Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LES RATINGS DU NUMBER FOUR !

Aller en bas 
+9
Goldust
Tyler Tros'
DME
StoneCold
Jordan.
[JΔX.]
#1 noWARrior
RVD59
Linky Pitt
13 participants

Qui va tuer Obama ?
Linky bien entendu
LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! I_vote_lcap27%LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Louis parce c'est un méchant champion
LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! I_vote_lcap7%LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
2xYou car il lui a volé son t-shirt rose
LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! I_vote_lcap20%LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Obi-Wan Kenobi parce qu'il avait la force
LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! I_vote_lcap20%LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
L'Oréal parce qu'il le vaut bien
LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! I_vote_lcap26%LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! I_vote_rcap
 26% [ 4 ]
Luis Régo parce c'est un charlot
LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! I_vote_lcap0%LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! Empty
MessageSujet: LES RATINGS DU NUMBER FOUR !   LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! EmptyDim 16 Nov - 1:53

C'est posté, bonne lecture. Les commentaires de la mort, si tu n'as pas le tiens, tu peux toujours hacker le forum :


Citation :
IBR

Christian Cage
RP sympa, mais sans plus. On sent bien que c’est avant tout un RP pour présenter ton personnage, donc à partir de là il y a pas trop de commentaires d’analyse à faire. La façon dont ton perso fait son entrée est originale et plutôt marrante, tu es bien dans la gimmick, mais sur un si petit paragraphe comment ne pas l’être ? A toi de prouver que tu seras capable de faire mieux dans un vrai match. (Linky)

John Morrison
RP très original. Tu sors du stéréotype de John Morrison, de son côté imbus de soi-même, homme à femme, et tu te l’appropries à ta manière, d’une façon très intéressante et réaliste. Ainsi, la gimmick que tu lui donnes est très bien abordée et bien jouée, c’est léger, les propos sont logiques. On sent qu’il y a un travail profond concernant Jim Morrison, et ça marche très bien. Les arguments sont bons malgré le fait que ce soit une IBR, c’est très prometteur. (Linky)

Kane
C’est pas mal. Même si ce n’est pas le plus important, la présentation ne donne pas spécialement envie de dévorer ton RP, autant au niveau des couleurs, de l’orthographe, que de la taille du texte. L’intro est assez bonne, mais le côté sadique de Kane est presque baclé, on a plus l’impression d’avoir affaire à un Abyss, apeuré par son maître, ce qui n’est pas le cas de Kane. La gimmick de Marc est bien respectée, mais tu pourrais aller plus loin, tu te résumes à une sorte de stéréotype de la gimmick, essaye d’apporter ta touche personnelle, comme tu as plus ou moins essayé de le faire avec le collier de Satan (idée quelque peu tirée par les cheveux). (Linky)

Hiroshi Tanahashi
RP très prometteur. Tu as l’audace de prendre un perso à la gimmick à la limite du ridicule, mais tu ne le surjoues pas. Tu pars sur une interview, c’est assez simple, plutôt efficace, et sympa à lire. Tes arguments sont bons, tu te débrouilles bien, à toi maintenant de confirmer dans un "vrai" match. (Linky)

Shannon Moore
C’est un assez bon RP. On voit que tu fais un effort pour travailler sur le côté punk de Moore, notamment par rapport au lieu où se déroule ton RP. C’est agréable à lire, assez marrant, mais on retrouve quelques incohérences et tu es parfois à la limite de la caricature. A titre d’exemple, tu parles de "taguer des mûrs", or ce mouvement vient du hip hop. Aussi, quand Shannon parle, on ne retrouve pas toujours ce côté punk, mais tu es en net progression par rapport à la semaine dernière. L’idée de créer un groupe d’anarchistes est bonne, à suivre... (Linky)

-----

Salinas
Comme d'habitude, c'est un bon RP. Tu incarnes très bien Salinas. Le sketch sur Maryse pour la ridiculiser est bien trouvé. Niveau arguments, c'est très bien. Pour ce qui est de la présentation, nickel, rien à redire, les couleurs vont très bien ensemble. En ce qui concerne l'orthographe, j'ai trouvé deux petites fautes, mais ce n'est pas grand chose. Continue comme ça !! (Max)

Shane O'Mac
C’est pas mal, tu nous mets directement dans une ambiance assez marrante, tu as bien saisi la gimmick de Shane McMahon et en plus de ça tu arrives à lui ajouter ta touche d’originalité. Contrairement aux semaines précédentes, il y a des arguments, et c’est une bonne chose, mais c’est encore beaucoup trop léger, surtout que tu avais la chance d’avoir deux adversaires et un coéquipier pour étoffer tes arguments. C’est trop expéditif, prends le temps de développer tes idées, de créer quelque chose autour de ton personnage, même si, comme sur ce RP, tu te contentes d’une simple intervention sur le ring. Il y a des choses très intéressantes à faire, et tu en as les capacités, à toi de jouer. (Linky)

Kurt Angle
Déjà, avant de commencer, même si ce n’est pas le plus important, change la présentation, surtout au niveau du style d’écriture, car ton RP devient vite un vrai calvaire à lire. Revois aussi l’orthographe, car là aussi certaines fautes sont tellement grosses que l’envie de lire ton RP passe. Pour ce qui est du contenu, et notamment des arguments, c’est très moyen. Le peu d’arguments sur tes adversaires est ancré dans le passé, tu parles de tout ce qui s’est passé avant, dans les anciennes fédérations, mais au final tu ne parles pas d’eux au présent. Le reste des arguments est porté sur ta médaille olympique, c’est pas mal, mais au bout d’un moment tu as vite fait le tour de la chose, tout comme le côté "briseur de chevilles". Les passages où tu insultes les fans est pas mal, pareil quand tu parles de Kurt Angle, c’est assez bien dans la gimmick, mais niveau arguments ce n’est pas assez. (Linky)

The Miz
RP ni bon, ni mauvais. La présentation est attrayante, elle donne envie de lire, si on enlève le fait que tu n’aères peut-être pas assez. Niveau argument c’est trop basique et pas assez percutant. Pareil pour la gimmick, tu n’insistes pas assez sur le côté "Chick Magnet" de Miz, peut-être qu’une simple intervention comme tu l’as fait ne te le permettait pas, essaye à l’avenir de le mettre dans une situation plus propice qui te permettrait un peu plus d’exploiter la gimmick de ton perso. Pour en revenir aux arguments, ce n’est pas assez étoffé et trop simpliste, développe davantage, en t’attaquant par exemple au physique de tes adversaires, ce qui te donnerait la possibilité d’être bien dans la gimmick. Attention également à l’orthographe, c’est parfois limite du style SMS, même si ce n’est pas catastrophique. A l’avenir, tu ne peux que mieux faire. (Linky)

Matt Hardy
Déjà tu pars assez mal avec l’intervention sur le ring de Matt Hardy (du vu, vu, vu, vu, et revu). Donc déjà à partir de là, c’est difficile de donner une vraie gimmick à un lutteur qui n’en a pas vraiment une. Les paroles de Matt pourraient être retranscrits sur n’importe quel perso au final, il n’y a rien qui nous montre que c’est lui qui parle, pourtant il y a possibilité de faire des choses intéressantes avec lui, notamment en l’utilisant sous sa gimmick d’Angelic Diablo, étant donné qu’à priori tu es assez calé sur Matt Hardy. La preuve, tu fais finalement assez bien ressortir son côté face et combattant. Les arguments sont assez bons, mais tu utilises trop de phrases "bateau", et pour ma part j’ai vraiment failli décroché à plusieurs reprises. En résumé, c’est pas mal, mais essaye davantage d’apporter une touche d’originalité, aussi bien au niveau de la gimmick que des arguments, et ça ne peut être que meilleur. (Linky)

Chris Masters
La première chose que l'on peut remarquer, c'est que tes RPs vont en s'améliorant. Pour ce qui est de la gimmick, on la distingue, mais pas encore assez. Il y a certains mots que Chris Masters ne dirait pas, essaye donc de trouver des mots qui lui correspondrait plus. En ce qui concerne les arguments, on en voit quelque uns, mais c'est encore trop juste. Etoffe encore d'avantage tes arguments, car là, c'est limite limite. Ensuite, niveau présentation, c'est bien, même si je trouve que le rouge est moins bien que le bleu que tu avais utilisé la semaine passée. Pour l'orthographe, il y a des choses à revoir, beaucoup de choses, car parfois, on ne comprend pas trop les phrases et au lieu de dire quelque chose, tu dis l'inverse, fait attention à ça. Au final, tu t'améliores par rapport à la semaine dernière et cela est un plus, mais il y a encore des choses à revoir pour que tes RPs soient meilleurs. (Max)

Abyss
C'est très intéressant, la story se découle bien et sa se lit facilement. Continue ainsi, tu peux aller loin ! (Blinky)

Y2J
La première chose que l’on remarque, bien entendu, c’est la présentation très originale : clean, attrayante, elle donne envie de lire, et c’est un très bon point. L’intro est bonne, introduire ton RP par un discours de Obama est intéressant, mais à partir du moment où Y2J prend la parole, on a franchement l’impression que Obama disparaît alors qu’un dialogue entre les deux aurait pu être introduit et aurait ajouté quelques rebondissements à ton RP. Niveau gimmick, c’est plutôt bon, tu as bien saisis la gimmick de Chris Jericho, tu l’utilises bien, mais au final on reste un peu sur notre faim. On aurait aimé en voir plus, que t’ailles plus loin encore. Les arguments sont bons, mais là aussi on a l’impression que tu pouvais en fournir davantage. Aussi, évite les points de ponctuations en plein milieu d’une phrase qui rendent ton RP difficile à lire, pareil pour les fautes d’orthographe. (Linky)

Kozlov
RP très original. La petite mise en scène, ce scénario que tu écris, est cohérent et agréable à lire. Mais pense à une chose, tout le monde n’est pas censé connaître parfaitement l’histoire de la Russie. Ainsi, essaye de bien mettre en place la situation, nous mettre dans le contexte, que l’on comprenne en gros de quoi tu parles sans pour autant être un expert de la Russie. La gimmick du communistes anti-impérialiste est plutôt bien maîtrisée, mais un peu moins qu’il y a deux semaines à titre de comparaison. On a parfois plus l’impression d’avoir affaire à une sorte de Tony Montana qu’à un Che Guevara, on en oublierait presque le côté Russe de Kozlov. Mais dans l’ensemble ça reste bon et globalement dans la gimmick, même si tu pourrais encore plus pousser le côté impulsif de Kozlov. Malheureusement, à côté de tant d’originalité, tu délaisses quelque peu les arguments contre tes adversaires et te concentre plus sur Lénine. Essaye de varier davantage et d’argumenter un peu plus, ça pourrait donner quelque chose de très bon. (Linky)

MVP
RP assez sympa à lire. L’intro est assez originale, mais ça reste sensiblement la même chose que les semaines précédentes. Les dialogues avec Armando sont drôles, léger, on est facilement pris dans ce que tu racontes. Tu maîtrises bien le côté le plus en vu de MVP : narcissique et arrogant, mais à côté de ça les côté businessman ne ressort pas toujours assez, parfois presque bâclé au détriment d’un côté plus humoristique pas toujours dans la gimmick et qui est à la limite de la caricature. Les arguments sont bons, certes tu as déjà affronté RVD, mais c’est là aussi qu’on voit tes capacités. En résumé, un bon RP dans l’ensemble, captivant, mais au final c’est ce à quoi on s’attendait, et on aimerait en voir davantage notamment parce que tes RPs se suivent et se ressemblent au fil des semaines. (Linky)

RVD
Tu fais trop parler RVD en disant qu'il est un beau gosse tel Mickael Vendetta, même si c'est pour le côté fantaisiste c'est un peu HS ! "Qu'est-ce que c'est ? DIS MOI ! Je tuerais Barack Obama pour ça, je ne fumerais plus, je ne boirais plus, je deviendrais un beau gosse comme Mickael Vendetta s'il le faut !" cette phrase lui fait perdre des points ! Personnelement je l'aurais plus vu dans son côté d'ECW Original épaulé par Heyman, etc. A toi d'essayer de mieux cerner sa gimmick. (RVD59 + Blinky)

Undertaker
Alors, encore une fois un bon RP, rien à redire de ce côté. Tu entres bien dans le RP, avec ta défaite de la semaine passée, tu t'es fait enterré, et directement tu trouves des arguments en ta faveur, c'est du bon. Mais encore une fois je reste un peu sur ma faim après ce RP. Tes RPs se suivent, ils sont toujours bons, hein. T'as compris la gimick de Bearer/Undertaker, t'es dedans, c'est sympa ça se lit très bien, on s'ennuie pas et on est captivé. Les arguments aussi sont là aussi, sympas, même si je les ai trouvé un peu en dessous cette semaine, c'est toujours pas mal. tes RPs sont bons, mais un peu répétitif, j'ai l'impression de chaque semaine revoir le même genre de Défis. La présentation et l'orthographe, rien à redire non plus de ce côté. En bref, c'est du bon, mais un peu répétitif, Je trouve. Essaye d'un peu changer dans tes prochains RPs, et ça sera vraiment très très bon. Wink ( Le Roi-LouiiS. )

Je reste aussi sur ma faim. Utilise plus Undertaker en le faisant parler, il est le Grim Reaper, le Deadman, le Phenom, c'est pas qu'un toutou managé qui dit qu'il veut du sang ! Y'a du progres à faire car je sais que tu peux faire mieux. Après c'est seulement selon moi comme je vois les choses, car après tout il y a plein de façon de l'utiliser. Ca reste bon, mais tu peux aller encore plus loin ! (Blinky)

Kevin Thorn
C'est un bon RP. On reconnait bien là ta manière de faire. Tu introduis Hervé et c'est certes une bonne idée, mais j'ai plusieurs critiques à faire. Déjà, présente-le mieux ! Moi je le situe totalement mais je doute que ce ne soit le cas de tout le monde ! Dis par exemple qu'après la fermeture de la PAW il est partit sur les routes se chercher un job et qu'il arrive par hasard dans la loge de Thorn, etc.. Bon ainsi il devient ton serviteur, m'oui, ça peut être bon mais il faudra que tu apporte un réel intérêt à ça, sinon on va vite s'en lasser, je te fais confiance pour ça. Niveau gimmick aucun gros problème à signaler, mais quand même ça pourrait être un peu plus alléchant, un peu plus accrocheur. Il y a beaucoup de gimmick dark et parfois pour vraiment réussire avec une il faut essayer d'aller encore plus loin. Par exemple développe plus l'idée du flacon de sang, etc... Arguments à étoffer un peu, dommage. Bref tout ça pour dire c'est du bon RP conventionnel de ta part, rien à redire, mais essai d'encore améliorer l'ensemble même si tu maîtriste chaque discipline, tu en ais capable. (Blinky)

Goldust
Très très bon RP. Ca change de d'habitude avec ce changement en Black Reign, j'aime, tes arguments sont là, tes gimmick sont bien jouées, le côté imaginatif est bien présent, continue avec cette créativité (CEFYOU)

Ken Kennedy
RP non posté.

Jimmy Jacobs
Comme à ton habitude, c'est un excellent RP, tu joues Jimmy Jacobs d'une très bonne manière, tes arguments sont plutôt bons, ce qu'il manque dans ce RP c'est simplement de l'action et un peu plus de recherches. (CEFYOU)

James Storm

Muhammad Haassan

Fallen Angel


Dernière édition par • Linky • le Dim 16 Nov - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOUR !   LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! EmptyDim 16 Nov - 1:54

Citation :
SCSA
C’est simple, léger, sympa à lire. Tu as bien cerné la gimmick de Stone Cold et tu l’exploites bien sur ce RP tout en ayant de bons arguments qui restent dans la gimmick. Tu ne prends pas énormément de risque en te contentant d’une intervention sur un ring, mais le contenu est bon, même si tu fais relativement court alors qu’on aurait aimé en voir davantage. Tes arguments qui portent sur le côté "animal de compagnie" de Batista par rapport à Heenok sont très bons, et drôles à lire. Tes arguments quant à ta défaite et plus particulièrement ton affrontement face à Batista sont eux aussi bien fondés. Attention cependant à l’orthographe (c’est pas la première fois que j’te la sort hein ?). (Linky)

HHH
Honnêtement je reste un peu sur ma faim. Triple H heel, savourant son 13ème titre, il y avait moyen de faire beaucoup beaucoup mieux à tout point de vu ! Je ne veux pas dire par là que c'était nul, c'est un RP comme d'hab très bon mais dans mon esprit ça aurait pu être bien plus accrocheur, puissant, et rendre-dedans ! Tu as THE GAME, tu as THE KING OF KINGS, tu es 13x WHC, il faut passer la vitesse supérieur ! Déjà selon moi qui connais pas mal HHH, il y a des incohérences pour la gimmick. Il y a trop de "Shut The Fuck Up" de "Merde" et autre jurons. The Game c'est pas un jackass d'arrogant qui dit des gros mots, The Game c'est la classe, c'est la force ultime, The Game c'est Da Game, il faut mieux trouver comment gérer ça ! Je te conseil de voir sa page sur wikipedia english puis ses wikiquotes et de tous lire, il y a énormément de ses discours ou catch phrase en Heel et chaque moment est censé être beaucoup plus puissant, beaucoup plus mythique que ce que tu a fais. Joue sur le Roi des Rois, joue sur sa gimmick du Jeu, joue sur tout, il y a des millions de possibilités ! Niveau argument ouais y'a ce qu'il faut mais tu aurais pu en faire plus découlant de ta propre gimmick de #1 sur son trône alors que Johnny lui a encre tout à prouver. Bref utilise DA GAME ! Pas un simple HHH qui est content d'avoir gagné.. Malgré tout ça, ça reste très correcte hein, tkt. (Blinky)

Johnny Kennedy
C'est en somme bon, pas de problèmes à signaler. Niveau gimmick ouais on a un jeune arrivant venant de nul part alors que Triple H lui a toujours tout eu servis sur un plateau d'argent, c'est un bon point mais essaie de plus cerner sa gimmick, accentuer sur son côté Thrillseeker, etc. Pour le contexte on est d'abord en BS et y'a un échange avec Shad pas vraiment utile mais bon, rien de grave, puis on est dans le ring. C'est quand même assez inutile, autant garder son contexte de bout en bout. Les arguments sont pas mal, mais ça aurait pu être fort mieux. Plus étoffer, plus critiquer, railler, il y avait beaucoup de chose à dire. Là on a juste un jeune parvenu qui veut prouver qu'il va battre le #1, c'est pas mal mais prouve d'avantage pourquoi ton perso est si bon et si spécial. (Blinky)
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
RVD59

RVD59


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Bourbourg.
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOUR !   LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! EmptyDim 16 Nov - 1:58

Peps le commentaire Blinky Smile.
Gare à mon futur adversaire noel<br />.
Sinon j'ai voté Obi Wan Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOUR !   LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! EmptyDim 16 Nov - 2:01

Je prends en note les critiques... Il faut savoir que je l'ai un peu bâclé et que j'étais pas réellement content de moi... Je prendrai mon temps et m'appliquerai plus sur le prochain
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOUR !   LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! EmptyDim 16 Nov - 2:03

J'y suis pas (normal) mais j'ai voté L'Oréal.
xD'
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOUR !   LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! EmptyDim 16 Nov - 2:09

Euh... Vous savez que la phrase avec Mickael Vendetta, c'est le seul rapport avec lui ? Parce que la phrase " tu le fais trop parler comme s'il était beau gosse comme Mickael Vendetta ", j'la comprend carrément pas enfait =O.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOUR !   LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! EmptyDim 16 Nov - 2:39

Trés bon show, comme d'hab. C'est bien un show diversifié et pas complétement dirigé vers le ME.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOUR !   LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! EmptyDim 16 Nov - 3:01

J'ai voté Kenobi, mais j'ai la force aussi hein pig
Comme d'hab j'ai pas de comms de la mort, heureusement pour vous que je sais pas hacker les gars Si si la famille Même que j'ai pas lu le show en entier, on est quitte mouahah.
Sinon j'ai bien trippé sur la blague "de la fille qui rêve", c'est tellement débile que ça en devient drôle, et puis j'aime les répliques des commentateurs en général.
Je suis d'accord avec ce qu'à dit Link, un bon boulot général.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOUR !   LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! EmptyDim 16 Nov - 3:08

Jpensais pas gagné avec mon RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOUR !   LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! EmptyDim 16 Nov - 3:10

Ceux qui n'ont pas de commentaires pour leur RP en auront demain. J'en mettrais quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOUR !   LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! EmptyDim 16 Nov - 10:47

Excellent show les gars, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOUR !   LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! EmptyDim 16 Nov - 12:25

Bon show malgré ma défaite mais pour les couleurs sa serait bien de me conseiller une couleur précise parce que le rouge pour Kane je vois que ça et le gris bah sa va bien avec la gimmick et tout je trouve ... Merci quand même du commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOUR !   LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! EmptyDim 16 Nov - 14:32

Qui sont les has-been qui ont voté le t-shirt rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOUR !   LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! EmptyDim 16 Nov - 21:06

Linky il arrive à te faire changer 32 fois de décision en une semaine rabbit

Show intéressant, peut-être une de mes premières remarques positives depuis que je suis ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FOUR !   LES RATINGS DU NUMBER FOUR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU NUMBER FOUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU NUMBER THREE.
» LES RATINGS DU NUMBER FIVE !
» RATINGS DU NUMBER SIX!!!
» RATINGS DU NUMBER SEVEN !!!
» LES RATINGS DU NUMBER EIGHT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: