Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli   NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli EmptyLun 21 Juin - 19:24

Le champion du monde va affronter un lutteur qui a déjà fait ses preuves, deux fois champion, une en équipe, une en solo. Très sous-estimé, mais tellement talentueux. Sans aucun doute le digne successeur de Ken Anderson. Un style technique, précis, athlétique même. What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli   NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli EmptySam 26 Juin - 20:15

Gros poisson dans une petite mare.
06.26.10

La scène se déroule dans le living-room d'un grand appartement. Les rideaux sont tirés, mais laissent tout de même passer quelques rayons de lumière. A en juger par les meubles, le propriétaire doit bien gagner sa vie. Justement, un homme sort d'une pièce de la maison, probablement la chambre, et vient s'asseoir sur le canapé. Il lâche un long soupir. Un détail attire son attention.

NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli 07

Un CD est posé contre l'écran allumé de la télévision. L'homme le prend, et l'insère dans son lecteur blu-ray. Une vidéo se met en route.

NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli 117064914001

Shelton Benjamin.Wassup, dawg? J'espère que tu n'as pas trop mal aux cheveux après ton sacre de champion du monde, j'me doute que la soirée a dû être arrosée. Whatcha sayin? Comment ce CD est arrivé ici ? Tu demanderas ça à la pute qui vit avec toi. Peu importe, tu n'es pas sans savoir qu'on se retrouvera sur le ring, dimanche prochain. En attendant, pose-toi, et regarde tranquillement le reste de cette vidéo. C'est bon ? Alright, let's get that shit started.

NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli 08

Shelton Benjamin.Tout d'abord, je tenais à te féliciter pour ton récent succès, et ce titre de champion du monde que tu mérites amplement. C'est vrai, ce titre, tu l'as obtenu au terme de ton troisième match de la soirée. Tu es le premier homme à être champion du monde dans ce business. Tu as remporté ton ticket pour Never Backdown II, où tu auras une opportunité pour le titre Universal. Tu as réalisé un véritable exploit en t'imposant face à Nelson Erazo. Qu'est-ce que j'peux dire de plus ? « Félicitations, t'es le meilleur lutteur sur terre. » ? Non, je ne le ferai pas. Pourquoi ? Paye ta cuite d'hier, Claudio. Ce titre de world wrestling champion ne veut absolument rien dire. Franchement, tu me déçois. Depuis le temps que je te côtoie, je te pensais plus intelligent. C'est sans doute un immense événement, mais pour pas grand chose finalement. Une réplique en aluminium de la coupe du monde de football, so cool. C'est surtout un surnom à ajouter à ton actif, ce n'est pas une ceinture, c'est uniquement la récompense stupide d'un tournoi dans lequel t'es sorti vainqueur. C'est pas parce que tu bats trois lutteurs que t'es champion du monde, non. C'est pas parce que tu le clames haut et fort que t'es sur le toit du monde, non plus. La seule chose dont tu peux te vanter, c'est que tu vas pouvoir affronter Chris Daniels dans un match de championnat. Match de championnat dans lequel tu vas te ramasser lamentablement. Sorry dawg, but I tell you only the truth.

NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli 183409510102

Shelton Benjamin.La fête est terminée, on range les bouteilles et on va se coucher. C'était une belle soirée, j'espère que t'en as profité parce qu'il n'y en aura pas d'autres. Ce que tu viens de vivre, c'est l'événement de ta carrière, t'attends pas à être acclamé comme ça une seconde fois. Je sais que tu penses profondément le contraire de ce que je te dis, mais je vais t'expliquer ce qui va se passer. Ce titre de champion du monde, ça va te donner l'envie d'aller plus loin, et d'éventuellement aller chercher le championnat Universal. A Never BackDown II, enorgueilli par ton succès, tu vas monter sur le ring, persuadé de ta victoire, mais tu vas te prendre la claque de ta vie. Newsflash, la vie n'est pas un conte de fée, Claudio. Tu n'es pas devenu du jour au lendemain le meilleur lutteur de la planète. Tu as affronté des lutteurs de seconde zone, et tu les as tous battus. Ce succès prouve t'es le meilleur lutteur de seconde zone de cette nation, rien de plus. Un gros poisson dans une petite mare. Si tu regarde à l'échelle des lutteurs moyens, oui, t'es largement au-dessus des autres, mais tu n'es absolument rien comparé aux grands noms de cette nation. Ne pense pas que tu es de taille à battre Chris Daniels, Ken Anderson, ou tout simplement à me battre moi, lutteur le plus athlétique de ce business, parce que là, tu te fourres le doigt dans l'œil comme je le fais dans le vagin de ta petie copine. She loves it, buddy.

NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli 138815232103

Shelton Benjamin.Non, tu ne me battras pas dimanche, tu ne me battras pas non plus dimanche d'après, et probablement jamais, en fait. Le roi des fourmis, le prince des sous-fifres, voilà ce que t'es. Le gars bon à botter les fesses des Rey Misterio, Nelson Erazo et autres Samoa Joe. Un mid-carter. J'suis tout l'inverse de toi, le protégé de celui qu'on appelle l'Immortel, le futur de ce business. Un main-eventer. Rappelle-moi quelle a été ta plus grosse victoire ? Celle d'hier, bien sûr. J'ai remporté deux championnats de cette nation, sans compter le titre Hardcore-X que j'ai laissé à Ken Anderson. Et toi ? Absolutely nothin. Là, c'est le moment où tu me dis que j'suis plus ancien que toi ici, que t'as pas encore eu de title shot, que t'as pourtant essayé de sucer Paul Heyman, que ton chat est mort, que ta copine est une traînée... cut the crap. C'est ça la différence entre toi et moi, Claudio. Dans ce business, y a ceux qui sont indispensables au spectacle, et les autres, les figurants. Je te laisse deviner à quelle catégorie de lutteurs tu appartiens. En ce qui me concerne, je suis tout simplement une des meilleurs de cette nation, even the most athletic wrestler of sports entertainment. Je n'irais pas jusqu'à dire que la différence entre nos niveaux est immense, mais elle s'en approche. J'dis pas que t'es un mauvais lutteur, loin de là, mais tu n'es tout simplement pas de taille face à moi. You just can't rock with me, buddy.

NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli 206697608004

Shelton Benjamin.Explique-moi une chose, Claudio. Pourquoi as-tu quitté ton pays, si magnifique selon toi, pour venir jusque de l'autre côté de l'Atlantique ? L'ambition ? Non, j'pense pas. La concurrence ? Un peu plus crédible, mais non. Le tourisme ? Arrête de te foutre de ma gueule. Les gonzesses ? Ouais, mais non. L'argent ? FUCK YEAH. J'appris à te connaître, Claudio. T'es le genre de personne qui tuerait sa mère pour toucher son héritage et qui ireait jusqu'à vendre ses organes au marché noir. Tout comme t'es le genre de personne à se faire botter le cul par un gars comme moi. T'es ici pour vivre l'american dream, pour gagner assez d'argent pour finir ta vie dans une villa sur la côte, à te faire sucer dans ton jacuzzi. Tout est bon pour ramasser de l'argent facilement, comme se faire nommer Ministre des Affaires Etrangères de cette nation, un poste qui pourrait être tenu par une simple plante verte. Sérieusement qu'est-ce que tu vas en foutre ? T'es mieux payé, c'est tout ce qui compte, le travail, ça passe après.

NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli 156721358205

Shelton Benjamin.A propos de ça, pourquoi ne pas se rallier à l'armée du General Estrada, histoire de lui astiquer un peu plus le cigare et se faire mieux voir du boss ? C'est vrai, pourquoi se priver de l'opportunité d'une hausse de salaire, d'un peu de pouvoir et d'un poids un plus important sur cette nation ? Et puis, la tyrannie est plus amusante quand on en est l'instigateur que lorsqu'on en est victime. Tu veux te donner de l'importance, Claudio. Tu veux avoir plus que ce que tu as déjà, et tu tombes dans la facilité. Rejoindre les rang du général est le moyen le plus efficace pour faire parler de toi, mais pas qu'en bien, malheureusement. C'est tellement plus facile de se ranger du côté des vainqueurs, mais ce n'est pas dans mon éthique. Tu choisis le mauvais chemin, Claudio, the easy way. Moi le plus long, le plus dangereux, le plus dénivelé, the hard way. Je sais qu'affronter les obstacles sera payant à la fin, pas les contourner. Je sais que j'aurai plus de mérite à emprunter cette voie plutôt que la tienne. Enfin, je dois avouer que c'était un bon plan, le genre de plan machiavélique des méchants de dessin-animés, sorti d'un esprit tordu comme le tien, ouais, mais un bon plan quand même.

NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli 160962098906

Shelton Benjamin.Ne t'attends pas à un miracle, Claudio. Ton récent succès ne fait pas de toi le meilleur lutte au monde, non. Tu n'es pas de taille face à un lutteur hors norme comme moi. Ce match sera à sens unique, une véritable humiliation pour le nouveau champion du monde de la lutte. Prépare une poche de glace, parce que tu risques d'avoir plus mal à la tête qu'aujourd'hui lorsque ton visage embrassera le sol du ring. Ce match se soldera par une nouvelle victoire de le véritable athlète de cette nation, le lutteur le plus sous-estimé de ce business, je parle bien sûr de moi-même, Shelton the Gold Standard Benjamin, unbreakable, unstoppable, unmistakable. There's no stoppin me, YOU CAN'T ROCK WITH ME.

NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli B

La vidéo se termine sur cette image du Gold Standard, allongé les yeux fermés sur son canapé. Claudio Castagnoli explose. L'écran de sa télévision aussi, par la même occasion. Le suisse vient de le faire voler en éclats d'un coup de pied, et martèle ce qu'il reste de l'appareil de sa semelle. Les propos du protégé de Ken Anderson ne l'ont pas laissé de marbre, visiblement. Shelton Benjamin subira-t-il le même sort que ce pauvre téléviseur, ou s'imposera-t-il face au premier champion du monde de l'histoire de la lutte professionnelle ? La réponse après la pub (Budlight, difference is drinkability).
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli   NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli EmptyDim 27 Juin - 0:59

Rio de Janeiro, Brazil - Estrada Army's Locker Room.
Ma côte de popularité avait explosé. Mon nom était connu dans le monde entier, le reigne de l'amée d'Estrada était impitoyable et ce n'était qu'un début. Après une bonne journée de repos au Brésil, je préparais mon match face à Shelton Benjamin quelques heures avant la rencontre. J'étais présent dans la loge commune de l'armée d'Estrada, une loge en suplément pour tous les privilégiés où reigne le luxe et la prospérité. Alors que j'effectuais mes exercises physique, Terry lisait une revue.

NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli 100625102331106147

Terry - Putain Claudio, regarde ça.

Claudio Castagnoli - Oui.

Terry - Couverture, pages 22 / 23 et 3eme de couverture.

Terry me donna la revue, c'était un magasine de fitness/musculation. Il y avait, en effet, beaucoup d'articles et de publicités avec moi.

Claudio Castagnoli - Oui, c'est bien moi.

Terry - Pourquoi j'ai pas ma gueule sur ce putain d'bout d'papier ?

Claudio Castagnoli - Car tu n'es pas un athlète... HEYYY' !

Terry - Ne m'oblige pas à te foutre mon putain de GOORE dans l'bide, tu vas voir si je suis pas athlétique.

Claudio Castagnoli - Ne te vexe pas Terry, tu as prouvé à tout le monde que tu es très performant... dans ton genre.

Terry - Bah ouais.

Claudio Castagnoli - Je suis une icône apparente mais ce n'est pas seulement ça qui fait de moi un athlète. C'est ce qui n'est pas apparent qui fait de moi un homme plus athlétique que Shelton Benjamin. Dans le magazine du mois dernier, Benjamin posait dans cinq articles. Mais depuis, il n'y trouve plus sa place. Pourquoi ? Car un lutteur parfait s'est imposé à la Nation of Wresling pendant ce temps, il s'est crée une place parmi les plus grand et a remporté ni plus, ni moins que la coupe du monde. Ce champion du monde c'est le suisse, himself, Claudio Castagnoli.

Terry - Bah ouais. Putain, j'ai trouve quelque chose de plus intéressant dans la pile de magasine, si tu voit ce que je veut dire.

NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli 100625102537384786

Claudio Castagnoli - Cette stature, cette confiance, cette présence. Il n'y a que moi pour avoir de telles qualités. J'ai ces qualités que Shelton Benjamin n'a pas pour se faire prendre au sérieux par Ken Anderson. En tant que champion du monde, j'ai certaines qualités qui font de moi un lutteur exceptionnel, un lutteur hors pair. Ken Anderson sait qu'en moi, il y a un challenge, il sait qu'il sera difficile pour lui de me vaincre. Il aura en face de lui, un champion du monde, un athlète parfait. Shelton Benjamin n'est pas pris au sérieux par l'immortel car il n'est qu'un athlète déchu, il n'est que le cafard qui profite de lui pour se refaire une image et profiter pour enfin acquérir des victoires. Shelton Benjamin ne relève d'aucun challenge pour Ken Anderson car beaucoup d'autres lutteurs sont supérieur à lui. Je suis l'homme le plus athlétique de ce business, j'ai volé la vedette à Shelton Benjamin, je suis la nouvelle version amélioré de Shelton Benjamin. Stronger, Faster, Highter.

Terry - J'comprend pas pourquoi j'en rencontre jamais des comme ça scratch

Claudio Castagnoli - On ne peut pas me stopper, maintenant. Je suis dans une très bonne lancée, je ne fait que progresser et à Never Backdown II, je vais atteindre mon top niveau, oui. Je ne fait pas de surplace dans cette fédération et je ne régresse pas non plus. Pire que faire du surplace, Shelton Benjamin régresse. Il fût un grand champion tag team, il est ensuite devenu champion un champion free-league et depuis que The Rock l'a détrôné, c'est le trou noir. Il rame dans le vide, il s'est battu pour pouvoir se lier d'amitié à Ken Anderson mais au final, il reste dans son ombre. Il a combattu pour le titre Hardcore-X mais il n'en voit pas la couleur, Anderson lui a tout pompé jusqu'à la moelle pour en obtenir des profits. il est utilisé par son coéquipier, il n'est pas pris au sérieux. C'est pour cela qu'il n'aura plus jamais sa place dans cette revue, j'ai dépassé son niveau et je ne compte pas m'arrêter là. Et si tu ne me crois, it's about time you change your mind !

NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli 100625102231720055 NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli 10062510274053285

Claudio Castagnoli - Beaucoup de personnes disent qu'il est sous-estimé par rapport à ses qualités d'athlète de haut niveau. Il est sous estimé car il n'a rien de l'art oratoire, foutaise. De nombreux grands lutteurs, des véritables athlètes ont réussi à faire leurs trous. J'ai un grand nom, Claudio Castagnoli. J'ai était dans le pétrin, j'ai eu du mal à me démarquer des autres, j'ai était critiqué à cause de mes mimiques et de mon accent fort prononcé. Malgré cela, j'ai imposé mon image et je suis maintenant plus qu'un simple lutteur, je suis un réel athlète. J'ai fait mes choix, j'ai choisi de mettre un peu du mien et de ne pas me reposer sur mon malheur, je suis allé au charbon, j'ai arrêté de me plaindre. Vous ne verrez jamais Claudio Castagnoli se plaindre ou abandonner car il est fort mentalement. Si le talent de Shelton Benjamin est gâché, il ne se le doit qu'à lui même. Shelton Benjamin ne sera jamais un athlète de mon niveau, on ne joue pas dans la même catégorie, buddy. Car il ne suffit pas d'un physique pour être un athlète, il faut aussi un mental et ça, c'est le plus important.

Terry -Putain elle est souple, elle.

Claudio Castagnoli - Pour combler cette hargne que Shelton Benjamin n'a absolument pas, il utilise Ken Anderson. Anderson n'est absolument pas un allié, il est un moyen pour faire survivre sa stature. C'est pour cela que Shelton Benjamin a tant insisté pour se lier d'amitié avec Kamikaze Ken, il voulait tirer profit de lui et c'est ce qu'il a fait. A première vue, cela fonctionne bien pour Shelton Benjamin, il enchaine les victoires et il obtient le statut d'intouchable grâce à Anderson. Mais dans le fond, Benjamin ne fait qu'aggraver son image, il n'est désormais que l'homme dans l'ombre de l'immortel. Il n'y a qu'à voir, à South Africa Slamboree, qui est devenu Hardcore-X Champion et premier Grand Slam Champion ? Mister Anderson, oui. Cette alliance est peut être intouchable mais l'armée d'Estrada est bien plus puissante, tout le monde est mis en avant et elle n'est composé que des puissants lutteurs, des lutteurs qui s'égalent et qui obéissent tous au General Estrada. Benjamin, tu voulais tirer profit grâce à Ken Anderson ? Raté. C'est lui qui t'utilise.

NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli 100626113015654242

Terry - Oh, ça à l'air confortable des miches comme ça.

Claudio Castagnoli - Personne ne peut stopper Shelton Benjamin ? Foutaise. Cet homme est bien trop confiant en lui, il ne faut jamais sous estimé l'adversaire, " ain't no stoping me now. " ; " you can't rock with me ! ". Qui dois-je craindre ? Toi ou ton mentor ? A l'époque où tu jouais les gangstas avec Burke et Killings tu ne voulais pas être soumis, tu t'imposais en leader, désormais, tu es soumis à Ken Anderson. Où est passé ton désir d'indépendance ? A cette époque, tu étais comme tu es aujourd'hui, tes paroles ne sont que des mots en l'air. Ta prétention est telle que tu penses être le roi du monde, un véritable athlète ne se sur-estime jamais. Shelton Benjamin ne sera jamais l'athlète que je suis. I'M UNBREAKABLE, UNMISTAKABLE 'CAUZ I'M THE MOST MONEY MAKING MAN 'MMMM', THE STLWART SWISS POWERHOUSE AND THE ONLY ONE WRESTLER WHO IS VERY EUROPEAN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli   NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #52 - Shelton Benjamin vs. Claudio Castagnoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL
» NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito
» NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe.
» NoN #58 : Claudio Castagnoli vs. Jym Dragon
» NoN #49 : The Rock vs. Claudio Castagnoli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: