Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoL (05/07/09) : Sting vs Kingston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoL (05/07/09) : Sting vs Kingston Empty
MessageSujet: NoL (05/07/09) : Sting vs Kingston   NoL (05/07/09) : Sting vs Kingston EmptyLun 29 Juin - 19:36

Un match entre un vieux et un jeune, qui doit faire son nom sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
• Kofi Kingston •

• Kofi Kingston •


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009

NoL (05/07/09) : Sting vs Kingston Empty
MessageSujet: Re: NoL (05/07/09) : Sting vs Kingston   NoL (05/07/09) : Sting vs Kingston EmptyMar 30 Juin - 14:22

VOIX OFF
Bonjour a tous ici la Voix Off de la NOW. Bon je vous dis je vais pas faire long car cette abrutis de jamaïquain veux a tout prix commençer a parler si non il y aura plus de filles. Mais bon de toute façon quand il ira vers les filles elles vont toutes courrirent tellement il est moche. Bref, je vais lui laissez la paroles.

NoL (05/07/09) : Sting vs Kingston Sans_t22
KOFI KINGSTON
Bonjour a tous ici Kofi Kingston en direct de ma plage préférée, dans mon pays natal la Jamaïque. Bon je vous dis je ne vais pas faire très long car je n'ai pas trop le temps aujourd'hui. Je vais juste vous dire que se vieux Schnoque n'a rien dans le cerveaux d'affronter un jeune comme moi. Je suis 100 fois plus rapide, 100 fois plus technique et surtout 100 fois plus fort que lui. Je vais le battre a plat de couture et lui prouver se que les jamaïquains ont dans le ventre. Je suis sur que le match ne vas pas durer longtemps. A peine il bougeras un pied je vais direct lui faire mon Trouble In Paradise hé hé. Sa va être facil, les doigts dans le né comme on dit. Vous savez quoi, vous savez quoi ? Je vais me barrer pour aller rencontrer de jolie fille parce que sa m'énerve de parler de ce vieux abrutis sans cervelle. Bref, je vous dis au revoir. Et comme tout les jamaïquain disent, PEACE FRERE.

VOIX OFF
Il se croit drôle avec son accent de m*rde? Bref moi sa me casse les co*illes de parler aujourd'hui, j'ai pas envi de m'énerve. Donc comme mon amis le dit toujours. La suite au prochain numéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (05/07/09) : Sting vs Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (25.10.09) : Batista vs. J.Cena vs. K.Kingston
» NoL (06.12.09) : Booker T vs. Kofi Kingston.
» NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters
» Kofi Kingston is back
» Kofi Kingston et le Summerslam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: