Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. Empty
MessageSujet: NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe.   NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. EmptyMar 2 Fév - 21:23

RAS, bonne chance. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe.   NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. EmptyMar 2 Fév - 23:19

◙ CHAPTER 1 : Un nouveau départ. ◙

George Clooney, What Else ? Clooney execute alors son entrée dans l'arena, nous sommes à la fin du show non-télévisé. Les huées fusent et Clooney garde son sourire impassible. Il monte sur le ring sous les chant :

« YOU SCREW GOLDUST ! YOU SCREW GOLDUST ! »

Clooney garde son sourire, il monte sur une petite estrade sur le ring gardant son sourire.

NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. 100202055230672603

George Clooney. « Salut les hobb...

« YOU SCREW GOLDUST ! YOU SCREW GOLDUST ! »

George Clooney. « Ne me parlez plus jamais de lui, je l'ai oublié, oublié ! Je ne suis pas là pour être ami avec un gars comme ça, je suis un reporter à la nation du catch, j'avais perdu de notoriété avec Goldust.

Huées.

George Clooney. « Si je suis là ce soir, c'est pour parler d'une grande superstar qui fait son retour ce soir à la nation du catch, veuillez acceuillir comme il se doit... Claudio Castagnoli !



NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. 100202055426157709

Claudio Castagnoli. « Shut your freaking mouth, stupid american ! Si je suis de retour ici, ce n'est pas pour vous plaire. Je veux simplement vous montrer pourquoi je suis meilleur que vous tous et pourquoi je suis meilleur que mon adversaire de ce soir, Samoa Joe ! Je voudrais aussi féliciter George d'avoir rejoint mon côté, le bon côté plutôt que de suivre ce freak de Goldust ! J'ai d'abord une question...

Claudio murmure une question dans l'oreille de Clooney, Clooney lui répond.

Claudio Castagnoli. « Alors, comme ça, il paraîtrais que vous êtes les fans, c'est ça vous êtes les véritables fans ? C'est pitoyable, j'ai gardé un mauvais souvenir des fans de la NoW mais là c'est pitoyable. Vos visages disgracieux n'inspirent que le dégoût. C'est donc à vos côtés que je vais devoir combattre, vous n'avez aucun sens des bonnes choses vous les américains, voilà pourquoi vous acclamez des mecs comme Goldust, voilà pourquoi vous huez le plus grand lutteur de cette fédération, vous huez le plus grand entrepreneur prometteur de ce putain de business ! Je ne vais pas me contenter de dire que je suis le futur de cette fédération, je suis déjà la superstar la plus importante de ce business, sur quelle image s'est arrêté No Freedom ? Huh ? L'image de Claudio Castagnoli victorieux, ayant dominé et écrasé tous les adversaires sur et aux alentours du ring, l'image de Claudio Castagnoli dominant et toujours debout. George et moi étions au-dessus de tous les autres ce soir-là !

Claudio prend son souffle et descend du ring.

Claudio Castagnoli. « Ce soir, j'affronte un homme, un surhomme ? Non, un homme qui accumule les défaites, un homme qui ne ferait pas peur à une simple mouche. Un homme qui a bien failli devenir champion hardcore-x récemment mais qui n'y est pas parvenu. Echec doit être son mot favoris ces temps-ci. Réfléchissons bien à la carrière de l'effrayant Joe, deux titres, bravo, bravo ! Mais regardons de plus prêt l'effrayant Joe, le mythe du monstre destructeur. Il a eu quoi ? Un titre de rookie et un titre qu'il a gagné comme un traître, un traître, voilà comment le gros Joe essaye de nous faire peur. Cela ne semble pas un peu contradictoire, huh ? Le gros monstre effrayant doit avoir recours à la ruse pour essayer de gagner ne serait qu'un seul match.

Clooney prend alors la parole, enervé tout d'un coup.

George Clooney. « Joe n'est qu'une bête sauvage, il m'a kidnappé deux fois de suite, j'avoue que la première fois, cela m'a laissé quelques séquelles, je me suis échappé la première fois, sans trop de difficulté. La deuxième fois, je n'ai rien ressenti du tout, aucune sensation de peur. MVP ne voulait pas se salir les mains et Joe ne cessait de profaner des menaces en l'air. Il me frappait mais j'étais bien au delà de ce monstre sans cervelle. J'ai alors compris que tout ce cinéma était dû à Goldust, mais tu n'as pas réussi à m'avoir Goldust, tu ne m'a pas eu connard.

Clooney se calme, Castagnoli lui, descend du ring puis se replace la cravate.

NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. 100202055631126311

Claudio Castagnoli. « En plus d'avoir un cerveau et un sens logique des plus amoindris, Samoa Joe est très prévisible quant à son faible panel de stratégie, cela pourra permettre à une personne aussi parfaite que moi de déjouer facilement ses plans grotesques. Ce n'est absolument pas la grosseur de son cul et son épaisseur de graisse qui risque de m'effrayer. Tout lutteur, lorsqu'il commence dans une fédération, a besoin d'un tremplin pour lancer leur carrière. Ce tremplin pour moi s'appellera Samoa Joe. Même si je n'ai plus grand-chose à prouver, je peux toujours aller plus haut, devenir encore plus puissant et cela ce fera en détronant quelques faux champions pour enfin donner une valeur à la nation de la lutte.


Budlight the diffe... stop, pas de sponsor pub pendant mon discours, merci.

Claudio Castagnoli. « Nation de la violence et confédération helvétique... Je vais te dire ce qui ne va pas. Tu penses avoir ta nation de la violence derrière toi mais personne ne l'a jamais vu. Moi j'ai toute la nation suisse et toute l'Europe derrière moi, quant à toi, qui as-tu ? Ta nation de la violence totalement imaginaire et tes quelques fans sur tes îles de sauvages. Cette nation de la violence n'est que pure imagination, fantasme irréel et rêve égarés. Mais comme je te dis, toi et ta nation, vous n'effrayer plus personne, non plus personne. Tu as beau faire tous les kidnappings et autres, tu ne nous effrayeras pas plus, ton ère est passé. Il faut maintenant du sang neuf, du sang pûr, du sang européen !

Bouh !

Claudio Castagnoli. « Les îles samoa, terres hostiles. Les habitants survivent en suivant leurs instincts animales et leurs croyances primitives. Une nation de décérébré, une nation qui a quand même un minimum de fierté, quelques rituels. Or, Joe n'a rien du tout, tous les samoans sont réputés comme des êtres destructeurs mais toi, qu'as-tu détruit toi ? Tu n'as rien détruit du tout, les seules personnes que tu as réussi à détruire ces derniers temps sont Klein et Ens et tu n'était pas tout seul, non ! Mais de n'importe quelle origine tu puisses venir, tes nations ne pourront jamais égaler la finesse et l'allégresse de l'Europe.

NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. 100202055542960278

Claudio enlève son blouson, il le retourne puis s'exclame.

Claudio Castagnoli. « Made in switzerland, bien entendu cet habit est robuste !

Claudio tire sur la veste qui ne rompt pas.

Claudio Castagnoli. « Toujours impeccable !

Claudio marche dessus, il le relève, le secoue et montre au public qu'il n'y a aucun plis.

Claudio Castagnoli. « Resistant à n'importe quels artifices !


Claudio prend un couteau, essaye de taillader la veste mais la fibre ne rompt pas.

Claudio Castagnoli. « Le tissus est fin et léger

Claudio le montre en évidence et le fait danser dans les airs.

Claudio Castagnoli. « Et il est surtout classe et très précieux


Claudio plie la veste et la repose délicatement sur une des cordes.

Claudio Castagnoli. « Samoa Joe pourra donc me tordre comme il le veut ou faire ce qu'il veut, jamais je ne pourrais rompre sous ses attaques. Quelques soit ses techniques pour essayer de me briser, je ne céderais pas même avec toutes ces techniques apprises dans ses îles sauvages. Je suis tout à fait l'opposé de cet homme, j'ai la classe et la légèreté d'une colombe, j'ai la rage d'un guerrier et beaucoup d'autres signes distinctifs montre que je suis bien au-delà de lui, que je suis bien plus évolué que lui. Mais la plus grosse distinction entre nous deux, c'est le fait qu'il soit un des énergumènes des plus honteux qu'il existe sur terre alors que moi, je suis very european !

Claudio remonte sur le ring.

Claudio Castagnoli. « Je suis le meilleur athlète de cette fédération, oui le meilleur ! Et pourquoi ? Car je suis ce que je suis, je suis very european. Retenez bien ce visage, je suis la nouvelle tête de cette fédération ! Et pourquoi ? Car je suis very european. Il n'y a rien à expliquer, certaines personnes ont plus de valeur que d'autre c'est comme ça. Samoa Joe est une brute aveuglé par son côté sauvage et moi je suis tout simplement very european !

Magloire arrive et s'approche dangereusement du ring.

NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. 2421zg8-894d8c769
( enlève lui son sourire au negro et ca le fait )

Il monte sur le ring et s'approche de Clooney.

Magloire. « Georgounet, reviens vite du bon côté, reviens, j'ai vu Goldust hier, il n'était pas que triste, il était effondré, reviens !

Claudio Castagnoli. « Pour qui te prends tu de venir ici toi ?!

Magloire. « Je parle à George, ne viens pas te méler de-...

European Uppercut porté par Claudio Castagnoli sur Magloire !

Claudio Castagnoli. « AND THAT'S MAKE ME VERY EUROPEAN !

George se place au dessus de Magloire sans aucune expression.

Claudio Castagnoli. « Do your choice George !

George met un énorme stomp dans la face de Magloire puis en ressort avec un grand sourire.

George Clooney. « George Clooney, What Else ?

Claudio enleve alors son tee-shirt et fait le signe de la victoire, au dessus de la dépouille de Magloire avec George à ses côtés sous les huées des fans.

NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. 100202055311681508 NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. 100202054658863688


Dernière édition par Claudio Castagnoli le Sam 6 Fév - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe.   NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. EmptySam 6 Fév - 21:11


Chapter I : On remmence tout à zéro.
INTRODUCTION

On recommence tout à zéro. Celons vous qu'est-ce que cela veut dire ? Pour un certain Samoa Joe cela veut dire beaucoup de chose, cela veut dire qu'il n'aura pas un autre match pour le titre Hardcore X avant un bout. Il va devoir recommencer à zéro, gagner des matchs, pour prouver à la direction de la Nation of Wrestling qu'il mérite belle et bien un title match pour le titre qu'il convoite, le Hardcore X Title. En parlant de Joe, il est dans sa chambre d'hôtel actuellement. Un caméraman de la NoW à réussi à trouver la chambre de Joe, mais malheureusement, il n'a pas réussi a capter des images, on attend seulement Joe qui parle

SAMOA JOE - HEYMAN ! Je veut des explications et j'en veut maintenant, car je n'ai pas l'intention d'aller faire cette interview avec cette sous merde de Jonathan Coachman. [...] Comment-ça, je suis obliger d'y aller ? Heyman, tu devrais le savoir depuis longtemps, je ne reçois d'ordre de personne. Je vais ce que je veux et quand je le veux. [...] Ce que je veux faire maintenant ? Hum, bonne question ? Il y a tellement de réponse possible. [...] Non, c'est pas sa que j'ai envie de faire, j'aurai plutôt envie de venir te trouver et t'éclater la gueule comme jamais personne ne la fait. [...] Tu crois que tu me fais peurs peut-être avec t'es menaces, tu ces qui je suis ? Je suis le lutteur le plus dangereux de la Nation of Wrestling et toi ? Un sous merde de la pire espèce. [...] Claudio Catagnoli, c'est qui ce minable ? [...] Je me rappelle maintenant, il était avec Clooney à No Freedom et c'est à cause de cette merde que j'ai perdu. [...] Comme s'y il avait une chance de me battre, c'est plus une récompenses qu'une conséquence, bref c'est quand cette interview déjà ? [...] Bon, je te rappelle, quand je serai arriver la bas.

Joe qui subitement la pièce, mais pourquoi ? Et c'est quoi cette histoire d'interview ?


Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe.   NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. EmptySam 6 Fév - 21:12

Chapter I : On remmence tout à zéro.
ROLE PLAY

Joe arrive au Wachovia Spectrum de Phidadelphie. Il monte quelque marche, arrive dans un couloir et marche jusqu'au fond. Il y trouve une porte et arrive directement sur un plateau de télévision. Il prend son téléphone cédulaire dans sa proche et appelle Paul Heyman.

SAMOA JOE - Heyman, c'est Joe. [...] Je me fou de savoir que tu es en train de te faire sucer par la mère de Shelton Benjamin. La seule chose que je veux savoir c'est pourquoi, il y a un plateau de télévision dans le Wachovia Spectrum. [...] Une interview complète ! Je croyais que c'était qu'une simple promo pour mon match contre ce Claudio Castagnoli. [...] Paul s'y tu raccroche, je vais te faire la vie tellement dure que plus jamais te ne sera capable de te faire sucer par l'un de t'es putes.

Paul raccroche le téléphone, j'ai hâte de voir ce que Joe lui réserve. Bref, un producteur viens voir Joe et lui explique comment se déroulera l'interview avec Jonathan Coachman et ces partit pour ce RP.

NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. 117
( Imaginer que le Coach a la même maladie que le défun King of Pop )

JONATHAN COACHMAN - Mesdames et messieurs, bonsoir et bien venu à la toute nouvelle émission de catch de la Nation of Wrestling, NoW Experience. Puisque George Clooney est toujours introuvable, c'est moi, le Coach qui animeras cette toute nouvelle émission, jusqu'au jour où George Clooney reviendra de vacance. Bref, pour cette émission, nous allons résumer avec vous la dernière semaine, nous allons revenir sur le dernier PPV de la NoW, No Freedom, mais avant nous aurons avec nous, un homme qui a passé a seulement quelque minute de devenir pour une deuxième fois, Hardcore X Champion, The Samoan Submission Machine, Samoa Joe !

Joe arrive sans dire un mots et s'installe confortablement sur l'un des sofas.

JONATHAN COACHMAN - Joe, premièrement pour commencer l'émission fesont un petit retour sur No Fredom 2010. Dimanche dernier, tu as prouvé que tu étais l'un des plus violents catcheurs jamais connu. Tu as montré ta supériorité sur Goludust et MVP, mais à la fin comme depuis plusieurs semaines, tu as perdu Joe, comment-peux-tu expliquer cette autre défaite de ta part.

NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. 216

SAMOA JOE - Je peux expliquer ma défaite avec deux nom, George Clooney et Claudio Castacloli. J'étais sur le point de remporté le Hardcore X Championchip, tout avait été mis en place, mais ces deux minables ont tout caché. Ils ont caché le début d'une nouvelle ère, l'ère de la Nation of Violence. Maintenant, les plans ont changé, ce n'est plus le temps de remporté un titre, mais le temps de se vanger. George, Claudio, c'est deux imbéciles ont peut-être cru que je déciderais de laisser leurs actes sans aucune conséquences ? Ils ont eu tord, car des le prochain show, leurs vie vont devenir un vrai enfer, je vais les poursuivent, je vais les attaques, les faire payés leurs actes. Ils n'auraient jamais du s'attaqué à moi, car l'homme qu'ils vont voir n'est pas l'homme qui perd de semaine en semaine depuis Never Backdown I. Non, ces deux minables vont voir, l'homme qui a remporté, le premier Junior Title de l'histoire de la Nation of Wrestling, ils vont voir l'homme qui a mit fin a la carrière de Bret " The Hitman " Hart et The Nature Boys, Ric Flair. Dans les prochaines semaines, George Clooney et son nouvelle amis, Claudio Castagnoli vont subir un traitement que temps d'autres ont subi avant eu et à la fin de cette histoire, vous allez connaitre le même destin que toute mes anciens victimes, un voyage payée vers l'hôpital .

Samoa Joe prend son souffle et reprend quelque seconde après.

SAMOA JOE - Malgré ma défaite à No Freedom, malgré toute la fureur que cette défaite à causé, j'ai quand même appris quelque chose d'utile. Dans le passé, je me précipitais rapidement sur mes adversaires pour que le match dure le moins longtemps possible, mais avec le No Freedom Conquest, j'ai appris quelque chose qui va me servir pour la suite des évènements. Maintenant, vous allez voir un tout nouveau Samoa Joe, vous allez voir un Samoa Joe qui maintenant va prendre son temps, qui va malmener ces adversaires jusqu'à temps qu'il sois inconscients, qu'il sois dans l'incapacité de continué le match ou que l'on craint pour leurs vie. Voila ma nouvelle stratégie et des demain je vais commencer à l'appliquer et Claudio Castagnoli sera le premier à la subir. Demain, Claudio devra tenté résisté à chacune de mes attaques qui seront plus féroces d'attaque en attaque. Est-ce que Claudio sera résisté a ces attaques ? Sera-t-il capable de faire face à l'homme le plus dangereux que cette fédération est connu ? Ces ce que nous allons voir demain, lors du NoW or Never # 40.

NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. 315

JONATHAN COACHMAN - J'ai bien hâte de voir cette nouvelle stratégie, j'espère pour toi qu'elle marcheras, car celle de la Nation of Violence, elle ne vaut pas un clou.

SAMOA JOE - Tu crois que la Nation of Violence n'est qu'une simple stratégie ? Non, c'est bien plus que ça Coachman ! La Nation of Violence est un façons de vivre, ce n'est pas quelque chose que l'on choisit de faire ou que l'on choisit de suivre. La Nation of Violence est enseigné au peuple des Iles Samoa pour dominer, pour montré a nos ennemis que nous sommes dangereux, que nous sommes sans piter, c'est sa la Nation of Violence.

JONATHAN COACHMAN - J'ai pas tout compris, mais bon passons à ce qui nous intéresse, le catch. Crois-tu avoir une chance face à Claudio Castagnoli ?

SAMOA JOE - C'est quoi cette question stupide ? Tu crois vraiment que Claudio Castagnoli a le moindre chance face à moi ? Tout le monde dit qu'il est un bon catcheur, qu'il est très performants, que dans quelque années, ils pourrait être du calibre du grand René Bonaparte, mais en réalité, il n'est qu'un lâche, un mauviette de la pire espèce. Claudio Castagnoli est arrogant, hypocrite et il n'hésite pas tricher pour remporté ces matchs. Est-ce là les qualités d'un vrai champion ? D'une futur légende ? Non, il n'est qu'un autre minable qui croit pouvoir aspirer a de grande chose. À NoW or Never # 40, vous n'allez pas voir un Claudio Castagnoli dominant, un catcheur qui démontre son talent par la domination de son adversaire, mais au contraire vous allez voir un Claudio Castagnoli qui fait piter, qui demande de l'aide a son chers George Clooney, mais il n'aura aucune aide, car George est une mauviette qui ne veut pas ce faire mal. Claudio croit peut-être que sa carrière commencera à la NoW commencera avec une victoire, mais ce qui va vraiment arrivé ces que Claudio subira plusieurs blessure si important qu'il sera hors de l'action pour une période indéterminée.

JONATHAN COACHMAN - Avec ce que tu as dit Joe, on pourrait croire que Claudio est détesté de tous, mais dans son pays, il est tellement demandé qu'il est appellé The Most Money Making Man.

NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. 411

SAMOA JOE - The Most Money Making Man ? J'y crois plus ou moins. Pourquoi ? Car, quand on voit Claudio Castagnoli on a un certain envie de lui taper dedans, peut-être qu'il rapporte beaucoup d'argent pour les fédérations ou il passe, mais les gens viennent le voir pour la raison que je viens de mentionné, ce n'est certainement pas à cause de son talent, car il n'en a pas. Il est comme la plus part des catcheurs de la Nation of Wrestling, une sous merde de la pire espèce. Maintenant, Claudio si tu écoutes la télévision et que tu tombes par hasard sur ce poste, écoute bien ce que je vais te dire a l'instant, car je ne le répèterais pas. Claudio Castagnoli, ne me sous-estime pas, ne sous-estime pas la Nation of Violence. Tu crois peut-être que les américains son des minables, des gens pauvres qui doivent compter sur des pays européen pour survivre, mais en réalité ton argent on en a pas de besoin et à NoW or Never # 40, je vais prendre le temps pour te le faire comprendre. Au nom de tous les américains de se beau pays, je vais te faire mal, je vais te blesser, je tabasser jusqu'à temps que tu ne donne plus signe de vie, je vais te brisé la plus part des os du corps et surtout ...

Pourquoi, il s'arrête ? Il était sur le poind de lui balancer sa catch phrase ? Finalement, ma gueule...

SAMOA JOE - AT NOW OR NEVER # 40, SAMOA JOE GONNA KILL YOU !

L'émmison ce termine comme sa ? Je voulais savoir les résultats de No Freedom moi. Putain, va falloir que je m'achette un ordi comme tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe.   NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: