Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NoN #49 : Drew McIntyre vs. Wade Barrett.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #49 : Drew McIntyre vs. Wade Barrett. Empty
MessageSujet: NoN #49 : Drew McIntyre vs. Wade Barrett.   NoN #49 : Drew McIntyre vs. Wade Barrett. EmptyMar 18 Mai - 8:02

C’est la coupe du monde hein, pas le tournoi des six nations. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Wade Barrett

Wade Barrett


Nombre de messages : 181
Localisation : Preston
Date d'inscription : 29/09/2009

NoN #49 : Drew McIntyre vs. Wade Barrett. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : Drew McIntyre vs. Wade Barrett.   NoN #49 : Drew McIntyre vs. Wade Barrett. EmptyDim 23 Mai - 4:42

«  Virtual Pain est une fois de plus passé. Un nouvel échec de plus pour notre anglais favoris, Wade Barrett. Détrompez vous cependant, il n’a aucunement l’intention d’abandonner. Loin de la. Ne dit-on pas assez que ce qui ne te tue pas, te rends plus fort ? C’est exactement le cas pour Wade Barrett qui se tient fièrement devant les caméras de la NoW. »

NoN #49 : Drew McIntyre vs. Wade Barrett. 13598849029095_wbrp

- YOHAN -
Ladies & Gentleman Please Welcome my guest tonight. Wade Barrett.

- WADE BARRETT -
Passe en au fait tu veux ? Je n’ai, comme tu n’as certainement pas de temps à perdre.

- YOHAN -
So Wade, il s’agit du deuxième revers que vous subissez lors d’un PPV. Après Locked Up, vous échouez à Virtual Pain. Comment vous sentez vous après ces deux défaites ?

- WADE BARRETT -
Comment je me sens ? C’est une question intéressante en soi, surtout après les évènements qui se sont passé à Virtual Pain. Je pourrai être comme les autres lutteurs qui eux aussi ont chutés. En train de ronger toute la rage, toute mon amertume, toute ma frustration d’avoir perdu. Mais au lieu de cela, il n’en est rien. Certes je suis déçu d’avoir perdu, mais après tout, que puis-je y faire maintenant ? Tenter de trouver une machine afin de remonter le temps et les évènements et trouver la ou j’ai failli ? Ou encore aller agresser Bradshaw jusqu’à ce qu’il me donne un match de championnat pour le titre Junior ? La deuxième solution est envisageable, mais totalement inutile. La raison ? Tôt ou tard je finirai par avoir ce titre. Ce n’est qu’une question de temps avant que je ne reprenne ce qui m’appartient, mon dû. J’ai certes et lors de ma première chance échoué, mais d’autre chance viendront dans l’avenir, et je peux vous dire, je peux même vous certifier que les autres chances qui viendront, aucune d’entre elle je ne louperai. Qui plus est, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, n’est-ce pas ? De cette défaite j’en ressortirai grandit, plus confiant, plus certain de moi. Cette défaite est aussi une leçon, un aperçu de mes matchs à venir. Maintenant je sais à quoi m’attendre.

NoN #49 : Drew McIntyre vs. Wade Barrett. 12156103838043_wbrp2

- YOHAN -
Une défaite qui tombe mal au point, de plus que vous enchaîniez les victoires. Pensez-vous que cela aura un impact sur vos match à venir et plus précisément votre match de ce soir ?

- WADE BARRETT -
Une question qui est assez pertinente en soi. Mais je te l’ai déjà dit. La défaite de Virtual Pain est comme une sorte de déclic. Elle m’a ouvert les yeux, sur ce que je devrai faire attention à l’avenir et beaucoup d’autre choses encore. Je sais pertinemment qu’avec une victoire et le titre junior en poche, se serait ouvert devant moi de large horizon très prometteur, mais maintenant on peut considérer ce qui est fait est fait. Il n’y a plus de raison de revenir la dessus. Il n’y a plus de raison de revenir sur le passé, parce que cela ne me ferai que régresser, un retour en arrière est la pire des choses qui puissent arriver. Le futur, l’avenir voila ce qui est important pour moi. Voila sur quoi je vais me concentrer. Le futur voila une chose primordial maintenant pour moi. Voila une chose sur laquelle je vais me focaliser. Parce que mon futur est porteur de grande choses, de succès, de gloire et de titre surtout. Mais pour le moment mon futur c’est-ce soir avec une apparition télévisé. Le staff de la NoW a enfin reconnu ma réel valeur. Ils ont enfin reconnu mon réel talent et après avoir fait forte impression ce soir, ils comprendront qu’elle immense erreur ils ont faites en se privant d’une personne comme moi à NoN. Pour ma première apparition je me dois de faire forte impression afin de faire comprendre l’immense erreur de privilégier les lutteurs comme Morrison ou encore The Pope et négliger les lutteurs comme moi. Mais cette erreur sera très rapidement réparer, après avoir vaincu ce soir, beaucoup de personne se demanderont qui-je suis. Beaucoup de personne se demanderont pourquoi je perd mon temps à NoL. C’est vrai-je perds mon temps à NoL à affronter que des pseudos-lutteurs. Mais je me répète encore une fois, j’ai l’occasion de ne pas passez inaperçu, de marquer le coup. Et ce soir je le ferai.

- YOHAN -
Right. Votre défaite à Virtual Pain. Votre venu exceptionnel à NoN. Quant est-il de votre adversaire maintenant Drew McIntyre ?

- WADE BARRETT -
Drew McIntyre huh. J’ai maintenant une question à te poser. Peut-on considérer Drew McIntyre comme un réel adversaire ?

- YOHAN -
Bah…Ouais…

NoN #49 : Drew McIntyre vs. Wade Barrett. 6951112629219_wbrp3

- WADE BARRETT -
Faux, faux, et archi-faux. Drew n’est pas un véritable adversaire. Il n’en a absolument rien. Il n’a ni la carrure, ni la technique nécessaire pour être un adversaire redoutable à la NoW. Sa carrière c’est basé sur des petits matchs. Aucun grand match ou du moins aucun grand match qu’il n’a remporté. Parce oui, Drew est un lutteur faible et qui ne cesse de perdre. A Virtual Pain, alors qu’il avait l’immense occasion de prouver qu’il n’était pas uniquement qu’un bon à rien. Mais il a perdu encore une fois de plus démontrant qu’a bien plus que les lutteurs de la NoW, mais l’univers de la NoW, qu’il n’arriverai à rien et cela quoi qu’il arrive. La World Cup ne le relancera pas, ne vous détrompez pas. Comme un voleur reste un voleur, un lutteur faible, reste un lutteur faible. C’est-ce qu’est Drew. Il ne mérite même pas sa place en tant que lutteur de NoN. Il devrait être à ma place, à essayer tant bien que mal à faire ses preuves en remportant des match. Peu importe la façon dont il se bat, c’est le résultat final que l’on regarde. Ainsi Drew devrait retourner à NoL afin de refaire ses preuves. Des preuves que j’ai moi-même faites et de la plus belle façon qu’il soit. J’ai vaincu tout les adversaires que l’on avait mis sur ma route à NoL et cela sans me plaindre. Je l’ai fait non seulement parce que j’en étais largement capable et parce que je ne suis pas digne de NoL, mes performances devraient et chacune d’entre elle, être télévisé. Mais apparemment on préfère perdre du temps avec Drew, qui n’a cessé show après show. Pay Per View après Pay Per View de décevoir en perdant chacun de ces match. Ne dit on pas assez souvent que du temps, c’est de l’argent non ? La NoW va alors faire faillite et devoir fermer ses portes, elle perd beaucoup…énormément de temps avec un lutteur comme Drew. Elle devrait se focaliser sur un lutteur comme moi, je n’ai pas déçu et je ne décevrai pas. Je n’ai pas perdu et je ne perdrai pas. Je suis un futur champion grand champion de la NoW. Tandis que Drew est un futur Kun Fu Naki, les yeux bridés et la peau jaune en moins. Cette rencontre bien que déséquilibré remettra un grand nombre de choses au clair avec certaine personne qui pensent encore et cela malgré tout les déboires de Drew, qu’il est encore le talent à l’état brut. Et bien après avoir détruit Drew, nous verrons bien qui est-ce qui est The True talent.

- YOHAN -
Drew compte tout de même d’assez bonne victoire…

- WADE BARRETT -
Serais-tu en mesure de me citez plus de cinq grande victoire qu’il a eu ?

- YOHAN -
Laisse moi réfléchir….

- WADE BARRETT -
D’ici à ce que tu trouves cinq grandes victoire de Drew, le show sera déjà terminé. Néanmoins tu peux toujours chercher, mais sache que c’est en vain. Pas besoin de chercher ce qui n’existe pas. Tu peux toujours espérer à voir Lufisto remporter un match cela restera vain. La raison ? Parce que ni Drew, ni Lufisto ne comptent de grande victoires, des victoires certes, mais aucune grande victoires. Revenons sur le sujet principal Drew. Les seules grandes victoires que Drew as eu sont celle qu’il a eu en équipe. Que ce soit à l’époque de son équipe avec Batista, Hall et compagnie ou que ce soit avec l’Union Européenne. Avec un peu de jujote on peut constater qu’avec l’Union Européenne, il a battu la célébrissime, mais tellement ridicule eMe. Avec son autre équipe Batista, AJ, Desmond et Hall, il a battu et vaincu No-Limit. Soit deux grande victoires, pour le compte de Drew, mais si l’on observe bien Drew seul équivaux à un animal inoffensif. Il est totalement ridicule seul. Comme lors de Virtual Pain ou il a perdu contre son ex coéquipier Batista lors du premier Scramble Match. Tu vois lorsqu’il est en équipe, qu’il a des personnes avec lui, Drew semble avoir une force insurmontable et qu’il lui permet de remporter, voir détruire ses adversaires. Mais quant il est seul, cela change du tout au tout. Plus la même confiance, plus la même abnégation à combattre. C’est comme s’il était envahi par une sorte de peur qui le terrorise, qu’il l’empêche de combattre. Une peur de devoir faire face, seul à l’ennemi. Ouais il s’agit de cela une peur insurmontable pour lui et que même aujourd’hui il n’arrive pas à vaincre. Il aura beau dire et avec une confiance inébranlable qu’il n’a peur de rien et qu’il est remonter pour gagner rien ni fera. Cette peur sera toujours distinguable, on la sent à des kilomètres à la rondes. Cette peur sera constamment un frein à la carrière de Drew. Et malheureusement pour lui je serai amplement en mesure d’exploiter cette peur afin de le terrasser. Lui montrer qu’il a encore beaucoup de progrès à faire avant d’attendre le haut niveau. Pour le moment Drew ne fait parti des lutteurs qui ne savent lutteur qu’en groupe, il sait être collectif, mais ne sais pas faire basculer le match d’un côté ou d’un autre seul. Je n’ai pas se problème la moi. Il ne faut savoir faire confiance qu’a soi même. C’est pour cela que je marche seul. Je n’ai pas besoin de m’allier afin de remporter plus facilement, plus aisément mes matchs. Non. Savoir marcher seul requiert du talent, beaucoup de talent que n’a pas encore Drew. Il n’en aura probablement jamais. D’où le fait qu’à deux fois ou il aurai pu s’affirmer comme un futur grand lutteur de la NoW, il a échoué et il échouera encore une fois ce soir.

- YOHAN -
J’ai pas trouvé de grande victoire pour lui, mais je trouve qu’il était bien dans l’Union Européenne comparé à l’équipe avec Batista et compagnie tu ne trouves pas ?

- WADE BARRETT -
L’union européenne tu dis ? C’est vrai que c’était une formidable équipe je dois l’admettre…une belle équipe dont chacun des membres faisaient tâches et déshonoraient totalement l’union européenne.

NoN #49 : Drew McIntyre vs. Wade Barrett. 2761514970885_wbrp6

- YOHAN -
L’écosse, la Suisse et l’Allemagne c’est beau non ?

- WADE BARRETT -
Non c’est moche. C’est moche comme la façon dont ses trois lutteurs ont représentés l’Europe. C’est moche comme la façon dont ses trois la se sont quittés et ont donnés de l’Europe une image d’une terre de discorde ou l’on n’est incapable de s’entendre. Qui plus est ces trois la faisaient réellement tache. Pourquoi ? Parce que dans leur alliance il manquait le pays le plus fantastique qu’il soit. Angleterre. Comment voulez-vous que l’Union Européenne ne durent, si il n’y avait pas un réel chef dans cette histoire ? C’est totalement impossible. Ce qui était impossible aussi, c’est qu’un suisse prenne les directives et que l’allemand se laisse faire. Que ce soit l’écosse c’est assez compréhensible, mais l’Allemagne non. D’où l’explosion de l’Union Européenne parce qu’il manquait un lutteur comme moi. Capable de mener cette équipe au top de la NoW. Ce n’était pas avec un Suisse que les choses iraient bien. Ni avec l’Ecosse un pays relativement calme et inutile. Comme tout les écossais d’ailleurs qui ne savent rien faire, ne foutent rien, ne prennent part à absolument rien. Ils restent enfermés chez eux à écouter les contes de leurs anciens maintenant séniles. Drew McIntyre est bien à l’image de son pays et de ses habitants, il est lui aussi strictement inutile. Que ce soit à la lutte, mais aussi à la NoW. C’est un lutteur avec lequel on perd son temps à lui trouver un adversaire contre lequel il ne se foulera pas trop. Ce soir, le staff a mal fait son travail, contre moi tu seras forcé de ne pas être qu’a 30% de tes capacités sinon tu risques d’être assez rapidement dépassé par les évènement. Contre moi tu te devrais d’être au maximum de ta forme afin de pouvoir espérer la victoire. Contre moi et en dépit de ton style de catch assez pitoyable tu te devrais d’être au maximum pour pouvoir t’approprier la victoire Drew. Ne te crois pas en position de supériorité contre moi de part ton passé, je suis sur le point de te rattraper plus vite que prévu. Ne te crois pas meilleur que moi parce que l’on t’a choisi pour faire parti de la World Cup, l’univers de la NoW sait, comme je sais que tu ne feras que pâle figure lors de cette compétition. On aurait du prendre un lutteur comme moi. Qui aurait fièrement représenté les Îles britanniques, par l’Angleterre. Un homme qui aurait ramené la coupe en battant tout les autres participants en Angleterre. Nous savons tous pertinemment que te choisir toi était un très mauvais choix. Choisir un écossais alors qu’on a la possibilité de prendre un Anglais relève carrément de la folie. Tout le monde sait que les anglais sont meilleurs que les écossais. Nous sommes meilleurs que les écossais dans chaque domaine, sportif, économique et social. Nous excellons dans chaque chose que nous entreprenons alors que vous les écossais vous peinez à achever le travail que vous avez déjà commencez. Encore une fois ma victoire de ce soir prouvera au monde entier que l’écosse est et restera pendant longtemps inférieur à la nation avec un grand « A », l’Angleterre.

- YOHAN -
En gros vous êtes bien confiant et allez battre Drew ?

- WADE BARRETT -
C’est-ce que j’aurai pu dire de suite, mais ton interview aurai perdu de toute sa valeur non ?

- YOHAN -
C’pas faux.

- WADE BARRETT -
Wade Barrett a constamment raison. Comme quand il dit qu'il vaincra, c'est qu'il vaincra.

- YOHAN -
Pour avoir répondu à la quasi-totalité de mes questions voici dix dollars.

- WADE BARRETT -
Dix Dollars ? Je pourrai dire dix dollars uniquement, mais je préfère dire dix dollars ? Ne te foutrais-tu pas de moi ? Ces dix dollars tu peux le donner à Drew il en aura besoin pour le consoler de sa défaite, mais pas à Wade Barrett.

NoN #49 : Drew McIntyre vs. Wade Barrett. 19515975947226_wbrp5

- YOHAN -
Bon bah je les gardes….un dernier mot ?

- WADE BARRETT -
Tonight, Drew, I’m gonna to show you who's really
VERY EUROPEAN !


« Wade part maintenant en direction du ring afin de combattre, retentit le titantron de Drew McIntyre et le combat va débuter. »
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #49 : Drew McIntyre vs. Wade Barrett.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett.
» NoL (25.04.10) : Christian Cage vs. Wade Barrett vs. Ed Craz
» NoN #51 : Joe vs Igor Bozy vs Gen Goulet vs Wade Barrett
» NoN #53 : Drew McIntyre vs. Deuce
» NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: