Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES RATINGS DU NUMBER FIVE !

Aller en bas 
+16
King-Louis.
Joker
Stacy & OJ
Dibiase | Jérémy™
sXe
James Storm
Le Rev
Gold Standard
[JΔX.]
DME
RVD59
The Undertaker
Jordan.
Tyler Tros'
cefyou
Goldust
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce que mes sondages sont aussi bons que ceux de Linky ?
- Oui
LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! I_vote_lcap11%LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
- Non
LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! I_vote_lcap11%LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
- Vous pouvez répèter la question ?
LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! I_vote_lcap16%LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
- Oui, mais pas aussi bons que Angelina Jolie
LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! I_vote_lcap21%LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
- George Bush est un meilleur GM que Estrada
LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! I_vote_lcap26%LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
- Vive Blinky (le porc) !
LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! I_vote_lcap15%LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyDim 23 Nov - 22:24

C'est posté, bonne lecture. Les commentaires de la mort sont là. Enjoy !


Citation :
Randy Orton
RP non posté.

HBK

Shannon Moore
C’est sympa, drôle à lire, et les dialogues entre Shannon et son groupe sont intéressants. L’histoire de Shannon suit son cours, on sent que tu prends du plaisir à écrire et c’est cool. Sûrement l’un de tes tous meilleurs RP avec Shannon jusque-là, les arguments décrédibiliser bien ton adversaire, et tu as assez bien pris le temps de travailler le côté punk de Shannon. Essaye de faire encore plus ressortir ce côté punk dans tes arguments, et tu seras vraiment en mesure d’aller loin. Bon boulot. (Linky)

Eric Young
Alors oui tu es bien dans la gimmick, mais c’est beaucoup trop court pour espérer quoique ce soit ! Développe tes idées, argumente, joue sur le côté simplet paranoïaque de Eric Young à fond et appuie encore plus sur le côté super-héros de Super Eric. L’idée de Batman aurait pu donner quelque chose de vraiment très intéressant, dommage que tu n’aies pas développé davantage. (Linky)

John Morrisson
RP non posté.

Jimmy Jacobs

---------------
INVITATIONAL GAUNTLET

Vladimir Kozlov
Alors bien sûr, à moins d’être un passionné d’Histoire, on ne comprend pas tout, mais le scénario est sympa, et c’est certainement ton meilleur RP jusqu’ici. Tu mets bien en place la situation, on entre rapidement dans le contexte, tu as fait d’énormes progrès. La gimmick du communiste anti-impérialiste impulsif est très bien jouée, on sent qu’il y a un gros travail de fait derrière tout ça, tu donnes une personnalité très intéressante à un lutteur qui, à la base, n’en a pas réellement une. Les arguments sont bons, tu varies et tu touches à peu près à tout en t’en prenant à chacun par un petit paragraphe, mais attention à l’orthographe. Tu as aussi fait un effort au niveau de la présentation, on voit que c’est bien plus soigné. (Linky)

Jeff Hardy
C’est pas top. On a vraiment l’impression que tu as bâclé ton RP. On ne sait pas où ton perso se trouve, ce qu’il vient faire, tu joues le heel qui se fait huer par le public mais tu ne donnes aucune personnalité à Jeff alors qu’il y avait matière à faire beaucoup mieux. Prends ton temps, développe, argumente, relis-toi, fais quelque chose d’intéressant et on pourra en reparler. (Linky)

Edge
C’est pas mal. Tu joues beaucoup sur le côté méchant de Edge, mais tu pourrais aller plus loin en exploitant son côté "Sex & Violence". Niveau argument c’est trop limité, tu fais le stricte minimum. A toi d’en faire plus la semaine prochaine. (Linky)

Samoa Joe
Samoa Joe dit trois phrases... Donc logiquement à partir de là c’est difficile de te noter sur les arguments. C’est dommage, parce que l’histoire était pas mal, et c’est un assez bon moyen d’introduire ton perso. T’as les cartes en main pour réussir. (Linky)

Kane
Donc tout d'abord niveau présentation c'est bien ! Les images sont pas mal, en revanche change de couleur pour Kane, un rouge un peu plus foncé celui la fait un peu mal aux yeux ! Ensuite en ce qui concerne Kane, je ne l'imagine pas parler comme ça ! Essaie de te remettre dans le contexte, verrais tu parler Kane comme cela ? Moi non ! Pour Marc, essaie de définir une gimmick bien précise, il y'a des incohérences sur sa personnalité ! Y'a un peu du Bearer, du Mitchelle et du Shad là dedans, donc fixe toi bien en tête une gimmick précise sinon ce sera trop broullion. Néanmoins ça reste un Rp sympatoche, agréable à lire sans pour autant qu'il soit excellent ! Mais ça s'améliore de semaines en semaines ! (Kakalou)

Kurt Angle
C’est pas super. Des erreurs de balises (le code de centrage qui s’affiche), un tout petit paragraphe, beaucoup trop de fautes d’orthographes, tu es pas vraiment dans la gimmick, niveau arguments c’est creux, ça a pas de réel intérêt. Il va falloir revoir tout ça, y’a du travail. Prends conseil, regarde le maximum de promo de Angle, relis-toi, argumente, développe. (Linky)

---------------

Jesse & Festus
C’est prometteur. Tu utilises plutôt bien tes deux personnages, mais tu pourrais pousser ça encore plus loin. Le côté "fermier rednecks" de Jesse mériterait d’être plus exploité, il y a moyen d’en faire encore plus que ce que tu en fais déjà. Joue davantage sur le côté dynamique de Jesse, fais-le parler dans un langage de campagnard, accentue le côté du stéréotype du fermier et ça n’en sera que meilleur. Pareil pour Festus, appuie davantage sur son côté d’attardé, même si ce que tu en fais est déjà pas mal. Tu pourrais faire mieux, entre autre, en faisant plus original, même si ce n’est pas une obligation. Tu ne peux que progresser ! (Linky)

Raven
La gimmick est certes bonne, tu dis pas mal de choses pour te présenter, faire part de tes plans, de ton passé, mais niveau argument c’est assez basique, et ça manque cruellement de rebondissements. Quelque part, on s’attendait à ce genre de speech, tu nous le présentes comme on se l’imaginait : Raven est dans un endroit sombre, il installe son atmosphère, on sent que t’es dans ton élément, mais tu n’apportes pas de réelle plus, pourtant on sent que tu peux faire encore mieux. Peut-être est-ce simplement un manque d’inspiration, mais ça reste quand même globalement assez bon. Attention par contre à l’orthographe qui pourrait donner envie de décrocher. (Linky)

CM Punk
C’est un bon RP dans l’ensemble. Tu présentes bien ton équipe, on comprend directement où tu veux en venir, tu introduis bien ton perso, mais n’oublie pas de parler un maximum de Jesse & Festus, tu es un peu trop étroit quant à la critique, utilise tes lignes pour les ridiculiser, les dévaloriser, et dire concrètement pourquoi c’est toi qui va gagner, tout en parlant de ton conflit avec la société mais en t’attardant moins dessus par rapport à tes arguments contre tes adversaires. Mais ça reste un bon RP comme je l’ai dit, tu es très bien dans la gimmick, on saisit le message que tu fais passer, on ne demande qu’à en voir plus. (Linky)

Abyss
Assez bon Rp mais tu pourrais faire tellement plus ! Meme si tu n'as pas eu le temps à cause de certains problèmes personnels, tu pourrais fairemieux ! J'aime beaucoup la gimmick que tu as donné à tes personnages ainsi que la double personnalité d'Abyss cependant il y'a des incohérences ! Chris Park est censé être "gentil" "innocent"ou du moins ne pas se rendre compte de ses actions ! Hors là, il devient petit à petit comme l'autre personalité ! Après concernant la gimmick de Mitchelle quelques parties ne collent pas à la gimmick mais ça reste correct ! Attention ton Rp est loin d'être mauvais mais tu as toutes les cartes en main pour faire beaucoup mieux ! (Kakalou)

Kevin Thorn
C'est bien. La fin éveil ma curiosité. GJ. (Blinky)

James Storm
Comme chaque semaine, ce n’est pas spécialement original, mais c’est efficace. Tu es dans la gimmick tout le long, tu restes bien fixé sur le sujet principal de l’entrevue, ce qui te donne de bons arguments, même si on regrette de ne pas avoir davantage de rebondissements et que ton RP soit parfois un peu répétitif, notamment le mot "présentement" que tu as répété pas mal de fois. Mais ça reste toutefois un RP de qualité, on ressent plutôt bien le côté cow-boy de Storm, l’orthographe est assez bonne, on sent que tu peux faire des choses très bonnes, peut-être même encore meilleures qu’actuellement. (Linky)

Jarrod

Christian Cage
Ton Rp est plutôt basique, c'est dommage. Pas trop d'argumentation contre ton adversaire si ce n'est "le Canada est mieux que la France donc le Canada va battre la France." Le départ de ton Rp est quand même sympa la façon dont tu vires Chris Hero, mais par contre mettre une pub entre une interview et le début d'une autre interview avec en plus les mêmes participants, c'est naze. Si tu voulais vraiment mettre la pub tu aurais du la mettre au début ou à la fin. Certaine question de Jessica sont nul, après je sais pas si elle en pose aussi des questions nulles alors là pourquoi pas mais bon "Vous ne vous sentez pas triste apres avoir dit tout ca ?" c'est pas super comme phrase surtout que la réponse aurait pu être mieux méné. La fin de ton Rp est bien, ça s'lit bien mais ça s'oubli vite aussi, rien de fantastique quoi. (HK)

René Bonaparte
Très bon RP, tu es dans la gimmick de ton personnage. L'introduction de ton speech est une bonne trouvaille, surtout la présence de NoW TV. Tout au long de ton Rp tu arrives à trouver de bon argument, même s'ils sont trop accès sur "je suis meilleur que toi" et "les femmes m'aiment plus que toi". Tu ne compares pas la France au Canada c'est dommage car je sais pas si tu auras encore beaucoup de match contre des canadiens. Bien que ça risque de pas être ton seul match contre CC. La façon dont Réné apprend le nom de son adversaire est plutôt pas mal. Vraiment du bon travail, préssé de connaitre la suite sur ton personnage. (HK)

Y2J
RP non posté.

Charlie Haas
Bon RP, j'ai vraiment bien aimé. La gimmick de Charlie Haas est très bien respecté et l'humour est au rendez-vous. Niveau arguments, c'est du bon. Pour ce qui est de l'orthographe, j'ai aperçu quelques petits fautes, mais rien de bien méchant. Quant à la présentation, c'est nickel, rien à redire la dessus. Continue comme ça. (Max)

Salinas

Goldust/Black Reign

Tanahashi
RP non posté.

Kennedies
RP non posté.

SCSA

Triple H
Très bon RP. Première partie amusante et bien pensé, ça apporte une touche d'humour à ton RP, bien joué. Pour ce qui est de la gimmick, tu la maîtrise, rien à redire la dessus. Niveau arguments, c'est du bon. Pour ce qui de l'orthographe, c'est correct et pour la présentation, c'est parfait. (Max)

Undertaker
Très bon RP. Tu prends le temps de bien développer, à un tel point qu’on pourrait le trouver monotone et trop long. Mais au final tu rattrapes tout ça par un langage très soutenu, qui colle parfaitement à la gimmick de Bearer en plus du travail que tu fournis à côté. La gimmick de Taker n’est pas caricaturée mais tu pourrais encore mieux l’exploiter même si c’est déjà bon. Niveau arguments c’est bon, notamment grâce au langage assez soutenu comme dit plus haut. Mais tu pourrais t’attaquer encore davantage aux personnalités de tes adversaires, et pas simplement au fait qu’ils soient mortels. Niveau orthographe c’est assez bon, mais attention à ne pas abuser des points de suspensions qui rendent le RP difficile à lire. (Linky)

Chris Daniels
Ton histoire progresse, c’est agréable à suivre, sympa à lire, très bon RP. Tu es bien dans la gimmick tout le long, on ressent très bien le côté mystique de l’ange déchu, c’est du bon boulot. Cependant, tu préconises parfois un peu trop l’originalité face aux arguments. Ainsi, on a vraiment l’impression qu’une bonne partie de tes arguments se résument à une succession de citations. Mais globalement c’est très bon, attention à ne pas trop te répéter quand même. Au niveau de la présentation et de l’orthographe c’est là aussi très bon, même si deux ou trois fautes traînent par-ci par-là. (Linky)


Dernière édition par Goldust • Black Reign le Mar 25 Nov - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyDim 23 Nov - 22:33

Oui Smile J'vais lire le show lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyDim 23 Nov - 22:43

Alors bien sûr, à moins d’être un passionné d’Histoire, on ne comprend pas tout

la prochaine fois je ferais une explication de 2 pages xD
Sinon très bon show =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyDim 23 Nov - 22:56

Ce show est le meilleur de tous... pourquoi ? Car j'y ai booké mon premier match cheers.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyDim 23 Nov - 23:00

Déçu d'avoir perdu mais le show est excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
RVD59

RVD59


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Bourbourg.
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyDim 23 Nov - 23:01

Merci du com' Blinky Smile.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyDim 23 Nov - 23:11

Je suis aussi contente d'avoir booker mon premier match. Par contre, il y a un peu plus de fautes d'ortho que d'habitude il me semble, et ce dès l'intro. Aussi, à la fin de mon match contre Jericho et Haas, il y a un bleme avec les balises couleurs. Mais pour le reste, c'est toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyDim 23 Nov - 23:11

Bon show, j'ai adoré la création du gang entre Abyss Daniels et Taker !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyDim 23 Nov - 23:13

Super show, j'ai adoré le segment de Bush et Storm ^^
E sinon, moi j'ai pô droit au commentaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyDim 23 Nov - 23:28

Trés bon show ! Une défaite que je m'attendais, bien joué Al' Wink
Sinon j'insiste sur le fait que Estrada fait trop de fautes en espagnol xD
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyDim 23 Nov - 23:28

J'ai qu'un commentaire, ou celui du Gauntlet arrive ?! Rolling Eyes En tout cas, show impec' comme d'hab'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyDim 23 Nov - 23:32

Pas de commentaire pour tout le monde je trouve ça bizarre. Pas encore lu le show, et ça risque pas d'arriver. Razz
Je tire mon chapeau à tout les gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyDim 23 Nov - 23:59

Très bon show comme d'hab'. Putain Kozlov est chaud. XD
Aucun commentaire, encore une fois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyLun 24 Nov - 0:05

Très bon show encore une fois et merci pour le commentaire Linky, je vais tenter de m'améliorer encore.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyLun 24 Nov - 0:17

Bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyLun 24 Nov - 0:19

The Rev a écrit:
Putain Kozlov est chaud. XD

C'est ma nature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyLun 24 Nov - 0:30

Bon show en général et déçu d'avoir perdu Sniiif
Revenir en haut Aller en bas
Stacy & OJ

Stacy & OJ


Nombre de messages : 434
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyLun 24 Nov - 2:46

Très bon show!!
Bravo a Kozlov pour le gauntlet cheers c'est aussi la première apparition de mon psychopathe de Heidenreich Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyLun 24 Nov - 3:05

Tres bon Show pour ce que j'ai lu. Je n'ai pas encore tout lu mais ca me parait vraiment du tres gros travail. Bravo a vous tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyLun 24 Nov - 17:32

C'est un tres bon show . Les booker on bien detaillé les match et le admins on bien détailler les Rp's . Linky , j'essaierais de plus exploitant le côté Sex & Violence de Edge . Merci pour ta remarque , c'est encouragent . Bref , bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyLun 24 Nov - 18:14

Et vous postez quand les topics des matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyLun 24 Nov - 18:46

Encore une Victoire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyLun 24 Nov - 18:47

Un peu déçu, non je rigole. Bon show dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyLun 24 Nov - 19:17

Ce fut un plaisir Louis. Aux déplaisirs !

Bon show comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! EmptyLun 24 Nov - 20:21

The Rock a écrit:
Et vous postez quand les topics des matchs ?

Zé fé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER FIVE !   LES RATINGS DU NUMBER FIVE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU NUMBER FIVE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RATINGS DU NUMBER SEVEN !!!
» LES RATINGS DU NUMBER EIGHT !
» LES RATINGS DU NUMBER NINE !
» LES RATINGS DU NUMBER TEN !
» LES RATINGS DU NUMBER THREE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: