Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch Empty
MessageSujet: NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch   NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch EmptyMar 20 Avr - 12:13

Les gagnants de ce combat ont de grandes chances de se retrouver dans le grand bain, la semaine prochaine. Prouvez-nous que vous le valez, ridiculisez le Main-Event de NoN, donnez tout ce que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Miz & Riley

Miz & Riley


Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch   NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch EmptyMar 20 Avr - 20:52

Oh yeah ! Nous allons donc donner notre max, co-op pour nous.
Bonne chance à nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Miz & Riley

Miz & Riley


Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch   NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch EmptyMer 21 Avr - 15:49


On va faire court et vite. Ce soir les cow-boys, Lance Cade et Trevor Murdoch sont opposés à de nouveau dans le monde de la lutte. D’ailleurs on retrouve les deux dans un parc ? Ah non, ils sont dans un magasin, dans le rayon, Bricolage et Jardinage.

Trevor Murdoch.
Tu vois ça Lance ?

Lance Cade.
Voir quoi ? Que je m’ennuie à mourir dans ce rayon ? Oui je vois, que nous devons nous préparer pour notre match mais que nous ne le faisons pas, aussi.

Trevor Murdoch.
Je ne t’oblige pas à rester, fin si, tu dois rester, quelle pesticides serait le meilleur pour un Polonais ?

Lance Cade ne comprend pas, un point d’interrogation peut se lire dans ses yeux, bah oui.

Lance Cade.
Hein ? La Pologne ? J’y comprend plus rien, sois plus clair Trevor.

Trevor Murdoch.
Etre plus clair ? Tu sais que ce soir c’est un match important ? On affronte un gars venant de la Pologne et puis un homme Arabe.

Lance Cade.
Ah ! Quel est le nom du Polonais ?

Trevor Murdoch.
Igor Bozy.

Lance Cade.
D’accord, et l’arabe ?

Trevor Murdoch.
El-Farhat.

Lance Cade.
Avec des noms aussi pourris, je crois que nous avons déjà le match dans la poche, on peut dormir sur nos deux oreilles Trevor, pas de quoi s’inquiéter.

Trevor Murdoch.
Tu prend ça trop à la légère Lance, c’est quand même notre premier match à deux ici, ton premier à toi surtout.

Lance Cade.
Trop à la légère ? Que veux-tu qu’un fils d’artisan nous fasses ? Oui, je sais, je le faisais exprès, ce Polonais et cette Arabe, j’ai tout vérifiée sur eux. Il est raciste contre les européens le Polonais, et puis hein pour dire « Personne ne peut m’égaler » quand il gagne un match ou arrive sur le ring, parce que c’est faux, toutes les merdes peuvent égaler toutes les merdes. Oui ce mec, c’est une vrai merde, il à un passée pourri avec la lutte, son père avait raison, il voulait pas qu’il fasse de la lutte, et bien ce chenapan aurait du écouter son père car la il va avoir affaire à la meilleur équipe du moment, aux meilleurs lutteurs du moment, Lance Cade et Trevor Murdoch. Ensuite j’ai vu sur Internet qu’il à fuguer de chez lui ? Il est partit chez son oncle je crois ? Il donne un très bonne exemple lui, un peu plus tard, son père à un accident de travail, et ne peut plus travailler dans l’artisanat. Ce naze polonais aurait du suivre l’exemple de son père car ce soir il va se faire casser la gueule par la team Cade/Murdoch.

Lance Cade s’en va plus loin dans le rayon Magazines/ Programmes TV..

Trevor Murdoch.
Ce fumier c’est fichu de moi, bref, il a raison car ce soir nous allons renvoyer le psychopate à l’hopital.

Trevor Murdoch file ensuite rejoindre son partenaire.

Citation :
Pas finis, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch   NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch EmptySam 24 Avr - 12:12

VOIX OFF
El Sheikh se promenait doucement dans les couloir après avoir apprit que lors du prochain show il devrait s'unir avec l'homme qu'il avait battu lors de NoW or Later #46, mais, alors qu'il se dirigé vers la loge d'Igor il entend un violent bruit venant de la loge de son partenaire, il courra pour voir ce qu'il se passe.

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Salam Aleycoum' ya Akhi, Qu'est-ce qu'il se passe mon frère?

IGOR BOZY
Qu'est-ce qu'il se passe? Il se passe que j'en ai marre, marre d'être un perdant, dans ce show de développement de malheur! Depuis ma défaite, je comprends pourquoi mon père n'avait pas confiance en moi, à NoW or Later je ne peux rien faire!

NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch Med10

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Et c'est pour cela que tu te mets dans cet état? Tu sais ce n'est qu'une défaite, et comme tout grand champion il faut passer par les défaites avant de connaître la victoire. Tu sais la vie c'est comme les montagnes russes, tu descends tout en bas pour très vite remonter et mieux t'éclater, et c'est ton cas. Passe ce cap et concentre-toi d'avantage sur ta carrière et tu verras tu te sentiras plus fort et les résultats suivront. Mais cette semaine, nous devrons nous unir et j'ai pas envie de perdre ce match parce que tu nous fais une crise. Tu dois te ressaisir el hamdoulilah et tu connaitras enfin la victoire. Notre futur est tout de même en jeu. En reportant ce match ça nous permettra d'être vu d'un bon œil par les dirigeants, celons moi ce match est un test. C'est pour nous tester qu'on nous a mit ensemble Je pense que nous sommes assez professionnels pour réussir ce teste. C'est pour ca que pour ce match je veux un coéquipier à 100% de ces moyens, et vu ton état tu devrais prendre de l'air, que dirais tu devenir boire un coup, je connais un endroit pas loin dans cette ville?

IGOR BOZY
Tu sais Rakeem, je pense que tu as raison. Je ne dois pas pénaliser l'équipe à cause de ma défaite. Je dois me remettre en cause et me changer les idées, alors c'est oui je veux bien allais boire un coup avec toi à condition que c'est toi qui paye.

Igor sourie à Rakeem Ahmed el Farhat

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Ne t'en fais pas pour sa Igor, allez allons y.

VOIX OFF
Quelques heures plus tard à l'intérieur d'un Saloon, l'on pouvait apercevoir, El Sheikh ainsi que son partenaire de la soirée Igor Bozy.

IGOR BOZY
Tu sais Rakeem, je croyais vraiment gagner face à toi, j'ai perdu toute confiance en moi, moi qui croyait pourtant te river les épaules, moi qui me croyait supérieur à toi : j'ai tout perdu dans ce match. Je me rends compte là maintenant, que je n'aurai pas dû te négliger dans ce match. Ale, uwierz mi , même si j'ai perdu, même si je me suis déçu moi-même, je me donnerai à 100% dans ce match à tes côtés, face à ces deux cow-boys qui se croient supérieur à nous deux. Il y a encore une semaine jamais je n'aurais cru que l'on pourrait former une équipe, mais maintenant que nous somme à deux je vais me donner à 200% afin de connaître la victoire face à ces deux pseudos lutteurs, qui sont Lance Cade et Trevor Murdoch.

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Sa me fais plaisir d'entendre ces mots sortir de ta bouche Igor. Je suis sur que tu gouttera à la victoire et tu sais pourquoi? We have a huge talent! tu as un mental d'acier, je vois que tu ne décourage pas et insha'Allah ton veux de connaître la victoire se réalisera lors de NoW or Later #47, il est temps pour nous de marqué nos emprunte dans cette fédération, Il est temps pour nous de montré de quoi nous sommes réellement capable face a des lutteurs qui on de l'expérience, Certes nous somme annoncé comme perdant car il on du passé dans le monde de la luttes, mais je trouve que l'expérience n'équivaux pas au savoir et l'intelligence. La prison ma fais comprendre qu'avant d'agir il faux réfléchir, et ces pas donnais a tout le monde, la preuve en est que les deux cowboy n'ont certainement pas réfléchit avant d'avoir voulut nous affronté. Ça tombe bien car pour nous deux Igor, il seront certainement le lancement d'une longue et belle carrière au sein de la Nation du Catch. Inscha'Allah !

Pendant ce temps là un serveur les interpellent.

SERVEUR
Bonjours Messieurs, vous désirez boire quelque chose?

IGOR BOZY
Oui, deux bières s'il vous plait.

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Euh, excusez-moi une seul bière s'il vous plait. Je ne bois pas, c'est Halam ma religion me l'interdit. Je voudrais bien un thé à la mente à la place

SERVEURS
Ok, je vous ramenne ca tout de suite Messieurs.

Le serveur les quitta. Puis reviens au bout de quelques minutes leurs déposant leur demande.

NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch Rob10

IGOR BOZY
Où en étions-nous? A oui, nos future adversaire. Commençons par le premier, Trevor Murdoch ou l'homme le plus lâche de cette fédération. J'ai entendu dire que la semaine dernière il aurait dit qu'il allait quitter cette fédération, ce ne serait pas plus mal, car il n'apporte rien à ce business. Et c'est pour cela qu'il a perdu la Bataille Royale, il a baissé les bras avant même de commencer cette expérience incroyable qu'est la Nation du Catch. Malgré ma défaite contre toi à NoW or Later, je n'ai jamais baissé les bras, et comme tu me la dis, j'ai un énorme talent et ce talent je n'hésiterai pas à l'exploiter à tes côtés. Ces deux zigotos croient tous avoir, le talent, l'opportunité, l'expérience, mais croyez-moi ils n'ont rien de ça.

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Quitté la Nation du Catch avant même de réellement commencé, je trouve ça vraiment stupide, tu vois Akhi, a mon avis, si ce gros lourdeau souhaite quitter cette fédération, c'est tout bonnement car il a honte, honte de ne pas pouvoir connaître le même plaisir que j'ai connut lors de NoL #46. Il a rapidement comprit que j'excelle dans tous les domaines de la lutte professionnel. Je peut être violent mais aussi technique, je peut être charismatique et aussi porter des prises plus dangereuses les unes après les autres . Et sa Trevor je sais que tu sais pas le faire et je vais me servir de sa , car comme vous savez The Arabian Fighter n'a pas que des gros bras il a aussi une intelligence sur-développée et ça me permettra surement de régner sur NoW or Later, et tout cela el hamdoulilah grâce a l'aide d'Allah ! Grâce a notre futur victoire, non seulement nous épargnerons notre public de voir Trevor Murdoch, mais aussi de voir le no name de Lance Cade, car vue la raclée que l'on leur prépare je ne pense pas qu'ils remontront sur un ring aussi tôt.

Igor prit une gorgée dans sa bière puis continua.

IGOR BOZY
Cet homme pourquoi a-t-il choisi un minable comme Cade? Leur équipe ne vaut rien, Murdoch le maître qui lance la balle, et Cade celui qui va la chercher. Lance ne vaut rien tout comme son look de has-been, les cows-boys c'étaient dans les années 50, il a loupé un wagon. Il préfère bichonner ses vaches, que de lutter. Personnellement, je préfère avoir un bon bigos ou encore un zurek dans mon assiette. Vous savez, Cade n'est qu'une copie de toutes ces stars des années passées, le chapeau une vulgaire copie de tout ces westerns, Cade croit être important mais nous sommes dans une fédération de lutte, il n'y a pas de shérif ici, pas de revolver, seulement un ring et ses combattants. Cade n'est pas dans la bonne époque, nous sommes en 2010! Nous ne nous déplaçons plus en cheval mais en voiture, nous ne réglons plus nos différents dans des duels, mais bien en nous combattant sur un ring. Et a ce duel moi et mon partenaire, nous seront les meilleurs.

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Tu as bien raison Igor, vous savez les cowboys, le public de la NoW paye chère pour voir de l'action, de la violence, de la vraie lutte et je ne pense pas que vous faites partit de cette catégorie de lutteur capable de représenter aussi bien ce business. Nous valons beaucoup plus que cette équipe, Masha'Allah. Ces gars-là n'ont absolument rien prouvés dans leurs carrières aussi bien solos que collectives. Je crois que l'on va devoir leur apprendre ce que la division tag team représente ici, a la NoW, on ne blague pas sur les matchs par équipe. On n'y est pas par hasard, on doit gagner ce match. Et surtout, les hommes qui l'emportent en équipe sont des équipes soudés, you see ?! Puisque penchons-nous un peu sur le passé de cette sorte d'alliance à usage unique. Déjà lors de vos anciennes fédérations de développement vous ne nous avez pas prouvez grand-chose, certes vous avez était de nombreuse fois champions par équipe, mais ce que l'on a le plus retenue c'est la trahison de Trevor Murdoch envers son partenaire de toujours. Folie, ou est-ce simplement ton côté masochiste qui refais surface, Lance Cade? Telle est la question. Comment fait tu pour refaire confiance à un mec qui ta trahit dans le passé. S'il la fait une fois il serait capable de le faire une seconde fois. Igor j'ai totalement confiance en lui, il a l'air d'être un homme respectueux et c'est la raison pour laquelle je le respecte, à nous deux je sent que l'ont peux prouvé des choses, nous sommes le futur de ce business, chacun a vécu des difficultés, Mon partenaire a dût quitté son père pour vivre son rêve, moi j'ai fais de la prison dût au racisme, mais on a tout deux sût remonté la pente afin de donnais le meilleurs de nous même et gravir les échelons de la vie. Désormais nous sommes dans la plus grande fédération de lutte professionnel au monde, nous avons un tas de choses à prouvé, Ce soir nous serons présent à NoL avec une seule envie, une seule conviction: remporté ce match pour nous mais aussi pour notre peuple et moi en particulier pour ALLAH!

IGOR BOZY
Mes origines polonaises sont beaucoup plus importante que ce match, à mes yeux, même si mon père ne croyait pas en moi, il peut être fier de ce que j'ai entrepris aujourd'hui. Merci à toi Rakeem, de m'avoir redonner confiance en moi, tu es l'un de ses catcheurs qui mettent leurs différents de côté, je te respecte, alors que si il y a une semaine on m'aurait demander de m'allier avec toi, j'aurai dit non. Tu as une expérience inouïe dans ce monde qu'est la lutte, et tu t'en servira dans ce match.

Alors que Igor défendait ses origines, l'on voit un hommes se lever et s'approcher des deux nouveaux de cette fédération.


AMERICAIN
Si vous n'êtes pas content de vivre dans notre état barrez-vous bande de sans papiers !

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Votre état? Avant que cette terre soit Américaine, elle était indienne. Vos ancêtres les Colons, ont massacrés tant de gens pour leur différence, et ont prient une terre qui leur appartenaient pas et qui ne sera jamais a eux dans tous les cœurs de ses indiens comme elle le fait en ce moment dans les pays occidentaux. Tu crois peut être que j'ai honte d'avoir cette couleur de peau, d'avoir ces origines arabes, cette barbe, cette religion? Mais ce serait plutôt toi qui devrait avoir honte d'avoir cette couleur de peau blanche, la couleur blanche n'est elle pas la couleur de la neige et de la glace donc du froid que vous avez dans le cœur contrairement a nous les arabes ou encore les européens qui sont chaleureux et sociables. Vous pensez qu'avoir la couleur de peau blanche affirme que vous êtes supérieur aux arabes ou aux noirs. Ce qui est sur c'est que vous êtes supérieur en cruauté!

NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch Chuck10

AMERICAIN
White Power ! Et toi sale Polak, que fais tu avec ce sale arabe ?!

IGOR BOZY
Je t'en pose des questions moi? Parfois je me demande pourquoi la nature a dotée l'humain d'un cerveau et d'un pouvoir de réflexion alors que beaucoup ne s'en servent même pas.

Suite a ces propos, l'homme s'énerve et attrape Igor par le col de sa veste et le gifla, El Sheikh ne pu laisser son partenaire sous cette situation envoie une lourde droite dans la mâchoire du raciste. Igor comprit qu'il ne devait pas ce laisser faire à l'image du Arabian Fighter et relève l'Américain qui essaie de son mieux de se défendre, Igor lui envoie des European Uppercut puis c'est parti pour la Bozy Bomb pendant ce temps, El Sheikh s'avance vers la camera en souriant.


RAKEEM AHMED EL-FARHAT
هو ما كنت قد رأيت ذلك ، ايه؟ هو ما كنت قد ينظر لها؟ نعم تريفور ، كيد نعم ، هو أنت وأنا أتكلم أينما كنت ، ومهما فعلت به ، والذي تقوم به
Nous ne sommes pas comme tous ces lutteurs qui ne pensent qu’à se faire une place dans cette fédération. Et tout ça car notre place est déjà faite à la NoW. Oui, nous sommes le renouveau, les futurs de NoW or Never, cet homme a voulu se mettre en travers du chemin de deux hommes qui ont faim de victoire et voilà ce qu'il est parvenu à avoir, une bonne raclée. Vos heures son comptées, malheureusement il ne vous reste plus beaucoup de temps avant de devoir finir un match cloitrer sur un brancard, certes ce show n'est pas télévisé donc peu de personne seront informées de ce que vous êtes devenu, mais face a ce délicieux travail nous marquerons sans doute l'esprit des dirigeants de NoW or Never. Ils comprendront qu'ils ne pourront pas se passer de nous. Et la débutera enfin la carrière de l'unique représentant arabe de cette fédération et de son compatriote polonais.


Les deux hommes se regardent et les voilà qui s'avancent doucement vers la sortie, El Sheikh paye pour leur boissons puis d'un coup il fixe la camera.


RAKEEM AHMED EL-FARHAT
I Muslim don't panik... panik because we are damn too dangerous

IGOR BOZY
Personne ne peut nous égaler, My Igor Boży a El Sheikh

Sur ce la caméra se coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch   NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #52 - Rakeem Ahmed El-Farhat vs. Jym Dragon
» NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat.
» NoN #51 : Joe vs Igor Bozy vs Gen Goulet vs Wade Barrett
» NoN #56 : Jym Dragon vs. Igor Bozy
» Caws. Igor Bozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: