Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LES RATINGS DU NUMBER EIGHT !

Aller en bas 
+3
Marduk
Housn
Linky Pitt
7 participants

Lequel ?
Prof (Blinky)
LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! I_vote_lcap0%LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Atchoum (2xYou)
LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! I_vote_lcap8%LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Dormeur (Damn23)
LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! I_vote_lcap8%LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Timide (Max)
LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! I_vote_lcap8%LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Joyeuse (DME)
LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! I_vote_lcap23%LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Simplet (Kung Funaki)
LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! I_vote_lcap23%LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Grincheux (Link)
LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! I_vote_lcap8%LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
La Blanche "Linky" Neige
LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! I_vote_lcap22%LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! I_vote_rcap
 22% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! Empty
MessageSujet: LES RATINGS DU NUMBER EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! EmptyMar 13 Jan - 18:42

Le show est posté depuis hier soir, bonne lecture. La carte arrive d'une minute à l'autre. Si vous n'êtes pas d'accord avec votre résultat, c'est normal, on est tous acheté. N'hésitez pas non plus à aller voir les commentaires de maître Hired Killer qui fera régulièrement un bilan quant à vos RPs.


Dernière édition par ● Linky ● le Dim 18 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! EmptyMar 13 Jan - 19:57

● Łinky ● a écrit:
Le show est posté depuis hier soir, bonne lecture. La carte arrive d'une minute à l'autre. Si vous n'êtes pas d'accord avec votre résultat, c'est normal, on est tous acheté. N'hésitez pas non plus à aller voir les commentaires de maître Hired Killer qui fera irrégulièrement un bilan quant à vos RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! EmptyMar 13 Jan - 19:59

HK a écrit:
● Łinky ● a écrit:
Le show est posté depuis hier soir, bonne lecture. La carte arrive d'une minute à l'autre. Si vous n'êtes pas d'accord avec votre résultat, c'est normal, on est tous acheté. N'hésitez pas non plus à aller voir les commentaires de maître Hired Killer qui fera irrégulièrement un bilan quant à vos RPs.

Tu comptes pas le faire chaque semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! EmptyMar 13 Jan - 20:28

Nah ça dépend du week end là cette semaine j'avais un truc de prévu annulé en dernière minutes, j'avais la flemme de téléphoner pour voir ce que fesait les autres donc j'suis resté et j'ai pri l'temps de faire ça.
Mais faire les commentaires de tout les Rps de la semaine c'est quand même un travail monstre.
Déjà cette semaine, je pars vendredi soir ou samedi matin pour paname et j'rentre dimanche soir alors c'est mort cette semaine.
Surtout que je fais mon retour in gimmick.
T'façon vu les commentaires que j'ai reçu j'suis plus très chaud à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! EmptyMar 13 Jan - 21:39

Bah faut comprendre que tout le monde n'accepte pas une défaite facilement qu'elle soit juste ou pas ! Toute façon moi j'accueillerai toujours tes commentaires à bras ouverts surtout que sa faisait longtemps qu'on en avait pas eu ! Bonne carte .
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! EmptyMar 13 Jan - 22:09

Moi avec, tu t'y connais en RP, ça me conseille vachement ça ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! EmptyMar 13 Jan - 22:11

Super le show ! Une victoire trés compliquée pour moi x)' !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy & OJ

Stacy & OJ


Nombre de messages : 434
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! EmptyMar 13 Jan - 22:15

encore un très très bon show... le meilleur Main Event de la NoW?! Je pense qu'on en est pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! EmptyMer 14 Jan - 21:10

Putin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER EIGHT !   LES RATINGS DU NUMBER EIGHT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU NUMBER EIGHT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: