Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe   NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe EmptyLun 5 Juil - 23:58

Les matches à stipulations Hardcore continuent pour Samoa Joe et cette fois, c'est Drew McIntyre qui vient lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe   NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe EmptySam 10 Juil - 16:45

Nous sommes en Ecosse, pays natale de Drew McIntyre, oui, il a décidé de prendre quelques jours de congé, ben oui ! Tout le monde a besoin de repos, non ? Surtout quand dans quelques jours, vous aurez face a vous un monstre de puissance, qui n'est autre que Samoa Joe.

NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe Drew1

Drew McIntyre - Bienvenue dans mon beau pays qu'est l'Ecosse ! Oui, j'ai décidé de prendre un peu de vacances, et pour vous dire, cela me fais le plus grand bien. Un bon retour dans son pays ne peut faire que du bien ! Surtout avant un match face a Samoa Joe, le monstre de la NoW. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que devant lui, il aura un homme prêt a tout pour retrouver la victoire, un homme qui doit faire honneur a son continent, l'Europe !

Drew a toujours son célèbre sourire en coin, allez savoir pourquoi ?

Drew McIntyre - Ici, je suis une légende, surement car je suis l'un des seul écossais a évoluer dans un milieu professionnel, et tout cela, c'est grâce a la NoW, même si je ne suis pas encore parvenue a gagner un titre, mon pays respecte tout ce que je fais, que je perde ou que je gagne, et ça, on peut dire que ce sont des fans, c'est comme une équipe de football, si on soutien une équipe, on la soutien jusqu'a la fin de sa vie. Moi, c'est comme cela que je suis représenter en Ecosse. D'ailleurs, j'aurais bientôt une statut a mon effigie, dans la capitale, Edimbourg !

Il respire un bon coup avant de reprendre.

NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe Drew2

Drew McIntyre - Bref, passons au choses un peu plus sérieuse, lors du prochain show, j'affronte un danger pour cette nation, qui n'est nul autre que Samoa Joe. Comment la NoW a-t-elle pu recruter un tel sauvage dans cette grande fédération ? C'est vrai, Joe viens des îles Samoa, et tout les lutteurs qui sont venu lutteur ici, sont des malades mental, rien qu'a les voir arriver, on peut remarquer leurs barbaries. En tout cas, mon pays vaut bien mieux que sa petite Ile, dans mon pays, les gens sont ordonnées, et très polie, dans son Ile, les gens sont de vrai cannibale, et ne sont même pas capable de rester calme quelques secondes, j'en suis sûr qu'a peine arriver la-bas, vous vous faites dévorer par une horde de crève la faim !

Mesdames & Messieurs, si vous avez choisis comme vacances les Iles Samoa, changez tout de suite de destination.

Drew McIntyre - Vous vous souvenez il y a quelques semaines, Joe a littéralement pété un cable, et c'est attaquer a Cm Punk, et a son coéquiper, Jack, une vrai boucherie sur le ring ! Voila ce que je redoute le plus avec lui, imaginez que je gagne, et qu'ensuite, par une simple envie de tabasser quelqu'un, il me voit moi, et me tabasse comme il l'a fait avec Jack & Punk ? Je fais quoi moi ? Je ne suis pas beaucoup apprécier ici, alors, personne ne lèvera le petit doigt, c'est sa la solidarité, on ne peut pas compter sur quelqu'un a la NoW, c'est trop risquer, avant, je pouvais compter sur les deux idiots qui me server de coéquiper, Richard & Claudio, mais maintenant que ces deux la sont partit, et tant mieux ! Je n'ai plus personne sur qui compter, je veux faire mes preuves en solo, et je les ferais ce soir, contre Joe.

Joe détruit tout le monde, ouais.

Drew McIntyre - Joe a déjà affronter des légendes de la NoW, un exemple, Ken Anderson, qui la évidemment battu. Mais maintenant que Joe a vu que c'était trop difficile pour lui de s'attaquer au grand, il a décider de redescendre d'un cran, car maintenant, il affronte des lutteurs du genre de Gen Goulet, un membre de la Straight Edge Society. Peut-être car il sait qu'il a totalement anéantie les deux autres, il voulait peut-être se la faire aussi, mais malheuresement pour lui, un certains Wade Barrett était la, et il a gagner ce match, encore une défaite pour le pauvre Joe. C'est sans doute pour cela qu'il essaye de se rattraper a la fin d'un match en tabassent un lutteurs, et martyriser les millions de fans qui suivent la NoW chaque semaine, mais tu sais Joe, une fois la cloche sonné, tu ne peux plus rien, tu as déjà perdu ce qui veut dire que tu es un, Loosers !

Ouais, un loosers !

Drew McIntyre - Joe a été le premier champion Junior de la NoW, bravo a lui, mais il ne la pas garder longtemps, vu que Swagger l'avait battu lors du PPV Tokyo Rush 2009. Ensuite, plus rien de trop intéressant pour lui. Jusqu'a Never Backdown I. Ou il a utilisé sa clause pour avoir le titre, mais Goldust l'a aussi vite récupérer, en quelques mots, Joe a été champion deux fois, mais a très courte durée !

Mais lui il a été champion, et pas toi !

Drew McIntyre - Il est temps pour moi de vous laisser, oui, je doit bientôt prendre l'avion pour retourner en Australie, a Canberra, plus exactement, la ou je dois battre Joe, et j'espère, remonter la pente, pour redevenir celui que j'étais avant, un gagnant ! Joe, j'ai un dernier mot pour toi !

NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe Drew3

Bad Dreams come true, I make them ? For you !

C'est ainsi que tout ce fini, rendez-vous pour NoN #54, un match palpitant entre Joe & McIntyre.


Wanted Prod' . ®

Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe   NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe EmptySam 10 Juil - 17:33

The Hardcore challenge continue whit a Samoan Strap match ! Vous avez très bien lut, vous ne rêvez pas. Le Samoan Strap match est de retour à la nation de la lutte depuis Never sBackdown I, depuis la guerre des samoans entre The Rock et Samoa Joe. À NoW or Never 54, Samoa Joe affrontera le Chosen One, Drew McIntyre dans son match de prédilection. Pour Drew McIntyre, il n'y a rien à perdre, mais pour le leader de la nation de la violence c'est tout le contraire. Si Joe perd, il peut dire adieu à jamais au titre Hardcore X et pour la famille du Coquila Killer cela serait inacceptable et pour être sûr que cela n'arrive pas certain membre de la famille de Samoa Joe ont décidé de lui venir en aide.

• Samoa Joe •
Je n'ai pas besoin d'aide, je vais régler cela tous seul. Je vais battre Drew McIntyre et ensuite je battrai Gen Goulet et j'aurai une autre chance pour le titre Hardcore X, vous ne croyez plus en moi ? Vous croyez que je vais encore échouer si j'ai bien compris ?

NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe 512

• Rikishi

Je crois que tu n'as pas compris la situation Joe, tu perds des match de semaine en semaine depuis maintenant des mois. Tu ne gagne plus et tu déshonneurs notre famille et maintenant on en a assez. Si tu ne gagne pas ton prochain match, tu peux oublier la Nation of Violence ainsi que ton statut de leader.

• Samoa Joe •
C'est de cette façon que vous voyez sa ? C'est de cette façon que vous me traitez-moi ? Je suis un ancien hardcore x champion et junior champion. Cela ne représente rien à vos yeux ?

• Rikishi
Tu n'as absolument rien compris a ce que je vois. Nous sommes fier de toi, nous sommes fier que tu es remporté le titre Hardcore X et le Junior de la NoW, mais cela c'est du passé, tu dois passé à autre chose et recommencer toute a zéro. Nous avons tous essayé pour te faire revenir sur le chemin de la victoire. L'anné dernière les Wild Samoan sont intervenu dans ton match face a The Rock et tu as quand même perdu. Après, nous t'avons envoyé Tazz pour te montré comment il faut faire pour remporté un match, mais encore une fois cela n'a rien donné. Aujourd'hui, nous avons réussi a passé un accord avec l'armé Estrada pour que tu affrontes Drew McIntyre dans le match que nous avons crée, le match qui fait de nous lui des puissances de cette industrie, le Samoan Strap Match. Aujourd'hui, tu es dans ton élément, tu as tout a gagné comme tout a perdre. Drew ne doit pas gagné et j'espère que tu comprends cela.

• Samoa Joe •
Je comprend, mais je trouve que vous sur-estimer mon prochain adversaire. Drew se surnomme le Chosen One, l'élu, le messie et le futur de ce sport, mais est-ce qu'il faut le croire ? Absolument pas, car tout ce qu'il a entrepris, tout ce que Drew a tenter de faire à la nation de la lutte, c'est terminer par un misérable échec. Revenons a l'époque de l'union européens, revenons sur cette unions qui était supposé propulsé la carrière de Richard Beck, de Claudio Castagnoli et Drew. Si, nous regardons Richard et Claudio, le carrière sont entrain de véritablement commencer. Richard a terminé quatrième a la coupe du monde et un belle avenir ici est prévisible pour lui. Pour Claudio, c'est la même chose, il a remporté la coupe du monde, il est aujourd'hui l'un des meilleurs catcheurs de la fédération et il est assuré de participé a Never Backdown II, mais pour le troisième et dernier membre de cette ancienne Union, Drew McIntyre. Il ne sert aujourd'hui que de bouche trou et il baisse dans l'estime des dirigeants de la fédération de show en show. Il n'a pas absolument aucune crédibilité, il se dit l'élu, le chosen one, il se dit le futur de la fédération, une futur René Bonaparte, un futur Universal Champion, mais il perd de semaine en semaine est-ce que ce de cette façons qu'un futur René Bonaparte devrai réagir ? Absolument pas, le vrai René Bonaporte sais comment réagir dans les moments difficiles et pas Drew. Tu va surement me dire Rikishi, que je ne suis pas mieux, mais contrairement a Drew McIntyre, j'ai réussi a la Nation of Wrestling, j'ai réussi a amené la Nation of Violence la où personne ne l'a amener auparavant et a partir d'aujourd'hui, je vais amener la Nation of Violence, notre nation tout entière a un deuxième Hardcore X Championchip.

NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe 313

• Wild Samoan •
uJoe, nous avons tous un jours dans nos vies porter la Nation of Violence a un autre niveau, nous l'avons fait, The Rock l'a fais pendant un cours moment, Rikishi l'a fait et finalement Umaga l'a fait et il aurait honte de te voir aujourd'hui. Tu as repris le flambeau, tu as amené a ton tour la Nation of Violence a un autre niveau, mais nous voulons te faire comprendre que tu as besoin d'aide pour te retrouver toi.

• Samoa Joe •
Me retrouver ? Qu'est-ce que vous voulez dire.

• Rikishi
Oui, te retrouver. Tu as changer depuis ta défaite face a Goldust lors de Apocalypse. Nous voulons retrouver l'ancien Hardcore X Champion, l'homme le plus violent du monde, l'homme qui n'a peur de rien et de personne.

• Samoa Joe •
Vous voulez voir quelqu'un de violent, vous voulez me voir détruire, anéantir, écrasé les autres catcheurs de la fédération ? Attender Sea, Sex & Slam dans mon match face a Gen Goulet, je vais ainsi prouvé que personne n'est plus hardcore que le Samoan Submission Machine et mon match face à Drew ne sera qu'un simple match d'échauffement pour ce match contre cette salope. Drew ne peut servir qu'a sa, si l'on regarde ce qu'il fait dans les derniers mois. Les quelques match qu'il a gagné a la Nation of Wrestling sont des matchs par équipe. Quand cette homme est en équipe, il est presque imbattable, il a un force, un confiance extraordinaire, mais lorsque que viens le temps de ce débrouillé tout seul, lorsque qu'il vient le temps de prouvé sa valeurs face un adversaire, il croule sous la pressions, la force et la confiance qu'il a en équipe disparait complètement et laisse place a un has-been sans talent. Je peux vous l'assuré, je peux mettre n'importe quoi en jeux que cette homme n'est pas un danger pour la Nation of Violence, qu'il n'est pas un danger pour nous. Je ne ferai qu'une seul bouché de ce Drew McIntyre et cela sans l'aide de personne. Si l'on compare nos statistiques personnel, on se rend compte que je suis supérieur a tous les niveaux sauf un, les défaites où la il l'emporte. Depuis c'est début a la nation de la lutte, il ne fais qu'enchaîner les défaites sauf bien sure quand il participe a des match par équipe. Vous allez surement me dire de me regarder en face, mais a chacun des match par équipe que j'ai perdu, j'ai perdu pour une simple raison, on me mettait des coéquipier miteux dans les pattes. Pour Drew McIntyre, il a toujours fait équipe avec des catcheurs tallentueux. Claudio Castagnoli, Rey Mysterio JR, Richard Beck, Mick Foley e.t.c

• Rikishi
Joe, je continu a croire que tu auras besoin d'aide pour ton match face à Drew McIntyre.

• Samoa Joe •
Pourquoi est-ce que j'aurais besoin d'aide ? Pourquoi et surtout que j'affronte Drew dans le match qui a fais de nous ce que nous sommes aujourd'hui. THE SAMOAN STRAP MATCH ! Un match que je connais par cœur, un match qu'il mes presque impossible de perdre. Vous l'avez dit vous même, ce match est le notre et personne ne peut nous battre dans cette situation a part un autre Samoan. Drew est-il un Samoan ? Non, il n'est que le Chosen One, l'homme qui deviendra une légende ou simplement pas. Drew est arrivé a la NoW avec cette mentalité, mais il s'est vite rendu compte que cela ne marcherait pas, qu'il ne serait le prochain catcheur a faire les grands matchs, le prochain Hall of Famer de la fédération, le prochain René Bonaparte ou Kenneth Anderson. Drew qui semblais arrivé ici avec un mental a la René Bonparte, tout le monde croyais qu'il serait un fin stratège comme Mister Anderson, mais non, il aujourd'hui considérer comme le deuxième Kung Fu Naki et ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il aille le rejoindre dans les estrades avec une autre pancarte qui dit que la NoW va fermer c'est porte. Vous savez pourquoi ? Vous savez pourquoi Drew est promis a un destin aussi minable ? Pour la simple raison que dans la vie, tout le monde a son point faible, tout le monde a au moins un talon d'Achille et pour Drew tout le monde la découvert assez rapidement. Maintenant, je vais faire comme tout les autres qui l'ont affronté dans le passé et je vais exploiter ce point faible comme personne ne la fait auparavant. Ce match se transformera en carnage, une boucherie si vous préférer, je vais anéantir cette homme sans l'aide de personne.

NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe 412


• Samoa Joe •
DREW MCINTYRE AT NOW OR NEVER 54, JOE GONNA KILL YOU !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe   NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #54 : Drew McIntyre vs Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #53 : Drew McIntyre vs. Deuce
» NoN #47 : Richard Beck & Chris Sabin vs. Drew McIntyre & Rey Misterio
» NoN #49 : Drew McIntyre vs. Wade Barrett.
» NoN #45 : The Colons vs. Drew McIntyre & Richard Beck
» NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: