Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy Empty
MessageSujet: NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy   NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy EmptyLun 28 Juin - 20:26

Deux anciens contre deux jeunots. Le passé et le présent contre l'avenir. Autant vous dire que si vous gagnez Steele et B-Boy, vous serez des valeurs sures aux yeux du staff, ou pas. Donnez tout ce que vous avez... dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy   NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy EmptyLun 28 Juin - 21:25

l INTRODUCTION : l

Lors du cinquante-troisième show de la Nation Of Wrestling, beaucoup de choses ce sont passées. Rey Mysterio a été passé à tabac par les membres de l’Estrada Army pour avoir demandé un combat pour le championnat Free-League de Batista. Suicide de retour ? Non, c’était tout bonnement Homicide qui commence à lancer la révolution. Mais le plus important ne s’est pas passé à Now Or Never mais à NoW Or Later, Harley Steele l’élève de Nelson Erazo à remporté l’Invitationnal Battle Royal et obtient un match en équipe avec B-Boy face à l’alcoolique et son larbin. Que va-t-il se passer ? J’en sais rien moi, t’a qu’à attendre Dimanche soir !

NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy Bboysteele

Putain, on est à la Maison Blanche ! D’ailleurs qu’est-ce qu’on fou ici ? On va bientôt le savoir.

l ??? l
Débile, injure qui désigne une personne méprisable qui manque d’intelligence.

Même pas un bonjour, putain quoi !

l ??? l
L'inconscience est l'état d'une personne privée de conscience, de sensibilité. Ce terme désigne également l'absence de jugement ou de discernement caractérisant une personne. Dans notre cas, il s'agira d'un individu irréfléchi.

Bien, il sait lire mais ça nous dit pas où il veut en venir…

l ??? l
L'incapacité est la réduction partielle ou totale pour une personne de la capacité d'accomplir une activité ou de jouer le rôle qu'on attend d'elle. Ici, on parlera d'incapacité à défendre un membre de sa famille.

J’y suis, vous voulez savoir ce qu’il fait, hein ? Tu comprendras plus tard !

l ??? l
Et pour finir, Le mot larbin est un synonyme populaire de domestique...

Prend ton mal en patience, tu va bientôt comprendre.



Dernière édition par Harley Steele l Ju' le Dim 4 Juil - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy   NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy EmptyDim 4 Juil - 0:49

Un lutteur de la Nation Of Wrestling invité à la Maison Blanche. Qui cela peut-il bien être et surtout pourquoi ? Deux questions dont on aura la réponse assez rapidement.

NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy Bboysteele1

l BARACK OBAMA l
Bienvenue à la Maison Blanche. Je me dois de vous recevoir pour parler de quelque chose qui m’as été rapporté par un jeune lutteur prometteur de la Nation Of Wrestling, notre plus grande fierté au niveau de la lutte. Mais pour vous expliquer tout ça, quoi de mieux que de laisser la parole au principal intéressé.

l HARLEY STEELE l
Tout d’abord, merci de m’avoir accordé un moment. Bon, on ne va pas tourner autour du pot, comme tous les fans le savent, dimanche j’affronterai James Storm et Big Show en équipe avec B-Boy. Le problème, c’est que ces deux hommes la sont une honte pour votre pays mais le problème ne vient pas seulement d’eux mais de vous tous, ces deux hommes la représente très bien votre pays qu’est les Etats-Unis. L’un est un alcoolique pur et dur, la seule chose qui l’intéresse et bien, c’est l’alcool. Alors que l’autre représente une majorité de la population américaine, une personne obèse qui se complait dans ce qu’il est. Il se dit le lutteur le plus large du monde mais seulement il n’a jamais été le lutteur qu’il voulait. Il n’a jamais trouvé son style, il a essayé de se faire passer pour le fils d’Andre The Giant… Pourquoi se cacher derrière quelque chose que l’on n’est pas ? Par honte peut-être, un lutteur aussi merdique que Big Show ne peut avoir que honte de ce qu’il est. Tout comme James Storm qui se réfugie dans l’alcool simplement pour fuir ce qu’il est, c'est-à-dire rien. Ces deux hommes sont tout à fait représentatifs de votre pays. De plus, qu’à fait James Storm pour mériter son statut de hall Of Famer ? Rien du tout, à part faire rire le public avec sa débilité… Oui, Hall Of Famer pourquoi ? Je me le demande. Certains diront que c’est grâce aux titres qu’il à obtenu. Mais moi je dis non, non ! Certes il à détenu deux fois le titre free-League. Mais combien de temps ? La première fois, il l’a détenu juste le temps d’un Pay Per View pour le perdre la semaine d’après et face à une femme, oui face à MsChif. Il à aussi détenu le titre Universal, le plus grand titre de cette fédération. Certes, certes mais contre qui l’a-t-il défendu ? Face à MVP et Triple H, pas très difficile ! Par contre, lorsqu’on est passé à un niveau supérieur, là James Storm n’a rien pu faire, lorsque le défi était plus grand, James Storm n’a rien pu faire à part se coucher lamentablement ! Pour être champion, il faut avoir l’étoffe de l’être et il n’avait pas cette étoffe.

l BARACK OBAMA l
James Storm et son acolyte sont une honte pour cette fédération. Il va falloir remédier à ça.

l HARLEY STEELE l
Pardon ? J’ai bien entendu « acolyte » ? Big Show, « acolyte » de James Storm ? Non, non, non et NON ! Big Show n’est en aucun cas l’acolyte de ce buveur de bière ! Big Show n’est qu’un larbin, ou un domestique. Depuis son arrivée à la nation de la lutte, Big Show n’est qu’un domestique qui se fait marcher sur les pieds. Il ne vaut rien, il ne sait rien faire. Il pense pouvoir mettre beaucoup de monde à terre simplement avec un coup, il pense que sa main est une masse, une masse prête à mettre au sol des lutteurs. Seulement, quand on voit les minables qu’il à eu face à lui, ce n’était pas bien compliqué de les mettre au sol pour un compte de trois. Surtout que… Big Show n’est pas capable de gagner un match loyalement, en effet après son match face à Rhino, il est revenu à l’hôpital pour le mettre hors d’état de nuire pour un long moment, oui, je le dit haut et fort… Big Show n’est qu’un lâche, il à peur, peur des représailles que pourrait lui apporter certaines de ses soit disant victoires. Oui, la seule chose dont Big Show est capable, c’est de gagner des matchs en mettant hors d’état de nuire ses adversaires avant même de commencer le match ou alors d’aller attaquer les autres larbins des adversaires de James Storm. Car James Storm n’est pas capable de battre un lutteur loyalement. Oui, rappelons-nous South Africa Slamboree, juste avant le match qui opposait James Storm à CM Punk. Qu’a fait James Storm ? Il a tenté de mettre CM Punk hors d’état de nuire lui aussi, alors que CM Punk n’était plus près de son verre, James Storm en a profité pour y mettre de l’alcool et de la drogue. Beaucoup de gens on dit que c’était simplement pour rire mais il y a une toute autre explication. Ce geste est une preuve de son incapacité à affronter ses adversaires dans les règles de l’art. Encore une preuve de son infériorité ici, à la Nation Of Wrestling ! Encore une preuve qui nous montre qu'il n'a plus rien à faire dans cette fédération, encore une preuve qui nous montre qu'il n'est plus capable de lutter correctement. La est l'image que l'ont doit avoir de James Storm. L'image d'un homme dépassé par la génération actuelle de lutteur, l'image d'un homme abattu, l'image d'un homme vieux et fatigué ! Sa carrière de lutteur est terminée et il faut s'en rendre compte.

l BARACK OBAMA l
Le monde de la lutte n’est plus ce qu’il était. On intronise n’importe qui au Hall Of Fame. Il va falloir remédier à ça aussi. Le seul qui mérite vraiment ça place en tant que Hall Of Famer c’est Mister Anderson qui l’a prouvé lors de sa rivalité avec James Storm..

l HARLEY STEELE l
D’ailleurs, en parlant d’Anderson. J’ai encore quelques petites anecdotes sur James Storm durant cette rivalité avec Anderson. Dont une qui rejoindra la définition que j’ai faites de la « débilité ». Durant cette rivalité, James Storm à raconté une histoire assez débile avec un oiseau. Une histoire qui nous racontait la vie d’un pauvre petit oiseau, l’histoire d’un oiseau qui avait faim, qui avait froid et qui est mort manger par je ne sais quel animal. Seulement, qu’est-ce que ça avait à voir avec sa rivalité avec Anderson ? A rien, rien du tout ! Sa débilité est inégalable ! Malheureusement, il n’y à pas que ça, James Storm est dans l’incapacité totale de défendre sa propre famille. Déjà qu’il n’arrive pas à se protéger lui-même. Quoi ? Vous ne voyez pas de quoi je veux parler ? Ce n’est pas bien compliquer à ce souvenir, une histoire ou Ken Anderson à faillit mettre fin à la vie de la fille de James Storm. Rappelez-vous, Anderson voulez mettre fin à la vie de Crystal en coulant du béton sur la pauvre petite. Et ou était donc James Storm ? C’est une question qui ne se pose pas voyons, il ne pouvait que se trouver dans un bar à boire autant de bière que possible avec son petit larbin de Big Show et à écraser des bouteilles de bière sur la tête des autres alcoolique. Mais James Storm n’est pas seulement dans l’incapacité de défendre sa famille, il est aussi d’une grande inconscience. En effet, après cet incident et ce combat face à Anderson, il laisse Daniels et sa tête de pédophile approcher sa fille pour lui donner un ours en peluche. N’est-ce pas un acte complètement irréfléchi ? Sa pauvre fille était déjà traumatisée par ce qui venait de lui arriver. Et la, il aurait pu lui arriver tout autre chose avec Daniels dans les parages. Il n’y a pas à aller chercher très loin, James Storm est un homme irréfléchi. Un homme débile, un alcoolique et un homme incapable de défendre sa propre famille et de se défendre lui-même, il à besoin d’une sorte de garde du corps, enfin un garde du corps qui ne lui servira pas dimanche. Dimanche, James Storm est Big Show ne sortiront pas vainqueur de ce match et je veillerais à ce qu’ils ne remontent plus jamais sur un ring. Ou du moins sur le ring de la Nation Of Wrestling.
l BARACK OBAMA l
Tu parles beaucoup mais est-ce qu’une fois sur le ring ça sera la même chose ? Est-ce que tu seras capable de faire tout ce que tu viens de dire ? Et surtout, comment comptes-tu faire pour remporter ce match ?Telle est la question !

NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy Bboysteele7

l HARLEY STEELE l
Soumission, soumission est le maître mot de ce match. Je compte bien soumettre ce soit disant Hall Of Famer. Alors que pour Big Show, je compte simplement le mettre hors du match assez rapidement. Et je le sais, je le sais que ce ne sera pas difficile. Pourquoi vouloir soumettre James Storm et non pas Big Show ? La réponse en est assez simple. Parce que Big Show n’est qu’un simple larbin, un simple domestique. Alors que James Storm est un Hall Of Famer, pardon, un soit disant Hall Of Famer. Le soumettre me serait bien plus bénéfique que de soumettre Big Show ! Soumettre James Storm me permettrait de prouver qu’il il n’est qu’un minable, un débile… Il n’a plus sa place dans cette fédération. Encore une chose, la semaine dernière il à affronté quatre adversaire seulement, les uns après les autres alors que moi dans cette Battle Royal j’ai affronté un plus gros nombre de lutteurs que ce minable, et pas les uns après les autres… De plus, lors du premier show télévisé de la 187 Wrestling School, j’ai été jusqu’au round final du Championship Tournament ! Ce qui signifie que j’ai remporté deux matchs dans la même soirée avant de m’incliner en final. Je suis l’un des plus grands talent, enfin, le plus grand talent de la 187 Wrestling School ! A présent, je suis le futur de la Nation Of Wrestling ! Mon ascension continue ce soir. Malheureusement ce ne sont pas des adversaires dignes de ma puissance et de ma grandeur, battre un alcoolique et un obèse ce n’est pas très compliqué ! Ce match n’est qu’un petit obstacle dans mon ascension. James Storm et Big Show…

Une petite pause s’imposait, sérieux !

« ...You know what ? It doesn't matter cause you're gonna TAP OUT ! »
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy   NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy EmptyDim 4 Juil - 1:06

Nous sommes en direct du tribunal, en effet, le compagnon de James Storm, Big Show est accusé d’un crime. Nous en serons plus dans quelques minutes, il y aurait eu infraction dans la semaine pendant un gala de lutte indépendant. Nous allons rapidement nous diriger dans la salle d’audience avec le juge Cooper. Silence, on tourne.

Juge Cooper » La couronne c’est à votre tour de nous faire votre plaidoyer, ensuite, nous irons vers le défense. L’avocat Storm nous fera le plaisir par la suite d’exprimer la défense contre Paul Wight.

Maître Frias » Merci votre honneur. Relatons les faits, Paul Wight a brutalisé mes clients, Harley Steele et B-Boy pour aucune raison apparente. Il a fat en sorte qu’ils ne puissent pas combattre lors du prochain NoW or NeVer qui se tiendra dimanche. Il a agi sous les ordres de ami James Storm qui est aussi son avocat. Votre honneur et membre du Jury, nous ne pouvons accorder aucune confiance à ces personnes et encore moins à ce qu’ils pensent défendre comme droit. Je demande que vous pensiez bien à qui est en face de nous. Vous allez prendre la bonne décision, vous ne pouvez pas vous trompez en les regardant de plus près. Ce ne sont pas de bonnes personnes, alors que mes clients sont des citoyens modèles qui ne recherchent rien d’autre que le succès. Merci de votre attention.

Juge Cooper » Merci Maître Frias, à la suite de ce que vous avez dit hier durant la première partie de l’audience n’aura pas d’autre moment de parole comme celui-ci, la parole est maintenant du côté de la défense. Maître Storm, c’est à vous maintenant.

Maître Storm » Votre honneur. Paul Wight que l’on peut aussi surnommer le Big Show n’a rien à voir avec toute cette histoire, il a été défié, il a été brutalisé en premier. C’est pourquoi on plaide la légitime défense. Mettons en avant les faits, nous avons été invité par Nelson Erazo à venir visiter sa fédération. Tout se passait bien avant que ces deux imbéciles qui sont en face de vous, monsieur et madame, les jurés. Harley Steele et B-Boy ont lamentablement porter atteinte à la santé psychologique de mon ami et mon client, ils l’ont traité de gros sans talent qui ne devrait plus lutter. Ces deux hommes ont été d’une violence verbale cinglante par la suite. Ils ont discriminé les gros et ce qu’ils représentent. Big Show est la personne facile à accuser dans toute cette affaire. Par contre, ce n’est pas à ce moment que le tout a dégénéré. Steele et l’autre sans avenir ont continué de tenter de faire sortir Big Show de ses gons, mais comme vous avez pu voir, ils ont réussi. Il a subi du harcèlement psychologique votre honneur. Big Show est un être sensible qui a de la difficulté à faire sa place dans la société. En plus, on nous dit que nous ne sommes pas de bonnes personnes et que c’est facile de voir. Je crois que vous n’êtes pas des imbéciles, les hommes et les femmes qui composent le jury ne sont pas sortis de la dernière pluie. Quand vous regardez Steele et B-Boy, vous ne voyez pas grand-chose d’extraordinaire, car ils ne sont tout simplement pas extraordinaire. Ce ne sont que des pseudos noirs qui se prennent pour des gangsters ou comme ils aiment le dire, des pseudos gangsters. Qui est le plus susceptible de mal paraître. Big Show ne se prend pas pour ce qu’il n’est pas. Tout le contraire d’eux. Ils mentent sur leurs propres identités, alors comment peut-on croire à ce qu’ils disent. Ces deux hommes tentent de vous manipuler, mais je sais que vous n’entrerez pas dans ce jeu. Moi aussi, j’aime faire la fête, j’aime profiter des bonnes choses de la vie. Regardez-les, ils sont pathétiques. Ils peuvent vous sortir un Yo pour vous saluer, ils n’aiment pas ce qui est différent d’eux, mais les différents, ce sont eux. Ils n’ont aucun respect pour ce que Paul Wight représente, pour ce que je représente et pour ce que tout le monde dans cette salle d’audience représente. Le mot respect n’est pas dans leur vocabulaire, malgré qu’ils n’ont pas grand-chose dans leur vocabulaire. Laissez-moi prendre un e petite pause votre honneur, je dois m’hydrater la gorge et la bouche, car j’ai loin d’avoir terminé mon exposé.

Juge Cooper » Mon Dieu, Maître Storm, est-ce que c’est de la bière ?

Maître Storm » Et alors ?! Je ne suis pas à une goutte d’alcool près de tomber de haut. Peu importe, regardons plutôt B-Boy et Steele de façon séparée. Harley Steele est un produit de la fédération école de la NoW. Il est arrivé votre honneur, dans notre fédération, la Nation of Wrestling, en prétendant avoir tous les droits, qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. Il a souvent prétexté être le meilleur, il se croit quelqu’un d’autre qu’il n’est pas, il n’a pas encore fait ses preuves et il a déjà la grosse tête. Il se croit peut-être meilleur que mon client Paul Wight et il se croit probablement meilleur que moi. Pourtant, je suis un Hall of Famer, je suis champions plusieurs fois, alors que lui n’a rien prouvé du tout. Paul Wight ne voulait pas se laisser intimider par lui. Par contre, depuis quand tenons-nous des procès criminels pour des choses pas vraiment importantes qui se sont passés dans un ring de lutte d’une fédération indépendante. Je sais que c’est lui, Harley Steele qui a convaincu tout le monde de faire en sorte d’être dans cette salle d’audience aujourd’hui. Il nous fait perdre notre temps. Il a usé de sa faible notoriété pour manipuler les gens. Harley Steele est le plus gros manipulateur de notre fédération et un des plus gros de cette planète. Écoutez, membre du Jury, il se croit parfait, il se croit au-dessus de tout. Il peut de l’échec, donc quand il s’est fait revirer dans ses petites culottes par Paul Wight, il a eu peur. Il a été humilié, mais c’était tout ce qu’il méritait. Paul Wight ici présent nous as démontré que Harley Steele n’était rien d’autre qu’un être ordinaire qui mène une vie ordinaire dans un rôle de vie médiocre et sans aucun but apparent. Il ne fera pas plus que ce qu’il fait maintenant. Il est encore un gars sans réel nom dans le monde de la lutte, il ne tente que de se faire un nom sur le dos de Paul Wight et sur mon dos. Il n’est pas capable de s’en faire un lui-même. Il a toujours eu tout facile dans la vie, mais rien n’est facile. Il a tenté de jouer de violence psychologique votre honneur simplement pour faire son intéressant. Il a toujours eu ce qu’il voulait, il n’a pas eu vraiment à travailler pour sa carrière de lutteur. Par contre, peu importe son talent, peu importe d’où il vient et ce qu’il est. Harley Steele n’est qu’un pauvre type qui a un gros manque d’attention. Peu importe s’il gagne ou s’il perd sa cause aujourd’hui, il s’en fiche comme de l,an quarante, tout ce qu’il veut, c’est faire parler de lui et jusqu’à présent, vous êtes les acteurs de son délire. En plus, on peut dire que vous faites vraiment bien votre travail. Cette journée ici n’est qu’une perte de temps et d’argent. Il serait peut-être temps de vous en rendre compte, non ?

Paul Wight » Votre honneur, j’aimerais dire certaines choses aussi. Mon avocat a omis certains petits détails et j’aimerais les communiquer. Merci de m’accorder ce temps. Votre honneur, je ne suis pas né d la dernière pluie, je plaide la légitime défense, car le harcèlement psychologique devient gênant pour moi. Je suis complexé. James Storm fait tout pour m’encourager et Harley Steele veut détruire tout ça. Harley Steele n’est rien d’autre qu’une grande gueule votre honneur. Il parle beaucoup pour descendre les autres, mais il n’agit pas. Je voulais stopper tout ça et faire en sorte de lui fermer le clapet une fois pour toute. Nous avons déjà Ken Anderson comme ça, sauf que lui, aux moins, il a du talent pour approuver ce qu’il dit. C’est une honte pour la société de laisser cette personne se promener et de se vanter de tout et de rien. Nous en avons marre et voilà la raison de l’attaque contre eux. Je ne suis pas de nature violente en public, mais cette fois j’ai débordé et il en a trop dit. Harley Steele ne fait pas de bonnes choses pour le sport spectacle que nous représentons. Nelson Erazo est un bon ami à nous et il devrait se débarrasser de lui le plus rapidement possible. Harley Steele n’est rien sans la présence d’Erazo, c’est lui qui l’a créé et monté à la Nation of Wrestling. Point final. Il a un match contre nous cette semaine, c’est peut-être une belle stratégie pour nous déconcentrer, mais le tout se jouera dans le ring et pas devant vous votre honneur. Dans le ring, Storm et moi, nous serons, les jurés, le juge et le bourreau et dans notre cas, nous ferons honneur à notre sport et pas comme cet imbécile qui se cache à côté de son partenaire depuis le début de cette audience, c’est lamentable et minable.

Maître Storm » Parlons-en de son partenaire. B-Boy. Sauf votre respect votre honneur, on dirait un nom de déodorant pour les aisselles. C’est horrible. Juste le fait d’avoir un nom comme ça serait une bonne raison d’être sur le banc des accusés. Regardez-le votre honneur, assis comme un crétin derrière sa table. Avec son attitude de gangsta, il fait honte lui aussi à la profession. Aujourd’hui, les jeunes comme lui qui commencent dans la profession ne font que ça. Faire semblant d’être un noir. Ils se prennent tous pour Eminem, mais dans le fond, tout le monde se fiche complètement d’eux. Il n’a pas la carrure pour affronter les meilleurs. C’est pourquoi, il s’est affilié à Harley Steele, c’est son complice, ce n’est pas assez pathétique. B-Boy a ri de Big Show lui aussi, il a ri de moi, il a ri de ce que je représente à la Nation of Wrestling. Par contre, pour ma part j’ai une bonne carapace et je n’ai pas besoin d’eux pour tenter d’avoir une bonne opinion de moi-même. Il nous a attaqué psychologiquement, mais dans le fond, on se fiche de lui, on sait qu’il n’a pas le niveau, ni le cœur pour affronter un Hall of famer et plus gros Son of a bicth de la terre. Désolé pour ces dernières paroles votre honneur, mais ça devait sortir. B-Boy, pour nous, ce n’est rien, sauf un candidat de plus. Un candidat à la médiocrité. Son attitude est mauvaise, il ne travaille pas bien et il ne prend pas les conseils des vétérans. Il nous méprise, donc nous n’avons pas le choix de le mépriser. Votre honneur, ne vous fiez pas à ces paroles, ce n’est que du poison. Il ne pense qu’à lui, mais dans le fond, il n’a aucune confiance en lui. Il a besoin de Harley Steele, son petit ami, pour tenter de nous faire perdre notre concentration. B-Boy, est le cafard et nous sommes le poison. On va l’écraser comme un rien. Harley Steele se retrouvera seul, car B-Boy n’a pas la prestance pour être dans le ring contre nous. Il a pensé avoir une idée de génie en se joignant à Harley Steele, mais ce sera la plus grosse erreur de sa vie.

Paul Wight » Vous voyez ce poing votre honneur, je l’ai utilisé dans le ring, mais jamais je ne vais l’utiliser hors du ring. Ils vous ont raconté des choses inexactes. Ils disent que je me suis battu contre eux, que je les ai assommé avec mon poing. B-Boy a sorti cette histoire. Je te regarde B-Boy, je sais que ce n’est pas vrai ce que tu as raconté. Tu es un hypocrite, un menteur et un profiteur. On le sait tous qu’il se fiche de Harley Steele, il se fiche des autres. Il ne veut que son succès et tu sais Steele, il n’hésitera pas à te passer sur le corps pour être devant toi dans cette fédération. En plus, votre honneur. Nous avons gardé la pièce de résistance pour la fin. B-Boy prétend que je l’ai frappé avec mon poing. Tout comme Harley Steele. Par contre, c’est impossible, je guéri d’une vieille blessure, je ne pouvais pas utiliser mes poings et je crois que mon avocat à tous les papiers pour corroborer les dires. Je suis une victime dans tout ça votre honneur. Storm, tu peux lui remettre les papiers, je crois que ça pourrait l’intéresser.

Un moment passe après que le juge ait reçu les papiers et tout le monde semble nerveux, sauf Storm et Wight qui sont confiants de gagner leur cause.

Juge Cooper » Bon, avec les dernières informations et le manque de preuve du côté de la couronne, je n’ai pas le choix de déclarer les accusés non coupable de coup et blessure porter contre Harley Steele et B-Boy. Vous pouvez relâcher les accusés, nous allons rapidement passer à la cause suivante.

Maître Storm » Hey Steele and Boy, I Am Sorry About Your Damn Luck, haha !

Tout est maintenant en place pour le prochain NoW or NeVer. Ce sera James Storm et Big Show contre B-Boy et Harley Steele. This is it my friend.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy   NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy EmptyDim 4 Juil - 1:06

dsl pour les images, je n'ai pas accès à toshop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy   NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #53 : Storm & Show vs. Steele & B-Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show.
» NoN #51 : James Storm & Big Show vs The Rock & Stone Cold
» SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet.
» NoN #57 : James Storm vs. Carlito.
» CC | Storm - MVP - MsChif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: