Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SSS 10 : Claudio Castagnoli vs. Mister Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

SSS 10 : Claudio Castagnoli vs. Mister Anderson Empty
MessageSujet: SSS 10 : Claudio Castagnoli vs. Mister Anderson   SSS 10 : Claudio Castagnoli vs. Mister Anderson EmptyMer 14 Juil - 16:32

Le gagnant de la toute première Wrestling World Cup et actuel ministre des affaires étrangères a obtenu ce qu'il voulait : the Grand Slam Champion, the Hall of Famer, the Universal Soldier... MISTER ANDERSON !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

SSS 10 : Claudio Castagnoli vs. Mister Anderson Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Claudio Castagnoli vs. Mister Anderson   SSS 10 : Claudio Castagnoli vs. Mister Anderson EmptySam 24 Juil - 19:20

Mister Anderson va souvent en Suisse, vous savez.

SSS 10 : Claudio Castagnoli vs. Mister Anderson 9263689078446_roman

Mister Anderson. J’ai beau venir ici souvent, je n’arrive toujours pas à comprendre comment est-ce que les suisses vivent. Je ne vais pas rentrer dans le détail, je ne vais pas me faire de nouveaux ennemis en critiquant la culture suisse, leurs manières d’exister, leur manière de penser, je ne vais même pas revenir sur la terrible histoire concernant Roman Polanski. Je ne vais même pas essayer de comprendre pourquoi est-ce que la justice suisse a refusé de remettre le célèbre réalisateur à mon pays, les Etats-Unis d’Amérique. Je ne vais pas non plus revenir sur la neutralité dans fait preuve cette nation depuis des siècles, ça ne mènerait à rien. Je ne vais pas non plus m’amuser à dire que je vais battre Claudio Castagnoli parce que ce dernier a été incapable de battre mon poulain, Shelton Benjamin. Je ne vais pas non plus lui expliquer que je suis meilleur main eventer que lui, que mon main event de Never Backdown sera à tout jamais inoubliable, contrairement au sien pour la simple et bonne raison qu’il n’est pas prêt, puisqu’il n’arrivera pas à me battre moi. Je ne vais pas non plus dire à tout le monde que je suis le véritable meilleur lutteur de cette planète et que son sacre de champion du monde ne reflète pas la triste réalité de notre nation. Je vais tout simplement vous dire que je vais remporter cette rencontre parce que je suis Mister Anderson et que je suis…

SSS 10 : Claudio Castagnoli vs. Mister Anderson 3303861710787_4787163781_47c442a871_b

Mister Anderson. ... VERY AMERICAN, AMERICAAAAN.

Tu déconnes, Madhin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
 
SSS 10 : Claudio Castagnoli vs. Mister Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL
» NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe.
» NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito
» NoN #49 : The Rock vs. Claudio Castagnoli.
» NoN #58 : Claudio Castagnoli vs. Jym Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: