moi, Padre, ha ha haaaa !!!

Un peu plus loin, nous pouvons voir une jeune femme avec un homme, ce dernier semble violent avec elle.

NB II : Mister NoW, IBR. 81396580

ABYSS Pourquoi s'attaque t-il à cette femme ?

JAMES MITCHELL Pourquoi ? Car il a peur, peur des gens comme toi Abyss, peur des personnes plus puissante que lui, comme la plus part des lutteurs qui participeront à ton match. Ils ont affrontais toutes sortes de personnes, mais jamais des gens comme toi, jamais, ils n'ont affrontés un homme aussi puissant que toi. Ils se voilent la face, semaines après semaines en battant des lutteurs à six dollar cinquante. Tu es unique par rapport à eux, une fois que tu seras dans ce ring, face à eux, ils auront tous une envie, se passer la corde au cou et partir le plus vite possible. Ils savent très bien que face à toi ils n'ont aucune chance. C'est pourquoi, ils vont joué de stratégie plus minable les unes que les autres pour arriver à leur fin, comme cet homme par exemple. Il s'attaque à une jolie demoiselle, car il est en manque, non pas en manque de sexe, mais en manque de puissance, dans l'autre monde, il était un peu comme les Rhodes, en recherche de personnalité, ils s'est voilé la face lui aussi pour finir comme assassin, voilà pourquoi je l'ai pris ici, chez moi, pour lui donné une nouvelle chance. Une chance en enfer, ici, il ne pourra faire le mal, car le mal, c'est moi !

ABYSS Et elle, qu'a telle fait pour être ici ?

NB II : Mister NoW, IBR. 94464915

JAMES MITCHELL Elle a utilisé son corps pour arrivé à ses fin. Elle s'est prostitué pour gagné sa vie, comme certain le vont en se soumettant à un soit disant roi. Contrairement à eux, tu n'es pas soumis envers moi, non, je ne me vers nullement de toi et tu le sais, car je n'ai pas besoin de toi Abyss, non, je suis là pour t'aider moi, de mon plein gré, je vois en toi un futur brillant, voilà pourquoi je tes choisi Abyss. Bref, pour en revenir au sujet, elle est là car toute sa vie, elle a tous fait pour réussir, mais résultat, elle a échoué et dans deux semaines dans ce match, tous ceux qui toute leur vie ont était en quelques sortes serviteur d'un autre homme, seront détruit et me rejoindrons dans mon monde, dans mon peuple !

James se retourne vers Abyss, ce dernier le regarde à son tour et les deux hommes restent nez à nez pendant quelques secondes, quand soudain, James se met à hurler sur son 'fils'.

NB II : Mister NoW, IBR. 23301434

JAMES MITCHELL NE ME DECOIS PAS CETTE FOIS-CI ABYSS !! J'EN AI MARRE DE PERDRE MON TEMPS AVEC UNE PERSONNE QUI N'EN FAIT QU'A SA TÊTE ! DETRUIT TOUTES LES PERSONNES QUI SE METTRONT EN TRAVERS DE NOTRE CHEMIN ET DEVIENT LE FUTUR MISTER NoW, POUR MOI ABYSS !! POUR MOI ET TA MAISON, TA FAMILLE, FAIT SA POUR L'ENFER !!

NB II : Mister NoW, IBR. 65442138

JAMES MITCHELL A Nerver Backdown, les ténèbres vaincrons et je serais l'homme le plus puissant ! Ha ha ah !!!

Le rire de Mitchell résonne, toutes les personnes regardent Mitchell et tous semblent être éblouie par leur 'père'. Abyss lui, ne dit rien, va t-il gagner le rang de mister NoW pour son père ? La réponse dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptyMar 24 Aoû - 11:56

Never Backdown, le plus grand show de l'année. Le premier match, Mister NoW sera élu, un nouveau catcheur, Mistico y participera.

NB II : Mister NoW, IBR. Mistic10

MISTICO - Voilà, Mistico et la CMLL, c'est fini, peut-être reviendrais-je un jour, peut-être pas. Non, je ne regnie pas mes origines, ni mon pays, bien au contraire, je l'honore en me dirigeant vers de nouveaux horizons qui sont l'Amérique, mais ce choix n'est pas uniquement personnel, c'est pour tout les Mexicains qui rêve que la Lucha Libre soit reconnu, ce style qui m'a tant apportée pendant ma carrière, déja bien remplie au Mexique. Je suis peut-être une légende au Mexique, je ne m'en vante pas, c'est juste la réalité, mais ici tout est différent. Je ne serai pas le catcheur que tout le monde attend de voir, dans mes premiers matchs en tout cas. Mais, cette impression changera, tout le monde viendra voir la Mistica. Je serais le symbole de mon pays et de ma culture, mon catch restera toujours le même, pareil pour mes origines. J'ai été délaissé par mes fans, quand ils ne me voyaient plus au show de la Cmll, mais ils ont eu tord, vous n'auriez pas dû, je change de fédération, vous pourrez toujours me regardez en allumer votre téléviseur le Dimanche soir, non ? J'ai aussi été regné par mes fans quand je suis passé chez les Rudos, mais ce fût un choix assez difficile pour moi, assez important. Je m'en suis voulu après, mais ce qui est fait est fait, vous voulez savoir pourquoi ce changement, venant de moi ? Tout simplement car perdant mes matchs depuis assez longtemps, je pensé être dépassé, alors j'ai tenté de prendre un nouveau départ, pour redevenir le vainqueur d'avant, je ne sais pas si ce que j'ai fais est bien, mais c'est un choix personnel, je n'avais rien contre vous qui me supporter depuis longtemps.

Il fit une petite pause.

MISTICO - Depuis quand je veux aller à la Nation de la lutte ? Pourquoi ? Ce sont de biens bonnes questions. Tout d'abord, cette fédération m'attire depuis assez longtemps, mais je me devais de continuer ma carrière au Mexique, je n'étais pas dans ma forme habituelle, je ne voulais pas vous laisser cette image de moi, dans mon pays. C'est bien logique, après tout, pourquoi cette fédération ? Et bien, le Mexique est mon pays, celui qui m'a vu naître et qui me verra très certainement mourrir, ce n'est pas le sujet ! Je m'égare, petit à petit, pour en revenir au sujet, le catch Américain est très connu dans le monde entier, la Nation de la lutte a vu le jour depuis plus de deux ans, depuis des légendes sont nées, je veux en être une, pas seulement dans le Mexique, vous comprenez ? Mais, ce n'est pas pour moi que ce choix est fait, c'est pour le Mexique et la Lucha Libre, pour que ce catch soit représenté à sa juste valeur, pour qu'il soit plus reconnu et qu'il s'étende dans le monde entier. C'est ce qui arrivera très certainement, je l'espére et je ferais tout ce que je peux pour y arriver, je donnerais tout, toutes les techniques que l'on m'a appris seront mise à l'épreuve pendant tous mes matchs. Je ferais du spectacle, de l'action, de la technique pour divertir tout le monde.

NB II : Mister NoW, IBR. Mistic11

Et oui c'est Rey, mais chut !

MISTICO - Je me suis entraîner tellement longtemps pour arriver au top et enfin me lancer dans l'aventure, chaque jour, je ne me reposé pas. Je travailler chaque prise que l'on m'a enseigné, car toutes les prises, même les moins dangereuse peuvent être décisive dans le catch de haut niveau. Ce fût très difficile, mentalement et physiquement, mais je pense être prêt. Dans la NoW il y a un autre Mexicain que je vais pouvoir retrouvé, Rey Misterio Jr, je voudrais vraiment l'affronter. Mais j'ai l'impression que l'on ne le vois plus trop depuis la Coupe Du Monde à Sea, Sex and Slam 2010, Pay-Per-View durant lequel, Rey a représenté mon Pays, le Mexique, il a malheuresement perdu mais a tout donné, c'est le principal dans le sport. Mon ambition ? Faire de même, représenté mon catch et mon Pays, pas forcément dans un Pay-per-View, pendant toute ma carrière. Dans le futur, lointain ou proche, je n'en sais rien. Peut-être que Rey Misterio et moi pourront nous alliés, pour honnorer notre Pays comme il faut, j'espére juste que Rey et moi nous cotoirons dans cette industrie. Ce serait bête que une légende du catch Américain et un catcheur reconnu dans la Lucha Libre ne s'affronte pas devant des millions de personnes.

Ah ouais, trop.

MISTICO - Un maximum de challenge me sont ouverts à mon arrivée ici, à moi de relever les défis, comme il se doit. Les gérants doivent me faire confiance et me laisser m'exprimer pour que je sois à l'aise. Ils jugeront, mon but est simple, devenir une légende ici. D'autre ont réussi, alors pourquoi pas moi ? Ce que je veux, c'est comemncer du plus bas de la carte, pour monter progressivement et en baver pendant ma carrière ici, pour être reconnu à mon juste titre, plus tard. Que le Mexique n'est pas honte de moi, que je fasse mon maximum, je suis motivé, le reste suivra normalement. Sa ne sera pas une promenade de santé, le catch, c'est difficile, mais je peux y'arriver. Le catch est différent ici et dans mon pays, les régles ne sont pas les mêmes, pas le droit à l'erreur, un seul tombé donc pas question de se raté et de laisser l'adversaire prendre le dessus. Concentration maximale éxigée, ce n'est pas le même budget aussi, les salles sont plus grandes, beaucoup plus de personens seront présentes, il faudra gérer le stress, la pression des fans. Je me dois de réussir, être à la hauteur de ma réputation. Il y a plus de catcheurs, ce qui me donnent un choix d'adversaires plus élevé, c'est bien ça aussi.

NB II : Mister NoW, IBR. Mistic12

MISTICO - Mais, il y a aussi des inconvénients dans cette fédération. Il y a des catcheurs beaucoup plus arrogants et sûr d'eux, il n'y a pas les mêmes valeurs, non pas que je suis anti-américain, au contraire. Mais je pense que certains ne devraient pas penser qu'être Américain, c'est être meilleur, nous sommes tous égaux, certaines personnes vont penser que je me vante d'être méxicain, que je me pense au-dessus du monde, non. Je suis juste fier de ma culture, de ce que l'on m'a enseigné durant ma carrière, je vais encore beaucoup apprendre pendant ma carrière à la Nation de la lutte, c'est bien. En participant à Mister Nation de la lutte, je m'offre une chance de me faire remarquer dans cette industrie, une chance à saisir, on a pas deux fois cette chance, croyez-moi. Alors, je vais devoir m'entraîner un maximum pour cet évenement crucial dans ma carrièe, c'est un nouveau départ pour moi et mes fans, suivez-moi et soutenez-moi, on y arrivera tous ensemble, en étant unis. Je gagnerais mes matchs pour vous, sans vous je ne suis rien. Merci pour votre soutien. En attendant mon match, je me suis renseigné sur mes adversaires, enfin j'ai plutôt appris qu'un catcheur va être dans ce match, John Morrison.

Notre fuckin' king.

MISTICO - Je ne connais pas beaucoup ce catcheur, mais d'après mes sources, il se prend pour un Roi, son royaume est la Nation de la lutte. Petit à petit, son royaume se dissout et il va vite perdre son statut, je pense. Je n'ai rien contre lui, bien qu'il soit trop vantard et prétentieux pour croire un seconde qu'il n'est pas assuré de gagner face à nous tous, il n'y crois pas. Et bien, il ferait mieux d'y croire car nous serons tous là, à vouloir gagner ce titre de Mister NoW, Morrison, je te mets au défi de tous nous éliminer, comme tu l'as dis. Pour tous mes fans du Mexique, je reviendrais un jour avant ma retraite, la Cmll est ma fédération, celle qui m'a vu débuter pour devenir ce que je suis, je reviendrais, je donnerais de nouveaux matchs là-bas. Une fois ma carrière à la NoW achevée, vous me reverrez à nouveau, ne vous en faites pas, c'est une promesse que je vous faits, à vous tous mes fans. Mais maintenant, je dois me focaliser sur mon match à Never Backdown, je donnerais tous. Ne croyez pas que, parceque c'est mon premeir match, je ne me donnerais pas à fond, bien au contraire. Ce titre de Mister NoW sera mien, car je suis Mistico, symbole de la Lucha Libre !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy.™

Jeff Hardy.™


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Date d'inscription : 09/02/2010

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptySam 28 Aoû - 23:54

Chapter 1: The beginning !

NB II : Mister NoW, IBR. Jeff_f10

- INTRODUCTION -
Dans quelques jours aura lieu le plus grand Pay-Per-View de la NoW, Never Backdown II mais c'est aussi le grand jour pour Jeff hardy, il signe son retour et pas dans n'importe quel match, dans le match pour devenir Mister NoW alors rendez ce Dimanche.

_________________________________________________________________


- VOIX.OFF -
La salle est calme quand soudain le public est s'enflamme au son du thème song de JEFF HARDY !!

Modest to the top

NB II : Mister NoW, IBR. Jeff_h13

- JEFFREY.NERO.HARDY -
Hey, salut a vous tous mes fans, je suis bien de retour dans le catch
Cette fois ici à la NoW et pas à n'importe quel moment mais à quelque jour de Never Backdown II
Et je vous annonce que je vais y participer dans les match pour devenir Mister NoW
Et personne ne m'enpêchera de gagner ce droit car je suis Charismatique, Extrème
Et I'm Jeff Hardy. Mais ce n'est qu'un détail ce match
Car mon objectif principale est de devenir champion le plus vite possible, ici à la NoW
Et contre n'importe qui. Pour vous montrer que je suis toujours au top
Mais aussi pour me prouver que je suis toujours en forme.
Certaine personne me disent fini, cuit, bon à rien et bien ces gens là je vais leur prouver le contraire,
Jeff Hardy a ses défauts mais dans le catch il n'en na aucun, j'ai bien dis AUCUN.
|Hardy Hardy Hardy Hardy Hardy|
Whaou arrêtez vous aller me faire rougir, je suis là pour vous faire plaisir je n'ai pas besoin
Que l'on m'applaudise pour se que je fais de plein grès. Parlons un peu de la NoW,
C'est une très grande fédération qui à fait couler la WWE de Vince, tout les plus grand lutteurs
Son ici a la Nation Of Wrestling, de The Rock à Nelson Erazo en passant par Chris Jericho
Ou encore Batista, enfin vous avez compris que là NoW c'est le top du top c'est bien pour celà
Que je suis ici car je suis au top du top enfin je l'espère. De toute facon je vais devenir Mister NoW
Car je suis Charismatique, on n'en voit plus de nos jour des mecs comme moi,
Mais je suis aussi Extrème, et des Extrème comme moi il n'en reste plus beaucoup
Sauf peut-être des mecs comme Sabu ou Tommy Dreamer ou encore RVD
Sans oublier Sandman enfin des gars qui on pas peur, mais je suis aussi très voltigeur,
J'aime être en l'aire en finir sur mon adversaire, comme Rey Mysterio ou Evan Bourne
Ou encore que le défin Eddie Guerrero, Repose en Paix.
D'ailleur des gens comme nous c'est rare également maintenant tout le monde
Et caustaud et ce bat plus avec ses muscle que avec sa tête, c'est l'amentable
Car c'est le meilleur catch, le catch Hardcore et voltigueur.
|Hardy Hardy Hardy Hardy|
Bon parlons un peu de ce fameux match, c'est une bataille royale,
Il y a plein de catcheur dont je ne connais pas l'existence et mes adversaires
Ne seront connu que le jour même, c'est à dire ce dimanche pour lors de Never Backdown II.
Je previens tout de suite tout le monde, personne, je dis bien personne ne sera
Aussi bien préparé que moi pour ce match car je reviens d'un repos de longue durée
et pendant ce temps je me suis entrainé comme personne ne sait jamais entrainé
Dans toute une vie, avec des abdos, des pompes, des altères et plein d'autre truc
Encore plus physique alors les mecs préparez vous car vous allez souffrir !


- VOIX.OFF -
Il marque une pause, réfléchit quelques instant, monte sur le coin du ring pour faire un taunt puis reprend.

NB II : Mister NoW, IBR. Jeff_h14

- JEFFREY.NERO.HARDY -
I'm Xtreme ! Je vais pas y aller par quatre chemin,
Je viens a l'instant de me fixer un objectif devenir champion Hardcore X avec Never Backdown III
Alors bon certe celà me donne un ans complet pour y arriver mais si j'y arrive avant
Je ferais tout mon possible pour le rester jusque Never Backdown III.
Et oui je me fixe de grnad objectif car je sui très déterminé à briller ici à la NoW,
De toute facon tout le monde sait que je suis le plus Xtreme de tout les catheurs,
Pis de toute facon le champion actuel est Shelton Benjamin et il n'a rien de très Hardcore
Ou Xtreme alors bon plus tard je le défirais dans un match un contre un en Extrème Rules Match
Et je lui montrerais comme ce déroule un match Xtreme !
Avant tout cela je vais déjà rentrer dans l'histoire en devenant
Le premier catcheur à devenir Mister NoW à peine deux jours après qu'il est signé son retour.
The Charismatique Enigma Is On Top Of The World !


- VOIX.OFF -
Jeff Hardy pose le micro a terre et s'en va sous les applaudisements du public tout entier.


Tib' Production ©
Tib' Production ©
Tib' Production ©

C'est pourri mais bon j'avais fais un bon truc et tout mais au moment de le poster mon ordi a planté --' alors voilà quoi après plus trop le courage de tout refaire. Désolé !


Dernière édition par Jeff Hardy.™ le Sam 4 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G2LOQ

G2LOQ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2010

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptyLun 30 Aoû - 17:46

Je souhaite pas "bonne chance", ça porte malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptyLun 30 Aoû - 20:50


[center]
Voix Off ♦
Il a Psycho Gonzalez commence à faire sont entrée décontracté pour annoncer quelques choses de grand car il n'est jamais venu sur ce ring. Il a un micro a la main est ignore le public, ont dirait que ça ne va pas. Mais nous allons le savoir très bientôt.

NB II : Mister NoW, IBR. 100830080521963902

Psycho Gonzalez ♦
Je suis là dans ce ring avec le micro en main pour la première fois. Cela me fait drôlement bizzard. Je n'ai pas l'habitude, mais je penses que je vais vite m'y faire. Je suis présent ce soir pour affirmer les rumeurs qui tourne dans les BackStages "Qui va gagner l'IBR pour être Mister NoW? " et aussi les "Regarde c'est le rookie de Homicide". Oui je suis le Rookie de Homicide, je suis son poulin ou du moins l'était car quand nous sommes ici c'est plutôt le chacun pour soit. Oui chacun pour soit car personne ne doit donner de conseil à personne dans ce buisiness surtout si celui-là veut t'affronter plus que tout. Oui je veux affronter Homicide mon ancien entraîneur, mon idole que je connais depuis tout petit. Je suis un jeune certes mais je vaux quelques choses, vous me connaissez pas ? huh ? Bah c'est normal car je suis pas appaût aux écran de votre télévision acheté au l'IDL. Non... Vous me connaissez pas, mais vous savez pas de quoi je suis capable, vous savez pas que je me suis casser le cul pour être ici. Oui car quand vous vous dormiez, moi je m'entraîner chaques soirs, chaques jours sans relâche avec un seul but dans la tête atteindre ce business de la nation. Vous vous dîtes que ce n'est pas possible ? Et si d'ailleurs je ne suis pas comme vous, votre cas n'est pas une généralitée. Vous n'êtes pas comme tout le monde. Ou du moins je ne suis pas comme tout le monde, car je suis un mec qui ce donne à 500 % à chaques occasions qu'on lui donne. Je suis Psycho Gonzalez qui a reigner déjà dans plusieurs fédérations. Je suis un catcheur qui n'à peur de personne au contraire.

Yo tu as vu ? Je suis la Voix Off de B2R tu sais celui qui parle en tant que catcheur, alors tu en penses quoi de mon début ? Bidon ? Nah j'penses pas. Aller on continue car j'ai faim moi.

NB II : Mister NoW, IBR. 100830080601469471

Psycho Gonzalez ♦
Comme je le disais je n'ai peur de personne, mettez moi un catcheur or du show de dévellopement, je peux gagner et je peux bien perdre. Mais une seul chose est sûr c'est que je me donnerais à fond. Je ne respect pas les catcheurs dans ce show de dévellopement et ceux aussi du Show normal mise à part Homicide. Tout le monde prend les catcheurs du show de dévellopement pour des sous-merdes, mais même eux vous bottes le cul. Attendez, je prends moi par exemple je m'entraînes jours et nuit puis j'aime ça, oui j'aime souffrir. Vous vous dîtes sûrement si je vais bien. Et je dis un grand oui, je vais mieu que jamais car je suis ici, mais vous vous ne connaissez pas le mot "Ce déchier le cul à l'entraînement". Pour tout simplement trois raisons; Vous ne faîtes jamais d'entraînement ou bien très peut. Deuxième raisons: Vous ne dépasser jamais la limite du corps humain ou plutôt de votre corps. Moi j'ai une corpulance mince comparer à Batista oui je l'admets, mais je me déchire plus à l'entraînement que cette baltringue pleins de stéroïdes dans le corps. Moi j'ai évidemment aucun stéroïde dans le corps ou toute sorte de connerie illisite. J'ai que des antis douleurs. Et encore.

Attention tu as vus, Psycho parle de son corps et du corps humain. Il est pas beau ce mec ? Nah, bah c'est que tu y connais rien alors. Didonc je me suis améliorer non ? Bon So' passons à la suite car j'ai toujours pas manger. NB II : Mister NoW, IBR. 988951

NB II : Mister NoW, IBR. 10083008064930746

Psycho Gonzalez ♦


Oui j'ai dis "Et encore" car je me fait mal, mais je me soigne moi-même pas besoin de ces cachés qui rend les gens accro à ça. Vous ne me croyez pas n'est-ce pas, hein ? Exemple tout simple; A chaques fois que vous avez mal à la tête vous prennez un caché ainsi de suite pour toutes les douleurs du monde ou alors vous allez à l'hopîtale pour une foulure à la cheville. Mais sérieusement les Docteurs doivent en avoir marre de dire toujours "Ce n'est rien Madame ou Monsieur". Vous faîtes leurs payent certes mais moi si j'étais eux je vous bafferez pour vous montré ce que c'est la vrai douleur. Moi en tant que catcheur je me défonce le cul pour moi-même mais aussi pour vous qui regardé le catch. Mais ce que vous voyez pas ces les heures d'entraînements et la souffrance des prises faîtes et aussi reçus. Tout les catcheurs dans le show de dévellopement sont bon, mais pas à ma hauteur. Tout à fait pas à ma hauteur car j'ai été entraîné par Homicide. Oui oui je vous l'est déjà dit je sais mais si vous êtes pas content fermer vos geules est dégager de cette arène où il a de la transpiration de la douleur, ou les catcheurs ont vue la gloire mais aussi la défaîte et la souffrance de ce remettre au point de départ. Parté de cette arène où il a eu le sang des adversaire ou de soins-même sur le sol, sortez de l'arène au gladiateur. Vous aimez tant mieux, vous aimez pas on s'en fou car ont fait ça tout d'abord pour notre gueule est après pour la votre capich ?

Oh Psycho commence petit à petit a parler plus fort est à remettre le public à la place qu'il ce doit. NB II : Mister NoW, IBR. Icon_cool Et ouais c'est qu'il a de la gueule hein ? Ce n'est pas la Gimmick ? Mais j'en est marre d'insulter les gens alors moi B2R avante un RP. Ouais... T'connais pas B2R ? C'est que tu connais pas les débutants. Bon j'ai manger mais on y va quand même non ? M'en fou liser la suite. Mais j'arrive à toc.

NB II : Mister NoW, IBR. 100830080725745648

Psycho Gonzalez ♦
Maintenant je passe un petit message au lieu de faire comme c'est grandes gueules qui ont pas de couille dans leurs calçont. Comme vous le savez il a une Invitation Battle Royal pour le PPV de Never BackDown II et devenir Mister NoW. Je vais vous raconter une histoire mes enfants; Un catcheur qui s'appelle Psycho Gonzalez un catcheur jeune dans le Business connue par tout le monde c'est à dire la NoW. Il devait faire c'est preuves durant un PPV dans une Invitation Battle Royal pour laisser la trace de ces pas dans l'histoire de la NoW. Il été le Jour-J, il avait vûent ces adversaires qui été feroces comme des caniches. Et un compte de trois fit gagner la victoire à un Mister NoW... Mais qui ? Vous savez pas ? Bah c'est évidemment moi. Psycho Gonzalez. Fin de l'histoire. Mais cela va arriver, oui ça va arriver est ça va surprendre tout le monde car ils me prennent sûrement pour un baratineur ou une lopette. Mais ils ce trompes, car je suis un catcheur jeune certes mais bien mieux que c'est viellard. Mais je vais dire un truc vrai;
You Gon' get killed, vato...WEST COAST STYLE.

Tu as vu ? Je croix que j'ai fini. Bon maintenant Psycho après avoir mis les choses aux claires part dans les BackStages sous le regard admiratif des fans. Quoi ils ont pas le droit ? Si bah voilà. Bon à toute au prochain RP. NB II : Mister NoW, IBR. 988951
Revenir en haut Aller en bas
¤ Alex Shelley / CR10 ¤

¤ Alex Shelley / CR10 ¤


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?
Date d'inscription : 30/08/2010

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptyMar 31 Aoû - 16:03

¤ Chapitre I, The Decouverte ¤

>> Voix Off << Ou suis-je ? Ah oui voilà, je suis derrière cet ordinateur ! Alors, récapitulons un peu la situation voulez vous ? Silence, je ne veux rien entendre ! Après tout, certains n'auront pas le choix et seront obligés de me lire jusqu'au bout de mon discours, alors pourquoi perdre du temps avec des paroles inutiles ?! Bref, si je suis derrière cet ordinateur aujourd'hui, c'est pour incarner l'homme qui va faire passer les peurs, les rires, les réactions ou les angoisses de la foule, ou des personnages extérieur au plus grand lutteur que le monde du catch est connu... Ce catcheur se nomme Alex Shelley, ou The Paparazzi Machine pour les intimes ! Certains parmi ceux qui vont me lire le connaissent déjà, à travers leurs connaissances sur le catch ou à travers d'autres personnes comme moi qui ont décidés de l'incarner dans un I-Fed. Pour ceux qui ne le connaissent pas, veuillez prendre le temps de me lire pour découvrir de quoi je suis capable et de quoi est capable Alex Shelley le tout nouveau catcheur de cette fédération !
Nous allons partir à la découverte du catcheur le plus talentueux de sa génération !
Alors mesdames et messieurs,"Smiles, you are on Shelley Cams" !

>> Voix Off << Voilà, après m'être présenter et avoir présenter mon programme du jours, je vais vous envoyer directement à un enregistrement pris il y a quelques jours à Détroit, et dans lequel Alex Shelley s'exprime librement sur son avenir et ses intentions, alors fans de catch, restez avec nous pour cet enregistrement inédit de la toute nouvelle attraction de la Nation Of Wrestling !

NB II : Mister NoW, IBR. MC_2

>> The Paparazzi Machine <<
Hey ! Est-ce que cette foutue caméra est en marche !? Ah, voilà qui est mieux ! Euh... Bienvenue à tous dans ma maison ici à Détroit ! ... Mon dieu que j'ai l'air stupide... Chris !? Rappel moi pourquoi j'ai accepté de faire ça !? Tu te rend compte que je parle à une caméra et qu'il n'y a personne derrière !? Oh, tu m'écoutes quand je te parles ? Mais y a rien à faire, il est complètement sourd ! Chris ! Ah, c'est pas trop tôt ! Je crains que ton idée de me filmer pour me présenter aux fans de la NOW ne soit totalement stupide, à vrai dire, je n'ai jamais fais quelque chose d'aussi stupide ! En plus, je ne vois pas l'intéret de me présenter alors que tout le monde de la lutte connait déjà le nom des Motorcity Machine Guns ! Mais qu'est ce que tu fais, mais lâche ça tu vas la casser ! Fais gaffe, c'est un caméscope de compet' là ! Mais t'es bon a rien ma parole !

>> Voix Off << Avec cette agitation, la caméra tomba à terre sous un bruit sourd. Quelques secondes plus tard, la caméra bougea et le visage de Chris Sabin souriant nous apparut avec Alex Shelley juste derrière l'air déconcerté.

>> Chris Sabin <<
Allo ? Tu crois que ça tourne encore là ? Bon relax, j'avais pas vu ! Alors mesdames et messieurs, je me présente, Chris Sabin, catcheur professionnel et surtout coéquipier dans la vie et sur les rings de l'homme assis derrière moi ! Alors, moi et mon pote de toujours, enfin, nous ne pouvons pas qualifier notre relations de stable à vrai dire ! Pour vous dire, il y a quelques années nous étions comme chiens et chats, à l'époque ou Al' n'était qu'un pauvre petit jobber sans avenir avec sa caméra de pervers, mais bon, après lui avoir mis une bonne raclée, il a compris... Mais Oh ! Qu'est-ce qui te prends !? Je fais la promo de notre équipe là tu vois pas !? Bon c'est bon, tiens, prend ma place si tu es si fort que ça ! Je crois que nous allons rire mesdames et messieurs, le Paparazzi Machine est de retour !

>> Voix Off << Chris se leva en rigolant et c'est Alex Shelley qui se mit de nouveau face à l'objectif avec un petit sourire moqueur envers son ami, il s'approcha de la caméra et s'exprima à voie basse.

>> The Paparazzi Machine <<
Voilà, vous venez de rencontrer mon meilleur ami et mon partenaire, je tiens à vous prévenir qu'il peut paraitre assez "normal" comme ça, mais au fur et à mesure du temps, vous apprendrez qu'il est complètement déséquilibrer et qu'il croit encore que notre feud d'en temps s'est terminée par une victoire de sa part... Mais que cela reste entre nous, c'est moi qui lui est foutu une bonne raclée et depuis ce jour il est devenu mon coéquipier ! Voilà l'histoire réelle, mais son coté frimeur lui fait dire des choses totalement fausses de temps en temps, mais bon, ne lui en voulons pas trop d'accord ? Oh Yeah ! Je sens que mon retour va être explosif ! Qu'est-ce que tu veux encore ? Mais attend une seconde, je sais très bien se que je dois dire ! Allez va jouer à la console et laisse moi faire ! Ah, enfin seul ! Alors reprenons au début voulez vous ? Je me présente, je suis le tout nouveau catcheur de la plus grande fédération de catch existant sur cette planète ! Mais je ne viens pas seul mesdames et messieurs, la Motorcity Machine Guns est de nouveau formé sur les rings pour le plus grand plaisir des passionnés des femmes et des passionnés ! Il y a une semaine, j'ai appris que les dirigeants de la NoW nous voulez absolument moi et Chris, alors je me suis dis "pourquoi pas !?" et voilà, une semaine plus tard, The Paparazzi Machine deviens un membre de la Nation Of Wrestling ! Kiffant hein Chris ?! Bon, hier je suis allé signer mon contrat, et à l'instant ou je suis entré dans le bureau du général manager, il m'a proposé de participer à un match pour le plus grand des PPV de la fédération, vous vous rendez compte !? Certains catcheurs ont du attendre des semaines, parfois même des mois pour avoir un match dans un PPV, mais dans mon cas, je n'ai eu qu'à attendre 24h ! Mais je ne suis pas là pour parler de mon match, si je suis devant cette caméra inerte, c'est pour vous dire que dans très peu de temps, vous aurez la chance de voir la MCMG combattre lors d'un show de la NOW ! Oui, vous avez maintenant le droit d'applaudir ! Ne vous tracassez pas, vous aurez très bientôt de nos nouvelles, et vous pourrez juger par vous même de notre talent lorsqu'on glanera les titres par équipe de la NoW et que nous serons à la place que nous méritons au sein de cette fédération, notre ? Tout en haut de l'affiche chaque semaines !
Oh Yeah Chris ! The Paparazzi Machine is back !


>> Voix Off << La caméra bougea et Shelley et Sabin se mirent cotes a cotes avec un large sourire.

>> The Mortorcity Machine Guns <<
You are on Shelley cams ! Bang Bang !


Dernière édition par ¤ Alex Shelley / MCMG ¤ le Mer 1 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Alex Shelley / CR10 ¤

¤ Alex Shelley / CR10 ¤


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?
Date d'inscription : 30/08/2010

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptyMar 31 Aoû - 21:58

¤ Chapitre II, This Night Is The Night ¤

>> Voix Off << Aujourd'hui, le plus grand évènement de catch à lieu, l'évènement que tous les fans de la planète attendent depuis une année précisément, cet évènement ? Si je vous dis "Nerver Backdown II" ça vous dis quelque chose ?! Ce dont je vous parle, c'est du plus grand spectacle sportif de tout un pays, le genre de spectacle qui vous donne des frissons, le genre de spectacle ou on ne sait jamais se qu'il peut se passer à l'avance, le genre de spectacle ou les plus grandes superstars se battent pour devenir quelqu'un et le genre de spectacle ou des ceintures peuvent changées de mains en un clin d'oeil ! Mesdames et Messieurs, aujourd'hui pour la première fois, le nouveau phénomène de la Nation Of Wrestling va s'exprimer devant son nouveau public lors du plus grand PPV de tous les temps, accueillez comme il se doit, The Paparazzi Machine, Alex Shelley qui fait son entrée dans l'arène sous les applaudissements des fans de la NoW et sous le le titantron de la nouvelle équipe de la NoW,
la grande Motorcity Machine Guns !

NB II : Mister NoW, IBR. Shelley9

>> Bang Bang <<

NB II : Mister NoW, IBR. Shelley5_2

>> The Paparazzi Machine <<
Hey people ! Waouh ! Qu'elle ambiance ce soir ! Et tous ça pour qui ? Pour le tout nouveau catcheur, et le prochain champion par équipe de la Nation Of Wrestling ! Vous savez, je suis ici depuis à peine une semaine, et déjà, les dirigeants m'ont proposés d'intervenir dans l'un des matchs du plus grand PPV que cette fédération est connue depuis son ouverture, et vous savez quoi ? Ce match sera ce soir ici à Never Backdown II devant vos yeux ! Ce soir, j'ai accepté de prendre part à l'un des plus grand match de ce PPV, la bataille royale ! Certains ici ne me connaissent pas vraiment, alors je vais rapidement me présenter, je suis Alex Shelley, membre de la plus prometteuse équipe de cette fédération, je parle bien évidement de la Motorcity Machine Guns ! Oh Yeah ! Cette équipe est formée des deux plus grands catcheurs de la NoW, mon coéquipier et ami Chris Sabin et moi même, et croyez moi, le match de ce soir ne sera qu'un avant gout de ce dont nous sommes capable, parce que ce soir, je combattrais seul pour remporter ma toute première victoire ici ! Certains paraitrons sceptique quant à notre équipe, mais très rapidement, nous leurs prouverons se dont est capable la MCMG sur un ring ! Mais je ne suis pas venu ce soir avant mon combat pour vous parler de mes futurs intentions mais bien de l'instant présent, et donc de mon match ! Lorsque j'ai accepté, on m'a dit que je ne connaitrais mes adversaires seulement lorsque leurs titantrons retentiront dans toute la salle, mais j'ai quand même accepté, et vous savez pourquoi ? Parce que je suis certains de mon talent, je suis certains d'avoir toute mes chances lors de ce match, je suis certains que je peux me mesurer à n'importe qui dans cette fédération ! Certains disent de moi que je ne suis bon qu'en équipe, mais je vais leur répondre... Non, je vais plutôt les laisser savourer mon match et ils me diront après si ils pensent encore que je suis un catcheur commun lorsque je marche en solo ! Comme je vous l'ai dis avant, mon but ici est certes de glaner le titre par équipe de cette fédération, mais se que je souhaite par dessus tous, c'est atteindre les sommets de la fédération, et je sais que j'y parviendrais avec ou sans l'aide des titres par équipe, parce que ce soir, je vais gagner ! Oui, je le dis, je ne connais pas mes adversaires, mais je sais que j'en suis capable, je suis né avec ce talent pour le catch, c'est presque normal pour moi d'être au sommet, alors mesdames et messieurs écoutez moi une seconde, Alex Shelley est de retour, et il ne souhaite pas être un simple catcheur dans cette fédération, il veut devenir une légende ! Et comment devenir une légende d'après vous ? En remportant des matchs lors des grands événements, et ça tombe bien, je crois qu'aujourd'hui, de nombreux Américains ou habitants de cette planète aurons les yeux rivés sur mon match, alors pourquoi laisser passer une situation comme celle là ? Tout est réunis pour que je sois propulsé tout en haut de la hiérarchie de la Nation Of Wrestling ! Oui, je suis bien de retour et déterminé comme jamais pour devenir le nouveau prodige de ce lieu ! Hey, smiles, you are on Shelley Cams !

>> Voix Off << Sur ces mots, les spectateurs applaudirent, alors que certaines spectatrices, surement des fanatiques enlevèrent leur T-shirt en dévoilant leur corps tagué du nom de leur nouveau prodige : Shelley ! Alex leur fit un sourire et se replaça au centre de l'arène sous les yeux de tout un peuple.

>> The Paparazzi Machine <<
Vous savez, depuis que je suis jeune, tous se que j'entreprend, je le réussis, c'est comme ça, j'ai été crée pour gagner, et sachez que lorsque je dis que j'arriverai au sommet de cette fédération, ce n'est pas un image, dans très peu de temps, je serai le catcheur le plus influent de la fédération. Dans ma jeunesse, je croyais que ma vie se résumée à faire des photos pour des magazines et signer quelques autographes, mais depuis mon passage à la TNA, j'ai compris que je pouvais aspirer à bien plus, et j'y suis parvenu, pour preuve, lorsque je suis apparu vous avez tout dessuite été heureux, j'ai vu certains sourires dans l'arène, certes, c'était surtout aux lèvres de charmantes demoiselles, mais les connaisseurs de catch ont suent tout de suite reconnaitre le talent lorsque je suis arrivé sur le ring, et c'est pourquoi je pense pouvoir de nouveau arriver à mes fins, parce que je suis plus qu'un simple jobber, je suis le futur de cette fédération, certains vont me trouver prétentieux, mais lorsqu'ils me verront catcher ce soir, ils comprendrons réellement à qui ils ont à faire ! Et maintenant ? Souriez, you are on Shelley cams again !

>> Voix Off << Et voilà, sur ces mots, The Paparazzi Machine monta sur la troisième corde et fit ses taunts sous les acclamations de la foule réjouis de savoir qu'un véritable prodige est arrivé au sein de la NoW. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et à très bientôt !

¤ Speech by CR10
¤ IBR, Never Backdown II
¤ Smiles, you are on Shelley cams !


Dernière édition par ¤ Alex Shelley / MCMG ¤ le Mer 1 Sep - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Dashing ★ Cody Rhodes

★ Dashing ★ Cody Rhodes


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptyMer 1 Sep - 12:27

J'édite
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptyMer 1 Sep - 17:06

Putain on y est, c’est Never Backdown. C’est LE soir où tout se joue, les rivalités se finissent, d’autres commencent : PUTAIN C’EST NEVER BACKDOWN ! Bon on est dans les couloirs avec MVP.

Montel Vontavious Porter – Laidies and Gentlemans, IT’S THE NIGHT. IT’S THE NIGHT OF MONTEL VONTAVIOUS PORTER : IT’S NEVER BACKDOWN ! Tonight, des rivalités se finissent, d’autres commencent c’est l’évènement sportif le plus attendu de l’année ! Mais, que serait un évènement sportif sans le pilier majeur du catch mondial ? Rien, ça ne serait rien. Donc MVP va participer à Never Backdown, vu que le staff de la nation du catch ne voit pas le potentiel qu’il y a dans ce corps athlétique, ce mental d’acier, sa puissan…

Wait a minute, c’est Triple H ! Il s’approche rapidement.

HHH – Voyez-vous ça, Montel Vontavious Porter faisant ses propres louanges juste parce qu’il participe à l’évènement de l’année.

Montel Vontavious Porter – Oui j’y participe, car j’ai du potentiel. Rappelle-moi, tu y as participé l’année dernière ? Non car tu n’avais pas la chance d’y participer. MVP a saisi l’opportunité qu’on lui a donnée. C’est ça ton défaut, Hunter, tu as gravis les échelons trop vite, tu es arrivé au sommet trop vite et te voilà maintenant à avoir la place dans les gradins alors que tu pourrais être en train de lutter sur ce ring devant ses milliers de personnes venues spécialement pour ME voir, pour voir MVP, pour voir the Franchise Playa.

HHH – Excuses moi, dis moi ton palmarès ici ? Une victoire une seule. Moi, Champion Universal. Tu ne toucheras jamais ce titre, car tu n’as pas les épau…

Montel Vontavious Porter – Shut up ! Certes je n’ai pas fais beaucoup de choses ici, mais je compte changer ça. Regarde au dernier NoW or Later ai-je mentis ? Non j’ai tout simplement renvoyé Matt Morgan à sa place, lui croyait qu’il pouvait battre Montel Vontavious Porter à manger la poussière. La preuve que moi je suis quelqu’un d’honnête j’avais dis que j’allais le battre, et résultat ? Je l’ai battu. Maintenant il faut que je me concentre sur mon match, le match pour devenir Mister NoW, la fameuse bataille royale pour avoir un titre fictif, juste une étape sur le parcours de MVP.

HHH – Mais il y a déjà de gros morceaux dans cette bataille royale.

Montel Vontavious Porter – Des gros morceaux ? Tu veux parler de ces gars qui se sont battu pour DIRE qu’il était bon pour devenir Mister NoW ? Moi je ne dis pas que je suis bon pour l’être, je vais le devenir. Bon maintenant laisse-moi il faut que je me prépare pour mon match.

HHH – J’espère que tu vas bien te planter.

Montel Vontavious Porter – WHAT ? La Ballin Superstar ne peut pas se planter because…
I’M BETTER THAN YOU !


HHH s’en va, MVP se prépare pour son match. Bon désolé pour ce truc de merde c’était juste histoire de participer. Je me rattraperai la semaine prochaine.


Dernière édition par MVP | Killiom le Sam 4 Sep - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptyJeu 2 Sep - 12:31

♣B2R Voix Off♣
Et oui nous sommes aux deuxièmes RP. Déjà ? Je ne l'est même pas préparé est en plus j'ai pas beaucoup le temps. Mais bon c'est bien de raconter ça life mais faut savoir que j'ai du boulot. Sachant que ma rentrée scolaire est cette après-midi. Donc je vais me dépêché est je prommet rien. Bref passons, nous sommes en Interview juste après la parole sur le ring de Psycho Gonzalez. Le caméraman a quand même un peut peur est personne ne sait pourquoi, car psycho est dout comme un mouton. So, aller faut bosser.

NB II : Mister NoW, IBR. 100902112415218658

♣Caméraman♣
Bonjour monsieur Psycho. Comment allez-vous après cette démarche sur le ring ? C'est la première fois que vous êtiez sur le ring n'est-ce pas ? Pourrons nous savoir pourquoi ?

♣Psycho Gonzalez♣
Tout à fait c'est la première fois que j'étais sur le ring, pour des raisons que j'ignore encore, sûrement pour dire que moi aussi je peux très bien être présent au bon moment. Mais passons, je ne suis jamais aller sur ce ring jsuqu'à ce jour pour plusieurs raisons, tout d'abord la première; Je n'aime pas faire comme tout les autres catcheurs qui ont que de la gueule est rien en combat. Vous devez pensez à tout le monde dans cette fédération n'est-ce pas ? Ensuite la deuxième raison; Je n'ai rien à faire sur le ring vu que tout mes matchs n'était pas téléviser donc non connus. C'était comme un test pour moi de venir sur ce ring. De trois; Je ne suis pas un bon parleur, juste un bon catcheur. Je suis un mec pleins de resource est qui ce qu'il fait. J'analyse tout malgré que personne ne le remarque. Mais je penses que tu n'es pas venu me poser juste ces questions qui sont un peut innutile. Enfin bref concernant mon speech sur le ring, il faut bien un début à tout, hein. Comme toi qui va me posés des questions plus sencées.

NB II : Mister NoW, IBR. 100902112605581271

♣Cameraman♣
Ok d'accord je vais essayé. Êtes-vous confiant pour l'Invitation Battle Royal est devenir Mister NoW ? Si oui, pourquoi ?

♣Psycho Gonzalez♣
Tu voix tu commence à t'amilioré. Donc pour répondre à t'es questions, oui je suis confiant pour devenir Mister NoW. Tu sais pourquoi ? Car je suis prêt physiquement est mentalement. En plus quand tu es fort mentalement rien ne peut t'arrêté, peut importe l'adversaire; Qui soit gros, grand, moche, petit, laïd, argnieu, fort, rapide, bourrin, hardcore. Tu t'en fou royalement, tout ce que tu veux c'est atteindre l'objectif que tu t'es donner rien de plus rien de moins. Tu dois sans cesse dépasser t'es limites que ton corps accepte. Dès que tu as fais ça non pas une fois, mais plusieurs fois voir tout les jours. Là tu peux dire que tu es prêt menralement est le physique suit sans aucun problème. Mais le plus dur c'est de gardé le même poid, oui car un poid est une option très importante qui peut joué dans un match. Tu peux prendre 10 Kilogrammes en mangeant équillibré ça c'est ok, car c'est dût muscle. Mais un perdre du poids comme tout le monde fait à part Homicide, ça ce n'est pas bon surtout la veille ou très peut de temps avant ton combat car le corps à besoin de ce repéré. Moi je suis bon pour l'instant, bon il reste des pofinages, mais ce n'est pas ces losers qui vont me battre à cause de ça.

Oui je sais ce n'est pas du tout là même Gimmick que Psycho Gonzalez devrait avoir, et alors qu'est-ce que ça peut vous doutre, hien ? Je me prépare tout doucement et mon objectif n'est pas du tout de gagner ça. Bon passons car l'heure tourne.

NB II : Mister NoW, IBR. 1009021127022190

♣Cameraman♣
Pourquoi êtes-vous venu dans cette fédération ?

♣Psycho Gonzalez♣
Je suis venu dans cette fédération, car c'était mon but de rejoindre Homicide mon entraîneur que j'oublirais jamais mais aussi mon idole. Tu vois combattre à côté de son idole ou affronter son entraîneur c'est bon pour le moral. Même si tu perds qu'est-ce que ça peut foutre ? Tu voix, tu as des catcheurs qui reste invincu c'est-tu pourquoi ? Car ils ne veulent pas affronté des vrais lutteurs est affronté des pseudo-lutteur. Oui tu as bien compris des pseudo-lutteur qui n'ont absolument rien fait dans leur carrière. Mais faut savoir une chose, c'est que c'est mec invincu ne seront jamais au sommet de leurs art car pour y être faut affronter les meilleurs. Oui comme dit e provèrbe; "Pour devenir le meilleur, faut affronter les meilleurs". Moi c'est ce que je voudrais faire si c'est putain de dirigeant veulent bien me laisser une chance. Ils ne m'en donne même pas, alors pourquoi m'ont t'ils acceptaient ? huh ? Quelqu'un peut me répondre où alors c'est vraiment impossible à le définire ? Pour arrivé est être pris dans cette fédération faut faire des examens. Et après ils voient ton dossier. Mais je suis pris, j'ai un salaire misérable, et aucun match pour moi. Serais-ce parce que je suis le jeune poulin de Homicide ? Oui c'est sûrement à cause de ça.

Et j'ai réussi à placé un "putain" je suis content. Wink Bon aller, je ne sais pas si je dois continuer où pas ? Bon je vais faire encore un seul paragraphe car sinon je vais tourné en rond déjà que je suis limite. Alors je fais mon travail; Tout à coup Psycho Gonzalez s'arrête et attend une dernière question du cameraman.

NB II : Mister NoW, IBR. 10090211273520582

♣Cameraman♣
Donc vous pensez que tout ça c'est le Général Estrada qui le décide ?

♣Psycho Gonzalez♣
Oui bien evidemment, il domine tout ce mec. Il ce prend pour le Padre des lutteurs et de cette fédération, mais il a un charisme aussi élevé qu'une moulle. Il est bien pour faire chier le monde, mais alors pour faire de bon match dans la carte, Nada. C'est beau de ce prendre pour le chef, mais la fédération est en train de coullé petit à petit. Why ? Juste parce qu'ils ne veut pas laisser la chance aux poulins de quelqu'un qui l'aime pas etc.. Tout ça c'est une chance perdu, prenon exemple sur moi; Je suis mal payé, je suis pas connu ici, et on me traite comme un chien. Moi si on me donne un match, je vais défoncé mon adversaire que ce soit un champion, un débutant, un loser. On s'en branle, contrairement aux autres qu'y sont sûr payé est qui ne faut absolument rien pour faire du spectacle juste pour touché la paye à la fin du mois. Et ce n'est pas une petite paye qu'ils touchent, c'est une somme astronomique. Plus élevé que la paie de Nicolas Sarkozy, plus élevé que le minister de l'intérieur qui détourne de l'argent derrière le dos du contribuable. Plus élevé que toi le cameraman qui interview que des analphabets qui ne savent que frapper est rien faire d'autre de leurs vie. N'est-ce pas injuste ? Si je crois. Maintenant je me barre vite fait avant que je m'énerve et surtout je vais me préparé pour les détruires.

Et voilà que c'est déjà fini, je ne penses pas gagner pour manque de temps. Mais au moins je n'est pas fait de No Speech. ahah. Psycho commence à partir et le cameraman reste bouche B. Voilà à plus au prochain show. Good Luck à tout mes adversaire. NB II : Mister NoW, IBR. 107623
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptyJeu 2 Sep - 15:10

» Never Backdown II «
MISTER NoW BATTLE ROYAL
» Invitational Battle Royal «


NB II : Mister NoW, IBR. Rp_1311


» Voilà déjà plus d'un an qu'une Nation fait rage dans le monde des affaires de Lutte Américaine. Cette Nation a grandit seule, sans rien demander à personne. Elle s'est fait un nom seule. Elle s'est fait ses propres Champions. Aujourd'hui, tout le monde, que ce soit en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie ou en Europe, connait cette Nation. En respectant sa devise, elle a su ramener ses propres fans, et créer sa propre Identité. Si tu ne connais pas cette Nation, alors tu ne sais pas ce qu'est la Lutte, ce qu'est le Divertissement. En revanche, si tu connais cette Nation, tu sais où est ce que tu dois passer ton Dimanche soir. Dans cette Nation, il y a le Charisme d'un Anderson que personne ne peut égaler, l'électricité du Rock, branché sur du 2ooo Volts ou L'ivresse d'un James Storm toujours affutée. Quoi qu'il en soit, tu as connu des moments inoubliables dans cette Nation. Elle t'as fait vibrer, elle t'as fait trembler. Même chamboulée par la Dictature, la Nation est restée fière, digne de ce qu'elle est devenue. Personne n'ose la détruire. Personne ne peut. Mais les rivalités se font de plus en plus grandes, et la Nation se fait de plus en plus petite pour deux idéologies si différentes. Quoi qu'il en soit, nous, citoyens de cette Nation, nous nous battons pour notre Avenir et pour le bien de notre Nation. Si notre Owner Paul Heyman, et son espoir, Nelson Erazo, échouent face à l'oppression de l'ennemi, soyez sure que la fin ne se fera pas dans ces conditions. Ceux que l'on a appelé "Patriots" ne sont pas encore morts. Nous sommes bel et bien toujours présents. Je parle peut être sans l'avis de mes Camarades, mais pour ma part, je me battrai jusqu'à ma dernière goutte de sang. Parce que je lutte pour ma Nation, parce que je lutte pour la NATION OF WRESTLING! «

Richard Beck._______

NB II : Mister NoW, IBR. Sign_10_




♪ The State of the Nation, Violation!
A broken Promise is as good as a Lie!
The Hell is humongous, the Devil's among us!
And we will burn because we won't unite!

We won't witness anymore Freedom
What does anybody do we need 'em?
I would rather fight than let another Die
We're the problem but we're also the solution

All hope is gone ♫


Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptyJeu 2 Sep - 15:11

» Never Backdown II «
MISTER NoW BATTLE ROYAL
» Invitational Battle Royal «


NB II : Mister NoW, IBR. Rp_1412


» Nous nous retrouvons, dans le lieu même du conflit, dans l'endroit ou personne ne peu plus coexister.
L'endroit est sombre, le souffre sort d'un sol bouillonnant. La végétation ne tient plus le choc, et ne cesse de mourir.
Le Ciel est gris, aucune éclaircit n'est prévisible. Quelques Soldats passent en courant, sans jamais s'arrêter.
La Nation est en péril, en Guerre. Pourtant, un homme marche seul, sans armes ni Casque.
Cet Homme, c'est Richard Beck. «


NB II : Mister NoW, IBR. Rp_1711

Richard Beck » La Guerre? La Révolution? L'Apocalypse? Appelez cela comme vous voulez. Mois ce que je vois, c'est un désert de cendre, où personne ne peut plus prendre le temps de discuter. La Nation va de plus en plus mal, et ce, depuis la prise de pouvoir du Général Estrada. Un Gouvernement de cette ampleur ne peut pas tenir une fédération sur ses épaules. On s'étonne vraiment de ce qu'est devenu la Nation? Mais tout cela n'était il pas prévisible? Estrada n'était pas à son coup d'essais, et avait déjà tenté de prendre le pouvoir avec des Jeunes de NoL. Bien entendu, il est tombé sur de fortes têtes, comme Mick Foley, et il n'est pas allé bien loin. Mais aujourd'hui, on l'a laissé faire ce qu'il voulais. Voilà le résultat. Estrada peut se moquer de nous, peut se moquer de cette Nation qu'il a détruite, mais c'est grâce à elle qu'il survit. Et il ne survivra pas longtemps encore. Nous nous sommes fait écarté par Estrada dans la lutte pour notre Nation, et maintenant, nos espoirs ce tournent vers Nelson Erazo. Mon esprit est partagé. Est ce que je dois me résigner à laisser mon avenir entre les mains d'Erazo, ou faire face au forces ennemis moi même. De tout façon, je n'ai pas le choix. Et c'est bien ce qui ne va pas dans ce monde.

» Richard regarde brièvement autour de lui. Il contemple les ruines autour de lui. «

Richard Beck » Ne voyez vous pas que le mal est fait, que la Nation est bancale. De jours en jours elle se détruit de l'intérieur, et malgré notre envie, à nous citoyens de cette Nation, de la voire Grandir. J'ai passé de très bon moment ici, et j'ai grandit grace à cette Nation. Je lui dois ma Carrière. J'ai commencé par Remporter mes IBR, dont celle de Stone Cold Steve Austin. J'ai aussi fait sensation avec l'Union Européenne, qui m'a beaucoup apporté. Ensuite, j'ai participé à la Première Wrestling World Cup. Je ne suis arrivé que Quatrième, mais j'ai tout de même obtenu mon premier Title Shot. Ce Title Shot face à Batista pour son Championnat Free League fut une excellente chance pour ma Carrière. Et même si j'ai échoué, je sais que j'ai offert à Batista une lutte des plus difficiles. Ensuite, il y eu l'arrivée de Mickael Mauer, mein Freund. Et puis mon plus grand Moment. Ce match pour le Ken Anderson Retirement Tour. Cette Victoire, que j'espérai sans vraiment y croire réellement. Je suis le seul à y être arrivé jusqu'ici, et j'en suis fière. Malgré tout cela, je n'ai pas l'honneur de défendre ma Nation, comme j'aimerai le faire.

NB II : Mister NoW, IBR. Rp_1611

Richard Beck » Ce que l'on me propose? Cette IBR pour devenir Mister NoW. Mai Mister NoW c'est quoi en fait? Un simple défilé sur un Ring? Alors ce n'est pas fait pour moi. Je ne suis pas un Homme qui se montre, juste pour être vu. Beaucoup de monde font cela, hélas. Mais quels intérêts ils en tirent? Pas grand chose, on est d'accord. Nan, ce qu'il faut, c'est prouver pourquoi on doit te voir. Et même en réalisant le match parfait et en remportant cette IBR, est ce que ça fait de toi Mister NoW, le vrai? Pour moi, nul doutez que non. Et pour moi il n'y a qu'un seul Mister NoW, et il le restera. C'est Ken Anderson. Oui, peut être bien que vous entendez ce nom dans toute les bouches, et surtout de la mienne. Mais sincèrement, n'y a t'il pas plus indicatif, que Kenneth, pour parler de la Nation of Wrestling? Non. Parlez de notre fédération dans les quatre coins du monde, tout le monde vous parlera de Mister Anderson. Et même dans ce KO le plus totale, qui est autour de moi, j'entends des gens prier le nom de Anderson. Non je ne suis pas fou. Il faudrait être fou pour ne pas voir Ken Anderson comme Mister NoW incontesté.

» La Caméras se détourne légèrement de Richard, et l'on peut voir un homme, sale et certainement sans domicile,
à genoux entrain de prier. Richard passe à coté sans broncher, la Caméras est obligé de le suivre. «


Richard Beck » Et peut être qu'après tout, je suis fais pour être le futur Mister NoW. Non pas pour avoir gagné ce Match, mais pour le reste de ma Carrière. C'est toujours ce que j'ai voulu être après tout. Ceux qui me suivent depuis le début le savent. Je me suis présenté à cette fédération comme étant le nouveau René Bonaparte. Mais en fait, je me rend compte qu'il y a bien plus légendaire que René ici. Et aussi que j'ai bien plus de capacités que je ne le pensais. Alors pourquoi m'arrêter aux environs de René Bonaparte, lorsqu'on peut devenir un Ken Anderson. Sans être ce AssHole, qu'il a pût être, je pourrais surement être un lutteur de sa Trempe. J'en suis sure, je peux le devenir. Que signifierai cette victoire lors du Ken Anderson Retirement Tour alors? Est ce un concours de circonstance, qui a fait que par le plus grand des hasards, j'ai put réaliser le Tombé sur The Pope? Peut être, mais en attendant, j'ai fait ce que j'avais à faire, et je dois maintenant me tourner vers la suite de ma Carrière. Comment? J'ai plusieurs choix qui s'offrent à moi. Je pourrais aller chercher le Free League Championnship. J'ai déjà eu ma chance pour ce titre, mais je sais que je peut en avoir une autre, et cette fois si, sans la gâcher. Batista? Rey Misterio? Carlito? Peu importe, je suis prêt à me battre contre n'importe qui, c'est comme ça que l'ont devient quelqu'un. Et même si une nouvelle chance pour le titre Free League ne s'offre pas à moi, je peux toujours m'occuper avec le Titre Duddleyville de la fédération. Mon partenaire n'est peut être pas avec moi en ce moment, mais je sais que je peux compter sur lui, à tout moment. Mickael est quelqu'un de fiable, et il m'aidera à devenir ce que je veux devenir.

NB II : Mister NoW, IBR. Rp_1811

Richard Beck » Je ne suis peut être qu'un prétentieux qui tiens bien trop souvent le même discours, mais je vous le dis. NeverBackDown II arrive à grand pas, et je suis prêt. Si mon ascension commence maintenant, alors je suis prêt. Devenir Mister NoW ne sera pas un jeu d'enfant, mais j'ai toute ma Carrière pour le devenir, et je le deviendrai. MANCHE FHUREN, MANCHE FOLGEN !!

» Richard regarde la Caméras, avec un léger sourire en coin.
Il finit par disparaitre du champ de vu, et laisse place à un champ de ruines apocalyptique.
La Nation meurt, mais Richard Beck lui, Grandit. «



Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptyJeu 2 Sep - 15:12

» Never Backdown II «
MISTER NoW BATTLE ROYAL
» Invitational Battle Royal «


NB II : Mister NoW, IBR. Rp_1510


» Nous sommes toujours dans ce décors lugubre, qu'est devenu cette Nation
dont nous parle depuis tout à l'heure notre héros Richard Beck. Nous ne sommes plus à l'extérieur,
mais à l'intérieur d'une vieille battisse, qui commence à tomber en ruines. La charpente est quelque
peu effondrée, et les murs son brutes. Richard n'est plus seul Il est accompagné de Mickael Mauer,
son amis d'enfance. Les deux hommes semblent attendre quelque chose. «



NB II : Mister NoW, IBR. Rp_1910

Michael Mauer » Richard. Je crois qu'il ne viendra pas.

Richard Beck » Si. J'en suis sure.

Michael Mauer » Richard, ça fait maintenant quatre longues heures que nous l'attendons. Et sincèrement, je peux te dire qu'il ne viendra pas. Je suis désolé.

Richard Beck » Mickael, j'ai attendu depuis longtemps que tu me rejoignes à la Nation of Wrestling. Tu peux bien les attendre une heure de plus.

Michael Mauer » A parce que maintenant, ils sont plusieurs? Je sais pas ce que tu es entrain de faire Richard, mais écoutes moi. Autours de nous, c'est le KO le plus total. Tu penses vraiment que c'est un terrain de jeu idéal, à moins d'une semaine de NeverBackDown II? C'est le plus grand évènement que la terre va connaitre, et toi tu le travailles ici, dans ce coin pommé. [ ... ] RICHARD! Tu dois t'entrainer pour devenir MISTER NOW! Mister NoW, tu m'entends?

Richard Beck » Écoute Mickael, c'est vrai que je t'ai pas mal bassiné avec les entrainement depuis que tu es arrivé ici. Mais pour le moment, il n'est pas question d'entrainement, pas ici, pas maintenant. Laisse moi encore du temps, tu verras.

Michael Mauer » Et après quoi? Un Mage va arriver et va te donner une potion magique, qui te feras gagner cette IBR?! Mais où est ce que tu as la tête Richard. A cette heure là, tu devrais être sur un Ring, à travailler ton endurance, ou dans une salle de Sport, à travailler ta puissance. Ou je ne sais pas, tu pourrais aussi te détendre avec ta 'gratte, en nous jouant un de tes Riff' dont tu as seul le secret. Richard qu'est ce qui te prend, je ne te connais pas comme ça. Ces personnes sont ci importante que ça?

Richard Beck » Oui. Ok, tu veux savoir qui sont ces gens? Ce sont des personnes qui ont fait ce que la Nation of Wrestling est maintenant. Que ce soit pour ses Show, mais aussi pour tous ce qui entour la fédération. REt tu veux savoir pourquoi je dois impérativement les attendre? Parce que j'ai promis à ces personnes de devenir Mister NoW.

Michael Mauer » Alors tu te lance dans le Business, dans la politique, maintenant.


NB II : Mister NoW, IBR. Rp_2010


Richard Beck » Réfléchis deux secondes Mick'. Pour toi, être Mister NoW, c'est juste remporter cette foutu IBR, et recevoir une belle écharpe, avec marqué Mister NoW dessus. C'est ça pour toi?! Et bien ce n'est pas l'image que j'ai de ce Titre. Pour moi être Mister NoW, ça implique des responsabilités, autant que d'être Champion. C'est bien plus que d'être le premier vainqueur de NeverBackDown, ou d'avoir une opportunité de titre par la suite. Être Mister NoW, c'est avoir des droits, mais aussi des Devoirs. C'est celui qui donnera son Image à la fédération, c'est une valeur sure, sur laquelle la fédération pourra compter. Tu me suis? Pour être Mister NoW, il ne faut pas être le meilleur, le temps d'un soir, il faut l'avoir été, l'être et le rester. C'est ce qui fait la différence entre moi, et les autres comme Cody Rhodes, ou bien Ryker Callagan, ou même Abyss. Ces mecs là n'ont aucun avenir ici, et je peux te parier que d'ici un mois, la moitier des mecs qui auront participé à l'IBR ne feront plus partis de la NoW. Ce que je veux dire par là, c'est que aucun d'entre eux n'a la Charisme et la passion nécessaire pour porter le nom de Mister NoW. Ils ne sont pas capable de s'engager pour la Nation of Wrestling. Prends l'exemple des Motor City Machine Guns. Ils vont et viennent dans la fédération comme bon leur semble. Ils n'ont aucun respect pour notre fédération. Je me demande comment ils osent participer à ce match. Et pour tout le monde c'est la même chose. Personne n'a compris le réel sens de ce Match. Pour tous c'est avant tout un match qu'il faut gagner pour se faire connaitre. Ils n'ont pas tord, mais ils n'ont pas non plus raison.

Michael Mauer » Alors pour toi, être Mister NoW, c'est avoir de l'importance dans la fédération. Devenir Mister NoW, c'est devenir un actionnaire de la fédération. Ok, d'accord. Et si moi je décide de participer à cette IBR, et que je gagne. Tu feras quoi après? Pour tes personnes là.

Richard Beck » Qu'est ce que tu veux que je te disent. Je leur aurai déjà présenté mon potentiel remplaçant, en ta personne. Je leur ai dit que les seuls vainqueurs de ce match serai moi, ou toi.

Michael Mauer » Bien joué. Et si ont perds tout les deux? Tu passes pour un gros Mickey là.

Richard Beck » On ne perdra pas Mick'. Tu veux encore une fois que je t'explique pourquoi je suis aussi sure de moi?

Michael Mauer » Je t'écoute, petit tête.

Richard Beck » Contrairement à tous ceux qui se lance à deux dans cette IBR, nous sommes unis. Même si tu dépend légèrement de moi dans cette fédération, nous n'avons aucune raison de nous foutre sur la gueule. Alors toi et moi, nous allons bosser ensemble, jusqu'à ce qu'il ne restera plus que nous deux. Je te promet de ne pas jouer les cavaliers seuls et de te laisser te faire maltraiter, quand à toi, tu ne jouera pas les héros en me faisant passer par dessus la troisième Corde, sans quoi tu te fera éliminé sans plus attendre. On est lié tout les deux, et pour ce genre de Match, on peut difficilement ne pas coexister. J'ai remporté pas mal d'IBR quand j'ai commencé, alors avec toi à mes cotés, je pense qu'on a moyen de faire quelque chose.

Michael Mauer » Ouai je vois ce que tu veux dire. Nous ne sommes pas comme ces Rhodes qui vont se foutre sur la gueule pour prouver à leur Papas que c'était bien de lui qu'il parlais. On n'est pas non plus Abyss, qui doit obéir à son patron et qui lui apporte la gloire. Nan, nous on est unis. Nous avons le même sang dans les veines, et nous ferons du bon boulot.

Richard Beck » J'aime t'entendre parler comme ça Mick'. Bon qu'est ce qu'ils foutent bordel.


» Richard jettent un coup d'œil à travers la fenêtre dont les vitres sont brisés.
Toujours le même décors sinistre, et personnes à l'horizon. «



Michael Mauer » Richard, regardes, il y a un livre là.

Richard Beck » Ca parle de quoi?

Michael Mauer » Je sais pas, c'est de l'hébreu.

Richard Beck » Donne moi ça.
לליקוי הק.ו., פותח את הקרביים שלך. הדרך לחכמה היא מתחת לרגלים שלך.


Michael Mauer » Tu sais lire l'hébreu toi?


» Richard n'a pas le temps de répondre qu'un bruit terrifiant ce fait entendre.
Le sol commence à trembler, et un énorme cercle commence à se dessiner dans le sol.
Le cercle forme une profonde cavité. Richard et Mickael sont toujours au rez de chaussé,
et se demande bien ce qu'il y a sous leurs pieds. Richard remet son manteau, et ouvre la marche. «



NB II : Mister NoW, IBR. Rp_2210


Richard Beck » Mais bien sure, je n'étais pas au bon endroit. C'est eux qui doivent m'attendre. Diantre.

Michael Mauer » Putain Richard, c'est quoi ce Truc! Tu vas où, attend moi.

Richard Beck » Bouges tes fesses Mick', on est en retard. Je t'expliquerai en route. En fait, je suis sur le point de devenir quelqu'un d'important.

Michael Mauer » Quoi? Et qu'est ce que tu vas devenir? Une Prince? Un Roi?

Richard Beck » Nan. J'ai pas besoin de ça moi. Tiens, tu soulèves un nouveau point pour lequel je voulais parler avec toi. Être Mister NoW, ce n'est pas non plus être King of NoW.

Michael Mauer » Pourquoi tu me dis ça?

Richard Beck » Oh, je t'ai entendu faire la confusion l'autre jour. Et j'ai trouvé ça d'une stupidité. Le pire c'est que tu n'es pas le seul. Tu te souviens de ce Morrison. Lui et son larbin de Callagan ce sont auto-proclamés Mister NoW. Tu vois le délire? Sous prétexte que Monsieur est King of NoW, il est automatiquement Mister NoW. Ce John Morisson n'est en fait qu'un bouffon de plus. Avec son langage soutenu, et ses mimiques supérieur. C'est le genre de mec qui veux absolument être reconnu par tout le monde. Et pourtant, tu seras d'accord avec moi, si je te dis qu'il est plus ridicule qu'autre chose. Tu sais ce qui fait le ridicule de ce personnage? Nous sommes actuellement, selon lui, sur ses terres. Et tu as vu l'atmosphère qu'il y a ici. Ca pus la défaite, et le KO, comme lui. Et c'est pareil pour Callagan, il est tout aussi ridicule. Pendant quelques semaines il a supporté et soutenu son maitre, et puis quand on parle d'un match lors du plus grand évènement de l'histoire, qu'il ne faut pas perdre, il essais de jouer les Cow Boy solitaire. Résultat, les deux vont se foutre sur la gueule, et nous on aura même pas à s'occuper d'eux. Il seront trop occuper à se faire des fleurs pour se montrer à l'un et à l'autre qui est le plus fort des deux. Le Roi, ou son disciple. Pitoyable. C'est exactement ce que je veux qu'ont ne fasse pas pour cette IBR, et pour le reste de notre Carrière.

Michael Mauer » T'inquiète pas Petite tête, je t'ai promis fidélité. Je suis un homme de parole. De toute façon, je sais que tu mérites plus de reconnaissance que moi. Et après tout, sans toi je suis rien.

Richard Beck » C'est bien Mick' tu retiens très bien ce que je te dis. Toi et moi, on est invincible. On va remporter cette IBR, et on sera aussi populaire que Ken Anderson.

Michael Mauer » Oh la classe. Tiens d'ailleurs, tu comptes faire quoi contre Jericho, il est pas mal populaire lui. Ca peut le pousser.

Richard Beck » Ouai c'est vrai. Lui et ses fans forment une vrai nation. Mais personnellement, je pense qu'il a un peu trop de gueule. On a tous dis qu'on serai Mister NoW, mais Jericho, j'y croit pas. Il vient juste d'arriver, et on entend parler de lui partout. C'est trop beau. Comme beaucoup de fois où il a voulu revenir il va faire un flop. Comme lors de NeverBackDown I, il va faire un match de merde, et sera du mauvais coté des projecteurs. Je ne me souci pas de lui.

Michael Mauer » Ok, alors pour toi, personne n'est inquiêtant, parce qu'ils vont tous commencer par regler leurs affaires. Et comme tu es un mec honnête, tu n'a rien à voir avec eux. Donc la victoire est tout tracée. Je vois ça.

Richard Beck » Ouai, on peu voir ça comme ça. Mais attends, j'ai pas dis que la victoire me tendais les bras. Nan, je me suis préparé, et maintenant je suis prêt.

Michael Mauer » C'est toujours le même discours avec toi Richard. Tu es prêt! Mais à quoi...

Richard Beck » T'as entendus?


» Un grand silence fait suivre la question de Richard.
L'endroit est de plus en plus sombre, et Richard et Mick' se regroupent.
Une certaine tensions ce fait ressentir, alors que nos deux héros avancent.«



Richard Beck » Ne me dis pas que tu as peur Mick'.

Michael Mauer » T'aimerais hein.


» Les deux hommes n'ont plus le temps de plaisanter
qu'une horde de Monstre se présentent face à eux. Un peu d'Action semble inévitable.«



NB II : Mister NoW, IBR. Rp_2110


Richard Beck » Tu voulais un peu d'entrainement?

Michael Mauer » C'est parfait. LAUFT!


» Le combat vient de commencer. Quand à nous, c'est maintenant que nous
nous quittons. Mon histoire ce termine maintenant, et si tu compte bien savoir qui sont
ces gens dont Richard parlaient, il te faudra t'armer de Patience. La réponse, c'est pour
NeverBackDown III. «







_____________________________
Exclusive NoW, NeverBackDown II
Texte, Image & Présnetation
Scrapy™
NB II : Mister NoW, IBR. Sans_t11





Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptySam 4 Sep - 6:43

† Introduction †

" Depuis plus d'un ans maintenant que je dois vivre de cette défaite lors de Christmas Chaos 2008 face à Daniels et Black Reign pour le titre Hardcore X. Une année entière à marcher dans la nuit avec dégoût de ma propre personne. Mon temps à la NoW fût bref, trop bref. Le plus dur dans tout cela c'est d'avoir perdu Ariel, cette dernière m'a été d'une grande aide lorsque j'en avais besoin, elle a toujours été présente jusqu'au plus loin que je me souvienne. Elle était la seul à me comprendre, mais un jour, elle est tout simplement disparût sans avertir. C'était une nuit comme tout les autres, rien ne laissait présager une telle trahison de sa part. Malheureusement, alors que je partais pour ma chasse habituelle, je me suis écrouler avec un puissant mal de crâne qui m'a fait m'évanouir durant un bon moment et lorsque je me suis réveillé, Ariel n'était plus là, je me souviens d'une puissante lumière blanche lorsque je suis tombé, je me souviens aussi avoir entendu une voix prononcer mon nom, mais ce n'était pas la voix d'Ariel, elle m'était cependant familière sauf que je ne peux pas dire à qui appartenait cette voix.

NB II : Mister NoW, IBR. Forest--1ff97fa

Voici maintenant ou je me trouve à tout les soirs depuis le départ de ma douce Ariel, j'erre dans cette forêt espérant revoir ma douce réapparaître, par contre, cela fait maintenant plus de 8 mois que j'attends et que je chasse pour me nourrir souhaitant être rejoins par mon être aimé. Cette forêt me semble tellement différente sans elle, je ne me suis jamais rendu compte à quel point la noirceur et la solitude pouvait être lassant. Par contre je n'abandonnerai pas mes recherches....J'entends des pas, voilà enfin mon souper....

NB II : Mister NoW, IBR. Mom_forest--1ff97fc

Un deux pour un, je n'aurais pas pu demander mieux. La petite fille devra passer en premier, elle servira de petit hors d'oeuvres, une entrée avant le plat principale. Le sang des gamines n'est jamais aussi bon, mais lorsque l'occasion se présente, il faut en profiter..... "


" Le Vampire sauta de sa branche et tomba non loin de la mère et de la petite fille, il empoigna alors la petit en l'arrachant des mains de sa mère et inséra ses crocs directement dans le cou de la petit fille sous les cris de sa mère. Il ne suça pas complètement le sang laissant ensuite tomber la petite fille sur le sol et regardant la femme droit dans les yeux pour ensuite lui dire : "Je te laisse une longueur d'avance....Cours !!!" La femme ne se fit pas prier, elle partie à la course et s'aventura encore plus profondément dans la forêt, l'homme décida enfin qu'il était temps pour lui de courir aussi, il esquissa un sourire et se dirigea alors dans la même direction que la mère. Cette dernière à bout de souffle, croyant son poursuivant partit, décida de s'arrêter...Grossière erreur. Elle entendit derrière elle une branche craquer et se retourna brusquement pour se retrouver face au meurtrier de sa fille. "

NB II : Mister NoW, IBR. Slut_forest--1ff97ff

Vampire»Bonsoir, vois-tu ma mère m'a toujours appris qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture, par contre lorsque l'occasion se présente, j'aime bien me donner un peu de défis. Tu comprends, le fait de devoir te poursuivre rend ensuite le gouter encore plus savoureux. De cette façon, je peux entendre le battement de ton coeur qui bât de plus en plus vite à la mesure ou je te parle. Ton souffle devient saccadé, je peux presque voir la veine que je vais mordre dans ton cou, je sens l'odeur de ton sang, j'arrive à te sentir de très loin et cela me donne encore plus envie de te manger immédiatement, mais il faut faire durer le plaisir, ta peur grandi encore plus en toi, ton sang devient alors meilleur....Tu ne peux comprendre à quel point ce soir, je vais me régaler....

NB II : Mister NoW, IBR. Thorn_heaven1-1ff9801

" Par contre, le Vampire n'aura pas vraiment le temps de se régaler, alors qu'il allait sauter sur la femme, une intense lumière blanche jaillit alors de nulle part et l'homme recula immédiatement, il fixait avec de grand yeux surpris cette lumière, une silhouette se dessinait tranquillement dans cette lumière. Une main jaillit alors de la lumière et empoigna le Vampire se dernier fût emmener dans la lumière et lorsque cette dernière disparut, la femme se retrouvait seule dans cette lugubre forêt, le Vampire avait, semble-t-il, disparut avec cette lumière. "

NB II : Mister NoW, IBR. Thorn_heaven2--1ff9807
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptySam 4 Sep - 6:43

† Chapitre 1 †
† La Renaissance partie 1 †


" J'ouvre les yeux...J'arrive enfin a respirer, je ne comprend cependant pas ou je suis, la seule chose dont je me souviens c'est encore une fois de cette lumière aveuglante, par contre cette fois, elle semble m'avoir amener quelque part. Je ne suis plus dans la forêt, j'ai cependant encore le gout du sang de cette jeune fille. Qu'est-ce que j'aperçois ? Un silhouette s'avance vers moi, devrais-je me cacher ? Non, elle me semble pas hostile du tout. Elle ne semble pas vouloir m'attaquer, mais plutôt me parler. Je vais seulement rester ici et attendre la suite, je crois que c'est la meilleur décision à prendre....La voilà !! Je connais ce visage, je sais qui il est, mais pourtant, rien dans mes souvenir ne semble surgir. Je suis sûr d'avoir déjà vu cet homme quelque part, mais je n'arrive tout simplement pas à mettre le doigt dessus. "

Gabriel»Je suis content d'enfin pouvoir te parler. Cela fait très longtemps que nous ne nous sommes pas rencontrer. Par contre, je m'en souviens comme si c'était hier. Je suppose que tu ne te souviens pas de moi n'est-ce pas ?

Vampire»Je n'ai en effet aucune idée de votre identité, mais sachez que je n'aurai aucun scrupule à vous mordre immédiatement et vous laisser mourir dans votre sang.

Gabriel»Tu m'as toujours fait rire, tu sais très bien que ton pouvoir issus des ténèbres ne peu rien contre moi, et encore moi si tu te trouve en ce lieu céleste. Je crois qu'il est temps pour moi de te rafraichir la mémoire, je suis Gabriel, plusieurs me nomme l'archange Gabriel, je suis le messager de notre père. Je viens en son nom et au nom de tout les autres anges de notre monde te chercher et te livrer ce message. Nous avons besoin de toi !

NB II : Mister NoW, IBR. Thorn-discuss-1-1fffeb8

Vampire»Besoin de moi ? Les anges ? Archange Gabriel ? Mais vous êtes cinglé, je n'ai jamais eu à faire avec les anges, je suis un démon, un je viens de sous la terre, je mange des jeunes filles. Je suis tout le contraire de ce qu'est un ange alors laissez moi tranquille, je dois repartir à la recherche d'Ariel.

Gabriel»Laisse tomber cette Ariel, elle n'est plus de ce monde, il faut que tu te rende à l'évidence, depuis cette défaite lors de Christmas Chaos, tu n'es plus le même, nous savions déjà que tu avais changé lorsque tu es entré à la NoW, mais nous avions déjà envoyé un de nos meilleurs anges qui allait pouvoir te surveiller dans cette fédération. Eh oui, ce n'est pas une coincidence si tu as affronté Daniels lors de ce PPV. Il était le seul qui pouvait arriver à te contrôler, mais il n'a pas été en mesure de le faire.

Vampire»Vous vous foutez de moi, Daniels n'a jamais tenté de me contrôler, il a simplement tenter de me faire souffrir, il a tenter de mettre fin à ma vie et si je n'avais pas quitter la NoW après ce combat, probablement qu'il aurait réussi.

Gabriel»La plus grande déception de père en effet, non pas le fait de savoir que tu quittais la NoW, mais d'apprendre la triste nouvelle qu'il n'y avait plus rien à faire dans ton cas. Vois-tu Christopher Daniels n'est pas l'ange déchus pour rien, il a à un moment de sa vie décidé de quitter le monde céleste pour venir habiter dans le monde humain, il a décidé de finalement conserver le corps qu'il avait emprunter pour "Tomber" dans l'humanité. Il n'est plus aussi puissant qu'avant tu dois le croire. Il a toujours cependant ses facultés d'anges, mais elles sont moins accrues. Tout comme toi lorsque tu es tombé il y a de cela plusieurs années maintenant, tu as décidé de prendre forme dans ce corps humain et de laisse ta Grâce de coté pour vivre une vie normale. Le fils préféré qui quitte le nid paternel. Un déception de plus après le bannissement de Lucifer.

NB II : Mister NoW, IBR. Thorn-discuss-2-1fffebf

Vampire»Tomber !? C'est vous qui êtes tombé sur la tête. Regardez moi, je ne suis pas un ange, je suis loin d'en être un...

Gabriel»Tu as tout à fait raison, j'allais justement en venir à tout cela. Lorsque tu es tombé, tu as bien évidemment oublié d'où tu venais, tu as complètement oublié ton passé. Cependant, les forces démoniaques n'ont pas oublié le corps que tu avais emprunter lors de ta première visite sur terre et c'est pour cela que tu es tant attaché à cette Ariel, c'est elle qui t'a mordue et qui t'a transformé. Daniels fut le seul à tomber à son tour pour venir te sauver, par contre, réalisant que tu avais changé à ce point, il décida de tranquillement faire sa vie sur terre espérant un jour que tu redevienne l'un des nôtres. C'est pourquoi il est allé à la NoW....

Vampire»Mais si je ne peux redevenir un ange comme vous semblez vouloir le dire, pourquoi m'avoir amener ici ?

Gabriel»Une réponse très simple pour une question tout aussi simple. Vois-tu lorsque l'on a appris de la part de Daniels que tu étais passé dans le clan adverse en devenant un vampires, nous nous sommes tout de suite dit que cela ne servait plus à rien de tenter de te ramener. Nous avons donc décidé de te garder en sûreté sur terre et te laisser découvrir l'ampleur de tes capacités. Maintenant que tu connais tout ce dont tu es capable en tant que vampire, il est maintenant temps pour toi d'obtenir ta vraie mission et de redevenir le dieu que tu étais auparavant, redevenir ce que tu étais vraiment, un ange et certainement l'ange le plus puissant qui es jamais existé. Tu sera plus puissant que n'importe quel autre Ange, ta puissance dépassera même celle des Archanges. La seule personne qui sera maintenant toujours capable de te donner des ordres et de te contrôler sera l'être suprême. Je te laisse donc entre ses mains pour ton retour...Il détient toujours ta grâce, il est temps pour toi de la récupérer.

Une fois ta grâce récupéré, tu devra retourner à la Nation of Wrestling, ta mission là bas n'est pas terminé et comme l'autre Ange déchus n'a pas su accomplir les désires de notre père, tu devras réparer ses erreurs et t'assurer de reprendre le contrôle en commençant par devenir Mister NoW lors de Never Backdown II.


" Je n'arrivais toujours pas à accepter la vérité, comment pouvais-je être un ange alors que je suis totalement le contraire de ce que devrait être un ange. C'est tout simplement impossible, mais malgré tout, je dois y croire, tout me semble tellement réelle et de plus, j'aurai un occasion de plus de retourner à la Nation of Wrestling lors du plus gros évènement de l'année. Cette fois, je ne m'écroulerai pas inconscient, Gabriel m'indique d'un signe de la main le chemin à prendre. Je commence à marcher lentement en direction des deux grandes portes qui viennent tout juste d'apparaître devant moi. Alors que j'arrive devant elles, une des deux portes s'ouvre laissant entrer dans la pièce, encore une fois, une immense et aveuglante lumière blanche. Déterminé à en savoir d'avantage, j'avance lentement dans la direction de la lumière... "

" Le reste est tout simplement flou, le Vampire disparût dans la lumière et y resta pendant plusieurs heures sans jamais en ressortir. Du moins, en temps humains cela est représenté en heure, par contre, dans son cas, il y resta plus de 10 ans. "
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptySam 4 Sep - 6:44

† Chapitre 1 †
† La Renaissance partie 2 †


NB II : Mister NoW, IBR. Seven1-2001476

Ange»10 années ont passées depuis que j'ai rencontré l'archange Gabriel et qu'il m'a annoncé que j'étais en fait un ange. 10 années où j'ai dût accepter cette triste vérité et le fait que désormais, je ne serai plus celui que j'étais avant. Mon père m'a remis ma grâce, j'ai retrouvé la mémoire et je sais maintenant qui je suis. Par contre, en dix ans, il m'a mit au courant de toute ce qu'il se passe présentement et tout ce qu'il s'est passé avant pour que mon retour à la NoW soit des plus percutant. Je sais maintenant que la guerre et la corruption règne au seins de cette compagnie, que l' "honorable" Paul Heyman menace de fermer la NoW si le General Estrada ne laisse pas tomber ses manoeuvres pour prendre le contrôle de la fédération. Mais voilà que le problème n'est pas seulement parmi les dirigeants de la fédération, mais aussi parmi les lutteurs de cette fédération. En effet, il y a un certain John Morrison qui avec à la base son disciple Callagan qui se proclamait maitre de la NoW avec son titre de King of NoW. Je parle aussi de Chris Jericho, les Rhodes et tout les autres qui tenteront de gagner lors de Never Backdown II le titre de Mister NoW. Ces hommes ne connaissent pas l'ampleur de ce titre.

L'ange marche lentement dans l'enceinte de l'église, il regarde autour de lui et sourit, il s'arrête de nouveau et reprend alors la parole.

Ange»Ces hommes ne pensent qu'à leur propre personne, il n'ont que leur nom en bouche et leur égo prend le contrôle de leurs actions. Ils ne réfléchissent pas au conséquences que peut représenter le fait d'avoir un tel titre. Certes ce titre n'est peut-être pas aussi prestigieux pour certain que le titre de King of NoW détenu par ce Morrison, mais il est d'une envergure capitale. S'il doit y a voir un vent de changement à la NoW, eh bien c'est avec un titre de ce genre qu'une personne peu vraiment arriver à faire bouger les choses. Au lieu de réfléchir à cela, les hommes comme Morrison, Callagan, Jericho, Rhodes, Abyss, Orton...Je pourrais tous les nommés, il ne font que penser à leur carrière future, se disant que ce titre est une étape de plus à franchir avant de devenir le Universal Champion de la Nation of Wrestling, mais ils se trompent tous ! C'est beaucoup plus que cela, le titre de Mister NoW représente la puissance, ce titre représente le contrôle, Mister NoW se trouve à être la tête de la fédération, il est celui qui représente le mieux cette compagnie et c'est pourquoi avec ce titre vient un pouvoir qui est encore plus grand que le titre de Champion Universal.

Il se remet à marcher et à regarder autour de lui, il fixe constamment les vitraux présent dans la salle.

NB II : Mister NoW, IBR. Seven2-2001478

Ange»Il ne faut pas oublier non plus le fait que tout les catcheurs de cette fédération ne souhaite qu'obtenir un titre avec facilité, en effet, s'ils doivent travailler pour l'avoir, ils ne l'auront pas. La simplicité l'emporte désormais dans ce monde et au seins de la NoW aussi, loin sont les temps où les catcheur travaillaient et se donnaient corps et âme pour être au top d'une fédération. Rare sont ceux qui le font maintenant à la NoW, je pense à Anderson, Benjamin, MsChif, Bonnaparte, bref la plupart des Hall of Famer ont travailler pour obtenir ce titre alors que d'autres non. Comme Morrison d'ailleurs. Au contraire de moi, je sais ce que représente le dure labeur, ce que signifie travailler pour obtenir ce que l'on désire le plus au monde. Ces vitraux prouvent d'ailleurs mon point, prenons exemple sur ton fils élu père, Jésus, toute sa vie il a travaillé pour être la personne qu'il a été, mais il fût condamné injustement par les romains parce qu'ils ne pouvaient voir plus loin que le bout de leur nez, Jésus fut la première victime de la facilité. Tout comme le titre de King of NoW qui fût gagner avec acharnement par Christian l'an dernier, alors que Morrison à obtenu ce titre par simplicité.

L'ange marche alors et se dirige droit devant le crucifix géant posé en plein centre de l'enceinte. Il se place devant et s'agenouille.

Ange»Père, vous m'avez fait l'honneur de me redonner la vie, en me rendant ma grâce et mes ailes, vous m'avez permis de voir un passé plus obscurs qu'autrefois, mais la clairvoyance de vos propos m'ont fait réaliser l'ampleur de ma mission et ce pourquoi vous avez attendu si longtemps avant de me rappeler dans les cieux. Je ne suis plus un vampires, je ne suis plus un ange déchu, je suis maintenant le fier représentant de votre propre personne à la NoW. Je promet que cette fédération redeviendra la fédération qu'elle était autrefois et que jamais plus je ne laisserai quoi que ce soit arriver à cette Nation. Je vous ferai honneur lors de Never Backdown à l'IBR pour le titre de Mister NoW. Titre que je remporterai et ensuite j'utiliserai ce pouvoir qui m'aura été donné avec ce titre pour ramener l'ordre et la clairvoyance au sein de cette Nation. Mon père, autrefois on me connaissait sous le nom de Kevin Thorn le vampire assoiffé de sang, il fut un temps aussi où l'on me connaissait sous le nom de Mordecai, l'ange déchu et fier représentant des cieux. Je renais maintenant de mes cendres, mon corps est le même, ma soif de destruction est toujours aussi présente, je suis maintenant aussi puissant que vous père désormais, la Nation entière me reconnaitra comme étant le bras droit de l'être puissant mon nom ? ........ SEVEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est alors que Seven se leva et mis ses bras en l'air comme pour faire une croix. Une lumière le foudroya au même moment et avant que la caméra ne s'éteigne, on put apercevoir les ailes de l'ange Seven sous formes d'ombres sur le plafond de l'église.

NB II : Mister NoW, IBR. Birth_seven-200147e


All rights reserved
Franck Productions MMX
Nation of Wrestling
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptySam 4 Sep - 9:13

J'édite. J'édite. J'édite. Khali qui RP ? A vous de mater ça !
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptySam 4 Sep - 14:00

Depuis des milliers d’année, l’homme n’a cessé de se trouver un représentant. Jésus pour les chrétiens, Mohammed pour les musulmans, Moïse pour les hébreux, Marianne pour la République Française, Geronimo pour le peuple amérindiens. Tous ces hommes sont une référence sur terre, mais il en manque un. Un homme qui pourrait représenter une Nation grandissante de jour en jour. Un homme qui représentera tout un peuple, une patrie. Un homme l’a fait, un homme a réussi à duper tout une playade de guerrier valeureux. Une bataille sans merci dans l’unique but de représenter cette Nation, de devenir Mister Nation Of Wrestling. Voici son histoire..
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptySam 4 Sep - 14:01

PROLOGUE

NB II : Mister NoW, IBR. 1_127

Je me vois marché, seul, devant ma destiné. Je me vois marché devant une victoire. Je me vois me vois marché vers la gloire, a brandir ce graal inaccessible. Je marche sur un chemin long et périlleux, semé d’embuche, semé d’ennemis qui n’ont qu’un seul but brandir cette couronne qui ferait de moi l’homme le plus puissant d’une nation. J’ai parcourus tellement de kilomètre, j’ai affronté tellement d’homme que j’en ai mal, je me suis agenouillé, je me suis couché, j’ai vaincu, j’ai obéi et désobéit, je suis partit.

NB II : Mister NoW, IBR. 2_25

Me voila donc sur la fin d’une aventure qui s’achèvera dans la douleur, mais qui au final sera heureuse, j’entre dans cette arène, le coliseum dans toute sa splendeur. Je vois tout mes ennemis, je vois aussi tous les valeureux guerrier qui ont fait le déplacement, je vois un roi qui abat ses victimes une par unes, je vois un guerrier tout doré aux longs cheveux blond, je vois un homme plus jeune, au regard narquois, le même air, je vois un homme plus vieux, le père. Une famille qui attend comme moi son tour, caché dans les ténèbres. C’est mon tour, j’entre dans une ambiance feu, j’évite, j’esquive, je frappe, j’écrase les gladiateurs. Nous ne sommes plus que trois, en fin de compte c’est le guerrier aux longs cheveux doré qui s’est fait gladiateurs.

NB II : Mister NoW, IBR. 3_39

Un face à face terrible, les coups pleuvent, mais sans coups bas, nous combattons tous les trois avec force majestueuse et grâce. La fatigue se ressent, mais nous ne faiblissons pas. Les muscles me brulent mais je parviens à mettre hors jeu, l’homme que j’ai servis trop longtemps, un roi trahie, un roi qui ne demeurera pas dans l’histoire. Je suis désormais en mauvaise posture, blessé, tordus de douleur et mon dernier ennemi m’assaillent d’un coup qui m’achève. Je suis à deux doigts de ma défaite, d’une mort certaine, mais dans un dernier élan je lance mon dernier assaut alors que personne ne s’y attend. Le guerrier change désormais de visage, le guerrier doré passe au visage de l’homme narquois, au visage du vieil homme, j’ai vaincu. Mais peut m’importe je suis devenu le gladiateur d’une arène que tout le monde acclame, le sauveur final d’une Nation en perdition, je suis le messie que le peuple attend, je suis Mister NoW.

NB II : Mister NoW, IBR. 4_36
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptySam 4 Sep - 14:02

R.P

[center]C’est une journée paisible en contré du New Jersey, Ryker Callagan chevauche tranquillement et sereinement avec quelques membres de l’armée du King Morrison qui ont déserté et ont décidé de suivre le Locked Up Master. A la NoW ont est tellement exceptionnel que les histoires de nos lutteurs peuvent même se passé dans la Grèce antique, c’pas mal hein ? Il est donc temps que je te place le contexte : Chassé du Royaume du King Morrison, Ryker Callagan, accompagner de ses "garde du corps", se rend a l'arène pour le combat qui scellera son destin.

NB II : Mister NoW, IBR. 1_161

EusabiosSir Ryker Callagan..

NB II : Mister NoW, IBR. 2_31

Ryker « The Deserter » CallaganNe m’appel pas sir. Cela m’apparente trop a John Morrison. Que cela soit bien clair pour tout le monde, je suis désormais seul comme il est désormais sans personne. Je ne suis plus son lèche botte, je l’ai fait trop longtemps même si ça m’a permis de mettre un nom qui restera gravé dans la tête de ces jesters de fan de la NoW. Je suis tout simplement Ryker Callagan, The Locked Up Master.

EusabiosBien, Mister Callagan, je voulais savoir si vous êtes sur que c’est une bonne idée d’avoir mis a mal la plupart de ceux qui seront présent contre vous dans l’arène. Il y a une rumeurs qui dit que vous ne resterez pas parmi les vivants durant le combat. Une autre rumeur dit que le Roi Morrison a mis en place une escadrille pour nous pourchasser et nous mettre a mal avant l’arrivé a l’arène..

Ryker « The Deserter » CallaganJe connais ces rumeurs Eusabios, tout le monde connait ces rumeurs, mais je suis de ceux qui pensent qu’il faut le voir pour le croire. De plus je ne vous ai obligé a venir, mais c’est de votre plein gré que vous vous êtes joins a moi, mais si vous désirez partir, je ne vous retiens pas. Il est même préférable que vous partiez, car ce n’est pas votre quête et..

NB II : Mister NoW, IBR. 3_10

Général DracoIl est trop tard pour faire demi-tour Mr. Callagan. Nous avons déserté comme vous et revenir auprès du roi Morrison nous apporterait une mort indigne. J’ai le pressentiment qu’avant de devenir celui qui portera toute la nation sur son corps ce chemin sera semé d’embuches. Nous vous avons suivit et nous vous suivrons jusqu'à ce que vous sortez vainqueur de ce terrible affrontement qui se dessine au loin.

Ryker « The Deserter » CallaganJe te remercie Draco de ta loyauté. Cette guerre dure depuis trop longtemps et cette nuit j’en aurai le cœur net, que vous m’accompagner ou non, nous sommes maintenant trop nombreux à prétendre à ce titre pour que je ne m’en soucie pas. J’ai vu de mes propres yeux ce que mes adversaires sont prêt a faire, c’est pour sa qu’il me faut des réponses. Si j’ai été choisi, il faut que j’en ai le cœur net, bien que j’ai une très grande chance d’être dans le dernier carré, qui seront la plupart des hommes que j’affronterait dans cette arène ? De simple chevaliers sans expériences, qui prône prétendre au titre qui me doit d’être décerné. Je n’ai pas fait tant de sacrifice en ma personne pour échouer à l’aube de mon sacre. Mon ascension au sein de la Nation devrait être un exemple pour tous les chevaliers, guerriers, gladiateurs du peuple. Il y a encore quelques temps je me battais dans les arènes miteuse a combattre des jesters qui n’avait aucun avenir sauf celui de rester dans ce trou perdu, comment ai-je réussi à me faire connaitre ? En remportant ce challenge d’une violence rare qui a fait de moi ce que je suis, le Locked Up Master. J’ai réussi a sortir de cette enfer en massacrant mes ennemis jusqu’au dernier. Seul un autre homme a réussi ce challenge, un guerrier samoan dix fois plus costaud que moi qui vient d’une tribu de guerrier féroce. Qui suis-je ? je ne suis pas ce guerrier samoan de 130 kg. D’où je viens ? D’une simple province du royaume dans lequel j’ai appris a me battre et a me forger ce caractère et ce mental qui a fait de moi le grand vainqueur et the locked up master..

NB II : Mister NoW, IBR. 4_6

IxasSi je puis me permettre cette victoire ne vous a pas fait tellement honneur, car c’est seulement grâce au roi Morrison que vous êtes rester en vie durant vos combat..

Ryker « The Deserter » CallaganPourquoi est on obligé de me rabâcher sa a chaque fois ? N’as-tu jamais eu des moments de doute dans ta vie Ixas ? J’avoue que j’ai douté de moi, si cette victoire n’était qu’un simple coup de chance ? je me suis posé des questions mais le roi Morrison m’a tendu la main.. Je ne peux pas le nier il m’a sortie dans la merde que j’étais, mais je devais être complètement a son service. Est-ce grâce a lui que j’ai cette renommée ? Il doit être dans quelque chose surement, mais ce n’est pas grâce à lui que j’ai remporté mes combats. Oui Morrison m’a aidé plus que je l’imaginais mais ce n’est pas lui qui étais sur le ring, oui il m’a peut être redonné le gout de la victoire, mais encore une fois c’est moi qui étais sur le ring. Pendant que lui le roi Morrison se vantait d’être le roi qui combat pour son peuple, je devais donner tout les chances du monde pour le faire remporter ses combats, paye ton Roi Ixas. Il m’a sortie de l’inconnue, mais j’ai sauvé son royaume qui périt de jour en jour. Mais lors de ce dernier combat il n’y aura personne derrière lui pour faire sa sale besogne, il sera seul comme nous tous pour faire face a son destins, celui de périr face a ceux qu’il méprise tant. Si les grands souverains de la Nation m’ont permis de participer c’est que j’en avais le mérite, si on m’a choisit pour me battre non pas au coté mais contre Morrison c’est que j’en avais la capacité de battre les meilleurs. L’an passé un homme, un guerrier, Christopher Le Grand est devenu, a vaincu, est resté le dernier homme dans l’arène, son acensions a été grandiose, il était au sommet de la Nation durant de long mois, au sommet de son art. Si Christopher Le Grand en est a au moment ou je vous parle, c’est les souverains, les vrai et non pas ce roi de pacotille qu’es John Morrison, ont vu le potentiel en cet homme pour porter le poids de représenter tout un peuple au nom de la Nation. Il ne fait aucun doute que je fais partie de l’un des ‘’élus’’, il ne fait aucun doute qu’ils me font confiance. Il ne peut rien se passer autre que la victoire me reviendra et non pas a tous ces jesters.

Eusabios qui s’était tu, reprend la parole.

EusabiosET que pensez vous de cette nouvelle comme quoi un membre de la très grande et puissante famille Rhodes serait l’élu ?

Ryker « The Deserter » CallaganOn nous l’annonce, on ne fait que dire, on ne fait que parler. Le vieux Rhodes nous fait une pub monstre pour nous dire au final que ce sera l’un des membres de sa famille.. What The Fuck ?! Veux tu que je te dises où est cette famille tellement prestigieuse qu’elle n’a plus touché le sol d’une arène depuis des lustres. On peut être sur que les deux fils seront présent sur le ring, le père est tellement avide de pouvoir et de cupidité qu’il aura surement placé ses deux pions dans l’arène. Pathétique quand on sait que l’un des deux n’est qu’un jeune sans expérience et que l’autre est une gloire des arènes qui veut simplement prouvé que malgré son âge il est apte a porter de tous son poids la Nation tout entière..

Ryker s’arrête net, il fait stopper sa garde et regarde au loin, on peut apercevoir l’arène mythique et entendre le bruit sourd des spectateurs déjà présent.


NB II : Mister NoW, IBR. 5_15

Ryker « The Deserter » Callagan.. Bien, nous avons marché durant deux longues semaines a travers la Nation pour rejoindre mon destin, Général Draco emmené vos hommes loin d’ici, ce serait trop dangereux pour vous, je crains que des hommes de main du Roi Morrison ne vous recherchent. Ils ne me toucheront pas mais vous si et..


Général DracoNous vous accompagnons depuis le début Mr Callagan, ce n’est pas maintenant que nous allons vous abandonner..

Ryker « The Deserter » CallaganJe ne vous demande pas de m’abandonner Général, Je vous propose de m’attendre ici. Quoi qu’il se passe je reviendrai vivant, que ce soit avec un bras en moins, a quatre patte, je reviendrais. Il est temps pour moi de partir seul et traversé les pauvres kilomètres qu’il me reste avant de montrer de quoi je suis capable. Un Jour mon père m’a dit pour devenir la légende, il faut tuer la légende. Cette légende a été fondé par Christopher Le Grand qui a créer un véritable mythe en trompant tout le monde, cette légende qu’est ce combat je vais la tuer a ma façons, je vais la réecrire pour qu’à la final, on ne se souviennent pas de l’arrivé stupide de Christopher Le Grand qui a duper tout le monde sous ce costume ridicule mais de moi Ryker Callagan, The Locked Up Master, The Next Mister NoW..
IT’S FINALLY MY FN’ TIME JESTERS !


Ryker Callagan part et laisse le Général Draco et ses deux hommes en plan.

Ryker « The Deserter » CallaganJe me vois marché, seul, devant ma destiné. Je me vois marché devant une victoire. Je me vois me vois marché vers la gloire, a brandir ce graal inaccessible…

NB II : Mister NoW, IBR. 1_127
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptySam 4 Sep - 14:18

NEVER BACKDOWN
MISTER NOW, WHAT ELSE ?
PARTIE 1/2


Never Backdown II arrive a grand les amis, le plus grand Pay per View de cette année, et pour cela, la NoW a sortit les grand moyen, une IBR pour désigner le nouveau Mister NoW, et comme on le sais tous, un match sans Matt Morgan, ce n'est pas un match.

NB II : Mister NoW, IBR. Rp1c

Matt Morgan. - Mister NoW, une occasion pour moi de monter en occasion dans cette fédération, une occasion pour moi pour enfin dévoilé tout mon talent a tous ces gens qui regarderont, sans doute, ce Pay per View. De semaine en semaine, je perds tout mes putains de matchs, j'ai tous perdu ! Mais cette semaine, je suis bien décider a devenir Mister NoW ! Sa me donneras certainement un gros coup de pouce pour le futur de ma carrière.

Matt regarde aux environs, il n'y a personne, il est seul.

Matt Morgan. - Je sais déjà que dans ce match, il y aura le King of NoW, sans tombe bien, je voulais me venger de cette sous-merde, jamais je n'oublierais le jour ou il m'a humilier, mais lors du PPV, sa sera a mon tour de l'humilier, je sais ce que j'ai a faire, Morrison est sois-disant le "Roi" de la NoW ? Et mon cul c'est du poulet ?! Tu penses pouvoir diriger tout le monde a la baguette ? Tu vas vite te rendre compte, une fois sur le ring, que les lutteurs en face de toi, voudront tous te détruire, malheureusement, tu es ma priorité, JoMo. Et personne d'autre a part que moi ne te touchera, et si quelqu'un essaye de t'interposer entre toi et moi, il ne finira pas le match. Tu sais John, entre toi et moi, c'est personnel, nous n'avons rien a cacher, et bien, nous allons le montrer alors que l'on se déteste mutuellement, et tout ce que j'ai envie d'avoir, c'est toi dans mes mains, entrain de te détruire, te défoncer, comme jamais tu ne l'as été durant ta période de couronnement, tu vas le sentir passez mon ami, Oh oui !

Matt, qui est tout seul, commence a marcher.

Matt Morgan. - Je sais aussi que Dinero fera partit de ce match, le gars que moi, j'ai battu lors de mon premier match télévisé, ce gars ne pense qu'a sa tune, et on peut le remarquer vue qu'il a toujours une pute au cul, en la personne de Velvet Sky. C'est surement la réaction que toutes femme peuvent avoir devant un homme friqué. Bref, a part sa tune, et son air supérieur, il a quoi de si impressionnant ce type ? Je l'ai battu une fois, lui et Beck. Vous imaginez, moi seul face a ces deux guignols ? Je suis tellement puissant qu'aucun des deux n'a réussi a me stopper, et Beck en a subit les conséquences. Et on était Dinero, K.O lui aussi. C'est vraiment pathétique de faire rentrer un telle idiot pour ce match. Il est complétement inutile a cette fédération, comme tous ceux qui seront sur ce ring d'ailleurs. Dinero n'est rien d'autre qu'un cafard que j'écraserais, a nouveau. Et tant qu'il se mettra sur mon passage, c'est ce qu'il arrivera.

Matt continue son chemin, la tête haute.

Matt Morgan. - Il reste Beck, l'allemand. Lui, celui qui a un pays qui a connu des moment très difficile, la guerre. Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir pour ses origines. Mais ici, il se croit en Allemagne, il se prends surement pour un dictateur, comme un de ses exemples, en la personne de Hitler... Tu crois quoi Richard ? Que tu peux ainsi diriger les personne que tu désire ? Laisse moi rire mon petit, jamais tu ne dirigera quelqu'un ici, tu es bien trop naïf, et puis, qui voudrais devenir ton sous-fifre ? Surement quelqu'un qui manque de confiance, et qui cherche un homme qui dira qu'il l'aidera, mais qu'il s'en servira comme si c'était un vulgaire clochard. C'est sa que tu cherche Richard, mais tous ce que tu peux avoir en retour de cette fédération, c'est un tabouret, une guitare électrique, et un putain de billet pour retourner d'où tu viens, c'est-a-dire en Allemagne ! Tu iras jouer dans un club remplit de gens bourré, tu joueras pour des gens bourré, et toi aussi, tu finiras bourré Richard ! Je peux te dire qu'ici, c'est toi qui nous soule, tu nous fais tous chier ici, et moi le premier, alors cette place dans ce bar, te correspondrais plus mon ami, c'est un certitude.

Matt continue sa route, sa se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptySam 4 Sep - 15:17

NEVER BACKDOWN
MISTER NOW, WHAT ELSE ?
PARTIE 2/2


NB II : Mister NoW, IBR. Rp2

Matt Morgan. - Qu'est ce que vous me voulez, bande de tarlouze.

Et ouais, il s'en passe des choses en une partie.

Carlos - Alors comme sa, tu participe au match Mister NoW, toi !

Et voila que ce con ce marre pour rien...

Matt Morgan. - C'est clair que c'est pas un pauvre con comme toi qui pourrais participer a un tel match.

Carlos - Qu'est que tu viens de dire, répète si tu a des cõrones.

Matt Morgan. - J'étais entrain de dire que t'étais un pauvre con, Carlos.

Carlos prends Matt par le cou, le regarde dans les yeux, avant de s'adresser a lui

Carlos - Ecoute moi bien, maintenant. Adresse toi encore une fois comme sa a moi, et je te jure que je demande a mes hommes de t'exécuter, sur le champ.

Matt Morgan. - Tu crois vraiment que tes hommes et toi me font peur ? Le jour ou moi j'aurais peur, tu pourras mettre une croix au calendrier mon gars, toi et tes hommes. C'est comme si c'était le match Mister NoW, a l'avance. Un beaucoup plus facile, car vous êtes tous autant que vous être, des grosses merde.

Carlos ordonne a un de ces hommes de tabasser Matt, mais ce dernier se lève, du haut de ces 2m10, il attrape le gars devant lui avant de le balancer plus loin, et de ce retourner vers Carlos

Matt Morgan. - Comme je te l'ai dit, c'est le match, mais en plus facile. Tu vois comment je viens de balancer ton gars la, je peux te dire que ce bâtard ne se relèvera pas de si tout, envoie encore des hommes sur moi, et il arrivera la même choses aux autres, et a toi par la même occasion.

Et voila, il envoie maintenant deux hommes, mais Matt, met une droite dans le bide du premier, qui tombe, le deuxième lui, et entrain de mettre des droites dans la face de Morgan, ce dernier ne sens rien et attrape le poing du gars, avant de lui péter le bras.

Matt Morgan. - Tu ne veux pas comprendre, je suis bien trop puissant pour vous tous ici. Je vous détruirais un par un, comme je viens de faire aux deux autres, et ainsi de suite, comme je ferais pour le match, alors Carlos, arrête tout de suite avant de finir comme eux.

Carlos, pris de panique, en envoie 3 maintenant, Matt en assomme un avec un objet trouver par terre, le deuxième lui, se ramasse un Carbon foot Print. Le troisième lui, et ben, il se barre en courant.

Matt Morgan. - Tu as vu comment réagissent tes hommes ? C'est comme sa que tout ceux présent sur le ring, je les détruirais, comme tes hommes ici. Personne ne peut me résister, personne et surtout pas toi mon pote, vous me faites rire a tous pensaient que je suis quelqu'un de nul, mais quand vous vous retrouvez devant moi, vous fermez tous vos grandes gueules ! Ce temps la, c'est fini, personne ne peut me battre a présent, cette période est loin derrière maintenant. Venez bande de tarlouze !

NB II : Mister NoW, IBR. Rp3

Matt provoque les autres hommes de Carlos, ils n'hésitent pas a foncé dessus avec un sourire pervers, la bagarre éclaté, PUTAIN, C'EST TROP VIOLENT, CENSURE !

NB II : Mister NoW, IBR. Rp5

LA BAGARRE ÉCLATE, ET OUAIS, JE VAIS VOUS COMMENTER COMME CES CENSURE, MORGAN EST JUSTE ENTRAIN DE TOUS LES ÉCLATER UN PAR UN, QUELLE MONTRE QUAND MÊME, IL EN RESTE UN EN FACE DE LUI, IL L'ATTRAPE ET LUI ÉCLATE SON DOS, LE GARS EST PAR TERRE EST SOUFFRE ÉNORMÉMENT, IL LUI FOU SON PIED EN PLEINE GUEULE, LE GARS NE RÉAGIT PLUS, woauw !

NB II : Mister NoW, IBR. Rp4

Matt regarde en direction de Carlos, il s'approche de lui, l'attrape par sa belle chemise, et le colle contre le mur.

Matt Morgan. - Tu as vu, tu as vu espèce de hispaniques de merde ?! J'ai détruit tes hommes un par un, comme je le ferais lors du Pay per View Never Backdown II, je les détruirais, chacun leurs tour, je deviendrais Mister NoW, et tout le monde aura du respect pour moi, car tout le monde aura peur de moi, regarde ton gars la, par terre, celui qui a le dos brisé en morceaux, c'est ce qui risque d'arriver a un des gars si il me chauffe trop, Matt Morgan est un diamant inestimable, et la NoW ne s'en est pas encore rendu compte, mais il vont me remarquer lors de ce match, car je suis Matt Morgan, et je vais leurs montrer a combien je suis quelqu'un de puissant, et de dominant ! Maintenant Carlos, tu vas subir a ton tour

Matt prépare son poing, il est prêt a frapper, mais Carlos pleure, et ouais, c'est sa les tapette.

Carlos - Non, s'il-te-plait, je m'excuse Matt, je n'aurais pas du, je sais bien que tu es quelqu'un de très puissant, tu vas gagner, oui, tu vas ...

PAF ! Un patate dans sa mâchoire au faux-cul de service, Matt lui, remet sa veste, avant de partir, et ouais, car dans quelques jours, c'est Never Backdown les gars, n'oublier pas de suivre ce Pay per View qui risque d'être vraiment impressionnant.

NB II : Mister NoW, IBR. Rp6

I'm going to Demolish you !



NB II : Mister NoW, IBR. Finrp


Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptySam 4 Sep - 16:13

Nous y sommes … presque. Never Backdown II c'est dans quelques jours. Vous allez être les fans les plus heureux, c'est une promesse. Tout les lutteurs se sont affutés au possible espérant gagner son match. Une potentiel victoire qui restera surement gravé dans les mémoire. Le combat sur le ring n'a pas commencé, mais la guerre psychologique est lancé depuis un bon moment.

NB II : Mister NoW, IBR. 1424830542696_nb_ii_image_2

Lilian Garcia † Alors Chris, content d'être enfin sur la route de Never Backdown II. Tu entres dans la dernière ligne droite, qu'est ce que tu penses des dernières semaines ?

Chris Jericho † Les dernières semaines ? Lilian, les dernières semaines étaient fantastiques ! Le match que j'ai disputé contre Ryker Callagan n'était pas important. L'important, vois-tu, c'est d'avoir battu trois hommes d'un coup. Une préparation optimal pour un match où mes adversaires voudront ma peau. Dimanche, ça sera exactement le même contexte. Je vois déjà les juniors pointer leur regard plein de confiance vers moi. Et repartir quelques secondes après, la tête baissé, leurs rêves brisés, une défaite supplémentaire à leur compteur. Lilian, le résultat sera traie pour traie identique à mon premier match. Une victoire qui marquera le retour de Y2J. Personne, je dis bien personne, ne peut et ne pourra briser the walls. Ils ont déjà essayés, ils ont ratés. The Ayatolah of Rock'N'Rolla will blow your mind and your ass ! Thank You ! Thank You !

Comme à son habitude, Chris Jericho remercie les Jerichoholics. Même si là y en a pas dans la salle, mais ils seront content en voyant la vidéo. Ouais j'essaye d'un peu meubler et alors ? Faut bien faire ça pour donner une impression de travaille.

Chris Jericho † Dimanche soir, je sais où vous serez. Vous serez tous dans votre fauteuil, vos invités à vos côtés, les yeux rivés sur l'écran, les pizzas seront en route. Attrapez la télécommande et branchez le magnéto, Y2J va se produire en live dans le monde entier, baby. Il ne reste plus beaucoup de temps avant l'évènement de la rentrée. Comme tu dis, c'est la dernière ligne droite. Plus le temps et le besoin de calculer, il faut appliquer. Plus besoin de cette merde de Thomson. C'est à cause de lui que j'ai fait des erreurs contre Ryker Callagan. Par la fenêtre !

NB II : Mister NoW, IBR. 14376074328792_nb_ii

Lilian Garcia † Thomson c'est votre coach ?

Chris Jericho † Non ! Pourquoi lancé mon coach par la fenêtre ? Thomson, c'est mon GPS ! Qu'est ce qu'une femme peut être cruelle ... Revenons au chemin qu'il reste à faire. Il suffit de tenir le cap, d'appui sur la pédale d'accélération. Le stade est proche, il m'attend les bras ouvert. Dans mon rétroviseur, je vois que certains concurrents sont déjà au point mort et le point important, The Sexy Beast est toujours aussi sexy. Les autres participants, ils ne vont pas tarder à s'encastrer dans un mur, prendre la prochaine sortie ou faire demi-tour. Mais sur le ring, ils n'auront pas autant d'option. Je vais les obliger d'abandonner. Obliger de taper. Tap out ! Qu'ils le fassent avant ou pendant le match, par la pression psychologique ou physique, le résultat sera le même. Lilian, prête a réciter ton texte, baby ? John Morrison will …

Jericho pointe son doigt vers l'intervieweuse.

Lilian Garcia † Tap !

Chris Jericho † Ryker Callagan will …

Lilian Garcia † Tap !

Chris Jericho † Chris Jericho will …

Lilian Garcia † Tap !

Chris Jericho † Non, non, non ! Win ! Chris Jericho va gagner ! Tu n'es toujours pas capable de retenir un texte de deux mots. Lilian, regarde la façon dont mes lèvres bougent. Je suis Mister NoW. Je mérite de gagner. Mes chances sont extraordinairement bonne, tout le monde me désigne comme favoris. Les faits sont les faits. J'ai battu trois junior d'une fois, je peux en battre cinq fois plus. Regarde le message de ce fan, Jay' annonce haut et fort que le futur Mister NoW sera … Goldu- WHO ?! Attend une seconde. Goldust ? Really ? Il parle bien du fils de Rhodes qui se peinturlure la face et qui se bat dans une tenu de latex ? Goldust ne sera jamais, JAMAIS, Mister NoW. Je conçois qu'il puisse devenir miss amerique, ou avec de la chance miss monde, ses cheveux blond platine aidant pour beaucoup. Mais l'écharpe de Miss NoW me revient !

Lilian Garcia † That's stran- …

Chris Jericho † Shut the heel up Lilian. J'ai dit Mister ! Mister !

NB II : Mister NoW, IBR. 19852765444908_nb_ii_image_3

Lilian ne peut s'empêcher de rigoler en face d'un Chris Jericho énervé que sa langue ai fourché. L'intervieweuse réussit à se calmer pour continuer son interview.

Lilian Garcia † A ton avis, qu'est ce qui va changer après ta victoire ?

Chris Jericho † Lilian, sweety, tu sais très bien qu'un premier titre donne l'opportunité dans avoir d'autre. Et c'est ce qui va arriver. Je serai la mule qui porte les ceintures. Y2J fera part entière de l'histoire de la NoW. La tour de la NoW ne peut pas grandir sans de nouvelle face. Et ce soir, je vais poser la première pierre de cette nouvelle air. Ca sera fait dans un style à moi. Plus rock'n'roll, adoré par le monde entier. Ce qu'on construit les autres et bien, mais ce soir, quand mon travaille sera enfin commencer. L'édifice de la NoW ... will never, EVER ! Be the same, again !

Et Jericho repart comme il est arrivé. Cheveux balançant dans le vent. Il a bien sur laisser un petit quelque chose à Lilian, il lui a éclater le tympan en criant dans son oreille. Il est comme ça Y2J.
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. EmptySam 4 Sep - 22:30

Never Backdown II, nous sommes à l’évènement le plus attendu de l’année, celui que n’importe quel fan de lutte attends. La carte vous la connaissez, là nous allons nous arrêter sur The Mister NoW Match qui est une sorte de Royal Rumble. Et avant chaque nouvelle entrée, un décompte de dix secondes s’entament, dix secondes, dix pensées qui traversent Jym Dragon qui s’apprête à rentrer dans le combat.

NB II : Mister NoW, IBR. 19709635789305_micka_1

JYM DRAGON
Ca y est, j’y suis, je suis à Never Backdown II. The Biggest Event of The Year. Et dans dix secondes je rentrerai dans l’arène, je ne sais pas combien de fans seront là à me regarder et moi je combattrai pour décrocher le titre de Mister NoW, un titre au combien prestigieux. Il suffit de voir que l’année dernière c’est Christopher Daniels qui a remporté ce combat et à quelle place est-il aujourd’hui ?? Il est au sommet, Universal Champion pendant des mois, ce combat tient une place très importante et je vais le remporter. Après tout, ne suis-je pas l’homme adéquat pour gagner ce combat ?? Evidemment que si, il faut revenir à il y a quelques temps lorsque The Black Dragon évoluait à Now or Later, durant mon temps là-bas j’ai participé à deux Invitational Battle Royal et dans ces deux combats, personne n’a été capable de m’envoyer par-dessus la cordes. Point commun avec le Mister NoW Match où l’on devra envoyer les autres par-dessus les cordes. J’ai deux Invitational Battle Royal à mon compteur et jamais je n’en ai perdu une. The Black Dragon restera les pieds dans le rings envoyant dans les airs ses adversaires les uns après les autres. Ce type de match je connais et j’excelle dedans, je suis un véritable poison pour mes adversaires et ils le savent bien. Mais que pourront-ils faire pour me contrer ?? Rien justement, strictement rien, ils ne pourront que s’envoler et aller s’écraser en dehors du ring en maudissant ma puissance, la puissance du Breaker.

NB II : Mister NoW, IBR. 13645378045728_micka_2

JYM DRAGON
Qui sera sur le ring quand je rentrerai dans neuf secondes ? Qui restera-t-il à rentrer ? Tant de questions que les autres vont se poser mais pas moi. Personnellement j’y vais pour faire ce que je sais faire, vaincre. J’y vais, je fais le boulot et je remporte la gloire, un cycle sans fin auquel j’ai pris goût. Mes nombreuses victoires en sont la preuve. En parlant de victoire, de quoi les autres se venteront-ils ?? D’avoir remporté un combat lors de Now or Later, cela serait pathétique. Aucun des concurrents ne pourra dire avoir battu l’un des deux participants au Universal Championship Match. Il y a deux semaines j’ai vaincu le challenger numéro un, le leader de l’armée d’Estrada, Claudio Castagnoli, et ça personne ne pourra jamais le changer. Je suis le participant du Mister NoW Match avec la plus belle proie à son actif, cela montre ma force, ma dangerosité. Tous douteront devant The Breaker, ils reverront ce moment où Castagnoli, fuyait notre affrontement, tous penseront qu’en face d’eux ils ont un lutteur capable d’être dans The Universal Championship Match. Tous trembleront devant moi mais cela ne me gênera le moins du monde, puisque je les briserai els uns après les autres comme tant avant moi et tous seront envoyés par-dessus les cordes et jamais le titre de Mister NoW n’aura trouvé aussi digne porteur que moi, que The Breaker, que The Black Dragon, le nouveau visage de la Nation of Wrestling, celui qui trustera les sommets pour toujours.

NB II : Mister NoW, IBR. 4691630610018_micka_3

JYM DRAGON
L’homme à battre dans ce combat c’est bel et bien moi mais malheureusement personne ne réussira. Mes statistiques en sont la preuve. Lorsqu’on regarde cela, on se rend compte que j’ai des statistiques de folie. 11 combats, 9 victoires, 2 défaites, rares sont ceux ayant un tel palmarès, ajoutons à cela que je suis le dernier Last Junior Champion. Il ne faut pas croire que c’est un étalage de mes statistiques, c’est juste une preuve de ma supériorité. Et face à qui me suis-je incliné depuis mes débuts à la Nation of Wrestling ?? Ken Anderson et Shelton Benjamin, dans deux combats de folies où le suspens est resté jusqu’au bout et où les deux ont été au bout d’eux même. Et où sont-ils sur la carte ces deux hommes ?? Dans le Main-Event de Never Backdown II. Tant de questions, pour venir au fait, je n’ai perdu que face à la crème de la crème, face aux deux meilleurs athlètes de cette fédération qui feront le Main-Event du Biggest Event of The Year ! Deux hommes, les deux meilleurs de cette compagnie ont réussit à m’abattre, le reste c’est moi qui les abattu. Des légendes comme Shawn Michaels ou Sting y sont passés. Le challenger numéro un au titre suprême de cette fédération aussi. Certains de mes futurs opposants aussi, Matt Morgan également. J’ai envoyé à la retraite El Sheick et Igor Bozy. Je me suis occupé de plusieurs lutteurs à la fois dans les Invitational Battle Royal. J’ai affronté tous types de lutteur, Big Man, High-Flyer, Showman, et sauf face aux deux meilleurs, le même discours revenait à chaque fois : The Winner of This Match, The Breaker Jym Dragon ! Cette phrase se répètera à la fin de combat.

NB II : Mister NoW, IBR. 5304859221024_micka_4

JYM DRAGON
Je commence quand même à avoir une belle carrière derrière moi, et un nouveau titre viendra s’ajouter à ma liste. Je dois quand même dire, que les matchs à enjeu comme celui-ci, je connais désormais, j’y suis habitué et ça ne me surprend plus. Mon passé à l’Ultimate Zone Wrestling m’avait déjà habitué à cela et mes combats importants ici ont achevé le travail. Je ne crains pas la pression, je joue même avec. Etais-je stressé face à Mister Anderson dans le KART ?? Non ! C’est moi qui lui ai rentré dedans. Ai-je tremblé face à Shelton Benjmain ?? Non plus ! L’enjeu je connais et au contraire cela décuple ma force. J’ai une envie de folle de vaincre, seul celui qui est debout à la fin du combat est couvert de gloire et d’honneur, je suis de cette trempe là, je ne serai pas au sol vaincu et humilié. The Black Dragon est affamé de gloire et son appétit n’est pas prêt de s’arrêter. Je marche sur le route de la gloire, des sommets. Dans mon ascension vers le sommet vers la gloire sûpreme, ce Mister NoW Match est un obstacle supplémentaire que je vais devoir surpasser. Il n’y a pas d’échappatoire et cela je l’ai bien compris, la plupart de mes adversaires eux ne l’ont pas saisit ils seront juste là pour faire une belle performance, moi j’irai droit au but, la victoire finale et le titre de Mister NoW.

NB II : Mister NoW, IBR. 17590139350146_micka_5

JYM DRAGON
Six secondes, je me rapproche de mon entrée, de ma première apparition à Never Backdown II. Tous redoutent mon entrée, et c’est sur le point d’arriver. Peut-être que je tomberai sur John Morrison dans le ring, The King of NoW comme il aime s’appeler. Un pitoyable surnom duquel il croit tirer toute sa force. Mais que serait un roi sans serviteurs lui obéissant au doigt et à l’œil ?? Rien justement, et voilà ce qu’est John Morrison. Son règne n’aura durer que trop peu de temps. Juste le temps d’essayer de s’occuper de James Storm avec ses serviteurs mais ces derniers ont fait bien vite de l’abandonner. Matt Morgan lui a mit sa botte dans sa gueule. Daffney a préféré aller jouer les sadomasochistes avec Sting. Même son bras droit, son dernier serviteur Ryker Callagan lui a tourné le dos. Un roi sans peuple n’est rien, un roi sans royaume n’est rien, et John Morrison n’a justement pas de royaume. Il se dit maître de la Nation of Wrestling mais qu’a-t-il fait jusqu’à ce jour pour mériter ce surnom de King of NoW ?? Rien non plus. Un tas de mensonges, voilà de quoi est formé John Morrison. Jamais il n’a eu le moindre moment de gloire. Vous me direz qu’il a peut-être vaincu Daniels, à un moment mais celui-ci est en chute libre et où est-il dans la carte ce soir ?? Face à James Franklin dans un combat dont personne n’a le moindre intérêt, moi je me suis occupé de Claudio Castagnoli. Daniels lui était certes supérieur, mais ce qui compte actuellement c’est Never Backdown II, et à ce jeu là, j’ai la plus grosse prise, comme quoi The King of NoW est en dessous de moi. Il ne pourra que tenter d’essayer de surpasser The Black dragon mais en vain, il se fracassera face aux crocs du Dragon.

NB II : Mister NoW, IBR. 17285211375993_micka_6

JYM DRAGON
Qui sait, John Morrison sera peut-être déjà hors du coup, peut-être qu’il restera dans le ring Richard Beck. The German Hero comme il le dit. Ce mec est la plus grosse honte de la Nation of Wrestling. Je n’ai jamais vu pire que ce mec là. C’était lors de Now or Never 57, Triple Threat Match dans l’optique du KART entre Ken Anderson, D’Angelo Dinero et lui-même, Richard Beck. Ken Anderson claque son Mic Check sur The Pope, la victoire va lui revenir quand Shelton Benjamin le sort hors du ring. Et là, Beck se jette sur Dinero pour empocher la victoire. Du dégoût, voilà ce que cela m’inspire. Ken Anderson a tout fait pour toi, il t’a protégé face à l’armée d’Estrada et plus particulièrement Batista et Claudio Castagnoli, il t’a offert une chance sur le Free-League Championship, et toi que fais-tu en échange, tu voles une victoire au KART. De la faiblesse, tu voyais là le seul moyen pour toi de t’en sortir. Tu es la honte de la Nation of Wrestling. Si tu avais eu un minimum d’honneur et de dignité, tu aurais attendu que Ken Anderson remonte dans le ring et tu aurais régler ça avec les points. Que t’as apporté ce combat, que t’as laissé comme héritage Ken Anderson ?? Rien, tu as volé la victoire sans comprendre le sens du KART. Tout le contraire de mon affrontement face à Ken Anderson, j’ai certes perdu de façon litigieuse, mais cela m’a montré le chemin qu’il me restait à parcourir jusqu’au sommet, et la voie à suivre pour y arriver, toi tu as tout loupé par ton envie de gagner. J’espère que tu ne seras pas dans le ring quand j’arriverai car The Black Dragon aura une folle envie de te briser.

NB II : Mister NoW, IBR. 21376697516460_micka_7

JYM DRAGON
Quatre secondes, ça se rapproche très rapidement. Le suspens reste entier, qui sait si ce n’est pas Matt Morgan, The Blueprint qui se dressera face à moi dans le ring, mais ce ne sera pas un souci. Tout le monde l’a vu lors de notre affrontement que je lui étais supérieur, qu’il ne me valait pas. Je l’ai tout simplement battu, il ne set à rien d’aller chercher plus loin. Après tout n’est-il pas l’ancien serviteur à John Morrison s’étant rebellé pour avancer seul mais qui une semaine après se faisait battre par ce même John Morrison, le soi-disant King of NoW. Il faut savoir appuyer ses dires quand on affronte quelqu’un et cela il n’a pas su le faire, il a été ridicule, tout simplement ridicule. C’est comme Ryker Callagan, l’ancien bras droit lui aussi de John Morrison qui a voulu prendre son envol tout seul mais qui ne vaut rien. Je l’aio déjà affronté celui-là lors de South Afroca Slamboree pour le titre de Junior Champion. Tous se souviennent de qui est passé par-dessus les cordes et de qui est resté dans le ring recevant la ceinture à la fin. Je l’ai déjà vaincu, je peux le refaire aisément, lui il n’a pas encore réussit à m’envoyer par-dessus les cordes et n’y arrivera pas non plus. Matt Morgan et Ryker Callagan se ressemblent, anciens serviteurs de John Morrison qui tentent de prendre l’envol seul mais qui à peine dans les airs finissent dans la gueule du Black Dragon déjà bien imposé.

NB II : Mister NoW, IBR. 18951998520609_micka_8

JYM DRAGON
De toute façon je ne crains personne, ce titre me reviendra et personne ne pourra rien y faire, qu’on ne me dise pas que Chris Jericho a une chance. Celui-ci pensait déjà conquérir le titre de Mister NoW mais ce fut de très courtes durées, le temps pour lui de se faire casser la gueule par … Ryker Callagan, oui vous avez bien entendu, Ryker Callagan s’est occupé de Chris Jericho et lui a rivé les épaules au sol. Certes ce ne serait pas un combat à pinfall mais on se rend bien compte que là encore Chris Jericho n’avait que de la parole. Son mensonge a tenu une semaine avant qu’il ne soit ramené à la réalité par le joober de base. Preuve est que Chris Jericho ne me fera pas douter à un seul moment, loin, très loin de là. Même chose une nouvelle fois pour D’Angelo Dinero, The Pope croyait avoir trouvé un second souffle avec sa participant au KART mais aurait-il oublié qu’il ne doit cette participation que part son association avec ce même Ken Anderson. D’Angelo Dinero n’a rien d’effrayant, Hardcore-X Champion très peu de temps, cushing-ball à Hernandez, squashé par ce dernier en vingt secondes, The Pope est la blague de la Nation of Wrestling, loin d’être un danger lui aussi. Je remarque que tous ceux qui ont ouvert trop grand leur gueule pour se dire être le prochain Mister NoW Match sont en fait, les joobers de ce combat, le véritable favori de ce combat et le futur Mister NoW lui n’a pas eu besoin de se répéter trente fois, il l’a démontré dans le ring et c’est toujours dans le ring qu’il gagnera ce titre, pas autrement.

NB II : Mister NoW, IBR. 13027745395170_micka_9

JYM DRAGON
Le tour des autres soi-disant favoris a été fait, reste que tout le roster de Now or Later pourra y participer mais ces derniers n’ont aucune chance, tout simplement car ils sont dans le show de développement et si ils s’y sont c’est qu’ils n’ont pas le niveau pour rivaliser avec Now or Never et surtout pas avec moi. Preuve qu’ils ne sont pas à mon niveau. La plupart y sont depuis très longtemps alors que je n’y suis resté que trois shows, et au bout de ces trois combats je devais The Last Junior Champion, certes un petit titre mais un titre néanmoins. Tous les autres, et sans exception, ne valent rien, ils ont juste le droit de participer à ce combat pour justement y participer pour qu’ils se disent : j’ai participé à Never Backdown II, et non : j’ai gagné à Never Backdown II. Ils ne sont là que pour faire une bonne performance, moi je suis là pour gagner, pour devenir Mister NoW. Ils le savent tous, que face à moi ils n’auront aucune chance. Du temps où j’étais dans le show de développement j’écrasais toute concurrence, aujourd’hui, je suis devenu encore meilleur et l’écart entre moi et eux n’a fait qu’accroître, ce ne sont pas eux qui me sortiront du ring. Preuve qu’ils ne valent rien, prenons le cas de Chris Jericho qui a lui seul en a battu trois venu de là-bas dans un Handicap Match. Preuve flagrante qu’ils ne sont toujours pas au niveau et que ce soir ils ne seront là que pour s’envoler au-dessus des cordes et rendre ce Mister NoW Match un tant soit peu consistant, si ça se jouait entre moi et les autres lutteurs de Now or Never, cela serait très vite conclut, avec ceux de Now or Later, les officiels ont s qu’ils pourraient rallonger le temps du combat, de simples pantins, voilà ce que sont les lutteurs de Now or Later.

NB II : Mister NoW, IBR. 19917895431258_micka_10

JYM DRAGON
Ca va être à moi, enfin ! Tout a été dit sur ce combat, reste juste la menace Rhodes, Dusty Rhodes a dit que ce serait un Rhodes qui vaincrait mais le bonhomme semble oublier quelque chose. Les Rhodes ne sont plus rien à la Nation of Wrestling, entre lui un vieillard incapable de mettre un pied devant l’autre, entre Cody Rhodes qui est à Now or Later et qui restera encore longtemps ou bien Dustin Rhodes alias Goldust disparu depuis quelques temps, tout cela ne va pas loin. Les Rhodes sont une marque du passé, seul le présent et l’avenir compte, j’incarne ses valeurs, les Rhodes non. Alors annoncé la victoire d’un Rhodes certes mais qui ?? Un nouveau membre de al famille, on seait déjà au courant, et els trois que j’ai énoncé sont tous des minables, et qui que soit se présente devant moi, je le terrasserai comme je l’ai déjà fait je ne sais pas combien de fois auparavant, The Breaker est et restera le futur de la Nation of Wrestling, je vais devenir Mister NoW !!!

NB II : Mister NoW, IBR. 2405060139933_micka_11

JYM DRAGON
I’ll Break Them !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NB II : Mister NoW, IBR. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NB II : Mister NoW, IBR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister NoW <3
» NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon
» NB I: Mister NoW Battle Royal
» NB II - MAIN EVENT : Mister Anderson vs. Shelton Benjamin.
» SAS 10 : X-Pac & Kevin Nash vs. Mister Anderson & Shelton Benjamin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: