Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito Empty
MessageSujet: NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito   NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito EmptyMar 20 Avr - 12:29

J'en suis à 2 - 0 face à toi Madhin, et c'est pas parce que tu as changé de perso' que ça va changer ou que ça va s'arranger. Sournois
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito   NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito EmptyMar 20 Avr - 19:29

Ouais, à voir, Alexis était à 3-0 lui Happy.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito   NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito EmptyDim 25 Avr - 0:30

Nous retrouvons Carlito devant un village... ou plutôt, devant un camping car.

NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito 579260Sans_titre_1

L'ainé des Colons hésite longuement avant de rentrer. Il se décide finalement à toquer à la porte et à l'ouvrir. A l'intérieur, il trouve une personne dont on ne voit pas le visage à cause d'une capuche. Cette personne est assise devant une table, Carlito va s'asseoir de l'autre côté de la table sans prononcer un mot. Sur la table, une boule de cristal. Carlito semble être chez un voyant ou une voyante. Et ça semble être un voyant, puisqu'une voix masculine prend la parole.

VOYANT
Justement, je vous attendais.

Carlito ne réagit pas.

VOYANT
Vous avez raison de ne pas réagir, vous avez raison de ne pas parler. Je sais tout sur vous, je connais la raison de votre visite, la raison de votre doute, la raison de votre peur, mais aussi la raison de votre excitation, de votre courage et de votre envie d'avancer.

Carlito hallucine. Il essaie d'ouvrir la bouche pour parler, mais aucun son ne sort.

VOYANT
Oui, je comprends. Vous voulez savoir. Savoir qui effectuera une ascension et qui chutera. Qui montera les échelons jusqu'au sommet et qui sombrera et retournera dans votre pays, n'est-ce pas ? Vous voulez savoir qui sera l'élu entre vous et votre frère... c'est tout à fait compréhensible.

Il a beau être étonné, Carlito prend enfin la parole.

CARLITO
J'en ai marre. J'en ai marre de douter de mi hermano, de ne plus comprendre où est-ce que nous allons, de ne plus savoir qui est contre moi et qui est avec moi, de ne plus comprendre où Primo va et pourquoi est-ce qu'il change tout d'un coup de comportement.

VOYANT
Je vois une haine... une jalousie... une envie de surpasser l'autre... l'un réussira... l'autre échouera. La fin de l'un signera le début de la gloire pour l'autre. Et la fin de l'un débutera plus tôt qu'il ne le pense. Pour être plus précis, elle commencera après une défaite face à un homme prétentieux, hautain... sur de lui. Cet homme est fier de ses origines, il aime son pays... et il n'a jamais perdu ou échoué une seule fois. C'est un leader, qui en écrasera un pour aider l'autre à atteindre les sommets.

CARLITO
La fin ? Un homme hautain ? Prétentieux ? Sur de lui ? Fier de son pays et de ses origines ? Invaincu ? Ne me dites pas que vous parlez de... Claudio Castagnoli ?

VOYANT
Je ne peux encore vous donner de nom, je n'ai pas encore assez d'informations, je ne vois pas encore assez loin. Mais si vous m'en dites un peu plus sur ce Claudio Castagnoli, je pourrai peut-être répondre à votre question.

CARLITO
Claudio Castagnoli est mon prochain adversaire. Un Européen qui voit grand, qui veut remplacer René Bonaparte, une légende dans la fédération dans laquelle je travaille. A vrai dire, jusqu'ici, il a plutôt bien réussi. Mais sa réussite n'est due qu'à ses connaissances. That not cool man est arrivé avec George Clooney auprès de lui, il est arrivé avec le journaliste n°1 de la NoW, un élément essentiel dans la fédération, les dirigeants ne pouvaient pas se permettre de le ridiculiser et de le laisser au fond du trou, ils ne pouvaient pas risquer de perdre George Clooney. Les dirigeants ne s'intéressaient pas à lui, en allant vers Claudio, leur seul but, c'était de conserver Clooney parmi eux. Alors ils ont donné une chance à Castagnoli, ils l'ont avantagé, ils l'ont fais combattre et battre un grand nom, puis un deuxième et un troisième, pour au final le faire voir comme une valeur sure, LE futur. Une fois qu'il a utilisé comme il voulait le pauvre Clooney, il s'est allié à deux autres toutous, qu'il a utilisé une nouvelle fois pour s'imposer comme un grand, il a pris deux lutteurs de bas de carte, il a crée un clan avec eux pour excuse, leurs origines, mais le plan initial était de les faire monter, pour mieux les faire descendre et pour continuer seul sa route, and that's not cool.

VOYANT
Je vois... un traitre. Mais aussi un homme rusé.

CARLITO
Rusé ? Ce n'est pas le mot exact, d'après moi. J'aurai plutôt dis... idiot. A force de croire qu'il est le meilleur, Claudio a été pris dans son propre piège. Il a été assez bête pour croire que des personnes qui ont été avec lui pendant des mois, allaient se laisser prendre et jeter aussi facilement. Les élèves se sont retournés contre le maitre, et maintenant, Castagnoli ne sait plus quoi faire. Frapper par derrière, parler d'un ton hautain ne suffit plus ! Il nous montre son vrai visage, le visage d'un homme faible qui sans personne derrière lui pour assurer sa garde, ne sait plus se défendre, ne sait plus avancer. Si Claudio veut s'exprimer librement, son adversaire doit être au sol, si il ne l'est pas, il ne peut pas être honnête. Claudio a cru que Beck et McIntyre allaient être des gentils serviteurs qu'il pourra éliminer aussi facilement que Clooney, il a cru qu'il allait s'en débarrasser et trouver encore mieux très rapidement juste après, mais actuellement, c'est lui qui est en dessous, c'est lui qui joue le rôle de l'homme qui supplie son adversaire de ne plus le torturer, c'est lui le petit agneau sans défense qui est sur le point de se faire bouffer par le loup ! And that's cool.

VOYANT
Le petit agneau ? Je vois... je vois...

Le voyant fixe longuement sa boule de cristal, alors que Carlito ne sait plus trop quoi faire.

NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito 272409Sans_titre_2

VOYANT
Cet homme est terriblement frustré... oui, beaucoup de frustration...

CARLITO
Surement parce qu'il a compris qu'il n'est pas si extraordinaire que ça et qu'il est encore moins indispensable au présent et au futur de la fédération. Il a surement commencé à être frustré au dernier show. En effet, il croyait que pour lui, René Bonaparte allait laisser sa femme et son enfant, il croyait que pour lui, René Bonaparte allait revenir, il croyait que pour lui, René Bonaparte allait revenir sur sa décision. Et quand il a vu qu'il ne lui répondait même pas, ça l'a démoralisé, on peut le comprendre, mais il y croyait un peu trop, tout de même. De plus, quand il a su que Bonaparte a parlé à un homme qu'il considérait comme plus faible que lui, ça l'a complètement achevé. L'homme qu'il respectait le plus vient de lui prouver qu'il ne vaut rien ! L'homme qu'il respectait le plus vient de lui prouver qu'il n'a aucune chance d'attirer son attention, et si il n'arrive pas à attirer SON attention, que dire des fans de la NoW ? La semaine dernière, il a compris que son rang de leader, il le détenait seulement dans sa tête, il a compris qu'aux yeux de personne, il était le futur de la NoW, le leader de son clan, le plus grand européen du monde ou encore un homme qui effrayait ses adversaires ! And that's cool.

VOYANT
Cet homme espère beaucoup... il a beaucoup d'espoirs...

CARLITO
Des espoirs ? Si, il espérait voir Bonaparte venir l'encourager, ce dernier n'est pas venu. Il espérait faire un début fulgurant et se retrouver avec un titre très rapidement, après deux mois, il n'a toujours rien. Il espérait effacer tous les grands noms, franchir tous les obstacles, éliminer tous ses adversaires et se retrouver au top, en tant que Main-Eventer indiscutable en très peu de temps, après deux mois, il se retrouve en milieu de carte en train d'affronter un Ecossais qui essaie encore de s'affirmer et un Allemand inconnu. Il espérait surpasser René Bonaparte et s'imposer comme le plus grand, le meilleur Européen à être passé dans la fédération, et il est très loin du règne record, des rivalités et des combats inoubliables ou encore des divers grands accomplissements que ce même René Bonaparte a effectué. Il espérait atteindre un niveau jamais atteint par quiconque auparavant, être un des piliers de la fédération, être le mieux payé, le mieux traité, le plus populaire, le plus talentueux, le plus imposant, il espérait battre Anderson, Daniels, Storm ou encore Dwayne "The Rock" Johnson, et actuellement, il peine à battre des personnes qu'il considérait comme des minables à côté de lui. A son arrivée, il avait l'ambition et l'envie, il avait et a toujours des espoirs, mais les faits sont là, les espoirs d'un homme ne l'emmènent pas et ne peuvent pas toujours l'emmener ou il veut et des espoirs ne font pas d'un lutteur une légende.

VOYANT
Il se base pourtant sur un exploit, je vois qu'il a battu une grande personne dès son arrivée, et c'est ce qui le rend si fort.

CARLITO
Primo...

VOYANT
Quoi Primo ?

CARLITO
OK... Premièrement, il a battu une ANCIENNE grande personne. Il a battu un Goldust qui venait de perdre son titre, son mentor et ami et qui ne savait plus où il allait, en bref, un Goldust qui était tellement au fond du gouffre, qu'il a refais appel à Black Reign. D'ailleurs, Castagnoli a battu Reign, et LA grande personne, ce n'est pas Reign, c'est Goldust. Compliqué ? Pas autant, en fait. De plus, le fait de se baser sur une seule grande victoire, un seul grand accomplissement est la preuve d'un manque de courage et d'assurance en soi. On ne peut pas baser toute sa carrière et son futur dans le milieu de la lutte sur une belle victoire. Qui ne nous dis pas que cette victoire était une histoire de chance ? Qui nous dit que l'adversaire n'était pas dans un bon jour ? Qu'il avait des problèmes ? Comment peut-on baser notre carrière sur UNE victoire ? En plus, la victoire n'était en rien méritée, profiter de l'amitié de deux personnes, pour l'acheter et vaincre le plus démuni, that's not cool. Le fait de se baser sur cette victoire prouve que Claudio n'est en rien sur de lui, ça prouve que Castagnoli n'est pas sur de ses capacités, de ses aptitudes à porter l'Europe sur ses épaules et encore moins de son futur si glorieux. En bref, son personnage est faux, de A à Z.

VOYANT
Ça devient de plus en plus clair... OUI, ça commence à devenir très détaillé... Je peux à présent t'affirmer que TU sombreras, et que ton frère percera !

Soudainement, une lumière atteint Carlito. Ce dernier sursaute, et regarde le voyant avec des gros yeux.

NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito 234355Sans_titre_3

CARLITO
Tu... Vous... TU... VOUS...

VOYANT
OUI... J'ai ouvert le toit de mon camping car.

CARLITO
Ah...

Carlito semble soulagé, il a surement cru que le voyant était rentré en contact avec Dieu, ou une connerie du genre, t'vois ? Il a tellement eu peur, qu'il ne s'est même pas rendu compte que le voyant lui a dis que ce sera Primo, et non pas lui, qui atteindra le top.

VOYANT
Ça se précise de plus en plus, mais avant de tout confirmer, je voudrai savoir pourquoi ce Claudio Castagnoli est-il aussi fier de son pays.

CARLITO
Pourquoi est-il aussi fier de son pays ? Parce que c'est sa seule raison d'être à la NoW. Si il n'aurait pas été Européen, si il n'aurait pas été né en Suisse, il n'aurait plus aucune raison d'être là, il n'aurait plus rien d'intéressant, d'attirant, il n'aurait pas de personnage, voila tout. Il dit qu'il est heureux de représenter son pays, de porter sur ses épaules tout un peuple, de représenter l'Europe dans une fédération américaine, mais ce n'est qu'un rôle. En réalité, il n'a pas le choix, il n'a pas choisi d'être le représentant de la Suisse et un des représentants de l'Europe. C'est juste que sans ça, il n'a plus de raison d'être, sans ça, c'est un lutteur banal, comme un autre. Ses origines sont la seule clé de réussite qu'il a ! Est-ce que vous comprenez ? Si il ne serait pas né en Suisse, Claudio Castagnoli serait Claudio Castagnoli, tout simplement. Ça aurait été ni un lutteur de la NoW, ni un Européen qui nous emmerde chaque semaine avec sa même not cool phrase. Mais certaines choses sont bien faites, d'autres non, et la deuxième catégorie a fais que Claudio Castagnoli est un lutteur de la NoW.

VOYANT
Je vois... J'y vois beaucoup plus clair... NoW or NeVer #47...

CARLITO
Claudio souhaite représenter la Suisse et l'Europe en Amérique, mais avant tout, il souhaite se faire connaitre en Amérique. Il souhaite se faire connaitre en Amérique alors qu'il n'est même pas connu dans son propre continent, PIRE, dans son propre pays. Les Européens ne savent pas, que en ce moment, il y a un homme nommé Claudio Castagnoli qui les représente dans une fédération de lutte, alors à quoi ça sert de faire ce qu'il fait ? A quoi sert ce qu'il fait, si rien de tout ce qu'il accomplit est reconnu dans le lieu qu'il veut que l'on le reconnaisse ? Comment vouloir porter un pays, tout un peuple, tout un continent, alors que les habitants de ce pays, de ce continent alors que ce peuple ne te connait même pas ? C'est comme si Mickael Vendetta représentait Haïti en Afrique du Sud, ça ne veut absolument rien dire ! Cela prouve donc une nouvelle fois, que en aucun cas, ton but est de défendre et de soulever jusqu'au top ton peuple, ton but est le même que celui de tous les autres, tu veux être connu et tu veux la gloire ! Et par rapport à ce que tu dis...

VOYANT
Carlito Colon vs... CLAUDIO CASTAGNOLI !

CARLITO
... that's not cool.

VOYANT
Claudio Castagnoli vaincra, Carlito Colon sombrera et Primo Colon triomphera !

CARLITO
QUÉ ?!

VOYANT
A présent, tout est clair, et ce que je viens de dire est exactement ce qui va se passer, lors de NoW or NeVer #47, après le combat qui précédera le pré-Main Event, dimanche soir.

CARLITO
Vous voulez dire que c'est Primo qui sera un grand champion plus tard et que c'est moi qui retournerait dans mon pays ? Impossible.

VOYANT
Si j'ai pu deviné la date, l'emplacement dans la carte de votre combat, ainsi que le numéro du prochain show de votre fédération, c'est que tout le reste est tout aussi vrai.

CARLITO
Q... TH... THA... THAT'S NOT COOL !

Carlito s'empresse alors de sortir en courant du camping car dans lequel il se trouvait. Après quelques secondes, la caméra revient sur le voyant, et ce dernier, enlève sa capuche pour nous montrer qui... C'EST PRIMO COLON ! PRIMO COLON ! Ce dernier fixe la porte par laquelle son frère est sorti, tranquillement, mais un poil sombrement. Nous allons nous quitter sur ces images là, ne ratez pas NoW or Never #47 et la raclée que Shad' Carlito va offrir gentiment à Madhin Claudio Castagnoli !
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito   NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito EmptyDim 25 Avr - 0:56


« CHAPITRE 10 : UN DUO GAGNANT. »

l TOMMY. l
Bonjour les hobbits !


l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
Excuse-moi, tu fais quoi là ?

l TOMMY. l
C'est à dire que je suis un grand fan de George Clooney et...


l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
Ecoutes, chacun à sa place, junior.


Tommy est vexé.

l TOMMY. l
C'est pas moi le corrompu, hein.


NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito 100421092432452485

l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
Tu crois que René Bonaparte est arrivé à son niveau en enfilant des perles, hein ?

l TOMMY. l
René Bonaparte est un homme bon.

l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
René Bonaparte n'est qu'un faible et un lâche, il n'a pas osé se pointer lorsque je lui ai demandé.

l TOMMY. l
C'est toi le lâche.


l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
Toi, t'es qui dans cette industrie pour me parler comme ça ?


l TOMMY. l
En faite, je travail sur les weeklys awards depuis plusieurs semaines maintenant et je suis plutôt satisfait de mon travail surtout depuis que...


l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
SHUT UP ! Je ne suis pas là pour rigoler et pour entendre ta vie. Des questions.


l TOMMY. l
Des question... des question... euh... Tu penses vraiment avoir une chance contre l'un des plus grands champion dudleyville de l'histoire de cette fédération ?


l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
Tu parles de leurs reigne ridicule ?

l TOMMY. l
RIDICULE ! Ils ont failli dépassé le record de la résistance, le reigne du grand René Bonaparte.


l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
Arrêtes de me souler avec tes conneries, je le dit et je le répete encore une fois, à combattre sans réel défis, on gagne sans gloire. Les Colons n'ont jamais vraiment marqué la NoW de leur empreinte. Ils ont gagnés, certes et je ne leur enlève pas. Mais est-ce qu'ils ont vraiment impressionné comme moi je l'ai fait ? Non, leur victoire était du à la faiblesse de leurs adversaires, tout simplement. Ils ont conservés leur titre, quoi de plus normal. Dès qu'ils avaient l'occasion d'impressionner, de sortir du lot, ils n'ont jamais réussi à le faire, que ça soit Primo ou Carlito. Carlito a eu l'occasion de battre Ken Anderson par trois reprises, il aurait pu réussir quelque chose de brillant mais non, il a échoué, trois fois. Les Colons ont eu l'occasion de battre le record de La Résistance mais ils n'y sont pas parvenu. Aucun exploit, ils n'ont jamais impressionné quiconque. Carlito et son frère ont attendu deux longues années pour être sous les spotlights moi j'ai impressionné toute la nation à mon arrivée, j'ai ensuite enchainé les victoires pour arriver à ce statut, je défie toutes les superstars de main-event et je gagne. Qui a gagné le phénomène Sean Trip contre tout attente ?


NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito 100421091629792430

l TOMMY. l
Vous ?

l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
Perspicace mon cher. Une devinette pour ce grand intellectuel, qui est toujours invaincu à ce jour NoN ?

l TOMMY. l
Vous, vous savez je regarde le progra-...

l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
Tais toi, c'est mon travail de faire taire les idiots, et par malchance, tu en es un. Qu'est ce que transmet Carlito dans son attitude ?

Tommy commence à ouvrir la bouche mais se fait rapidement coupé par Castagnoli qui lui lance un regard sévère, Tommy se ravise de répondre à la question du Suisse.

l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
Carlito par ses gestes et actes se donne une image d'homme cool, comment peut-on être rien qu'un peu crédible avec une image pareil ? Regarde moi, qu'est-ce que j'apporte à cette nation ? J'apporte une image neuve, je suis la fortune, je suis l'homme qui fait tourner tout ce business, j'ai des contacts dans le monde entier, je suis l'homme qui fait tourner la terre et se lever le soleil, je suis indispensable à la société. Carlito, lui, est le énième clown d'une société de raté. Ces personne qui font de lui l'image de la fédération ne savent pas ce qu'ils font. Rien qu'en voyant son apparence, on distingue la nature de cette blague humaine. Je n'aurais jamais pensé tomber dans une banalité pareille mais regardez ses cheveux, cette coiffure est sa marque de fabrique. Cette signature montre que Carlito ne prend pas son rôle au sérieux à la NoW. Son attitude cool ne sert qu'à masquer sa véritable nature de loser.

Tommy veut parler une nouvelle fois mais il n'en a pas le temps.

l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
Comme tout bon clown, il se doit de farcer, sa farce, il crache des pommes sur les gens qui ne sont pas comme lui. Pourquoi des pommes ? La pomme est le fruit le plus bannal, c'est le fruit du peuple par excellence. Carlito utilise ce fruit pour être le plus prêt possible de tous les ignards qui occupe le public, il est à leur image. Il n'est qu'un homme simple, un homme bannal, un homme faible. Si le symbole de Carlito n'est qu'une vulgaire pomme, le mien est le raisin. Le raisin est un fruit qui me correspond perfectement, le raisin symbolise le pouvoir et la richesse. Un fruit de luxe et un fruit bannal, Claudio Castagnoli et Carlito, enough said.

l TOMMY. l
Vous ne fairez pas seulement face à Carlito ce soir, il y a aussi Primo Colon dans le match, en tant que manager, certes mais il aura une influence.


l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
J'allais y venir. Je fait face au Colons ce soir, une équipe qui s'est construit un nom graçe à papa, une équipe soudé graçe aux liens fraternelles. Mais qui dit liens fraternelles, ne dis pas liens éternelles. Bien au contraire, au cours de leur avancé à la Nation of Wrestling, les Colons ont toujours combattu ensemble. Primo, le plus jeune, en a toujours eu marre d'être le second de service, le petit frère qui se doit d'obéir et d'avoir du respect pour son grand frère. Il est devenu frustré d'être celui qui récupère les vieux caleçon de son frère, oui entre parenthèse, les Colons ne roulaient pas sur l'or ce n'est pas étonnant. Carlito lui, s'est lassé de trainer son frère de partout avec lui. La situation ne pouvait qu'éclater, c'est ce qu'il s'est passé. Les Colons qui, autrefois, étaient si soudés n'ont plus cet atout là. Ca ne va vraiment pas être dur de semer la zizanie entre ces deux hommes. Surtout que de mon côté j'aurais... cet homme !

Claudio se tourne et saisi un mec qui passait par là sans même regarder, pas de chance, regardez par vous même.

NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito 100421091650483168

l DOUBLE FORCE l
BOUZI BAZOU BIZOU WAAAAA !

l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
Lui et moi, on va battre Carlito et son frère.

l TOMMY. l
Vous êtes sur de ce que vous avancez ?

l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
Oui, bien évidemment. Les Colons sont dans une très mauvaise passe, je vais en profiter pour frapper fort. Carlito n'arrive plus à gérer son frère qui a la fièvre du samedi soir, tous les dimanches soir. Et Primo n'arrive plus à gérer la pression médiatique qui entoure son grand frère. Une très grande instabilité dans cette équipe. De plus, les Colons enchainent les défaites et les désillusion. Les Colons ont perdu leurs titres, ils se détruisent tous les deux à petits feux et Carlito à une nouvelle fois échoué contre Ken Anderson. Tout cela s'enchaine avec une rapidité incroyable, les Colons savent qu'ils se détruisent petit à petit, Primo voit arriver la fin de sa carrière à la NoW et il va tout faire pour essayer de retourner la situation à son avantage. Et ça va faire mal pour eux car il suffit d'une seconde d'innatention pour que je fonce et que je profite de ce moment. Tout comme je l'ai fait avec cet ignard de Sean Trip, la réflexion est le meilleur moyen pour éliminer ces adversaires.

l TOMMY. l
Vous pensez que Double Bourse est plus utile que Primo ?


l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
Bien sur, nous formons le duo gagnant, même ce freak masqué sera plus utile que Primo Colon à mes côtés. Pourquoi ? Car il est déterminé, lui. Primo, lui, n'a plus l'envie. Un lutteur a beau avoir la quasi-totalité des qualités requises pour être un bon lutteur, s'il n'a pas l'envie, cela ne sert à rien. Primo se rebelle, fait les 24 coup de minuit et va jusqu'a chez le general manager pour exprimer sa flemmardise. Il est en sursie dans la fédération donc il ne va pas hésiter à frapper son frère pour prendre les dessus, ça, c'est sur et certain. Primo n'est pas un handicape, c'est un avantage pour moi. Certains voient en Carlito la future image de cette fédération, j'ai envie de vous traitez de menteur et c'est d'ailleurs ce que je fait, vous êtes des menteurs. Le statut de Carlito dans cette fédération est hyperbolé pour un rien, car bientôt, il n'aura plus l'occasion de pavaner sa belle chevelure sur le ring. Le plus dominant des frères puerto-ricains va passer à la trappe, plus de Main Event car je fixerais les règles de cette fédération.

l TOMMY. l
Ouais mais les Colons, ils sont trop cools.


l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
Si cette coolitude signifie " en faire le moins possible ", je vais leur laisser avec grande joie. Si il faut être cool pour présenter des shows personnel aussi débile et ennuyeux que la Carlito Colt Cabana, je leur laisse leur coolitude avec plaisir. J'en ai marre de voir des parodies de lutteur peuplé le main event, je vaux bien mieux qu'eux tous. Je l'ai déjà montré en battant Sean Trip, maintenant, c'est au tour des Colons, maintenant, Claudio Castagnoli va commencer à s'amuser, hein partenaire ?


l TOMMY. l
Il accepte d'être votre partenaire au moins ?

Claudio prend la tête du vengeur masqué et lui bouge la tête pour manifester une réponse affirmative.


NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito 100421091732410635

l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
De toute évidence, il accepte. Il accepte car il sait que l'issue du match ne lui sera que favorable. Il accepte car il sait très bien que le gagnant de la rencontre opposant Carlito et Claudio Castagnoli sera le suisse, himself. Danse la futur victoire !

l DOUBLE FORCE l
YOUPIIIIIIII !

NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito 100421091710477415

l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
Non, en fait dégage, j'vais faire le boulot tout seul, ça va sufir.

NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito 100421091753175014

l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
And on clean up, Claudio Castagnoli... HEY ! Carlito et ton frère Primo, c'est le même sort qui vous atttend, vous allez être débarasser des rings de la NoW, car vous n'êtes plus rien désormais et que moi...

Payes ta catch-phrase.

l CLAUDIO CASTAGNOLI. l
I'M VERY EUROPEAN !


Un petit manque d'inspiration sur les personnages, cela va m'être fatal ? On verra ça à NoN #47, Claudio Castagnoli contre Carlito, ça va être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito   NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL
» NoN #45 : Rey Misterio vs. Claudio Castagnoli
» NoN #58 : Claudio Castagnoli vs. Jym Dragon
» NoN #49 : The Rock vs. Claudio Castagnoli.
» NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: